FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

All good things ... (complète)

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  tweetie le Lun 1 Oct - 0:55

ptdr ptdr ptdr t'inquiète, je t'ai pas A-Q- zé de plagiat ptdr
moi tossi d'habitude, ze suis plutôt chanson anglaise mais le clip de "Savoir aimer" est vraiment trop beauche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
milaya a écrit:Moi pas en vouloir à toi et toi Mr.Red
ah ben moi être soulagée alors !!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Lun 1 Oct - 13:24

mon pti danny mef at de la peine aussi !! par contre cetet fin affraid affraid affraid affraid

superbe !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 46
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Lun 1 Oct - 21:16

Merci encore et toujours les filles Wink
Voilà la suite ...


Danny restait là , devant la photo , milles pensées confuses se bousculant dans sa tête . Il s'était décomposé en la voyant mais maintenant il essayait de remettre ses idées en place .
D'abord il regarda de nouveau la photo , faisant travailler sa mémoire . Mais il n'y avait pas de doute : c'était bien elle . C'était bel et bien la femme qui avait parlé avec Jessica la matin même .
Alors il réfléchit et se dit que ce n'était peut être qu'une coïncidence , les deux femmes ne se connaissaient pas forcément . Seulement Danny en bon agent expérimenté ne croyait pas aux coïncidences : leur façon de se parler , cette connivence prouvaient qu'elles se connaissaient . Et puis maintenant qu'il y repensait il avait vu Jessica prendre le bras de Tasha un peu brutalement comme si elle était en colère ou tout du moins agacée .
Non il en était sûr : ce n'était pas une rencontre par hasard de deux inconnues . Mais cela soulevait plusieurs questions dans ce cas et la première était : que fait Jessica avec une personne recherchée ?

Il fut soustrait de ses pensées par la voix de Jack derrière lui .

- Ca fait un moment que tu fixes cette photo Dan . Est ce que tu as déjà vu cette fille ?
- Euh ...non , non je crois pas , balbutia celui ci . En fait je réfléchissais c'est tout . Je me demandais si je la connaissais , on ne sait jamais .
- Ok ...tu es sûr qu'il n'y a rien d'autre ?
- Oui .
- Danny ...je pensais qu'on pourrait parler en fin de journée ...tu vois juste parler quoi ...
- Parler de quoi ?
- Eh bien ...je veux être certain que tu vas bien ...parce que enfin ...en ce moment tu n'as pas l'air dans ton assiette alors ...
- C'est gentil et ...j'apprécie ta sollicitude mais ...comme je te l'ai déjà dit , je vais bien . C'est seulement que pour l'instant ma vie a pris une tournure que je n'imaginais pas et ...c'est un peu dur . Mais ça va aller mieux ...et d'ailleurs j'ai décidé de ne plus broyer du noir à partir de maintenant .

Danny sourit à son patron afin de soutenir ses propos , en espérant que ce dernier allait y croire . Jack le fixa une seconde puis il lui sourit et lui donna une tappe sur l'épaule .

- Très bien Danny ...mais tu sais ou me trouver si tu as besoin ?
- Merci Jack .
- Ah au fait cette fille Tasha Nicholls ?
- Oui ?
- Il parait qu'elle aurait un voire deux complices pour les braquages ...enfin si elle est bien coupable .

Jack retourna dans son bureau , son sourire avait disparu . Il connaissait bien Danny et n'était pas dupe pour un sou . Néanmoins il allait le laisser tranquille pour l'instant .

Danny alla se rassoir à son bureau . Lui non plus n'était pas dupe : il connaissait suffisamment son patron pour savoir que très probablement il n'avait pas cru un mot de ce qu'il avait dit . Cela le fit sourire . Ce bon vieux Jack , toujours à s'inquiéter pour lui !
Mais pour l'heure ses dernières paroles résonnaient encore dans sa tête : Tasha Nicholls aurait des complices dans ses attaques de banque . Et si ...?
Non Jessica ne pouvait pas être mêlée à ce genre d'histoires , pas elle , pas la femme si douce , si calme , si pleine de coeur qu'il connaissait et aimait !Il ne pouvait pas du tout l'imaginer avec une arme à la main , braquant des gens pour de l'argent .
Pourtant elle avait un lien avec Nicholls et ça c'était indéniable . Il ne pouvait que l'admettre même si c'était difficile pour lui .
Alors maintenant que devait -il faire ?

En milieu d'après midi , Martin reçut un tuyau d'un de ses contacts dans la police , de la brigade des moeurs . Apparemment une prostituée qu'il avait arrêtée avait donné des infos sur leur disparue depuis deux jours . Celle ci Laurie Winters , une étudiante en biologie , n'avait pas réapparu en cours ni dans sa chambre universitaire après une soirée bien arrosée . Ils avaient découvert qu'elle travaillait en tant qu'escort girl pour arrondir ses fins de mois .
Malheureusement depuis quelques temps un tueur sévissait s'attaquant en majorité aux call girls . Alors ils avaient fait le rapprochement , en espérant que les deux n'étaient pas liés . Ils l'espéraient pour elle .
La prostituée selon Martin avait raconté qu'elle avait vu le soir de la disparition de Laurie , un type embarqué une fille dans sa voiture de force . C'est seulement quand elle avait vu sa photo au commissariat qu'elle avait fait le rapprochement . Heureusement elle se souvenait de la plaque du véhicule parce que facile à se rappeller : 123 U NY .

Ils se mirent donc tous en route vers l'adresse correspondant à la plaque . Le type habitait un vieil immeuble délabré ou quelques locataires résidaient encore .
Jack boucla le périmètre avant d'entrer dans l'immeuble , Vivian et Elena avec lui , pendant que Martin et Danny partaient de leur côté . Sam elle était restée à l'exterieur avec une dizaine de policiers parant à toute éventualité .
Au moment ou Martin et Danny arrivait à l'étage ou habitait le tueur présumé , une porte sur le palier s'ouvrit brusquement . Un homme sortit mais en voyant les deux hommes armés s'avancer vers lui , il rentra immédiatement à l'intérieur , pour en ressortir à nouveau une arme à la main . Il l'utilisa aussitôt en tirant vers eux , avant de s'enfuir de l'autre côté .
Martin et Danny eurent juste le temps de se mettre à couvert quand les coups de feu retentirent avant de se lancer à la poursuite de l'homme . Au détour du couloir , ils s'aperçurent que l'homme n'était plus en vue , mais une fenêtre donnant sur l'extérieur était ouverte . Deux choix s'imposèrent alors à eux : soit le tueur avait pris l'escalier qui longeait la façade pour descendre et s'enfuir dans la rue , un peu risquée quand les rues alentour groullaient de flics , soit il était monté sur le toit .
Martin décida de descendre ; il pouvait très bien s'être introduit dans un appartement en dessous , il valait mieux vérifier . Quant à Danny il commença à monter en direction du toit .

Danny , l'arme au poing s'engagea sur le toit , doucement , balayant l'endroit au fur et à mesure qu'il avançait .
Puis tout se passa très vite .

Des coups de feu déchirèrent l'air , faisant sursauter Martin qui reprit aussitôt l'escalier . Il avait compris : les coups de feu venaient du toit .
Il cria " Danny " !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  clara le Lun 1 Oct - 21:21

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais qu'est ce que c'est que ça!!!!!qu'est ce qui se passe????????

Et tu t'arrètes là comme ça?....Pô gentille Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ralalalalalalaal

il connaissait suffisamment son patron pour savoir que très probablement il n'avait pas cru un mot de ce qu'il avait dit . Cela le fit sourire . Ce bon vieux Jack , toujours à s'inquiéter pour lui !

Oh vi ça c'est vrai 2love2 2love2 2love2 un amour de Jacko 2love2 2love2 2love2 2love2

Mais là je ne vais dormir de la nuit grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux Qui c'est qui a tiré grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux comment va Danny grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

La suite grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  pativore le Lun 1 Oct - 21:24

Ah bah ça y'est! La boucle est bouclé! Confused On sait comment danny a attéri à l'hôpital maintenant...
Mais et Jessica? Elle est où???

En tout cas, encore un super passage. Entre Danny et Jack qui font tout les deux comme si en sachant très bien que c'est faux, et tout le reste. C'était palpitant. dako dako dako dako

Je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Théana le Lun 1 Oct - 21:28

ben oui la c'est flippant car on sait que c'est le coma affraid affraid affraid affraid affraid

et Jack qui connait bien son Danny Mr. Green


et danny qui comprend que ya un truc louche avec la disparue What the fuck ?!?


Il avait compris : les coups de feu venaient du toit .
Il cria " Danny " !
affraid affraid affraid affraid affraid


nous faut la suite la !!! grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  tweetie le Lun 1 Oct - 22:22

pativore a écrit:En tout cas, encore un super passage. Entre Danny et Jack qui font tout les deux comme si en sachant très bien que c'est faux, et tout le reste. C'était palpitant. dako dako dako dako
ouech, comme dans la série thumright thumleft
et cette Laurie Laughing son nom me fait trop penser à mon 'tit Huggy I love you I love you I love you Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Mar 2 Oct - 9:51

comme le disent les filles affraid affraid affraid affraid affraid tu as amené cela avec brio dis moi et théana le dit bien : la boucle est bouclée ...

j'ai adoré cette analyse jack/dan...ils sont tellement choux tous les deux...

cette suite était sublime et le pauvre dann !!! Sad Sad Sad Sad Sad

bon ben je sens qu'il va nous falloir la suite en toute urgence !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 46
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  clairou74 le Mar 2 Oct - 11:22

Je viens de tout lire depuis le débutet vraiment bravo bravobom bravobom elle est géniale ta fic!

j'ai hate de lire la suite
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Mar 2 Oct - 21:11

Merci à ma nouvelle lectrice Wink et merci à vous les filles ( j'ai bien aimé lire vos réactions Twisted Evil )
Mr.Red




Il était à peine neuf heures du matin et il y avait déjà deux files d'attente . Devant elle se trouvaient trois personnes . L'autre file était constituée de cinq personnes dont Tasha . Celle ci était méconnaissable avec sa perruque , ses grosses lunettes de vue et surtout son énorme faux ventre de femme enceinte .
Elle tourna la tête vers elle furtivement puis se concentra de nouveau sur la file .
Jessica repensa au jour ou Gabriel lui avait présenté : une fille de vingt ans à peine vivant avec ses grands parents qui rêvait d'autre chose , d'aventures , de vie de luxe mais surtout de pouvoir échapper à une vie sinistre et ennuyeuse de stripteaseuse , ses grands parents ignorant son travail l'incitant à faire des études , chose impossible à envisager pour elle qui détestait l'école . Puis elle avait rencontré Gabriel et là elle avait connu le frisson et le gout de l'interdit . Jessica avait connu çà elle aussi . Gabriel l'avait ensuite rapidement entrainé dans ses coups , lui qui devait faire sans Jessica . Et il y avait eu Katrina . Tasha en avait profité pour quitter la ville avec Gabriel et elle qui effondrée voulait tout faire pour oublier sa douleur . C'est ainsi que le duo s'était transformé en trio ...mais pas toujours avec bonheur puisque une fois cette idiote avait laissé une de ses empreintes sur le lieu d'un braquage . Les fédéraux devaient la chercher maintenant , d'autant que les grands parents , inquiets , avaient déjà fait lancé un avis de recherche , bien avant cette histoire d'empreinte .

Il ne restait maintenant qu'une personne devant elle et ce serait à elle de jouer .Gabriel se tenait attablé à un pupitre au milieu de la pièce , faisant semblant de préparer des chèques à encaisser .
L'homme devant elle partit ses billets en poche , alors Jessica s'approcha du guichet . Elle sortit rapidement un revolver de son sac et c'est à ce moment que Gabriel cria en tirant en l'air :

- Tout le monde à terre !


*********


- Ca va ? T'as pas trop mal ? demanda Sam .
- Non , ce sont que des bleus , ça va aller .

Danny faisait une légère grimace . Il ne voulait pas l'avouer aux filles mais en réalité il avait très mal .

- Je vais aller te chercher un café , bouge pas , lui proposa Vivian .
- Merci Viv , j'adore quand tu es aux petits soins pour moi , sourit -il .
- Tu nous as fait une belle frayeur hier , gronda t-elle . Ne reconmence pas ça . Pense un peu à mon coeur . Tu aurais pu te faire tuer et ...
- Hé ça va Vivi ! Tu vois je suis vivant et aïe !

Sam venait d'appuyer sur ses côtes .

- Oups désolée , lui dit -elle d'un sourire malicieux , mais t'avais dit que ça faisait pas mal ?!
- Ouais ben ...j'ai peut être parlé trop vite .
- En tout cas Vivian a raison , tu nous as fait très peur . Heureusement que tu avais ton gilet pare- balles , sinon ...
- Sinon les trois balles que ce salaud a tiré m'auraient troué la poitrine !
- Oui mais tu as la peau dure , c'est une chance . Bon allez faut que j'y retourne , dit -elle en lui tapotant l'épaule .

Sam se leva laissant Danny assis à la grande table de l'open space . Vivian revint avec son café qu'elle posa près de lui en lui souriant et retourna s'assoir à son bureau à son tour .
Une belle frayeur ! C'est en effet ce que lui aussi avait ressenti la veille quand le tueur l'avait pris par surprise en venant derrière lui . Danny s'était retourné et avait tiré mais l'autre l'avait touché à trois reprises . Il s'était effondré alors sur le sol , tétanisé et appeuré en voyant l'homme s'approcher de lui prêt à l'achever . Et puis il s'était écroulé à son tour , sous les balles de Martin .
Il avait eu un mal de chien mais avait réalisé que son gilet pare balles l'avait parfaitement protégé . Il n'avait rien d'autres que des ecchymoses dus à la violence des impacts et remerciait le ciel pour ça , car il s'était rendu compte qu'il aimait la vie , sa vie mais surtout qu'il voulait vivre ne serait ce que pour la revoir une dernière fois .
La revoir et connaitre la vérité .
Ce soir il avait l'intention d'aller la voir et il saurait .

Il fut tiré de ses pensées par Jack qui se dirigeait vers eux , accompagné de deux hommes . Ceux ci étaient des fédéraux de la section anti criminalité .
Jack leur demanda de s'approcher tous et prit la parole pendant que l'un des agents mettait une cassette vidéo dans le magnéto .

- Les agents Miller et Sawks enquètent sur une série de braquages de banques qui ont lieu dans tout le pays depuis deux ans . Ce matin une banque ici à New York a été attaqué par trois personnes . Ils pensent que l'une d'elles est Tasha Nicholls .
- La fille de l'avis de recherche ? intervint Elena .
- Oui tout à fait . C'est pour ça que ces agents sont là . Puisque nous nous occupons des personnes disparues , ils pensent que l'on pourrait travailler ensemble pour mettre la main sur elle .
- Et ses complices ? demanda Martin .
- J'allais y venir . En fait on ignore qui ils sont , ils sont toujours déguisés - du reste Tasha aussi - alors on arrive pas à les identifier .
- Si elle se déguise aussi , comment sait on que c'est bien Nicholls ? demanda Danny qui devenait de plus en plus nerveux , un mauvais pressentiment le tenaillant .
- Parce qu'elle a eu la bonne idée de laisser une de ses empreintes dans une des banques braquées . Et comme elle était fichée pour vol à l'étalage à dix huit ans ...Messieurs la vidéo .

Miller appuya sur play et l'intérieur de la banque apparue . Quelques personnes faisaient déjà la queue aux guichets . L'une d'elles une femme à qui était le tour s'avança alors et sortit aussitôt une arme ainsi qu'un objet . Puis un homme cria " tout le monde à terre " et au même moment une femme noire qui paraissait enceinte laissa tomber son gros ventre et saisit un fusil caché dedans . La femme au guichet se dirigea alors vers les caméras ou elle pulvérisa un produit à l'aide de l'objet qui se révélait être vraisemblablement une bombe de mousse à raser .

Miller stoppa la cassette .

- C'est tout , on a plus rien après ça . Des techniciens sont en train de finir d'examiner la banque , on verra bien ce que ....

Mais Danny n'écoutait plus . La femme du guichet . Malgré sa perruque et ses lunettes de soleil , il n'avait aucun mal à la reconnaitre . La démarche , ses mains .
Sa main droite que l'on voyait en gros plan au moment ou elle masquait une des caméras .
La main ou elle portait la bague qu'il lui avait offert trois semaines plus tôt , et que visiblement elle n'avait pas retirée .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  clara le Mar 2 Oct - 21:16

Rooooo, y'a de l'action là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ca va ? T'as pas trop mal ? demanda Sam .
- Non , ce sont que des bleus , ça va aller .


Hummmm...quel homme 2love2 2love2 2love2

La fille de l'avis de recherche ? intervint Elena .

Pour dire ç elle ferait mieux de se taire elle, elle veut qu'ils parlent de qui? Laughing Laughing

Sa main droite que l'on voyait en gros plan au moment ou elle masquait une des caméras .
La main ou elle portait la bague qu'il lui avait offert trois semaines plus tôt , et que visiblement elle n'avait pas retirée .

Ouch, ouch ouch.....déjà c'est sûre que c'est elle et Danny il va être dans la m****....

Je suis à fond dedans...encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Théana le Mar 2 Oct - 21:17

bon c'est pas ce coup la , ouf Mr. Green

mais ça va arriver Sad


et puis affraid il a reconnu Jessica, ça pas être simple tout cela Zen


la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Jenny le Mar 2 Oct - 21:45

Damn it ! J'avais pas lu celle d'hier afraid !
J'ai cru moi aussi au coma mais nan, OUF !
Par contre Danny qui reconnait Jess, ça craint et c'est le début des emmerdes Confused !

Big up à Jack et Vivi dans ces 2 suites qui l'ont pas lâché et qui le chouchoute trop bien à leur manière cheers cheers cheers !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 39
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Mar 2 Oct - 21:56

milaya cette suite était époustouflante!!! bon pour dan quelques bleus ... mais nous ab=vons peur pour la suite


et en plus il a reconnu sa chéwi !!! affraid affraid affraid affraid affraid mais moi je dis que ce n'est peut-être pas la bonne solution d'aller la voir !!! non non non !!!!

j'adoore ta fic, elle est pleine de rebondissement...pleine de testostérone, d'amour, de crise de nerf pour ma part !!!

super vite une suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 46
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  tweetie le Mar 2 Oct - 21:59

- Ca va ? T'as pas trop mal ? demanda Sam .
- Non , ce sont que des bleus , ça va aller .
Danny faisait une légère grimace . Il ne voulait pas l'avouer aux filles mais en réalité il avait très mal .
ptdr t vraiment trop forte la miss, g entendu d coups de feu, et g plongé la tête la 1ère pour le coma ptdr
quant à Jess affraid affraid affraid zé peur pour la suite là afraid afraid afraid
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  **Marine** le Mar 2 Oct - 22:33

Hey Wink


Je viens de tout rattraper, et je trouve ta fic géniale!

Et oui, même si Danny et Elena s'est mal terminé, c'est pas grave, je lis quand même Mr. Green


Un grand bravo et bonne continuation; tu écris très bien !! Smile
bravobom
bravobom bravobom

_________________
All good things ... (complète) - Page 6 179541marriedes




**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 31
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  pativore le Mar 2 Oct - 23:15

Tu nous as bien eu hein? ptdr ptdr ptdr Moi aussi j'étais tombée dans le panneau, mais non, ce n'était pas la bonne!

Et que dire de ce passage?
Il était vraiment excellent. Génial de chez génial!
Il s'y passait beaucoup de choses, et on attend qu'une chose, voir ce que danny va faire maintenant qu'il est sûr que c'st elle...

Bref, j'adore! ET JE VEUX LA SUITE!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  clairou74 le Mar 2 Oct - 23:41

bravobom bravobom bravobom je veux la suite!!!
Tu nous met l'eau à la bouche là!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Mar 2 Oct - 23:48

Tu nous as bien eu hein? Moi aussi j'étais tombée dans le panneau, mais non, ce n'était pas la bonne!

Ben oui j'ai pas pu m'empêcher Mr.Red angepb angepb
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Jeu 4 Oct - 10:57

ben elle est où la suite ???? surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 46
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Jeu 4 Oct - 13:10

Désolée , hier soir j'étais privée de connection ( j'étais rgrrr rgrrr mais bon on peux rien y faire quand ça arrive Shit )
Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  clara le Jeu 4 Oct - 19:21

C'est pas grave deux morceaux aujourd'hui et tu seras pardonnée Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 4 Oct - 19:23

Oh mais je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle fic de Milaya. Et en plus pas trop commencée. Bon promis pendant que je rattrappe celle de Nataloche j'en fais de même avec la tienne.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 34
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Jeu 4 Oct - 21:37

Euh on va commencer par un morceau là parce que je viens de revenir chez moi là alors ... afraid
Bref la suite Wink


Danny attendait depuis un bon moment maintenant , assis sur un banc . Il est vrai qu'il était arrivé en avance , regardant les gens marcher , courir puis vider peu à peu le parc , au fur et à mesure que l'après midi touchait à sa fin .
Il ignorait complètement si elle allait venir , il s'était contenté de laisser un message sur la messagerie de son portable mais ne lui avait pas parlé . Il était allé auparavant à son appartement mais il n'y avait personne . Il avait donc laissé également un message sur le répondeur .
Il était déjà plus de 20 h , elle était en retard . Mais Danny voulait croire qu'elle viendrait . Après tout , après ce qu'ils avaient vécu ensemble , elle ne pouvait ne pas venir . Bien sûr elle pouvait être bien avoir déjà quitté la ville mais son instinct lui disait qu'elle était encore là .

Il repensa à la vidéo et le choc qu'il avait ressenti quand il avait compris que ses doutes étaient fondés . Jessica était bel et bien une braqueuse de banque . Il n'arrivait toujours pas à le croire . Cela lui ressemblait tellement peu , il la connaissait . Mais en même temps connait on vraiment toujours quelqu'un totalement à 100 % ? La preuve que non . Et quelque part cela lui faisait comme un coup de poignard en plein coeur , comme si elle l'avait trahi d'une certaine manière . Même si ce n'était pas le cas en fin de compte . Elle ne lui avait jamais parlé des braquages mais ce n'est pas vraiment un sujet de conversation banal et puis elle ignorait qu'il était flic , alors ...

Il se leva du banc pour marcher un peu , se dégourdir les jambes . Jessica , s'il te plait , viens ! supplia t-il intérieurement .

- Danny ? dit une voix derrière lui .

Il se retourna et elle était là , dans une petite robe à bretelles , le vent la soulevant par moments . Elle était si belle , ses longs cheveux longs flottant autour d'elle .

- Jessie .
- Je ...j'ai eu ton message . " Jessica il faut qu'on se voie , c'est une question de vie ou de mort " . Tu sais que tu m'as fait peur avec ça ?
- Désolé , j'ai un peu exagéré mais il fallait vraiment que je te voie Jess .
- Je croyais qu'on s'était tout dis , Danny .

La jeune femme fuyait son regard . Cela lui faisait bizarre de le voir , un mélange de joie de voir cet homme qu'elle aimait tant et de tristesse à la fois .

- C'est ce que je croyais aussi mais ...Je vais pas y aller par quatre chemins Jessica ....je sais que tu braques des banques .

Il s'arrêta , essayant de deviner son état d'esprit . Jessica le regarda , bouche bée , incapable de la moindre réaction .
Voyant qu'elle ne disait rien , il reprit .

- Je le sais parce que ...je suis agent fédéral , je travaille au FBI ...et ...j'ai vu la vidéo de la banque que vous avez braquée aujourd'hui . Je t'ai reconnu ...à cause de la bague .
- ...
- Jess ? Tu m'as entendu ? Je suis agent ...
- Du FBI ...oui ....Mais je le savais déjà .
- Quoi ? Tu le sais ?
- Il y a des semaines de ça , j'ai ramassé ta veste qui était par terre et là ton portefeuille ainsi que ton badge sont tombés .
- Mais ...pourquoi tu n'as rien dit ?
- Quelle importance ? répondit elle en haussant les épaules . Au fond je crois que ma rencontre avec toi était un signe , le signe que cette vie doit prendre fin , une bonne fois pour toute .

Elle s'assit sur le banc et Danny vint l'y rejoindre .

- Que veux tu dire ? lui demanda Danny .
- Que j'en ai assez de cette vie ....Tu dois te demander comment j'en suis arrivée là , n'est ce pas ?

Le jeune homme acquiéça sans rien dire .

- Toi et moi on se ressemble Danny . Notre enfance n'a pas été des plus heureuses . Ma mère était alcoolique et elle avait l'habitude de ramener des tas d'hommes chez nous . L'un d'eux a fini par devenir mon beau père ...Seulement il ...Quand j'ai eu 14 ans , il a commencé à venir dans mon lit le soir et ...enfin j'ai pas besoin de te faire un dessin ? J'ai fini par le dire à l'école et ...il a été arrêté et moi je suis allée dans une famille d'accueil . Ils étaient sympas mais ...Ray avait brisé quelque chose en moi . Mes notes s'en ressentaient . Et puis un jour au lycée j'ai rencontré Gabriel . Toutes les filles se pâmaient devant lui . Il faut dire que c'était le genre bad boy beau comme un Dieu . Il était clair qu'il était louche mais moi ça me plaisait et quand on a commencé à sortir ensemble , j'ai découvert un autre monde , le gout du risque et cette envie de transgresser les interdits c'était si grisant . Bien vite il m'a entrainé dans ses activités . A l'époque il se contentait de cambrioler des maisons et je l'ai vite aidé . Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est excitant Danny . Cette montée d'adrénaline mêlée à la peur d'être pris ...Franchement j'adorais ça . Ensuite dès la fin du lycée on est partis ensemble sur les routes en continuant les vols en tout genre : stations service principalement , jusqu'à ce que Gabriel décide de viser plus haut avec les banques .
Un jour j'ai appris que j'étais enceinte et ...la suite tu l'a connais .

- Mais tu avais arrêté Jess , après la mort de ...de ton fils . Alors pourquoi ? Pourquoi avoir repris ?
- Parce que ...murmura t-elle la voix tremblante ... parce que je ne ressentais plus rien qu'un immense vide en moi . Parce que le chagrin me dévastait totalement . Parce que la vie n'avait plus aucun sens ni d'intérêt pour moi sans mon petit garçon . Parce que quand Gabriel m'a proposé de remettre ça avec sa nouvelle petite amie Tasha , j'ai pensé que ça pourrait peut être m'aider à oublier ma peine , que cette excitation que j'avais connu pouvait revenir et me faire sentir vivante à nouveau ....Et ça a marché pendant un moment jusqu'à ...
- Jusqu'à quoi ?
- Jusqu'à ce jour terrible en Arizona .
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu sais , il faut que tu comprennes ...on arrivait toujours à faire ça sans violence , jamais personne n'a été blessée ...enfin ...jusqu'à ce jour là . Un vieux vigil , sans doute un ancien flic à la retraite , a voulu jouer au héros et ...Gabriel a tiré . Le vieil homme est mort et après ça ...je me suis sentie de nouveau vide à l'intérieur . Ca me rendait tellement malade que cet homme soit mort par notre faute ...alors j'ai décidé de quitter Gabriel et Tasha et d'arrêter tout ça . Encore .
- Mais tu as continué .
- Oui , parce que Gabriel a trouvé un argument imparable pour me faire rester . Il s'est arrangé pour que ce soit mes empreintes qui figurent sur le revolver qui a tué le pauvre homme . Depuis il a caché l'arme et il me fait chanter avec pour m'obliger à faire ce qu'il veut .

Jessica se releva , elle tournait le dos à Danny .

- Je suppose que tu es venu m'arrêter ?
- En fait ...je ne sais pas . Je crois que je voulais surtout connaître la vérité . Et je veux que tu saches que je suis désolé ...je me rends compte que ta vie a été encore plus triste que la mienne . Je suis désolé que tu aies autant souffert .
- Alors aide moi à y mettre fin . Arrête moi et d'une certaine manière je serais libre , libérée de Gabriel tout du moins .
- Je ne sais pas si j'aurais la force de t'arrêter , répondit -il en s'approchant d'elle et en lui prenant la main . Je devrais le faire parce que c'est mon devoir mais ...je t'aime tellement Jess et ...
- Moi aussi je t'aime Danny . Je t'ai menti quand je t'ai dit que je ne t'aimais pas . Je ...je n'ai jamais aimé autant un homme de toute ma vie .

Danny essuya du bout des doigts les larmes qui commençaient à couler sur ses joues puis il approcha doucement ses lèvres des siennes et l'embrassa avec passion .
Puis il lui souffla " pars , pars mon amour "
Elle se détacha de lui et le regarda , ses mains posées sur son visage si beau .

- Tu es sûr ? Tu veux vraiment que je parte ?
- Oui pars loin et refais ta vie .
- Je t'aime Danny Taylor et je t'aimerais toujours . Adieu .

Elle l'embrassa à nouveau en un dernier baiser , un baiser d'adieu puis elle commença à s'éloigner , leurs deux mains se tenant encore jusqu'à qu'elle finisse par lâcher celle de son amant . Elle partit sans se retourner car elle cragnait de manquer de courage si elle voyait encore son visage.

Danny se retourna à son tour , il ne voulait pas la voir partir , elle la femme de sa vie .

Puis il entendit un bruit sec et s'ensuivit une douleur terrible . Il porta la main à sa poitrine et la vit pleine de sang . Il s'écroula aussitôt sur le sol et vit une silhouette s'approcher de lui . Celle ci lui dit quelque chose . Danny comprit " désolé sale flic mais elle est à moi ! " mais il en n'était pas sûr .
Ses yeux se fermèrent et dans un dernier souffle avant de perdre conscience , ses lèvres murmurèrent " Jessica " .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 44
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  tweetie le Jeu 4 Oct - 22:34

ouinnnnnnnnnnnnnn Sad Crying or Very sad pale affraid confused hein Confused Rolling Eyes nuagenoir
c bien le coma là, hein ? Mr. Green tu vas pas nous refaire le coup 2 fois quand même ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 6 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum