FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La maison du bonheur

+8
Kira47
theo
Théana
clara
clairou74
Jenny
nathaloche
Hio-Tin-Vho
12 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Ven 14 Déc - 19:21

nathaloche a écrit:lepauvre brian ox mais je sais pas je le sens toujours pas ce gars !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Mais quoi qu'est-ce que tu lui veut au pauvre Brian Cox ? Pourquoi serait-il malhonnête. Ne t'inquiètes pas je n'ai pas prévu tant que cela de coups fourrées, ou en tout cas pas avec lui donc tu peut de te déstresser à son sujet.

Pour le diner des deux gars en goguette je verrais...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  clara Dim 16 Déc - 15:44

Encore en retard, mais le vide est comblé Mr.Red

Il y a pleinde choses à citer bien sur alors je dirais dans l'ordre:

-Jack qui se fait appeller papa...j'adorerais l'appeler comme ça moi ptdr ptdr ptdr

-Viking...ben il s'en va? Sad Sad Sad Sad Sad

-Et ce diner dont je rêverais d'être sous la table...pour entendre la conversation, bon une tite souris alors Mr.Red

J'adore,j'adore,j'adore thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Lun 17 Déc - 14:10

clara a écrit:-Et ce diner dont je rêverais d'être sous la table...pour entendre la conversation, bon une tite souris alors Mr.Red

Lequel de diner celui de Martin et de Danny ou celui de Viking et Sam ? Faut choisir.

Bon j'envoies la suite très bientôt.

Un peu d'attende s'il vous plaît.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Lun 17 Déc - 14:23

Voici donc la suite de mon histoire.

Toujours nos deux cocos de Danny et Martin dans une ambiance douce et mélancolique.

Une nouvelle musique pour créer l'ambiance.

http://www.megaupload.com/?d=WCM8KTXF


Dans la nuit de Dimanche 24 Juin à Lundi 25 Juin Federal Plaza, Service des personnes disparues

Les images de succédaient à l'antenne. On y voyait beaucoup de prise de vues d'hélicoptères, le journaliste semblait prendre un malin plaisir à décrire les scènes comme lors d'une guerre ou plus modestement d'un jeu vidéo de stratégie. Il décortiquait le tout en n'oubliant ni les avancées ni les reculades de tel ou tel front. Martin n'avait plus la force de s'indigner d'un tel comportement, pas la volonté non plus. Il écoutait lascivement les commentaires de celui que se prétendait journaliste et qui jouait avec la vie de ces gens comme un apprenti sorcier

Et pourtant les scènes n'avaient rien d'exceptionnel. Dès qu'ils avaient sus, sûrement au moment de l'extraction brutale de Martin de la secte, les membres s'étaient recroquevillés sur eux-mêmes. Et tels une tortue qui s'enferme dans sa carapace ils espéraient pouvoir arriver à terrasser de l'adversaire sans avoir à le combattre.

Il faut dire qu'au départ cette stratégie leur donna raison car en effet les insurgés tombaient sur un os et se brisèrent sur les contreforts de la demeure. Ils n'avaient pas vraiment prévu qu'en face ils se préparent. Mais très vite les choses avaient changés et le rapport de force évolué. De nouveaux cocktails molotov passaient la grille et commençaient à embraser des morceaux de pelouse ou d'herbes folles. Pire un camion était utilisé comme bélier pour défoncer la grille. On insultait de part et d'autre et les forces de l'ordre se montraient sous les yeux des caméras de la télévision impuissantes.

Il faut dire qu'elles ne savaient trop quoi faire. Les rares chefs présents étaient interloqués de voir que parmi les manifestants il y avait le Shériff Folton et ses hommes. Ils n'arrivaient vraiment pas à comprendre ce qui se passait. Tout cela n'avait aucun sens. Alors ils cherchaient modestement à contenir les assaillants. Évitant de former un cordon entre eux et les murs de la propriété ils faisaient comme ils pouvaient, attendant en réalité le renfort de de la garde nationale et du FBI. Ils n'étaient ni préparer à cela ni véritablement volontaires pour s'y opposer.


Martin regardait tout cela sur l'écran de la télévision et au final ni comprenait pas grand chose. Il ne comprenait pas pourquoi des gens agressaient les habitants de la Maison du Bonheur. Même s'ils n'étaient pas d'accord avec leur vie un tel comportement ne pouvait que renforcer leur haine et leur peur du monde extérieur, au lieu d'aider à les faire sortir de là ils renforçaient leur sentiment de martyr, leur impression d'être attaqué, vilipendé, tout cela était contre-productif. Il ne comprenait pas non plus pourquoi dans la maison on ne faisait rien. Ils se contentaient d'éteindre les feux ou de renvoyer parfois quelques cocktails molotov au risque qu'ils explosent dans leur main. Jamais il n'avait nier l'idée du pacifisme, il croyait lui aussi que l'on pouvait lutter avec autre chose que les armes, même si tout les jours il en manipulait une. Mais là il était évident qu'ils étaient trop impuissants face à leurs adversaires, alors pourquoi ils ne faisaient rien ? Enfin il ne comprenait pas comment les forces de l'ordre se montraient moribondes à s'interposer, à prouver que oui on défendait encore la justice et la paix dans ce pays. Elles aussi offrait sur un plateau d'argent une preuve claire des idées de ce lieu. « Regardez même les autorités ne font rien pour nous. » Terrible constat qu'il avait dressé en un rapide coup d'oeil.

Quand soudain il aperçut un visage en gros plan. Un beau visage angélique, tacheté de tâche de rousseur. Elle était en avant pour défendre son lieu de vie, son chez elle. Elle se montrait courageuse et tenace. Depuis tout ce temps il n'avait eu guère le temps de penser à elle, à Calliope et voilà qu'elle lui revenait en pleine figure, comme un boomerang dont on aurait même oublier le lancer. Il se revoyait avec elle et rien que son sourire lui fit du bien. Il ne saurait jamais ce qui l'attirait chez lui et il se demandait si véritablement il avait envie de savoir. Tout ce temps passé à ces côtés, à vivre vingt quatre sur vingt quatre auprès d'elle et au final il savait très peu de choses sur elle. C'était comme s'il avait partagé la vie d'une inconnue. Ils ne s'étaient promis mais au fond de lui Martin savait qu'en partant c'était elle qu'il regretterait le plus.

Et puis il y avait cette sensation étrange, se sentiment désagréable, latent comme quoi désormais plus personne à par lui ne sortira de cette maison du bonheur, ce serait leur vie à présent, leur unique centre d'intérêt. Tous y compris Calliope vivraient, mangeraient, dormiraient, autour d'un culte mystique qu'ils portaient à la Mae. Même elle sa douce, qu'il avait senti prête à le suivre même en partant de là ne s'en irait plus. Un livre qu'il avait lut avant de rentrer disait que autant un gourou fait ses adeptes, les adeptes font leur gourou. C'est une relation mutuelle, perverse et difficilement destructible qui s'installait peu à peu dès que le processus était lancé. Ainsi certains véritables maîtres à penser pouvaient être amener à se muer en gourou sous la pression de ses élèves. Il ignorait si Maggy Shawn était de cela mais le meurtre qui l'avait conduit en hôpital psychiatrique ne faisait pas vraiment un bel effet sur son CV.

Toujours est-il qu'il était leur seul espoir, le grain de sable dans la machine, le seul à pouvoir changer les choses et que ce grain de sable s'était envolé. Lui en dehors avait un travail, des amis, une famille qui l'attendait et même si tout cela n'était pas toujours totalement parfait cela avait un tout autre goût, un goût inimitable, le goût du réel, le goût de la vérité.


Alors qu'ils était assis sur sa chaise de bureau à voir ce qui passait sur l'écran sans vraiment prêter attention à tout les détails et sans être totalement réceptif à tout. Danny entra dans l'Open Space. Il s'était rasé une nouvelle fois. Cette fois-ci pour de bon – il le ferait tout les jours – rafraîchi un peu et surtout habillé de façon décontractée et classe. Chemise blanche, légèrement ouverte en eau. Petit veste en satin légèrement brillante, un jean noir serrant son fessier et des chaussures vernies. Martin tourna un peu la tête vers lui et souria alors. Il était vraiment apprêté.

- « Tu organises un bal costumé ?
- Ta, ta, ta ! On a parler d'une soirée en boîte non je crois ?
- Je n'ai pas dit oui.
- Oui mais tu n'a pas dit non, non plus. Tu devrais savoir que chez moi cela à toujours une signification.
- Que tu va me faire chier pendant le diner pour y aller et que tu va ensuite emmerder ces demoiselles sur la piste de danse ?
- Moi mais quel ingratitude. Je suis l'homme le plus correct et le plus talentueux en matière de séduction. On m'appelle El Tombor.
- Dans cette tenue on t'appellerais surtout El Jemelapètor.
- Ah ça te va bien de parler de tenue toi. Dis tu avais l'intention de rentrer chez les marines ou en prison avec ça, Danny passa alors la main sur les cheveux de Martin ?
- Laisse-moi. Je suis coiffé comme j'ai envie et puis d'abord je l'a trouve très bien cette coupe.
- Oui si tu as signé dans le vingt-deuxième régiment pour demain elle est très bien mais question sex-appeal permets moi d'en douter.
- Oh ! »

Martin fit une mine de désapprobation et souleva les épaules il regarda alors à nouveau l'écran. Danny avait compris ce qu'il cherchait surtout à y trouver.

- « Tu l'a vu ?
- Qui ça ?
- Ta belle demoiselle. Me ment pas je suis sûr que c'est pour elle que tu ne quittes plus l'écran.
- Au début non mais depuis que je l'ai aperçut oui. Danny je ne sais pas vraiment quoi penser.
- Alors n'y penses pas.
- Non Jack et ce psy ont raison. Je ne peut pas ignorer ce qui m'est arrivé.
- Bien sûr que non mais tu auras tout le temps d'y penser plus tard. Là maintenant l'important c'est que tu sois revenu, et ça m'arrache la gueule de le dire mais c'est en partie grâce à Vichentsky que c'est le cas.
- Tu vois que tu sais le prononcer.
- Bien sûr mais si je le disais mal c'était juste pour le faire chier. Sinon c'est pas drôle. »

Martin s'était levé. Il jeta un nouveau d'oeil à l'écran qui diffusait en boucle les images des évènements de Roanoke.

- « Martin. Je sais pas vraiment ce que tu as vécu là-bas mais je peut te dire une chose tu as fait ton travail comme il fallait et même plus.
- C'est peut-être ça le problème Dan. On ne pouvait au final pas grand chose pour cette femme ou pour tout ces gens, parce que de tout manière notre travail nous empêchait d'aller plus loin.
- Chacun à ses limites et c'est tant mieux.
- Oui peut-être... peut-être...
- Moi je peut te l'assurer. »

Martin enfila sa veste et s'apprêtait à partir lorsque Danny l'arrêta.

- « Tu comptes aller où comme ça ?
- Ben au diner pourquoi ?
- Parce que à part ressembler à Michael Scoffield ton look c'est juste pas possible. Encore si tu avait un tatouage sur le torse je dit pas. Mais... Non mon vieux si tu veux m'accompagner il faut faire quelque chose.
- Et bien quoi ?
- Nous allons passer chez moi. Bon comme tu le sais on a pas vraiment la même taille. Mais bon on trouvera bien un truc à te mettre.
- Mais on sera trop tard au diner ?
- Oh merde c'est ballot. Bon ben c'est pas grave on mangera dans un verre ou les yeux d'un belle conquête.
- Je savais que c'était un de tes traquenards.
- Et ho tu es une victime consentante non ?
- Oui on peut dire ça comme ça.
- Alors viens. »

Après avoir éteint les dernières lumières les deux garçon se dirigèrent vers l'ascenseur. Ils grimpèrent à bord et lorsque les deux portes se refermaient Danny dit alors à Martin.

- « Au fait on avait pas un match de basket prévu ? »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Lun 17 Déc - 14:23

franchement sans hésitation martin / danny !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Mer 19 Déc - 14:35

on attend toujours le repas marty / danny !! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Mer 19 Déc - 15:01

nathaloche a écrit:on attend toujours le repas marty / danny !! Mr. Green

Pas de com pas de suite. Mr. Green

Non sérieusement je n'ai pas de suite mais j'essaierais d'en envoyer car sinon désolé je ne suis plus de retour avant le 7 janvier.

Pas tapez, pas tape ! Please.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Mer 19 Déc - 15:06

Shocked Shocked Shocked Shocked
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Mer 19 Déc - 15:11

nathaloche a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked

Je t'en pries ne fais pas des yeux implorants. Je suis déjà assez désolé. Et puis cela laissera le temps à d'autres de tout lire non ? Non ? Bon bah d'accord.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nady Jeu 20 Déc - 21:42

Passage eclair pour te dire: il nous faut encore une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avant que tu partes!!

sitiplé

grosyeux grosyeux grosyeux

y marche bien ce smiley en general, nan?

C'est toujours aussi bien!

Et merci pour Billie Holliday!!! Wink
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Sam 22 Déc - 14:32

pas de suite grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Sam 22 Déc - 22:31

Bon d'accord dont oh bonheur j'ai enfin internet chez moi.

Je vous envoie ça tout de suite. Quelques petites minutes et c'est parti.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Sam 22 Déc - 22:47

bounce bounce bounce bounce
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Sam 22 Déc - 23:04

Hio-Tin-Vho a écrit:Bon d'accord dont oh bonheur j'ai enfin internet chez moi.

Je vous envoie ça tout de suite. Quelques petites minutes et c'est parti.

vite bounce bounce bounce bounce bounce
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Sam 22 Déc - 23:46

Voici donc cette suite. Promis je ne vous lâcherais plus jusqu'à la fin. En prime une nouvelle musique. Et facile à lire avec ça.

http://www.radioblogclub.fr/open/135559/no_scrubs/TLC%20-%20No%20Scrubs

Quelques jours plus tard

On arrivait à la fin du mois de juin. Depuis longtemps l'été était engagé et les plantes et arbres étaient en fleurs. On pouvait voir le soleil bien haut dans le ciel, où seulement quelques nuages se perdaient. La météo annonçait jour après jour du beau temps et tout le monde s'en félicitait. Il risquait bientôt d'avoir une canicule sur New-York. À ce moment les climatisations tourneraient à fond autant que les chauffages l'hiver. On consommerait des tonnes de pétrole pour alimenter les centrales électriques et les importations se multiplieraient. Dieu sait quand il y en aurait plus. Peut importait encore à ce jour. À l'inverse des familles qui partaient en vacances en Californie ou en Floride, les jeunes étudiants rentraient de leurs Spring Break débridés et se préparaient pour la prochaine rentrée. Les costumes des courtiers ou des agents du FBI devenaient de plus en plus lours à porter. Même si la flanelle existait ils rêvaient tous à un bermuda et à une chemise pour tout vêtement, surtout un certain Taylor.

Jack lui était noir. On lui avait annoncé récemment que l'on avait retrouvé un corps. Très vite ils l'avaient identifié c'était celui de Annette Carver.

Au départ à partir des indications de Martin et des renseignements recueillis dans le livre ou en tout cas dans le manuscrit de la journaliste, leurs investigations les avait poussé à fouiller le pseudo cimetière que la Mae avait installé au fond de sa propriété. Chacun des tombes avait été ouvertes sous les cris indignés des membres de la Maison du Bonheur. Mais cette fois-ci ils étaient venus avec un mandat. Van Doren qui se chargeait directement de l'opération, cette fois-ci elle avait pris conscicen du danger, en avait profité pour soit-disant saisir les affaires restantes de Martin. Pour une fois elle avait bien réagit. Toujours est-il que la fouille que la fouille systématique de ce carré de terre, et le dérangement du repos de ces morts n'avait rien donné. Les rares plaques correspondaient à l'identification de ces gens enterrés à même la terre. Visiblement si elle avait été là un jour elle n'y était plus.

Et puis soudain la police en ville avait eu un appel. Celui d'un ouvrier du réseau d'eau. Choqué il avait pu tout de même articulé qu'il avait trouvé des ossements auprès d'une grille d'évacuation. Et là comme un tas de cochonneries dont ont se débarasse. Ce n'était pas vraiment des ossements, ni même un corps mais plutôt une forme fait de restes de chair et d'os. Au vu des premières constations ce lieu n'était que la destination finale d'un corps dont personne ici ne voulait. Toute la ville parla de cette découverte. Au laboratoire d'anlyse on parla d'autre chose. De la terre retrouvée dessus, suggérait quelle avait été enterré et ceux il y a longtemps et à même la terre. Tout laissait penser qu'elle venait de cette propriété mais ils n'avaient aucune preuve directe. Ils disait elle car il s'agissait bien de cette femme, Anette Carver. La taille du bassin ainsi que ses dents avaient conduit à cette conclusion. Pauvre femme, malgré tout ces défauts elle ne méritait pas cela. Balotté comme un tas de déchêts, comme si au delà de sa mort elle ne valait rien.

Alors pour l'instant ni la Mae ni aucun membre de la Maison du Bonheur ni risquait quoi que ce soit. Et l'enquête risquerait d'être longue, très longue. D'autant qu'au vu de tout les remous que provoquait cette affaire, elle se hâterait lentement.

Car très vite Maggy Shawn fit montre de certains soutiens innatendus. Des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des policiers montèrent au créneau pour fustiger l'enquête du FBI et surtout les accusations qui étaient faites à son égard.

Jack avait cotôyé assez longtemps Alexandre Vichentsky pour savoir que tout ces gens ne le soutenait pas elle. Elle faisait partie des sectrs extramondaines, des mouvements qui voulaient sortir, du monde, s'en sortir. Elle ne possédait pas les réseaux nécessaires, elle ne pouvait faire preuve de lobbying. Non l'écho venait d'ailleurs. Il venait des grands groupes intramondains. Des représentants de mouvements qui aux Etats-Unis étaient considérés comme des Eglises. Raëliens, scientologues, membre de l'Eglise de Moon, voulurent monter au créneau mais bien évidemment à visage masqué. Car en dehors des enquêtes fiscales il s'agissait de la première grande affaire qui touchait à leur pré carré. Ils avaient sentis le souffle du danger passé à proximité et préféraient tout faire pour étouffer dans l'oeuf toute cette histoire.


De son côté Maggy Shawn avait bien évidemment accueilli avec joie cette aide inespérée. Que de mieux que le soutien d'un plus grand pour se protéger. D'autant qu'après les secousses qu'elle avait subit elle en avait besoin.

Elle refusait de l'avouer et surtout pas à ces adeptes mais lorsque ces gens étaient venus au porte de la demeure, les armes à la main avec visiblement la volonté d'en finir avec eux, elle avait alors crût y passer à ce moment là. Un instant elle faillit partir se réfugier dans les souterrains de la colinne, vestiges d'une ancienne mine dont elle ignorait le minerai exploité. Mais elles s'était rendu compte d'une chose. C'était dans ces moments là que ces fidèles auraient besoin d'elle. Et évidemment s'ils en réchappaient ils lui seraient encore plus dévoués. Alors après avoir mis en sécurité la cagnotte de la propriété dans ces souterrains, elle parti sur le front et ce qui devait arriver, arriva. Tout de le monde admira son courage et sa détermination.

En face malgré les assauts, malgré tout leur volonté, et le fait qu'ils faillirent briser le portail ils ne parvinrent pas à entrer. Il faut dire que beaucoup d'entre eux avaient beaucoup trop abusé de l'alcool. Imbibés comme c'est pas permis, ils étaient incapables de réagir de façon correcte. Seuls les hommes du Shériff Casey Folton et la famille de Timothy Brown se montrèrent les plus adroits, mais cela ne suffit pas. Quand dépassés les quelques membres de la police furent relayés par la garde nationale et le bureau de Washington du FBI la donne changea très vite.

Ils ne firent pas de cadeau aux belligérants. Ils mirent les grands moyens. Grenades lacrymogènes, matraques et volonté de fer furent utiles contre eux. D'autant que de leur côté ils étaient peu enclins à frapper des forces de l'ordre. Plus volontaires pour s'attaquer à plus faible qu'eux.

Alors très vite les leaders furents arrêtés et mit derrière les barreaux. Ainsi il était paradoxal de voir dans une cellule le Shériff du coin et celui qui voulait devenir maire de la ville. La réalité est bien loing de l'idée que l'on s'en fait.

Bien évidemment quand tout cela fut terminer la Mae en sortit grandie. On la voyait comme un martyre ayant lutté pied à pied contre les agresseurs. On ignorait qu'elle avait appellé plusieurs fois la police pour s'assurer que les renforts arriveraient bientôt. Ainsi tandis que les adeptes actuelles s'enfermaient encore plus loin dans une déification de cette femme, de nouveaux cherchaient à les rejoindre. Le souffre attirait encore plus quand il était diffusé en direct à la télévision. Son nom passait en boucle dans les journaux et son message était diffusé consciemment ou inconsiemment par les journalistes. Elle adorait cela, Jack beaucoup moins.


Il s'en voulait personnellement du résultat de toute cette opération et plus il s'en voulait, plus il cherchait un éxutoire. Il se mit à la détesée, à lui en vouloir à mort. Cette façon qu'avaient les médias de la mettre sur un piédestal l'horripilait. Il n'avait plus de cauchemars mais c'était surtout parce qu'il n'en dormait pas la nuit. Il les passait à compulser, encore et toujours les pages de ce dossier. Il força les membres de son équipe ainsi que Alexandre Vichentsky à rendre leurs rapports le plus vite possible. Il voulait les lire et les relire, encore et toujours. Il était devenue sa meilleur ennemie.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Scully Dim 23 Déc - 2:48

Toujours pas tout rattraper mais je continue à dire La maison du bonheur - Page 14 36_1_75
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  clara Dim 23 Déc - 15:06

Super passage encore une foisLa maison du bonheur - Page 14 3d-casquette-applaudirLa maison du bonheur - Page 14 3d-casquette-applaudirLa maison du bonheur - Page 14 3d-casquette-applaudir

Même si la flanelle existait ils rêvaient tous à un bermuda et à une chemise pour tout vêtement, surtout un certain Taylor.

En fait ce qui lui va le mieux c'est....quand il ne porte rien Mr.Red

Pauvre femme, malgré tout ces défauts elle ne méritait pas cela. Balotté comme un tas de déchêts, comme si au delà de sa mort elle ne valait rien

Vi ca c'est vrai, c'est pas trés sympa tout de mêmeLa maison du bonheur - Page 14 3d-msn-pleureLa maison du bonheur - Page 14 3d-msn-pleure

Alors pour l'instant ni la Mae ni aucun membre de la Maison du Bonheur ni risquait quoi que ce soit. Et l'enquête risquerait d'être longue, très longue. D'autant qu'au vu de tout les remous que provoquait cette affaire, elle se hâterait lentement.

Mais quand est ce qu'ils vont les arrèter bon sangLa maison du bonheur - Page 14 Monstre-vertLa maison du bonheur - Page 14 Monstre-vert

Il s'en voulait personnellement du résultat de toute cette opération et plus il s'en voulait, plus il cherchait un éxutoire. Il se mit à la détesée, à lui en vouloir à mort. Cette façon qu'avaient les médias de la mettre sur un piédestal l'horripilait. Il n'avait plus de cauchemars mais c'était surtout parce qu'il n'en dormait pas la nuit. Il les passait à compulser, encore et toujours les pages de ce dossier. Il força les membres de son équipe ainsi que Alexandre Vichentsky à rendre leurs rapports le plus vite possible. Il voulait les lire et les relire, encore et toujours. Il était devenue sa meilleur ennemie

J'ai adoré ce passage, je trouve que Jack torturé comme ça en lui même ça lui va bien Mr. Green ...Mais il va y arriver notre Jacko, c'est le meilleur Mr.Red

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Dim 23 Déc - 15:22

Avant de mettre une suite ma chère Clara je vais effectuer au départ un sommaire au départ. Mais promis j'envoie la suite sous peu. D'autant que celle-ci est encore sur Jack. Un très grand Jack.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  nathaloche Dim 23 Déc - 16:03

wahou moi aussi j'adore voir jack dans cet état, mon jacko va !!!

et danny rien qu'à l'imaginer avec sa tenue version été Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Avant de mettre une suite ma chère Clara je vais effectuer au départ un sommaire au départ
euh j'ai pas compris !!! hein hein
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Dim 23 Déc - 16:31

nathaloche a écrit:wahou moi aussi j'adore voir jack dans cet état, mon jacko va !!!

et danny rien qu'à l'imaginer avec sa tenue version été Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Avant de mettre une suite ma chère Clara je vais effectuer au départ un sommaire au départ
euh j'ai pas compris !!! hein hein

Tu va comprendre vite sur le premier message j'ai mis des liens vers toute mes suites pour simplifier la vie de ceux qui voudraient reprendre la lecture en cours de route.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Dim 23 Déc - 21:20

Voici une nouvelle suite. Une très belle d'ailleurs. Elle m'a presque tiré les larmes.

Avec une musique l'accompagnant.

http://www.radioblogclub.fr/open/68369/i_believe_i_can_t_fly/R%20Kelly%20-%20I%20believe%20i%20can%20fly


Dimanche Premier Juillet 2007 Un cimetière de Brooklyn

Alignés sur des centaines de mètres les tombes semblaient imperturbables aux vissisitudes de la vie des vivants, comme si pour eux l'existence de ceux qui les pleuraient n'avait plus la moindre importance. Adosse à un arbre, à l'écart de la famille et des amis Jack avait écouté le sermon du prêtre et l'avait trouvé très beau. Tout le monde était habillé en noir et on pleurait beaucoup. Cela avait très l'air très classique, très traditionnel et pourtant ce n'était pas un enterrement. Malgré le temps qui c'était écoulé Philippe Carver n'avait pas reçu le corps de sa femme, et la mère de celle-ci assise à côté de lui ne pleurait encore que devant un photo d'elle, unique symbole de la disparue. Disparue, mot étrange qui signifiait tant de choses, pour Jack c'était son métier, sa raison de vivre. Les retrouver il le faisait tout les jours. Pour eux cela signifait qu'elle était morte. Mais aujourd'hui le médecin légiste était encore à ses constatations et il y aurait au moins une semaine voir deux avant que l'on rend le corps à la famille. Celle-ci n'avait pu attendre.


Il faisait chaud en ce jour, l'herbe était verte et au loin un ouvrier tombait la pelouse, on pouvait presque discerner le ronflement de sa tondeuse. Assis sur des chaises les soeurs, les frères, les amis, les proches en règle générale de la journaliste ne se souvenait que des bons moments, des bons côtés de ce cette dernière et c'était bien normal. Comment pouvait-il en être autrement.

Jack n'avait plus rien à voir avec cette affaire, on l'a lui avait retiré il y a bien longtemps et pourtant il s'était senti le besoin de venir. Par pour eux, par pour elle, pour lui seulement. Il savait que s'il s'approchait, on n'aurait pas apprécier dans les rangs. Non il se disait tout simplement que rendre un dernier hommage à cette femme lui faisait du bien. Il ne la connaissait guère que par son dossier et ne l'avait jamais vu, mais cette sensation était en lui malgré tout. Malgré lui même.

Et puis que fait ton lorsque l'on dit un dernier au revoir à ses proche ? C'est par là soi-même que l'on, on cherche à comprendre qui l'on est à sonder son esprit face à la mort. Et parfois on se sent mieux, enfin on espère.

Un nouveau sanglot de sa mère et un Philippe Carver lui aussi caché derrière des lunettes noires. Des fleurs, des dizaines voir des centaines de fleurs étaient déposés devant sa photo. À la fin d'une prière adressée par le prêtre un groupe de negro spiritual se mit à chanter. Quatres femmes fortes reprenaient Ho Happys Days et qu'est-ce qu'elles chantaient bien.

Jack par réflexe regarda furtivement son téléphone potable. Il était trois heures de l'après-midi et pour une fois depuis longtemps le dimanche était calme, il n'avait reçu au coup de téléphone et pas un seul message. Il en était heureux. Pour lui le programme était tout tracé. Il allait faire un tour au parc avec les filles et Anne et veillerait à ce que l'un des deux ne les quittent pas des yeux. Ni elles ni Anne ne comprendraient cette précaution incroyable mais peut importe. Il ne voulait surtout pas que le cauchermar devienne réalité.

Un peu plus loin ils y iraient chez un marchand ambulant acheter de la barbe à papa et des hot-dogs, puis plus tard ils donneraient du pain aux oiseaux avant de rentrer car il se ferait bien tard. Il ne voulait surtout pas louper un seul moment à leurs côtés.

Le soleil blanchissait presque dans le ciel tellement il était intense. Rares étaient les nuages qui perturbait son rayonnement. On appréciait cette chaleur mais que les températures deviendraient insupportables ont la modirait comme à chaque fois, comme chaque année.


À la fin du negro spiritual Jack regarda dans l'allée, un simple coup d'oeil réflexe. Et là il la vit. Elle avait garé sa voiture et approchait à pied. Drappée dans une robe noire ample et forte à la fois elle marchait dans sa direction, déterminée dans sa démarche. Les yeux toujours aussi bleus et le visage toujours aussi hautain. Et il eut une décharge électrique. Comment osait-elle venir à cette cérémonie ? Compment pouvait-elle infliger cela à la famille. Pour une fois elle avait attaché ses cheveux en arrière dans une simple queue de cheval et portait une toute petite barette dans le cheveux pour tout bijou.

Immédiatement Jack se dirigea vers elle pour l'arrêter dans élan et quand la Mae car c'était elle le reconnut elle lui sourit, mais le sourire le plus difficile qu'il eut à supporter. Il ne sût jamais si c'était pour la défier pour lui faire ressentir une proximité qu'elle s'imaginait mais Jack eut un choc, comme un coup de poing face à ce sourire. On aurait dit le beau visage du diable avant que l'on signe un pacte avec lui.

- « Il vaudrait mieux que vous vous arrêtiez là.
- Oui bonjour à vous aussi agent Malone. »

Il ne répondit même pas à son bonjour et se contenta de rester la main levé pour lui signifier qu'il l'empêcherait de passer. Derrière ses lunettes noires comme si elle pouvait voir ses yeux pénêtrants il la cilla du regard, cherchant presque à la tuer par la pensée.

- « Vous allez m'empêcher de passer ?
- J'y comptes bien.
- On est en amérique chacun est libre de faire ce qu'il veut.
- Vous ne trouvez pas que c'est indécent à l'égard de la famille ?
- Pourquoi donc ? »

Et le silence s'installa une nouvelle fois entre eux deux. On aurait dit que même l'absence de paroles faisait partie de leur langage à eux deux. Ils se jugeaient, ils se jaugeaient comme deux lions dominants qui se croisaient dans la savane. Le premier des deux qui baisserait le regard perderait la bataille sans avoir même combattu.

- « Annette Carver faisait partie des membres de ma demeure, je voulais lui rendre un dernier hommage.
- Alors dans ce cas rendez-vous sur sa tombe quand il y aura personne. Je pense pas que son mari vous porte dans son coeur.
- Vous non plus on dirait. »

Pour seule réponse elle une eut droit à un nouveau silence.

- « Très bien je reviendrais plus tard puisque vous vous érigez en défenseur de cette famille. »

Il crût avoir gagner, mais il compris bien vite que sa seule présence ici était une victoire pour elle. Cela n'avait rien à voir avec Annette Carver, c'était lui qu'elle venait défier, comme un ultime affront. Elle serait partie de toute manière s'il n'avait pas été.

- « En fait cette cérémonie vous vous en fichez.
- Pardon ?
- C'est moi que vous veniez défier en ce jour.
- Vous attachez trop d'importance à votre personne agent Malone, vous n'êtes pas le centre du monde. Je vous l'ai dit je venais rendre un dernier hommage à Annette Carver.
- Vous et moi nous savons que ceci n'était qu'un prétexte. La vérité est que vous cherchiez à prouver au plus grand nombre possible que c'était vous et vous seul qui était restée gagnante de cette histoire.
- Quelle imagination.
- Mais vous avez peut-être gagner cette manche Magdalena Chester mais sûrement pas le combat. Vous vouliez affronter un adversaire à votre taille alors me voilà. Peut-être n'ai-je pas réussi à vous coincer cette fois-ci mais peut m'importe car je vous traquerais jusqu'au bout, je poursuiverais partout. Au moindre faux pas que vous pourrez faire, je serais là. Je ne vous louperais pas. Car quoi qu'il arrive je serais sur votre jour. Et un jour, dans un mois, dans un an et peut-être même à la fin d'une vie je vous aurais et je vous jure que je vous ferait fini votre vie dans une prison. »

Un instant Magalena s'arrêta mais tout de suite après elle se mit à rire, d'un petit rire sec et nerveux, ironique et désagréable.

- « Voyez vous agent Malone vous pourrez avoir toute la détermination du monde, toute la bonne volonté que vous voudrez, vous n'arriverez à rien face à moi. Vous avez tort, ce n'est pas un adversaire à votre taille que vous avez face à vous, mais un adversaire bien supérieur. Car ne suis-je pas la Mère Divine, la Mae Divina ? »

Elle s'aprêtait à repartir et puis se retourna une dernière fois.

- « C'est en tout cas ce que je raconte à tout ces gens qui sont prêts à donner leur vie pour me protéger et tant qu'ils seront là vous ne pourrez rien contre moi. Ils forment presque un bouclier humain. »

Elle partie dans un nouveau rire grinçant et froid. Son rire transperçait les oreilles de Jack. Il entendait que la cérémonie finissait et que la famille s'éclipsait, il espérait qu'elle s'en aille avant que celle-ci la voit. Il espérait tellement. Elle allait partir mais elle lui dit encore.

- « Au fait pour votre agent infiltré. Qu'il n'espère pas nous échapper. Car on entre beaucoup plus facilement à la Maison du Bonheur que l'on y sort. Faites moi confiance. Jack je vous souhaites une très bonne journée. Et embrassez Anne pour moi. »

Heureusement qu'elle s'en allait car Jack qui serrait les poings aurait été capable de la frapper si elle était restée. Comment pouvait-elle savoir tant que choses sur sa fammille et sur celle de ces hommes ? Ellle avait raison sur un point. Ils l'avaient tous sous-estimée, Viking y compris et lui le premier. Elle était intelligente, charismatique et manipulatrice. Il ignorait même encore aujourd'hui si elle croyait véritablement à ce qu'elle racontait ou si pour elle tout cela n'était que l'oeuvre de fantasmes à bon marché.


Monsieur Carver avait garé sa voiture dans le chemin derrière l'arbre de Jack, le même chemin que venait de traverser Maggy Shawn pour s'éclipser. Il l'aperçut alros et visiblement il le reconnut ou tout du moins pensa le reconnaître. Il tenait sous son bras la mère de Annette Carver. La pauvre femme venait de perdre sa fille chérie et avait pleuré toutes les larmes de son corps. Malade visiblement et désormais fatiguée elle avait du mal à marcher. Soudain Philippe Carver confia le bras de la brave femme à une cousine sans doute et la lâcha quelques temps. Il se dirigea vers Jack. Ce dernier se demandait bien ce qu'il lui voulait.

- « Vous devez être l'agent Malone ?
- C'est exact monsieur Carver. Comment ?
- Je vous ai reconnu ? La description que m'a fait l'agent Van Doren était plutôt ressemblante. Et puis je dois dire que je ne m'attendais pas trop à la venue de membres de la bureaucratie.
- Ils se déplacent très rarement même pour de telles occasions.
- Ce que je vais vous dire va vous paraître paradoxal par rapport à ce que j'ai dit ou fait mais merci d'être venue. Juste cette marque d'humanité m'a fait plaisir.
- En effet je dois vous avouer que je suis surpris.
- Je sais j'ai dû vous paraître désagréable et impulsif dans cette affaire. Mais comprenez moi. Cela faisait trois ans que je n'avais pas vu ma femme. J'ai disons tout tenter pour la retrouver.
- Je vous comprends même si je n'excuse pas tout. Vous étiez un homme malheureux tout simplement. Et je peux vous dire que vous n'étiez pas le seul. Si je puis me permettre je vous conseille de contacter un certain Brian Cox. Cela ne devrait pas être difficile pour vous pour le retrouver.
- Pourquoi qu'aurait-il à me dire ?
- Peut-être le moyen de terminer votre livre qui sait. Je m'excuse je dois vous laisser. Ma famille m'attend.
- Bien sûr. Brian Cox s'est entendu. Agent Malone ?
- Oui ?
- Si un jour il y avait la moindre conséquence à cette affaire, je vous promets une chose vous serez l'une des rares personnes vers lesquels je me tournerais pour m'aider et que je défendrais.
- Vous serez bien le seul dans de cas.
- On est toujours plus entouré que l'on ne croît. Ne perdez pas espoir agent Malone. Mon père disait. Tout ce qui a commencé doit finir.
- Votre père disait des choses sensées. »

Philippe Carver et Jack se quittèrent. Pour sortir du cimetière l'agent se contenta de marcher. Il regardait les tombes et bizarrement la blancheur des pierres, la verdure aux alentours, les arbres en fleurs lui fire du bien. L'été là et bien là. Avec son lot de bonnes et de mauvaises choses. Son lot de joies de déceptions. Une enquête allait bientôt chassée celle-ci. Mais pour l'agent Malone rien ne remplacerait dans sa mémoiré cette femme. Cette femme incroyable au pouvoir quasi mystique, cette femme que malgré ce qu'elle pensait et quoi qu'il advienne il détruirait un jour. Car il s'en était fait la promesse. Son père ne disait pas des choses aussi sensées que celui de Philippe Carver mais il lui avait dit un jour : Quand on fait une promesse on doit la tenir. Car un homme ça tient ses promesses. Comme quoi parfois on doit écouter ses parents.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  clara Dim 23 Déc - 21:48

Et puis que fait ton lorsque l'on dit un dernier au revoir à ses proche ? C'est par là soi-même que l'on, on cherche à comprendre qui l'on est à sonder son esprit face à la mort. Et parfois on se sent mieux, enfin on espère

Oui et on ne se sent jamais mieuxLa maison du bonheur - Page 14 3d-msn-pleureLa maison du bonheur - Page 14 3d-msn-pleureLa maison du bonheur - Page 14 3d-msn-pleure

Un peu plus loin ils y iraient chez un marchand ambulant acheter de la barbe à papa et des hot-dogs, puis plus tard ils donneraient du pain aux oiseaux avant de rentrer car il se ferait bien tard. Il ne voulait surtout pas louper un seul moment à leurs côtés.

Quel papa gateau 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et le silence s'installa une nouvelle fois entre eux deux. On aurait dit que même l'absence de paroles faisait partie de leur langage à eux deux. Ils se jugeaient, ils se jaugeaient comme deux lions dominants qui se croisaient dans la savane. Le premier des deux qui baisserait le regard perderait la bataille sans avoir même combattu.

J'ai trouvé cette phrase trés belle respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect Mais c'est vrai qu'elle a un sacré toupet d'être là celle là!!!!!

Mais vous avez peut-être gagner cette manche Magdalena Chester mais sûrement pas le combat. Vous vouliez affronter un adversaire à votre taille alors me voilà. Peut-être n'ai-je pas réussi à vous coincer cette fois-ci mais peut m'importe car je vous traquerais jusqu'au bout, je poursuiverais partout. Au moindre faux pas que vous pourrez faire, je serais là. Je ne vous louperais pas. Car quoi qu'il arrive je serais sur votre jour. Et un jour, dans un mois, dans un an et peut-être même à la fin d'une vie je vous aurais et je vous jure que je vous ferait fini votre vie dans une prison. »

Yes, vas y super JackLa maison du bonheur - Page 14 Superman-3943La maison du bonheur - Page 14 Superman-3943La maison du bonheur - Page 14 Superman-3943

« Au fait pour votre agent infiltré. Qu'il n'espère pas nous échapper. Car on entre beaucoup plus facilement à la Maison du Bonheur que l'on y sort. Faites moi confiance. Jack je vous souhaites une très bonne journée. Et embrassez Anne pour moi.

La maison du bonheur - Page 14 Emoticon-msn-surpris-pale.gifLa maison du bonheur - Page 14 Emoticon-msn-surpris-pale.gifLa maison du bonheur - Page 14 Emoticon-msn-surpris-pale.gifLa maison du bonheur - Page 14 Emoticon-msn-surpris-pale.gif Elle me fout les chocottes là!!!!!!!!!!!!

Mon père disait. Tout ce qui a commencé doit finir.

C'est ce que je dis toujours aussi: "si un jour tout commence, alors un beau jour tout finit"

Une suite magistrale, remplit d'émotion alors forcément j'ai A-DO-RE

La maison du bonheur - Page 14 3d-respect-43La maison du bonheur - Page 14 3d-respect-43La maison du bonheur - Page 14 3d-respect-43La maison du bonheur - Page 14 3d-respect-43
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  sandy Dim 23 Déc - 22:01

Sublime cette suite !!! Attention Super jack face à la Mae !!! Qui va gagner ???? Notre Jack je n'en doute pas cheers cheers cheers !!! Alors comme cela mon marty ne serait pas sorti d'affaire .. pale pale
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Dim 23 Déc - 22:02

Merci mon Ange ça me fait chaud coeur et comme j'ai dit plus haut moi aussi elle m'a fait versé une petite larme en l'écrivant.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Hio-Tin-Vho Mer 26 Déc - 12:43

Voici l'avant dernière suite qui se prépare. Et oui j'avais prévenu on approche de la fin.

Donc ceux qui n'ont pas rattrappé leur retard doivent se dépêcher. Très vite je concluerait cette histoire.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du bonheur - Page 14 Empty Re: La maison du bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum