All good things ... (complète)

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) - Page 8 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Jenny le Mar 9 Oct - 0:33

Ouais c'est pas la joie mais je suis optimiste, il va vite sortir de l'hosto, retrouver Gabi parcequ'il devine que la miss va faire un truc débile et la reverra par la même occas' hein Mr. Green !

En tout cas c'était magnifique, chapeau bas miss respect respect respect !

Tu es devenu un besoin essentiel qui m'a tenue en vie et hors de l'eau , un besoin , une nécessité qui a envahi mon coeur , l'a gonflé et maintenu en vie .
2love2 2love2 2love2 bravobom bravobom bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 8 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Shaila le Mar 9 Oct - 14:33

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom j'ai tout rattrapé !!! et waouhhh jessy la braqueuse, jessy l'élu de son coeur.. ça fait beaucoup !! et le petit dan qui s'est réveillé, la belle lettre 2love2 2love2 2love2 2love2 oui ! elle va faire une connerie, elle va le tuer ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et Marty et sam et jack si gentils drunken drunken drunken drunken drunken waouhhhh c'était un délice tout ça !! vivement la suitttttttttttttte !!!!!!!!!!!!!!
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  milaya le Mar 9 Oct - 21:02

Voilà l'avant dernière suite avant la fin ....ben oui faut bien que ça finisse un jour afraid Mr.Red

Ils auraient déjà du avoir quitté la ville . D'habitude , après un braquage , ils ne restaient pas très longtemps et quittaient assez rapidement la ville . Mais pas trop vite non plus , sinon on aurait eu l'impression qu'ils s'enfuyaient et ce serait devenu louche .
Mais là c'est la première fois qu'ils restaient aussi longtemps : une semaine déjà et ils étaient toujours à New York . Seulement quand Jessica avait appris de la bouche même de Gabriel ce qu'il avait fait à Danny , elle avait fui , pris une petite chambre d'hôtel et avait attendu le bon moment pour le voir à l'hôpital . Elle ne ressentait plus que colère et mépris pour cet homme alors qu'il avait failli tuer l'homme qu'elle aimait . Dégout , rage et mépris , voilà tout ce que Gabriel Carpenter lui inspirait dorénavant . Il la dégoutait déjà c'est vrai depuis qu'il avait tué ce vigil et qu'il l'avait ensuite fait chanter avec le revolver sur lequel il avait mis ses empreintes . Mais là elle en était arrivée à le haïr profondément . Et dire que cet homme détestable avait un jour été le père de son enfant !

Elle se força à se calmer et repensa à Danny . Dans une heure ou deux elle aurait quitté la ville et ne le reverrait plus jamais . Elle avait quand même tenu à prendre de ses nouvelles une dernière fois et était donc retournée à l'hôpital . Elle avait ainsi entendu une infirmière dire qu'il était réveillé depuis la veille au soir . Il était réveillé ! Quel soulagement pour elle , elle pouvait ainsi partir le coeur un peu plus léger . Et puis peut être était ce grâce à elle ? Grâce à sa présence près de lui qu'il avait peut être ressentie du fond de son coma ?

En tout cas maintenant elle était rassuré et pouvait se concentrer sur ce qu'elle avait à faire .
Elle attendait Gabriel à qui elle avait donné rendez vous dans un chantier de construction . A cette heure , tous les ouvriers étaient partis , ils seraient donc seuls et surtout personne ne les dérangerait .

Elle était nerveuse et scrutait les environs pour être sûre de le voir arriver . Et puis elle le vit , marchant nonchalament vers elle , un sourire aux lèvres .

- Jessie ! Ca me fait plaisir de te voir ! Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi très longtemps .

Il commença à avancer vers elle mais elle recula un peu .

- Reste ou tu es Gabriel , l'avertit -elle .
- Très bien . Tu sais je peux comprendre que tu te sois enfuie . J'ai tiré sur ce type et tu étais en colère mais maintenant je parie que tu as réfléchi et que tu te rends compte que de toute façon , tu ne peux aller nulle part sans moi , pas vrai ? Tu sais bien que je peux t'envoyer direct en taule . Alors cessons nos petites querelles et allons nous en . Je te pardonne .
- Tu me pardonnes ? répéta t-elle d'un ton moqueur . Tu blesse gravement l'homme que j'aime , tu me menaces de m'envoyer en prison ou même dans le couloir de la mort pour une chose que je n'ai pas faites et tu me PARDONNES ?? Tu ne t'ai jamais occupé de notre fils , tu as fait de ma vie un enfer et TU ME PARDONNES ???

Elle criait presque à présent , de rage , de rancoeur .

- Allez c'est bon , calme toi , dit Gabriel en s'approchant et en tentant de lui prendre le bras .
- Ne me touche pas ! hurla t-elle . Ne ne touche plus jamais , tu m'entends ?

Le jeune homme recula , surpris de son attitude . Il ne l'avait jamais vu dans un tel état .

- Jessie ...
- Ne m'appelle pas comme ça ! Le seul qui en ait le droit c'est Danny , tu sais l'homme que tu as failli tuer ? Cet homme merveilleux , gentil , doux et tendre qui m'a réaapris à vivre et à aimer . Cet homme avec lequel j'aurais pu être heureuse si seulement tu voulais me laisser partir . Mais non ! Tout ce que tu veux toi c'est pouvoir controler ma vie , me dire ce que j'ai à faire . Tu veux que je t'obéisse comme une enfant bien sage parce que tu prends un malin plaisir à me dominer . Tu as toujours réussi à faire ce que tu voulais de moi . La seule fois ou je t'ai résisté c'est quand tu m'as ordonné d'avorter . Et heureusement je t'ai tenu tête sinon je n'aurais pas vécu les trois plus belles années de ma vie avec mon petit garçon . Et aujourd'hui je te tiens tête à nouveau . Je vais partir , seule et refaire ma vie ailleurs et tu ne m'en empêcheras pas . Si tu m'as aimé un jour , alors laisse moi .

Gabriel ne répondit rien et se contenta de la regarder . Ses yeux brillaient d'une lueur qu'elle connaissait bien .

- Jamais , reprit -il . Jamais je ne te rendrais ta liberté , jamais tu m'entends . Tu es à moi Jessica , même si tu refuses que je te touche depuis des années , tu es à moi et il en sera toujours ainsi . Je t'ai dans la peau , chérie . Alors tu ne me quitteras pas .
- Je savais que tu dirais ça . Je t'aurais au moins laissé une chance , une chance de me montrer que tu pouvais être juste . Mais tu ne changeras jamais .

La jeune femme sortit alors de son sac un revolver et le pointa vers lui .
La surprise se peignit sur le visage de l'homme ainsi qu'une lueur d'inquiétude . Elle avait vraiment l'air sérieux .

- Jessica , tu vas pas faire de bêtises , hein ? Toi et moi on sait bien que tu n'es pas une meurtrière . Tu ne vas tirer sur le père de ton enfant , quand même .
- Ne mêle pas mon fils à ça , Gabriel , tu ne t'es jamais intéressé à lui . Je suis désolée , tu as raison , je ne suis pas une meurtrière mais tu as réussi à me pousser à bout .
- Attend on peux discu...

Gabriel reçut la première balle en pleine poitrine . Il tomba aussitôt , alors que Jessica se dirigeait vers lui . Elle s'arrêta au dessus de lui .

- Ca c'était pour Danny .

Elle fit feu alors une deuxième fois , cette fois en pleine tête , une balle entre les deux yeux . Puis elle lacha l'arme sur le sol , elle portait des gants , les flics ne trouveraient pas d'empreintes .
Elle regarda un moment l'homme mort étendu sur le sol mais ne ressentit rien . Aucune larme , aucun regret .
Puis elle détourna son regard et fit volte face pour quitter cet endroit et ...elle se retrouva nez à nez avec Tasha .
Elle sentit alors une douleur en elle qui lui coupa le souffle . Elle baissa les yeux vers son ventre ou elle vit qu'un couteau y était planté . Une tache rouge commença à s'agrandir sur sa chemise , alors qu'au même moment Tasha retirait le couteau pour mieux lui enfoncer à nouveau .
Cette fois elle s'écroula , elle avait de plus en plus de mal à respirer .

- Tu as tué Gabriel alors crève sale garce , dit d'un air mauvais Tasha , avant de se précipiter vers celui ci . Elle pleurait , tenant son visage dans ses mains .

Elle entendit au loin des sirènes de police . Les coups de feu ! Quelqu'un avait du les appeller . Alors elle s'enfuit en courant .

Jessica à présent respirait à peine , elle avait les yeux vitreux , et une large flaque de sang se répandait sous elle . Le visage de Danny lui apparut alors , si beau , si doux . Elle avait eu la chance d'aimer et d'être aimé par deux personnes merveilleuses dans sa vie . Elle avait connu l'amour deux fois . L'amour maternel , le plus beau de tous , celui qui transcende tous le reste , qui vous apporte un bonheur incomparable , qui fait de vous un être accompli , un être avec des buts dans la vie , qui fait de vous une mère , le plus beau des rôles . Puis l'amour pour un homme qui fait de vous une femme dans tous les sens du terme . Elle avait aimé et perdu les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux , pas de la même façon bien sûr , et maintenant elle allait rejoindre l'une d'elles .
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas peur . Elle allait revoir Samuel , son cher petit Sammy et cette idée l'apaisait .
Elle sourit avant de rendre son dernier souffle .

afraid afraid afraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Mar 9 Oct - 21:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

Tu....TU.....TU....tu n'as pas fait ça!!!!!

Mais c'est horrible!!!!!!!!!

Et on, va dire que je suis sadique mais là c'est pire c'est de torture morale Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Elle est pas morte hein??????
Bon l'autre gros naze, il a eut ce qu'il méritait mais elle...Jess.....
Voilà je ne vais encore pas dormir....
Et en plus c'est la fin bientôt...
Mio m'en vais pleurer dans mon coin Shit Shit Shit Shit Shit Shit
C'est cro triste tout ça......
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Shaila le Mar 9 Oct - 21:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman NANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as PAS FAIT CA HEIN ??? PAS VRAI ?
JEssica à fait ce qu'il fallait !! Crève Gabriel on s"en fout ! mais pas elle !! et puis tu peux pas la faire mourir HEIN ??? ton titre c'est bien ALL GOOD THINGS ???? ELLE EST PAS MORTE HEIN ?? ELLE EST PAS MORTE HEIN ?? rgrrr rgrrr What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux stp !! dis moi NOn je rigolais !!! et c'est déjà bientôt la FIN ? affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ça passe trop trop trop trop vite ! c'est pas justeuuuuuuuuu ! al suitttttttte
Shaila
Shaila
Agent spécial

Message  Théana le Mar 9 Oct - 21:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

All good things ... (complète) - Page 8 Monstr10
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  milaya le Mar 9 Oct - 21:31

Ah cool le bonhomme vert ...merci Théana Mr.Red

ton titre c'est bien ALL GOOD THINGS ????
Oui mais c'est all good things ... autrement dit c'est la 1ère partie d'une expression ...Nelly l'a très bien dit d'ailleurs Rolling Eyes
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Shaila le Mar 9 Oct - 21:39

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et c'est quoi la fin de l'expression ??? All good things finish very badly ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Shaila
Shaila
Agent spécial

Message  nathaloche le Mar 9 Oct - 21:44

oh non tu m'as plmobé la soirée avec cette suite ..... oh non t'as pa pu tuer jessica pas maintenant alors que tu vas finir ... (désoléje ne peux pas mettre de smiley, ils ne veulent plus se mettre !!!! )

non mais c'est quoi cette fin si triste !!! bouhhh bouhhh bouhhh !!!

allez avoues qu'il ya une suite à cette fic ... allez !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  milaya le Mar 9 Oct - 22:41

Shaila a écrit:What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et c'est quoi la fin de l'expression ??? All good things finish very badly ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

All good things come to an end , comme dans la chanson de Nelly Furtado
En français : toutes les bonnes choses ont une fin

rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nathaloche le Mar 9 Oct - 22:54

bouh on te parle plus !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Mer 10 Oct - 0:04

pfffffffffff Shit Shit Shit it sucks Thumb down Thumb down Thumb down g carrément le moral en berne là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad même si g pas boudé mon zizir après ça :
Gabriel reçut la première balle en pleine poitrine . Il tomba aussitôt , alors que Jessica se dirigeait vers lui . Elle s'arrêta au dessus de lui .
- Ca c'était pour Danny .
bien fait pour sa gueule Mr.Red
en plus, l'intensité de ouf, que tu mets dans ce passage, du grand art bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
et la fin, je l'avais pas vu venir cette pouf de Tasha rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo c triste, pauv' Jessie Sad Sad Sad Sad Sad
mais elle va pouvoir retrouver son fils I love you I love you I love you et ça, c trop beau 2love2 2love2 2love2
c comme Abby et Danny... hein, coupine ? Wink lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  milaya le Mer 10 Oct - 20:37

Bon ben ça y est , voici le fin ...
Merci pour vos coms , les smileys de Tweetie , le bonhomme vert , bref merci Wink

UN AN PLUS TARD

Danny marchait tranquillement dans les rues de New York . C'était de nouveau l'été et la chaleur devenait étouffante . Et dire qu'il était obligé de porter une veste pour bosser ! Aujourd'hui cependant un petite brise donnait un peu d'air face à cette moiteur .
Il s'était porté volontaire pour aller chercher des sandwiches pour tout le monde chez Gino car il avait eu envie de sortir et de marcher un peu , et surtout d'être un peu seul .
Il avait bien récupéré de ses blessures et n'en gardait aucune séquelle même si parfois une légère douleur apparaissait , notamment les jours de pluie . Il s'en étonnait à chaque fois mais il l'acceptait de bonne grâce . Cette douleur était là pour lui rappeller ce jour là et surtout elle .

En réalité s'il avait souhaité s'isoler un peu , c'est que cela faisait un an aujourd'hui que Jessica était partie . Pas comme elle l'aurait voulu et lui non plus d'ailleurs , mais au moins maintenant elle ne souffrait plus et Danny espérait qu'elle avait retrouvé son fils , ce petit garçon au visage d'ange dont elle lui avait montré une photo un jour , la seule qu'elle avait réussi à conserver .

Il se souviendrait toujours de ce jour là ou Martin et Jack étaient entrés dans sa chambre d'hôpital , la mine sombre . Martin avait hésité , il ne savait visiblement pas comment lui dire ce qu'il était venu lui annoncer . Mais Danny avait eu un étrange pressentiment , il avait immédiatement pensé à Jessica et les mots " Gabriel ne nuira plus jamais " lui étaient revenus en mémoire . Il sut au visage triste de son ami qu'il était arrivé quelque chose à la jeune femme .
Alors quand celui ci avait ouvert la bouche et qu'il lui avait dit qu'elle était morte , il n'en fut pas étonné .
Son corps avait été retrouvé par la police sur un chantier de construction , à quelques mètres de celui d'un homme qui se révéla être Gabriel Carpenter , le père de son enfant et l'homme qui lui avait tiré dessus , à n'en pas douter .
Elle avait été poignardée à mort mais lui avait été abattu par un revolver qui gisait pas loin . La police recherchait activement Tasha Nicholls dont les empreintes avaient été découvertes sur le couteau .Les flics pensaient qu'elle avait tué ses deux complices , sans doute pour ne pas avoir à partager l'argent du braquage , qui se montait à deux millions de dollars . C'était sans conteste leur plus gros coup .
Mais Danny doutait que ce soit Tasha qui ait tué Gabriel . Il savait au fond de lui la vérité , surtout à cause de la lettre . Mais cela n'avait pas vraiment d'importance . De toute façon elle était morte , assassiné par cette fille de 20 ans . Il ne la connaissait pas mais ne pouvait s'empêcher de la haïr , elle qui lui avait pris son âme soeur .
Il lui avait fallu mentir à Jack et à la police en disant qu'il ignorait complètement que Jessie était une criminelle , il avait même joué les offusqués en leur disant qu'ils n'avaient aucune preuve après tout qu'elle était la complice des deux autres . Certes , il reconnaissait qu'il avait poussé le bouchon un peu loin mais être choqué ( même s'il faisait semblant ) était une réaction somme toute normale , qu'on attendait de lui . Cela ne faisait que renforcer l'idée qu'il ignorait tout .Il avait caché cette information et cela pouvait lui valoir pas mal d'ennuis . Donc il s'était tu , feignant la surprise .Evidemment Jack avait froncé les sourcils et l'avait regardé longuement sans rien dire , essayant sans doute de deviner si son agent disait la vérité . Danny s'en voulait d'avoir menti à tout le monde , mais Jessica n'aurait pas aimé qu'il ait des ennuis à cause d'elle .Tasha finalement avait été arrêtée il y a deux mois à peine , alors qu'elle rendait visite à ses grands parents en Louisiane . Il faut croire qu'elle n'était pas douée pour la cavale .

Puis après l'annonce , il y avait eu la morgue . Il avait tenu à la voir , même si pour cela il avait du être conduit en fauteuil roulant , à voir son beau visage une dernière fois . Il avait caressé ses cheveux avant de lui dire adieu tout bas . Elle avait l'air si apaisé et serein qu'on aurait pu croire qu'elle dormait simplement .Il aurait même presque pu jurer voir un léger sourire embellir son visage si doux , pourtant pâle comme la mort .

Un an déjà et il avait toujours mal . Il relisait parfois sa lettre qu'il conservait comme un objet des plus précieux et sa photo était toujours là dans son porte feuille , contre son coeur .
Il avait échappé au pire aussi , le pire étant de se laisser aller , se laisser miner par le désespoir et le chagrin et chercher à les oublier dans une bouteille de whiskey . Cette envie l'avait titillé tellement de fois après sa mort mais Martin et Sam qui s'inquiétaient et devaient craindre qu'il craque , ne l'avaient pas laissé seul . Au contraire ils avaient été là à chaque fois qu'il en avait eu besoin , pour parler , pour le faire rire . Ils étaient des amis merveilleux , de vrais amis comme on en a peu . Il avait de la chance , il s'en rendait compte chaque jour .

Aujourd'hui était donc un jour particulier .

Il ressortit du restaurant avec ses six sandwiches et là à quelques mètres à peine , il vit cette chevelure chatain et longue , la même crinière que ...Il se surprit à accélérer le pas , vers la femme . Il parvint à la rattrapper et la prit par le bras . Alors elle se retourna et ...ce n'était pas elle évidemment .
Il s'excusa et la femme reprit son chemin . Et voilà , encore une fois il avait cru la voir . Depuis un an , ça lui arrivait souvent . Il croyait parfois la reconnaitre parmi des passants mais bien sûr ce n'était jamais elle , car c'était impossible .
Il se demanda quand tout cela lui passerait , quand il cesserait de la chercher parmi les nombreux visages qu'il croisait , quand il se réveillerait le matin sans penser à elle .

Il secoua la tête puis continua sa route pour rentrer au bureau .
Plus tard dans la journée il se rendrait au cimetière et déposerait des roses rouge sur sa tombe .

Et puis demain ....Qui sait ? Martin lui avait présenté la soeur d' une de ses vieilles amies de fac . Son ami pensait qu'il était temps de passer à autre chose , qu'il ne pouvait pas rester seul indéfiniment . Il avait sans doute raison . Il avait bien accroché avec cette jeune femme , si différente de Jess . Elle était belle , drôle , intelligente ...et honnête . Alors pourquoi pas ?

Et puis Jessica souhaitait qu'il soit heureux , alors il avait bien l'intention de lui faire plaisir . Vivre et être heureux .

Pour elle .

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Mer 10 Oct - 20:45

je suis triste que ta fic soit déjà finie.

c'était un petit moment de bonheur que de te lire et de suivre cette aventure aussi prenante.

et cette fin est à sublime, cette introspection chez Danny est émouvante

bref en un mot, c'était très très très bien mais trop court !!!!!

en tout cas bravo à toi et refais nous en une vite !!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Shaila le Mer 10 Oct - 20:59

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect que te dire ?? c'était beau tout simplement ! mais bien sûr torp court !!! j'ai vraiment été fan, tu décris tellement bien les choses, avec réalisme... A chaque fois que je lis, tout va trop vite... drunken drunken drunken drunken drunken drunken alalalalalala c'était trop bien !! en faît pour le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, j'y ai repensé avant de voir ta réponse, et je l'avais trouvé^^ dako Mr. Green Mr.Red ... Enfin bref, on s'en fout de ma vie ... Sublimissime, j'espere que tu en prépares déjà une autre parce que c'est trop bon à chaque lecture ! je veux pas que ça s'arrête !!!! encore bravoooooo ! et toute les choses ont une fin ( ta fic aussi à ce que je vois Mr.Red Rolling Eyes )
Shaila
Shaila
Agent spécial

Message  milaya le Mer 10 Oct - 21:13

Merci les filles , ça fait toujours plaisir les compliments , moi qui n'ai pas l'impression d'écrire très bien Embarassed
Pour ce qui est de la longueur de la fic , eh bien , vous allez rire mais c'est la plus longue que j'ai faites à ce jour ...si si je vous jures Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Mer 10 Oct - 21:13

MY GOD!!!!!! [img:3c22]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-casquette-applaudirAll good things ... (complète) - Page 8 3d-casquette-applaudir.gif[/img:3c22]All good things ... (complète) - Page 8 3d-casquette-applaudirAll good things ... (complète) - Page 8 3d-casquette-applaudir

Je dois tout simplement dire que toute cette fic était MAGNIFIQUE....

Il y a eut tout au long tellement de sentiments...J'adooore, tout y est passé: le suspens, l'amour, la passion, la haine, la douleur aussi...All good things ... (complète) - Page 8 Pleure-larmesAll good things ... (complète) - Page 8 Pleure-larmesAll good things ... (complète) - Page 8 Pleure-larmes

Tu m'as plus d'une fois tiré les larmes, c'est écrit à merveille All good things ... (complète) - Page 8 3d-respect-43All good things ... (complète) - Page 8 3d-respect-43 Chaque mot, chaque phrase au bon endroit...

Du grand art je dis madame All good things ... (complète) - Page 8 3d-bravoAll good things ... (complète) - Page 8 3d-bravo

C'est toujours triste quand c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad , mais dans un sens dans cette fin il y a plein d'espoir All good things ... (complète) - Page 8 3d-offre-fleurs

MERCI pour ces superbes moments
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Mer 10 Oct - 21:14

Merci Clara ...à toi et à tes smileys , je les aime Mr.Red cheers
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Mer 10 Oct - 21:18

Tu préfères mes smileys plutot que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:19, édité 1 fois
clara
clara
Président des USA

Message  clairou74 le Mer 10 Oct - 21:19

cette fin était parfaite! bravobom mais si elle est morte et que danny est très triste il en veux à la vie et être heureux pour celle qui a était son ame soeur! Bravo!

Au plaisir de te lire de nouveau
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Message  milaya le Mer 10 Oct - 21:24

clara a écrit:Tu préfères mes smileys plutot que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh ben non Clara , gitem mais j'aime bien aussi tes smileys ( surtout le bonhomme vert , lui je le kiffe ) respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  tweetie le Mer 10 Oct - 23:13

Il ressortit du restaurant avec ses six sandwiches et là à quelques mètres à peine , il vit cette chevelure chatain et longue , la même crinière que ...Il se surprit à accélérer le pas , vers la femme . Il parvint à la rattrapper et la prit par le bras . Alors elle se retourna et ...ce n'était pas elle évidemment .
c beau et c comme Angel qui voit Buffy partout à chaque fois qu'une blonde passe dans le 1er zode d'Angel lol!
Roo cette last but not least suite est à la hauteur de l'entièreté de cette fic, en un mot commençant : GENIALE !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Je ne reviendrai pas sur les passages les plus tristes et émouvants, tu sais ce que j'en pense et g encore du mal à m'en remettre lol! mais cette fic était un pur joyau et tu as parfaitement décrit les sentiments de chacun et surtout de cette mère qui a perdu son 'tit nenfant, c t sublime thumright thumleft
bravo bravobom bravo bravobom bravo bravobom à toi et encore merci pour cette super fic !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

@clara : ptdr t'inquiète la miss, on aime beaucoup t smileys, mais du, on t'adore I love you I love you I love you Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clara le Jeu 11 Oct - 13:50

@clara : t'inquiète la miss, on aime beaucoup t smileys, mais du, on t'adore

Oh, ben ça c'est gentille, ça fait trés plaisir Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Jeu 11 Oct - 15:19

je suis àla fois Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad de cette si triste fin et si belle àla fois et aussi toute respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect pour cette fic qui nous a tenu en haleine ...

que te dire d'autres que je me suis miammiam miammiam miammiam de chaque passage de ta fic et que franchement tu ne dois pas t'arrêter en si bon chemin !!!! rolles rolles rolles rolles rolles

merci pour cette "petite" fic écrit avec tant de talent !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

tu vois jessica et dan me manquent déjà !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  milaya le Jeu 11 Oct - 15:48

Merci Nat et Tweetie , ça fait très plaisir , surtout quand on sait que je n'ai pas votre talent pour l'écriture
Alors respect respect

Quand à la taille de ma fic , comme je l'ai dit , c'est la plus longue que j'ai écrite , de toutes mes fics et vous la trouvez " petite " ? surprised2
Vous êtes insatiables , dites moi ptdr lol!

Bref encore merci à tout le monde Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant