FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 2 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie le Mer 3 Oct - 22:48

Vraiment! Qui sait, peut être que quand on va arriver, mon père aura troqué son éternel costume cravate pour des baskets et un bermuda. Et peut être que ma mère nous proposera un pétard en plus du martini, hein?!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr cette phrase est probablement la "best line" que j'ai jamais "heard" ptdr ptdr ptdr c trop fort ptdr ptdr ptdr surtout quand on connaît sa daronne ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes g mal au ventre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et y a toujours cette ironie dont je suis fan bravobom bravobom bravobom
Avec la présence de sa fille, elle aurait été au moins sûre de voir l'attention de ses parents un tant soit peu déportée... Rory était une parfaite diversion. Faire des enfants avaient toujours des avantages insoupçonnés!
ptdr bouh, c pas beau ça Laughing
Zé kiffé cette suite avec mon 'tit couple 2love2 2love2 2love2 ils sont trop chous I love you I love you I love you m'enfin, jusqu'à ce que tu lâches the bomb Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :
- C'est un bon début. Oh, et sa fiancée sera là aussi.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid GNé ??? hein hein hein hein hein confused confused confused confused confused
'tain quand Rory va savoir ça ... mamma mia carambar Shit Shit Shit ça va faire des étincelles Mr.Red
ralala Rolling Eyes vivement ce dîner miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 2 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore le Mer 3 Oct - 23:13

tweetie a écrit:
Vraiment! Qui sait, peut être que quand on va arriver, mon père aura troqué son éternel costume cravate pour des baskets et un bermuda. Et peut être que ma mère nous proposera un pétard en plus du martini, hein?!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr cette phrase est probablement la "best line" que j'ai jamais "heard" ptdr ptdr ptdr c trop fort ptdr ptdr ptdr surtout quand on connaît sa daronne ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes g mal au ventre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr:
Perso j'imaginais bien la scène! ptdr ptdr

Je suis de bonne humeur, donc suite!

Chapitre six: Longue nuit et masmallow.

Calée au fond de son lit, un paquet de mashmallow dans une main et la télécommande dans l'autre, Rory regardait un de ses nombreux films de Noël que l'on passait tout les ans à la même saison. Elle ne s'en lassait pas. Tout comme sa mère, Rory était une fan des fêtes de Noël et de tout le folklore qui allait avec. Le sapin, les chants de Noëls, les bonnets ridicules, les cadeaux...
Noël était une période merveilleuse. Probablement que Jess lui aurait affirmé tout le contraire. Ca serait tout à fait son genre de haïr Noël!
Soudainement, Rory se figea au milieu de son lit. Pourquoi, bon sang, pensait-elle encore à lui?!! Elle se fichait pertinemment de ce que Jess Mariano pouvait penser des fêtes de Noël, de Pacques ou de la petite sourie! Oui, ça lui passait au dessus. Complètement. Et elle allait immédiatement cesser de penser à lui. Parce qu'elle était Rory Gilmore et que Rory Gilmore n'en n'avait plus rien à faire de Jess!
Soupirant, elle augmenta le son de la télé, et se cala un peu mieux. Demain elle serait chez elle, à Stars Hollow, avec sa mère et Luke. Elle passerait tranquillement les fêtes là bas, se ressourcerait et repartirait d'aplomb pour de nouveaux mois de boulot intensif. Oui, tout ce passerait de cette manière. Et elle avait tellement hâte d'y être...
Ne plus penser à rien d'autre qu'à elle même, à sa mère, aux futilités qui leur passeraient par la tête.
Rory attrapa un autre mashmallow et se concentra sur le film qui comme tout bon film de noël était en train de se terminer en beau happy end. Les héros avaient surmonté leurs différends, ils finiraient heureux et avec pleins d'enfants. Niais à souhaits. Comme elle les aimait. Un nouveau mashmallow, la neige tombait sur le New York d'opérette du film et lé héros embrassait enfin fougueusement l'héroïne avant que le générique de fin ne défile.

- Ahhh! lâcha joyeusement Rory. Encore un parfait nanar de Noël!

Rory attrapa un autre mashmallow, souriant face à ce baiser final. Jusqu'à ce qu'un souvenir invoulu ne vienne occuper son esprit, chassant au loin son esprit de Noël. Comme un flash. Aussi soudain et imprévu qu'un éclair au milieu d'un ciel sans nuages. Elle avait pourtant cru que sa gueule de bois avait effacé tout souvenirs de sa soirée en compagnie de Jess et que tout ce dont elle saurait à ce sujet seraient les vagues explications de son ex et ses suppositions.
Mais c'était sans compter sur sa mémoire plus performante qu'elle ne l'imaginait. Aussi rapidement qu'elle avait voulu la chasser de son esprit l'image de Jess refit surface. Elle se souvenait de leurs rires imbibés d'alcool alors qu'il la raccompagnait jusqu'à sa chambre. Elle se souvenait de son sourire, de son odeur...

La veille...

Titubant plus qu'elle ne marchait, Rory sortit le pass de sa chambre de son sac sans pouvoir retenir un fou rire dont elle ne se rappelait même pas le pourquoi et s'appuya contre la porte. Un bon appui n'était pas superflu étant donné le manque d'équilibre que son fort taux d'alcoolémie provoquait à cette heure avancée de la nuit.

- Je crois qu'on est ronds comme des queues de pelles, Jess! dit Rory avant de se remettre à rire de nouveau. D'ailleurs, cette expression, tu ne l'as jamais trouvé complètement ridicule?! Ca ne veut absolument rien dire! "Ronds comme des queues de pelles"?! C'est drôle en fait.
- La grande journaliste à parlé! répondit Jess. Amen!
- Exactemmmment! Personne ne retranscrit mieux que moi ces interminables meetings aussi barbants les uns que les autres! Je suis une vraie pro! Tu ne trouvera pas mieux sur la côte est!
- Rory Gilmore vous êtes impressionnante! se moqua Jess.
- Je vais vous dire mon secret, Monsieur Hemingway!

Jess haussa un sourcil, attendant la suite. Souriante, Rory l'invita à s'approcher d'elle d'un geste de la main. Le jeune homme marcha jusqu'à elle avec moins d'assurance que quelques heures plus tôt. Ils avaient vraiment abusé de la téquila, pensa Rory dans un éclair de lucidité qui s'évapora aussi vite qu'il était arrivé. Mais ils s'étaient réellement bien amusés.
Jess s'arrêta à quelques centimètres à peine d'elle, son regard fixé dans le sien. Rory se pencha alors vers lui et murmura à son oreille d'un ton des plus sérieux.

- Je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire de ma vie.
- Hum, impressionant, murmura t-il à son tour.
- Je sais.

Son visage frôlant presque le sien, Rory lui fit de nouveau face et sans même savoir pourquoi posa immédiatement ses lèvres sur les siennes avec enthousiasme. Comme un automatisme, quelque chose de logique dans cette soirée sans logique. Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle l'embrassait ainsi et le laissait lui répondre avec autant de fougue. Mais encore aurait-il fallu que quelque chose de cohérent passe dans son esprit.
A cet instant, totalement ivre, elle se sentait juste bien comme ça. Bien dans ses bras, bien en ayant sa bouche jouant avec la sienne, bien alors qu'elle l'entraînait dans sa chambre pour aller plus loin...

Rory déglutit avec difficulté et coupa la télévision. Elle aurait encore préféré ne pas se souvenir de ça. Car maintenant qu'elle s'en souvenait, les images et les sensations se faisaient trop vives. La veille, tout cela ne signifiait absolument rien. Ca avait été un jeu, un truc délirant. Il n'y avait plus rien entre eux depuis bien trop longtemps pour que cela ait un sens. Tout cela n'était que le produit de trop de téquila. Mais là, assise dans son lit, elle ne pouvait plus s'empêcher d'y repenser, de ressentir encore ses lèvres contre les siennes, son corps contre le sien. Et c'était stupide. Pourquoi tout d'un coup se sentait-elle de nouveau comme une adolescente de dix sept ans?! Le dernier homme pour qui elle avait eu de forts sentiments était Logan. Pas Jess. Etre troublée pour si peu était totalement stupide. D'autant plus après la manière des plus détachée qu'il avait eu de la quitter le matin même.

- Ridicule! râla t-elle.

Avec agacement elle reprit le paquet de mashmallow et plongea la main dedans avec avidité. Un remède Gilmore. La nourriture pouvait tout soigné... ou presque.
Avant qu'elle n'ait pu rallumer la télévision, la sonnerie de son téléphone vint la sortir de ses pensées. Reconnaissant le nom, elle décrocha sans hésiter.

- Luke s'est déjà sauvé en courant?! démarra immédiatement Rory avant que sa mère n'ai pu dire quelque chose.
- Pas encore. Ton grand père l'a encore coincé dans une de ses discussions interminables sur la Bourse.
- Pauvre Luke. Il va te détester.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je sais comment me faire pardonner.
- Pas de détail, merci! D'où tu appelles?
- Je me suis réfugiée dans le bureau. Je profitais que ta grand père soit en train d'incendiée la nouvelle bonne pour avoir cuit deux minutes de trop la dinde. Je crois que l'agence pour l'emploi va encore voir revenir une jeune femme traumatisée dès lundi. Mais je n'appelais pas pour te parler d'Emily la sanglante. Ce matin, tu avais l'air... ailleurs. Racontes moi tout!

Réfléchir vite. Rory n'avait pas l'habitude de mentir à sa mère, mais lui dire ce qui était arrivé avec Jess ne lui semblait pas être la meilleure des idées. Les réactions de Lorelai vis à vis de Jess avaient toujours étaient tranchées. Elle l'avait tout juste toléré quand ils étaient sortis ensemble. Alors lui dire qu'elle avait presque couché avec lui... mieux valait qu'elle évite.

- Oh... j'avais juste une énorme gueule de bois...
- Ca j'avais remarqué. Je suis une experte en gueule de bois. Mais il semblait y avoir autre chose. Genre paquet surprise dans ton lit?
- Euh... non. Je venais juste de remarquer l'énorme tache sur ma robe de soirée. Je l'aimais beaucoup. Il m'avait fallut des heures de shopping intensif pour la trouver.

Rory grimaça. Ce n'était pas le meilleur bobard qu'elle avait trouvé. Et elle savait que sa mère n'en serait pas dupe. Elle s'attendait donc à de nouvelles questions mais entendit la voix de sa grand mère appelait Lorelai à l'autre bout du fil.

- Oh, le diable est ressortit de sa tanière! Dieu protégez moi.
- N'oublies pas de prendre un crucifix! s'amusa Rory.
- Je crois plutôt que j'ai besoin d'un exorciste! Tu en connais un bon?
- Non, navrée. Regarde dans l'annuaire.
- C'est bien ce que je pensais. Tu ne sors pas assez, jeune fille!

A nouveau la voix de sa grand mère appela avec force sa mère.

- Je crois que je dois y aller, souffla Lorelai.
- On dirait. Courage.
- Hum... Oh, au fait, Luke viens juste de me dire que ton ex punk de petit ami serait parmi nous pour les fêtes.
- Quoi?!! manqua de s'étouffer Rory.
- Incroyable, hein? Je me demande encore si ce n'est pas une mauvaise farce de Luke. Jess! Chez nous! Pour les fêtes de Noël! Avec sa fiancée!!!
- Sa quoi?
- Satan arrive. Il faut que je te laisse. Bisous ma puce.
- Non, mais attends! Tu...

Trop tard. Lorelai avait déjà raccroché, laissant Rory soufflée. Elle avait forcément mal comprit. Jess n'était pas fiancé. Il ne lui avait rien dit la veille sur une éventuelle fiancée. Pas même sur une petite amie. Et puis c'était lui! Jess n'était pas du genre à s'engager, pas du genre à se fiancer! Pas après ce qui s'était passé entre eux cette nuit. Il fuyait à l'autre bout du pays pour sûr, mais ne se fiancer certainement pas!
Rory resta à fixer un point imaginaire sur le mur, sous le choc. Ce que venait de lui annoncer sa mère était comme une bombe dans son univers trop calme et lisse ces derniers mois. D'abord il réapparaissait sans crier gare dans sa vie, la traitait avec froideur après une nuit des plus agitées, et maintenant elle apprenait qu'il était fiancé. Et pour ne rien gâcher, elle allait devoir de nouveau lui faire face pour les fêtes, dans sa propre maison!
Rory lâcha la télécommande brusquement, dans un mélange de colère et de panique. Elle réalisait. Elle allait de nouveau devoir l'affronter après ce qui s'était passé entre eux, et devoir faire comme si de rien n'était face à cette fiancée providentielle alors qu'elle serait seule. Et ça, ça ne lui convenait vraiment pas. C'est elle qui aurait dû arriver au bras de quelqu'un à Stars Hollow, elle la fille posée. Elle aurait même pu être mariée à l'heure actuelle si elle l'avait voulu, si elle n'avait pas repoussé Logan. Mais non. Elle allait rentré, devoir faire comme si de rien n'était et jouer la chandelle.
Et qu'allait penser Jess?! Qu'elle était si désespérée qu'elle lui avait sauté dessus car elle n'était pas capable de trouver quelqu'un?!! Que pour elle c'était plus qu'un dérapage dû à l'alcool? Qu'elle avait toujours des sentiments pour lui??? Et même si elle était toujours très confuse à ce sujet, il était hors de question qu'elle le laisse paraître.
Réfléchissant à deux cent à l'heure, Rory se saisit de nouveau de son portable et fit défiler son agenda frénétiquement avant de s'arrêter sur un nom. Elle allait probablement faire une truc stupide, mais tant pis. Elle n'était plus à cela près!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  tweetie le Mer 3 Oct - 23:34

Rory se saisit de nouveau de son portable et fit défiler son agenda frénétiquement avant de s'arrêter sur un nom.
pfff Shit si elle rappelle le blondinet, ça craint rgrrr et comme t'es qu'une sadique, chui sûre que c ça Crying or Very sad michante vas Sad
et pis, pauv' Rory pale elle me fait de la peine Embarassed
Rory attrapa un autre mashmallow, souriant face à ce baiser final.
Pareil, le sourire béat et idiot Laughing Laughing Laughing et z'adore les mashmallows miammiam
Elle se fichait pertinemment de ce que Jess Mariano pouvait penser des fêtes de Noël, de Pacques ou de la petite souris!
ptdr ptdr ptdr
Comme un automatisme, quelque chose de logique dans cette soirée sans logique
Z’adore cette expression thumright thumleft
Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle l'embrassait ainsi et le laissait lui répondre avec autant de fougue
Rrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red rien qu'à imaginer 2love2 2love2 2love2 quel flash-back mais quel flash-back, z'adore bravobom bravobom bravobom
- Pauvre Luke. Il va te détester.
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Je sais comment me faire pardonner.
- Pas de détail, merci!
comment je les vois bien dire ça ptdr ptdr ptdr
Ralala Rolling Eyes ça promet ce dîner cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Jeu 4 Oct - 19:37

Avec agacement elle reprit le paquet de mashmallow et plongea la main dedans avec avidité. Un remède Gilmore
Vi et puis ça fait toujours du bien par où ça passe d'abord Mr.Red , bon ok, pas trop sur les hanches nuagenoir

Soupirant, elle augmenta le son de la télé, et se cala un peu mieux.

Laughing je connais ça aussi Laughing

Comme un automatisme, quelque chose de logique dans cette soirée sans logique
.

Comme Tweetie, je trouve ça trés juste respect respect respect respect respect respect respect

Quand au Flash Back....j'ai pas de mot là 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore, maintenant que j'ai tout compris aux persos....j'en veux encore plus Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  pativore le Jeu 4 Oct - 19:41

Voilà la suite du jour! Wink

Chapitre sept: A situation désespérée, mesure encore plus désespérée.

Quelques heures plus tard...

Rory regarda nerveusement autour d'elle sans voir ce qu'elle cherchait au milieu du bar bondé de New Heaven.
Elle n'en revenait pas de ce qu'elle s'apprêtait à faire, mais il fallait qu'elle le fasse. Hors de question qu'elle passe pour une idiote au près de tout Stars Hollow à cause de Jess et de sa prétendue sérieuse petite amie. Depuis quand d'ailleurs Jess était-il capable d'avoir une relation sérieuse avec qui que se soit sans s'enfuir au bout de quelques semaines?!!
Alors à situation désespérée, mesure désespérée. Et tant pis si cela était puérile. Mais avant de passer pour puérile, il fallait déjà que son sauveur se pointe. Et il avait déjà plus d'une demie heure de retard. Rory soupira. Une demie de retard, en soit, c'était totalement prévisible. Elle aurait dû y penser.
Prenant son mal en patience, elle prit sa bière et s'installa à une table dans ce pub qu'elle avait si souvent fréquenté quand elle était à Yale. Beaucoup de bons souvenirs. Quelques mauvais. Mais tout ça lui paraissait si loin à présent. Et pourtant, Yale ne remontait qu'à quelques mois. Mais c'était un autre univers, une vie qui était terminée. Aujourd'hui, elle était devenue une vraie journaliste...

- Hey! Est-ce qu'on s'est déjà rencontrés?

Rory sortie immédiatement de ses pensées, reconnaissant immédiatement l'accent de celui qu'elle avait appelé en urgences. Elle se retourna et se leva pour accueillir Finn qui la regardait en souriant. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Surtout depuis qu'elle avait rompu tout contact avec Logan... Mais il était tout de même venu.

- Salut Finn, l'accueillit chaleureusement Rory. Merci d'être venu.
- Avec plaisir, amour. Où sont les autres?!

Finn scanna inutilement le pub du regard à la recherche des autres membres de la Brigade. Rory se tordit les mains nerveusement. Tout ça était ridicule se répétait-elle inlassablement. Mais hors de question qu'elle recule maintenant. Elle avait besoin de son aide. Et tant pis si cela lui coûtait sa dignité.

- Euh... il n'y a que toi et moi en fait.
- Un rendez-vous intime? plaisanta Finn. J'ai toujours su que ce moment arriverait à un moment ou un autre, amour! Mais je ne voulais pas blesser Logan. Il est si sensible!
- Oui... euh... tu veux boire quelque chose?
- C'est une question?!!

Rory sourit, sachant qu'effectivement la question était inutile et appela la serveuse que Finn ne manqua pas de passer au crible comme à son habitude. Une occasion de ramener une fille dans son lit ne se perdait jamais pour le frivole australien. Et dans un sens, cela rassurait vraiment Rory. Tout ne changeait pas. Elle pouvait encore comptait sur quelques repères. Et aussi surprenant que cela aurait pu lui paraître à l'époque de sa première rencontre avec Finn, il était aussi un repère. Un repère assez particulier mais un repère. Et pour ne rien gâcher, toujours de bonne humeur. Sauf peut être trop tôt le matin, se dit-elle avec amusement.
A peine quelques minutes et leurs verres arrivèrent sur la table. Rory se jeta sur le sien, repoussant encore le sujet pour lequel elle l'avait fait venir. Finn lâcha finalement le sien et la regarda avec attente.

- Alors, au téléphone tu avais l'air dans l'urgence, mon chou. Un rapport avec notre cher Huntzberger?
- Non. Non... J'imagine que Logan te l'as dit, ou Colin... enfin, on a coupé les ponts depuis... depuis sa demande en mariage. Je crois que c'est mieux comme ça... pour repartir de l'avant. Pour moi et pour lui.
- Je vois. Logan s'en remet petit à petit. Enfin je crois, il ne donne pas beaucoup de nouvelles... Difficile de passer après toi, beauté. Mais c'est un dur à cuir! Tu vois, c'est pour ce genre de chose que je reste célibataire. Au pire, elle m'en veulent de ne pas me souvenir de leur prénoms.
- C'est dur, répondit Rory avec amusement.
- N'est-ce pas. Ce n'est pas comme si je leur demandais de retenir le miens, hein?
- Pauvre Finn.

Finn lui fit une moue approbative avec cet éternel sérieux qu'il arborait toujours, surtout quand il ne l'était absolument pas. Rory sourit à nouveau et but une nouvelle gorgée de sa bière, cherchant le courage de dire ce qu'elle avait à dire.

- Alors. Si tu me disais le pourquoi de ce meeting secret.
- Ce n'est pas secret..., bafouilla la jeune femme.
- Alors pourquoi tu n'as pas appelé Colin? Pour faire la fête, plus on est mieux c'est!
- Euh... c'est...
- Je suis toute ouïe, Rory. Tu as besoin d'un autre verre?, la taquina Finn.
- Non, non..., Rory inspira un bon coup et se lança. J'ai besoin que tu me rende un service!
- Pas un truc illégal, hein? Parce que mon avocat viens juste de me lâcher et mon casier va bientôt exploser. Je ne comprends pas, je reste pourtant toujours très poli et j'étais très rentable pour ce cher maître.
- Je n'en doute pas, l'interrompit Rory. Mais c'est tout à fait légal. Promis.
- Hum... Dommage, les trucs répréhensibles sont souvent les plus drôles... Tu te souviens du bateau? Un coup de maître.
- Oui, oui je m'en souviens. Mais, euh... c'est assez gênant en fait...
- Oh! J'y suis. On a couché ensemble une nuit et j'ai tout oublié! Faut pas m'en vouloir, tu me connais.
- Non plus! Mais s'il te plais, laisses moi juste finir, parce que c'est déjà assez gênant pour moi.
- Très bien. Je ne dis plus rien. Vas y.

Finn se cala dans son siège et la fixa de nouveau avec attente.

- Ok, je me lance! J'ai besoin que tu me rende un énorme service. Je sais que c'est un peu dingue et très ridicule et vraiment pathétique. Et je n'en reviens pas de faire ça mais je le fais. Enfin voilà. Bien sûr tu n'es pas obligé d'accepter. Je comprendrais vraiment que tu refuses. Mais si tu acceptais ce serait génial et je t'en serais éternellement reconnaissante. Je ferais quelque chose pour toi en échange. N'importe. Demande moi et je m'exécute! Tu vois?!! Je suis vraiment confuse et...
- Héhéhé! la coupa Finn. Ralentis le débit, j'ai du mal à suivre. Tu m'as déjà demandé ce que tu voulais, parce que si c'est le cas je ne l'ai pas repéré dans cette avalanche de mots? Par contre je n'oublies pas le "demandes moi et j'exécute"! Ca, ça m'intéresse.
- J'aurais besoin que tu te fasses passer pour mon petit ami! lâcha brusquement Rory en rougissant.
- Hum, intéressant... C'est pour quoi? continua Finn comme si de rien n'était.
- Euh... et bien, continua de bafouiller Rory.
- Hum, j'y suis. Un truc de famille. Tu ne veux pas qu'ils viennent se mêler de ta vie sentimentale en voyant que depuis Logan il n'y a eu personne! Donc tu as besoin de moi pour jouer le parfait petit ami!

Rory ne répondit pas immédiatement. Ce n'était pas exactement ça. Loin de là en fait. Elle savait très bien que jamais sa mère n'essayerait de la caser à tout prix. Ce qu'elle ne pouvait pas vraiment affirmer en ce qui concernait ses grands parents. Les antécédents étaient là. Rien que d'y penser elle avait envie d'aller se cacher sous la couette.
Mais là, il n'était pas question de ça... Jess, là était le problème. Jess et sa fiancée sortie de nulle part. Mais si elle pouvait éviter d'aborder le sujet avec Finn...

- Oui. C'est à peu près ça, Finn.
- Intéressant.
- Je sais que c'est vraiment beaucoup te demander. D'autant plus qu'il s'agit des fêtes de Noël et...
- Il y aura un vrai dîner? la coupa Finn.
- Euh... oui... C'est la meilleure amie de ma mère qui est en charge de faire le dîner et elle est chef...
- ... De quoi boire?
- Oui.
- Alors tu as ton homme!
- Tu es sûr? hésita Rory. Je veux dire, c'est Noël et tu devrais le passer avec ta famille, non?

Finn se mit à rire comme si elle avait fait la meilleure blague de la soirée.

- Mon père doit être quelque part au Japon pour ouvrir un nouvel hôtel et ma mère en train de passer sa nouvelle lune de miel avec son mari numéro..., Finn s'interrompit pensif. Je crois que ça doit être le numéro cinq... ou six... J'ai arrêté de compter après le troisième qui avait cette horrible passion pour ces horribles chiens plus large que haut!

Rory regarda Finn sans savoir si elle avait envie de rire ou de rester sérieuse. Finn avait toujours eu cette tendance à tout tourner en dérision ce qui rendait difficile pour elle de savoir si il y avait du ressentiment derrière cette tirade.

- Ok... alors ça ne te gênes pas?
- Non. Je suis à toi, amour, pour le temps qu'il faudra. Ta mère sera là?
- Euh, oui, répondit Rory avec suspicion. Pourquoi?
- Pour le plaisir des yeux. C'est qu'il y a de sacrés gènes dans votre famille!
- N'y penses même pas, Finn. Elle est fiancée. Et c'est ma mère!
- Ok.
- Je suis sérieuse, l'avertit-elle encore une fois.
- Reçu cinq sur cinq! Et quand est-ce que je dois rentrer dans mon rôle de super boyfriend?
- Demain, pour le réveillon. A Stars Hollow.
- Stars Hollow?
- C'est là où ma mère vit, Finn.
- Oh, intéressant. Les petites villes sont tellement atypiques. Une dernière question?
- Vas y.
- Est-ce que ce petit jeu de faux couple signifie que...
- ... Ca non plus, n'y penses même pas, le coupa Rory voyant très bien où il voulait en venir. C'est hors du contrat.
- Il ne faut pas m'en vouloir d'avoir essayé!

Rory acquiesça en riant et prit une nouvelle gorgée de sa bière. Finn la suivait finalement dans son plan et c'était un soulagement. Mais elle connaissait le personnage. Et elle savait très bien que Finn restait un être imprévisible, et qu'à trop jouer le jeu il pourrait facilement la griller face à tout Stars Hollow. Après il s'agissait de faire un choix. Faire confiance à Finn ou jouer les potiches face à Jess et sa "fiancée". Et entre les deux possibilités son choix était vite fait.
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 4 Oct - 20:29

OUF Mr. Green elle a pas appelé le blondinet cheers
et perso, je connais pas ce Finn, enfin, à part sur ta tof (hum ... Mr.Red hum Mr.Red ) mais ze l'aime déjà I love you I love you I love you Wink
Oui, oui je m'en souviens. Mais, euh... c'est assez gênant en fait...
- Oh! J'y suis. On a couché ensemble une nuit et j'ai tout oublié! Faut pas m'en vouloir, tu me connais.
ptdr ptdr ptdr ok, je vois le genre ptdr ptdr ptdr
- Il y aura un vrai dîner? la coupa Finn.
- Euh... oui... C'est la meilleure amie de ma mère qui est en charge de faire le dîner et elle est chef...
- ... De quoi boire?
- Oui.
- Alors tu as ton homme!
ptdr ptdr ptdr bouffe et bibine, il est pas difficile, c cool Laughing
Par contre je n'oublies pas le "demandes moi et j'exécute"! Ca, ça m'intéresse.
ptdr Rrrr Mr.Red
Ta mère sera là?
- Euh, oui, répondit Rory avec suspicion. Pourquoi?
- Pour le plaisir des yeux. C'est qu'il y a de sacrés gènes dans votre famille!
ptdr il veut se pécho les 2 en même temps ou quoi ? ptdr ptdr ptdr c vrai que c vraiment une femme sublime Lauren Graham Rolling Eyes
Est-ce que ce petit jeu de faux couple signifie que...
- ... Ca non plus, n'y penses même pas, le coupa Rory voyant très bien où il voulait en venir. C'est hors du contrat.
- Il ne faut pas m'en vouloir d'avoir essayé!
c bien ce que je disais, il tente auprès de la mère et de la fille ptdr ptdr ptdr trop fort thumright thumleft
j'espère que la prochaine suite, c le dîner, parce que je n'en peux pu de tout ce suspense bounce bounce bounce bounce bounce
veux savoir cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Jeu 4 Oct - 20:57

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Il ne perd pas le nord en tout cas ce Finn Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Vi, moi aussi j'ai hate d'être au diner Mr.Red

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  pativore le Ven 5 Oct - 2:31

Bah non le dîner n'est pas pur tout de suite tout de suite afraid afraid afraid mais ça viendra vite... enfin je crois... rolles

il veut se pécho les 2 en même temps ou quoi ?
En fait c'est à cause d'un passage assez drole, où Lorelai vient chercher Rory en prison et fait connaissance avec lui et Colin...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gilmore+girls+5x22/video/x2i2zc_gilmore-girls-5x22-1_fun

Bref, la confrontation Jess/ Rory pour bientôt, je pense. Patience...

Merci pour vos comm en tout cas! dako
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 5 Oct - 3:26

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr boudiou ... génétique ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr comment qu'il balance ça, j'adore ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr merci la miss thumright thumleft et je confirme, il est pas mal du tout Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Sam 6 Oct - 0:17

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr boudiou ... génétique ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr comment qu'il balance ça, j'adore ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr merci la miss thumright thumleft et je confirme, il est pas mal du tout Mr.Red
Ouais, je trouve aussi! Mr.Red

Voilà, une suite un peu longue... j'ai eu un peu de mal avec alors... Confused

Chapitre 8 : Famille tombée du ciel.

La lumière du petit matin éclairant doucement la chambre, Lorelai ouvrit les yeux et s'étira longuement dans la chaleur de son lit. Immédiatement, un sourire illumina son visage. Aujourd'hui était un jour très particulier. Un jour à part dans l'année. Un de ses jours préférés de l'année à vrai dire.
Avec excitation, elle sortit du lit, chaussa de confortables chaussons et se précipita vers la fenêtre. Ecartant d'une main le rideau, Lorelai vit avec contentement que la couche de neige qui recouvrait son jardin et la rue avait augmenté au cours de la nuit. C'était parfait. Un Noël blanc...

Une heure plus tard, Lorelai passa en trombe la porte du restaurant de Luke. Comme à son habitude, elle commença à enlever son manteau et ses gants et s'installa au comptoir aux côtés de Kirk.

- Bonjour, Kirk.
- Lorelai, la salua sérieusement celui-ci. J'espère que tout est prêt pour la crèche vivante.
- Oui, Kirk. Les costumes sont prêts. Je les amènerais en fin d'après-midi. Tu seras un parfait Joseph.
- Je me suis préparé à fond pour ce rôle.
- Je n'en doute pas...
- Jospeh était un personnage fascinant, vous voyez, commença Kirk avec sérieux. J'ai profondément étudié ses motivations et...
- ... Luke!!! appela au secours Lorelai.

Luke apparut enfin, son éternel air d'ours mal lèché collé au visage. Pas de doute pour Lorelai, son fiancé avait probablement eut une énième visite de Taylor Doose à propos de son manque de décorations de son restaurant. La même rengaine tout les ans. Et les délires de de Kirk ne devait pas vraiment aidé.

- Café?
- S'il te plais! Et vite!
- Hé, je ne suis pas une machine!
- Oh?! Vraiment? Je croyais pourtant que ton deuxième nom était Robocop?! Tu sais, le service laisse vraiment à désirer ici! Je crois que je vais revoir ma notation à la baise.
- Pancakes? poursuivit Luke imperturbablement.
- Tu te moques de moi?
- Pancakes banane et muffin chocolat!
- Voilà mon homme! sourit Lorelai alors que Luke envoyait sa commande en cuisine.

Lorelai commença alors à déguster son café pensant à sa fille qui allait enfin rentrer d'ici quelques heures après des mois loin d'elle. Elle avait si hâte...
Elle avait absolument tout prévu pour son retour. Des dizaines de films à rattraper, des placards pleins de sucreries qui avaient fait hurler Luke, et une journée shopping entre filles. Rory lui manquait vraiment terriblement...

Un nouveau tintement indiqua l'arrivée d'un nouveau client et rapidement Lorelai vit une jeune femme s'installer sur le tabouret près du sien. Celle-ci lui sourit poliment et regarda autour d'elle avant de de nouveau se tourner vers elle.

- Excusez-moi, l'interpella l'inconnue. Est-ce que vous savez si Luke Danes est ici?

Lorelai reposa alors sa tasse de café, un instant inquiète qu'une aussi belle femme vienne demander après son fiancé. Pas encore une ex, espérait-elle. Elle n'est pas du genre jalouse. Juste un peu possessive. Enfin, vraiment possessive...
Mais en la regardant plus attentivement, elle en douta. Des cheveux chatains coupés en un carré long, un nez mutin et des yeux verts pétillants, la jeune femme devait avoir l'âge de Rory tout au plus... Pas vraiment du genre ex maîtresse.

- Vous m'avez entendu? reprit la jeune femme sans avoir obtenu sa réponse.
- Hein? Oui! répondit Lorelai en sortant de ses pensées et souriant à l'inconnue. Luke est ici. En cuisine. Il va arriver.

Au même instant, Luke sortit de cuisine avec le petit déjeuner de Lorelai. Quel timing, pensa Lorelai. Celle-ci n'eut pas à indiquer à l'inconnue qu'il s'agissait de lui, elle sembla le reconnaître d'elle même, le suivant du regard avec attention.

- Tiens! Ta mort assurée!
- Au moins je partirais le ventre plein, plaisanta Lorelai en souriant.
- Oncle Luke?

Luke se retourna sans sourire vers la jeune femme et la regarda sans comprendre, sous les yeux surpris de Lorelai. Avait-elle bien entendu "oncle Luke"?

- Vous êtes qui? demanda t-il sans chaleur.
- Enlèves moi seize ans, ajoute des couettes et un avion en partance pour l'Europe et tu devrais trouver.

Luke resta quelques secondes à la fixer avant qu'un éclair de compréhension n'illumine son visage.

- June?!!
- C'est bien moi! répondit-elle avec enthousiasme.
- Mon dieu! Tu es...
- ... beaucoup plus grande?! Je crois oui. J'ai aussi laissé tomber les couettes. A la fac, ça faisait un peu becasse.
- Je n'en reviens pas...

Sans plus se préoccuper de Lorelai, qui dévorait la scène en essayant de comprendre d'où sortait cette nièce surprise, Luke contourna le comptoir et serra dans ses bras la dénommée June.

- Tu ne ressembles absolument pas à ton père!
- Dieu merci! Par contre toi tu as exactement le même look que dans mes souvenirs! Belle casquette!
- Merci, répondit Luke sans savoir si c'était un compliment ou non.

June se rassit immédiatement et Luke reprit sa place derrière le comptoir, ne la quittant pas des yeux, réellement surpris de la revoir.

- Tu veux un café? proposa t-il finalement.
- Volontiers, oui!

Luke lui en servit une tasse et se tourna vers Lorelai.

- Un autre café?
- Quoi?! Tu me proposes un autre café?! Je croyais pourtant que Noël était demain?!!!
- Lorelai... l'interrompit Luke.
- Avec plaisir!
- Euh, au fait June, je te présente Lorelai Gilmore. Ma fiancée.
- Alors c'est vous! répliqua la jeune femme avec un grand sourire. La mère de Rory!
- Tu connais Rory? demanda Luke avec confusion.
- Non. Mais j'en ai beaucoup entendu parler.
- Par qui?
- Jess.
- Jess?!! répliquèrent en coeur Lorelai et Luke. Jess Mariano? Monsieur monosyllabique? s'exclama Lorelai.
- Oui. Je l'ai régulièrement au téléphone.
- Parce qu'il sait parler? répliqua ironiquement Lorelai.

June se mit simplement à rire et but une nouvelle gorgée de café. Visiblement rien de tout ça ne semblait l'étonner.

- Oui. Il sait. Et il peut même enchaîner deux phrases à la suite sans difficultés. Impressionnant, hein? Enfin, peu importe. Félicitations en tout cas à vous deux! Enfin, je ne sais pas si les félicitations marchent pour les fiançailles aussi. Mais vous m'avez compris, hein?
- Oui. Et merci, répondit Lorelai.
- Mais tu es en contact avec Jess depuis combien de temps? poursuivit Luke toujours arrêté au sujet de son neveu.
- Depuis toujours quasiment. Il y a eut quelques années de vide qui doivent correspondre à l'époque où il était ici et où j'étais dans une période très "je hais ma famille. Ne me parlais pas". Mais en dehors de ça on s'est toujours parlé régulièrement.

Luke resta silencieux, sans vraiment en revenir que Jess qu'il pensait pourtant connaître ait pu rester en contact avec une cousine qu'il n'avait pas dû voir depuis ses huit ans. Décidément, il ne terminerait pas de le surprendre.

- D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il doit venir n'est-ce pas?
- Euh, oui. Avec... euh... c'est quoi son nom déjà...?
- Mady.
- Ouais, c'est ça! Ils arrivent aujourd'hui. Mais, attends! Qu'est-ce que tu fais ici, toi?!
- Je passe mon dernier semestre à Yale. Je ne pensais venir que pour la rentrée, mais les fêtes de Noël s'annonçaient un peu tendues avec ma mère, donc me voilà. Liz m'a dit que je pouvais rester chez eux.
- Liz?! s'étrangla Luke.
- Oui. Pourquoi?!
- Euh... tu connais Liz... enfin...
- Elle est un peu à l'ouest oui, répondit nonchalamment June. Mais je devrais survivre, ne t'en fais pas Oncle Luke!
- C'est Jess qui t'a dit de m'appeler comme ça?!

Pour seule réponse il obtint un sourire malicieux.

- Je vais le tuer dès son arrivée!
- C'est l'esprit de famille que j'aime ça!

Luke marmona quelque chose entre ses dents et soupira.

- Bon, je te sers quelque chose à manger. Le voyage a dû être long.
- Oh, merci je meurs de faim! s'exclama joyeusement June. Tu vas devenir mon oncle favoris.
- Je suis ton seul oncle!
- C'est une façon de voir les choses!
- Ok, coupa court Luke. Pancakes, crêpes, oeufs?
- Cheesburger, frites c'est possible?!
- Il est neuf heures du matin, June?
- Ah oui, mais moi je suis encore sous le coup du décalage horaire! En Europe, il doit être à peu près minuit et j'ai toujours un creux à cette heure.
- Va pour un burger!
- Et des frites! rajouta June pointilleusement.

Luke s'éloigna en secouant la tête laissant Lorelai et June seules. Lorelai en profita pour se retourner vers la jeune femme en souriant, bien décidée à faire plus ample connaissance. Faire connaissance avec le passé de Luke était toujours une nouvelle découverte pour elle. Il parlait tellement peu qu'elle devait bien enquêter elle même.

- C'est dingue! A chaque fois que je pense avoir fait le tour de la famille de Luke, il me sort une autre personne de son chapeau!
- Hum. J'imagine qu'il ne pensait pas me revoir un jour. Ma mère en partant pour Paris, avait décidé de couper tout contact avec son ancienne belle famille.
- Mauvais divorce?
- C'est peu de le dire. Mais mon père n'était pas le plus facile des hommes non plus! Enfin, de ce que je me souviens de lui.
- Alors tu vis à Paris?
- Affirmatif! Enfin sauf pour les quelques mois à venir.
- C'est génial ça. J'adore Paris. Vraiment! Avec Rory on y a passé des jours de folie.
- C'est ce que disent tout ceux qui n'y vivent pas! Mais c'est une belle ville c'est vrai, admit la jeune femme.
- Et tu étudies quoi?
- L'art.
- Oh, c'est vaste! Et pourquoi venir à Yale alors?
- C'est mon dernier semestre de cours avant d'obtenir mon diplôme. J'avais envie de prendre l'air, de revenir un peu aux sources. Yale en était le plus proche!
- Je comprends... Oh, tu sais que Rory a été à Yale? demanda Lorelai avec une pointe de fierté dans la voix.
- Oui, j'ai entendu.
- Elle pourra te donner quelques tuyaux!
- Ce serait sympa en effet.

Lorelai étudia un instant June alors que celle-ci prenait une nouvelle gorgée de café. Si Jess tenait vraiment de Luke dans sa manière d'être totalement anti-sociale, June semblait avoir prit d'une branche inconnue à Lorelai de la famille Danes. Quoi que Liz était elle aussi une personne haute en colère, mais June avait visiblement évité de son côté frappa dingue. Bien lui en fasse!

Luke revint enfin avec le déjeuner de June et lui servit sans cérémonies.

- Merci. Ca a l'air délicieux! Quoi que je pourrais avaler n'importe quoi vu à quel point j'ai faim. Mais ça a l'air tout de même délicieux!
- Hum... répondit vaguement Luke en croisant les bras tout en l'observant. Ta mère sait que tu es ici au moins?
- Oui, répondit vaguement June.
- Et?
- Et quoi?

June reposa son sandwich et interrogea Luke du regard, visiblement peu incline à parler de ce sujet.

- Et elle pense quoi du fait que tu passes les vacances ici?
- Pas que du bien! Mais je suis majeure. Ca ne la regarde pas. Et puis de toute manière, ce n'est pas comme si elle se retrouvait seule! Elle pourra au moins dire que pour une fois je ne lui ai pas gâché les fêtes! répondit June sans dissimuler son sarcasme.
- Ca n'a pas l'air d'être la grand joie entre vous!
- Pas vraiment, non. Mais tout le monde n'a pas la chance de s'entendre avec ses parents. La maison de Liz est loin d'ici? changea t-elle immédiatement de sujet. Je rêve de prendre une douche et de changer de vêtements!
- Un quart d'heure à pieds... Mais tu n'as qu'à monter prendre ta douche là haut. Je t'emmènerais en voiture après si tu veux.
- Je t'ai bien assez dérangé comme ça. Ce n'est pas...
- ... Ce n'était pas une question, coupa Luke. Finis ton sandwich et monte prendre ta douche.

June haussa les épaules en signe d'acceptation et termina en quelques bouchées son sandwich avant de monter rejoindre l'ancien appartement de Luke, traînant derrière elle deux énormes sac de voyage. Luke et Lorelai la regardèrent disparaître derrière le rideau en silence avant de se retourner enfin l'un vers l'autre.

- Ca a l'air d'être un sacré caractère, commenta Lorelai.
- La dernière fois que je l'ai vu elle passait son temps à courir partout et à parler sans cesse! C'était très fatiguant!
- Et bien crois moi, Luke, si tu as envie de la faire taire, parles lui de sa mère. Visiblement ce n'est pas son sujet de conversation favoris! Comme je la comprend!
- Ouais... J'espère que je ne vais pas recevoir de coup de fil hystérique de sa mère parce qu'elle est partie sans prévenir personne chez elle!

Luke tourna sur lui même, et commença à nettoyer un peu autour de lui, laissant Lorelai finir de déjeuner. Celle-ci avala une nouvelle bouchée de son pancake avant de rappeler Luke vers elle.

- Quoi?
- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de la laisser dormir chez Liz et T.J.?
- Non! Mais on ne va pas l'en empêcher si c'est ce qu'elle veut.
- Crois moi, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut. Quand elle aura passé une nuit sous le même toît que T.J., là elle saura! Il faut l'aider!
- L'appartement est déjà occupé par Jess et sa fiancée.
- On peut lui faire de la place à la maison, proposa Lorelai. Je ne pense pas que ça gênera Rory de partager sa chambre quelques jours.
- On lui en parlera.
- De toute façon, crois moi, elle va courir te voir dès demain matin en criant au secours! Et ça ne sera pas pur t'offrir ton cadeau de Noël!

Lorelai appuya sa phrase d'une mimique affirmative et entreprit de finir son petit déjeuner. Elle devait encore passer à l'auberge pour voir où en était Sookie avec le dîner du réveillon avant de rentrer pour accueillir enfin Rory après tout ces mois d'absence. Elle en trépignait d'impatience.
Ce Noël était vraiment plein de surprises. Entre le retour du trouble fêtes et de sa fiancée, la nouvelle nièce de Luke, Lorelai n'attendait plus que Rory lui annonce qu'elle attendait un bébé! Plus rien ne pouvait l'étonner en vivant à Stars Hollow. Et ce n'était pas en écoutant Kirk débattre seul des motivations profondes de Joseph qu'elle allait changer d'avis...
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Sam 6 Oct - 1:37

"robocop" ptdr ptdr ptdr
Pancakes banane et muffin chocolat!
pinaise, y a vraiment que de la bonne bouffe dans ta fic miammiam miammiam miammiam lol!
*Monsieur monosyllabique
*Parce qu'il sait parler?
ptdr ce qu'elle est cassante avec lui, j'adore ptdr
et pis, il a parlé de Rory à June !!! Yeshhhhhhhhh cheers cheers cheers
Euh, oui. Avec... euh... c'est quoi son nom déjà...?
- Mady.
ro vi, me too, j'avais déjà oublié Boulet
Je suis ton seul oncle!
- C'est une façon de voir les choses!
ptdr ptdr ptdr j'adore Laughing et pis, ça me fait penser à Phoebe quand elle accouche d triplés et elle dit que la soeur d'Alice a une piscine mais que eux ont vécu en elle alors elle sera toujours leur tante préférée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Entre le retour du trouble fêtes et de sa fiancée, la nouvelle nièce de Luke, Lorelai n'attendait plus que Rory lui annonce qu'elle attendait un bébé
ptdr ptdr ptdr nan ? tu vas pas faire ça, quand même ? ptdr ptdr ptdr quoique ce serait vraiment fendard ptdr ptdr ptdr
ralala Rolling Eyes trop kiffante cette suite miammiam miammiam miammiam ze l'aime déjà cette June Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais ce que je veux c le dîner bounce bounce bounce le dîner cheers cheers cheers le dîner bravobom bravobom bravobom
PS : ché pas si t'as vu, mais y avait Ben en live sur canal + vers 20h10, il a chanté " fight outta U"ziczic ziczic ziczic ziczic et ensuite, il a parlé quelques minutes et c'était 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 ralala Rolling Eyes gilem I love you I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Dim 7 Oct - 0:26

Merci fidèle lectrice! Wink
Mais non, j'i pas vu Ben! Damn it! rambo Z'étais au louvre pour une expo! Pas de bol... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chapitre neuf: Retour tant attendu.

Rory regardait la route défilait devant elle avec un sentiment de malaise de plus en plus grandissant, à mesure que les kilomètres la rapprochaient de Stars Hollow.
Elle était pourtant encore tellement heureuse de rentrer vingt quatre heures plus tôt. Mais maintenant, ce n'était qu'un fouillis confus et désordonné dans son esprit...

- Je prends la prochaine sortie, mon chou?

La voix de Finn l'a sortie de sa rêverie. Rory regarda les panneau et secoua la tête.

- Non c'est la suivante.

Depuis que Finn avait accepté de jouer le jeu pour elle, elle ne cessait de penser qu'elle était réellement stupide de faire cela. Elle allait mentir à tout le monde, à Luke, à s mère à qui elle ne mentait jamais, juste pour rendre la monnaie de sa pièce à un Jess Mariano qui se ficherait probablement de la savoir avec quelqu'un.
Elle était ridicule. C'était définitif! Comment avait-elle réussi à se faire engager comme journaliste alors qu'elle agissait encore comme une ado attardée?! Cela la dépassait complètement!
Sans parler du fait qu'elle craignait encore plus que son petit manège ne fasse pas illusion et de se ridiculiser ainsi devant tout ses proches. Nerveusement, elle se tourna de nouveau vers l'australien conduisant avec décontraction, des lunettes de soleil posées sur le nez.

- Tu sais qu'on est en plein hiver et que la luminosité est très faible à cette heure de la matinée? demanda t-elle avec ennui.

C'était tout à fait Finn cette manie. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne l'avais jamais vu supporter facilement la lumière du soleil au réveil. Mais quand on vivait une vie de noctambule averti, ce n'était pas très étonnant.

- J'ai des yeux très sensible à la lumière, amour.
- Surtout quand tu n'as dormi que quelques heures parce que tu avais trop bu la veille! ajouta t-elle en faisant référence à leur soirée de la veille où Finn lui avait encore démontré sa capacité à s'amuser, même seul.
- Il fallait bien que j'évacue toute cette énergie canalisée dans ce corps magnifique pour pouvoir agir calmement pendant les jours à venir. Tu ne voudrais pas que je te fasse honte chez toi? lui répondit-il, un sourire en coin.
- Pas de remarques déplacées quand on sera là bas! Je ne voudrais pas que quelqu'un se rende compte que c'est totalement faux. Et ne bois pas trop! Quand tu as trop d'alcool dans le sang, on ne te tient plus!
- Ne t'en fais pas, amour. Tu me connais. As tu déjà vu quelqu'un rejouait la Passion du Christ mieux que moi?! Ta mère et tout Sky Hollow ni verront que du feu. Je serais un parfait gentleman!
- Stars Hollow, Finn.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit?

Rory ne prit pas la peine de répondre et reporta son attention sur la route. Ils seraient arrivés dans quelques minutes et elle redoutait de plus en plus la réaction de sa mère. Comment lui faire croire qu'elle sortait avec Finn depuis des semaines sans lui avoir jamais dit? Lorelai ne mordrait pas à l'hameçon si facilement...

- Tu sais, mon chou, que si tu veux que ça paraisse réel, c'est surtout toi qui va devoir jouer le jeu.
- Ca veut dire quoi ça?
- Et bien, tu me connais, je ne suis pourtant pas un expert dans les relations sentimentales de plus de vingt quatre heures, mais il va falloir que tu sois plus tactile avec moi! la taquina-telle encore une fois.
- Oh, nous y revoilà, pesta Rory tout de même amusée.
- Hé! Tu ne voudrais pas qu'ils nous grillent?
- Je ferais ce qu'il faut, Finn. Mais ne rêve pas trop.
- Et moi qui croyais que tu me payerai en nature!

Finn la regarda rapidement en souriant et reporta de nouveau son attention sur la route. Rory répondit à son sourire, habituée à ses taquineries depuis des années maintenant. En fin de compte, elle était heureuse que ce soit lui. Certes, elle ne serait jamais tranquille avec lui et passerait probablement son temps à surveiller ses moindres paroles, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Finn était un ami loyal et plus présent et dévoué qu'il ne lui avait parut au premier abord. Le playboy cachait bien un être plus que chaleureux.
Rory se mit à sourire encore plus en pensant que Miss Patty se ferait un plaisir de venir pincer le derrière de ce nouveau venu à Stars Hollow. Miss Patty avait toujours eut un goût sûr en matière d'hommes. Et celui là ne manquerait pas de lui paraître des plus appétissants...

- Pourquoi tu souris comme ça? demanda Finn avec méfiance.
- Je me disais que Miss Patty allait t'adorer.
- Les femmes m'adorent, amour. C'est dans mes gênes! plaisanta le jeune homme avec un air sérieux. Je suis exotique, les femmes en raffole, que veux tu! Et qui est cette Miss Patty? Rousse?
- Oh oui, plus ou moins rousse! mentit-elle.
- Alors il va falloir que tu me tiennes à l'oeil! Je ne voudrais pas te trahir en tombant sous le charme de cette Miss Patty!
- Je ferai mon possible, Finn.

Retenant son rire, Rory vit le panneau routier indiquer enfin sa ville natale. Stars Hollow n'était plus qu'à quelques petits kilomètres.

- Et dis moi, amour. Il y a des coins sympa où faire la fête ici? Pub? Boite? On pourrait aller danser un soir!
- Non. Rien de tout ça!

Finn tourna brièvement la tête vers Rory, étonné et réalisant soudain qu'il avait accepté de passer ses vacances dans un trou perdu peuplé de personnes toutes plus bizarres les une que les autres.

- Tu veux dire vraiment rien?!
- Vraiment rien.
- Alors en fait ce que tu me dis, c'est que j'ai accepté hier soir pour tes beaux yeux, de passer mes vacances dans un village minuscule, en faisant attention à tout ce que je dis et fait et qu'en plus je n'aurais même pas de compensation physique?!!
- Exactement!
- Dieu du ciel! Et dire que j'aurai pu être sur une plage au soleil.
- Ca va te faire un bien fou, tu verras! se moqua Rory avec une pointe de sadisme.
- Dis moi au moins que tu ne dormiras pas dans un pyjama intégral à nounours, genre combinaison de ski!
- Non.
- Ah...
- Il a des moutons dessus!

Finn secoua de nouveau la tête, amusé et suivit les dernières instructions de Rory pour traverser les rues de cette ville qu'elle connaissait si bien. Enfin, la maison, sa maison apparut et son coeur s'emballa. Sous ce manteau de neige, elle était encore plus belle.

- Gares toi là, dis t-elle d'une voix douce. On est arrivé.

Finn fit avancer la voiture sur l'allée neigeuse menant à la maison de sa mère et arrêta enfin le moteur. Rory resta quelques secondes immobiles, observant avec attention le lieu qui l'avait vu grandir. Elle était toujours inquiète. Mais le plaisir d'être de retour était plus fort à cet instant que le reste. Elle appartenait à cet endroit. Elle s'en nourrissait. Et rien que de le revoir, elle avait l'impression que tout ses doutes, ses soucis des mois précédents s'envolaient loin d'elle.

- Rory... l'appela Finn d'une voix douce.
- Enlèves tes lunettes, on y va.

Finn s'exécuta et se débarrassa de ses lunettes avant de sortir de la voiture. Rory en fit de même, et alors qu'elle allait rejoindre son ami pour récupérer leurs sacs, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas...

- Rory!!! Mon bébé! Tu es là!!! s'écria Lorelai en accourant vers elle avec empressement.

Rory oublia immédiatement ce qu'elle allait faire et rejoignit sa mère en courant, pressée de mettre fin à ces derniers mois loin d'elle. Au moment où elle se serra dans ses bras, elle avait à nouveau six ans et ce besoin urgent de sentir l'amour maternelle dont la couvrait sa mère. C'était si bon de la retrouver.

- Tu es enfin à la maison, ma puce! Tu m'as tellement manqué!
- A moi aussi.

Rory se desserra enfin légèrement des bras de sa mère et laissa celle-ci l'observait avec attention.

- Tu es magnifique! J'ai fait du beau travail! Je m'étonnerais toujours. Mais je vais faire en sorte que Sookie réussisse à te faire remplir un peu mieux tes vêtements! A ce rythme tu n'auras plus que la peau sur les os!
- Maman...
- Quoi?! Je n'ai plus le droit de prendre soin de mon bébé?! Tu veux que j'appelle ta grand mère, menaça t-elle avec moquerie.

Les deux femmes se sourirent avec bonheur avant que le regard de Lorelai ne dévie vers sa voiture. Rory avait totalement zappé Finn...

- Tu as quelque chose à me dire, Rory?

... mais pas sa mère.
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Dim 7 Oct - 4:24

OUCH rolles afraid je sens que la daronne va faire carnage avec ce cher Finn I love you I love you I love you et zé hâte de voir ça ptdr ptdr ptdr
ce passage était un pur délice bravobom bravobom bravobom
zé adoré les retrouvailles mère/fille I love you I love you I love you keske c t beau 2love2 2love2 2love2 et pis, marrant aussi :
- Tu es magnifique! J'ai fait du beau travail! Je m'étonnerais toujours.
ptdr trop fort ptdr comment je la vois bien dire ça, en plus thumright thumleft
mais vais pas faire ma mytho, zé surtout kiffé pour mon 'tit Finn Mr.Red Mr.Red Mr.Red ralala Rolling Eyes depuis ton extrait, je crois que je suis my love là 2love2 2love2 2love2 lol!
z'adore quand il l'appelle "amour" ou "mon chou" I love you I love you I love you c trop adorable Mr. Green
et pis, avec des lunettes de soleil RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Il fallait bien que j'évacue toute cette énergie canalisée dans ce corps magnifique pour pouvoir agir calmement pendant les jours à venir.
Heu … ça va les ch’villes ptdr ptdr mais j’adoooooooooore Mr. Green
Et bien, tu me connais, je ne suis pourtant pas un expert dans les relations sentimentales de plus de vingt quatre heures, mais il va falloir que tu sois plus tactile avec moi! la taquina-telle encore une fois.
- Et moi qui croyais que tu me payerai en nature!
Roo le 'tit coquin Rolling Eyes Rolling Eyes c qu'il en profiterait ptdr
et son "Sky Hollow" ptdr ptdr ptdr g t pliée ptdr ptdr ptdr et le pire, c kil remarque même pas qu'il se trompe ptdr ptdr ptdr
ralala Rolling Eyes c trop bien bravobom bravobom bravobom encore respect encore respect encore cheers
ah non, j'allais oublier Mr. Green :
Elle allait mentir à tout le monde, à Luke, à sa mère à qui elle ne mentait jamais, juste pour rendre la monnaie de sa pièce à un Jess Mariano qui se ficherait probablement de la savoir avec quelqu'un.
Hum … rolles hum … rolles hum rolles Z’en suis pas aussi sûre moi siffle ! Mais c vrai, qu’elle est vraiment prête à tout pour lui cheers cheers héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Dim 7 Oct - 12:26

Roooo, j'avais deux passages à rattraper Mr.Red

Et j'adooooooore Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Et bien, tu me connais, je ne suis pourtant pas un expert dans les relations sentimentales de plus de vingt quatre heures, mais il va falloir que tu sois plus tactile avec moi! la taquina-telle encore une fois

ptdr ptdr il ne perd pas le nord lui ptdr

Alors en fait ce que tu me dis, c'est que j'ai accepté hier soir pour tes beaux yeux, de passer mes vacances dans un village minuscule, en faisant attention à tout ce que je dis et fait et qu'en plus je n'aurais même pas de compensation physique?!!
- Exactement!
- Dieu du ciel! Et dire que j'aurai pu être sur une plage au soleil.

Le pauvre tout de même ptdr ptdr ptdr

Tu es magnifique! J'ai fait du beau travail! Je m'étonnerais toujours. Mais je vais faire en sorte que Sookie réussisse à te faire remplir un peu mieux tes vêtements! A ce rythme tu n'auras plus que la peau sur les os!

J'ai adoré cette phrase ptdr elle est trop sa mère ptdr ptdr

Les deux femmes se sourirent avec bonheur avant que le regard de Lorelai ne dévie vers sa voiture. Rory avait totalement zappé Finn...
- Tu as quelque chose à me dire, Rory?
... mais pas sa mère.

Roooo, attention à lui!!!!! lol! lol! lol! lol!

Encore, encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  pativore le Dim 7 Oct - 15:33

Ah vi, moi ze l'aime bien aussi ce petit Finn. C'était un personnage très drôle dans la série.

Bon, zé la crève mais c'est dimanche alor voilà un passage de bonne heure... m'en vais retrouver mon paquet de mouchoirs maintenant!

Chapitre dix: Fiancé surprise sans emballage cadeau.

Rory avait l'impression que son sang s'était glacé d'un coup. Et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle se tenait debout au milieu de la neige.
Elle ne savait pas mentir à sa mère. Elle n'avait jamais été une grande menteuse. Et Lorelai avait toujours su détecter les signes qui la trahissaient. Pourquoi s'était elle fourrée dans une telle situation?!!
Ne pas cligner des yeux. Surtout ne pas cligner des yeux et avoir l'air naturelle!

- Euh... oui... Tu te souviens de Finn? tenta t-elle le coeur battant.
- Finn?! répéta Lorelai.
- Oui...
- Madame Gilmore, intervint alors Finn au grand soulagement de Rory, ou plutôt dois je dire Mademoiselle!

Finn les rejoignit et lança un sourire charmeur à la mère de Rory. Lorelai lui fit face, gardant Rory dans son champs de vision du coin de l'oeil.

- Lorelai, ce sera suffisant. répondit-elle en l'observant avec attention.
- Finnegan Morgan, se présenta t-il en tendant la main. On s'est déjà rencontré une fois...
- Oui, je m'en souviens très bien. Très très bien même. Difficile d'oublier le jour où l'on récupère sa fille au poste de police pour avoir volé un bateau! rappela Lorelai.
- Oui, mais c'était un beau bateau, s'amusa Finn. Ca prouve que la demoiselle à bon goût au moins. Je suis sûr que ça aussi c'est génétique.

Rory baissa les yeux au sol, désespérée. Finn allait droit dans le mur à ce rythme. Il fallait qu'elle se décide à reprendre la conversation en mains... et avec conviction.

- Euh, maman, je sais que j'aurais dû te prévenir plus tôt, mais je ne savais pas jusqu'à hier soir si Finn allait pouvoir se libérer pour venir alors... Enfin... Voilà, Finn et moi sommes ensemble. Depuis quelques mois...
- ... Quatre pour être exact, amour. ajouta Finn avec un large sourire et posant une main dans son dos.

Lorelai les regarda avec suspicion, visiblement peu encline à croire aussi facilement ce qu'on lui jouait sous son nez. Après tout, elle avait de quoi douter que sa fille lui ai caché une liaison de plus de quatre mois.

- Vous sortez ensemble? Mais Finn, tu n'étais pas un des meilleurs amis de Logan? Il sait? Et comment il a réagit? Parce que sortir avec la femme qu'il a demandé en mariage, ce n'est pas vraiment le genre de choses qui se fait dans de fortes amitiés? Et comment vous vous êtes revus tout les deux? Parce que Rory bouge beaucoup alors...
- Maman, interrompit Rory avec empressement, on gèle! Si tu arrêtais de bombarder Finn de questions et que tu nous laissais entrer à la maison?
- Oui, concéda finalement Lorelai. Rentrons pendant que ton nouveau chevalier servant décharge la voiture!

Alors qu'elles prenaient le chemin de la maison, Rory envoya un regard à Finn pour lui intimer de se taire. Amadouer Lorelai ne se présentait pas si facilement que ça. Même pour un tombeur invétéré comme Finn.
Sans un mot, Rory retrouva la douce chaleur de la maison et ses odeurs si familières. Elle était de retour. Enfin...

- Bonjour la maison, s'exclama t-elle avec enthousiasme.
- Garde un peu de ta flamme pour la cafetière! Tu lui as manqué aussi!
- Oh oui! Cette bonne vieille cafetière! Tu l'as bien traitée j'espère.
- Avec tout mon amour!

Rory ne se départit pas de son sourire extasié et laissa échappé un joyeux soupir en voyant arrivé le chien Paul Anka. Elle se pencha vers lui et le caressa tout en lui parlant comme à un gros bébé au plus grand plaisir du gros toutou.

- Traître, souffla Lorelai.
- Il m'aime plus que toi, c'est comme ça.
- Les enfants ne sont jamais reconnaissants! On leur donne la vie, on les nourrit, les loge, les habille et ça n'a aucune gratitude!

Rory secoua la tête en riant et gagna la cuisine où elle se servit immédiatement une tasse de café. Rien n'avait changé là. En dehors du frigo plein d'aliments sains, ce qui s'expliquait par le fait que Luke devait probablement faire les courses derrière Lorelai pour être certain de lui faire avaler au moins quelque chose de correct.

- Bien, maintenant que tu as ton café, si tu m'expliquais pourquoi je découvre comme ça que tu sors avec le meilleur ami de ton ex depuis des mois. Je croyais qu'on se disait tout?
- Oui... je sais... C'est juste que... je ne savais pas si c'était très sérieux entre nous jusque a peu alors... et puis la situation était plutôt particulière et... , tenta Rory.
- Particulière, c'est peu de le dire, ironisa Lorelai. Et puis, je croyais que ce type d'après ce que tu m'en avais dit était un vrai playboy insouciant et collectionneur?
- Et bien...
- Enfin Logan aussi l'était, l'interrompit Lorelai. Tu t'es recyclée dans la reconversion de tombeurs pour en faire d'honnêtes hommes, hein? Chérie, il faut que tu arrêtes de faire dans le social, ça ne te mènera nul part, plaisanta t-elle.
- J'ai été à bonne école, répondit immédiatement Rory.
- Oh, c'est bas ça!
- Et sois gentille avec lui. Finn est un peu particulier mais c'est un type vraiment bien. Et il a un accent! Tu adores les accents, tenta de l'amadouer Rory.
- Et un portefeuille bien remplit! Je commence à croire que ta grand mère a finalement eu plus d'influence sur toi que je ne le pensais!
- Ca n'a rien à voir...
- Pourquoi, ce n'est pas un de ses gosses de riches qui profitent de l'argent de papa maman pour faire la fête sans arrêt et risquait inconsciemment sa vie dans cette stupide brigade?!!

Rory leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à sa mère. Elle même avait exactement pensé la même chose lorsqu'elle avait rencontré Logan et ses amis à Yale. Mais malgré des apparences très tenaces, ils n'étaient pas que cela. Enfin il fallait gratter... Et elle n'avait absolument pas envi de retomber dans ce débat encore une fois...

- Je te demande juste de faire un effort avec lui et de ne pas être trop sarcastique.
- Autant demander à ta grand mère de boire du vin dans des gobelets en plastique!
- Maman!!! s'agaça Rory.
- Ok ok ok! Après tout j'ai déjà promis à Luke de me conduire "bien" avec ton ex voyou de petit ami, alors je peux sûrement le faire avec ton australien! accorda t-elle de mauvaise foi.
- Merci, souffla Rory, sentant de nouveau la colère s'insinuer en elle à l'évocation de Jess.

C'est à ce moment que choisit Finn pour faire son entrée dans la maison portant tant bien que mal tout les sac de Rory, mais sans se départir de son sourire. Rory était loin d'être certaine que sa mère ai avalé son histoire, mais sa réaction plutôt froide la laissait espérer que oui. Alors si Finn ne les grillait pas avec une remarque stupide, son plan devrait fonctionner.

- Qui aurait pu croire qu'une aussi petite femme pouvait avoir besoin de si grands sacs! lança Finn en posant les sacs à ses pieds.
- Je ne suis pas petite! Et c'était le minimum syndicale, ça!

Finn ouvrit de grands yeux et se mit à rire.

- Ma chambre est juste là, Finn, indiqua Rory.
- Hum, tu sais à quel point cette proposition est tentante, amour. Mais ce serait mal poli de déjà laisser ta mère.
- Je crois qu'elle parlait des sacs, corrigea Lorelai ne pouvant retenir un sourire.
- Cruelle, Rory! Faire espérer un homme ainsi, c'est digne d'une manipulatrice! Je t'ai donné mon coeur et...
- ... Finn, le coupa Rory.

Ajoutant une nouvelle remarque humoristique, le jeune homme s'exécuta finalement de bonne grâce et disparu dans la chambre de Rory.

- Très théâtrale ce jeune homme.
- Et tu n'as pas tout vu, acquiesça Rory.
- En tout cas, même si je ne comprends pas pourquoi tu m'as caché toute cette histoire, je comprends ce que tu lui trouves.
- L'accent, hein?
- J'ai bien essayé de convaincre Luke de prendre un accent latin, mais il n'a jamais voulu! Il n'est pas très joueur. Pourtant, il serait tellement sexy avec un accent. Je m'imagine bien...
- ... Dégoûtant, coupa Rory essayant de chasser de son esprit les images que les mots de sa mère y avaient installé.
- Enfin, soupira Lorelai, c'est apparemment la journée de toutes les nouveautés! Ca faisait longtemps qu'on aura pas connu un Noël aussi agité.
- A ce point?
- Toi et Finn, commença à énumérer Lorelai, le briseur de poignet et sa fiancée, et la nouvelle nièce de Luke.
- Luke à une nièce?! s'étonna Rory. Je ne savais pas que Liz avait eu un autre enfant.
- Pas Liz, le grand frère de Luke.
- Oh...
- Ouais! Elle s'appelle June, elle a vingt et un an, vit à Paris, et vient passer son dernier semestre à Yale.
- June?! Ils ont un truc dans la famille Danes avec les mois, non? Il y avait déjà April... Peut être qu'ils ont une May caché dans un placard.
- J'ai demandé à Luke. Il a juste levé les yeux au ciel avant de de grogner quelque chose.
- Luke est une énigme! affirma Rory. Et je vais la rencontrer cette June?
- Oui, ce soir pour le réveillon. La pauvre à prévu de passer les vacances chez Liz et TJ. Elle ne sait pas ce qui l'attend. J'ai bien tenté de convaincre Luke de l'en empêcher et de la faire venir ici, mais il n'a pas voulu. Enfin, je vais quand même préparer le canapé... Personne ne peut passer quinze jours auprès de T.J! affirma Lorelai avec conviction avant de jeter un coup d'oeil en direction de la chambre de Rory. Tu crois que ton australien sexy est mort étouffé sous le poids de ta garde robe?
- On parle de moi?

Finn venait de les rejoindre dans la cuisine, un sourire accroché aux lèvres, et passa un bras autour de la taille de Rory. Un instant surprise et mal à l'aise, elle se rappela que cela faisait parti du jeu. Il fallait qu'elle s'y fasse et éviter d'avoir l'air trop surprise à chaque fois que cela arrivait.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça? demanda Rory.
- J'ai entendu "sexy"! répondit-il avec sérieux. Amour, je dois te dire que j'ai trouvé ta chambre exactement comme je l'imaginais. Que des livres. J'ai cherché la réserve de café, mais je n'ai pas trouvé!
- C'est parce que le meilleur café du coin c'est chez Luke qu'on le trouve! Oh! s'exclama immédiatement Rory comme prise d'une illumination, On est le jour des brioches!!!
- Et...? demanda Finn.
- Quoi? Tu ne lui as pas dit que le jeudi était le jour des brioches chez Luke?! s'indigna Lorelai.
- Finn a dû mal à intégrer nos habitudes alimentaires!
- Je reste juste sceptique. Comment deux femmes si sublimes que vous peuvent -elles engloutirent une telle quantité de nourriture?!
- Hum, c'est un secret bien gardé, répondit Lorelai avec humour. Mais pour atteindre le coeur d'une Gilmore, il n'y a qu'une seule voie. Il faut la fournir en café et en nourriture malsaine!

Finn acquiesça avec une moue intéressée mais n'eut pas le temps d'ajouter un mot. Rory avait faim et c'était le jour des brioches chez Luke. Alors jour de fête ou non, il était hors de question qu'elle n'ait pas sa brioche.
Sans lui demander son avis, elle traîna alors le jeune australien hors de la maison, suivit de Lorelai qui après tout n'était pas contre reprendre un deuxième petit déjeuner...
pativore
pativore
Président des USA

Message  clara le Dim 7 Oct - 16:07

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Roooo, on s'y croirait, les répliques entre la mère et la fille sont un délices miammiam miammiam miammiam miammiam

Bonjour la maison, s'exclama t-elle avec enthousiasme

J'ai adoré ça Laughing je trouve ça mignon Mr.Red

Ma chambre est juste là, Finn, indiqua Rory.
- Hum, tu sais à quel point cette proposition est tentante, amour. Mais ce serait mal poli de déjà laisser ta mère.
- Je crois qu'elle parlait des sacs, corrigea Lorelai ne pouvant retenir un sourire.
- Cruelle, Rory! Faire espérer un homme ainsi, c'est digne d'une manipulatrice! Je t'ai donné mon coeur et...
- ... Finn, le coupa Rory.

ptdr ptdr ptdr je l'adore lui ptdr ptdr ptdr

Et le jour des brioches bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Z'en veux encore moi des suites comme celle ci respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Message  Théana le Dim 7 Oct - 17:27

moi aussi j'avais plein de suite à rattraper Mr. Green

et j'ai dévoré !!!! Vi !!! les répliques entre la mère et la fille sont plus vraies que nature Very Happy

ta fic m'éclate Mr. Green

encore lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  tweetie le Dim 7 Oct - 22:26

ben moi tossi avoir kiffé beaucoup tout plein cette suite bravobom bravobom bravobom c t super bien écrit (comme d'hab' quoi thumright thumleft ) et vachement ironique comme tu sais si bien le faire respect respect respect respect respect
et pis, il lui aura pas fallu longtemps à mon 'tit ChoupiFinnou 2love2 2love2 2love2 pour se la mettre "in the pocket" cette chère Lorelai Mr. Green yeshhhhhhh cheers cheers cheers c le charme morganien ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red en parlant de ça, g déraillé à l'évocation de son nom complet ptdr le pauv' Laughing il a pas été gâté ptdr
Enfin Logan aussi l'était, l'interrompit Lorelai. Tu t'es recyclée dans la reconversion de tombeurs pour en faire d'honnêtes hommes, hein? Chérie, il faut que tu arrêtes de faire dans le social, ça ne te mènera nul part, plaisanta t-elle.
ptdr j'adore bravobom c pas très gentil pour mon CHoupiFinnou 2love2 mais ça m'a bien fait marrer ptdr
Ok ok ok! Après tout j'ai déjà promis à Luke de me conduire "bien" avec ton ex voyou de petit ami, alors je peux sûrement le faire avec ton australien! accorda t-elle de mauvaise foi.
- Merci, souffla Rory, sentant de nouveau la colère s'insinuer en elle à l'évocation de Jess.
Ralala Rolling Eyes elle l'a en travers de la gorge, hein ? rambo ça passe pas Evil or Very Mad
Ma chambre est juste là, Finn, indiqua Rory.
ptdr comment amadouer sa "belle-mère" ptdr il est trop fort bravobom
- Ouais! Elle s'appelle June, elle a vingt et un an, vit à Paris, et vient passer son dernier semestre à Yale.
- June?! Ils ont un truc dans la famille Danes avec les mois, non? Il y avait déjà April... Peut être qu'ils ont une May caché dans un placard.
ptdr ptdr ptdr sacrées Gilmore girls !!! bravobom
ze suis fan miammiam miammiam miammiam encore cheers encore cheers encore cheers
Après la brioche (miam miam Mr. Green ) z'espère déguster du Jess Mr.Red Mr.Red
PS : soigne-toi bien la miss Wink je vous souhaite un prompt rétablissement très chère lol! parce que le rhube, it sucksssssssssss Thumb down
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Dim 7 Oct - 22:57

Merci bien les filles!
Et vi le rhume ça sucks!!! ptdr Une journée et j'ai déjà le nez tout irrité! Ze déteste vraiment être malade! rambo rambo rambo Surtout quand il faut aller en cours avec un sac remplis de paquets de mouchoirs, et pour vendre des glaces ça va aussi être sympa... ptdr

Tweetie, c'est ma tournée! Dégustation de Jess! Mr.Red

Chapitre Onze: This is hell.

C'était comme revenir d'un coup des années en arrière. Un voyage dans le temps sans machine étrange. Il lui suffisait de voir la panneau "Bienvenu à Stars Hollow" à l'entrée de la ville pour se revoir dans ce bus près de six ans plus tôt. Mais à l'époque, les choses étaient bien différentes... On l'envoyait de force dans cette ville, on le coupait de ses habitudes, de ses amis pour le propulser dans un monde dont il ne savait rien, pour vivre avec un homme qu'il connaissait à peine. Il avait haït Stars Hollow dès les premières secondes. Trop de festivals, trop d'habitants haut en couleurs, trop de proximité, pas assez de mauvaises ondes! Un cauchemar incarné pour la petite frappe qu'il voulait paraître.
Et pourtant, toutes ces années plus tard, roulant doucement dans ses rues qu'il avait longtemps arpenté, il avait cette sensation étrange de rentrer. Pas de revenir, non. De rentrer chez lui... Car aussi surprenant que cela puisse paraître, Luke lui avait offert ici le foyer le plus stable qu'il ai jamais eu...
Le Jess de dix sept ans aurait rit cyniquement à cette réflexion. Comment pouvait-il se sentir chez lui dans une ville qui avait une dizaine de magasins entièrement dédies aux animaux en porcelaine ?! Six ans plus tard, il n'en revenait toujours pas. Stars Hollow était un microcosme tellement étrange qu'il aurait été d'utilité publique de la faire étudier par de sérieux scientifiques. Il était certain que les résultats auraient été des plus surprenants. Peut être quelque chose dans l'eau...

- Ca a l'air très calme, ici.

Jess sortit de sa rêverie et tourna la tête vers Mady. Il lui sourit et reporta son attention sur la route.

- Un autre monde, crois moi.
- C'est de cette ville dont tu parles dans "The Subsect", hein? demanda la jeune femme en repensant au premier livre de Jess.

Jess ne prit pas la peine de répondre à ça. Mady connaissait déjà la réponse, même si il ne mentionnait pas clairement Stars Hollow dans ce livre...
C'était peut être ça d'ailleurs qui lui donnait la plus étrange sensation. Amener Mady ici, dans cette ville qui appartenait à un passé dont elle ne faisait pas partie, la voir déambuler dans ces rues où il était si différent, si perdu. La présenter à Luke... C'était important au fond pour lui. Plus qu'important même. C'était probablement une des raisons qui l'avait poussé à accepter l'invitation de sa mère. Il voulait garder un lien avec Luke, lui montrer qu'il était reconnaissant pour tout ce qu'il avait pour lui. Que grâce à lui, il avait changé, qu'il avait avancé. Que petit à petit, il se contruisait enfin une vie saine. Et Mady en était un élément primordial. Il voulait que Luke la connaisse, l'apprécie. Ca avait d'ailleurs bien plus d'importance à ses yeux que de la présenter à sa mère. Liz aimerait Mady de toute manière. Liz aimait tout le monde.

- Tu as l'air nerveux, observa Mady avec douceur.
- Je ne suis pas revenu ici depuis quelques années. La dernière fois, c'était pour le mariage de Liz avec T.J..
- J'ai hâte de faire leur connaissance.
- Hum... pense quand même à garder une certaine distance avec T.J., c'est un abruti.
- C'est ton beau père!
- Ca reste un abruti quand même.

Mady secoua la tête en riant et se tourna vers la vitre pour continuer à observer Stars Hollow.
Jess appréciait ce silence. Il savait que Mady avait du mal parfois à supporter son manque de communication verbale. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est que les silences pouvaient parfois vouloir tout dire. Bien plus que des mots...
Mais elle n'avait pas tord. Autant qu'il haïsse l'idée de l'admettre, il était réellement nerveux de venir passer les fêtes à Stars Hollow. Il n'était pas vraiment très aimé dans cette ville. Il était peut être l'un des seuls délinquant que Stars Hollow ait jamais connu d'ailleurs. Mais il avait prit un tel plaisir à les faire tous tourner bourrique. Et connaissant les habitants, il doutait fortement que son retour leur fasse plaisir. Lorelai Gilmore en première ligne. Et Luke avait beau lui dire le contraire, il savait très bien que pour elle, toutes ces années passées n'avaient pas effacé l'aversion qu'elle avait toujours eu pour lui. Alors l'accueillir pour Noël...
Mais s'il voulait être honnête avec lui même, il devait avouer que ce n'était pas ce qui l'angoissait le plus. Tout ça n'était que secondaire. Ce qui le préoccupait était ce qui avait compté le plus pour lui dans cette ville. Rory.
Ce prénom évoquait tellement de choses, tellement de souvenirs. Rory...
La revoir. Il avait pensé à cet instant des centaines de fois ces dernières semaines. A l'effet que cela pourrait lui faire de la revoir? Ce qu'ils pourraient se dire après tout ce temps? Comment il lui présenterait Mady... C'était une situation assez étrange pour lui. Présenter celle qui serait probablement la femme de sa vie face à celle qui avait été à ses yeux la seule et unique. Il avait trop longtemps ressassé ses sentiments pour elle, trop longtemps espéré que leur histoire puisse reprendre finalement. Mais ce jour là, à Philadelphie, il avait comprit. Peu importe à quel point il l'aimerait, pour elle ce n'était que du passé. Il avait trop souvent merdé. Elle avait avancé sans lui. Elle avait ce crétin de gosse de riche Alors il avait fait une croix sur elle. Définitive cette fois. Il ne pouvait plus se permettre d'entretenir secrètement cette flamme pour elle. Elle ne l'a partageait plus.
Ca avait été une claque. Une forte claque. Et il avait fallu avalé la pilule. Mais en fin de compte, il trouvait s'en être assez bien sortit. Et puis il y avait eu Mady... Leur histoire avait commencé simplement, sans heurts. Il n'y avait peut être pas la passion qui avait animé son amour pour Rory, mais il était finalement tombé amoureux de Mady. Et le fait qu'il ne trouve en elle quasiment rien de commun avec Rory avait probablement fortement aidé. Pendant longtemps, il s'était fatigué à trop chercher Rory dans toutes celles qui rencontraient... Mais aucune ne l'égalait jamais. Alors trouvait une femme si différente de Rory était finalement une bénédiction, un soulagement. Il pouvait passer son temps avec elle sans penser à Rory toutes les trente secondes. Il avait enfin prit un vrai nouveau départ. Et il en était heureux.
Ce qu'il n'avait absolument pas prévu c'était de la revoir avant cette date. New York. Comment aurait-il pensé au fait de la croiser là bas?! Il avait été surpris. Pris de cours c'était même plus approprié. Même après avoir fait une croix sur elle, ne plus rien espérait, il n'avait pu s'empêcher de ressentir ce souffle au coeur quand il avait entendu sa voix, quand ses magnifiques yeux bleus s'étaient posés sur lui. Alors il avait prit ses distances, mit entre eux cette nonchalance. Il ne voulait pas la laisser retrouver le chemin de son coeur. C'était fini. Mais comment rester froid et désagréable face à Rory Gilmore, face à la douceur incarnée. Certes, elle avait probablement changé. Elle n'était plus l'adolescente innocente qu'il avait poursuivit à Stars Hollow. Mais elle avait toujours cette aura qui se dégageait d'elle et qui l'empêchait de lui en vouloir. Alors sans savoir pourquoi, il l'avait invité à prendre un verre. Verre qui s'était transformé en nombreux verres! Mince! Qui aurait cru que Rory était à présent capable de vider ses verres de téquila aussi vite qu'une cafetière de café.
Pour ce qui s'était déroulé ensuite, il n'avait répondu de rien. Il était juste soulagé de n'avoir finalement pas été jusqu'au bout avec Rory. C'était déjà assez compliqué. Il ne voulait pas tout gâcher avec Mady à cause d'une soirée trop arrosée. Car ça n'aurait rien changé. Même si ils avaient fait l'amour, Rory l'aurait rejeté. Encore. Et ça n'aurait été qu'à nouveau cette confusion insoutenable... Et il ne voulait pas de ça avec elle. Jamais il n'aurait couché avec elle en sachant que ça ne représentait rien à ses yeux. Pas avec elle.
Alors, la revoir après cet épisode désastreux n'allait pas être simple. D'autant plus qu'il avait bien repéré sa colère quand il avait quitté sa chambre d'hôtel ce matin là...
Bon sang! Ca allait être compliqué et tendu!

- C'est ici, non? indiqua Mady alors qu'il roulait dans la rue de sa mère.
- C'est la troisième maison sur la gauche.

Jess répondit doucement au sourire enthousiaste de sa fiancée et se gara enfin.

- Je déteste la neige, annonça Mady en sortant de la voiture. C'est beau, c'est blanc! Mais bon sang, ce que c'est froid et humide!!!
- Tu es mal barré alors. La ville est recouverte de neige.
- Tu vois, c'est pour ça que j'aime la ville. On a pas besoin de s'y balader en raquettes!
- Tu es d'un romantisme! s'amusa Jess.
- Tout comme toi!

Jess secoua la tête en riant et passa un bras autour de sa taille avant de l'embrasser. C'était un minimum avant de devoir se retrouver face à son beau père et ses répliques toutes plus stupides les unes que les autres.

- Jess!!!

Jess lâcha les lèvres de Mady et tourna la tête vers le porche d'entrée de la maison d'où provenait l'appel. Il avait bien cru reconnaître la voix, mais la voir en chair et en os ici le laissait sans voix.

- Hey... répondit-il avec surprise.

June courut vers lui sans se préoccuper du fait qu'elle était toujours en t-shirt alors qu'il faisait à peine zéro degrés à l'extérieur et se jeta dans ses bras. Il ne l'avait pas revu depuis près de deux ans. En fait, à peine quelques semaines après le passage de Rory à Philadelphie...
Avec exubérance, elle le serra encore un instant dans ses bras, avant de déposer un rapide baiser sur sa joue.

- Ahhh, je suis tellement contente de te voir, Jess! Mon cousin préféré! s'exclama t-elle.
- Je suis ton seul cousin.
- Oui mais quand même! Et merci pour l'accueil. Je croyais que tu serais plus heureux que ça de me voir! Décidément tu ressembles vraiment à Luke!

Jess leva les yeux au ciel.

- Je suis heureux de te voir, satisfaite?
- Très! affirma t-elle d'un sourire radieux.
- Tu ne te gèles pas là?
- Si! Mais on s'en fou! Et puis à l'intérieur on crève de chaud. Ton beau père à visiblement foutu en l'air le thermostat et du coup c'est une fournaise! On pourrait presque y organiser une soirée Cancun! Si j'avais su j'aurai prit mon maillot et mes tongues!
- Alors tu as rencontré T.J, hein? demanda t-il avec sarcasme.
- Ohh oui! Aucun commentaires, merci! répondit elle avec une mimique dépassée.
- Hum hum, toussota Mady près d'eux. Je ne voudrais pas interrompre ces tendres retrouvailles, mais moi je gèle vraiment!
- Désolé, Mady. Je te présente June, ma cousine.

Les deux jeunes femmes se saluèrent avec politesse, avant que le portable de Mady se mette à sonner. Elle s'excusa rapidement auprès d'eux et s'écarta légèrement pour répondre. Mady est son portable, ça c'était une réelle histoire d'amour, pensa t-il avec ironie.
Jess vit alors June suivre Mady du regard avec attention avant de reporter son attention sur lui, un sourire plein de sous entendus aux lèvres.

- Alors c'est elle?
- Oui.
- Ta nouvelle petite amie, face à l'ancienne ça risque d'être sympa.
- Tu es venue ici en pensant assister au spectacle de l'année?
- Quel meilleur autre moment de l'année que Noël pour retrouver les joies d'une réunion entre familles, et ex? Noël c'est tellement excitant!
- J'aime Mady, clarifia Jess en sentant où voulait en venir June.
- Mais je n'ai pas dit le contraire! Maintenant, j'ai juste hâte de faire connaissance avec la fameuse Rory. Venir ici, c'est encore plus drôle que Disneyland!
- On est pas sortit de l'auberge, lâcha Jess entre ses dents.
- Ah, ne fais pas cette tête beau brun! Toi et moi on a des tonnes de choses à se dire et je n'ai pas traversé l'atlantique pour te voir faire la carpe! Alors bouges ces jolies petites fesses et viens dire bonjour à ta mère, ta petite soeur et ton désastreux beau père! annonça t-elle joyeusement.
- Bon sang, tu n'avais pas un mec à Paris pour te retenir là bas?
- Pas qu'un seul! Et aucun ne valait la peine pour que je manque tout ça, lui répondit-elle avec ironie.

Jess leva de nouveau les yeux au ciel et se sentit tracté par la main de sa cousine vers la maison. Pourquoi avait il demandé? June lui avait plus d'une fois répété sa dernière philosophie: plus de relations de plus de vingt quatre heure. Le fun, pas les engagements! C'était impressionnant de voir ce qu'une rupture non voulu avait pu déclenché comme réaction chez sa cousine. Mais il ne doutait pas de sa capacité à jouer des hommes à sa guise. Pauvres d'eux!
Se demandant encore ce qui allait pouvoir lui tomber dessus, Jess eut tout juste le temps d'appeler Mady que déjà, June le jetait au milieu de sa dingue de famille. Définitivement, ces vacances allaient être fatigantes!
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Dim 7 Oct - 23:20

Ralalalalalalalalalala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Jess 2love2 2love2 2love2 grand bien m'a pris d'aller faire mon 'tit pipi avant de lire ta suite Laughing parce que c trop d'émotion pour mon 'tit coeur là I love you I love you I love you I love you I love you ce qu'il est Rrrrr Mr.Red dans ta fic bravobom ze craque de partout ptdr
et pis, j'adoooooore sa cousine ptdr c vraiment un sacré phénomène elle ptdr et Mady est sympa aussi rolles oulà, c t dur à dire Mr. Green
Zé adoré l'émotion de Jess à son retour et sa relation avec son oncle I love you I love you I love you qu'est-ce que c t beau thumright thumleft
mais mon préféré (ça va sûrement t'étonner Laughing Wink ) c celui-là : Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ce prénom évoquait tellement de choses, tellement de souvenirs. Rory... La revoir. Il avait pensé à cet instant des centaines de fois ces dernières semaines. A l'effet que cela pourrait lui faire de la revoir? Ce qu'ils pourraient se dire après tout ce temps? Comment il lui présenterait Mady... C'était une situation assez étrange pour lui. Présenter celle qui serait probablement la femme de sa vie face à celle qui avait été à ses yeux la seule et unique. Il avait trop longtemps ressassé ses sentiments pour elle, trop longtemps espéré que leur histoire puisse reprendre finalement. Mais ce jour là, à Philadelphie, il avait comprit. Peu importe à quel point il l'aimerait, pour elle ce n'était que du passé. Il avait trop souvent merdé. Elle avait avancé sans lui. Elle avait ce crétin de gosse de riche Alors il avait fait une croix sur elle. Définitive cette fois. Il ne pouvait plus se permettre d'entretenir secrètement cette flamme pour elle. Elle ne l'a partageait plus. Ca avait été une claque. Une forte claque. Et il avait fallu avalé la pilule. Mais en fin de compte, il trouvait s'en être assez bien sortit. Et puis il y avait eu Mady... Leur histoire avait commencé simplement, sans heurts. Il n'y avait peut être pas la passion qui avait animé son amour pour Rory, mais il était finalement tombé amoureux de Mady. Et le fait qu'il ne trouve en elle quasiment rien de commun avec Rory avait probablement fortement aidé. Pendant longtemps, il s'était fatigué à trop chercher Rory dans toutes celles qui rencontraient... Mais aucune ne l'égalait jamais. Alors trouvait une femme si différente de Rory était finalement une bénédiction, un soulagement. Il pouvait passer son temps avec elle sans penser à Rory toutes les trente secondes. Il avait enfin prit un vrai nouveau départ. Et il en était heureux.
hé bé drunken drunken drunken si c pas de l'amour ça I love you I love you I love you Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'adore Mr. Green j'adore Mr. Green j'adore Mr. Green c magnifique bravobom bravobom bravobom
mici pour la dégustation de Jess; me suis régalée miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 8 Oct - 0:25

Là voilà!

Chapitre douze: Quand c'est le moment...

- Ah! Je me sens rassasiée! s'extasia Lorelai en posant une main sur son ventre.

Luke qui se tenait près de leur table, la regarda, les bras croisés sur le torse et haussa un sourcil.

- Normal, c'est ton deuxième petit déjeuner de la matinée!
- Oui. Mais aujourd'hui est un jour particulier. C'est celui du retour de l'enfant prodigue, lui répondit-elle avec un sourire en désignant théâtralement Rory.
- Et c'est le jour de la brioche, ajouta celle-ci.
- Et quelle mère indigne aurais je été si je n'avais pas fait découvrir au petit ami de ma prodigieuse fille ces succulentes brioches? renchérit Lorelai, approuvée par sa fille. Et ça aurait été des plus grossiers de ma part de les regarder manger sans rien avaler moi même! De quel monde sors tu, Luke?!
- Je me pose la question à chaque fois que je te parle, répondit il avec un léger sourire.
- C'est ce qui me rend unique. Tu devrais être fier.
- Je vais accrocher ta photo au mur!
- Avec une mention en dessous? J'espère! Du genre "La Grande Lorelai" ou "L'admirable et mirifique Lorelai"!
- Ok, plus de café pour toi! lâcha Luke.
- Ce n'est pas grave, je partais justement.

Lorelai se releva et enfila son manteau.

- Tu t'en vas? demanda Rory avec déception.
- Maman doit couper le cordon avec toi, bébé. Mais ne t'en fais pas, beau papa Luke te chantera une berceuse! plaisanta t-elle. Je dois passer à l'auberge vérifier que Sookie n'est pas en train de rendre dingue l'équipe à cause du réveillon! Quand je l'ai eu au téléphone, elle s'était déjà mise à parler aux pommes de terre!
- Oh, alors il faut y aller vite avant que ça ne soit le tour du poulet! Ca pourrait vite virer au massacre, acquiesça Rory avec sérieux.
- Je sais. Je vous retrouve tout à l'heure.

Lorelai embrassa Luke et se tourna une dernière fois vers Rory et Finn.

- Finn, à mon retour je veux tout les détails de cette fameuse soirée! Ton intégration dans cette famille dépend des détails facheux que tu me rapporteras sur ma tendre fille!
- Si vous saviez, personne ne chante aussi bien YMCA qu'une Rory éméchée dans un costume de mouton! répondit-il avec un large sourire.
- Ma fille, la chair de ma chair, tu m'as caché tant des choses! reprocha Lorelai. Et moi qui croyez que tu avais étudié à Yale! Je suis fière de toi!
- Finn, je t'interdis de parler de cette soirée, menaça Rory.
- Je croyais que tu voulais que ta mère m'apprécie, amour? Je ne voudrais pas la décevoir. Et il n'y a pas de quoi avoir honte, c'était très sexy! Ce mélange de chorégraphie disco et de costume animalier, ça a immédiatement prit mon coeur en otage! la titilla Finn en posant théâtralement sa main sur son coeur.
- Oh, mon dieu, souffla Rory en se prenant la tête entre les mains.

Lorelai se mit à rire et quitta rapidement le restaurant dans un tourbillon de bonne humeur. Rory soupira. Si elle avait su que mettre Finn dans les pattes de sa mère impliquerait le déballage d'autant de souvenirs gênants, elle y aurait peut être réfléchis à deux fois. Elle ne buvait quasiment jamais, mais malheureusement il avait fallu que Finn soit dans les parages les rares fois où cela était arrivé! Et pire que tout, sa mère et Finn partageaient ce goût pour les blagues douteuses et les souvenirs humiliants. Elle n'aurait pas pu mieux choisir de petit ami fictif.

- Finn, je te ressers un café, demanda Luke en les regardant à tour de rôle.
- Ah, non merci! Bien assez de café coule dans mes veines à présent. Mais si vous avez de la bière, je ne suis pas contre! Histoire de nettoyer ça, annonça t-il avec sérieux.
- Finn, râla Rory.
- Un jus d'orange serait parfait, rectifia t-il sans que Luke ne puisse dire si il avait plaisanté ou non au sujet de la bière.
- Moi je veux bien un autre café! ajouta alors Rory.
- Tu ressembles tout les jours un peu plus à ta mère, soupira Luke.
- Merci, répondit-elle fièrement.

Luke s'éloigna et revint à peine quelques secondes plus tard avec le jus d'orange de Finn et la cafetière. Il servit Rory un autre grand bol, mais son regard se fixa vers l'extérieur du restaurant.

- On dirait que son cerveau vient de bugger, annonça Finn en se penchant vers Rory mais sans le quitter des yeux.

Rory le regarda à son tour avant de tourner la tête dans la même direction de Luke. Son coeur se remit alors à s'emballer. Encore. Trois personnes venaient de descendre d'une voiture à quelques pas du restaurant et se dirigeaient à présent dans leur direction. Si Rory ne reconnaissait pas les deux jeunes femmes, elle n'avait aucun doute sur l'identité de la troisième personne. Jess...
Elle avait pensé pouvoir éviter la confrontation jusqu'au repas de réveillon, mais elle aurait dû se douter que Jess arriverait d'abord ici pour déposer ses affaires et voir Luke. C'était le moment..
Mais elle ne se sentait absolument pas prête à le revoir immédiatement. Elle n'avait pas encore préparé ses phrases, les piques, son air détaché. Mon dieu, elle ne s'était pas non plus encore changé!!!
Avant qu'elle n'ait eu le temps de paniquer plus, Jess et les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le restaurant. Luke se dirigea vers eux immédiatement et sans un mot serra un Jess un peu confus dans ses bras.

- Bonjour Luke, répondit-il à ce geste.
- C'est bien que tu sois là.
- Oui... Euh... Je te présente Mady.

Jess se tourna vers la jeune femme et laissa Luke la saluer. Rory n'avait pas détaché ses yeux de la scène. Alors c'était elle la fameuse fiancée. Rory soupira. Cette Mady avait oublié d'être moche! Grande, sophistiquée, de longs cheveux bouclés et blonds tombant en cascade dans son dos, un visage et un corps digne d'une top model, cette fille donnait envie à Rory de s'enfermer dans un placard. Elle devait bien avoir un défaut. Elle en avait forcément un se rassura Rory tant bien que mal pour ne pas se laisser envahir par une vague de jalousie. Elle n'avait pas à être jalouse. Et pourquoi le serait-elle s'agaça t-elle. Elle n'était plus amoureuse de Jess depuis des lustres. Il pouvait sortir avec toutes les mannequins de la cote Est, elle s'en moquait!
Trop absorbée par cette scène, Rory ne remarqua alors pas l'autre jeune femme qui les accompagnait la regardait avec attention avant qu'un large sourire n'anime son visage.

- Tu es Rory, n'est-ce pas? lança t-elle joyeusement en rejoignant leur table sans se préoccuper des autres.

Rory sursauta et leva les yeux vers la jeune femme.

- Hein? euh... oui. je suis Rory.
- Je le savais. Tu ressembles exactement à l'idée que je m'étais faite de toi!
- Ah... répondit Rory avec confusion.
- Je suis June. La nièce de Luke.
- Oh, oui! Enchantée de faire ta connaissance, répondit finalement Rory avec un sourire et se levant pour la saluer.

Mais avant qu'elle n'ait pu faire plus longue connaissance avec la jeune femme, Luke, Jess et sa fiancée les rejoignirent.
Aussitôt le regard de Jess se fixa dans celui de Rory et elle eut l'impression de s'y noyer. Elle devait réagir, dire quelque chose. Mais aucun son ne voulait passer ses lèvres.

- Bonjour, Rory.
- Jess, répondit-elle tant bien que mal avant un nouveau blanc.
- Bonjour, je suis Mady, interrompit la jeune blonde en se collant à Jess.

Rory tourna la tête vers elle et afficha alors un sourire de circonstance, tentant de cacher sa nouvelle aversion pour cette Mady. Elle la salua alors avant de se souvenir de Finn. Mais le regard que Jess venait de jeter à l'australien le lui rappela aussitôt.

- Euh, oui... Voici Finn, dit elle en passant un bras autour de la taille de son ami. Finn voici, Jess le neveu de Luke, sa fiancée et June sa cousine.

Finn les salua tous chaleureusement, s'arrêtant plus particulièrement sur June. Mais Rory ne remarqua absolument rien. Tout ce qui traversait son esprit était de voir Jess là, sa fiancée près de lui, comme si rien ne s'était passé à New York. Mais visiblement, celui-ci avait l'air tout aussi surpris de la présence de l'australien dans les bras de Rory.

- Alors, vous êtes fiancés tout les deux? demanda Rory avec une pointe d'ironie dans la voix.

Jess ne répondit rien, Mady s'étant déjà chargé de répondre pour eux...
June croisa les bras, appuyée contre la table et observa la scène avec attention. La situation se révélait plus compliquée qu'elle ne l'avait imaginé en arrivant aux Etats Unis. Jess était fiancé, elle le savait. Mais elle avait suffisamment parlé avec lui et le connaissait assez pour savoir que Mady ne représentait pas un tiers de ce que Rory pouvait représenté à ses yeux. Et elle avait bien espéré que ces vacances de Noël leur servirait de révélation. Mais il y avait une petite complication au programme: le mec au sourire de tombeur accroché au bras de Rory. Que venait faire ce crétin dans le tableau?! Ca ne faisait absolument pas partit du plan qu'elle avait imaginé.
Se renfrognant légèrement et observant avec attention les réactions des personnes en face d'elle, June vit le crétin en question tourner la tête vers elle. Elle lui sourit comme si de rien n'était et le vit lui répondre par un autre sourire avant qu'il ne la scanne du regard avec intérêt. Etonnée par ce geste, elle haussa un sourcil et lui envoya un regard un peu moins aimable. Le jeune homme tourna alors de nouveau la tête vers les autres, sans pour autant s'être débarrassé de ce sourire en coin. C'était quoi le nom déjà de ce tombeur à deux ronds?!!

- Bien! coupa finalement Luke. Vous vous asseyez, je vous sers quelque chose? proposa t-il sentant la tension qui s'était installée dans son restaurant.
- Non, répondit rapidement Jess. Mady et moi on va aller déposer nos affaires là haut, si ça ne te pose pas de problèmes, Luke. La route a été longue. On aimerait se poser un peu.
- Ok, allez y. Tu connais les lieux.

Jess acquiesça silencieusement et entraîna Mady vers l'étage, prononçant un rapide "à plus tard" aux autres. Rory les regarda disparaître derrière le rideau, essayant de contrôler le flux de pensées incohérentes qui assaillaient son esprit.
Mais une nouvelle fois, ce fut la voix de June qui vint la sortir de ses pensées.

- Luke? Au fait, je voulais savoir si...
- ... Lorelai as dit que tu pouvais dormir sur le canapé si tu le souhaitais, la coupa Luke voyant où elle voulait en venir. Ce n'est pas l'idéal mais...

Un soupir soulagé passa alors les lèvres de la jeune femme, coupant Luke.

- Oh, merci! T.J. est vraiment... vraiment... enfin...
- Je sais!
- J'espère que Liz ne le prendra pas mal, s'inquiéta t-elle. Elle m'a accueilli avec tellement d'enthousiasme.
- Je m'en charge, ne t'en fais pas.
- Tu es mon sauveur, Oncle Luke!

June lui sourit avec satisfaction et alla déposer un baiser de remerciement sur sa joue. Gênée par tant de tendresse, Luke bafouilla quelques mots avant d'annoncer qu'il devait encore se charger de plusieurs choses avant de fermer le restaurant pour le reste de la journée.
Rory regarda Luke s'éloignait et sourit, amusée de voir que Luke pouvait toujours être aussi maladroit dans les relations humaines. Se retournant alors vers June, elle chassa toute pensée de Jess.

- Je pensais faire visiter Stars Hollow à Finn, tu te joins à nous? proposa t-elle.

June accepta sans détours et les suivit vers l'extérieur, observant du coin de l'oeil le couple que Rory et Finn formaient. Ce n'était vraiment pas sa veine cette histoire. Et pour sûr, ça n'aiderait pas Jess à avouer qu'il n'avait toujours pas renoncé à Rory. Quoi qu'une confrontation d'hormones pour gagner le coeur de la belle pouvait aussi être intéressant.
Discrètement, June observa alors le jeune homme marchant contre Rory. Aussi séduisant de dos que de face, pensa t-elle avec amusement. Ca n'allait vraiment pas être simple...
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Lun 8 Oct - 0:51

Ralalalalalalalala Rolling Eyes ce passage était encore plus délicieux que je l'avais imaginé miammiam miammiam miammiam j'adore bravobom j'adore bravobom j'adore bravobom
entre le retour de l'enfant prodigue ptdr "le mirifique" ptdr héhéhé lol! le YMCA de Rory bourrée en mouton ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes c t trop fendard ptdr et pis, ya toujours autant de perles dans t suites, c fou respect respect respect
Maman doit couper le cordon avec toi, bébé. Mais ne t'en fais pas, beau papa Luke te chantera une berceuse!
ptdr sacré Lorelai ptdr
Cette Mady avait oublié d'être moche!
j'adore cette phrase ptdr et Rory est grave jalouse Mr. Green
Elle n'avait pas encore préparé ses phrases, les piques, son air détaché. Mon dieu, elle ne s'était pas non plus encore changé!!!
C bien un truc de nana, ça ptdr
Aussitôt le regard de Jess se fixa dans celui de Rory et elle eut l'impression de s'y noyer. Elle devait réagir, dire quelque chose. Mais aucun son ne voulait passer ses lèvres.
mamma mia carambar I love you I love you I love you j'imagine Mr.Red et c'est 2love2 2love2 2love2
Elle la salua alors avant de se souvenir de Finn. Mais le regard que Jess venait de jeter à l'australien le lui rappela aussitôt.
et de 2 jaloux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jess était fiancé, elle le savait. Mais elle avait suffisamment parlé avec lui et le connaissait assez pour savoir que Mady ne représentait pas un tiers de ce que Rory pouvait représenté à ses yeux.
amen ma soeur respect respect respect
June lui sourit avec satisfaction et alla déposer un baiser de remerciement sur sa joue. Gênée par tant de tendresse, Luke bafouilla quelques mots avant d'annoncer qu'il devait encore se charger de plusieurs choses avant de fermer le restaurant pour le reste de la journée.
Roo Rolling Eyes mon 'ti Lulu I love you c mimi 2love2
et enfin mon autre couplé préféré pour la fin I love you I love you I love you :
*Finn les salua tous chaleureusement, s'arrêtant plus particulièrement sur June.
*June vit le crétin en question tourner la tête vers elle. Elle lui sourit comme si de rien n'était et le vit lui répondre par un autre sourire avant qu'il ne la scanne du regard avec intérêt. Etonnée par ce geste, elle haussa un sourcil et lui envoya un regard un peu moins aimable. Le jeune homme tourna alors de nouveau la tête vers les autres, sans pour autant s'être débarrassé de ce sourire en coin. C'était quoi le nom déjà de ce tombeur à deux ronds?!!
*Discrètement, June observa alors le jeune homme marchant contre Rory. Aussi séduisant de dos que de face, pensa t-elle avec amusement. Ca n'allait vraiment pas être simple...
héhéhé lol! je propose que June se pécho mon choupiFinnou 2love2 comme ça, Jess saura que Rory est libre et hop, il lâche Mady cheers cheers cheers
Ralala Rolling Eyes mici respect mici respect mici respect pour cette superbe suite thumright thumleft ce passage était géant bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Mar 9 Oct - 12:11

Passage posté entre deux mouchoirs et avant de filer en cours...

Chapitre treize: Réveillon à la libellule

Tout était parfait. Follement parfait. Jamais Lorelai Gilmore n'avait été aussi fière de son auberge. En ce réveillon de Noël, les lieux avaient été décorés de larges guirlandes, de gui, et un énorme sapin décoré de manière traditionnelle trônait fièrement dans le vestibule d'accueil.
La grande cheminée diffusait une douce chaleur et une belle lumière à travers la grande salle à manger, tandis que les crépitements du feu se mélangeaient aux chants traditionnels et aux discussions animées.
Lorelai sourit. C'était de cette manière qu'elle aimait passer Noël. Dans ce lieu qu'elle aimait entouré de sa fille, de Luke et de ses amis. Une chose que ses parents n'auraient probablement jamais comprit, eux qui préféraient ces réceptions coincés sans fin.
Sans grand étonnement, Sookie s'agitait en tout sens pour mener à bien le dîner. Rien n'était jamais suffisamment parfait pour la chef. Mais Lorelai savait que ce repas allait être une pure merveille. L'entrée le lui avait déjà confirmé.
Avec délectation, elle but une nouvelle gorgée de vin et se tourna vers le reste de la table. Si elle était parfaitement heureuse de la manière dont ce réveillon s'organisait, ce qui lui importait le plus ce fut que les autres profitent au maximum. Et à ce qu'elle voyait cela semblait être le cas.
Taylor Doose se disputait encore une fois avec Luke pour une broutille sans importance. Miss Patty et Babette partageaient avec enthousiasme les derniers commérages tandis que Kirk examinait avec attention le contenu de son assiette. Jackson tentait de gérer tant bien que mal ses enfants excités tandis qu'April expliquer un étrange phénomène physique à Lane et son mari qui semblaient avoir du mal à tout suivre. Bref, tout semblait aller le plus normalement du monde.
Mais Lorelai avait l'oeil affûté. Et si en apparences tout semblait normal certaines choses ne lui échappaient pas. Rory en première ligne.
Lorelai but une nouvelle gorgée de vin et examina sa fille avec attention. Elle la connaissait sur le bout des doigts, mieux qu'elle même en fait. Et tout depuis son arrivée à Stars Hollow lui laissait une impression étrange. D'abord sa soudaine aventure avec ce Finn. Lorelai n'avait absolument rien contre lui. A vrai dire, elle le trouvait même drôle et attentionné avec sa fille. Peut être un peu irresponsable, mais sûrement pas du genre à briser le coeur de Rory comme avait pu le faire Logan. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela étrange. Rory connaissait Finn depuis des années et n'avait jusqu'alors jamais montré une attirance particulière pour lui. Et surtout, elle le lui avait caché. Pendant des mois! Rory lui racontait tout. Pourquoi lui cachait alors qu'il s'agissait de quelque chose de plutôt positif. Non seulement Lorelai en était blessée, mais elle avait du mal à ne pas trouver cela suspect. Il manquait de l'alchimie entre eux. Alchimie qui, aussi difficile pour elle soit de l'admettre, avait toujours existé entre Rory et le neveu de Luke...
Et l'attitude de sa fille envers ce dernier depuis le début de la soirée l'inquiétait. Les regards en coin bourrés de rancoeur, les échanges froids et distants. Même elle même avait été plus chaleureuse avec Jess. Il fallait le faire. Et cela ne lui plaisait absolument pas. Elle connaissait cette attitude. Elle savait ce qu'elle signifiait. La jalousie. Rory était jalouse de la fiancée de Jess. Elle ne supportait pas de le voir avec une autre femme. Et pourtant après toutes ces années, Lorelai avait vraiment cru que sa fille avait dépassé tout ça. Certes, elle savait ce que Jess avait représenté aux yeux de Rory. Son premier véritable amour. Dean avait été son premier petit ami, mais Jess avait été le premier qu'elle avait aimé. Elle avait bien été la seule à Stars Hollow d'ailleurs. Et surtout, ils n'avaient jamais eu une vraie fin à leur histoire. Pas de rupture en règle. Et cela ce n'était jamais bon pour faire une croix sur une histoire. Mais tout de même, pourquoi Rory réagissait-elle à nouveau comme lorsqu'elle avait dix sept ans et que Jess roulait des pelles au beau milieu de Stars Hollow à une dénommée Shane?! Elle n'aimait pas ça. Vraiment pas. Jess n'était plus libre. D'après Luke il était même très heureux. Et Lorelai devait avouer qu'elle l'avait même trouver posé et plus... chaleureux, si cela était possible avec Jess. Rory ne pouvait pas se permettre de recraquer pour lui. Les hommes pris c'étaient toujours une somme de complications à se donner mal de tête. Rory aurait dû le savoir après avoir ruiné le mariage de Dean. Est-ce que Rory avait vraiment hérité de sa mauvaise habitude de se jeter dans des histoires trop compliquées?!! Elle avait réellement cette impression désagréable que sa fille lui rejouait son histoire avec Christopher. A la différence près qu'ils n'avaient pas fait d'enfant à seize ans...
Lorelai observa encore sa fille une seconde. Toujours ses regards discrets mais lourds de sens. Est-ce que seulement Rory se souvenait de l'australien qu'elle traînait à ses côtés???

Finn regarda avec intérêt l'assiette qu'on venait de poser devant lui. Purée de pommes de terre, canard et quelques légumes ainsi que différents choix de sauce. Un peu rustique, pensa t-il, mais assez appétissant. Cela allait bien avec le cadre à vrai dire. Simple mais chaleureux.
En venant à Sky Hollow (ou bien était ce Stars Hollow, il avait encore un doute) avec Rory il avait au moins évité un dîner ennuyeux dans un restaurant de luxe mais glacial avec son père. Et manquer l'éternel discours de son paternel sur son avenir professionnel au sein de l'entreprise familial n'était pas vraiment sa tasse de thé. Comprendrait-il un jour que la construction d'hôtels de luxe partout dans le monde ne le passionnait pas? Les occuper pour récupérer de nuits bien arrosées en compagnie d'une charmante rouquine oui! C'était bien plus passionnant et dans ses cordes.
Il goûta finalement avec curiosité à son assiette et s'arrêta après quelques bouchées. Il n'avait jamais été un grand mangeur. Par contre, il était un fin connaisseur en vin... et alcool diverses et variés à vrai dire. Et si le choix des vins pour le dîner était plutôt bon, la quantité laissé à désirer. A quoi servait les fêtes si on ne pouvait même plus s'y saouler?!! Et avec Rory veillant à sa consommation près de lui, ce n'était pas près d'arriver. Dommage. Cela l'aurait bien aidé à gérer les avances répétitives de la fameuse Miss Patty. Sa fesse gauche se souvenait encore du pincement prononcé que la charmante sexagénaire, mangeuse d'hommes, lui avait fait subir. Et les sourires carnassiers qu'elle lui adressait ne le rassurait absolument pas. Bon sang! Elle lui faisait même presque peur. Il ne devait pas oublier: toujours garder le dos au mur pour éviter tout attouchement, et rester à une distance de sécurité minimum de cette femme. Il n'était pas venu pour se faire violer par une croqueuse d'hommes. Du moins pas par celle ci, si on lui laissait le choix!

Rory jouait avec sa cuillère et triturait son dessert depuis plusieurs minutes maintenant. Elle n'avait pas vraiment faim. Ce qui était vraiment mauvais signe chez une Gilmore. Une Gilmore avait toujours faim. Surtout quand on parlait desserts.
Mais voir Jess roucouler en face d'elle avec Miss "je pourrai tourner une pub pour Loréal" lui coupait totalement l'appétit. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle? Elle était une femme accomplie. Une future grande journaliste si tout se passait bien. Elle était jeune et ne souffrait pas d'un physique ingrat. Elle avait une mère formidable et drôle, un futur beau père faisant le meilleur café qui soit et des amis sur qui compter! Alors pourquoi soudainement Jess venait tout chambouler dans sa vie?!! Il y avait déjà fait bien assez de dégâts des années plus tôt. Il l'avait laissé, abandonné sans rien dire. C'était nul. Vraiment nulle comme attitude. Imbécile! Mais elle avait avancé, elle lui avait même pardonné et essayer de créer une "amitié" avec lui. Et ça lui avait plutôt bien réussi jusque là. Enfin si elle zappait ce qui s'était passé à Philadelphie...
Alors pourquoi soudainement cette nuit new yorkaise venait bouleverser tout ça? Elle avait déjà vécu cette situation, déjà ressenti cette colère et cette jalousie. Ca lui était bien trop familier. Comme cet été cinq ans plus tôt où elle l'avait trouvé s'affichant sans complexe avec sa vulgaire blonde à son retour de Washington! Ce n'était plus la même blonde certes. Et elle devait bien avouer que Mady avait bien plus de classe et d'esprit que n'en n'avait jamais eu Shane. Il n'y avait pas de mal. Mais pour le reste c'était idem. Enfin presque... Jess était bel et bien fiancé cette fois. Du sérieux. Et elle n'avait pas de Dean en tant que petit ami officiel! Il ne faisait pas tout ça pour la rendre jalouse. Pas de bol cela fonctionnait tout de même! Imbécile!
Raaaa! Hurla t-elle intérieurement. Elle détestait ça. Pourquoi lui? Pourquoi maintenant?! Elle le détestait! Ce n'était peut être pas justifié mais elle le détestait! C'était décidé. Il était en train de lui gâcher ses premières vacances à Stars Hollow depuis des mois, ses premières vacances tout court! Elle aurait dû être là à profiter de sa famille, de la ville, des fêtes! Quel crétin!
Finn murmura à son oreille alors qu'elle jouait toujours avec son dessert sans y toucher. Elle tenta tant bien que mal un sourire et se tourna vers lui pour lui demander de répéter. Elle n'avait pas vraiment écouté...
Et voilà! s'agaça t-elle. Finn sacrifier ses vacances et sa liberté pour elle, pour jouer un jeu stupide et elle ne faisait même plus attention à lui! C'était son ami, zut! Ca n'allait pas! Tout ça n'allait vraiment pas du tout!!!
pativore
pativore
Président des USA

Message  pativore le Mar 9 Oct - 12:11

Bien rester contre le mur! De toutes urgences! Finalement, il n'était pas plus mal assis à table. Au moins aucune prof de danse en folie ne pouvait alors y venir tâter de son fessier! Mais non, le repas était terminé et à présent tout le monde dégustait un verre dans l'auberge, discutant, chantant des chants de Noël... La belle affaire! Il se retrouvait maintenant dans le rôle de la proie poursuivie poursuivie par un impressionnant prédateur! Il aurait dû mettre des baskets. Pas très élégant assortit à son beau costume, ni très assortie à la tenue de Rory, mais sacrement plus pratique pour piquer un sprint.
Avançant prudemment, restant sur sa garde, il rejoignit le bar et y prit deux coupes de champagne. Goûtant à la première, il apporta rapidement la deuxième à Rory. Et comme depuis de nombreuses heures, elle avait l'air totalement ailleurs. Et visiblement ce n'était pas le pays des merveilles!
Lui lançant un sourire, Rory récupéra la coupe et lui parla quelques minutes. Mais Finn n'était pas dupe. Elle ne relevait même plus ses blagues douteuses! Son esprit allait ailleurs. Ou plutôt vers quelqu'un d'autre. Gilmore l'avait bien mené en bateau pensa t-il avec amusement en voyant son manège. Qui aurait crut que la douce et innocente Rory puisse manipuler ainsi quelqu'un? Tout ce petit manège n'avait rien à voir avec sa famille. Tout avait à voir avec ce fameux Jess débarqué le matin même. Au bras d'une superbe blonde cela dit en passant. Colin aurait apprécié! Il était donc devenu l'objet de Rory pour rendre jaloux son ex. C'était très ingrat comme rôle! Mais jouer les hommes objets pouvait aussi être drôle une fois de temps en temps. Après tout, jouer la comédie était son passe temps favoris!
Comme aimanté, son regard se fixa soudainement alors que Rory s'éloignait pour aller parler à sa mère. June était à quelques mètres. Encore une fois, il la détailla d'un oeil averti. Terriblement sexy pensa t-il encore une fois. Pas rousse, mais définitivement sexy!
Son esprit divaguait encore sur les formes attrayantes de la jeune femme quand une terrible sensation se diffusa dans son corps. Il venait de faire un bon en sentant la main baladeuse revenir à la charge. Bon sang! Il avait besoin d'une autre coupe! Etre exotique et sexy pouvait aussi parfois avoir des inconvénients!

Minuit. C'était enfin Noël. Comme un 31 décembre, tout le monde se salua, coupe à la main.
June regarda Kirk encore une fois, ne suivant absolument plus ce qu'il pouvait bien encore lui raconter. Un drôle de personnage ce Kirk. Définitivement. Un peu saoulant aussi. Pourquoi attirait-elle toujours les boulets comme des aimants??? Son karma devait s'amuser avec elle.
Terminant sa coupe d'un trait, elle ignora le discours interminable de Kirk et se tourna vers les autres convives. Elle avait pensé pouvoir faire se rapprocher Rory et Jess à cette occasion. Mais pour ce réveillon c'était foutu. Aucune chance qu'elle arrive à quelque chose. Jess se la jouait toujours bonheur parfait avec Mady et se tenait à bonne distance de Rory. Quant à celle-ci, son humeur semblait se dégrader d'heure en heure. Il fallait vraiment qu'elle se trouve un plan d'attaque pour réunir ses deux là. Depuis qu'elle avait laissé tomber sa propre vie sentimentale, celle de son cousin offrait un parfait passe temps. Alors elle ne laisserait pas tomber si facilement.

- Excusez moi, Kirk, lâcha t-elle enfin.

June s'éloigna de quelques pas savourant toujours sa coupe et cherchant une meilleure vue pour analyser la situation sans pour autant devoir subir Kirk. Et elle semblait avoir trouver le bon coin pour être tranquille. Discret mais bien placé.
Enfin, jusqu'à ce qu'un bras vienne soudainement entourer ses épaules avec familiarité. Etonnée, June tourna la tête pour découvrir que ce bras appartenait au crétin d'australien qui venait compliquer son plan. Elle aurait dû s'en douter en voyant la peau bronzée qui recouvrait le bras en question! Un sourire en coin et les yeux brillants lui firent alors face. Eméché, c'était certain. Pourquoi cela ne l'étonnait même pas?

- On ne profite pas de la fête, mon sucre?

June leva les yeux au ciel.

- Vraiment de bien étranges personnes ces gens de Sky Hollow! poursuivit-il. Intéressant.
- Stars Hollow, réctifia t-elle.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit?
- Non.
- Non?
- Non.
- Oh! Quelle importance de toute manière. Joyeux Noël, mon sucre!

Finn leva sa coupe presque vide dans sa direction avec enthousiasme. June hésita, se demandant depuis quand on pouvait l'appeler "mon sucre" et cogna finalement sa coupe contre la sienne. Rien ne servait de contre dire un type bourré. Ca ne pouvait mener qu'à de nouvelles conversations plus surréalistes les unes que les autres.
Sans la lâcher, Finn termina son champagne et serra un peu plus sa main sur son épaule dénudée avant de lui sourire de nouveau avec intérêt. Elle avait rêvé ou quoi?! Il venait bien de mater son décolleté l'air de rien! Gonflé!
Combien de temps allait-il encore la coller de cette manière? Non pas que c'était vraiment désagréable, le type était pas mal elle le reconnaissait sans heurts, mais elle avait autre chose à faire que de se coltiner le petit malin de service.

- Qu'est-ce que tu dirais d'une petite danse, beauté! Tu serais un sublime rempart contre les mains baladeuses qui sévissent ici! Et puis, je suis un très bon danseur tu sais.
- Tu es ivre.
- C'est mon état d'origine ça, plaisanta t-il. Je tiens très bien l'alcool. Une seconde nature.
- Je n'en doute pas, répondit-elle avec ironie.
- Alors, tu ne veux pas venir te déhancher en compagnie d'un gars très exotique? Même cette Miss Patty me trouve irrésistible.
- C'est Rory qui va apprécier la concurrence.
- Il n'y a pas de concurrence. Je suis libre comme... commença t-il avant de s'arrêter net.

Mais June n'avait pas manqué cette dernière remarque et repoussa le bras de Finn pour lui faire face. Ca ça l'intéressait. Ca l'intéressait au plus haut point!

- Ca veut dire quoi?
- Quoi?
- Ce "je suis libre comme l'air"!
- Je n'ai pas dit ça.
- Oh si.
- Je suis ivre, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, mon sucre. Il ne faut jamais croire ce que dit un homme. Encore plus quand il a bu. Et je suis un homme et j'ai bu. Tu vois! Tout concorde! Tu danses?

Finn lui lança un sourire innocent. Mais peine perdue. June attrapa brusquement sa cravate et le traîna à l'écart immédiatement , là où personne ne les entendrait. Elle se posta contre lui et croisa alors les bras, bien décidé à tout savoir.

- Alors?
- Tu sais, attirer les hommes dans un coin sombre de cette manière c'est très allumeur! Les femmes qui ont du caractère, je trouve ça très sexy!
- Toi et Rory n'êtes pas vraiment ensemble, c'est ça?!
- Bien sûr que si! On fait d'ailleurs un sacré couple. Très glamour à mon avis.
- Tu mens.
- Moi? Jamais! répondit-il en posant une main sur son coeur. Je suis vexé que tu penses cela de moi. A peine vingt quatre heures et déjà ma réputation est bafouée! Dois je immédiatement sauter dans un canot de sauvetage et ramer le plus rapidement possible?!!

June s'agaça. Elle voulait la vérité. Car si Rory n'était pas réellement avec Finn, cela laissait totalement le champs libre pour Jess. Elle avait définitivement besoin d'une autre ligne d'attaque.
Sans hésiter elle se colla alors contre lui avec sensualité, jouant d'une main avec sa cravate, l'autre dans son dos et fixant ses yeux dans les siens. Elle le vit déglutir et réagir sans doute possible à cette provocation. Si il sortait vraiment avec Rory, celle ci avait du soucis à se faire.

- Vraiment? C'est dommage, reprit elle d'une voix rauque avant de venir murmurer à son oreille. Toi et moi on aurait pu vraiment bien s'amuser si ce n'était pas le cas...

Elle replongea son regard dans ses yeux verts (magnifiques d'ailleurs pensa t-elle sans s'en rendre compte) et attendit. Il allait craquer. Elle en était sûre. Elle lui faisait de l'effet, elle le savait. Finn déglutit à nouveau avant d'enfin rouvrir la bouche.

- Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire, mon sucre lâcha t-il avec hésitation. Désolé. Je suis pris et je suis un homme fidèle.

June se recula aussitôt, agacée et le planta dans le vestibule pour rejoindre le reste des invités. Crétin!
Ce réveillon ne voulait décidément pas se passer comme elle le voulait...
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Mer 10 Oct - 0:50

merci respect merci respect merci respect merci respect merci respect merci respect pour ces 2 suites thumright thumleft
c t un pur délice miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam et magnifiquement bien écrites bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom perso, c comme si j'y étais Mr. Green
Entre "Miss je pourrai tourner une pub pour Loréal" Laughing les pincements de fesse de Miss Patty Laughing le 2ème "Stars" Hollow de mon choupiFinnou I love you qui comprend tout du petit manège de Rory .... héhéhé Mr.Red
bref, zé kiffé là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Pourquoi lui cachait alors qu'il s'agissait de quelque chose de plutôt positif. Non seulement Lorelai en était blessée, mais elle avait du mal à ne pas trouver cela suspect. Il manquait de l'alchimie entre eux. Alchimie qui, aussi difficile pour elle soit de l'admettre, avait toujours existé entre Rory et le neveu de Luke...
amen ma soeur respect respect respect respect respect respect
Même elle même avait été plus chaleureuse avec Jess. Il fallait le faire.
ptdr c cler Laughing
Et je garde le meilleur pour la fin : mon choupiFinnou qui a failli se griller auprès de June Laughing c t moins une ptdr mais qu'est-ce qu'y sont chous tous les 2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 z'espère qu'elle découvrira la supercherie et que le Rrrrr fera sa place Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red z'adore déjà ce "couple" I love you I love you I love you I love you I love you I love you il faut qu'il se passe quelque chose entre eux, il le faut cheers cheers cheers cheers cheers cheers et ce "mon sucre" qu'il lâche, je fonds 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant