All good things ... (complète)

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

All good things ... (complète) - Page 4 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  Théana le Mer 19 Sep - 21:01

si si j'avais remarqué que t'avais pas posté Mr. Green

ce Gabriel m'inspire pas Shit

et la petite Jessica, je m'en gourait que c'était un truc de ce genre.... je crois que c'est la pire chose qui peut arriver dans la vie de quelqu'un

la suite !!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

All good things ... (complète) - Page 4 Empty Re: All good things ... (complète)

Message  tweetie le Mer 19 Sep - 21:01

suis toujours sage moi angepb Wink
cette dernière phrase m'a tué pale la pauv' môman Sad
et je commence à penser comme Théana, c ce biiiiip de gaby qui est responsable du coma de Danny rgrrr rgrrr rgrrr
z'espère qu'on aura plus d''explications sur la vie de cette chère Jessie miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clara le Mer 19 Sep - 21:05

C'est ça oui . Et donc si on veut réussir , il vaut mieux prendre notre temps et tout préparer dans les moindres détails et pour parer à toutes les éventualités possibles . C'est pourquoi pour une fois la préparation est plus longue . Et puis il fallait bien que je trouve l'endroit idéal d'abord , chose faite depuis quelques semaines maintenant

qu'est ce qui mijote celui là scratch scratch scratch scratch scratch scratch Lui je l'aime pas d'abord!!!!!

Aujourd'hui ...aujourd'hui c'est la date d'anniversaire de la mort de ...de Samuel ...mon fils

Raaa, j'en étais sûre All good things ... (complète) - Page 4 3d-danse-lunettes...

La pauvre Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MOI JE VEUX UNE SUITE Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Mer 19 Sep - 21:09

Bon d'accord je vous la mets maintenant ( finalement c'est bien que j'ai pas posté hier , comme ça vous avez les deux bouts qui se suivent d'un coup rolles rolles )

suis toujours sage moi
Je sais Tweetie ! Mr.Red

- C'était il y a deux ans , le 31 aout .

Jessica s'était levée et regardait à travers la fenêtre , le regard perdu , tournant le dos à Danny qui lui s'était assis sur le lit . Elle préférait lui raconter sans le voir en face , sinon elle avait peur de craquer .

- A l'époque , reprit -elle , je vivais à la Nouvelle-Orléans . Je travaillais comme serveuse en doublant mes services pour me faire plus de fric . J'avais un enfant à élever et c'était dur . Parfois je me demandais comment arriver à joindre les deux bouts , comment finir le mois . Je m'assurais toujours que Sam mangeait à sa faim même si moi je devais me priver . Le plus important c'était lui .
- Quel âge avait -il ? demanda Danny doucement .
- Trois ans . Il était vraiment adorable : il était beau , tellement mignon que tout le monde craquait en le voyant . J'aimais tout en lui : sa petite voix et sa façon de dire "maman" , ses petites mains si douces et chaudes qu'il posait sur mon visage avant de me faire un calin . Et puis tu l'aurais vu ! Toujours si poli et si gentil avec tout le monde : jeunes , vieux ...et moi bien sûr . Il était si vif et intelligent que je me suis même demandée s'il ne serait pas un futur surdoué . Mon petit génie à moi .

Elle s'interrompit , plongée dans ses pensées , revoyant le petit visage malicieux de son fils .

- Oui j'étais prête à tout pour lui , même à bosser 24 heures sur 24 pour qu'il ne manque de rien .
- Son père ne t'aidait pas ?
- Son père ? dit -elle d'un ton amer . Il m'a abandonnée quand il a appris que j'étais enceinte . Ensuite après sa naissance il est venu de temps en temps le voir , mais s'en vraiment s'en intéresser . C'est pas trop le genre calin . Non lui c'est un sanguin qui aime bien cogner . Alors me donner de l'argent ...parfois je craquais et je lui en demandais mais ...il voulait toujours une contrepartie ..si tu vois ce que je veux dire ...alors j'ai laissé tomber . J'en avais assez de son bon vouloir . Si j'avais eu les moyens de partir pour qu'il sorte de ma vie ...mais j'étais fauchée alors ...
- Qu'est ce qui s'est passé alors ce jour là ?
- ....Katrina .
- Oh mon dieu bien sûr , l'ouragan ! Tu étais là quand il est passé ?!
- Oui ...et ça me hantera tout le reste de ma vie ...Tu sais , on a dit que c'était surtout la population noire qui avait été touchée mais ...la nature elle , elle ne fait aucune discrimination : elle tue , elle blesse , elle détruit ou elle épargne sans se préoccuper de qui ou de quoi . Face à elle et sa puissance, on est tous égaux et si petits et insignifiants . Le gouverneur avait donné l'ordre d'évacuer la ville mais ...beaucoup comme moi ou mes voisins on avait pas les moyens de quitter la ville . Ma voiture , une vieille gaimbarde , avait rendu l'âme deux mois avant alors ...il ne restait plus qu'à aller dans un des abris de la ville , ouvert pour ceux qui étaient restés , comme le Superdôme . Seulement je vivais pas loin des digues et quand elles ont rompu ...j'avais Sam dans mes bras ...on s'est réfugié en nageant dans un arbre . J'ai failli couler plus d'une fois ...mais j'ai tenu bon . Je me suis accrochée comme j'ai pu et alors l'attente ...l'attente interminable a commencé . Je criais à l'aide sans arrêt mais personne ne venait . Et puis ...le troisième jour ...je me suis assoupie , juste quelques minutes, non quelques secondes ...j'étais tellement fatiguée ...j'ai fermé les yeux juste un instant ...mais quand je les ai rouverts ...Sam ...Sammy ...il n'était plus là ...

Des larmes coulaient doucement sur son visage . Elle avait essayé de ne pas penser à ce jour horrible pendant tout ce temps et maintenant toutes ces images lui revenaient en mémoire .
Danny se leva et s'approcha d'elle puis délicatement il passa ses bras autour d'elle , la serrant très fort . Elle se laissa aller et se cala contre lui , son dos contre la poitrine du jeune homme .

- Il ...il a du tomber à l'eau ...il n'avait plus de force et ...j'ai plongé pour le retrouver mais je n'y arrivais pas ....Je criais son nom ...Et puis j'ai compris ...alors j'ai cessé de nager et j'ai commencé à couler ...je voulais mourir ...tu comprend ?
- Oui , oui je comprend , mon amour .
- Ensuite c'est un peu vague ...je me suis sentie happée et je me suis retrouvée au sec dans une barque et après ....l'hôpital .
- Et Sam ?
- Je l'ai identifié à la morgue une semaine plus tard ...grâce à ses vêtements ....ses vêtements ...

Jessica éclata en sanglots , Danny se mit alors devant elle et la prit dans ses bras . Elle s'accrocha à lui , effondrée .

- Chut ...je suis là Jessie , je suis là ...Je suis désolé , je suis tellement désolé que tu aies dû endurer ça ...je ne peux même pas imaginer ta douleur .
- On dit souvent , reprit -elle en s'étant un peu calmée , la tête sur son épaule, qu'on ne devrait jamais survivre à ses enfants . Jusqu'à ce moment , je n'avais pas compris à quel point c'est vrai . Perdre un enfant , c'est perdre une partie de soi , une part de soi qui ne reviendra jamais , comme un membre qu'on aurait amputé . On sent un tel vide en soi , un vide que rien ne peut remplir . Bien sûr on peut avoir d'autres enfants , on peut aimer à nouveau ...mais jamais rien ne pourra combler cette absence , c'est une chose qu'on a en nous pour toujours . On ne peut pas oublier . On peut apprendre à continuer à vivre et même à sourire à nouveau mais jamais on oublie , jamais on oublie qu'on a aimé un être plus que sa propre vie , un être qui vous a appris à aimer et à être meilleur , et surtout pas un être que vous avez porté en vous , que vous avez attendu avec amour et patience . Non jamais on oublie .

Jessica se tut . Elle était épuisée . Elle avait tout raconté pour la première fois à quelqu'un , à quelqu'un en qui elle avait confiance .
Enfin pas exactement tout ...mais ça Danny n'était pas obligé de le savoir .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Mer 19 Sep - 21:18

Une seul mot: MAGISTRAL

All good things ... (complète) - Page 4 3d-respect-43[img:c981]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_SmileysAll good things ... (complète) - Page 4 3d-respect-43/3d-respect-43.gif[/img:c981]All good things ... (complète) - Page 4 3d-respect-43All good things ... (complète) - Page 4 3d-respect-43

Trois ans . Il était vraiment adorable : il était beau , tellement mignon que tout le monde craquait en le voyant . J'aimais tout en lui : sa petite voix et sa façon de dire "maman" , ses petites mains si douces et chaudes qu'il posait sur mon visage avant de me faire un calin . Et puis tu l'aurais vu ! Toujours si poli et si gentil avec tout le monde : jeunes , vieux ...et moi bien sûr . Il était si vif et intelligent que je me suis même demandée s'il ne serait pas un futur surdoué . Mon petit génie à moi .

Là mes yeux ont commençé à me piquer Sad Sad Sad Sad Sad

Tu sais , on a dit que c'était surtout la population noire qui avait été touchée mais ...la nature elle , elle ne fait aucune discrimination : elle tue , elle blesse , elle détruit ou elle épargne sans se préoccuper de qui ou de quoi . Face à elle et sa puissance, on est tous égaux et si petits et insignifiants . Le gouverneur avait donné l'ordre d'évacuer la ville mais ...beaucoup comme moi ou mes voisins on avait pas les moyens de quitter la ville . Ma voiture , une vieille gaimbarde , avait rendu l'âme deux mois avant alors ...il ne restait plus qu'à aller dans un des abris de la ville , ouvert pour ceux qui étaient restés , comme le Superdôme

C'est tellement vrai respect respect respect respect respect respect respect respect

On dit souvent , reprit -elle en s'étant un peu calmée , la tête sur son épaule, qu'on ne devrait jamais survivre à ses enfants . Jusqu'à ce moment , je n'avais pas compris à quel point c'est vrai . Perdre un enfant , c'est perdre une partie de soi , une part de soi qui ne reviendra jamais , comme un membre qu'on aurait amputé . On sent un tel vide en soi , un vide que rien ne peut remplir . Bien sûr on peut avoir d'autres enfants , on peut aimer à nouveau ...mais jamais rien ne pourra combler cette absence , c'est une chose qu'on a en nous pour toujours . On ne peut pas oublier . On peut apprendre à continuer à vivre et même à sourire à nouveau mais jamais on oublie , jamais on oublie qu'on a aimé un être plus que sa propre vie , un être qui vous a appris à aimer et à être meilleur , et surtout pas un être que vous avez porté en vous , que vous avez attendu avec amour et patience . Non jamais on oublie .

Bon là j'ai craqué All good things ... (complète) - Page 4 Pleure-larmesAll good things ... (complète) - Page 4 Pleure-larmesAll good things ... (complète) - Page 4 Pleure-larmesAll good things ... (complète) - Page 4 Pleure-larmes

Je le redis c'était magnifique Milaya trés émouvant et écrit à merveille, sincèrement. respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Message  Théana le Mer 19 Sep - 21:20

GRANDIOSE SUBLIME EMOUVANT BOULEVERSANT

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

j'en suis toute émotionnée
Théana
Théana
Président des USA

Message  milaya le Mer 19 Sep - 21:23

Merci Clara respect et Théana
J'ai pas d'enfant mais j'ai seulement imaginé ce que je ressentirais si je perdais mon petit frère avec lequel j'ai 16 ans d'écart . J'ai repensé au temps ou il était petit et ou il était l'amour de ma vie ( presque un fils pour moi puisque j'ai aidé mes parents à l'élever , vu mon age à l'époque ) ...bon c'est vrai qu'aujourd'hui , même s'il a 15 ans , c'est toujours l'amour de ma vie quand même Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Jenny le Mer 19 Sep - 21:49

Bon...déjà je commence par Gabriel !
Comment un mec avec un prénom aussi beau peut être aussi minable rambo ?

Et puis cette Tasha, elle est un peu atteinte pour aimer qu'un mec la prenne comme ça (pasez moi l'expression !) !

Je suis sûre que c'est lui le père du petit Sam dako !

Et puis après...boulversant Sad !
Pauvre Jessee surprised2 !

Je m'assurais toujours que Sam mangeait à sa faim même si moi je devais me priver . Le plus important c'était lui .
C'est bien vrai ! Ma moman faisait pareil 2love2 , comme tout les parents je crois !

on ne devrait jamais survivre à ses enfants . Jusqu'à ce moment , je n'avais pas compris à quel point c'est vrai . Perdre un enfant , c'est perdre une partie de soi , une part de soi qui ne reviendra jamais , comme un membre qu'on aurait amputé . On sent un tel vide en soi , un vide que rien ne peut remplir . Bien sûr on peut avoir d'autres enfants , on peut aimer à nouveau ...mais jamais rien ne pourra combler cette absence , c'est une chose qu'on a en nous pour toujours . On ne peut pas oublier . On peut apprendre à continuer à vivre et même à sourire à nouveau mais jamais on oublie , jamais on oublie qu'on a aimé un être plus que sa propre vie , un être qui vous a appris à aimer et à être meilleur , et surtout pas un être que vous avez porté en vous , que vous avez attendu avec amour et patience . Non jamais on oublie .
bravobom bravobom bravobom magnifique même si pale pale pale mais si criant de verité !

T'assure miss thumright !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  nathaloche le Mer 19 Sep - 22:01

les filles ont tou dit et tout citer
mais d'accord avec jenny comment un si beau prénom peut aller sur un mec si naze (gabriel c'est le prénom que je voudrais donner si j'ai un 3eme petit bout!!!)

bon sinon c'était trop émouvant...pauvre petit samuel ... petit poussin happé par la mort si jeune ..
c'était boulversant surprised2 Sad Sad Sad Sad respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  tweetie le Mer 19 Sep - 22:19

pfiou Sad c'était juste sublime bravobom sérieux, g pas d'autres mots Rolling Eyes perso, g déjà craqué après ça Crying or Very sad :
Trois ans . Il était vraiment adorable : il était beau , tellement mignon que tout le monde craquait en le voyant . J'aimais tout en lui : sa petite voix et sa façon de dire "maman" , ses petites mains si douces et chaudes qu'il posait sur mon visage avant de me faire un calin . Et puis tu l'aurais vu ! Toujours si poli et si gentil avec tout le monde : jeunes , vieux ...et moi bien sûr . Il était si vif et intelligent que je me suis même demandée s'il ne serait pas un futur surdoué . Mon petit génie à moi .
c trop beau I love you I love you I love you on voit à quel point, elle l'aime son 'tit bout 2love2 et z'adore quand ils font ça avec leurs petites mimines Rolling Eyes
On dit souvent , reprit -elle en s'étant un peu calmée , la tête sur son épaule, qu'on ne devrait jamais survivre à ses enfants . Jusqu'à ce moment , je n'avais pas compris à quel point c'est vrai . Perdre un enfant , c'est perdre une partie de soi , une part de soi qui ne reviendra jamais , comme un membre qu'on aurait amputé . On sent un tel vide en soi , un vide que rien ne peut remplir . Bien sûr on peut avoir d'autres enfants , on peut aimer à nouveau ...mais jamais rien ne pourra combler cette absence , c'est une chose qu'on a en nous pour toujours . On ne peut pas oublier . On peut apprendre à continuer à vivre et même à sourire à nouveau mais jamais on oublie , jamais on oublie qu'on a aimé un être plus que sa propre vie , un être qui vous a appris à aimer et à être meilleur , et surtout pas un être que vous avez porté en vous , que vous avez attendu avec amour et patience . Non jamais on oublie .
c superbe respect respect respect je sais pu qui avait dit ça scratch , mais dans une interview à la radio, j'avais entendu un écrivain remarquer qu'il y avait le mot "orphelin" pour désigner un enfant qui perd ses parents mais pas pour l'inverse, car cette douleur est indicible et c'est magnifiquement retranscrit dans ce passage bravobom bravobom bravobom
vraiment un grand chapeau à toi la miss respect respect respect moi j'dis respect thumright thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  nady le Mer 19 Sep - 22:34

Les filles ont tout dit, c'etait sublime et tout tristounet!!

J'etais d'avis aussi que Gabriel devait etre son ex!!

Encore un bout?
bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  pativore le Mer 19 Sep - 23:36

Voilà, ça y'est. J'ai tout lu! Very Happy Very Happy Very Happy

D'abord, laisses moi te dire que je suis contente de te lire à nouveau même si c'est la dernière (mais je comprends parfaitement, WAT ça fait plus très envie... Shit Shit Shit ).

Et cette fic, comme tes précédentes et géniale vraiment. Avec du suspense, du taclage de chose, un peu d'humour et pleins d'émotions (sans parler de la chuppa Mr.Red )

Et j'arrêtais pas de me demander ce qu'elle pouvait cacher la miss, et maintenant on sait (enfin en partie...) et c'est vraiment pas gai... Très beau passage en tout cas. C'était très émouvant.

Oh et juste au passage, pour la première chuppa, j'adooore Etta James... et le tiramisu aussi! ptdr Du coup ça faisait un passage d'enfer! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  milaya le Jeu 20 Sep - 0:41

Merci beaucoup Pati Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  pativore le Jeu 20 Sep - 1:38

Pas de quoi. J'ai hâte de lire la suite. dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Message  milaya le Jeu 20 Sep - 20:51

La suite Wink et encore merci pour vos coms , ça fait très zizir Mr.Red

Elle se tenait appuyée sur un mur et regardait le bâtiment d'en face , les mains dans les poches de son gilet , prenant son temps avant de se décider à entrer . Ses cheveux flottaient au vent et elle avait chaussé ses lunettes de soleil .
Elle était plongée dans ses pensées et heureusement elle n'était pas pressée , c'était son heure de déjeuner et elle avait déjà avalé un sandwich en venant en taxi .

Evidemment elle pensait à lui . Presque une semaine déjà et il lui manquait horriblement . Comment peut -on s'attacher à un homme en si peu de temps ? A peine deux mois et elle était complètement et irrémédiablement folle amoureuse de lui . Elle ne croyait pas à toutes ses conneries de coups de foudre ...avant . Mais c'est finalement ce qui lui était tombé dessus , comme ça , sans crier gare : un coup de foudre , un vrai de vrai , l'amour avec un grand A qui vous transperce le coeur au moment ou vous vous y attendez le moins , au moment ou vous n'y croyez plus ( encore que croyait -elle à l'amour avant ? ) . Sans doute que non , car jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour aucun autre homme , cette sensation de ne faire qu'un avec l'autre comme si il vous était destiné depuis toujours , lui et aucun autre .
Oui c'est exactement ce qu'elle ressentait pour lui , pour Danny . Quand il était là , quand elle le regardait lui si beau à couper le souffle , son coeur faisait des bonds dans sa poitrine et la joie emplissait immédiatement son coeur . Elle se sentait alors tellement heureuse ...tellement heureuse ...

Et maintenant c'était fini ! Plus jamais elle ne le serrerait contre elle , sentant la chaleur de son corps . Plus jamais ses lèvres ne goutteraient les siennes , si douces . Plus jamais elle ne le verrait pencher la tête sur le côté et lui sourire .

Heureusement qu'elle les avait mises ces fameuses lunettes car comme ça au moins personne ne pouvait voir ses yeux brillants de larmes .
Une semaine , une semaine qu'elle ne pouvait plus fermer l'oeil , pensant à lui sans arrêt .
Il avait été si gentil et tendre ce soir là , ce fameux soir ou elle lui avait parlé de Samuel .Elle n'avait jamais autant reçu d'affection et de tendresse comme ça de toute sa vie . Elle en avait été si touchée . Il l'avait laissée parler , il l'avait écoutée et elle lui avait ouvert son coeur comme jamais .
Ils avaient fini par discuter des heures , blottis dans les bras l'un de l'autre et il avait réussi le tour de force , non le miracle , à lui faire presque oublier pour un instant toute sa peine . Ils avaient fait l'amour plus tard dans la nuit , mais cette fois doucement , tendrement , comme deux êtres qui s'aiment , tout simplement .

Mais le lendemain la réalité l'avait rattrappée . Gabriel était passé chez elle . Et pour une fois il avait sonné .

Danny était parti il y a une demie heure seulement , en retard . Quand la sonnette retentit , Jessica pensa que c'était peut être lui , qui avait oublié quelque chose . Mais malheureusement ce n'était pas le cas et aussitôt la porte ouverte , il s'engouffra dans l'appartement .

- Gabriel ! Mais entre je t'en prie , lança t-elle d'un ton ironique . Et bonjour aussi !
- Ouais c'est ça . Apparemment c'en est un pour toi , de bon jour ?
- Oui effectivement je me sens très bien ce matin .
- Et je suppose que ton latino n'y est pas étranger ?
- ...
- Ben quoi t'as perdu ta langue ?

Jessica croisa les bras et le regarda , sentant monter de la colère .

- Parce que tu m'espionnes maintenant ?
- Non ...je t'assures , répondit -il en agitant les bras en signe de dénégation . Mais il se trouve qu'il partait quand je suis arrivé ....Alors c'est lui avec qui tu passes tout ton temps ces dernières semaines ?!
- Et alors ? Jaloux ? Ca me ferait bien rire !
- Franchement Jessie , je me fiche complètement d'avec qui tu baises ...du moment que tu as bien conscience que dans quelques jours tu ne le verras plus .
- Et bien justement ...je me disais ...pourquoi je ne resterais pas après tout ?
- Comment ça rester ? Rester ici en ville , à New York ?
- Evidemment à New York , idiot . Toi et Tasha vous n'avez qu'à partir mais moi je reste ...j'arrête Gab , j'arrête tout . Je veux une vie normale de nouveau ...je veux ...je vivre comme tout le monde ...être ordinaire et ...
- Non mais tu te fiches de moi ou quoi ?

Il s'avança vers elle , ses mains formant des poings , menaçant . Il s'arrêta à quelques centimètres de son visage .

- Tu crois vraiment que je vais te laisser arrêter , avec tous tes talents ? Ma pauvre mais ma parole tu crois aux contes de fées . Toi et moi on est pas des gens ordinaires : le style maison de banlieue avec une petite barrière blanche , trois gosses et un chien , c'est pas pour nous . Tu as essayé de vivre normalement quand il est né et on peut dire que ça a été un immence succès , n'est ce pas ?

Il prit son menton dans une main et la força à le regarder droit dans les yeux .

- Alors non je ne te lâche pas ...et de toute façon , tu n'as pas oublié notre deal : tu n'as pas le choix Jess , je te tiens et tu le sais . En fait , au cas ou tu n'aurais pas encore compris : jamais je ne te lâcherais ...jamais .

Puis comme à chaque fois qu'ils se voyaient , il l'embrassa sur le front , geste empreint d'aucune affection mais seulement pour lui montrer qu'il la possédait .
Il la laissa et se dirigea vers la porte . Avant de partir il lui lança une dernière chose .

- Tu as encore les derniers repérages à faire : il faut que tout soit parfaitement réglé , à la seconde si on veut éviter le moindre pépin . Alors vérifie bien une dernière fois . Et je ne veux plus entendre ces conneries de vie normale , capice ?
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Jeu 20 Sep - 21:00

Franchement Jessie , je me fiche complètement d'avec qui tu baises ...du moment que tu as bien conscience que dans quelques jours tu ne le verras plus

Sad Sad Sad Shit Shit Shit

Alors non je ne te lâche pas ...et de toute façon , tu n'as pas oublié notre deal : tu n'as pas le choix Jess , je te tiens et tu le sais . En fait , au cas ou tu n'aurais pas encore compris : jamais je ne te lâcherais ...jamais .

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr affraid affraid affraid affraid

j'l'aime pas lui rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr BUTE LE TOUT DE SUITE rgrrr

et met nous la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Jeu 20 Sep - 21:02

Mais ce gros porc si je ne me retenais pas, je jetterais mon écran au sol rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Mais pas à cause de ta fic, c'est un pure délice et écrit avec merveille, mon petit s'est serré là:

Mais c'est finalement ce qui lui était tombé dessus , comme ça , sans crier gare : un coup de foudre , un vrai de vrai , l'amour avec un grand A qui vous transperce le coeur au moment ou vous vous y attendez le moins , au moment ou vous n'y croyez plus ( encore que croyait -elle à l'amour avant ? ) . Sans doute que non , car jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour aucun autre homme , cette sensation de ne faire qu'un avec l'autre comme si il vous était destiné depuis toujours , lui et aucun autre .
Oui c'est exactement ce qu'elle ressentait pour lui , pour Danny . Quand il était là , quand elle le regardait lui si beau à couper le souffle , son coeur faisait des bonds dans sa poitrine et la joie emplissait immédiatement son coeur . Elle se sentait alors tellement heureuse ...tellement heureuse ...

Ouch...qu'est ce que c'est beau respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Elle fait quoi là Jess? elle prépéare un braquage avec l'autre pas beau c'est ça? Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Qu'elle se sauve, on appartient à personne, alors il faut qu'elle file avec Danny si c'est lui le bon Mr. Green

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Jeu 20 Sep - 21:29

.
Sans doute que non , car jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort pour aucun autre homme , cette sensation de ne faire qu'un avec l'autre comme si il vous était destiné depuis toujours , lui et aucun autre .
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 bravobom bravobom bravobom bravobom
Quand il était là , quand elle le regardait lui si beau à couper le souffle , son coeur faisait des bonds dans sa poitrine et la joie emplissait immédiatement son coeur . Elle se sentait alors tellement heureuse ...tellement heureuse ...
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 oh oui qu'il est beau !!!!

[quote]
- Franchement Jessie , je me fiche complètement d'avec qui tu baises ...du moment que tu as bien conscience que dans quelques jours tu ne le verras plus .
rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
mais qu'est ce qu'il peut m'énerver celui là mais grave de grave .... s'arrêta à quelques centimètres de son visage .

cette suite était super belle en émotion au début et trop énervante à la fin !! je déteste ce gabriel et comme le dit si bien théana : butes le !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  tweetie le Jeu 20 Sep - 21:54

tout pareil que les filles Mr. Green en lisant les sentiments profonds qu'elle a pour Danny, g fondu 2love2
Tu as essayé de vivre normalement quand il est né et on peut dire que ça a été un immence succès , n'est ce pas ?
Sad Sad Sad c vraiment deg' de dire ça Crying or Very sad
ce Gabriel n'a rien d'un ange rgrrr
la pauv' Crying or Very sad
me demande comment elle va faire pour s'en sortir Rolling Eyes
et pis, il me soule l'autre, avec ses capice ? rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Jenny le Jeu 20 Sep - 22:37

Et un burnant de plus, un rgrrr rgrrr rgrrr !
C'est quoi ce mec qui croit que tout lui est dû rambo ?

Moi aussi je pense à un braquage et à Danny qui va tenter de l'arrêter et hop, coma pale pale pale !

La suiteeeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clairounett le Ven 21 Sep - 0:27

suspense quand tu nous tiens...
Par contre je suis pas violente mais moi aussi je dis bute le l'autre crevard.... Evil or Very Mad
La suite ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Shaila le Ven 21 Sep - 15:28

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect Es Magnifico !!! waouhh j'en avais des frissons quand elle a parlé de Samuel... et la fin... 2love2 c'était tellement bien décrit !!! alalalala ! et ce Gabriel.. rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr Grr.... Je l'aime pas ! et Danny ! tjours aussi généreux, gentil, mignon, attentioné.. etc.. sinon j'en finirai jamais !!! Waouh !!!!! La suiiiiiiiiiiittttttttttttttte
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  pativore le Ven 21 Sep - 17:17

Bon je crois qu'on est toutes d'accord e ce qui concerne l'autre burnant comme dirait Jenny! ptdr ptdr ptdr ptdr

Enfin c'est pas la joie ici non plus... c'est la rentrée qui vous fait ça??? What the fuck ?!?

En tout cas la miss me semble plus qu'accroc. C'était un très beau passage.
Vivement la suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Message  milaya le Ven 21 Sep - 21:12

Enfin c'est pas la joie ici non plus... c'est la rentrée qui vous fait ça???
ptdr ...euh sait pas , c'est peut être que jusqu'à aujourd'hui j'avais pas encore eu mes vacances d'été rambo
Mais bon cette fois ça y est ...JE SUIS EN VACANCES
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS cheers cheers

Bon par contre pour vous ça veut dire pas de suite avant le 30 sept ou le 1 er parce que demain je m'envole pour une semaine en Grèce cheers

En attendant , la suite du jour Wink

Ah au fait personne n'a tilté sur une phrase :

Et maintenant c'était fini ! Plus jamais elle ne le serrerait contre elle , sentant la chaleur de son corps . Plus jamais ses lèvres ne goutteraient les siennes , si douces . Plus jamais elle ne le verrait pencher la tête sur le côté et lui sourire .
Twisted Evil Mr.Red

Bon bref ....

Après son départ elle s'était laissé choir sur le sol , abasourdie et choquée mais pas vraiment surprise . Non mais franchement elle croyait vraiment qu'il la laisserait partir , comme ça ? Elle qui commençait à se dire que peut être elle avait une chance avec Danny . Comme c'était stupide de sa part !
Et le pire c'est qu'elle ne devait s'en prendre qu'à elle même : c'est elle qui avait décidé de remettre ça et donc elle qui s'était mis la corde autour du cou pour se pendre !

Oh comme les choses auraient été différentes si Sam avait vécu ! Elle n'aurait pas replongé et elle la mènerait cette vie normale et ordinaire , cette vie dont elle rêvait pour son fils .
Après tout c'est pour lui qu'elle avait arrêté la première fois . Quand elle avait appris qu'elle était enceinte , elle s'était dit qu'il était temps de trouver un vrai travail , un travail honnête dont son enfant n'aurait pas à avoir honte .
Alors elle avait arrêté au début de sa grossesse et Gabriel n'avait rien dit , d'autant qu'à l'époque il avait trouvé un copain pour faire ses coups et comme il lui avait si joliment dit " c'est pas quand tu seras énorme comme un monstre de foire que tu serviras à grand chose !"

Et pour commencer sa nouvelle vie , quoi de mieux que de déménager . Elle avait donc pris la route sans destination préétablie et avait finalement attéri en Louisiane d'abord à Baton Rouge puis enfin à la Nouvelle Orléans . Après plusieurs mois Gabriel s'était aussi installé dans le coin mais la laissait tranquille .

Les débuts avaient été laborieux : chercher du travail quand on a aucune qualification , aucun diplôme n'était pas une tâche aisée . Pendant des mois elle réussit à vivre sur ses maigres économies , toutes ses parts dans son "job" avec Gabriel , enfin le peu qu'il lui avait laissé . Mais tout avait rapidement fondu jusqu'à ce qu'elle rencontre un patron de café , Sal qui se prit d'affection pour elle et l'engagea comme serveuse .

Elle qui avait expérimenté une vie à contre courant avec de l'argent , plein d'argent parfois , elle découvrait maintenant la vie ordinaire mais fauchée .
Et même si parfois son passé lui manquait , jamais elle ne regretta son choix car son fils lui avait montré une autre façon de voir la vie , il lui avait appris à être heureux , il lui avait appris le bonheur tout simplement . L'argent ne fait pas le bonheur dit -on ? Et bien pour elle c'était vrai .

Mais un jour il ne fut plus là pour la faire sourire , plus de calins , plus de bisou du soir avant de dormir , plus d'histoires à raconter , plus d'heures passées à préparer un gâteau d'anniversaire , à planter une , deux , trois bougies dessus , plus de jouets à acheter . Du jour au lendemain elle passa du bonheur le plus complet à l'enfer , l'enfer sur terre .

Alors quand Gab était venu pour l'enterrement , l'air triste visiblement alors que c'est tout juste s'il s'était souvenu qu'il avait un fils de son vivant , et qu'il lui avait dit qu'il lui fallait changer d'air , passer à autre chose et pourquoi pas reprendre leur duo , elle n'avait pas hésité longtemps .
Elle avait repris sa vie d'avant car la parenthèse de ces trois merveilleuses années étaient terminées .
Elle n'avait plus de raisons de vivre comme tout le monde car elle n'avait plus personne .

Et puis un jour un matin dans votre rayon , un bel homme cherchant un boxer apparait soudain et toutes vos certitudes flanchent d'un coup . Et vous vous surprenez à penser à nouveau au bonheur , à cette chose précieuse que possèdent la plupart des gens ordinaires .
Sauf que elle Jessica Mcfadden n'était pas une personne ordinaire . Pour elle la chance avait passé et elle n'y pouvait plus rien .

Alors elle fit ce soir là la seule chose qu'elle pouvait faire quand Danny vint chez elle après le boulot . Elle lui annonça que c'était fini .
Elle revoyait encore son visage incrédule et stupéfait . D'abord il avait cru qu'elle plaisantait puis comprenant qu'elle était sérieuse , la fameuse question avait franchi ses lèvres " Pourquoi ? "
Elle lui dit alors qu'elle devait partir , qu'elle ne se sentait plus bien dans cette ville , qu'elle était désolée mais qu'ils n'avaient pas d'avenir ensemble et que c'était mieux comme ça .
Elle ne mentait pas vraiment car elle devait vraiment partir mais ses mots sonnaient tellement creux , elle s'en rendait compte et espérait que Danny lui accepte ce qu'elle lui disait . Mais bien sûr il ne comprit pas , alors elle dût lui mentir , le plus gros mensonge de sa vie , sans nulle doute .
Elle lui dit qu'elle ne l'aimait pas .
Il prit cela en pleine figure , la peine transparaissant sur son visage , puis sans un mot il partit , choqué et terriblement blessé .

Elle essuya ses larmes et remit ses lunettes . Elle se décida enfin à bouger pour traverser la rue . Là sur le trottoir elle tomba sur Tasha qui n'avait rien à faire là mais qui était assez idiote pour venir ici au risque de se faire remarquer , tout ça parce qu'elle s'ennuyait ! Jessica la renvoya aussitôt , la menaçant de le dire à Gabriel , chose imparable qui la fit quitter les lieux sur le champ .
Elle regarda une dernière fois la façade et entra à l'intérieur . Pas de calepin ni de stylo , tout devait être mémorisé , une dernière fois .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Ven 21 Sep - 21:16

c'est pas quand tu seras énorme comme un monstre de foire que tu serviras à grand chose !"

unvrai gentleman celui la rambo

très jolie cette suite ou on voit son parcours, ses sentiments, sa désillusion bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Profites bien de la grèce, tu verras c'est superbe (enfin ça l'était avant les feux)
Théana
Théana
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant