Spoilers, infos diverses sur la saison 5
+12
aziliz
Kate22
Sassy
sibileseries
Scully
Leeloo
loupiote
Winry3
Théana
nady
Mali
clara
16 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5
Ce serait aussi très illogique : ils virent Bellisario pour garder Mark Harmon...je doute qu'ils s'amusent à l'assassiner moins d'un an après tous ces chamboulements ! Faudrait vraiment que l'actuer ait d'excellentes raisons et on n'en a pas entendu parler...Gibbs ses erait encore pire, là il n'y aurait plus du tout d'acteur principal!!!
aziliz- Stagiaire au FBI
aziliz a écrit:Ce serait aussi très illogique : ils virent Bellisario pour garder Mark Harmon...je doute qu'ils s'amusent à l'assassiner moins d'un an après tous ces chamboulements ! Faudrait vraiment que l'actuer ait d'excellentes raisons et on n'en a pas entendu parler...Gibbs ses erait encore pire, là il n'y aurait plus du tout d'acteur principal!!!
C'est ce que je pensais aussi, pour Abby il y a beaucoup d'interviews d'elle et je ne me souviens plus qu'il y ai des litiges. Malheureusement Tony est celui à qui j'ai pensé en premier et j'espère sérieusement me tromper et que ce soit Jen qui parte (ça serait selon moi le scénario le moins pire possible)
Moi aussiloupiote a écrit:Malheureusement Tony est celui à qui j'ai pensé en premier
J'ose même pas imaginer le départ de Gibbs.
Leeloo- Enquêtes internes
Arretez les filles vous me faites peur J'espere vraiment que ce n'est pas Tony qui disparaisse de la serie. Au début je voulais que ce soit Jen qui soit tuée mais je me rend compte que je l'apprecie de plus en plus. Je prefererai que ce soit Ziva en faite.
Kate22- Agent spécial
Je viens de me souvenir de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, que les scénaristes avaient enfouis sous d'autres détails : l'ex boyfriend de Jeanne. Celui qui lui envoyait des messages 'louches' au tout début de leur relation...on pensait que c'était Kort qui les suivait tout le temps, mais il n'était peut être pas le seul sur leurs traces.
Tony serait tué par un ex jaloux -ce qui cadrerait parfaitement avec sa réputation de Don Juan, le nombre de fois où on a supscté ses conquêtes lorsque les choses tournaient mal pour lui. et serait en même temps ironique vu que pour une fois, il ne serait pas celui en faute puisque fidèle etc... Ca a aussi le mérite de clarifier la réapparition de Jeanne (quoique que l'assassinat de son père soit aussi une hypothèse plausible) Et puis je dois avouer que j'avais totalement zappé ce type aux e-mails ; cela ressemble bien aux scénaristes de balancer deux cents fausses pistes avant de se rabattre sur le truc tout con : crime passionnel.
Tony serait tué par un ex jaloux -ce qui cadrerait parfaitement avec sa réputation de Don Juan, le nombre de fois où on a supscté ses conquêtes lorsque les choses tournaient mal pour lui. et serait en même temps ironique vu que pour une fois, il ne serait pas celui en faute puisque fidèle etc... Ca a aussi le mérite de clarifier la réapparition de Jeanne (quoique que l'assassinat de son père soit aussi une hypothèse plausible) Et puis je dois avouer que j'avais totalement zappé ce type aux e-mails ; cela ressemble bien aux scénaristes de balancer deux cents fausses pistes avant de se rabattre sur le truc tout con : crime passionnel.
J'éspère de tout coeur que ce n'est pas elle d'abord parce que je suis Jibbs et surtout parce que je comprend nettement mieux les enquêtes depuis qu'elle s'en mêle. Ils sont obligés de lui faire des briefings, et surtout de voir enfin le haut de la pyramide, clarifie un peu les choses au moment des 'complots'. Au moins je sais qui sont les perso importants, vu que c'est avec eux qu'elle traite, et je ne sais pas...bref, si elle s'en allait ce serait un gros vide dans la dynamique de l'équipe.Au début je voulais que ce soit Jen qui soit tuée mais je me rend compte que je l'apprecie de plus en plus. J
ce serait dommage parce que c'est un perso très troublant, à la fois dure et froide et très émotive, attachante. Les scénaristes ont vraiment crée un perso attachant, mais insaisissable. Dans le 4x16, par exemple, elle était magistrale. Sauf qu'ils n'en profitent pas.Je prefererai que ce soit Ziva en faite.
aziliz- Stagiaire au FBI
j'ai aussi pensé à une théorie pendant que je n'arrivais pas à dormir cette nuit oui c'est récents spoilers m'embrouillent, ça pourrait être Tim McGee puisque l'acteur faisait partie de la famille de Bellissario je crois et comme il est parti peut être que lui aussi.
Mon choix le moins pire reste encore Jen.
J'ai à la fois hâte d'en savoir plus et en même temps très peur.
Mon choix le moins pire reste encore Jen.
J'ai à la fois hâte d'en savoir plus et en même temps très peur.
aziliz a écrit:ce serait dommage parce que c'est un perso très troublant, à la fois dure et froide et très émotive, attachante. Les scénaristes ont vraiment crée un perso attachant, mais insaisissable. Dans le 4x16, par exemple, elle était magistrale. Sauf qu'ils n'en profitent pas.Je prefererai que ce soit Ziva en faite.
Pour ma part, je trouve que Ziva est beaucoup plus froide que ce qu'elle est attachante. Du coup son perso m'indiffère vraiment et le 4X16 est pour moi un des plus mauvais de la saison (si ce n'est le plus mauvais).
Kate22- Agent spécial
Voilà ce que dit Mark harmon au sujet du personnage qui va quitter la série:
Dans les épisodes à venir, plus d’un de nos personnages principaux se trouvera dans une position d’où il pourrait ne pas se relever vivant. Et quand je dis plus d’un, je veux dire plus de deux. Le fait que Jenny ait des problèmes de santé pourrait vouloir dire qu’elle est dans le pétrin. Dans le prochain épisode, vous verrez Ziva gisant ensanglantée. S’en relèvera t-elle ?
Nous aurons Jimmy Palmer au bout du canon d’un pistolet. Est-ce que lui s’en relèvera ?
Littéralement, nous avons quelqu’un en péril, soit physiquement, soit médicalement, soit administrativement, dans presque chaque épisode. Et je pense que les spectateurs seront assez choqués lors du final”
Dans les épisodes à venir, plus d’un de nos personnages principaux se trouvera dans une position d’où il pourrait ne pas se relever vivant. Et quand je dis plus d’un, je veux dire plus de deux. Le fait que Jenny ait des problèmes de santé pourrait vouloir dire qu’elle est dans le pétrin. Dans le prochain épisode, vous verrez Ziva gisant ensanglantée. S’en relèvera t-elle ?
Nous aurons Jimmy Palmer au bout du canon d’un pistolet. Est-ce que lui s’en relèvera ?
Littéralement, nous avons quelqu’un en péril, soit physiquement, soit médicalement, soit administrativement, dans presque chaque épisode. Et je pense que les spectateurs seront assez choqués lors du final”
clara- Président des USA
A non mais ils ont plus que craqué là...depuis quand les scénaristes veulent que les spectateurs soient choqués?????mais refus total.....
Ils vont quand même pas tuer tout le monde maintenant que je suis accro a la série...
PS: ça n'a rien à faire là mais merci pour tous les résumés des épisodes...
Ils vont quand même pas tuer tout le monde maintenant que je suis accro a la série...
PS: ça n'a rien à faire là mais merci pour tous les résumés des épisodes...
manon- Stagiaire au FBI
De rien, ça me fait plaisir
clara- Président des USA
Oh lalalala....
Mais qu'est-ce qu'ils nous font là...
Ceux sont de vrais bourreaux les scénaristes...
Est-ce qu'ils pensent à nos petits coeurs....
Je ne vais pas tenir
(merci pour les infos)
Mais qu'est-ce qu'ils nous font là...
Ceux sont de vrais bourreaux les scénaristes...
Est-ce qu'ils pensent à nos petits coeurs....
Je ne vais pas tenir
(merci pour les infos)
Scully- Président des USA
désolé de casser vos espoir !
c'est tony qui meurt.. .. la preuve que j'ai c'est la fin du dernier épisode de la saison ( en résumé ) ou on le voit mourir : ( c'est triste perso moi j'ai pleuré car dinozzo c'est mon idole .. .. )
voila la tragédie : ( c'est pas une blague ) http://www.truveo.com/NCIS-Saison-5-preview-trailer/id/990176577
c'est tony qui meurt.. .. la preuve que j'ai c'est la fin du dernier épisode de la saison ( en résumé ) ou on le voit mourir : ( c'est triste perso moi j'ai pleuré car dinozzo c'est mon idole .. .. )
voila la tragédie : ( c'est pas une blague ) http://www.truveo.com/NCIS-Saison-5-preview-trailer/id/990176577
Galdor- Nouvelle recrue
@ Galdor: stp n'annonce jamais la mort de Tony comme ça parce que ensuite tu serais responsable de la crise cardiaque de plusieurs membres du forum.
Ensuite je n'arrive pas à voir le lien que tu mets mais à mon avis on voit "la mort de Tony" lors du premier épisode où il est censé avoir fait boum avec sa voiture.
Si tu regardes le final de cette saison tu sauras que le perso qui meurt est
Ensuite je n'arrive pas à voir le lien que tu mets mais à mon avis on voit "la mort de Tony" lors du premier épisode où il est censé avoir fait boum avec sa voiture.
Si tu regardes le final de cette saison tu sauras que le perso qui meurt est
- Spoiler:
- Jenny
- Spoiler:
- Putain y'a pas un émoticone qui pleure à chaudes larmes ?! Ca faisait plusieurs semaines que je me tâtais pour savoir si je voulais savoir qui mourrait ou pas .... J'ai craqué et j'ai regardé ... Je dis pas que je regrette mais voila, je l'avoue, Jenny est et restera mon personnage préféré de la série... Tu peux pas savoir à quel point je suis triste là .... Mais bon ... Je voulais savoir.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3