FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

All good things ... (complète)

+9
pativore
Shaila
nathaloche
Jenny
tweetie
nady
clara
Théana
milaya
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Jenny Ven 12 Oct - 0:31

Même si cette fic était pour toi la plus longue, pour nous c'était trop court Mr. Green !
Mais elle était d'une qualité excepetionelle, magistrale, soignée et vraiment très belle bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !
Tu écris très bien c'est sincère dako dako dako !

Mais cette fin...j'y croyais pas surprised2 surprised2 surprised2 ! Elle bute Gabi ok il le méritait mais elle sortait d'où cette malade qui a enlevé à Danny sa chérie rambo rgrrr surprised2 ?

C'était vraiment plein de stress cette avant-dernière suite lorsqu'ils sont face à face afraid !

Et j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle sourit au moment de mourrir et que seul Danny le remarque lorsqu'il va identifier le corps thumright !

Et ce final était vraiment splendide respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect !

On se demande comment font les gens qui vivent ce genre de situations (perdre un être cher) remontent la pente confused !

Un grand bravo à toi pour avoir su mêler tendresse, amour 2love2 2love2 2love2 , peine, sueurs froides et désespoir en une seule fic !


c comme Abby et Danny... hein, coupine ? Wink
J'y avais pensé oui, cool que t'ai pas oublié coupine Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya Ven 12 Oct - 20:06

merci beaucoup Jenny Embarassed Embarassed
Et bon courage Wink ....on s'est inquiétées quand même de plus te voir salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Jenny Ven 12 Oct - 20:27

De rien Wink !
Ben oui mais je suis de retour malgré tout Mr. Green !
Merci à toi de t'être inquiètée, c'était pas la peine Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  pativore Lun 15 Oct - 16:07

J'arrive un peu à la bourre, je suis désolée.
Mais mieux vaut tard que jamais.

Laisse moi te dire qu'encore une fois cette fic était grandiose, mais ce n'est pas une surprise avec toi dako dako dako

Cette fin était toute triste et dramatique, mais infiniment logique avec cette histoire.
Et puis, il y a cette petite note d'espoir à la fin qui éclaircit le tableau.

En tout cas, bravo vraiment pour cette très belle fic.

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Est-ce qu'il y en aura une autre bientôt? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya Lun 15 Oct - 19:35

Merci Pati Embarassed
Pour une autre fic ....ben j'aurais bien une idée ou deux mais après l'écrire .... Rolling Eyes
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 22 Oct - 15:15

C'est bien simple j'ai tout dévoré.

Je t'avouerais que j'ai tout copié pour la lire chez moi et mieux l'apprécier.

Bon tout le monde l'a dit c'est court oui mais mieux vaut court et bien que le contraire (bon c'est sûr avec des banalités pareilles je ne fais pas avancer le schimblick).

Non franchement j'ai adoré. Le personnage de Jessica est vraiment bien. Torturé à souhait. Danny pareil à lui même. Mais c'est surtout l'écriture qui m'a bluffé. Aucun mot n'est pas utilisé à dessin. Chaque chose est parfaitement là où il faut.

C'est intense, vivant, choisi. En un mot c'est très bien fait.

Je me suis même permis de l'imprimer pour la fini ce matin dans le bus. Pour la première fois je ne lisais pas un vrai bouquin. Même si cela le mériterait.

Bravo et à la prochaine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya Lun 22 Oct - 15:56

Ouah ben dis donc merci Hio Embarassed Embarassed , c'est vraiment très gentil ce que tu m'as écrit surtout pour quelqu'un qui est persuadée ne pas écrire super bien , ça fait rudement plaisir .
respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 22 Oct - 15:59

milaya a écrit:Ouah ben dis donc merci Hio Embarassed Embarassed , c'est vraiment très gentil ce que tu m'as écrit surtout pour quelqu'un qui est persuadée ne pas écrire super bien , ça fait rudement plaisir .
respect respect respect

De rien je le pensais. Et puis je peut être encore plus gentil si tu profites d'un peu de temps pour lire la mienne La Maison du Bonheur.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya Lun 22 Oct - 16:05

Ah mais pas de problème mon petit Hio ( mais c'est vrai faut que je trouve le temps , y a tellement de fics à lire que des fois je mets une plombe pour y penser et m'y mettre afraid )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 22 Oct - 16:13

milaya a écrit:Ah mais pas de problème mon petit Hio ( mais c'est vrai faut que je trouve le temps , y a tellement de fics à lire que des fois je mets une plombe pour y penser et m'y mettre afraid )

Que veux-tu je suis dans le même cas et résultat on oublie de me lire et je me retrouves avec deux ou trois lectrices.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 9 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum