FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

All good things ... (complète)

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) - Page 5 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Ven 21 Sep - 21:21

Merci Théana Wink ( normalement tout ce que je dois voir n'a pas été détruit , heureusement ! )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 5 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  pativore le Ven 21 Sep - 21:22

Ah la Grèce, c'est chouette! bonnes vacances la miss! Profites en bien.

Pour ce passage, c'était encore une fois sublime. La pauvre me fait mal au coeur Sad Sad Sad Et le petit chou... pour une fois qu'il s'ouvre, il se prend une grosse baffe. Crying or Very sad

Je sens que la suite ne sera pas plus gai vu le début de ta fic, donc je ne me fais pas d'espoir. Continues juste à nous faire d'aussi beau passage! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Ven 21 Sep - 21:22

Wouha, encore une suite superbement écrite All good things ... (complète) - Page 5 3d-casquette-applaudir

Mais un jour il ne fut plus là pour la faire sourire , plus de calins , plus de bisou du soir avant de dormir , plus d'histoires à raconter , plus d'heures passées à préparer un gâteau d'anniversaire , à planter une , deux , trois bougies dessus , plus de jouets à acheter . Du jour au lendemain elle passa du bonheur le plus complet à l'enfer , l'enfer sur terre .

Sad Sad Sad Sad c'est triste ça Sad Sad Sad Sad Sad

Alors elle fit ce soir là la seule chose qu'elle pouvait faire quand Danny vint chez elle après le boulot . Elle lui annonça que c'était fini

Désolée mais là tu le mérite lui: All good things ... (complète) - Page 5 Monstre-vertAll good things ... (complète) - Page 5 Monstre-vert

Bon par contre pour vous ça veut dire pas de suite avant le 30 sept ou le 1 er parce que demain je m'envole pour une semaine en Grèce

affraid affraid affraid affraid ca va être long, mais comme je te comprends, ralalalala, les vacances en plus en Grêce, profites en bien miss et reviens nous en pleine forme coucou coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Shaila le Ven 21 Sep - 21:26

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Waouhhh !! bonne vacance !!! bonne grèce ! PROFITe ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green ( on fait la grèce au V ème siecle avnt JC en ce moment^^ en cours !) et cette suite surprised2 surprised2 surprised2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'était trop beau....... Trop triste..... Tous ces sentiments... Le mensonge qu'elle à du dire à danny Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..... Neutral Neutral Neutral Neutral .... LA suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et plus heureuseeeeeeeeee !!!!!!!!bonne vacances^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  milaya le Ven 21 Sep - 21:28

Merci les filles ( bon c'est pas vraiment là que je vais me reposer mais le simple fait de ne pas bosser , de voir de belles choses , de se dépayser , ça fait du bien et puis là bas il y a du sunny et de la chaleur rolles ...j'aurais le temps de dormir ma 2 ème semaine Mr.Red )

EDIT : merci Clara pour le bonhomme vert respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Jenny le Ven 21 Sep - 21:45

Pffff c'était sublime ce passage respect respect respect !
Bon alors elle va où hein ? Dans une banque What the fuck ?!? ? Au FBI surprised2 ?
Je suis sûre que c'est le FBI moi dako !

Franchement ça fait mal de quitter un mec que t'aimes comme ç juste par peur ou par obligation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !

Mais un jour il ne fut plus là pour la faire sourire , plus de calins , plus de bisou du soir avant de dormir , plus d'histoires à raconter , plus d'heures passées à préparer un gâteau d'anniversaire , à planter une , deux , trois bougies dessus , plus de jouets à acheter . Du jour au lendemain elle passa du bonheur le plus complet à l'enfer , l'enfer sur terre .
pale pale pale ça m'a tué ça !

Et puis pauvre Danny qui se prend un rateau en or Sad !

La suite...quand tu rentreras en forme de Grèce Mr. Green !

Bonnes vacances la miss bounce bounce bounce !!!

coucou
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  milaya le Ven 21 Sep - 21:50

Merci Jenny

Et coucou à tout le monde Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Jenny le Ven 21 Sep - 21:51

salut
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nady le Ven 21 Sep - 22:22

C'est peut etre tard mais bonnes vacances a toi Milaya!!

Profites en bien!!

coucou
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  nathaloche le Ven 21 Sep - 22:31

tu pars en nous laissant sur une suite si triste et si accrochante .... pauvre Jessica

et pauvre danny qui vient de se faire quitter sans préavis...

bon ben sinon je te souhaite de superbes vacances en grêce, profites en bien et reviens nous en pliene forme

bisous ...
on va attendre ton retour avec beaucoup d'impatience !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  tweetie le Ven 21 Sep - 22:42

Bon voyage la miss coucou Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  milaya le Ven 21 Sep - 23:37

Merci les filles , à la semaine prochaine salut
Vais aller I don't want that maintenant ( parce que demain train , RER et avion Zen )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Dim 30 Sep - 19:38

HE T'ES REVENUE UNE SUITE ALORS JE T'AI VU lol! lol! lol! lol!

et ces vacances alors, c'était bien? Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Dim 30 Sep - 20:21

milaya moi aussi je sais que tu es revenue !!!!!!!!

alors ces vacances ?????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana le Dim 30 Sep - 20:30

cool t'es reviendue bravobom

les vacances ?? Cool ?????

et tu nous mets une suite ?? lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  milaya le Dim 30 Sep - 20:44

Salut les filles coucou
Oui mes vacances étaient géniales ( chaleur et sunny toute la semaine rolles ) , je mettrais des photos dans le topic approprié Wink
Euh pour la suite , quelques secondes que je me rappelle ou j'en étais Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  milaya le Dim 30 Sep - 20:48

Ca y est j'ai retrouvé ( désolée mais j'étais occupée à rattrappé mon retard dans vos fics , peux pas tout faire , me reste plus que la nouvelle de Clara à lire Wink )

Jack observait son agent de loin . Depuis une semaine il le voyait renfermé , taciturne , parlant à peine . Oh bien sûr il faisait son travail toujours aussi consciencieusement , ses rapports étaient toujours aussi ...longs à venir ! Et il parlait pour communiquer aux autres ce qu'il avait trouvé pour leurs enquêtes .
Mais pour le reste , une fois assis à son bureau , on avait pas intérêt à le déranger . Il refusait aussi de déjeuner avec eux ou même de prendre un simple café avec ses collègues .
Il avait bien essayé de lui parlé pour savoir ce qui n'allait pas , mais son agent préféré lui avait évidemment répondu que tout allait très bien , ce qui était de toute évidence un gros mensonge . Mais Jack le connaissait bien et savait que si Danny ne voulait rien dire , il ne dirait rien .
Alors de frustration , il avait demandé à son meilleur ami ce qui clochait . Peut être que Martin lui avait une idée du problème .
Mais cette tête de mule de Danny ne s'était pas confié à lui . Martin avait seulement compris au cours d'une planque dans la voiture que ça avait un rapport avec sa petite amie .

- Danny ! Danny ?

Celui ci se retourna vers Martin .

- Quoi ?
- Tu veux pas me dire ce qui ne va pas ?
- Mais tout va très bien .
- Ah oui ? Ca fait plusieurs jours que tu ne parles plus , que tu ne souris plus ...et ça c'est bien la preuve que quelque chose te préoccupe !
- T'inquiète pas Marty , ça va , répondit -il doucement . J'ai juste besoin de temps ...
- Est ce que ça a un rapport avec ...Jessica ?

Martin se souvint de ce jour ou Danny lui avait présenté la jeune femme , en ayant bien pris soin de le prévenir de ne pas mentionner leur métier , disant que c'était un jeu entre eux . Il avait eu alors face à lui l'une des plus belles femmes qu'il avait jamais rencontrées . Elle semblait si fragile sous cette carapace de femme forte et indépendante et il put lire à de brefs instants une lueur de tristesse dans ses yeux , la même lueur qu'il devinait parfois dans les yeux de Danny . Sa première pensée alors en les voyant ensemble se dévorant du regard , partageant une telle complicité était qu'ils semblaient vraiment fait l'un pour l'autre . Danny avait trouvé son âme soeur , sa moitié , l'autre partie de lui même .
Mais apparemment c'était fini .

Danny le regarda d'un air triste puis détourna les yeux rapidement .

Une femme . C'était ça le problème de Danny . Et pour que ça le mette dans un état pareil , il fallait vraiment que ce soit grave . .
Il lui faisait de la peine , il détestait le voir comme ça , lui si enjoué d'habitude , toujours de bonne humeur , plaisantant avec tout le monde . Depuis qu'il le connaissait , il avait vraiment appris à l'apprécier . Il aimait son professionnalisme bien sûr , à ses yeux c'était l'un de ses meilleurs agents . Mais il l'aimait aussi en tant que personne , en tant qu'être humain . Danny était quelqu'un de bien : sensible aux autres , gentil , adorable avec les enfants ( sa fille Kate avait même le béguin !) mais il avait aussi une force et une fragilité qui le rendait attachant . Il avait ce petit truc en plus qui ...était ce son côté torturé , cette violence contenue contre toutes les pourritures de cette terre qui lui donnaient envie de le protéger ? Jack n'aurait su le dire . En tout cas il était le seul qu'il avait eu envie d'emmener avec lui à Chicago .

Jack soupira et retourna s'assoir à son bureau . Il faudrait quand même qu'il réessaie de lui parler .

Danny était assis à son bureau , perdu dans ses pensées .
Ce matin avant d'arriver , il avait décidé de prendre un café à emporter à un vendeur ambulant qui faisait à ses yeux l'un des meilleurs cafés de la ville .
Il était resté quelques minutes à souffler sur le liquide brulant , les mains entourant le gobelet quand il avait tourné la tête et ...elle était là , de l'autre côté de la rue .
Il l'avait vu discuté pendant quelques secondes avec une jeune femme afro américaine avant que celle ci s'en aille puis il l'avait vu entrer à l'intérieur du bâtiment juste en face d'elle .
Quel choc de la voir , après ce fameux soir ou elle avait rompu , mais surtout ou elle lui avait dis qu'elle ne l'aimait pas . Il s'était senti blessé et d'autant plus que lui était fou d'elle . Alors il était parti sans un mot , sans un regard mais avec le coeur lourd , très lourd .
Une semaine avait passé et il avait toujours aussi mal . Jamais auparavant il n'avait ressenti une telle douleur car jamais il n'avait connu jusqu'à présent de chagrin d'amour comme on dit . Et pour cause puisque il n'avait jamais aimé jusqu'à elle .
Jessica lui avait appris ce que voulait dire aimer : aimer une personne à tel point que l'on ressente un manque en son absence mais un bonheur incomparable quand elle est là près de soi . Aimer au point d'envisager pour la première fois de sa vie un avenir commun , une vie ensemble pour l'éternité . Aimer sans rien attendre en retour , sinon un sourire . Aimer sans limites , sans barrières . Aimer les défauts de l'autre comme les qualités . Aimer et se sentir aimé au plus profond de votre être , comme si vous étiez la personne la plus importante au monde .

Mais elle avait dit qu'elle ne l'aimait pas . Sur le moment il l'avait cru : aprsè tout pourquoi mentirait -elle ? Et puis il était sous le choc . Mais plus il y repensait et plus il doutait . Elle l'avait regardé dans les yeux en disant ça mais son regard était brillant , comme si des larmes attendaient de couler . Et puis surtout il la connaissait . Au fond de lui il refusait de croire que tout ce qu'ils avaient vécu n'était rien d'autre que de la poussière , du vent . Non ils avaient construit quelque chose de réel , une véritable histoire , une relation solide .
C'est pourquoi depuis une semaine il se demandait que faire : essayer de l'oublier et passer à autre chose ? Ou aller la voir puisque visiblement elle n'était pas encore partie ( d'ailleurs était ce vrai ça aussi ? ) et tenter de comprendre pourquoi elle le repoussait ?

Danny fut tiré de ses pensées par Jack qui s'adressait à tous ses agents . Il tenait une photo à la main .

- Une minute d'attention s'il vous plait . Notre antenne de Louisiane nous a envoyé la photo d'une jeune femme disparue depuis deux ans . Ses grands parents n'ont plus aucune nouvelle d'elle depuis Katrina et nos collègues là bas continuent de la chercher .
- Mais elle est peut être décédée tout simplement ? répliqua Martin .
- Non elle est vivante apparemment .
- Et comment ils peuvent en être sûrs ? intervint Vivian .
- Parce qu'ils la soupçonnent d'activités criminelles dans tout le pays . En fait c'est surtout pour ça qu'ils la recherchent : pour découvrir si elle est bien impliquée dans des braquages de banques .
- Et qu'est ce qui leur fait croire qu'elle est à New York ? demanda Elena .
- Rien du tout . Ils ont envoyé sa photo à toutes les antennes du pays . Donc je vais afficher la photo et ...voilà ! Si vous la voyez ...

Jack accrocha la photo sur un tableau ou figuraient d'autres avis de recherche .
Danny se leva et s'approcha par curiosité . Alors son visage blanchit d'un coup . Cette femme ...il l'avait vu ...et pas plus tard que ce matin .
C'était la jeune femme noire qui parlait avec Jessica dans la rue .
Tasha Nicholls .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Dim 30 Sep - 20:56

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'suis trop, trop contente d'avoir une suite à ta fic bounce bounce bounce bounce

et quelle suite respect respect respect respect respect

Le pauvre chou il me fend le coeur là Sad , mais y'a toujours tonton Jacko qui veille I love you , ralalalala, qu'est ce qu'il ferait sans lui Mr. Green

Et alors la fin de ce passage affraid affraid affraid affraid alors c'est dans le braquage de banque qu'elle fait la petite Jessica affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Wouha, ça va pas être du facile tout ça Shit Shit Shit Shit

Encore Mr.Red

Tu aurais pu nous rapporter un peu de soleil tout de même Laughing
clara
clara
Président des USA

Message  Théana le Dim 30 Sep - 20:57

oh le pied de pouvoir de relire enfin bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

génial ce bout, ce que pense Jack et cette nouvelle enquête bravobom bravobom

mais dis moi, si tu as cherché la ou tu t'étais arrêtée, c'est que tu as de l'avance !!!!

la suite alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  pativore le Dim 30 Sep - 21:01

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ah c'était génial ce passage! Vraiment vraiment vraiment! dako dako dako
Le papy me fait mal au coeur. Il trouve la femme de sa vie et bang! Il se fait jeter avec une phrase assassine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa description de ses sentiments était très émouvante et touchante. Ca donne envie d'aller lui faire un câlin pour le consoler (enfin ça dépend de sa coupe de cheveux ptdr )
Et Jack qui se fait du soucis pour son agent préféré... ra mon petit coeur fond!
Et cette fin de passage! respect J'ai hâte de voir comment il va réagir à ça le Danny.

En tout cas merci pour ce passage super qui m'a fait oublier quelques minute que demain je retourne en cours après six mois sans. Et rien que pour ça MERCI MERCI MERCI!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  Jenny le Dim 30 Sep - 21:05

Pauvre Danny, c'est dur pour lui ça Shit Sad Crying or Very sad pale !
Et maintenant on sait dans quoi elle trempe cheers (j'en étais sûre lol! !) !
Faut une suiteeeeeee miammiam miammiam miammiam !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Dim 30 Sep - 23:23

boudiou, c t magnifique bravobom bravobom bravobom et Danny qui nous fait une grosse déprime Crying or Very sad le pauv' chou Sad
Sa première pensée alors en les voyant ensemble se dévorant du regard , partageant une telle complicité était qu'ils semblaient vraiment fait l'un pour l'autre . Danny avait trouvé son âme soeur , sa moitié , l'autre partie de lui même .
keske c beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais c fini Crying or Very sad ouinnnnnnnnnnnnnnnnn Sad
adorable avec les enfants ( sa fille Kate avait même le béguin !)
J’adore trop cette scène dans la saison 4 I love you I love you I love you
Jamais auparavant il n'avait ressenti une telle douleur car jamais il n'avait connu jusqu'à présent de chagrin d'amour comme on dit . Et pour cause puisque il n'avait jamais aimé jusqu'à elle .
Jessica lui avait appris ce que voulait dire aimer : aimer une personne à tel point que l'on ressente un manque en son absence mais un bonheur incomparable quand elle est là près de soi . Aimer au point d'envisager pour la première fois de sa vie un avenir commun , une vie ensemble pour l'éternité . Aimer sans rien attendre en retour , sinon un sourire . Aimer sans limites , sans barrières . Aimer les défauts de l'autre comme les qualités . Aimer et se sentir aimé au plus profond de votre être , comme si vous étiez la personne la plus importante au monde .
probablement mon passage préféré I love you c sublime thumright thumleft (ça m'a fait penser à la chanson de Pagny Laughing pas tapez, pas tapez afraid ) par contre, la fin affraid affraid affraid je le sens mal pour mon "couple" favori Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Lun 1 Oct - 0:28

ça m'a fait penser à la chanson de Pagny
Complètement moi pareil mais j'ai pas osé le dire (au cas où elle aime pas et qu'elle aurait prit ça pour une insulte ptdr !) !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Lun 1 Oct - 0:40

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
comme tu disais hier Wink transmission de pensée lol!

mais j'ai pas osé le dire (au cas où elle aime pas et qu'elle aurait prit ça pour une insulte ptdr
ptdr ben moi g osé mais je sais pas si g bien fait rolles siffle j'espère qu'elle m'en voudra pas afraid
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  milaya le Lun 1 Oct - 0:50

Moi pas en vouloir à toi et toi Mr.Red

La chanson dont vous parlez c'est " savoir aimer " , c'est ça ? parce que à vrai dire , j'y ai pas pensé du tout ( si si je vous jure ) , mais je l'aime bien cette chanson quand même ( mais comme je suis pas tellement chanson française , j'avoue que pour les fics j'y pense jamais )
Et puis Pagny , bof ... afraid

Enfiiiiiinnnnn bref ! comme dirait Franklin Rolling Eyes
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant