All good things ... (complète)

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) - Page 2 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Mar 11 Sep - 23:39

j'ai adoooré !!

Cela faisait bien une bonne demie heure qu'elle sortait tour à tour des vêtements différents de ses placards , en en jetant certains par terre , en en essayant d'autres, incapables de se décider .
Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de sortir avec un homme qu'elle ne connaissait pas . Mais le mot fatidique " d'accord " était sorti tout seul , de façon tellement spontanée qu'elle en avait été surprise comme jamais .
oh oui le premier rendez vous....que de bons souvenirs ...

Et oublier également le message qui l'attendait en rentrant sur son répondeur .Un message de lui , toujours lui qui lui pourrissait la vie , même si au fond elle le laissait faire sans rien dire .
oups c'est qui celui là !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr oh je sens que de là va venir tous les ennuis de dannychou !!!

ce soit finalement lui qui se dégonfle !
elle va vite comprendre qu'il ne se dégonfle jamais ....Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
.
Il était vraiment beau avec un sourire magnifique et un regard profond qui la fixait .
2love2 2love2 2love2 2love2

Les mains de Danny remontèrent un peu jusque dans son dos ou elles le caressèrent doucement , puis redescendirent sur sa taille .
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red il en profite dès le début dis moi !!!!

la bosse de son pantalon était une bonne indication de son désir .
surprised2 surprised2 ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Elle dut le sentir aussi car elle se recula alors , gênée .
je ne sais pas mais ça doit être autant génat pour Danny !!!!ptdr ptdr ptdr ptdr

c'atit génial et ce rendez vous un peu vite écourté à mon avis mais bon...vivement la suite !!! oh ben je viens de me rendre compte qu'il y avait la suite alors je poste le deuxième com ....
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 2 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  nathaloche le Mar 11 Sep - 23:48

je cite parce que y a des perles !!!

Bon sang ma fille , un peu de sexe ne t'aurait pas fait de mal
. surtout avec lui enfin je dis cela en connaissance de chose !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Son foulard ! Elle était partie tellement vite qu'elle n'avait pas fait attention . Danny après son départ avait trouvé le foulard sur le dos de sa chaise . Il était alors sorti aussitôt du bar pour lui courir après .

Danny lui prit alors la main et l'attira contre lui ou il passa ses bras aurour de sa taille .
yaou directe en live !!! oh j'adooore !!!!2love2 2love2 2love2 2love2

Danny l'interrompit d'un baiser en posant doucement ses lèvres sur les siennes . La jeune femme ouvrit alors sa bouche ou leurs langues s'entremêlèrent aussitôt . Leur baiser devint alors de plus en plus profond et passionné . Elle se colla encore un petit plus à lui , pour pouvoir sentir son corps contre le sien , et passa ses mains dans ses cheveux puis sur sa nuque
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 arggggh quel baiser !!!!!.

oh génial et le danny qui est déjà croque !!! ca promet de belles chuppas !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Mer 12 Sep - 14:55

Ahhhh la bosse...ça faisait longtemps ptdr ptdr ptdr !
Mais elle cache quoi la miss et pis c'est qui ce "il" qui la harcèle What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ?

Bon c'est vrai que pour un 1er rancard, un slow et surtout la bosse, peuvent faire peur ptdr mais finalement, ils auront écourtés le "j'ai besoin de temps, ça va trop vite pour moi" pour une superbe pelle by night Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

Vite la suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  milaya le Mer 12 Sep - 21:12

Merci les filles Wink
Pour le coup du foulard , je vous assure que c'était pas fait exprès mais bon elle a du être tellement perturbé par le beau mâle devant elle , c'est normal qu'elle l'ait oublié rolles

Ce soir petite suite désolée mais j'ai été trop occupée today (entre la visite au petit frère , le visionnage de la fin de Koh Lanta ( ben oui voulais savoir qui avait gagné moi Mr.Red ) et préparation d'un dossier en vue d'une promotion au boulot ....)
Bref je me tais ou sinon mon com va finir par être plus long que ma suite ptdr

Jessica poussa la porte de son appartement . Elle la referma derrière elle et posa ses clés et son sac sur le guéridon de l'entrée . Puis elle enleva ses chaussures et commença à dégrafer sa robe quand une voix la fit sursauter .

- T'étais ou ?
- Oh bon sang , tu m'as fait peur ! Et comment t'es entré d'abord ?

Elle était furieuse , une fois de plus il faisait comme chez lui et elle détestait ça .

- Question stupide , tu sais très bien qu'aucune serrure ne me résiste .
- Ouais ben essaie de t'abstenir . Tu peux pas sonner comme tout le monde ?

Elle le toisait , les bras croisés , attendant une réaction de sa part .

- Et si je te disais que je m'inquiétais ? dit -il d'un ton narquois .Je t'ai laissé un message sur ton répondeur et tu n'as pas rappellé !
- J'avais autre chose à faire , je suis pas à ta disposition , je te signale .
- Oh ben si quand même un peu . Au fait t'as pas répondu à ma question : t'étais ou ce soir ?
- Je crois pas que ça te regarde , tu vois . Si j'ai envie de sortir le soir , je sors . J'ai pas de compte à te rendre .

Il s'approcha d'elle et tira son visage vers lui en lui empoignant les cheveux .

- Toi et moi c'est à la vie à la mort . Alors j'ai parfaitement le droit de savoir ce que tu fais , je me dois de surveiller mon investissement .
- Lâche moi , tu me fais mal .

Il la lâcha , non sans l'avoir embrassé sur le front .

- On reparlera de tout ça plus tard . Je t'ai laissé quelque chose sur la table basse . C'est pour dans quelques semaines , si tout va bien . Je dois juste répérer l'endroit idéal . Evite de te faire remarquer , en attendant !

Sur ces mots , il quitta l'appartement . Jessica se frotta un peu le crâne , là ou il lui avait tiré les cheveux . Puis elle alla vers sa table basse ou elle vit ce qu'il avait laissé .
Un bout de papier . Un nom écrit dessus . Pour lui rappeller .

Et voilà c'est reparti , se dit -elle . Elle qui avait espéré être un peu tranquille , c'était loupé ! Mais bon elle ne pouvait pas se plaindre puisque elle aimait ça .

Sortir avec quelqu'un n'était sûrement pas une bonne idée finalement ...surtout qu'une éventuelle relation n'avait aucun avenir possible .
Mais Danny était tellement craquant ! Rien qu'à le regarder , elle fondait déjà . Sans parler de sa façon à lui de la regarder : son regard profond et chaud comme de la braise , cette façon de se plonger dans ses yeux pour la faire chavirer ...son sourire magnifique et le charme qui se dégageait de sa personne entière ...
Bref elle avait déjà complètement craqué pour ce bel étalon latino qui faisait battre son coeur à une cadence impossible .

- On verra bien , souffla t-elle . On verra bien .

La suite sera plus longue demain , promis Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Mer 12 Sep - 21:21

Petite suite c'est vrai mais avec plein de choses je trouve:

Question stupide , tu sais très bien qu'aucune serrure ne me résiste .

Rooo, il s'agit d'un homme pas trés clair Laughing

Il s'approcha d'elle et tira son visage vers lui en lui empoignant les cheveux .
- Toi et moi c'est à la vie à la mort . Alors j'ai parfaitement le droit de savoir ce que tu fais , je me dois de surveiller mon investissement .

Il fait vraiment peur en plus pale pale pale pale pale mais qu'est ce qu'elle fait avec un type comme ça....

Je sais elle est tueur à gage affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ptdr ptdr ptdr c'est mon imagination...

Mais Danny était tellement craquant ! Rien qu'à le regarder , elle fondait déjà . Sans parler de sa façon à lui de la regarder : son regard profond et chaud comme de la braise , cette façon de se plonger dans ses yeux pour la faire chavirer ...son sourire magnifique et le charme qui se dégageait de sa personne entière ...

Roooo, je la comprends 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Jenny le Mer 12 Sep - 21:23

Mais heuuuuuu c'est quoi ce délire ????

Celui-là, sans savoir qui c'est (un mac What the fuck ?!? ?), je l'aime pas mais alors pas du tout rgrrr rgrrr rgrrr !

- Lâche moi , tu me fais mal .

Il la lâcha , non sans l'avoir embrassé sur le front .
J'ai vu ça une fois dans un film mais j sais plus lequel ptdr !

Il fait flipper le gars affraid !

Qu'elle aille cafter à Danny il se chargera de lui rambo !

PS: C'était trop court rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  milaya le Mer 12 Sep - 21:31

PS: C'était trop court !
Voui mais j'avais prévenu avant ...suis pardonnée ? Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nathaloche le Mer 12 Sep - 22:21

c'était peut être court mais énervant!!!

c'est qui ce sale mec là, oh je le déteste déjà !!! rambo rambo rambo rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Mer 12 Sep - 22:34

les filles ont déjà tout dit Wink le mystère s'épaissit affraid confused hein What the fuck ?!? surprised2 et ça me rend encore plus folle d'impatience rambo ze veux savoir c ki heu rgrrr !!!!
Bref elle avait déjà complètement craqué pour ce bel étalon latino qui faisait battre son coeur à une cadence impossible .
Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
la suite bravobom la suite bravobom la suite bravobom STP respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Jeu 13 Sep - 0:03

milaya a écrit:
PS: C'était trop court !
Voui mais j'avais prévenu avant ...suis pardonnée ? Mr.Red

Ca dépend...veut une longue suite avec du chuppa, une révélation sur le mec pas beau et encore du chuppa...après on verra rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Jeu 13 Sep - 20:14

oui c'est court et je partage l'avis de Jenny Mr.Red

ce mec, c'est qui ? j'laime pas, il est pas net What the fuck ?!? What the fuck ?!?

et puis elle ? Elle trempe dans quoi ??? What the fuck ?!?

et c'est à cause d'eux que Danny est dans le coma ????

veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  milaya le Jeu 13 Sep - 21:12

Deux jours plus tard Danny se présenta à sa porte à 20h00 tapantes . Jessica l'avait appellé dans la matinée pour convenir d'un rendez vous et finalement l'avait invité à diner chez elle .
Le jeune homme avait été un peu surpris , étant donné qu'elle lui avait dit qu'elle préférait prendre son temps mais il était ravi de la revoir et pressentait que la soirée se passerait bien , très bien même .Lui qui voulait employer les grands moyens avec elle , voilà qu'elle lui facilitait grandement les choses .

Il était donc là derrière sa porte à attendre qu'elle vienne lui ouvrir , un bouquet de roses à la main ainsi qu'un petit cadeau .
Il se sentait un peu ridicule avec ses fleurs , il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses . En fait il se sentait comme un lycéen venant chercher sa cavalière pour le bal de promo . Encore qu'il ne pouvait pas vraiment en être sûr puisque il n'y était jamais allé !

Elle vint enfin ouvrir la porte et après un petit temps de surprise , lui fit un grand sourire . Des fleurs ! Il lui a acheté des fleurs ! C'était quand la dernière fois qu'un homme avait été assez prévenant et romantique pour lui offrir des fleurs ? Et des roses rouge en plus !

Et si ce n'était que ça ! Il était par dessus le marché beau comme un Dieu dans ses vêtements : un pantalon beige , une chemise bleu et une veste elle aussi beige , légère . Ses cheveux étaient ébouriffés et il avait encore sur le nez ses lunettes de soleil .
Là pour le coup elle se demanda s'ils allaient diner en fin de compte ou plutôt s'ils n'allaient pas passé directement au dessert ....

- Bonsoir Danny ! Tu es très ...élégant , dis moi , déglutit -elle avec peine .
- Merci ...tu n'es pas mal non plus , répondit -il en retirant ses lunettes .

Et en effet elle était très belle avec son débardeur et son jean qui tout deux moulaient parfaitement ses formes .

- Mais entre je t'en prie .Au fait ce bouquet , il est pour moi je suppose ?
- Euh oui bien sûr , dit -il en lui tendant le bouquet qu'il avait toujours à la main .J'espère que tu ne trouves pas ça trop retro ou démodé ?
- Tu plaisantes ? J'adore les fleurs . Si tu savais depuis combien de temps on ne m'en a pas offert !

Danny lui sourit , soulagé . Puis avant qu'il ne puisse lui donner son cadeau , elle disparut avec les fleurs pour les mettre dans un vase . Elle lui lança depuis la cuisine de se mettre à l'aise , ce qu'il fit en enlevant sa veste . En effet on était en été et il commençait vraiment à bouillir là dessous .
Jessica revint dans la pièce , avec un vase rempli des fleurs à la main , et puis elle lui proposa à boire . Elle évitait de trop le regarder car elle avait faim . Elle voulait diner avant de penser à quelque chose de plus ...
Elle fut surprise quand il demanda un soda .

- Je ne bois plus d'alcool depuis des années .Je ...euh ...suis alcoolique .
- Oh je comprend , ok alors je te sers un coca . Au fait deuxième proposition : hum ...agent de change .
- Tu trouves que je ressemble à un agent de change ? Oh non pitié !! Désolé , encore raté !
- Tant pis ! J'y arriverai bien un jour . Eh ...c'est quoi ça ?

Elle venait de remarquer le petit objet emballé que Danny avait apporté et laissé sur la table basse .

- C'est pour toi , un cadeau ...c'est pas grand chose .

La jeune femme défit le papier cadeau et découvrit un CD . C'était le best of d' Etta james .

- Oh Danny ...mais il fallait pas .
- Oh euh c'est pas grand chose , tu sais , dit -il gêné .
- Pas grand chose ? J'adore le rhytm and blues ...
- C'est ce qui m'a semblé l'autre soir quand tu m'as emmené dans ce bar , alors je me suis dit ...
- Merci Danny , c'est génial , je l'avais pas celui là .

Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue .

- Je vais le mettre tout de suite et on commence à diner , ok ?

Le diner se déroulait à merveilles . Ils riaient beaucoup , ayant l'un comme l'autre un sens de l'humour prononcé et particulier puisque elle riait de ses blagues , là ou une de ses collègues , Elena pour ne pas la citer , aurait pris la mouche .

- Je te jures , elle a aucun sens de l'humour .
- T'es pourtant sorti avec elle ? Comment t'as fait ?
- J'avoue que je me le demandes encore , rit -il .

Ils parlèrent également de leur vie , de leur enfance mais ils avaient l'impression chacun de son côté que l'autre ne s'ouvrait pas totalement , qu'il ne disait pas tout .
Ils en étaient au plat principal quand la chanson " I just wanna to make love to you " passa . Ils se regardèrent intensément puis Jessica rompit le charme en allant chercher le dessert , un tiramisu dans la cuisine .
Ils commencèrent à le déguster tout en continuant à se regarder langoureusement .
Le CD passa alors la dernière chanson .

At last
My love has come along

Danny n'y tint plus , il prit la main de la jeune femme dans la sienne et se leva , l'entrainant avec lui .

- Pouvez vous m'accorder cette danse , mademoiselle ? dit -il d'une voix rauque .
- Oui , murmura t-elle .

My lonely days are over
And life is like a song

Ils dansaient doucement l'un contre l'autre , les bras de Jessica autour du cou de Danny et lui les mains sur ses hanches . La tête de la jeune femme était posé sur son épaule et ils pouvaient sentir le coeur de l'autre battre la chamade .

Ohh yeah yeah At last
the skies above are blue
My heart was wrapped up in clover
The night I looked at you

Elle tourna son visage vers lui et son front effleura son menton . Puis elle leva la tête et alors leurs lèvres se touchèrent , d'abord doucement puis Danny les captura en un vrai baiser , qui devint de plus en plus passionné . Elle les entrouvit pour permettre à sa langue de venir titiller celle du jeune homme . Elles se mélangèrent alors et leur baiser fut plus profond encore .Elle se sentit chavirée alors que le désir pour cet homme montait .Il recula ensuite doucement , la regardant dans les yeux pour être sûr d'avoir son accord pour la suite .Alors elle sourit et vint gouter à nouveau ses lèvres .

I found a dream, that I could speak to
A dream that I can call my own
I found a thrill to press my cheek to
A thrill that I have never known

Puis les mains de Danny descendirent sur les fesses galbées de Jessica qu'il souleva , ses jambes s'enroulant autour de lui . Il la déposa sur le divan , puis enleva sa chemise , pendant qu'elle déboutonnait sa braguette . Il recommença à l'embrasser puis descendit sur sa nuque . Il lui ota son débardeur ainsi que son soutien gorge et lui donna des baisers sur sa poitrine ou il prit un malin plaisir à titiller ses têtons à coup de langue , puis sur son ventre et enfin toucha l'antre de son intimité , après s'être débarrassé de son jean et de sa petite culotte qu'il lança sur le sol . Elle se cambra en gémissant et murmura " Danny " .

Ohh yeah yeah…
You smile, you smile
oh And then the spell was cast
And here we are in heaven
for you are mine....
At Last

Elle poussa un cri quand elle sentit ses doigts commencer à bouger en elle , alors qu'il gémissait , en extase devant ses caresses sur son sexe tendu .Puis il n'y tint plus et finit par entrer en elle presque brutalement . Elle poussa alors des cris de plaisir encore plus puissants , ses ongles s'enfonçant dans le dos de son amant .Puis ses mains descendirent sur ses fesses et s'y accrochèrent . Ils basculèrent ensuite , Danny se retrouvant sur le dos et Jessica assise sur lui à califourchon et elle commença à bouger , écartant encore un peu plus les jambes pour le sentir plus profondément encore .Leur étreinte sembla durer une éternité alors que leurs corps en sueur se donnaient un plaisir immense . Puis vint le moment ultime ou ils exultèrent enfin , poussant leurs derniers cris de plaisir .

Elle retomba finalement sur sa poitrine ou Danny la serra très fort .Il pouvait sentir son coeur battre à une cadense folle . Il passa la main dans ses cheveux et huma leur odeur délicieuse puis il l'embrassa sur le front en un tendre baiser . Ils restèrent ainsi un moment encore en sueur dans les bras l'un de l'autre essayant de reprendre leur souffle puis ils finirent par s'endormir , épuisés .

At last ...

Suis pardonnée Jenny ? rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Jeu 13 Sep - 21:16

yes yes yes du chuppa Mr.Red

ben vi, avec le coup des fleurs et du kdo, c'était déjà bien parti Mr.Red ptdr

Je te jures , elle a aucun sens de l'humour .
- T'es pourtant sorti avec elle ? Comment t'as fait ?
- J'avoue que je me le demandes encore , rit -il .

moi aussi ptdr

la suite !!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Jeu 13 Sep - 21:18

Rooooooooooooooo, alors là je dis: BRAVO bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

j'ai adoré ce passage de bout en bout...si je peux dire ça comme ça Mr.Red

Et si ce n'était que ça ! Il était par dessus le marché beau comme un Dieu dans ses vêtements : un pantalon beige , une chemise bleu et une veste elle aussi beige , légère . Ses cheveux étaient ébouriffés et il avait encore sur le nez ses lunettes de soleil

Ralkalalala, moi j'aurais commençé à le déshabiller là en le voyant comme ça devant ma porte Mr.Red
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Le diner se déroulait à merveilles . Ils riaient beaucoup , ayant l'un comme l'autre un sens de l'humour prononcé et particulier puisque elle riait de ses blagues , là ou une de ses collègues , Elena pour ne pas la citer , aurait pris la mouche

Pour faire rire une dinde c'est pas facile non plus afraid afraid afraid afraid afraid afraid

Et la chuppa, roooooo, géniale respect respect respect respect respect respect respect heureusement qu'ils voulaient prendre leur temps Mr.Red , mais ils ont eu bien raison respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Jeu 13 Sep - 21:25

alors déjà ce rendez vous commence très fort !!! un bouquet de roses mais quel chou et ensuite il lui offre un cadeau .... mais quel homme, après quelques années y pensera t il encore !!! silent silent silent silent

en tout cas j'ai aodré ce danny drageur, charmeur, galant adorable, humouristique...je sens qu'ils sont fait l'un pour l'autre ...

et la fin quelle apothéose !!! la chuppppppaaaaaa !!!! superbe

merci milaya

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Jeu 13 Sep - 22:25

ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça commence par des fleurs et un CD thumright thumleft , ensuite un 'tit taclage de la Chose :All good things ... (complète) - Page 2 Giflachosetv8 ( ça fait toujours zizir Laughing perso, j'm'en lasse pas rolles )et pis "I just wanna make love to you" en fond ziczic (cette zic m'excite graaave ptdr ) s'en suit un slow des plus tendres 2love2 2love2 2love2 et la fin I love you I love you I love you ralala Rolling Eyes une fin de soirée des plus Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
rahhhhhhh ce passage était trop trop trop kiffant bravobom bravobom bravobom encore cheers encore cheers encore cheers
PS : z'adore le tiramisu Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Jeu 13 Sep - 23:48

Encore un gif tordant ptdr ptdr ptdr !!!

Ben que oui t'es pardonnée respect respect respect ! Bon on a pas eu droit au vilain mais de toute façon il avait rien à fouttre ici Mr.Red !

Ralala...Théana, je crois que Milaya s'est inspirée de la fameuse tof de la bosse pour l'allure de Danny là lol! !

Quelle chuppa my God 2love2 2love2 2love2 !!!

Ouhhh j'ai chaud là ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  milaya le Ven 14 Sep - 21:06

La suite Wink ( ça fait pas avancer le shmilblick mais bon Rolling Eyes )

Danny entra précipitamment dans l'open space et s'assit aussitôt à son bureau . Il espérait que Jack n'avait pas remarqué qu'il était en retard , une fois de plus depuis une semaine .
Il vit Martin arriver vers lui du coin de l'oeil .

- Salut Danny ! Félicitations , tu n'as que cinq minutes de retard aujourd'hui , commença ce dernier en souriant . Oh et au cas ou tu t'inquiéterais , Jack n'est pas là . Il est en réunion avec Van Doran .
- Euh ..salut Marty ...et non je m'inquiétais pas , d'abord !
- Ben voyons ! Alors dis moi dans ce cas pourquoi tu t'es précipité ici comme un dingue , comme si t'avais peur de louper ton train ?

Danny lui sourit .

- Ok , ok j'avoue ...Jack me fait un peu peur des fois , tu sais comme le Père Fouettard ?

Les deux hommes se regardèrent puis éclatèrent de rire .

- Non en fait ce qui m'embête , reprit Danny plus sérieusement , c'est que je suis sans arrêt à la bourre depuis une semaine .
- Hum ...ouais c'est sûr que quand on dors pas chez soi et qu'il faut trouver le temps le matin de rentrer pour se changer avant de venir bosser ...je comprend que ce soit dur .
- Ouais c'est ça moque toi ...N'empêche que c'est fatigant tout ça .
- Mmm c'est vrai que t'as une petite mine , il faut dormir la nuit .
- Je sais mon petit Martin mais ...en ce moment j'ai mieux à faire ...si tu vois ce que je veux dire .
- Laisse moi deviner ...Jessica ? La vendeuse ?
- Oui .
- Quoi tu veux dire que ça fait une semaine entière et tu es toujours avec la même fille ? Alors là tu m'épate !
- Ben quoi ? Je suis déjà resté avec la même fille plus d'une semaine !
- Ouais c'est vrai que ton record c'est avec comme elle s'appellait déjà ? Ah oui Lucy ! Ca a duré au moins dix jours avec elle . Vas tu battre un nouveau record avec la fameuse Jessica ?
- C'est ça moque toi ...mais tu risques d'être surpris !
- Parce que ....?
- Parce que ...c'est différent cette fois .
- Qu'est ce qui est différent ?

Elena qui passait pas loin avait entendu ces dernières paroles .

- Rien , rien du tout , répondit Danny .
- Oh allez tu peux bien le dire .
- On parlait de fille , c'est tout .
- Martin !
- Ben quoi c'est vrai !
- Et vous parliez d'une fille en particulier ? insista la jeune femme .

Danny poussa un soupir et reprit .

- Eh bien puisque tu veux tout savoir ...Oui on parlait d'une fille en particulier ,ou plutôt d'une femme belle , intelligente qui sait ce qu'elle veut sans faire mariner un type pendant des siècles , incroyablement sexy et qui elle au moins a le sens de l'humour ... elle au moins elle rit à mes blagues .
- Eh qu'est ce que tu veux insinuer ?
- Oh mais rien , je ne faisais que te répondre ma chère Elena .

Son ton se voulait ironique et il ne put s'empêcher de sourire en la regardant fixement .

- Oh pauvre Taylor , traumatisé par moi et incapable d'oublier notre histoire . C'est pour ça que tu n'arrives pas à te fixer sur une seule fille , toujours à changer ?
- C'est ça oui ! Dans tes rêves ! Tu te crois irrésistible ou quoi ? Désolé de te le dire mais tu es parfaitement oubliable , "ma pauvre ".
- Tu ...tu ...je préfère même pas répondre .

Elle tourna d'un seul coup sa tête sur le côté faisant balancer ses cheveux en un grand geste théâtral , puis elle retourna à son bureau , vexée .

- Oh t'es un peu dur là non ? dit Martin qui se retenait de rire .
- Moi ? fit Danny innocent .

Les deux hommes pouffèrent alors de rire , en se cachant pour éviter qu' Elena ne les voient .

Plus tard dans la matinée Danny alla se chercher un café , il était vraiment épuisé . La nuit dernière Jessica avait vraiment été insatiable .

Danny donna un dernier coup de rein , puissant et ils exultèrent en un dernier râle de plaisir . Il enfouit sa tête contre son cou pour reprendre son souffle avant de retomber sur le lit à côté d'elle .

- Whouah ! fit -elle .

Ils se regardèrent en souriant puis Jessica se colla contre lui , une main posé sur son torse .

- Bon alors on a fait la cuisine , le salon , et la chambre tout de même ! , qu'est ce qui reste maintenant ? fit -elle d'un ton malicieux .
- Euh ...La salle de bain peut être ?
- Ah oui la salle de bain , en voilà une bonne idée , sourit -elle .
- Oui enfin pas de tout de suite parce que là tu m'as tué .
- Non mais écoutez moi cette chochotte ! Je croyais que tu avais plus d'endurance que ça , mon petit père !
- Hé ! Je peux durer toute la nuit s'il le faut alors fais gaffe à ce que tu dis .
- Oh mais je l'ai vexé le pauvre bébé , dit -elle souriante en lui prenant le menton d'une main .
- Tu vas devoir te faire pardonner maintenant , dit -il d'une voix rauque , en la faisant brusquement basculer sur le dos , et en passant au dessus d'elle .
- Je croyais que je t'avais tué ?
- Non ...J'avais seulement besoin de 30 petites secondes de récupération . Et les 30 secondes sont terminées .

Il l'embrassa fougueusement , et sa main commença à descendre sur la cuisse de la jeune femme .
Mais celle ci le repoussa et sauta hors du lit pour courir vers la salle de bain .
Puis elle se retourna , un sourire mutin aux lèvres .

- Eh ben alors tu viens ? Y a encore la salle de bain à inaugurer .

Danny sourit puis nu comme un ver , il se leva et tous les deux s'engouffrèrent dans la pièce .
Ils filèrent tout droit sous la douche et sous le jet d'eau chaude , ils se collèrent l'un à l'autre dans une étreinte fiévreuse , s'embrassant , leurs langues entremêlées .
Puis Danny continua ses baisers en descendant progressivement : la nuque d'abord , puis les seins ou il titilla les mamelons quelques secondes avant de continuer son exploration pour descendre toujours plus bas . Elle gémit de plaisir à ce contact et plus encore quand les doigts du jeune homme remplacèrent sa langue .
Puis il la souleva , les jambes de Jessica entourant aussitôt sa taille et enfin il entra en elle , la plaquant contre le mur , l'eau chaude continuant de couler sur leurs corps en feu .
Puis une fois fini ils reprirent leur souffle dans les bras l'un de l'autre et Jessica murmura en souriant , la tête dans le creux du cou de son amant :

- Salle de bain officiellement inaugurée ! ... Il doit rester encore un ou deux placards , maintenant !

Danny sourit , puis se leva pour aller chercher un café . Il se dit qu'il fallait vraiment qu'il pense à dormir un peu plus ... Enfin pas trop quand même !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Ven 14 Sep - 21:10

Eh bien puisque tu veux tout savoir ...Oui on parlait d'une fille en particulier ,ou plutôt d'une femme belle , intelligente qui sait ce qu'elle veut sans faire mariner un type pendant des siècles , incroyablement sexy et qui elle au moins a le sens de l'humour ... elle au moins elle rit à mes blagues .

et vlan ptdr ptdr

Whouah ! fit -elle .
oh oui j'imagine bien Mr.Red Mr.Red

et en plus avec du chuppa Mr.Red

j'attend la suite avec les placards Mr.Red Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche le Ven 14 Sep - 22:12

j'ai kiffé cette suite !!! alors déjà l'envoyer de la chose dans les oubliettes ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et puis ensuite
Plus tard dans la matinée Danny alla se chercher un café , il était vraiment épuisé . La nuit dernière Jessica avait vraiment été insatiable .
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red ben oui vu la suite il avait intéret à assurer le petit !!!

c'était génial et plein d'humour...franchement tu nous caresses le poil pour ensuite nous mettre dans la marmite, hein ? j'arrive pas à me détacher de ta pemière partie où le dan est dans le lit à moitié mort !!!

en tout cas je suis fan alors vas y tu peux chupatiser encore à mort !!! 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  nady le Ven 14 Sep - 22:35

Ben dis donc c'est calorrrrrrr!!! Mr. Green

J'adore , c'est tres bien ecrit!!

Et je crois qu'on attend toutes les placards, mdr!! ptdr ptdr

La suite?
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Jenny le Ven 14 Sep - 22:41

Ouhhh il assure ti père Mr.Red !
30 secondes c'est pas tout les mecs comme ça ptdr ptdr ptdr !

Et j'adore la 1ere phrase du flashback, on est tout de suite dedans lol! !

Encore miammiam !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie le Ven 14 Sep - 22:46

c vrai qu'on est bien dedans là rolles Mr. Green un chupa bis Wink bien kiffant miammiam Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
- Eh bien puisque tu veux tout savoir ...Oui on parlait d'une fille en particulier ,ou plutôt d'une femme belle , intelligente qui sait ce qu'elle veut sans faire mariner un type pendant des siècles , incroyablement sexy et qui elle au moins a le sens de l'humour ... elle au moins elle rit à mes blagues .
Son ton se voulait ironique et il ne put s'empêcher de sourire en la regardant fixement .
- Oh pauvre Taylor , traumatisé par moi et incapable d'oublier notre histoire . C'est pour ça que tu n'arrives pas à te fixer sur une seule fille , toujours à changer ?
- C'est ça oui ! Dans tes rêves ! Tu te crois irrésistible ou quoi ? Désolé de te le dire mais tu es parfaitement oubliable , "ma pauvre ".
ptdr ptdr ptdr j'adore I love you I love you I love you !!! All good things ... (complète) - Page 2 Smilies-23678
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Shaila le Sam 15 Sep - 11:44

Mr.Red c'est mon premier commentaire dans cette fic que je trouve vraiment à tomber Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red surtout la chuppa avec jessica 2love2 2love2 2love2 et l'affaire du boxer au début !!! c'était vraiment fort tout ça bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et éléna ptdr ptdr ptdr vous pouvez pas vous empecher ???? rolles !!! je suis accro vraiment et je demande une suite en tout URGENNNNNNNCE !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  clara le Sam 15 Sep - 17:46

Eh bien puisque tu veux tout savoir ...Oui on parlait d'une fille en particulier ,ou plutôt d'une femme belle , intelligente qui sait ce qu'elle veut sans faire mariner un type pendant des siècles , incroyablement sexy et qui elle au moins a le sens de l'humour ... elle au moins elle rit à mes blagues .

Ca ça fait du bien, mais du bien tu peux pas savoir All good things ... (complète) - Page 2 3d-respect-43All good things ... (complète) - Page 2 3d-respect-43All good things ... (complète) - Page 2 3d-respect-43

Tiens prends ça Eléna All good things ... (complète) - Page 2 3d-tire-la-langue-3All good things ... (complète) - Page 2 3d-tire-la-langue-3All good things ... (complète) - Page 2 3d-tire-la-langue-3

Par contre le petit chou à l'air accroc à la demoiselle Jessica Mr.Red

Rooooo et puis cette chuppa une perle All good things ... (complète) - Page 2 3d-sucette

Salle de bain officiellement inaugurée ! ... Il doit rester encore un ou deux placards , maintenant !

Elole ne perd pas le nord Mr.Red ...mais moi ausssi je veux bien le descriptif des placards Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant