All good things ... (complète)

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) Empty All good things ... (complète)

Message  milaya le Sam 8 Sep - 19:39

Voilà une nouvelle fic ( oui je sais ça fait longtemps ! ) . En tout cas pour ma dernière ( et oui pour moi les fics WAT c'est fini après ça ) j'espère qu'elle vous plaira Wink

Le silence pesant de la pièce n'était rompu que par les faibles bips de la machine qui à l'aide d'électrodes était relié à sa poitrine . Chaque battement de son coeur émettait un bip , un bruit discordant mais qui pour lui était le plus harmonieux de tous , car cela signifiait qu'il respirait , qu'il vivait .
Son visage était pâle mais étrangement comme apaisé .
Cela faisait maintenant près d'une semaine maintenant qu'il était intubé ...et dans le coma . On avait l'impression à le regarder qu'il dormait tout simplement , et sans tous ces tuyaux qui prouvaient que ce n'était pas le cas et son visage serein , on aurait pu le croire en effet .

Il lui prit la main et la serra , pour lui dire qu'il était là , près de lui , pour lui dire de ne pas abandonner , de ne pas laisser tomber .
C'était si difficile de le voir comme ça , faible et sans défense .
Il voulait tant qu'il se réveille en lui souriant , entendre sa voix à nouveau .

Au bureau chacun ressentait un vide immense , son absence laissant un trou béant qu'ils n'auraient jamais imaginé . Ils s'étaient rendus compte à quel point sa bonne humeur , son humour et ses sourires manquaient .

Martin n'était pas venu les deux premiers jours car le courage lui avait manqué . Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas le voir mais c'était son ami , son frère qui était là , couché dans ce lit d'hôpital et il ne le supportait pas .

Au fond maintenant il comprenait mieux pourquoi il n'était pas venu le voir à l'hôpital quand ils avaient été pris dans cette fusillade . Voir quelqu'un qu'on aime , quelqu'un auquel on tient entre la vie et la mort , angoissant et priant en même temps ... Oui aujourd'hui il comprenait . Puis Sam l'avait convaincu de venir , elle l'avait presque obligé en fait . Ensuite pas un jour n'avait passé sans qu'il ne vienne .

Et puis ce sont ces deux premiers jours après qu'il se soit fait descendre qui ont été les plus cruciaux , ou son état était jugé critique par les médecins . L'opération s'était bien passée mais il y avait toujours un risque d'infection ou d'hémorragie .Donc l'inquiétude à ce moment là était plus grande .

Mais Danny était un battant alors ces blessures guérissaient bien . Le seul problème c'est que maintenant après une semaine il était toujours dans le coma . Les médecins ne voyaient aucune raison physiologique ou physique à priori mais comme l'avait dit très justement l'infirmière qui s'occupait de lui " le cerveau recelle encore tellement de mystères ...qui sait ? Il veut peut être signifier à son corps qu'il a besoin de repos , alors il se réveillera quand il sera prêt " .

Seulement le temps passait et Danny " dormait " toujours .
Le médecin avait conseillé de lui parler même pour dire n'importe quoi , le plus important étant qu'il entende une voix amicale et bienveillante . Celui ci semblait convaincu que les personnes dans le coma peuvent entendre ce qu'on leur dit et que cela aide à la guérison . Après tout , pourquoi pas ?

Alors il ouvrit la bouche , hésitant , ne sachant pas vraiment quoi dire .La veille il avait fini de lui lire un livre mais aujourd'hui ...?
Et puis il se lança .

- Salut Danny , c'est moi . Je te dis pas le boulot cette semaine ...On arrête pas , c'est dingue . A croire que les gens se sont donnés le mot pour disparaître tous en même temps . Oh il faut que je te raconte un truc , c'est trop drôle . Tu devineras jamais ce qu'a fait Elena ? Bon sang on était pliés de rire , elle .....

Il continua ainsi à parler et parler encore pendant près d'une heure sans s'arrêter car c'était la seule façon pour lui de supporter tout ça .

afraid

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Théana le Sam 8 Sep - 19:44

Au début j'ai fait YOU HOU !!! une new fic

et après j'ai lu........ Shit Shit

bon je suis optimiste il est encore vivant What the fuck ?!?

et c'est quoi cette histoire avec Elena, on pas le droit de rire un peu ??

en tout cas, bon départ et j'attend la suiet avec impatience !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clara le Sam 8 Sep - 19:51

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

une nouvelle fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom de Milaya en plus bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bon ce début est prometteur Mr.Red si, si moi j'aime beaucoup Mr.Red

Et on va dire que je fais dans le drame et bien là... Mr.Red

Voir quelqu'un qu'on aime , quelqu'un auquel on tient entre la vie et la mort , angoissant et priant en même temps ... Oui aujourd'hui il comprenait . Puis Sam l'avait convaincu de venir , elle l'avait presque obligé en fait . Ensuite pas un jour n'avait passé sans qu'il ne vienne .

j'ai trouvé ça trés beau bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je ne peux dire qu'une chose: ENCORE Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Sam 8 Sep - 20:00

Merci les filles Wink

bon je suis optimiste il est encore vivant
Ben oui je m'appelle pas Jenny moi Mr.Red

et c'est quoi cette histoire avec Elena, on pas le droit de rire un peu ??
Ben en fait je trouve rien à dire sur elle , peut pas , fait un blocage Mr.Red ( et puis c'est déjà bien qu'elle soit dans la fic vu que c'est la première fois que je l'inclue alors qu'elle se plaigne pas ptdr )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nady le Sam 8 Sep - 20:28

Genial ce debut de fic!!!

Suis contente de pouvoir te relire!!! bravobom bravobom bravobom bravobom

Une suite bientot?...parce qu'il nous faut des nouvelles de not'Danny de toute urgence!!!!!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Sam 8 Sep - 20:56

pinaise, c'est triste Rolling Eyes mais en tout cas, on rentre tout de suite dedans bravobom bravobom bravobom et l'écriture est magnifique thumright thumleft
Martin n'était pas venu les deux premiers jours car le courage lui avait manqué . Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas le voir mais c'était son ami , son frère qui était là , couché dans ce lit d'hôpital et il ne le supportait pas .
Au fond maintenant il comprenait mieux pourquoi il n'était pas venu le voir à l'hôpital quand ils avaient été pris dans cette fusillade . Voir quelqu'un qu'on aime , quelqu'un auquel on tient entre la vie et la mort , angoissant et priant en même temps ... Oui aujourd'hui il comprenait
ce passage m'a tout émotionné I love you I love you I love you j'adore ce duo Mr. Green
par contre, entre nous Wink je crois pas que c en lui parlant de la CHose qu'il va se réveiller ptdr
vivement la suite cheers miammiam z'aimerais bien connaître les raisons de son coma Sad

milaya a écrit:bon je suis optimiste il est encore vivant
Ben oui je m'appelle pas Jenny moi Mr.Red
hé ho rgrrr ça suffit les filles ! rambo c pas bientôt fini cet acharnationnement rolles pas touche à ma coupine, ok Wink ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Sam 8 Sep - 23:35

Merci Tweetie, je me sens moins seule ça fait du bien Sad !
De toute façon m'en fous, j'aime mon Kiki et plus que Danny et j'assume na tongue !
Merci de me soutenir coupine Wink !

Et comme Milaya, cete fic sera aussi la dernière sur WAT sauf si par miracle, la série me redonnait cette sensation d'avant Rolling Eyes ...

Bon pour en revenir à ta fic, j'adoooooreeee, c'est toujours aussi bien écrit bravobom bravobom bravobom !!!

Et puis la suite Delgadiene moi aussi j'aurais voulu savoir même si je comprends qu'elle t'inpire pas plus que ça !

Mis bon, une fic d toi c'est toujours énorme alors j'attends vite la suite pour savoir ce qui lui est arrivé à Danny !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  nathaloche le Dim 9 Sep - 10:34

colors colors colors colors bravobom bravobom bravobom bravobom super une nouvelle fic et en plus superbement prometteuse !!!!

j'adore déjà ... la discussion Martin et ...Danny on va dire !!!

super!!! vite une suite

mais pourquoi la dernière fic ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  milaya le Dim 9 Sep - 19:48

La suite Wink

DEUX MOIS PLUS TOT

C'était bien sa veine ! En se réveillant ce matin , il n'imaginait pas qu'une tuile comme celle là lui tomberait dessus .
C'est vrai quoi on se réveille tranquillement dans son lit bien douillet et même avec une demie heure d'avance , pour changer . On prend le temps de prendre son café , non de déguster son café , pour changer , puis de prendre une bonne douche bien chaude d'au moins cinq longues minutes , pour changer . Et puis on va pour s'habiller et là ...l'horreur !!

Plus un seul boxer de propre !

On a beau chercher dans tous les coins : placards , panier de linge propre ( ça existe ça ?! ) et même par terre ...mais non rien de rien , pas un seul boxer , caleçon ou quoique ce soit qui y ressemble à l'horizon .
Bon alors d'accord il pouvait très bien mettre un boxer sale juste aujourd'hui en attendant de faire une machine le soir . Oui ...mais non . Ce n'était pas son genre , il détestait ça , mettre un vêtement sale quelqu'il soit , non c'était pas possible , totalement impossible .
Une seule solution lui vint alors à l'esprit . C'est vrai il reconnaissait que c'était se compliquer la vie pour pas grand chose mais bon tout le monde a ses petites manies , non ?
Alors il s'habilla , mettant son pantalon sur ses fesses nues et sortit .

C'est donc à 8h30 du matin qu'il poussa la porte du magasin , un magasin près de chez lui ou il n'avait encore jamais mis les pieds .
Un magasin de vêtements pour hommes et uniquement pour hommes , avec un nombre incalculable d'allées différentes ou il pensait trouver son bonheur .
Il trouva assez rapidement le rayon souhaité et commença à chercher .
Normalement c'était pas compliqué : trouver un boxer à sa taille , payer et sans aller en quatrième vitesse pour se fondre dans la circulation pour espérer arriver en avance ou avec sa chance à l'heure au moins .
Seulement il n'avait pas prévu que c'était la caverne d' Ali Baba ici : des boxers , des caleçons de toutes les tailles , couleurs , avec motifs , sans motifs , des chers , des moins chers , avec un bon maintien ou non suivant la forme .
Non mais comment il faisait d'habitude pour s'en acheter ? Et puis il se souvint que justement d'habitude il n'en achetait pas . Il y avait toujours une fille pour lui en offrir .Alors du coup il ne s'était jamais posé la question .
Il en était là de ses pensées profondes et concentré sur ce choix crucial quand une voix le fit sursauter .

- Je peux vous aider ?

Danny se retourna et tomba nez à nez avec une jeune femme , aux cheveux chatains longs attachés en queue de cheval et aux yeux bleus magnifiques, qui lui faisait un grand sourire .

- Euh ...ben en fait ...euh c'est que ...
- Visiblement vous cherchez un boxer , lui dit -elle en montrant d'un léger mouvement de tête les six boxers différents qu'il tenait dans les mains .
- Euh ...oui , c'est ça .
- Vous voulez ...un petit conseil peut être ?
- En fait ...
- Soyez pas gêné , c'est mon travail vous savez .
- Oui , oui évidemment ...Bon d'accord c'est vrai j'ai besoin d'aide ...en fait vous allez rire mais ...euh ... j'en achète jamais ...moi même alors ...
- Mmmmh , on vous les achète pour vous ? Une femme , n'est ce pas ?
- Oui ...enfin c'est pas toujours la même .
- Oh je vois , sourit -elle . C'est le coup classique . Que feraient les hommes sans nous ?
- Je me suis posé la même question aujourd'hui .
- Bon alors d'abord la taille ...

Elle commença à le détailler et posa son regard en dessous de la ceinture . Ses yeux s'attardèrent un peu sur la bosse de son pantalon , ce qui les firent rougir tous les deux .

- Bon à vue de nez , je dirais que c'est cette taille qu'il vous faut et ...ce modèle . Il a un bon maintien et dessine bien la forme de ... du ... enfin vous voyez quoi .
- Parfait je le prend !
- Vous voulez pas l'essayer d'abord ?
- Non , non je vous fais confiance .C'est bon .
- Ok ...alors suivez moi à la caisse .

Elle se retourna et commença à se diriger vers les caisses . Elle se sentait le feu aux joues . Etonnant cette réaction alors que c'était son boulot de conseiller les clients .
Mais là ses formes ...son pantalon qui lui moulait les fesses nues en dessous visiblement ....
Danny lui aussi se sentait tout chose : sa façon de le regarder ...non plutôt de le mater avait eu quelque chose d'excitant . Lui même à présent alors qu'il marchait derrière elle pouvait à son tour détailler ses jolies fesses galbées dans son jean taille basse et moulant son corps à la perfection .Sans compter qu'il avait auparavant déjà remarqué sa poitrine dont le top aux fines bretelles et au décolleté généreux épousait parfaitement les formes .
Elle dut sentir son regard sur elle car elle se retourna .

- Le spectacle vous plait ?
- Oh euh non ...enfin je veux dire , je ne rega...
- C'est pas grave ...c'est de bonne guerre après tout , répondit -elle en souriant d'un air malicieux .Au fait je m'appelle Jessica .
- Et moi Danny ...ça vous dirait de boire un verre ? Enfin ce soir après le boulot ?

Il fut le premier surpris de dire ça mais les mots étaient sortis tout seuls .

- D'accord .

Elle aussi fut surprise de dire oui , surtout à un inconnu ...mais il était tellement sexy ...

Et voilà comment la vie de Danny Taylor changea ce jour là , à cause d'un boxer !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Dim 9 Sep - 20:27

UNE VRAIE PERLE CE PASSAGE

bravobom bravobom respect respect respect respect

panier de linge propre ( ça existe ça ?! )

ptdr ptdr ptdr

Bon alors d'accord il pouvait très bien mettre un boxer sale juste aujourd'hui en attendant de faire une machine le soir .
BEURK !!!!!

Elle commença à le détailler et posa son regard en dessous de la ceinture . Ses yeux s'attardèrent un peu sur la bosse de son pantalon , ce qui les firent rougir tous les deux
Mr.Red

Bon à vue de nez , je dirais que c'est cette taille qu'il vous faut et ...ce modèle . Il a un bon maintien et dessine bien la forme de ... du ... enfin vous voyez quoi .
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Dim 9 Sep - 20:56

All good things ... (complète) 3d-respect-43All good things ... (complète) 3d-respect-43All good things ... (complète) 3d-respect-43[img:2b68]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-respAll good things ... (complète) 3d-respect-43ect-43.gif[/img:2b68]All good things ... (complète) 3d-respect-43All good things ... (complète) 3d-respect-43

Geant de chez géant.....

J'ai A-DO-RE.......

Plus un seul boxer de propre !
Je m'attendais à tout sauf à ça ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Alors il s'habilla , mettant son pantalon sur ses fesses nues et sortit .

All good things ... (complète) 3d-vert-langue-coeurs oh, my god pourquoi je n'étais pas là ce jour là Mr.Red

Bon à vue de nez , je dirais que c'est cette taille qu'il vous faut et ...ce modèle . Il a un bon maintien et dessine bien la forme de ... du ... enfin vous voyez quoi

Roooooooooooooooooo, lalalalalalalalalalalalalalala 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Danny a trouvé une petite perle là dans cette jeune femme.... Mr.Red

En tout cas un passage génial je le répète...Encore, encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Dim 9 Sep - 22:56

oh le boxer !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
cette suite était du top de top !!! je me suis marrée et je sens que la boutique va s'en souvenir aussi !! ptdr ptdr ptdr ptdr

des perles de partout !!! les filles nt déjà tout résumé alors je dis la suite !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  milaya le Lun 10 Sep - 21:08

Petite suite pour ce soir et merci pour les coms d'hier ( j'apprécie d'autant plus que j'ai pas vraiment des dons de comique rolles )

Il était déjà près de 21h30 . Danny avait rendez vous avec Jessica à 22h dans un petit bar branché ou l'on pouvait aussi danser .C'était elle qui avait choisi car elle y allait de temps en temps et aimait bien l'endroit .

Danny était assis à son bureau , la tête entre les mains , les yeux fermés , en proie à une grande fatigue . La journée avait été longue mais surtout éprouvante . Il venait de finir de taper son rapport et cela avait été un moment difficile car il lui avait fallu repenser aux événements de la journée .

Journée qui avait pourtant bien commencé avec sa rencontre avec une magnifique jeune femme aux yeux bleus dans lesquels pétillaient une vive intelligence . Et avec un corps de rêve , ce qui ne gâchait rien.
Il avait finalement réussit l'exploit d'arriver avec seulement cinq minutes de retard . Il en avait été soulagé , sachant que ça aurait pu être pire .Enfin techniquement il était arrivé à l'heure au bureau ou plutôt à l'étage mais il avait bien fallu qu'il aille enfiler son boxer tout neuf avant de venir s'assoir à son bureau . Donc il était passé avant par la case toilettes .
Mais ensuite vers 10h , tout avait changé . Un petit garçon de quatre ans avait disparu et ils avaient passé une grande partie de la journée à le chercher .Le petit avait échappé à la surveillance de sa mère avec laquelle il marchait dans la rue . A un moment il avait lâché sa main . Evidemment le FBI avait toute de suite envisagé le pire : il avait pu être embarqué par un inconnu et dans le pire des cas par un pédophile .
Et puis finalement en fin d'après midi , alors que des dizaines de policiers aidaient aux recherches avec l'équipe ....

Danny était dans un terrain vague . Un témoin disait avoir aperçu un enfant seul dans le coin et qui ressemblait à la photo qu'ils avaient diffusée .Il s'arrêta quand il aperçut quelquechose de rouge sur le sol . Il s'avança et prit dans sa main ce qui était une basket d'enfant : la même marque et couleur que les baskets du petit Joey . Puis en examinant les lieux , il vit un trou profond de quelques mètres .
Un mauvais pressentiment l'envahit alors mais il s'avança , il n'avait pas le choix .
Et alors il le vit , au fond du trou . Il ne bougeait plus .
Danny descendit pour le rejoindre et s'approcha doucement du petit corps inerte . Il palpa son cou à la recherche d'un poul même s'il savait que c'était vain . Sa tête ensanglantée ne laissait place à aucun doute . Il était mort .
Il était vraisemblablement tombé dans le trou , pas très profond pour un adulte mais trop pour un si petit enfant . Et puis sa tête avait heurté un grosse pierre qui se trouvait au fond . Danny ne pouvait qu'espérer qu'il n'avait pas souffert , là tout seul , qu'il ne s'était rendu compte de rien .
Il savait qu'il ne devait pas toucher au corps mais il ne put s'empêcher de prendre l'une de ses petites mains dans la sienne . Il sentit alors ses petits doigts encore chauds et si doux dans sa main . Il sentit alors une larme couler tout doucement sur sa joue qu'il ne chassa pas .
Il le regarda encore un moment , ce petit être si mignon qui était parti trop vite , avant de sortir son portable et d'appeller Jack pour lui signifier que les recherches étaient terminées .
Puis il retira sa main et s'éloigna un peu , à genou dans la poussière .
Jack arriva peu après et l'appella plusieurs fois sans qu'il réagisse . Ce n'est que quand il posa sa main sur son épaule que Danny reprit ses esprits .
La peine de celui ci était palpable . Jack le connaissait bien . Il savait que son agent devait être tout retourné comme à chaque fois qu'ils sont face à la mort d'un enfant . Il décida par conséquent de s'occuper de lui en l'emmenant hors de la zone , là ou ses yeux ne pourraient plus se poser sur Joey .
Il voulut le ramener chez lui et rester un peu pour le faire parler et extérioriser ce qu'il ressentait , mais Danny en vrai tête de mule lui répondit qu'il allait bien et qu'il préférait retourner au bureau taper son rapport .
Jack n'insista pas . Avec quelqu'un comme Danny , buté et sensible à fleur de peau , il savait qu'il devait y aller doucement pour ne pas le brusquer .

La voix de Martin le fit sursauter .

- Danny ça va ?
- Ouais , un peu fatigué c'est tout . Ca a été une dure journée .
- C'est le moins qu'on puisse dire . Je déteste ça ...la mort d'un enfant . Mais au fait t'as pas rendez vous , ce soir ? Cette fameuse vendeuse de ce matin ? Et moi qui pensait que tu sortais avec cette fille ...comment déjà ? Lucy , c'est ça ? C'est déjà fini alors ?
- Ouais , elle était un peu trop collante pour moi et je te dis pas les bruits bizarres qu'elle fait en mangeant ! Mais bon pour ce soir , j'ai plus trop envie d'y aller ...je suis pas vraiment d'humeur .
- Je te comprend ...mais justement tu devrais y aller , ça te changerais les idées .Oublie tout ça , oublie cette journée difficile et amuse toi , c'est le mieux que tu puisses faire .
- Mmmh ...après tout , t'as peut être pas tort . Par contre il va falloir que je me dépêche si je veux avoir le temps de rentrer chez moi me changer .Sinon je risque de lui faire peur avec toute cette saleté sur mon costume .
- Et si tu arrêtais un peu de parler et que tu y allais ?
- Euh oui effectivement .

Danny prit alors ses affaires et partit aussitôt .

- A demain Martin , lança t-il .
- Passe une bonne soirée Dan .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Lun 10 Sep - 21:10

oh cette suite toute bouleversifiante Sad c'était très beau respect

une suite ????

avec du chuppa Mr.Red ?
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Lun 10 Sep - 21:18

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Magnifique et magistrale aussi respect respect respect respect respect Le passage avec le petit est d'un trsite mais 'est tellement beau et bien écrit j'en ai eu une larme à l'oeil Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et puis Martin et Danny... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 un vrai frère lui Mr.Red

Vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  Jenny le Lun 10 Sep - 21:19

Entre "le spectacle vous plais ? " où j'étais ptdr ptdr ptdr et cette suite toute tristoune Sad ....ben moi je veux la suite, histoire de conlure par un beau chuppa Mr.Red Mr.Red Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  tweetie le Lun 10 Sep - 23:33

Jenny a écrit:Entre "le spectacle vous plais ? " où j'étais ptdr ptdr ptdr :
ptdr c vrai, il m'a fait penser à Troy sur ce coup-là ptdr
quant à cette suite avec Joey All good things ... (complète) Invision-Board-France-508 c'était magnifique respect respect respect pas du tout dans le pathos, juste extrêmement émouvante I love you I love you I love you , c t superbe bravobom bravobom bravobom
Il savait qu'il ne devait pas toucher au corps mais il ne put s'empêcher de prendre l'une de ses petites mains dans la sienne . Il sentit alors ses petits doigts encore chauds et si doux dans sa main . Il sentit alors une larme couler tout doucement sur sa joue qu'il ne chassa pas
Sad ce passage m'a tué Crying or Very sad c trop beau thumright thumleft
Et moi qui pensait que tu sortais avec cette fille ...comment déjà ? Lucy , c'est ça ? C'est déjà fini alors ?
- Ouais , elle était un peu trop collante pour moi et je te dis pas les bruits bizarres qu'elle fait en mangeant !
ptdr ptdr ptdr g t pliée là Laughing
et il a raison Martin dako, qu'il aille s'amuser rolles siffle rien de mieux que du chupa pour se consoler Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  milaya le Mar 11 Sep - 19:43

La suite Wink

Mais qu'est ce qui m'a prit d'accepter ? se demandait -elle .

Cela faisait bien une bonne demie heure qu'elle sortait tour à tour des vêtements différents de ses placards , en en jetant certains par terre , en en essayant d'autres, incapables de se décider .
Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de sortir avec un homme qu'elle ne connaissait pas . Mais le mot fatidique " d'accord " était sorti tout seul , de façon tellement spontanée qu'elle en avait été surprise comme jamais .
Le problème c'est que ce n'était pas seulement le fait de sortir avec un inconnu qui certes avait un corps on ne peut plus sexy qui la faisait hésiter . C'était aussi et surtout qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'une nouvelle complication dans sa vie .
D'un autre côté , passer une bonne soirée avec un homme séduisant , s'amuser , discuter , danser ...au fond elle en avait besoin . Se changer les idées , ne plus penser ne serait ce que pour un soir à sa vie compliquée ne pouvait que lui faire du bien .
Et oublier également le message qui l'attendait en rentrant sur son répondeur .Un message de lui , toujours lui qui lui pourrissait la vie , même si au fond elle le laissait faire sans rien dire .
Alors finalement elle se dit qu'elle allait y aller , profiter de cette soirée au maximum , se perdre dans le regard de Danny et imaginer au moins pour ce soir qu'elle avait une vie normale , banale et ordinaire .

Elle se décida enfin pour une petite robe noire , élégante mais pas trop sexy quand même . Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était une fille facile non plus !
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas mise , trop longtemps d'ailleurs qu'elle n'était pas sortie pour s'amuser . Ce soir elle allait y remédier !

Il était presque 20h quand elle entra dans le bar . Elle le chercha des yeux mais il n'était visiblement pas encore arrivé . Elle s'installa alors au bar , en l'attendant et commanda un verre .
Les minutes passèrent et il n'était toujours pas là . Un doute l'envahit alors : et s'il ne venait pas ? Elle même avait pensé lui poser un lapin alors pourquoi il ne le ferait pas , lui ? Ce serait quand même un comble qu'après toutes ses tergiversations , ce soit finalement lui qui se dégonfle !

Puis une voix la fit sursauter .

- Bonsoir !

Elle se retourna et le vit . Il était debout près d'elle , la tête légèrement penchée sur le côté et lui souriait .

- Bonsoir Danny !
- Désolé pour le retard mais je suis parti du bureau tard .
- Oh ça fait rien , ça fait pas longtemps que je suis là .
- Vous êtes magnifique .
- Merci c'est gentil , vous êtes pas mal non plus .

Il était en effet très séduisant dans son jean et sa chemise bleue , ainsi qu'une petite veste de cuir .

- Euh ... j'ai déjà commandé , qu'est que vous prendrez ?
- Un soda s'il vous plait , dit -il à l'attention du barman .Et si on prenait une table , on serait plus à l'aise ?
- Ok .

Danny prit le verre que le barman venait de déposer devant lui et suivit Jessica qui son verre à la main se dirigeait vers une table , un peu à l'écart .

- Vous venez souvent ici ? lui demanda t -il .
- Non ...je ...je ne sors pas beaucoup en fait .Mais mes collègues viennent de temps en temps et adorent l'endroit et son ambiance , alors je me suis dit ...
- C'est un bon choix , la musique est chouette en tout cas .

Ils restèrent un moment silencieux , puis Jessica rompit le silence en voyant la mine sombre de Danny .

- Tout va bien ? lui demanda t-elle .
- Euh oui , pourquoi ?
- Je ne sais pas , votre sourire , superbe soit dit en passant, a disparu .
- Oh désolé , mais j'ai eu une dure journée , mais je veux pas vous embêter avec ça . D'ailleurs vous ne savez même pas ce que je fais .
- C'est vrai qu'à ce niveau , vous avez un avantage sur moi ...Non , ne dites rien , laissez moi deviner . Si j'ai bon ...eh bien tant mieux et si j'ai tort ... je ferais une autre proposition la prochaine fois , enfin s'il y a une prochaine fois .

Elle lui sourit en rougissant , d'un sourire à damner les saints , un sourire dessiné par des lèvres pleines qu'on avait envie de gouter .

- Ok , allez y , dit -il en lui renvoyant son sourire .
- Hum ...voyons , ce matin vous étiez en costard cravatte , je dirais ...avocat !
- Pas mal , j'ai effectivement fait des études de droit mais ...
- Ce n'est pas ça ?
- Non désolé .
- D'accord , alors je ferais une deuxième tentative plus tard .

Elle se tut et le regarda . Il était vraiment beau avec un sourire magnifique et un regard profond qui la fixait .

- Vous voulez danser ? lui demanda t-il tout d'un coup .
- D'accord .

Il lui tendit une main qu'elle prit et Danny l'entraina aussitôt vers la piste de danse .Elle passa tout naturellement ses bras autour de son cou et lui , posa ses mains sur sa taille . Ils avaient de la chance , à ce moment on passait un slow .
Ils se rapprochèrent doucement jusqu'à ce que leurs corps se touchent . Elle posa alors la tête sur son épaule et ferma les yeux .
Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans les bras d'un homme .
Les mains de Danny remontèrent un peu jusque dans son dos ou elles le caressèrent doucement , puis redescendirent sur sa taille .
Jessica releva son visage vers lui et le regarda . Tous les deux avaient pris soudainement conscience de leur attirance l'un envers l'autre . La jeune femme ressentit une chaleur dans son bas ventre , sensation qu'elle avait presque fini par oublier .
Quant à Danny , la bosse de son pantalon était une bonne indication de son désir .
Elle dut le sentir aussi car elle se recula alors , gênée .
Elle retourna à leur table et prit son sac .

- Vous partez ? demanda Danny surpris .
- Euh oui il commence à se faire tard et je travaille tôt demain matin .
- Est ce que j'ai dit ou fait quelquechose qui vous a déplus ?
- Non , non pas du tout ...c'est juste ...ça fait un moment que je suis célibataire , alors ...je préfère y aller doucement .Vous comprenez ? Parce que je comprendrais si ...
- Vous en faites pas , c'est pas grave , je comprend ...en plus on se connait à peine .
- Exact , ce serait bien si on commençait à mieux faire connaissance d'abord .
- Ok , mais dans ce cas j'aurais besoin de votre numéro .

Jessica sortit un stylo de son sac et griffonna sur une serviette en papier son numéro .

- Voilà , alors bonsoir Danny .
- Vous voulez pas que je vous raccompagne ?
- Non non , ça va aller , merci ...alors à bientôt .
- Oui à bientôt .

Jessica partit alors en ne se faisant pas trop d'illusions . Elle était sûre qu'il ne l'appellerait pas .
Danny lui de son côté , se dit qu'il allait sûrement l'appeller car elle avait réussi à piquer sa curiosité .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  tweetie le Mar 11 Sep - 19:55

hum hum hum Mr.Red "piquer sa curiosité" c joliment dit Wink et le retour de la bosse ptdr ptdr ptdr ça m'avait manqué Laughing
zé adoré cette soirée moi Mr. Green :
Il était en effet très séduisant dans son jean et sa chemise bleue , ainsi qu'une petite veste de cuir .
mamma mia carambar 2love2 2love2 2love2
par contre, c koi qu'elle cache, hein hein cylon1 ?
Et oublier également le message qui l'attendait en rentrant sur son répondeur .Un message de lui , toujours lui qui lui pourrissait la vie , même si au fond elle le laissait faire sans rien dire .
Shocked affraid surprised2 What the fuck ?!?
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Théana le Mar 11 Sep - 20:25

cette suite était parfaite, je pense qu'on s'est toute reconnue avant un rencard en train de se demander quelle tenue choisir

et cette rencontre était rhhhhhh à souhait Mr.Red

et le retour de la bosse ptdr la prochaine fois que je regarde wat, vais pas pouvoir m'empécher de mater ptdr

la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Mar 11 Sep - 20:43

Roooooooooooooo, voilà tout plein de piment à ma curiosité là Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red , ça veut rien dire, ce que je viens dire là What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Enfin bref:

C'était aussi et surtout qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'une nouvelle complication dans sa vie .

elle cache quelque chose...hum....je veux savoir Mr.Red ch'suis trop curieuse Mr.Red

et j'adore quand elle hésite comme ça, elle me fait penser à...j'arrète, je raconte ma vie là ptdr

Quant à Danny , la bosse de son pantalon était une bonne indication de son désir .

roooo, le coquin lol!

Alors il y aura un prochain rendez vous Mr.Red , j'ai hate de voir ça Mr.Red

et puis je veux plein de réponses et plein de suites...J'ADORE bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Mar 11 Sep - 21:05

Fin du passage précédent Wink

Quelle idiote de partir , non de s'enfuir , de cette façon ! pensa t-elle . J'aurais pu passer une super soirée et peut être la nuit avec un type sexy et beau comme un Dieu et au lieu de ça , je m'enfuis comme une gamine effarouchée . Non mais qu'est ce qui t'as pris , ma parole ?

Jessica n'arrêtait pas de ruminer alors qu'elle marchait à grandes enjambées en direction de son appartement .

Bon sang ma fille , un peu de sexe ne t'aurait pas fait de mal . C'était quand la dernière fois ?

Elle se mit à rire toute seule mais d'un rire pathétique , moqueur et amer .

Oui Jessica Mcfadden tu es une imbécile , une énorme imbécile !! Comment veux tu qu'il ait envie de revoir une idiote comme toi ?

- Attendez ...Jessica !

Elle stoppa net en entendant son nom , surprise . C'était lui . Elle eut à peine le temps de se retourner qu'il était déjà là , à sa hauteur .

- Danny ?

Il lui sourit et lui tendit un objet qu'il avait à la main .

- Vous avez oublié ça .

Son foulard ! Elle était partie tellement vite qu'elle n'avait pas fait attention . Danny après son départ avait trouvé le foulard sur le dos de sa chaise . Il était alors sorti aussitôt du bar pour lui courir après .

Elle tendit la main pour prendre son foulard et murmura un merci . Leurs doigts se touchèrent et ils ressentirrent alors comme une décharge électrique .
Danny lui prit alors la main et l'attira contre lui ou il passa ses bras aurour de sa taille .

- Je parie que vous en avez fait exprès , dit -il d'une voix rauque .
- Quoi donc ?
- Oublier votre foulard , pour que je vous le rapporte . Le coup classique quoi !
- Vous êtes bien présomptueux , mon cher . C'était peut être un simple oubli , une chose tout à fait inconsciente de ma part ?
- Dans ce cas votre inconscient a bien fait les choses parce qu'au fond de vous vous avez terriblement envie de me revoir .
- Alors vous vous ne doutez de r...

Danny l'interrompit d'un baiser en posant doucement ses lèvres sur les siennes . La jeune femme ouvrit alors sa bouche ou leurs langues s'entremêlèrent aussitôt . Leur baiser devint alors de plus en plus profond et passionné . Elle se colla encore un petit plus à lui , pour pouvoir sentir son corps contre le sien , et passa ses mains dans ses cheveux puis sur sa nuque .
Enfin leurs lèvres se séparèrent , et ils restèrent là un moment à se regarder .

- Je vais devoir y aller , dit -il à regret . Je me lève tôt demain matin .
- Moi aussi ...j'ai passé une bonne soirée Danny .
- Moi aussi .

Ils se sourirent mais aucun d'eux ne semblait vouloir se détacher de l'autre .

- Alors ...bonne nuit .
- Bonne nuit Jessica ...je t'appelle .
- Promis ?
- Promis . Oh et tiens voilà mon numéro de portable , alors au cas ou je perds ton numéro ...enfin ça n'arrivera pas bien sûr mais ..
- Ok , merci .

Elle lui donna un léger baiser sur ses lèvres puis s'en alla .

Danny la regarda partir . Elle avait une démarche particulière à la fois gracieuse et féline .
Il se rendit compte à cet instant , alors même qu'il la connaissait à peine , que cette fois il avait envie que ce soit différent . D'habitude il sortait avec une fille , s'amusait un moment avec puis quand ça risquait de devenir sérieux , il rompait . Mais là il était tombé sous le charme d'une manière tout à fait nouvelle pour lui . Avec elle il avait envie de plus , de mieux . Bien sûr il venait à peine de la rencontrer , il ne pouvait pas savoir ce que cela allait donner . Mais il avait bien l'intention d'employer les grands moyens avec elle , en somme il allait faire une chose qu'il n'avait pas fait depuis des années : faire la cour à une femme .

Fort de sa résolution , il héla un taxi pour rentrer chez lui , un sourire aux lèvres .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Mar 11 Sep - 21:08

Bon sang ma fille , un peu de sexe ne t'aurait pas fait de mal . C'était quand la dernière fois ?
ptdr ptdr ptdr

qu'elle se rassure, un peu de repos aussi ça fait pas de mal ptdr ptdr ptdr

Son foulard ! Elle était partie tellement vite qu'elle n'avait pas fait attention

ben voyons Mr.Red

Je parie que vous en avez fait exprès , dit -il d'une voix rauque .
- Quoi donc ?
- Oublier votre foulard , pour que je vous le rapporte . Le coup classique quoi !
- Vous êtes bien présomptueux , mon cher . C'était peut être un simple oubli , une chose tout à fait inconsciente de ma part ?
- Dans ce cas votre inconscient a bien fait les choses parce qu'au fond de vous vous avez terriblement envie de me revoir .

et les chevilles, ça va ?? ptdr

ET le bisous Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

faire la cour à une femme .

bon sang y'avais un bout que j'avais pas lu cette expression, ça fait bu bien Very Happy

la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Mar 11 Sep - 21:13

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Le coup du foulard, pas mal du tout, mais c'est vrai on l'a toute fait...non? What the fuck ?!? Mr.Red

Le principal c'est que ça marche, ralalalala Danny qui vous court après dans la rue...je tombe sur le trotoir moi Mr.Red

Quand il l'a embrassé...j'ai mouru drunken drunken drunken drunken
drunken drunken drunken drunken

Il se rendit compte à cet instant , alors même qu'il la connaissait à peine , que cette fois il avait envie que ce soit différent . D'habitude il sortait avec une fille , s'amusait un moment avec puis quand ça risquait de devenir sérieux , il rompait . Mais là il était tombé sous le charme d'une manière tout à fait nouvelle pour lui . Avec elle il avait envie de plus , de mieux .

Roooo, il tombe amoureux là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Le prénomp de ton héroïne, c'est marrant mais Jessica....je pense à Heroes Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  tweetie le Mar 11 Sep - 22:55

pinaise, tu m'as bien eu la miss lol! j'croyais qu'elle était déjà à la zonme et tout le toutim, maligne vas Wink
j'adore le Danny sûr de lui et qui attaque Mr.Red Mr.Red Mr.Red
et quel baiser 2love2
- Je vais devoir y aller , dit -il à regret . Je me lève tôt demain matin .
- Moi aussi ...j'ai passé une bonne soirée Danny .
- Moi aussi .
Ils se sourirent mais aucun d'eux ne semblait vouloir se détacher de l'autre .
I love you I love you I love you c vraiment trop mignon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ils se connaissent à peine et déjà ils ne veulent plus se quitter 2love2 ralala Rolling Eyes c beau Mr. Green je craque là Mr.Red
encore cheers encore cheers encore cheers
clara a écrit:Le prénom de ton héroïne, c'est marrant mais Jessica....je pense à Heroes
oulà ptdr ben j'espère pour Danny que c pas la même ptdr et moi, Mcfadden, ça m'a fait penser à Micro dans One tree Hill lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant