FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

All good things ... (complète)

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) - Page 7 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Jeu 4 Oct - 22:44

milaya cette suite était magnifique
danny qui laisse celle qu'il aime aprtir !!! et cet amour entre eux!!!

la pauvre quelle vie elle a eu !!!

par contre la fin !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 7 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  clairou74 le Jeu 4 Oct - 23:04

oh géniale!!! bravobom bravobom bravobom j'en re-veux!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Message  Jenny le Jeu 4 Oct - 23:46

pale pale pale ta suite m'a fouttue un coup au moral mais pu**** c'était beau bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!

" . Tu sais que tu m'as fait peur avec ça ?
- Désolé , j'ai un peu exagéré mais il fallait vraiment que je te voie Jess .
lol!

- Je suppose que tu es venu m'arrêter ?
- En fait ...je ne sais pas . Je crois que je voulais surtout connaître la vérité . Et je veux que tu saches que je suis désolé ...je me rends compte que ta vie a été encore plus triste que la mienne . Je suis désolé que tu aies autant souffert .
- Alors aide moi à y mettre fin . Arrête moi et d'une certaine manière je serais libre , libérée de Gabriel tout du moins .
- Je ne sais pas si j'aurais la force de t'arrêter , répondit -il en s'approchant d'elle et en lui prenant la main . Je devrais le faire parce que c'est mon devoir mais ...je t'aime tellement Jess et ...
- Moi aussi je t'aime Danny . Je t'ai menti quand je t'ai dit que je ne t'aimais pas . Je ...je n'ai jamais aimé autant un homme de toute ma vie .
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom magnifique tout simplement !

Puis il lui souffla " pars , pars mon amour "
C'est ça en fait qui m'a tuée 2love2 2love2 2love2 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale !

Il porta la main à sa poitrine et la vit pleine de sang . Il s'écroula aussitôt sur le sol
affraid affraid affraid C'est Gabriel ???!!!
Sale petite pourriture rgrrr rgrrr rgrrr !

Pleaseeeeee la suite respect respect respect !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara le Ven 5 Oct - 14:00

OH my god!!!!!!!!

Mon coeur s'est emballé là grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Toi et moi on se ressemble Danny . Notre enfance n'a pas été des plus heureuses . Ma mère était alcoolique et elle avait l'habitude de ramener des tas d'hommes chez nous . L'un d'eux a fini par devenir mon beau père ...Seulement il ...Quand j'ai eu 14 ans , il a commencé à venir dans mon lit le soir et ...enfin j'ai pas besoin de te faire un dessin ? J'ai fini par le dire à l'école et ...il a été arrêté et moi je suis allée dans une famille d'accueil . Ils étaient sympas mais ...Ray avait brisé quelque chose en moi . Mes notes s'en ressentaient . Et puis un jour au lycée j'ai rencontré Gabriel . Toutes les filles se pâmaient devant lui . Il faut dire que c'était le genre bad boy beau comme un Dieu . Il était clair qu'il était louche mais moi ça me plaisait et quand on a commencé à sortir ensemble , j'ai découvert un autre monde , le gout du risque et cette envie de transgresser les interdits c'était si grisant . Bien vite il m'a entrainé dans ses activités . A l'époque il se contentait de cambrioler des maisons et je l'ai vite aidé . Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est excitant Danny . Cette montée d'adrénaline mêlée à la peur d'être pris ...Franchement j'adorais ça . Ensuite dès la fin du lycée on est partis ensemble sur les routes en continuant les vols en tout genre : stations service principalement , jusqu'à ce que Gabriel décide de viser plus haut avec les banques .
Un jour j'ai appris que j'étais enceinte et ...la suite tu l'a connais .

Superbe enfance en effet Laughing , la pauvre j'ai versé ma tite larme là Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu es sûr ? Tu veux vraiment que je parte ?
- Oui pars loin et refais ta vie .
- Je t'aime Danny Taylor et je t'aimerais toujours . Adieu .

Ralalalaal, qu'est ce que c'est beau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Puis il entendit un bruit sec et s'ensuivit une douleur terrible . Il porta la main à sa poitrine et la vit pleine de sang . Il s'écroula aussitôt sur le sol et vit une silhouette s'approcher de lui . Celle ci lui dit quelque chose . Danny comprit " désolé sale flic mais elle est à moi ! " mais il en n'était pas sûr .
Ses yeux se fermèrent et dans un dernier souffle avant de perdre conscience , ses lèvres murmurèrent " Jessica
affraid affraid affraid affraid alors c'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans le coma affraid affraid affraid , ce type il faut qu'il paye pour ça hein? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

La suite Mr.Red
rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Ven 5 Oct - 21:09

La suite , qui ne sert pas à grand chose et qui ne fait rien avancer du tout et qui est euh ....enfin est ....vous verrez quoi Mr.Red

Il faisait si sombre , il ne voyait rien autour de lui et n'entendait rien non plus . Le silence flottait dans l'air , aucun bruit , aucun son ne parvenait jusqu'à lui .Il avait l'impression que cela faisait des siècles que c'était ainsi , des siècles qu'il était là .

Et puis parfois une lueur apparaissait , presque indistincte d'abord , puis le lieu ou il était s'illuminait . Il ignorait quel était ce lieu mais il était serein , malgré cette obscurité qui l'enveloppait parfois . Serein , calme , tranquille et en paix .

Plus de douleur , plus de tristesse , plus de sentiment de manque envers les personnes aimées et perdues . Rien d'autre que la sérennité .

Mais ça c'était surtout quand la lumière était là . Car avec la lumière , il y avait Elle .

Elle apparaissait alors telle une déesse dans sa robe immaculée , ses cheveux flottant au vent , bien qu'il n'y en eut aucun . Et Elle lui souriait .

Ils se retrouvaient alors sur une plage au sable fin , d'une pureté sans nom et autour d'eux une eau calme et d'un bleu profond s'agitait doucement , tout doucement .

Elle lui prenait la main et l'entrainait sur cette plage . Ils marchaient , leurs pieds nus s'enfonçant dans le sable chaud , main dans la main , et un sentiment immense de bonheur l'envahissait . Elle était là , près de lui , il pouvait sentir sa peau chaude et douce , et il était heureux .

Puis ils s'approchaient d'un enfant en train de jouer . Il faisait un chateau de sable et il riait . Il riait de si bon coeur , comme s'il vivait le plus beau jour de sa vie . Et peut être était ce le cas .

Il tournait la tête vers eux et souriait à la jeune femme . Il se levait et courait vers Elle . Elle l'entourait alors aussitôt de ses bras et le serrait très fort .

Elle murmurait " mon amour " et riait elle aussi . Il était si beau , lui ressemblant tellement . Les mêmes cheveux , les mêmes yeux , les mêmes expressions du visage , le même sourire .

Ils semblaient si bien tous les deux qu'alors il se sentait de trop , comme un intrus venant troubler leur relation . Il commençait à reculer , doucement , mais Elle l'appellait alors , lui demandant de venir les rejoindre . Elle lui tendait la main , de nouveau et alors il s'approchait . Alors invariablement Elle disait :

- Danny , voici Samuel , mon fils .

Alors il souriait à l'enfant et lui disait " enchanté Samuel " .
Il serrait la petite main que le petit lui tendait , pour faire comme les grands , puis il lui faisait une petite caresse sur la joue . Il avait la peau de sa mère , douce et chaude . Une peau de bébé .

Sauf qu'il n'en était plus un . C'était un grand de trois ans déjà . Un vrai petit homme .

Elle se relevait et entourait la taille de son amant . Elle se blotissait dans ses bras , se collant bien à lui , pour le sentir , sentir son corps pressé contre le sien . Dieu qu' Elle se sentait en sécurité ainsi , comme si plus rien ne pouvait lui arriver .

Et lui il se sentait le plus heureux des hommes : elle était là dans ses bras et il savait que ce serait pour toujours . Lui , Jessica et Samuel seraient ensemble à jamais et formeraient une famille , une famille unie et plus personne ne pourrait leur faire de mal .

Mais c'est là , à cet instant précis que les ténèbres revenaient , à chaque fois , encore et toujours .

De nouveau l'obscurité et plus rien d'autre . Ils étaient partis et il était à nouveau seul .

C'est dans ces moments là qu'il lui semblait entendre des voix . La voix de Samantha , celle de Jack ou Viviane mais surtout celle de Martin . Elle , il l'entendait plus souvent que les autres et quelquepart elle lui faisait du bien . Elle le rassurait car elle signifiait que son ami était là , pas très loin , à veiller sur lui .

Et peut être ....peut être pourrait -il aller vers elle et s'arracher à ce monde , ce monde si doux , ce monde en paix ou aucune souffrance , aucun assaut de la triste réalité de la vie ne pouvait l'atteindre ...Non , pourquoi le quitter ? Il était si bien quand la lumière était là , quand Elle était là .

- Bonjour Danny ...

C'était Elle mais sa voix paraissait si lointaine elle aussi , comme celle de Marty . Et si ...?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Ven 5 Oct - 21:14

WOUHAAAAAAAAAA!!!!!!!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

C'est cro, cro cro cro cro beau!!!!!!!!!

Ce moment que tu décris entre la vie et la mort c'est... grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Et peut être ....peut être pourrait -il aller vers elle et s'arracher à ce monde , ce monde si doux , ce monde en paix ou aucune souffrance , aucun assaut de la triste réalité de la vie ne pouvait l'atteindre ...Non , pourquoi le quitter ? Il était si bien quand la lumière était là , quand Elle était là .

NON, il faut se battre Danny, ne choisit pas la facilité....Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Encore une fois je le dis, c'est vraiment un passage superbement bien écrit respect respect respect respect respect respect

Vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  clairou74 le Ven 5 Oct - 21:15

oh génial ce nouveau chapitre!
Vite une suite!! please!!

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:41, édité 1 fois
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Message  nathaloche le Ven 5 Oct - 21:34

Shocked Shocked Shocked Shocked kje reste scotchée devant cette suite !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
je ne savais pas quoi citer parce que j'étais toute émue...c'était poignant cette lutte avec la mort...alors j'ai tout cité !!

allez Martin continues à lui parler il doit se battre, il ne doit pas sombrer ...et cette rencontre "éternelle" avec le petit samuel et Jess....magnifique...ça m'a liassée toute chose !!!

Il faisait si sombre , il ne voyait rien autour de lui et n'entendait rien non plus . Le silence flottait dans l'air , aucun bruit , aucun son ne parvenait jusqu'à lui .Il avait l'impression que cela faisait des siècles que c'était ainsi , des siècles qu'il était là .

Et puis parfois une lueur apparaissait , presque indistincte d'abord , puis le lieu ou il était s'illuminait . Il ignorait quel était ce lieu mais il était serein , malgré cette obscurité qui l'enveloppait parfois . Serein , calme , tranquille et en paix .

Plus de douleur , plus de tristesse , plus de sentiment de manque envers les personnes aimées et perdues . Rien d'autre que la sérennité .

Mais ça c'était surtout quand la lumière était là . Car avec la lumière , il y avait Elle .

Elle apparaissait alors telle une déesse dans sa robe immaculée , ses cheveux flottant au vent , bien qu'il n'y en eut aucun . Et Elle lui souriait .

Ils se retrouvaient alors sur une plage au sable fin , d'une pureté sans nom et autour d'eux une eau calme et d'un bleu profond s'agitait doucement , tout doucement .

Elle lui prenait la main et l'entrainait sur cette plage . Ils marchaient , leurs pieds nus s'enfonçant dans le sable chaud , main dans la main , et un sentiment immense de bonheur l'envahissait . Elle était là , près de lui , il pouvait sentir sa peau chaude et douce , et il était heureux .

Puis ils s'approchaient d'un enfant en train de jouer . Il faisait un chateau de sable et il riait . Il riait de si bon coeur , comme s'il vivait le plus beau jour de sa vie . Et peut être était ce le cas .

Il tournait la tête vers eux et souriait à la jeune femme . Il se levait et courait vers Elle . Elle l'entourait alors aussitôt de ses bras et le serrait très fort .

Elle murmurait " mon amour " et riait elle aussi . Il était si beau , lui ressemblant tellement . Les mêmes cheveux , les mêmes yeux , les mêmes expressions du visage , le même sourire .

Ils semblaient si bien tous les deux qu'alors il se sentait de trop , comme un intrus venant troubler leur relation . Il commençait à reculer , doucement , mais Elle l'appellait alors , lui demandant de venir les rejoindre . Elle lui tendait la main , de nouveau et alors il s'approchait . Alors invariablement Elle disait :

- Danny , voici Samuel , mon fils .

Alors il souriait à l'enfant et lui disait " enchanté Samuel " .
Il serrait la petite main que le petit lui tendait , pour faire comme les grands , puis il lui faisait une petite caresse sur la joue . Il avait la peau de sa mère , douce et chaude . Une peau de bébé .

Sauf qu'il n'en était plus un . C'était un grand de trois ans déjà . Un vrai petit homme .

Elle se relevait et entourait la taille de son amant . Elle se blotissait dans ses bras , se collant bien à lui , pour le sentir , sentir son corps pressé contre le sien . Dieu qu' Elle se sentait en sécurité ainsi , comme si plus rien ne pouvait lui arriver .

Et lui il se sentait le plus heureux des hommes : elle était là dans ses bras et il savait que ce serait pour toujours . Lui , Jessica et Samuel seraient ensemble à jamais et formeraient une famille , une famille unie et plus personne ne pourrait leur faire de mal .

Mais c'est là , à cet instant précis que les ténèbres revenaient , à chaque fois , encore et toujours .

De nouveau l'obscurité et plus rien d'autre . Ils étaient partis et il était à nouveau seul .

C'est dans ces moments là qu'il lui semblait entendre des voix . La voix de Samantha , celle de Jack ou Viviane mais surtout celle de Martin . Elle , il l'entendait plus souvent que les autres et quelquepart elle lui faisait du bien . Elle le rassurait car elle signifiait que son ami était là , pas très loin , à veiller sur lui .

- Bonjour Danny ...

C'était Elle mais sa voix paraissait si lointaine elle aussi , comme celle de Marty . Et si ...?
et tu dis que ta suite ne sert à rien !!!! bravo

je hurle pour la suite et pour que Marty ne laisse pas dan partir vers le tunnel ...

bravo encore
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Sam 6 Oct - 0:12

franchement, y a même pas de mots, c juste SUBLIME quoi bravobom bravobom bravobom respect respect respect Sad Sad Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Sam 6 Oct - 0:17

C'est vrai c'était magnifique bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Sam 6 Oct - 0:24

Deux sublimes passages!
Bravo tout simplement!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  nady le Sam 6 Oct - 11:30

Pfiouuu!!!! GRANDIOSE!!!!!!

C'est magnifique!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  milaya le Dim 7 Oct - 16:07

Je vous mets la suite du jour maintenant car si ça fait comme hier soir ou ma connection s'est encore coupée ( 2 fois dans la même semaine , ça commence à rgrrr rgrrr ) .....
Bref vous allez être contentes ... Wink

Et merci à toutes , ravie de voir que la suite " rêve " vous a plus Very Happy

Martin cessa de parler . Cela faisait une heure au moins qu'il racontait des histoires de bureau et le déroulement des enquêtes .
Deux heures plus tôt Sylvia et Nicki étaient passés et l'avaient embrassé , notamment de la part de Rafi . Mais ils n'étaient pas restés longtemps , car l'atmosphère était triste , trop triste pour le neveu de Danny .
Il se passa la main dans les cheveux . Il était fatigué et il se sentait si impuissant face à l'état de son ami . Il soupira et se cala contre le dossier de sa chaise .
L'enquête sur sa tentative de meurtre était en cours mais ça n'avançait pas vraiment . Ce soir là personne n'avait rien vu ni entendu . Il est vrai que Central Park était presque désert quand Danny avait été touché . Il n'y avait eu que cet homme qui promenait son chien qui était arrivé après et qui l'avait trouvé baignant dans son sang . Il avait appellé les secours et était resté auprès du blessé jusqu'à ce que l'ambulance arrive . Mais il n'avait strictement rien vu , à part peut être mais il n'en était pas sûr , une silhouette partant en courant .
Comme Danny ne s'était pas réveillé depuis , on ne savait toujours pas s'il avait vu son agresseur ou même s'il le connaissait et on ignorait d'ailleurs pour commencer ce qu'il faisait dans le parc en ce début de soirée . Autant de questions sans réponses qui rendaient aux yeux de Martin et des autres les choses encore plus frustrantes .Après tout il était déjà assez difficile de voir Danny comme ça , alors de savoir son agresseur dans la nature ...
Martin au tout début avait essayé de joindre Jessica . Il savait à quel point Danny l'aimait et même s'ils n'étaient apparemment plus ensemble , il avait pensé qu'il fallait quand même la prévenir . Mais elle n'avait pas répondu , alors il était allé au magasin ou Danny l'avait rencontré mais le gérant lui avait annoncé qu'elle avait donné son congé le jour même , ce jour ou Danny s'était fait descendre . Etait ce une coïncidence ? Martin l'ignorait , mais son intuition lui disait que peut être cela était lié . Danny avait peut être été agressé par quelqu'un qu'il connaissait alors que l'hypothèse de la police était que c'était juste une agression crapuleuse au hasard . Oui mais dans ce cas pourquoi la montre et le portefeuille de Danny n'avaient pas été volés ?

Martin se sentait épuisé , il décida de rentrer chez lui . Il était déjà tard et il avait besoin de sommeil , lui qui avait depuis une semaine des difficultés à fermer l'oeil .
Alors il se leva et avant de partir , il posa à nouveau sa main sur le bras de Danny et le serra délicatement .

- A demain vieux frère .

Il quitta la chambre et se dirigea vers les ascenseurs , sans voir une femme s'engouffrer discrètement dans la pièce .

Elle avait attendu pendant des heures que le collègue de Danny s'en aille .Tous les jours depuis une semaine elle venait à l'hôpital et essayait de le voir .Mais il y avait toujours quelqu'un avec lui que ce soit ses amis ou des infirmières et des médecins .Elle était déguisée même si bien sûr on ne pouvait pas la soupçonner pour le braquage mais elle ne voulait prendre aucun risque et surtout elle n'avait aucune envie de répondre à d'éventuelles questions . La seule chose importante c'était Danny et seulement lui .
Elle s'approcha doucement de son lit et posa une main sur son front et le caressa avant de d'y déposer un baiser , suivi d'un deuxième sur les lèvres .

- Bonjour Danny . Cela fait une semaine que j'essaie de te voir . J'étais si inquiète ...

Sa voix mourut dans un sanglot .

- Oh mon amour , si tu savais comme je suis désolée . Tout est de ma faute . Gabriel ...il m'a suivie ce soir là et ...quand je suis rentrée chez moi pour prendre mon sac de voyage , il était là et ...Tu l'aurais vu , il était tellement furieux que j'ai pu le mettre en danger en sortant avec un flic . Je ne l'avais jamais vu dans un tel état de rage et ...

Elle retira ses lunettes noires , laissant apparaitre un énorme cocard à l'oeil droit .

- Il ...il m'a frappé ...Il ne l'avait jamais fait avant , même s'il était un peu brutal par moments mais là ...je ne le reconnaissait plus . Il m'a vraiment fait peur ...Si tu savais comme je lui en veux pour ce qu'il t'as fait ...mais ne t'inquiètes pas mon amour tout va bien se passer .

Jessica sortit de son sac une enveloppe ou elle avait écrit dessus " Pour Danny " . Elle la glissa sous l'oreiller du jeune homme puis se pencha près de son visage .

- J'espère que tu vas te réveiller Danny mais j'ai confiance en toi .Tu es un battant alors je sais que tu vas te battre , fais le pour moi je t'en prie . Je refuse de voir mourir encore une fois quelqu'un que j'aime .Alors vis , vis pour moi .

Elle l'embrassa sur les lèvres , une dernière fois .

- Je t'aime et quoiqu'il arrive , tu seras toujours dans mon coeur .

Elle le regarda encore comme pour graver à jamais dans sa mémoire le visage si beau et si bienveillant de cet homme merveilleux qui lui avait redonné espoir , puis elle sortit .

L' infirmière qui s'occupait du bel endormi depuis qu'il était là arriva peu après . Elle vérifia les appareils , les perfusions puis elle leva les yeux vers lui et ...elle appella aussitôt le médecin de garde .

Son patient au visage d'ange avait les yeux grands ouvert .

- Eh bien Belle au bois dormant , on peut dire que vous avez mis le temps , sourit -elle .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Dim 7 Oct - 17:09

ces suites étaient géniales

mais j'ai surtout retenu cela

Eh bien Belle au bois dormant , on peut dire que vous avez mis le temps , sourit -elle .

bravobom bravobom bravobom yes bravobom bravobom bravobom

heu il est pas amnésique au moins hein hein hein

la suite !!!! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clairou74 le Dim 7 Oct - 17:52

ah géniale!!! Danny enfin réveillé!!! vite la suite please!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Message  Jenny le Dim 7 Oct - 19:42

Respect à Martin pour son amitié respect respect respect !

Et hiiiiiiihaaaaaaaaa il est wake up cheers bravobom cheers bravobom cheers bravobom !
Mais pareil que Théana, il est pas amnésique au moins surprised2

Etait ce une coïncidence ? Martin l'ignorait , mais son intuition lui disait que peut être cela était lié .
Si Danny est effectivement amnésique, Martin va vite comprendre dako !

Et c'est quoi ce mot qu'elle lui a donné Jess What the fuck ?!? ?

Vite la suite miammiam !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Dim 7 Oct - 20:14

Jenny a écrit:Respect à Martin pour son amitié respect respect respect !

Et hiiiiiiihaaaaaaaaa il est wake up cheers bravobom cheers bravobom cheers bravobom !
Mais pareil que Théana, il est pas amnésique au moins surprised2

Etait ce une coïncidence ? Martin l'ignorait , mais son intuition lui disait que peut être cela était lié .
Si Danny est effectivement amnésique, Martin va vite comprendre dako !

Et c'est quoi ce mot qu'elle lui a donné Jess What the fuck ?!? ?

Vite la suite miammiam !

Bah tout pareil que Jenny! dako dako dako
Il est reveillé maintenant, mais il y a encore pleins de questions auxquelles il faut répondre!

La suite s'il te plais! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Dim 7 Oct - 20:51

Roooo, je fonds toute entière pour ta fic Miss drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Danny est réveillé bounce bounce bounce bounce yes, yes, yes bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et Martin, ça c'est un vrai frère respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Mais pour l'amnésie, je me demande aussi scratch

Donc tu vois il nous faut une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Dim 7 Oct - 22:21

ah bah vi qu'il nous faut une suite rapidos !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Dim 7 Oct - 23:03

moi tossi zé adoré cette suite I love you I love you I love you j'adore l'inquiétude de Martin pour son "vieux frère" et pis, comment grâce à ta description, on sait que c Jessica avant même que tu prononces son nom, bien joué thumright thumleft
et maintenant, qu'il est réveillé le papy :vieux: cheers cheers cheers veux savoir ce qu'il y a dans la lettre moi !!! bounce veux savoir !!! bounce bounce veux savoir !!! bounce bounce
rah vi ,et j'allais oublié, quel biiiiiip d'enfoiré de mes 2, ce Gab rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  milaya le Lun 8 Oct - 21:13

La suite ...euh mais pourquoi vous pensez qu'il pourrait être amnésique ...suis pas sadique moi scratch Mr.Red

Ah et je vous préviens que c'est l'avant avant dernière suite afraid

- Oh Danny , si tu savais la peur que tu nous as faite , avoua Samantha , les larmes aux yeux .

Elle prit la main de son ami avant de l'embrasser sur le front et le regarda . Il s'était réveillé la veille et d'après les médecins il allait bien . Aucune séquelle n'était apparue à l'examen . Tout le monde était soulagé et lui avait rendu visite à tour de rôle . Même Elena était venue en montrant beaucoup de sollicitude . Elle aussi s'était inquiété et avait réalisé que leurs querelles étaient finalement inutiles et absurdes .
Danny était assis dans son lit d'hôpital et souriait à Sam avec le plus d'assurance possible . Mais le coeur n'y était pas .
Il se souvenait de sa scène d'adieu avec Jessica et son coeur était triste et malheureux . Il aurait tant voulu la voir , la toucher à nouveau , sentir son odeur et gouter encore une fois ses lèvres sucrées . Mais elle devait être partie maintenant et il ne la reverrais plus jamais .
Jack lui avait posé pas mal de questions sur son agression . Danny avait répondu de son mieux mais que pouvait -il dire ? Il avait compris que c'était le fameux Gabriel qui lui avait tiré dessus - qui d'autre ? - mais que pouvait -il dire aux autres et à la police ? Qu'un braqueur de banque - celui qu'on recherchait en plus ! - avait essayé de le tuer par jalousie parce qu'il sortait avec son ex qui est aussi sa complice ? Il refusait de compromettre Jessica alors il avait menti : il avait corroboré la version de la police , comme quoi il était sorti prendre l'air et qu'un type l'avait agressé comme ça sans raison . Ils y avaient cru apparemment car apès tout , ne vivons nous pas dans un monde de fou ou on peut se faire tuer de nos jours juste à cause d'un simple regard ? Jack lui était plus perplexe car rusé et perspicace mais il avait fini par cesser ses questions .

- Danny ? A quoi tu penses ? demanda Sam .
- Oh à rien ...je ...je me disais juste que j'étais content d'être en vie , trésor .

Danny lui fit un beau sourire , il n'aimait pas la voir inquiète .

- Je suis désolée de vous avoir effrayé tous mais rassurez vous , tout va bien maintenant .
- Tu es sûr ? Tu sembles ...si triste . C'est à cause de Jessica ? Martin m'a dit que vous aviez rompu ...Désolée je suis trop indiscrète ...
- Non , non c'est bon . C'est vrai on a rompu , elle a quitté la ville .C'est dur mais ça va passer ...avec le temps .

Danny avait le regard perdu dans le vague . Avec le temps ...oui peut être .

Sam au bout d'un moment le laissa seul . Il soupira un peu . Il était tellement fatigué , ce qui était plutôt ironique après avoir " dormi " pendant une semaine .
Son infirmière entra alors et lui demanda si tout allait bien . Puis elle sortit de sa poche une enveloppe marquée de son nom .

- Danny c'est pour vous . Je l'ai trouvé sous votre oreiller quand j'ai refait le lit tout à l'heure pendant que vous passiez vos examens .

Elle lui tendit puis s'en alla . Danny regarda l'enveloppe . C'était l'écriture de Jessica . Il l'ouvrit et commença à lire la lettre .

Mon très cher Danny ,

Si tu lis cette lettre , alors c'est que tu es enfin réveillé , qu'enfin tu es sorti des ténèbres pour revenir à la lumière .
Je sais ce qu'il s'est passé , je sais ce que Gabriel a fait . Si tu savais à quel point je suis désolée et je ne peux qu'espérer qu'une chose c'est que tu te sois bien réveillé et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre qui lise cette lettre .
Quand je t'ai vu sur ce lit , faible et si fragile , la peine que j'ai ressentie m'a fait remonté deux ans en arrière quand j'ai perdu l'être qui comptait le plus au monde pour moi .
Après cela , j'ignorais s'il y aurait un meilleur lendemain , mais tu es arrivé dans ma vie et tu as éloigné toute la douleur . Mes jours de néant sont partis alors parce que tu as remplis un vide dans mon coeur , ce coeur que je croyais fermé à jamais . Mais toi Danny tu as ouvert une fenêtre et tu m'as montré la lumière .
Grace à toi j'ai réappri non seulement à vivre mais à aimer car je n'y croyais plus . L' amour est venu au détour du chemin sans que je l'y attende et tu es devenu le soleil de ma vie , une étoile brillant dans la nuit . Tu es devenu un besoin essentiel qui m'a tenue en vie et hors de l'eau , un besoin , une nécessité qui a envahi mon coeur , l'a gonflé et maintenu en vie .

Oui mon amour tu es tout cela pour moi et plus encore . Tu m'a redonné foi non seulement en l'amour mais en l'avenir . Avec toi j'ai cru que les blessures du passé disparaitraient , qu'une belle vie pour moi était possible .
Alors merci Danny , toi dont le prénom résonne en moi comme une douce mélodie , merci pour ces baisers , ces paroles de douceur , cette complicité , cette joie d'être deux , main dans la main .

Et puis tu as réussi à me surprendre , toi qui avait tous les droits d'être en colère en sachant qui je suis , tu t'es montré une fois encore si gentil , si compréhensif . Tu m'as accepté telle que je suis et tu ne m'as pas jugé et ça c'est une très belle preuve d'amour .

Alors merci . Merci pour tous ces moments de bonheur que tu m'as apportés . Ta délicatesse et ta tendresse resteront gravées en moi pour l'éternité .
Tu es un homme bien Danny , une personne formidable , sensible aux autres , alors ne change jamais . Reste cet être merveilleux qui a ravi mon coeur et surtout sois heureux mon amour . Même sans moi , sois heureux .

Je vais partir loin , très loin mais avant je dois faire une chose que j'aurai du faire depuis très longtemps . Je n'en avais jamais eu le courage jusqu'à maintenant , d'autant que ce n'est pas dans ma nature . Mais si je veux être libre une bonne fois pour toute , alors je vais rassembler toute ma volonté et agir . Gabriel ne nuira plus jamais à qui que soit , je t'en donne ma parole . Ensuite seulement je serais libre , et enfin libérée .

Alors adieu Danny . Je garderai toujours en mémoire ces merveilleux souvenirs que nous avons partagés et j'essaierais d'avancer et de trouver le bonheur , même si le bonheur sans toi ni mon petit ne sera jamais vraiment le bonheur .
Je t'aime de tout mon coeur ,

Adieu

Jessie

Elle était venue ! Elle était là, près de lui au moment ou il en avait le plus besoin . Mais elle n'était pas restée et ...que voulait -elle dire par " Gabriel ne nuira plus jamais " ?
Il ne la reverrait plus jamais , elle la femme de sa vie .La douleur fut alors la plus forte .
Des larmes commencèrent à couler sur son visage . Il posa le papier sur son visage et s'effondra .
- Jessica ...Oh Jessie !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Lun 8 Oct - 21:16

oh my god , cette lettre, magnifique !!!!!! respect respect respect respect respect

Gabriel ne nuira plus jamais " ?
elle va faire une connerie la miss Shit Shit Shit

Ah et je vous préviens que c'est l'avant avant dernière suite
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pas possible t'es dans la section fic, pas shot Shit ça peux pas être déjà fini !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clara le Lun 8 Oct - 21:20

MY GOD

Ca y est...je vais pleurer Sad Sad Sad Sad Sad

Alors là j'ai le moral plus bas que terre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais c'est tellement beau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Cette lettre m'a tué respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Tu es devenu un besoin essentiel qui m'a tenue en vie et hors de l'eau , un besoin , une nécessité qui a envahi mon coeur , l'a gonflé et maintenu en vie .

j'ai mouru une première fois là....

Alors merci . Merci pour tous ces moments de bonheur que tu m'as apportés . Ta délicatesse et ta tendresse resteront gravées en moi pour l'éternité .
Tu es un homme bien Danny , une personne formidable , sensible aux autres , alors ne change jamais . Reste cet être merveilleux qui a ravi mon coeur et surtout sois heureux mon amour . Même sans moi , sois heureux

Là c'était la deuxième fois

Des larmes commencèrent à couler sur son visage . Il posa le papier sur son visage et s'effondra .
- Jessica ...Oh Jessie

Et puis là ça m'a achevé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais qu'est ce que tu dis? La fin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Non, moi veux pas Shit Shit Shit Shit Shit Shit
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Lun 8 Oct - 22:15

superbe lettre !!! magnifique mais ça fait peur !!! que va t elle faire ? Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

j'ai aodré sauf le fait d elire que c'est presque la fin !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pas d'accord du tout !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Mar 9 Oct - 0:08

c vrai que cette lettre était bouleversifiante Sad Sad Sad z'en ai encore la gorge serrée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais qu'est-ce que c beau, tain' !!! surtout quand elle parle de son fils I love you I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant