FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La maison du bonheur

+8
Kira47
theo
Théana
clara
clairou74
Jenny
nathaloche
Hio-Tin-Vho
12 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Ven 16 Nov - 15:34

Mama Mia !!!! La première partie fut chaude !!! Très chaude !!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Comment Calliope a réussi à toucher son torse sans se rentre compte qu'il avait un micro What the fuck ?!? ??? Il est vrai qu'elle avait d'autres chats à fouetter rolles rolles ptdr ptdr

Et Martin qui commence à faiblir devant la Mae ... rien de bon la-dedans pascontent

Mais vite une SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! respect respect respect respect
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Ven 16 Nov - 15:36

sandy a écrit:Mama Mia !!!! La première partie fut chaude !!! Très chaude !!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Comment Calliope a réussi à toucher son torse sans se rentre compte qu'il avait un micro What the fuck ?!? ??? Il est vrai qu'elle avait d'autres chats à fouetter rolles rolles ptdr ptdr

Désolé j'ai fait une boulette bon ben disons qu'à ce moment là il l'avait mis dans son dos. Ca va là ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Théana Ven 16 Nov - 22:00

ptdr ptdr ptdr ptdr oh Hio, j'en suis choquée ptdr ptdr

mais elle est pas sympa la fille, elle aurait pu le finir au moins ptdr ptdr ptdr


Martin joue avec le feu quand même !!!

la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Scully Ven 16 Nov - 22:03

Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard ...
mais j'aime beaucoup
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 23:06

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red quelle suite mis c'est vrai que moi j'ai pensé tout de suite au icro et àcelui qui écoutait certainement alors j'ai pas pu m'empêcher de rire au fur et àmesure de la petite gaterie !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

alors on part sur du rès chaud et ensuite danny qui lui remet els idées au clair ptdr ptdr ptdr

pour arriver sur du affraid affraid affraid affraid affraid t martin qui commence à être envouté par la miss mae !!! ah non allez marty t'es plus fort que cela !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Ven 16 Nov - 23:24

Hio-Tin-Vho a écrit: Désolé j'ai fait une boulette bon ben disons qu'à ce moment là il l'avait mis dans son dos. Ca va là ?

Pas de pb Wink et sincèrement je l'ai bien vite oublié aussi le micro Mr.Red ptdr ptdr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Sam 17 Nov - 15:19

sandy a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit: Désolé j'ai fait une boulette bon ben disons qu'à ce moment là il l'avait mis dans son dos. Ca va là ?

Pas de pb Wink et sincèrement je l'ai bien vite oublié aussi le micro Mr.Red ptdr ptdr

Mais en fait non je me suis pas trompé. J'avais oublié un élément. Vous verrez plus tard je vous expliquerais tout mais il n'y a aucune erreur. Sinon promis dès lundi je vous envoie une suite. Maintenant que je sais parfaitement où je vais. Je me suis fait un petit synopsis, cela ne devrait pas poser de problèmes...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Sam 17 Nov - 15:24

tant que tu vas vers une fin heureuse moi ça me convient parfaitement !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et puis il nous faut des répliques encore tordantes entre viking (alex) et dan !!! Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Sam 17 Nov - 15:48

nathaloche a écrit:tant que tu vas vers une fin heureuse moi ça me convient parfaitement !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et puis il nous faut des répliques encore tordantes entre viking (alex) et dan !!! Mr. Green Mr. Green

Ca ça peut venir. Mais la fin heureuse c'est vite dit. Chut ! J'en ai trop dit. En tout cas évidemment je vous réserves plein de surprises, des bonnes comme des moins bonnes...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Sam 17 Nov - 15:50

hio , te fais pas prier , postes nous la suite !!! j'epsère que tu seras resté gentil avec marty et dan !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Sam 17 Nov - 16:00

nathaloche a écrit:hio , te fais pas prier , postes nous la suite !!! j'epsère que tu seras resté gentil avec marty et dan !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Désolé c'est que pour Lundi. Du rebondissements, des changements et du Danny ça te va ? Enfin pas dans les toutes premières suites tout de même...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Sam 17 Nov - 16:12

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Sam 17 Nov - 20:07

Pas de suite avant Lundi affraid affraid
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Scully Sam 17 Nov - 21:08

ça va me laisser le temps de rattraper mon retard Mr. Green
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  clara Dim 18 Nov - 12:39

CA Y EST La maison du bonheur - Page 9 Grand-sourire-bond La maison du bonheur - Page 9 Grand-sourire-bond La maison du bonheur - Page 9 Grand-sourire-bond

J'ai tout ratrappé Mr.Red et qu'est ce que tu veux que je te dise: j'adore!!!!!!

C'est tout à fait ta plume, là tu nous embraque dans un monde...un monde...comment dire....particulier, je ne sais pas où tu veux en venir mais une chose est sur c'est supoer bien mené dako dako dako dako

J'ai lu tout ça comme un livre, bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Alors je n'aurais qu'une chose à demandé: la suite, et j'ai vu que ce sera lundiLa maison du bonheur - Page 9 Emoticone-msn-sourire-respectLa maison du bonheur - Page 9 Emoticone-msn-sourire-respect

Vivement lundi et si en plus il y a du Danny... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

HS

Spoiler:

FIN HS
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 10:57

Mon ange et à tout le monde. Voici la suite. Alors pas de Danny au programme et je crains pas avant plusieurs suites. Mais quand même du tout bon. J'espère que vous allez aimer. Bon c'est un peu court par rapport à d'habitude mais promis je ferais plus long les fois prochaines.

Voilà, voilou...


Mercredi 19 Juin, Maison de Philippe Carver, Borough Park, Brooklyn

En plein coeur de Brooklyn à proximité de grands parcs de la ville vivait le couple Carver. Lui avocat fiscaliste gagnait très bien sa vie. Il menait grand train et cotoyait les grands de ce monde, il n'était pas rare de le voir dans les soirée mondaines du tout New-York. Elle qu'il avait croisé à la fac de droit c'était tournée vers le journaliste mais la sécurité de l'emploi n'était guère assurée dans ce domaine et rare était les occasions où elle pouvait espérer ramener un peu d'argent au foyer en vendant ses papiers. Les Carver vivaient comme tout les couples modernes, en dehors de chez eux. Mais cela ne les empêchaient pas de prêter beaucoup d'attention à leur chez eux, c'était l'image de marque du mari. Ainsi régulièrement un jardinier passait tondre la pelouse ou tailler la haie tandis que la femme de ménage s'occupait de l'intérieur. Ni monsieur ni madame Carver aurait pensé s'abaisser à ses tâches ingrates.

Alors le jardin avait tout des jardins impersonnels et froids. Il était beau mais parfaitement dans les normes, sans fantaisies, on de disait presque que les plans avaient été tracés à la règle.

Jack s'était dit que la présence de deux femmes auprès du mari ferait meilleur impression. Il allait certainement mettre un sacré souk à Roanoke et il ne fallait surtout pas le pousser à souffler à nouveau sur les braises. Ce fut donc Viviane et Elena qui se rendirent chez lui.

Le quartier n'était pas ce que l'on pouvait appeler un quartier chic mais ici le couple pouvait éviter la comparaison. Ils étaient les riches du coin et cela ça leur plaisait. Elena sonna. Derrière elle entendit « Attendez » porté par une homme à forte voix, puis au bout d'une minute le verrour fut enlevé et il ouvrit.

Un homme afroaméricain d'une trentaine d'années se tenait devant elles. Il avait les lèvres fines et la mâchoire prononcée. Il s'était rasé le crâne et avait dessinné son visage une très légère barbe qui le vieillissait. Visiblement c'était le but. Sans un mot à leur égard il les fit entrer. Il était resté au téléphone et dès qu'elles franchirent le pas de la porte, continua sa conversation dans la cuisine.

Les deux femmes en profitèrent pour faire un petit tour d'horizon de leur environnement. La table de salle à manger était celle art moderne d'un grand designer. Le sofa blanc cassé était posé à côté d'une table basse avec une plaque en marbre noir. D'ailleurs avec le rouge c'était les trois couleurs dominante au rez-de-chaussée. Blanc, noir et rouge. Au mur des tableaux, ou peut-être des posters encadrés pour faire comme de petits artistes contemporains qui débutaient. Elena souria en voyant qu'il n'y avait pas de cheminée. Danny aurait été déçu.

Elles ne se trouvaient pas dans le cliché des nouveaux riches qui étalaient leur argent mais plus dans celui de trentenaires adorant le cinéma bulgare et les yaourts sans sucre et vivant dans un loft pour faire genre. La sobriété à prix d'or.

Quand enfin Philippe Carver revint il éteignit son téléphone devant elles et le posa sur son socle.

- « Veuillez m'excuser ça n'a pas arrêté depuis ce matin. Principalement le journal d'Annette. Ils se réveillent enfin après toutes ses années. Que puis-je pour vous mesdames ? »

La dernière phrase sentait bon la formule de politesse savamment conçu pour activer les choses. Il fallait que ça se passe vite et bien.

- « Nous voudrions parler de votre femme.
- Vous aussi vous décoincer. Comme quoi j'avais raison. Ça va faire quoi ? Deux ans que j'ai déposé un dossier de disparition auprès du FBI. Et qu'est-ce qu'il en été ressorti ? Une enquête rapide, l'audition de deux ou trois personnes et la conclusion finale que ma femme était partie d'elle-même.
- Et bien maintenant nous sommes là.
- Que voulez vous savoir ?
- Tout d'abord pourquoi votre femme est-elle entrée dans ce mouvement ?
- Pour son travail. Elle souhaitait écrire un livre. Elle en avait marre de la rubrique des chats crevés ou des fêtes de quartier. Elle méritait bien mieux. Elle a donc chercher un sujet crédible et intéressant.
- Et pourquoi celui-ci monsieur Carver interrogea Viviane ?
- Pourquoi pas ? Ma femme voulait au départ dénoncer les réseaux terroristes infiltrés sur notre territoire. Mais aucun magazine ne voulait financer une enquête faite par une femme, jeune et noire de surcroît. »

Il pris bien le temps de regarder directement Viviane à ce moment là. Comme pour lui signifier que elle, elle devait comprendre. Viviane elle se demandait surtout où il voulait en venir.

- « Elle a donc rechercher des sujets moins onéreux pour un organe de presse. C'est là qu'elle est tombée sur des informations sur le net issues d'une ancienne adepte protégée par l'anonymat. »


- « Tu vois Philippe c'est pour ça que j'ai voulu faire ce métier pour empêcher de telles dérives.
- Quelles genres de dérives ?
- Et bien là la femme elle parle de choses terribles. De viols, d'agression d'enfants. Imagine que cela arrive à nos enfants.
- Mais on en a pas mon chou.
- Et alors si on en avait ce serait pareil. Je dois dénoncer cette organisation l'a montré sous son vrai visage. Les gens la voit comme une association d'aide au miséreux alors que c'est tout bonnement une organisation criminelle.
- Tu ne vas pas un peu vite en besogne ?
- Non pas du tout. Et puis je certaine que tout cette affaire peut faire bien plus qu'un article.
- Tu sais moi je suis d'accord sur tout ce qui fera ton bonheur.
- Tu es un amour. Il faut que j'infiltre cette secte.
- Ça peut-être dangereux ?
- Et alors Albert Londres s'est bien mis en danger lors de ses enquêtes, ce sont les risques du métier.
- Si tu le dis.

- « Lorsqu'elle a commencé cette enquête je n'étais pas vraiment partisant, trop de danger, trop de stress pour moi. Je me voyais mal rentrer à la maison et me faire annoncer par un policier ou un agent du FBI comme vous qu'elle avait été retrouvée morte. Mais je dois l'admettre ce livre la passionnait, cela la rendait heureuse.
- Depuis combien de temps a-telle commencé cette enquête ?
- Les toutes premières recherches ? trois ans. Et puis c'est vite devenu plus intense. Elle allait régulièrement aux réunions, lisait beaucoup d'ouvrages, rentrait tard le soir ou même pas du tout. À chaque fois qu'elle me croisait elle voulait m'en parler, me raconter tout ce qui se passait. Moi je dois dire qu'à cette époque j'avais beaucoup d'autres soucis. Mais j'écoutais malgré tout.
- Et sa disparition ?
- Il y a deux ans et deux mois. Elle s'est rendue à un stage à Roanoke. Elle devait y rester une semaine. Et puis elle m'a rappelé pour me dire qu'elle resterait plus longtemps. Et une autre fois encore et puis plus rien. Évidemment j'ai appelé la police et vos services, je me suis rendu sur place. Mais personne ne voulait m'écouter. Je savais très bien que ma femme était en danger et que c'était là-bas que les choses se passaient.
- Pourquoi sortir ce livre que maintenant ?
- Parce que j'ai été occupé voyez vous ! Je suis resté plusieurs journées sans relâche à faire ma propre enquête. J'ai rassemblé toutes les informations que je trouvais sur cette soi-disante maison du bonheur. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai fouillé ses notes, ses emails, consulter son ordinateur. J'ai même rencontré ses amis, les gens qu'elle avait vu là-bas et qui voulaient bien parler. Et c'est ainsi que je suis tombé sur cette première ébauche de son ouvrage. Le temps de trouver un éditeur. »

À ce moment là le téléphone se remit à sonner et Philippe Carver se leva pour aller décrocher. Une nouvelle fois Viviane et Elena durent attendre qu'il finisse sa conversation. Quand il revint il reposa une nouvelle fois le combiné sur son socle.

- « Excusez moi. On en était où ? Ah oui le livre. Je l'ai écrit pour sensibiliser les gens à ce genre de mouvement, pour les éclairer sur leurs dangerosités.
- Vous reversez les droits à une organisation de protection contre les sectes ?
- Non pourquoi.
- Juste pour savoir.
- Toujours est-il que j'ai le droit de savoir ce qui s'est passé dans cette maison. Je veux que les choses bougent.
- Vous avez de la chance elles vont bouger acquiesça Viviane.
- Très bien.
- Voici un mandat de perquisition pour tout les éléments ayant appartenus à votre femme ainsi que tout les documents qui ont attrait à ce livre. Ne vous inquiétez pas votre éditeur aura le même.
- Mais vous n'avez pas le droit !
- Justement si. »

Viviane savait qu'elle aurait dû prendre des gants et le regard que lui envoya Elena signifiait bien son étonnement face à sa réaction. Mais ce type l'énervait le plus haut point. Le point culminant fut lorsqu'il utilisa le fait qu'il était afroaméricain pour justifier son comportement arrogant et sûr de lui. Tout ce qu'elle voyait elle c'était que Martin était désormais en danger et que Roanoke était en ébullition.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Lun 19 Nov - 13:22

Cela devient chaud .... une petite suite encore ??? rolles
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 15:36

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

cette suite était prenante avec ce carver !!!et sa femme où est elle alors ? coincée dans cette secte ?? j'ai adoré ce style et vivi egale à elle m^me !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom je veux la suite ...et puis merci parce que y'avait un tit chouilla de danny (la cheminée !!! ptdr ptdr ptdr )

super , encore encore !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 15:53

nathaloche a écrit:ravobom: bravobom je veux la suite ...et puis merci parce que y'avait un tit chouilla de danny (la cheminée !!! ptdr ptdr ptdr )

super , encore encore !!!

Je savais que cela plaîrait cette histoire de cheminée. Bon n'empêches que ce n'est pas Danny qui sera le centre d'intérêt ces temps-ci. Sinon je n'envoie la suite que demain car je n'en ai plus de véritablement prêtes. Et puis je dois tout revoir un passage qui ne plaît pas...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Lun 19 Nov - 16:38

Vivement demain Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 18:42

affraid affraid affraid pas de danny !!! et pas de suite avant demain !!! affraid affraid affraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 19:05

nathaloche a écrit:affraid affraid affraid pas de danny !!! et pas de suite avant demain !!! affraid affraid affraid

Pas beaucoup de Danny. Mais ne t'inquiètes pas il sera présent. C'est un personnage central tout de même. Je lui ai même réservé une bonne place dans ma tête. Sauf que là j'ai commencé à centrer sur Martin. Tu m'en veut pas trop ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 19:10

ben non, mon petit hio, parce que ta fic est géniale et que tu lui donnes tout de même un rôle trop mimi à mon danny alors ... je passe le fait que c'est surtout centré marty afraid afraid afraid afraid afraid afraid ben vi quand on est taylorienne c'est jusqu'au bout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais moi je dis j'aurais bien aimé le voir dans cette secte...je crois que ça aurait été fendard ou totalement déjanté pour lui !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

allez vais devoir faire ma patiente alors !!

j'adore ta fic...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 19:18

nathaloche a écrit:ben non, mon petit hio, parce que ta fic est géniale et que tu lui donnes tout de même un rôle trop mimi à mon danny alors ... je passe le fait que c'est surtout centré marty afraid afraid afraid afraid afraid afraid ben vi quand on est taylorienne c'est jusqu'au bout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mais moi je dis j'aurais bien aimé le voir dans cette secte...je crois que ça aurait été fendard ou totalement déjanté pour lui !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

allez vais devoir faire ma patiente alors !!

j'adore ta fic...

Le problème c'est qu'il n'aurait pas été si bien que cela. Ca aurait drôle en effet mais en dehors de mon côté humoristique que tu connais, je voulais quelque chose d'un brin plus sombre. Et puis en ce moment je me sens l'âme généreuse et je voulais m'intéresser de plus près à un personnage méconnu celui de Martin.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 19:26

t'aurais pu faire un truc très sombre avec dan aussi car il est vulnérable et certainement son côté enfance malheureuse aurait pu remonter !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ou il aurait pu déraper du mauvais côté tongue tongue tongue tongue rolles rolles rolles rolles rolles rolles

non je plaisante !! mais je t'avoue que je trouve martin un peu plus lisse comme perso (moins interressant au niveau complexité ) ...défaut de taylorienne ptdr ptdr ptdr mais je l'aime bien aussi alors je sens que ça va être interressant !!! (sauf pour les chuppa ... afraid afraid afraid )
mais ne te fais pas de souci ça ne m'empechera pas de lire ta fic même si ... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

allez je suis sur que t'as un bout !!! rolles rolles rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 9 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum