FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

All good things ... (complète)

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) - Page 3 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  milaya le Sam 15 Sep - 20:03

Merci à toutes , ça fait plaisir Wink
Pour les placards ...heu ...je passe mon tour rolles

La suite du jour ...

Cela faisait maintenant six semaines que Danny et Jessica sortaient ensemble . Ils essayaient de se voir le plus souvent possible suivant les horaires de Danny . La jeune femme après moults propositions n'avait toujours pas deviné son métier , quoique cela faisait un moment qu'elle n'y pensait même plus . Après tout le plus important était le temps qu'ils passaient ensemble et rien d'autre . Elle savait que cette relation serait éphémère , à moins qu'elle trouve le moyen de rester à New York et de se débarrasser de Gabriel .
Elle se tenait dans sa cuisine , une tasse de café fumant dans la main , encore en robe de chambre .
Elle sourit en repensant à la soirée de la veille . Danny était vraiment adorable . Il avait prévu une soirée romantique à Central Park ou était organisé un cinéma de plein air . Un grand écran blanc avait été installé et on y passait de vieux films des années 40 et 50 . Cela devait durer trois soirs d'affilée et là c'était le dernier soir .
Quand ils étaient arrivés , La Vie est belle de Frank Capra venait de commencer .

Ils s'assirent sur l'herbe près d'un arbre et très vite Jessica se blottit tout contre lui . La main de Danny ne tarda pas à prendre celle de sa compagne et ils restèrent ainsi pendant un moment .
A l'écran le pauvre James Stewart voulait se suicider avant que son ange gardien Clarence ne l'en empêche .

- J'adore ce film , murmura Jessica .
- Moi aussi , même si je déteste Noël .

Elle se releva un peu et le regarda .

- Tu déteste Noël ? Comment c'est possible , ça ?
- Tu sais quand tu passes tous les ans les fêtes tout seul sans famille , sans personne , à part quelquefois quand tes collègues ont pitié de toi , tu finis par pas vraiment apprécier .
- Tu veux dire que tu n'as pas de famille ? Personne ? Tu ne m'en avais jamais parlé avant . Tu m'as dit que tes parents étaient morts mais ...
- Ils sont morts dans un accident de voiture quand j'avais onze ans et mon frère ...disons que pour résumer c'est un toxico en prison . Heureusement j'ai deux petits neveux et ma belle soeur qui me donnent malgré tout l'impression d'appartenir à une famille , mais bon cette année ils vont dans sa famille à elle à Detroit alors ...
- Désolée .
- Et toi dis moi tu as une famille ?
- Sans commentaire .
- Tu ne veux pas en parler ?
- Pas vraiment non ...pour l'instant . Sache juste que moi aussi mes parents sont morts , enfin disons qu'ils le sont pour moi ...Ca fait longtemps qu'on ne se voit plus .
- Ok , je n'insisite pas ...de toute façon cette année sera différente pour nous puisque nous serons ensemble .

Elle ne répondit rien car elle savait qu'il y avait peu de chances que ça arrive et reposa sa tête contre son épaule .
George , magnifique James Stewart , se désespérait que personne ne le reconnaisse , même pas sa femme , réalisant grace à Clarence que la vie sans qu'il ait jamais existé affectait tout le monde , pour le pire .
Le méchant Mr Potter lui fit penser à Gabriel . Enfin ce n'était pas qu'il était vraiment méchant . Non lui c'était plutôt une brute épaisse que seul l'argent intéressait . Pourtant il n'était pas comme ça quand elle l'avait rencontré , mais c'est vrai qu'aujourd'hui elle se demandait comment il avait pu lui donner ...Non il ne valait mieux pas y penser .
Des larmes apparurent au coin de ses yeux , alors que George à l'écran retrouvait sa famille et se rendait compte de la chance qu'il avait de vivre à Bedford Falls avec tous ses amis prêts à l'aider et à passer un merveilleux Noël .

- Hé ! Tu pleures ?
- Oh oui , ce film me fait toujours cet effet là , je pleure tout le temps à la fin .
- Je te comprend , c'est un beau film .
- Hé , toi aussi tu pleures ?
- Moi ? Non !
- Oh le menteur , je vois une larme , là au coin de tes yeux .
- Non , ça c'est qu'une poussière dans l'oeil .
- Ben voyons !

Jessica lui sourit puis essuya ses larmes . Au fond d'elle , elle se demanda si c'était vraiment le film et James qui lui donnaient envie de pleurer ...ou bien autre chose à laquelle elle penserait forcément demain . Plus tard Danny lui avait murmuré un " je t'aime " . Mais là encore elle n'avait rien dit .

Et demain était arrivé . Comme chaque année elle savait que cette journée et les deux suivantes seraient difficiles , car c'est le genre d'anniversaire douloureux dont on se passerait bien . Hier elle avait fait bonne figure devant Danny alors que déjà elle commençait à y penser . Elle évitait au maximum de faire face à ces souvenirs les semaines ou les jours précédents mais la veille pendant le film , l'image de Gabriel s'était interposée et cela avait entrainé d'autres images .
Elle s'était arrangée pour ne pas aller travailler aujourd'hui , prétextant qu'elle était malade car comme à chaque fois elle n'avait envie de voir personne . Même Gabriel qui n'était pas du genre sensible , la laissait tranquille ce jour là .

Elle finit sa tasse de thé et alla dans le salon . Elle s'assit dans le canapé , ramena ses genoux contre elle qu'elle entoura de ses bras . Elle sortit de la poche de son peignoir une photo et la regarda un moment . Puis elle la mit contre son coeur et s'effondra en larmes , se balançant doucement .
Deux ans déjà et la douleur et le chagrin étaient toujours présents , dans son coeur , dans son âme . Comme à chaque fois elle se sentit suffoquer alors que ses larmes redoublaient et la faisaient hoqueter , comme si son coeur trop lourd de peine ne voulait plus fonctionner .
Elle aurait voulu crier , hurler sa souffrance mais à quoi bon ? Cela ne le ferait pas revenir , rien au monde ni personne ne pourraient le lui ramener .
Ses pleurs après un long moment cessèrent finalement . Elle resta là sur son divan comme prostrée jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone ne la fasse sursauter .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 3 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Jenny le Sam 15 Sep - 20:30

Ahhh Frank Capra...j'adore ce film thumright !

C'était vraiment mimi 2love2 cette suite entre eux mais par contre, c'est qui qu'est mort surprised2 ?
Son mec, son fils,son père, un ami What the fuck ?!? ?

Ralala t'es la reine des cachotière toi queen !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara le Sam 15 Sep - 20:52

Alors là je suis What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Tout d'abord ce passage plus que romantique entre Jess et Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Ralalalalala, qu'est ce que c'est beau bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et ce film alors là un film culte comme on dit respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Mais pourquoi elle est aussi trsite Jess? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Elle aurait voulu crier , hurler sa souffrance mais à quoi bon ? Cela ne le ferait pas revenir , rien au monde ni personne ne pourraient le lui ramener

Je parie pour l'enfant moi, pour être dans un état pareil, ce peut être que pour un enfant Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Veux savoir moi aussi grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux encore grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nathaloche le Dim 16 Sep - 18:11

j'ai aodré ce pasage au cinema bien qu'un peu triste sur leur histoire de famille, pas de famille, pas de noel heureux !! Sad Sad Sad

j'ai adoré mais j'espère que la damoiselle ne va pas luif aire du mal parce que je sens qu'elle l'aime mais elle semble distante !!!!
que cache telle et qui est ce mort ?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana le Dim 16 Sep - 18:13

moi je me demande qu'elle sera sa réaction quand elle va apprendre qu'il est fed What the fuck ?!?

sinon c'était triste Sad tu nous réserves quoi What the fuck ?!? ?

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  milaya le Dim 16 Sep - 21:15

Ah la Vie est belle !!! A regarder à Noël au chaud avec une couverture et un chocolat chaud 2love2

- J'en ai marre , je commence à voir trouble .

Danny se frotta les yeux puis s'étira comme un chat .Il était déjà près de midi et cela faisait trois heures qu'il était assis à son bureau . Depuis ce matin il lisait des tonnes de comptes rendus d'audience afin de trouver éventuellement un condamné susceptible d'avoir enlevé pour se venger le juge Helen Dawkins . Celle ci n'était pas venue au tribunal le matin même alors qu'elle était en plein procès . Le greffier , après avoir appellé sans relâche tous les numéros ou il pouvait la joindre à l'ordinaire , avait fini par téléphoner à la police , celle ci relayant l'appel au FBI , un juge fédéral ayant disparu .
Pendant que le reste de l'équipe était partie sur le terrain , Danny et Sam parcouraient les minutes de tous les procès que le juge avait présidés ces dernières années .
Cela représentait un boulot monstre mais ils devaient tout vérifier , déterminer qui pouvait en vouloir suffisamment au juge . Malheureusement en toute logique tous les condamnés avaient à priori une raison pour ça , ce qui rendait leur travail quasiment impossible . C'est pourquoi ils concentraient leurs recherches sur ceux qui l'avaient menacée .
Danny se leva et proposa un café à Sam qu'elle accepta avec gratitude .Il ramena les deux cafés et ils burent tranquillement , s'accordant une pause bien méritée .

- Au fait Danny , dis moi , comment ça va avec ...euh ...Jessica , c'est ça ?
- Comment t'es au courant , toi ? Non ne dis rien ...Martin ? sourit -il .
- Ben oui il me l'a dit , vu que monsieur ici présent reste muet comme une carpe . En tout cas il est content pour toi , il dit que ça a l'air sérieux avec elle ....Allez , tu peux tout me dire , tu le sais ! S'il te plait .

Samantha lui fit une petite moue d'un air suppliant .

- D'accord t'as gagné ! Bon qu'est ce que tu veux savoir ?
- Eh bien est ce que c'est sérieux ? Je veux dire ...tu l'aimes ?
- Tu sais ça ne fait que six semaines .
- Et alors ? C'est énorme six semaines ! Quand l'amour vous tombe dessus .... Allez dis moi . Qu'est ce que tu aimes chez elle ?
- Eh bien Jessie est merveilleuse : elle est intelligente , drôle , belle et incroyablement sexy ...elle ....elle me fait complètement tourner la tête . Avec elle je me sens bien , détendu et rien que de la regarder ça me rend heureux . J'adore quand elle prend une mèche de ses cheveux et qu'elle commence à la tortiller . J'adore son sourire ou sa façon de chanter quand elle met un CD , j'adore son parfum et la douceur de sa peau et cette manière de dire mon nom ....

Danny affichait un grand sourire béat tout en énumérant tout ce qui chez la jeune femme lui plaisait .

- Eh ben dis donc , effectivement y a pas de doutes : t'es totalement accroc toi . Danny taylor amoureux , ça c'est nouveau ! En tout cas ça me fait plaisir pour toi Dan .
- Merci Sam . Tu sais j'ai pas l'habitude de ressentir ce genre de choses , ça me fait tout bizarre . Mais c'est génial en tout cas . J'espère seulement qu'elle ressent la même chose .
- Pourquoi tu dis ça ? Est ce que tu as des raisons de croire que c'est différent pour elle ?
- Non , non pas vraiment . Je sais qu'elle tient à moi , elle me le prouve toutes les nuits , répondit -il d'un air malicieux . Mais parfois ...je sais pas ...parfois elle semble si lointaine et elle a ce regard triste , comme si elle cachait quelque chose qui la faisait souffrir .
- Toi aussi tu as souffert par le passé , notamment ton enfance et tu gardes certaines choses secrètes car tu n'as pas envie d'en parler . C'est sûrement la même chose pour elle .
- Oui sauf que moi , pour la première fois depuis très longtemps , je me suis ouvert sur mon passé . Elle m'a donné envie de tout dire . Je lui ai parlé de mon enfance , de mes parents , de Raphie ...
- Et tu t'attend à ce qu'elle fasse pareil ? Laisse lui du temps Danny . Après tout tu l'as dit toi même : ça ne fait que six semaines que vous êtes ensemble , vous avez toute la vie pour tout connaitre l'un de l'autre .
- T'as raison ...comme toujours mon trésor . Tiens d'ailleurs je vais l'appeller .

Danny composa le numéro de son travail et attendit . Il eut un des responsables de rayons au bout du fil qui lui annonça que Jessica était malade et qu'elle était restée chez elle aujourd'hui . Danny le remercia puis appella ensuite son appartement pour savoir comment elle allait .
Au bout de cinq sonneries , le répondeur se mit en route .

- Je ne suis pas là pour le moment alors laissez moi un message , je rappellerais ...ou pas !
- Jessie , c'est moi Danny ...euh j'ai appellé la magasin et ils m'ont dit que tu étais malade . J'espère que ce n'est rien de grave . Si tu veux j'essaierai de passer ce soir ou dès que j'aurai un moment de libre . Je pourrais t'apporter un bouillon de ...
- Danny !
- Jessica , comment tu te sens ?
- Ca va , t'en fait pas .
- T'as une petite voix , tu es sûre que ...?
- Oui ça va et ...Danny ...ne vient pas . Je ne veux voir personne .
- Jessie , qu'est ce qu'il y a ?
- Rien , je ne veux pas te voir aujourd'hui c'est tout .

Elle avait presque crié en disant ça , inquiétant Danny encore plus .

- Jessie ...
- Laisse moi Danny ...par pitié laisse moi .
- Mais ...

Trop tard elle avait raccroché . Danny tint un moment le téléphone dans sa main , interloqué avant de raccrocher à son tour .
Il ne comprenait plus rien à son attitude mais d'instinct il sut que ça n'avait rien avoir avec lui .Il décida quand même d'aller chez elle plus tard pour savoir ce qu'il en était , dès qu'il pourrait s'échapper du bureau sans que Jack ne lui tombe dessus .

Jessica regardait le téléphone qu'elle venait de raccrocher . Elle s'en voulait d'avoir envoyé promener Danny mais de toute façon , bientôt elle ne le verrait plus du tout alors peut être valait il mieux mettre un terme dès maintenant à cette relation .
Seulement ce n'était pas aussi simple . Il était si gentil avec elle . Sa tendresse lui aurait fait un bien fou un jour comme aujourd'hui . Mais il était préférable qu'elle ne s'attache pas trop , la chute n'en serait que plus douloureuse .
Son image lui vint alors à l'esprit , elle pensa à son sourire , son merveilleux sourire si bienveillant et elle sourit alors à cette image . Puis elle se mit à rire , un rire nerveux à travers des larmes qui coulaient maintenant car elle réalisa qu'il était trop tard : elle était amoureuse .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Dim 16 Sep - 21:19

à cette discussion entre Sam et Danny Mr. Green

et puis Jennifer qui envoie paitre son chéri Shit

apparemment c'est une date anniversaire douloureuse

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Dim 16 Sep - 21:22

il mieux mettre un terme dès maintenant à cette relation .

affraid affraid affraid affraid affraid affraid NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid affraid affraid

ça c'est pas possible non, non, non ze veux pas!!!
All good things ... (complète) - Page 3 Monstre-vert
All good things ... (complète) - Page 3 Monstre-vert

Tout collait si bien et lui qui en ai dingue amoureux, non, tu peux pas faire ça!!!!

Puis elle se mit à rire , un rire nerveux à travers des larmes qui coulaient maintenant car elle réalisa qu'il était trop tard : elle était amoureuse

c'était magnifique ça et...wouha, j'en suis toute retournée All good things ... (complète) - Page 3 3d-msn-pleureAll good things ... (complète) - Page 3 3d-msn-pleure

Il ne faut pas qu'elle le quitte, c'est po possible Sad Sad
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Dim 16 Sep - 21:25

Ah chouette Clara , j'ai droit à ton bonhomme vert ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Dim 16 Sep - 21:26

ptdr ptdr ptdr c'était pour ça alors ptdr ptdr ptdr et bien, c'est réussi ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Dim 16 Sep - 21:31

Ben voui ...c'était un peu pour ça rolles lol!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Jenny le Dim 16 Sep - 21:38

Je le sens très très mal !

Elle a quoi heuuuu surprised2 surprised2 surprised2 ?

En tout cas c'était super, je m'y serais cru, écoutant Danny énumerer toutes ses qualités 2love2 2love2 2love2 !

Mais je sais pas pourquoi, la voix de Sam était celle d'Audrey de 24 dans ma tête ptdr ptdr ptdr !
Sûrement l'overdose d'épisodes que je me suis mangé aujourd'hui lol! !

vous avez toute la vie pour tout connaitre l'un de l'autre .
Mouais...jusqu'à ce que tu fasses ta sadique What the fuck ?!? !

La suiteeeeeeeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Jenny le Dim 16 Sep - 21:40

Théana a écrit:à cette discussion entre Sam et Danny Mr. Green

et puis Jennifer qui envoie paitre son chéri Shit

Jessica ! Pas Jennifer ptdr ptdr ptdr !
Tu m'aimes là hein ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Théana le Dim 16 Sep - 21:41

Théana a écrit:
à cette discussion entre Sam et Danny

et puis Jennifer qui envoie paitre son chéri

Jessica ! Pas Jennifer ! ptdr ptdr ptdr

Tu m'aimes là hein ptdr

VI Mr. Green ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Message  Jenny le Dim 16 Sep - 21:47

Alors un conseil...STOP les michancetés sur mon Kiki d'amurrr rgrrr !

Nan je rigole, Danny a le droit de vivre Wink ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  nady le Dim 16 Sep - 22:50

Ouh la la j'ai vraiment hate de connaitre la suite !! Ca risque d'etre fort interressant!! Surtout si Danny rapplique chez elle!!

Allez!!!!

Vite!!!!

Une suite!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  tweetie le Dim 16 Sep - 23:24

pinaise, t vraiment une sadique la miss rambo Danny est dans le coma et y a toujours ce secret que cache Jess qui me rend folle rgrrr ze veux savoireuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! cheers cheers cheers allez, stp, fais pas ta michante respect respect respect
Pourquoi tu dis ça ? Est ce que tu as des raisons de croire que c'est différent pour elle ?
- Non , non pas vraiment . Je sais qu'elle tient à moi , elle me le prouve toutes les nuits , répondit -il d'un air malicieux
ptdr ralala les mecs Rolling Eyes
- Je ne suis pas là pour le moment alors laissez moi un message , je rappellerais ...ou pas !
ptdr j'adore Laughing j'vais changer la mienne là Laughing
et pis la fin du passage Sad trop triste Crying or Very sad
nan sérieux, faut que Jeje reste avec Dada I love you I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  milaya le Lun 17 Sep - 20:16

Le coup de Jennifer , c'est pas mal Mr.Red mais c'est vrai qu'hier soir on aimait toutes beaucoup Jenny ( sait pas pourquoi ?! rolles Mr.Red )

nan sérieux, faut que Jeje reste avec Dada
ptdr ptdr

Bon allez la suite avant de manger Wink

Il était déjà 18 heures quand enfin une bonne nouvelle leur était parvenue : Jack et Martin avaient réussis à localiser un ancien détenu qui avait une dent contre le juge . Celui ci à cause de son incarcération avait tout perdu : sa femme et ses enfants étaient partis , son magasin avait coulé et il avait perdu sa maison . Et tout ça pour rien puisque une analyse ADN refaite à sa demande avait prouvé qu'il était innocent du viol et du meurtre d'une jeune étudiante de 20 ans .
Ce jour là profondément déprimé et désespéré , il s'était rendu au domicile de la juge pour lui faire comprendre à quel point elle avait détruit sa vie . Il ne voulait pas lui faire de mal apparemment mais les choses avaient dérapé et il avait fini par l'emmener avec lui près d'un lac . La police avait reçu le témoignage d'un type qui disait avoir vu un homme menacer une femme d'une arme près de l'endroit et c'est comme ça que Jack et Martin étaient parvenus à trouver le juge . L'homme l' avait laissée partir finalement mais se sentant acculé il s'était tiré une balle dans la tête sous les yeux des deux agents et de la police .
Tout ne se terminait pas donc de la meilleure façon car ce pauvre homme était mort , mais au moins la juge était vivante et saine et sauve , même si terriblement choquée .

Danny attendit avec impatience le retour de Jack pour lui remettre son rapport car il n'avait qu'une envie : aller chez Jessica . Depuis son coup de fil , il était très inquiet . Il aurait pu quitter le bureau et y aller mais faire ça en pleine enquête n'aurait pas vraiment été apprécié par Jack , d'autant que depuis une certaine affaire ou il avait frappé un assassin d'enfant , il était dans le collimateur de la direction . Il devait faire profil bas depuis plusieurs semaines déjà et ne voulait pas envenimer les choses .
Ainsi dès l'arrivée de Jack , il lui donna son rapport et lui expliqua qu'il devait partir au plus vite car il était très inquiet pour une amie . Jack le congédia sans problème car il semblait effectivement angoissé , cela se lisait sur son visage .

Jessica n'avait pas bougé du divan de toute la journée . Elle n'avait rien mangé mais avait fini par s'endormir d'épuisement et de peine . Ses rêves avaient été plutôt agités , des cauchemars ou elle revoyait son sourire mais aussi la peur sur son beau visage ce jour ou tout avait basculé , ou elle l'avait perdu .
Le jour ou son coeur avait explosé en mille morceaux , ou elle avait cru mourir de chagrin et ne jamais s'en remettre . Et il était vrai que même si aujourd'hui elle vivait , elle ne s'en était toujours pas remise pour autant ...et d'ailleurs peut on vraiment s'en remettre et oublier ou bien apprend on seulement à vivre avec , à avancer parce qu'on a pas le choix de toute façon ?
Les choses changeraient peut être un jour , avec le temps la douleur serait sûrement moins forte . Après tout cela ne faisait que deux ans , elle ne devait pas s'attendre à un miracle .

La sonnette de l'entrée retentit alors , chassant ses tristes pensées . Qui ça peut bien être ? se demanda t-elle . Elle n'avait aucune envie de parler avec quelqu'un , aucune envie d'avoir l'air un minimum sociable .
Comme on insistait encore et encore à appuyer sur cette foutue sonnette , elle se décida à ouvrir , prête à rembarrer l'intrus .
Mais quand elle ouvrit la porte , elle se retrouva nez à nez avec lui . Elle n'arrivait pas à croire qu'il était quand même venu après ce qu'elle lui avait dit . Pourtant le connaissant elle aurait du s'en douter . Elle n'avait sans doute réussi qu'à l'inquiéter à lui crier presque dessus .
Alors il était venu et il la regardait maintenant d'un air inquiet , de son beau regard tendre qui la faisait fondre à chaque fois . Il était si beau dans son costume et cette voix chaude et rauque quand il lui demanda ce qu'il se passait .
Alors comme ça tout d'un coup les larmes recommencèrent à couler sur ses joues et elle se jeta dans les bras de Danny . Elle s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage .

- Jess , Jess qu'est ce que tu as ?

Mais elle ne répondit rien .
Danny l'entraina à l'intérieur et referma la porte . Jessica continuait de pleurer puis finalement elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et l'embrassa févrieusement avant de lui enlever sa veste qu'elle jeta par terre . Elle retira ensuite son peignoir pour se retrouver nue avant de murmurer " prend moi " à Danny . Elle lui retira sa chemise et commença à lui donner des baisers dans le cou et sur son torse , tout en posant sa main sur son membre déjà durci sous le pantalon .Danny tenta de résister , faiblement , aux assauts de la jeune femme , se disant que ce n'était pas le moment , mais finalement il se débarrassa bien vite du pantalon et prit la jeune femme dans ses bras pour la conduire dans la chambre ou il la posa sur le lit .
Ils firent l'amour avec toute la passion et l'intensité dont ils étaient capables , Jessica s'accrochant à lui de façon presque désespérée .
Puis elle se cala dans les bras de Danny , le serrant très fort comme si une peur irrationnelle de le perdre l'avait envahi .

Danny ne disait rien , encore surpris de son attitude , de ce revirement de sa part , après le coup de fil . Il la serrait juste dans ses bras , humant l'odeur de ses cheveux , se rendant compte à quel point il pouvait l'aimer .
Puis il se décida .

- Jessie , maintenant il va falloir qu'on parle .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Jenny le Lun 17 Sep - 20:25

Bon c'est quand qu'on saura ce qu'elle a heuuuuuuuuuuuuuuu rambo rgrrr ???

Et une tite chuppa pas détaillée, comme quoi je suis pas la seule ptdr ptdr ptdr !

se rendant compte à quel point il pouvait l'aimer .
2love2 2love2 2love2 trop mimi !

Ah oui, et pauvre Juge quand même lol! !

J'espère quand même que vous m'aimez sans Danny hein ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  milaya le Lun 17 Sep - 20:52

J'espère quand même que vous m'aimez sans Danny hein ?
Ben voui quand même ( et pis j'aime Kiki alors , ça fait une raison de plus rolles Mr.Red )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Lun 17 Sep - 20:53

Roooo, quand je dis que toi tu es la reine du suspens All good things ... (complète) - Page 3 3d-danse-lunettes

La pauvre, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle me fait mal au coeur All good things ... (complète) - Page 3 3d-triste-pleure

...et d'ailleurs peut on vraiment s'en remettre et oublier ou bien apprend on seulement à vivre avec , à avancer parce qu'on a pas le choix de toute façon ?

j'ai trouvé ce passage trés trés trés beau respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et la tit chuppa au passage Mr.Red coquine Mr.Red

Mais comme le dit Jenny...on ne sait toujours pas alors là tu mérites...si, si, si je t'assures tu le mérites: All good things ... (complète) - Page 3 Monstre-vert

Demain alors? Mr.Red on saura Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Lun 17 Sep - 21:02

Hum ...demain ...ou après demain .... Twisted Evil

Mr.Red

Et merci pour reine du suspense même si moi je pense que c'est toi pitêtre exequo avec Jenny respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  nathaloche le Lun 17 Sep - 22:02

hihi rien de telle qu'une petite chuppa surprise pour remonter le moral !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bon que cache t'elle...enfin on va pi être commencer àsavoir ... allez danny, vas y fais lui passer un interrogatoire !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara le Mer 19 Sep - 14:05

HE Y'A PAS EU DE SUITE HIER lol! lol!
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Mer 19 Sep - 20:55

clara a écrit:HE Y'A PAS EU DE SUITE HIER lol! lol!
Oui je sais , j'ai pas eu le temps de poster et puis j'étais tellement crevée respect
Enfin je me suis dit que c'était pas bien grave puisque personne n'a remarqué ( à part toi today ) , alors .... afraid

Gabriel regardait les lumières de la ville à travers la fenêtre de son appartement minable .
Une journée de plus s'était écoulée , une journée particulière pour Jessica ...et pour lui même s'il faisait semblant que ce n'était pas le cas , que c'était une journée ordinaire . Pourtant , et jamais il ne le reconnaitrait devant elle , cette journée depuis deux ans était dur pour lui aussi .
Oui lui Gabriel Carpenter , sous ses dehors froids et brutaux , avait un coeur malgré tout . Il ne lui avait jamais montré beaucoup d'affection de son vivant mais quand il était mort , il avait compris qu'il l'aimait . Malheureusement il était trop tard .
Jessica ne lui avait jamais pardonné son désintérêt pour lui , son manque d'affection et de tendresse , et pour commencer son quasi abandon .

Seulement on ne se refait pas ! pensa t-il . Je suis comme ça , incapable d'aimer vraiment , préférant la violence comme mode de communication . Et à cause de ça , j'ai perdu la seule femme qui comptait pour moi un minimum . Quel gâchis !

- Gabriel ? Gabriel , je te parle .

Celui ci se retourna vers Tasha , soulagé qu'elle l'interrompe dans ses pensées , lui qui avait horreur du moindre sentimentalisme .

- Quoi ? dit il séchement .
- J'était en train de te demander quand tout serait prêt ?
- Je pense que dans une semaine ce sera bon .
- Une semaine ? Bon sang , ça n'a jamais été aussi long .
- Oui mais là c'est différent , répondit -il d'un air exaspéré . Je vais pas encore tout t'expliquer ...si ?

Il soupira et essaya de garder son calme . Quand il avait le malheur de crier , elle pleurait aussi sec et ça c'était une chose qu'il ne supporterait pas aujourd'hui .
Alors bien qu'excédé , il lui répondit de son ton le plus doucereux .

- Tasha , qu'est ce que j'ai dit à propos de ce coup ci ? Tu te rappelles ?
- Euh ...que cette fois ce serait un seul gros coup important plutôt que plusieurs petits ?
- C'est ça oui . Et donc si on veut réussir , il vaut mieux prendre notre temps et tout préparer dans les moindres détails et pour parer à toutes les éventualités possibles . C'est pourquoi pour une fois la préparation est plus longue . Et puis il fallait bien que je trouve l'endroit idéal d'abord , chose faite depuis quelques semaines maintenant . Capice ?
- Oui Gabriel , c'est ok ...mais c'est juste ...j'en ai marre d'attendre c'est tout . Je veux me tirer d'ici .
- Pourquoi ? T'aimes pas New York ? C'est une ville géniale pourtant , pleine d'opportunités .
- Ouais quand on peut sortir quand on veut . C'est facile pour toi , t'as un boulot , tu vois des gens .Mais moi ? Hein ? Je reste là à rien faire , tout ça parce que tu veux pas que je travaille . Ca m'occuperait au moins !
- Toi travailler ! se moqua -t il . Je voudrais bien voir ça . En tout cas si tu veux , là tout de suite , je peux trouver de quoi t'occuper , dit -il en s'approchant d'elle . D'ailleurs j'ai une petite idée qui me vient là .

Gabriel attira la fille vers lui en prenant sa tête et en la tirant vers lui d'une main . Il l'embrassa brutalement puis la jeta sur le lit . Il défit ensuite sa braguette et baissa son pantalon . Tasha sourit , elle aimait bien quand il était brutal . Elle écarta les jambes et soupira de contentement quand il entra en elle .

- Jessie , tu m'entend ? On doit parler .

Celle ci quitta les bras de Danny et se retourna sur le côté . Il se colla alors contre elle avec douceur , passant ses bras autour d'elle . Il ne pouvait pas voir son visage et s' inquiétait de son silence .

- Chérie , dis moi pourquoi tu as l'air si malheureux aujourd'hui , reprit -il , pourquoi tu ne voulais pas que je vienne et pourquoi tu t'ai jeté sur moi quand je suis arrivé ?
- C'est ...c'est juste une mauvaise journée , répondit -elle d'une petite voix lasse . C'est ...une date spéciale pour moi . Et ce jour là j'ai envie d'être seule .Mais quand je t'ai vu ...j'ai du craquer devant ton charme naturel .

Elle sourit brièvement et lui aussi ne put s'en empêcher .Puis elle se referma à nouveau .
Jessica hésitait puis se dit qu'elle pouvait tout lui dire , cela lui ferait sûrement du bien d'ailleurs d'en parler avec quelqu'un , puisque elle n'en avait jamais eu vraiment l'occasion . Danny gardait le silence , ne voulant pas la brusquer . Enfin elle reprit la parole et c'est d'une voix tremblante qu'elle parla .

- Aujourd'hui ...aujourd'hui c'est la date d'anniversaire de la mort de ...de Samuel ...mon fils .

Si vous êtes sage , je posterais plus tard une 2 ème suite .... Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant