FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Spoilers, infos diverses sur la saison 5

+12
aziliz
Kate22
Sassy
sibileseries
Scully
Leeloo
loupiote
Winry3
Théana
nady
Mali
clara
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  aziliz Jeu 17 Avr - 15:13

Gibbs ses erait encore pire, là il n'y aurait plus du tout d'acteur principal!!!
Ce serait aussi très illogique : ils virent Bellisario pour garder Mark Harmon...je doute qu'ils s'amusent à l'assassiner moins d'un an après tous ces chamboulements ! Faudrait vraiment que l'actuer ait d'excellentes raisons et on n'en a pas entendu parler... Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  loupiote Jeu 17 Avr - 18:34

aziliz a écrit:
Gibbs ses erait encore pire, là il n'y aurait plus du tout d'acteur principal!!!
Ce serait aussi très illogique : ils virent Bellisario pour garder Mark Harmon...je doute qu'ils s'amusent à l'assassiner moins d'un an après tous ces chamboulements ! Faudrait vraiment que l'actuer ait d'excellentes raisons et on n'en a pas entendu parler... Embarassed

C'est ce que je pensais aussi, pour Abby il y a beaucoup d'interviews d'elle et je ne me souviens plus qu'il y ai des litiges. Malheureusement Tony est celui à qui j'ai pensé en premier et j'espère sérieusement me tromper et que ce soit Jen qui parte (ça serait selon moi le scénario le moins pire possible)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  Leeloo Jeu 17 Avr - 18:59

loupiote a écrit:Malheureusement Tony est celui à qui j'ai pensé en premier
Moi aussi Crying or Very sad
J'ose même pas imaginer le départ de Gibbs.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  Kate22 Jeu 17 Avr - 19:58

Arretez les filles vous me faites peur afraid afraid afraid J'espere vraiment que ce n'est pas Tony qui disparaisse de la serie. Au début je voulais que ce soit Jen qui soit tuée mais je me rend compte que je l'apprecie de plus en plus. Je prefererai que ce soit Ziva en faite.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  aziliz Ven 18 Avr - 0:12

Je viens de me souvenir de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, que les scénaristes avaient enfouis sous d'autres détails : l'ex boyfriend de Jeanne. Celui qui lui envoyait des messages 'louches' au tout début de leur relation...on pensait que c'était Kort qui les suivait tout le temps, mais il n'était peut être pas le seul sur leurs traces.
Tony serait tué par un ex jaloux -ce qui cadrerait parfaitement avec sa réputation de Don Juan, le nombre de fois où on a supscté ses conquêtes lorsque les choses tournaient mal pour lui. Mr. Green et serait en même temps ironique vu que pour une fois, il ne serait pas celui en faute puisque fidèle etc... Ca a aussi le mérite de clarifier la réapparition de Jeanne (quoique que l'assassinat de son père soit aussi une hypothèse plausible) Et puis je dois avouer que j'avais totalement zappé ce type aux e-mails ; cela ressemble bien aux scénaristes de balancer deux cents fausses pistes avant de se rabattre sur le truc tout con : crime passionnel.

Au début je voulais que ce soit Jen qui soit tuée mais je me rend compte que je l'apprecie de plus en plus. J
J'éspère de tout coeur que ce n'est pas elle d'abord parce que je suis Jibbs Wink et surtout parce que je comprend nettement mieux les enquêtes depuis qu'elle s'en mêle. Ils sont obligés de lui faire des briefings, et surtout de voir enfin le haut de la pyramide, clarifie un peu les choses au moment des 'complots'. Au moins je sais qui sont les perso importants, vu que c'est avec eux qu'elle traite, et je ne sais pas...bref, si elle s'en allait ce serait un gros vide dans la dynamique de l'équipe.

Je prefererai que ce soit Ziva en faite.
ce serait dommage parce que c'est un perso très troublant, à la fois dure et froide et très émotive, attachante. Les scénaristes ont vraiment crée un perso attachant, mais insaisissable. Dans le 4x16, par exemple, elle était magistrale. Sauf qu'ils n'en profitent pas.
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  loupiote Ven 18 Avr - 13:05

j'ai aussi pensé à une théorie pendant que je n'arrivais pas à dormir cette nuit oui c'est récents spoilers m'embrouillent, ça pourrait être Tim McGee puisque l'acteur faisait partie de la famille de Bellissario je crois et comme il est parti peut être que lui aussi.
Mon choix le moins pire reste encore Jen.
J'ai à la fois hâte d'en savoir plus et en même temps très peur.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  Kate22 Ven 18 Avr - 15:01

aziliz a écrit:
Je prefererai que ce soit Ziva en faite.
ce serait dommage parce que c'est un perso très troublant, à la fois dure et froide et très émotive, attachante. Les scénaristes ont vraiment crée un perso attachant, mais insaisissable. Dans le 4x16, par exemple, elle était magistrale. Sauf qu'ils n'en profitent pas.

Pour ma part, je trouve que Ziva est beaucoup plus froide que ce qu'elle est attachante. Du coup son perso m'indiffère vraiment et le 4X16 est pour moi un des plus mauvais de la saison (si ce n'est le plus mauvais).
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  clara Sam 26 Avr - 20:07

Voilà ce que dit Mark harmon au sujet du personnage qui va quitter la série:

Dans les épisodes à venir, plus d’un de nos personnages principaux se trouvera dans une position d’où il pourrait ne pas se relever vivant. Et quand je dis plus d’un, je veux dire plus de deux. Le fait que Jenny ait des problèmes de santé pourrait vouloir dire qu’elle est dans le pétrin. Dans le prochain épisode, vous verrez Ziva gisant ensanglantée. S’en relèvera t-elle ?
Nous aurons Jimmy Palmer au bout du canon d’un pistolet. Est-ce que lui s’en relèvera ?
Littéralement, nous avons quelqu’un en péril, soit physiquement, soit médicalement, soit administrativement, dans presque chaque épisode. Et je pense que les spectateurs seront assez choqués lors du final”
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  manon Dim 27 Avr - 0:04

A non mais ils ont plus que craqué là...depuis quand les scénaristes veulent que les spectateurs soient choqués?????mais refus total.....
Ils vont quand même pas tuer tout le monde maintenant que je suis accro a la série... Zen Zen Zen

PS: ça n'a rien à faire là mais merci pour tous les résumés des épisodes...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  clara Dim 27 Avr - 12:05

De rien, ça me fait plaisir Very Happy
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  Scully Dim 27 Avr - 12:32

Oh lalalala....
Mais qu'est-ce qu'ils nous font là...
Ceux sont de vrais bourreaux les scénaristes...
Est-ce qu'ils pensent à nos petits coeurs....
Je ne vais pas tenir
(merci pour les infos)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  Galdor Mar 26 Aoû - 14:48

désolé de casser vos espoir !

c'est tony qui meurt.. .. la preuve que j'ai c'est la fin du dernier épisode de la saison ( en résumé ) ou on le voit mourir : ( c'est triste perso moi j'ai pleuré car dinozzo c'est mon idole .. .. )

voila la tragédie : ( c'est pas une blague ) http://www.truveo.com/NCIS-Saison-5-preview-trailer/id/990176577

Galdor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  loupiote Mar 2 Sep - 21:43

@ Galdor: stp n'annonce jamais la mort de Tony comme ça parce que ensuite tu serais responsable de la crise cardiaque de plusieurs membres du forum.
Ensuite je n'arrive pas à voir le lien que tu mets mais à mon avis on voit "la mort de Tony" lors du premier épisode où il est censé avoir fait boum avec sa voiture.
Si tu regardes le final de cette saison tu sauras que le perso qui meurt est
Spoiler:
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  js4eva Mer 3 Sep - 16:03

Spoiler:
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers, infos diverses sur la saison 5 - Page 3 Empty Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum