FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:24

ptdr ptdr ptdr c vrai, j'avais presque oublié Laughing toutes mes félicitations, très chère bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:33

Merci bien! Je te dois tout après tout! dako dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:50

ça me fait zizir que tu aies trouvé le bonheur Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 29 Oct - 1:53

Et oui! ptdr Je peux aller me coucher tranquille maintenant! Mon lit sera chauffé d'avance par un corps tout musclé! ptdr ptdr ptdr raaa si seulement ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 29 Oct - 1:58

ptdr ptdr ptdr comme je te comprends ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 29 Oct - 2:01

Bah ouais... ptdr ptdr ptdr
Bon, c'est pas tout, mais j'ai cours de bonne heure moi demain... m'en vais aller virer mon chat de mon lit et me pioter!

A demain pour ta suite (je suis de retour du taf à une heure, j'espère que ta suite sera là, hein... rolles ) :vieux:
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 29 Oct - 2:05

vi, vais faire tout mon possible Mr. Green
bonui la miss coucou
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 29 Oct - 20:33

voilà comme promiche, la suite Mr. Green désolée, mais c tout ce que g réussi à pondre Rolling Eyes suis toujours HS les monday I don't want that
@pati : mini Laughing mini Laughing retour de " Wink " j'essaierai de me rattraper une prochaine fois
rolles



La gérante du Mystic et Danny venaient à peine de franchir la porte du club qu’une voix masculine derrière eux les interpella.

- Delinda ?

L’intéressée se retourna et jeta un rapide coup d’œil, reconnaissant immédiatement son collègue.

- pas maintenant !

Son ton se voulait ferme mais Danny McCoy ne se découragea pas pour autant.

- c’est à toi d’annoncer le prochain chanteur, insista-t-il.
- quelqu’un d’autre s’en chargera !
- ce serait mieux si c’était toi. Tout le monde s’attend à te voir, la flatta-t-il, sournoisement.

Histoire d’appuyer ses propos et de la faire définitivement pencher de son côté, le chef de la sécurité lui fit les yeux doux et esquissa un léger sourire. Exaspérée, la blonde incendiaire poussa alors un soupir d’agacement. Elle, qui avait déjà enjambé la première marche, revint finalement sur ses pas, à contre-cœur.

- tu m’énerves !
- t’es géniale, sourit-il fièrement.

Son plan se déroulait à merveille.
Par contre, ce n’était pas le cas de l’agent du FBI qui voyait le sien s’envoler. Tout espoir de passer une nuit de rêve, avec une fille au physique de top-model, lui passait ainsi sous le nez. La mine sombre, il peinait à cacher sa déception. Et son état d’esprit ne tarda pas à attirer la curiosité de sa belle.

- ça va ?
- mmmh, répondit l’agent Taylor, sans grande conviction.
- allez, venez !

Sans se démonter, elle le tira par la manche de sa chemise blanche et poussa la porte du club, la musique leur venant du coup, directement dans les oreilles.

I ain't got no Visa
I ain't got no Red American Express
We can't go nowhere exotic
It don't matter 'cause I'm the one that love you best
Talk to me girl


Sans tarder, Delinda l’attira sur la piste de danse pendant que le duo de chanteurs donnaient leur performance sur scène.

Oh, baby, it's alright now, you ain't gotta flaunt for me
If we go there, you can still touch my love, it's free
We can work without the perks just you and me
Thug it out 'til we get it right


Le déhanché de la jeune femme ne passait pas inaperçu. Loin s’en faut. Tous les yeux des mâles de la salle étaient rivés sur la longueur de ses jambes, la finesse de ses chevilles et son décolleté plongeant. L’agent Taylor devait avouer que de se faire envier ainsi, rendait ce petit jeu encore plus excitant mais c’est surtout la réaction de Joey qui le réjouissait. Elle semblait folle de rage et le fixait depuis son siège au bar, un verre à la main et le regard noir.

- allez, mon sucre. Un petit bain de minuit. Juste toi et moi.
- seulement tous les deux ? Tu me surprendras toujours, Finny !
- mais c’est pas vrai ! Vous pouvez pas faire attention à la fin ! Pesta Joey.

Elle fit une légère rotation sur son siège pour voir un jeune homme à l’accent australien prononcé et une belle blonde passer devant son siège sans lui prêter la moindre attention alors que cette dernière l’avait carrément bousculée. Elle avait failli en avaler de travers son nouveau verre de vodka.
Reprenant son calme petit à petit, elle se mordilla la lèvre une nouvelle fois, s’encourageant mentalement à ne plus observer Donald et sa Barbie du coin de l’œil. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas s’en empêcher.
Se frottant allègrement contre l’agent Taylor, Delinda lui facilitait grandement la tâche pour attirer la jalousie de la jeune peintre. Il pensait avoir enfin sa vengeance. Une vengeance à la hauteur de la manière dont elle l’avait traité. Malheureusement, c’était mal connaître le caractère bien trempé de la jeune peintre. Furieuse, elle se leva alors de son siège et se rua sur l’homme appuyé contre le bar, juste à côté d’elle. Ni une, ni deux, elle vint l’aguicher en n’hésitant pas à se frotter tout contre lui au rythme de la musique.
Danny ne manqua rien de la scène qui se déroulait sous ses yeux et sentit la colère l’envahir tout à coup. Décidément, sa voisine ne reculerait devant rien. Poussant le jeu toujours un peu plus loin, il fit alors venir sa cavalière tout contre lui et déposa de multiples baisers dans son cou avant de relever la tête pour voir la réaction de Joey. Celle-ci n’était pas en reste, puisque la cravate de son inconnu à présent dans les mains, elle la faisait passer sensuellement sur tout son corps.
Danny poussa un soupir d’agacement. De toute façon, il s’en fichait. Elle pouvait aller jusqu’à coucher avec un parfait inconnu pour le faire enrager, ça lui était complètement égal !


Chanson :The Way I are = Timbaland feat. Keri Hilson
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Lun 29 Oct - 21:39

rho les sales gosses ptdr ptdr ptdr ptdr

aussi grave l'un que l'autre ptdr


une tite suite, vite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  milaya Lun 29 Oct - 21:42

C'est vrai qu'ils sont graves , quel caractère !!! ptdr ptdr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Lun 29 Oct - 22:07

Mais c'est pas possible ils sont fou l'un de l'autre et ils jouent, pire que des gosses!!!!!!!

Je ne sais plus si je dois rire ou être désespérée....Je plaisante....

J'aime trop ta fic pour être désespérée Mr.Red Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mar 30 Oct - 4:31

C'est clair qu'ils sont infectes tout les deux! ptdr ptdr ptdr Mais j'adore! dako dako dako Ils me font trop rire!
Entre Danny qui essait de se chopper la Delinda tant bien que mal mais ne pouvant pas s'empecher de chercher la réaction de Joey, et elle qui lui renvoit la pareille en jouant avec la cravate inconnue, c'est un petit jeu pervers ça! pascontent Mais, encore une fois ça me fait trop rire, j'adore, j'en veut encore! dako dako dako

- allez, mon sucre. Un petit bain de minuit. Juste toi et moi.
- seulement tous les deux ? Tu me surprendras toujours, Finny !
- mais c’est pas vrai ! Vous pouvez pas faire attention à la fin ! Pesta Joey.

Elle fit une légère rotation sur son siège pour voir un jeune homme à l’accent australien prononcé et une belle blonde passer devant son siège sans lui prêter la moindre attention alors que cette dernière l’avait carrément bousculée. Elle avait failli en avaler de travers son nouveau verre de vodka.
Raa merci pour ce petit clin d'oeil! Mr.Red Mon Finny ne perd jamais le nord... Joey devrait peut être lui apprendre deux trois choses sur les bains de minuits vu qu'elle s'y connait bien en jacuzzi de nuit! ptdr

Ah merci miss pour ce petit passage! J'ai hâte de lire l'autre partie! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Mar 30 Oct - 14:36

excuses moi mais je fais ma feignasse !!!
pati a tout dit !!!!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je me régale àchque fois !!! j'adore , je kiffe .... 2love2 2love2 2love2 2love2 et bien dis moi le jour où ils vont se dire oui on va faire péter le champagne derrière nos écran PC !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 31 Oct - 16:51

Y'a pas de suite???? grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Mer 31 Oct - 21:02

Dis, je pars demain soir pour Amsterdam, ce serait bien que tu mette au moins une suite avant.... stpléééééééé Tweetiiiiiiiiiiieeee! grosyeux Je t'en supplis! Je me mets même à genoux respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Mer 31 Oct - 23:16

ptdr si tu me prends par les sentiments Laughing voilà la suite Wink profite bien de ton week-end patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiThe Girl Next Door-Complète - Page 10 Drogue-peace


Quand vint enfin le moment d’annoncer le nom du prochain artiste à se produire sur la scène du Mystic, Delinda abandonna son cavalier un instant et s’avança jusqu’au micro, comme elle l’avait promis à son collègue.

They'll look you in the eyes and stone you …

Dès les premières notes de cette chanson, Marion effectua une légère rotation sur sa chaise afin de distinguer la scène et y reconnut immédiatement un de ses chanteurs favoris. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle savait enfin pourquoi Jess avait insisté comme un beau diable pour qu’ils organisent une fête précisément dans ce club. Émue et ravie en même temps, elle se pencha pour retrouver les lèvres de son mari. Ils échangèrent un sourire complice et se dévorèrent des yeux un moment avant de profiter pleinement du concert qui s’offrait maintenant à eux.

I would rather take a punch than not give you a shot
I'd rather find out who you are than who you're not


- vous venez ?

Joey sentit la main de Danny McCoy se poser délicatement sur son avant-bras et le suivit bien volontiers sur la piste de danse. Visiblement, elle s’était trompée. Elle n’était pas la seule cliente à avoir eu le privilège de l’embrasser à pleine bouche. Il y a à peine quelques minutes, elle l’avait ainsi surpris en plein échange de salive avec la blonde qui l’avait bousculée un peu plus tôt dans la soirée. Elle en avait sourit jusqu’à ce qu’elle voit la mine dépitée au bar de l’australien qui l’accompagnait. Décidément, c’était une période difficile pour tous les couples.

There's always someone younger, someone with more hunger …

L’agent du FBI voyait sa cavalière se déchaîner sur la piste et peinait à suivre son rythme. Ce qui amusait franchement Joey, qui les observait du coin de l’œil pendant qu’elle se déhanchait toujours, de son côté, avec le chef de la sécurité.

- allez, on change de partenaire ! Delinda, tu viens ? Intervint Danny McCoy, avec énergie.

I know you may not want to see me
On your way down from the clouds
Would you hear me if I told you
That my heart is with you now


Les premières notes de la chanson suivante venaient de retentir et sans attendre une quelconque réponse de la jeune femme, le chef de la sécurité lui agrippa le bras sans plus de ménagement. Cette dernière ne se fit pas prier plus longtemps et abandonna aussitôt l’agent Taylor pour son collègue.
Joey et son cher voisin se retrouvaient donc debout, l’un en face de l’autre, en plein milieu d’une piste bondée. Ils restèrent immobiles un moment, les yeux dans les yeux. Ils avaient envie de partager ce slow tous les deux, leurs regards gênés parlaient pour eux. Mais ils étaient bien trop fiers pour se l’avouer.
Contre toute attente, ce fut Joey qui fit le premier pas en ouvrant les bras, l’air grimaçant pour qu’il vienne la rejoindre. Danny se mit alors à soupirer, puis, d’un pas nonchalant, il s’approcha de la jeune peintre et lui prit la taille. Sans plus d’enthousiasme, comme s’il le faisait à contre-cœur.
Remarquant son air contraint, elle se mit à soupirer à son tour. Elle ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pourtant ! Il aurait très bien pu refuser !

Did you find what you were after?
The pain and the laughter brought you to your knees
But if the sun sets you free, sets you free
You'll be free indeed, indeed


Il ne savait pas si c’était son parfum, la douceur de ses cheveux ou bien encore le simple contact de sa peau mais il se laissa finalement aller à la magie de l’instant. D’abord crispée, il la sentit se raidir à son tour sous ses gestes.
Avec sa main droite, Danny caressait doucement les reins de Joey tandis que sa main gauche serrait celle de sa cavalière près de son cœur. La jeune peintre avait gardé la tête baissée depuis le début de la chanson et la posa à présent sur le torse de l’agent du FBI.
Elle se laissa ainsi aller peu à peu dans les bras de son cavalier jusqu’à en oublier son propre nom. Elle ne se trouvait plus dans ce club entrain de danser, non, elle était dans les bras de son homme et à part cela, plus rien d’autre ne comptait. Son cœur battait la chamade. À tout rompre. Des frissons lui parcourant tout le corps.
Tous les deux ne s’étaient jamais sentis aussi vivants qu’à ce moment précis. C’est comme s’ils étaient seuls au monde sur cette piste de danse. Ils avaient maintenant tous les deux les yeux fermés et voulaient profiter intensément de ce moment si rarement partagé.

Every time I hear you laughing, I hear you laughing
It makes me cry
Like the story of life, of your life
Is hello, goodbye


Ils dansaient ainsi, leurs deux corps collés l’un à l’autre bougeant au rythme langoureux de cette douce mélodie. Ils avaient besoin de se sentir l’un, l’autre. Danny serrait très fort la jeune femme dans ses bras comme s’il ne voulait plus jamais la lâcher, parce que c’était elle. Il avait espéré ce moment toute la soirée et voulait qu’il continue encore et encore.
Lorsque Joey releva ensuite la tête, elle croisa enfin le regard de son partenaire. Elle le fixa alors de ses grands yeux d’un bleu intense qui disaient : « pardonne-moi ».
Il la fixa en retour de son regard profond et hypnotisant, ses yeux disant simplement : « tu m’as manqué ». Et puis, sans plus attendre une seconde, tellement il en avait envie, il se pencha pour retrouver les douces lèvres de la jeune peintre.

Tell me do you really know
your brother man
cause a heart speaks louder
than a color can
and why would you even
shake a man's hand
if you're not going
to help him stand


La chanson qui passait à cet instant, n’était plus un slow mais tous les deux n’en avaient strictement rien à faire ! Ainsi, pendant que les autres clients dansaient tranquillement autour d’eux, ils étaient toujours fermement enlacés. Joey avait passé ses bras autour de son cou pendant que Danny lui encerclait amoureusement la taille. Ils s’embrassaient avec fougue, sans la moindre gêne et à la vue de tout le monde. Totalement perdus dans leurs désirs, ils ne remarquaient pas le regard à la fois surpris et amusé de Martin et Janelle, qui n’avaient pas quitté la piste des yeux et avaient donc été témoins de toute la scène. Ils ne purent réprimer un sourire. Ils avaient toujours su que malgré qu’ils ne cessaient de dire le contraire, Joey et Danny étaient beaucoup plus que de simples amis et n’avaient plus aucun doute sur la nature de leur relation à présent.
Assistant aux retrouvailles du couple en direct, Danny McCoy était ravi pour Joey. Par contre, c’était loin d’être le cas de Delinda, qui, le sourire crispé, quitta le club sans attendre.
Lorsqu’ils reprirent enfin leurs souffles, l’agent Taylor posa un regard si tendre sur sa cavalière qu’elle en fut touchée et lui adressa un sourire en retour.

- Jo …
- shhhhhhh.

Elle posa délicatement son index sur la bouche du jeune agent.

- la ferme, Donald.

L’Œil rieur, elle esquissa un léger sourire, aussitôt imité par Danny. Puis sans attendre, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un autre baiser, pour le plus grand plaisir de son voisin.
Comme quoi, après tout, Las Vegas était bien une ville qui lui portait chance !


Chansons : « Fight Outta You » + « She's Only Happy In The Sun » + « Jah Work» = Ben Harper & The Innocent Criminals.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Jeu 1 Nov - 0:05

Tu sais quoi, Tweetie, et ben merci merci merci merci merci! J'ai jamais eu une journée aussi pourrave (et quand je parle de pourris c'est pourris du genre ne me reste plus qu'à sauter du haut d'un pont) alors cette suite me fait chaud au coeur! dako dako dako Tu as réussi à me faire oublier un peu toutes les merdes qui me sont tombées dessus aujourd'hui!

Cette suite c'est comme noel avant l'heure, ou un feu d'artifice du 14 juillet en retard! C'est une apothéose! cheers cheers cheers C'est tellement énorme que je ne sais pas par quoi commencer...

D'abrd peut être:
Il ne savait pas si c’était son parfum, la douceur de ses cheveux ou bien encore le simple contact de sa peau mais il se laissa finalement aller à la magie de l’instant. D’abord crispée, il la sentit se raidir à son tour sous ses gestes.
Avec sa main droite, Danny caressait doucement les reins de Joey tandis que sa main gauche serrait celle de sa cavalière près de son cœur. La jeune peintre avait gardé la tête baissée depuis le début de la chanson et la posa à présent sur le torse de l’agent du FBI.
Elle se laissa ainsi aller peu à peu dans les bras de son cavalier jusqu’à en oublier son propre nom. Elle ne se trouvait plus dans ce club entrain de danser, non, elle était dans les bras de son homme et à part cela, plus rien d’autre ne comptait. Son cœur battait la chamade. À tout rompre. Des frissons lui parcourant tout le corps.
Tous les deux ne s’étaient jamais sentis aussi vivants qu’à ce moment précis. C’est comme s’ils étaient seuls au monde sur cette piste de danse. Ils avaient maintenant tous les deux les yeux fermés et voulaient profiter intensément de ce moment si rarement partagé.
Bah là j'ai mourru tellement c'était beau!
Mr.Red Quand même ils ne sont pas si têtus que ça nos deux marmos! Ca fait zizir de lire ça. Faut que ça continue, hein! Pas de sales coups pendant mon absence pascontent pascontent pascontent

Quand vint enfin le moment d’annoncer le nom du prochain artiste à se produire sur la scène du Mystic, Delinda abandonna son cavalier un instant et s’avança jusqu’au micro, comme elle l’avait promis à son collègue.

They'll look you in the eyes and stone you …
Quand j'ai lu ça, j'ai sauté sur mon lit! ptdr ptdr ptdr J'entendais déjà la voix de Ben et je me suis dit "pu.... la chance!!!" ptdr Avec sa voix grave et suave et... Ben, Je t'aime! 2love2 2love2 2love2 Et puis passer ça après Timbaland, c'est fort quand même! ptdr ptdr ptdr

Mais là où g mouru pour la troisième fois (ça va faire cher en frais médical ça) c'est avec ça:
Dès les premières notes de cette chanson, Marion effectua une légère rotation sur sa chaise afin de distinguer la scène et y reconnut immédiatement un de ses chanteurs favoris. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle savait enfin pourquoi Jess avait insisté comme un beau diable pour qu’ils organisent une fête précisément dans ce club. Émue et ravie en même temps, elle se pencha pour retrouver les lèvres de son mari. Ils échangèrent un sourire complice et se dévorèrent des yeux un moment avant de profiter pleinement du concert qui s’offrait maintenant à eux.
Je t'aime! Tu le sais???
ptdr ptdr ptdr merci, c'était troppppppp cooool (ça explique mieux Vegas forcément ptdr )

Et enfin:
Il y a à peine quelques minutes, elle l’avait ainsi surpris en plein échange de salive avec la blonde qui l’avait bousculée un peu plus tôt dans la soirée. Elle en avait sourit jusqu’à ce qu’elle voit la mine dépitée au bar de l’australien qui l’accompagnait. Décidément, c’était une période difficile pour tous les couples.
Trop bien! Merci! Finalement on s'en sort pas mal en crossover, hein? ptdr C'est le danny mccoy qui a gagné sa soirée en tout cas! ptdr Tombeur, vas! ptdr

Ah, Tweetie c'était géant. Merci encore beauoup très fort vachement beaucoup à la folie...

Si tu as du rab n'hésite pas... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 1 Nov - 0:28

ah ben on va pouvoir former un club pour les journées pourries, parce que la mienne aussi .... grave nuagenoir en tout cas, sache que ton comm' m'a trop fait dérailler la miss ptdr ptdr ptdr suis contente que ça t'ait fait "zizir" Mr. Green héhéhé lol! ça me fait zizir que tu l'emploies ce mot Mr. Green
Et puis passer ça après Timbaland, c'est fort quand même!
ptdr ptdr ptdr c cler ptdr ptdr ptdr et c comme dans la série, ça va de Paul Anka aux Pussycat Dolls ptdr
C'est le danny mccoy qui a gagné sa soirée en tout cas! ptdr Tombeur, vas! ptdr
ptdr ptdr ptdr Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Si tu as du rab n'hésite pas..
nan, désolée, g pas d'avance. G fait que peaufiner cette suite et là, suis HS Laughing
mici respect mici respect mici respect pour ton super comm' la miss thumright thumleft et passe un bon week-end Mr. Green
PS : g vu les scènes de Ava et Alex dans GA, et c t 2love2 2love2 2love2 et pis, le coup du Daddy à mon homme à la serviette ptdr ptdr ptdr g t pliée ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Jeu 1 Nov - 0:45

Cool cette suite... et puis nos deux ennemis/amoureux qui se trouvent enfin.....
Hè sérieux, tu dis de mon avatar, mais ta bannière, plus je la vois, plus je me dis que c'est trop un beau gosse en fait.... Embarassed Embarassed Embarassed

Bref, la suite !!! cheers cheers
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Jeu 1 Nov - 0:53

tweetie a écrit:ah ben on va pouvoir former un club pour les journées pourries, parce que la mienne aussi .... grave nuagenoir

Le club des "un camion mais passé dessus, achevez moi", c'est ça??? Non sérieux, j'ai trop la haine là... mais passons, dans une trentaine d'heure je serais en partance pour Amsterdam...

suis contente que ça t'ait fait "zizir" héhéhé ça me fait zizir que tu l'emploies ce mot
bah moi aussi ça me fait zizir de te faire zizir! lol! Tu sais que ça peut durer longtemps ce genre de trucs? lol!

PS : g vu les scènes de Ava et Alex dans GA, et c t et pis, le coup du Daddy à mon homme à la serviette g t pliée
Vi c'est vrai que cette scène était tordante! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr En plus il y a bien cru!
Oh et apparement Ava va devenir un personnage récurrent! Sortez le champagne cheers cheers respect respect respect Ils ont pas intérêt à nous massacrer cette histoire! Moi ze les zaime tout les deux! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clairounett Jeu 1 Nov - 1:08

Je viens faire du hors-sujet dans ta fic mais j'ai retrouvé ça....je ne pense pas que ça va déranger grand monde.. ne plus il fait partie de ta fic....
Josh Duhamel alias Danny McCoy ...

The Girl Next Door-Complète - Page 10 JoshDuhamel11

The Girl Next Door-Complète - Page 10 JoshDuhamel2

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Josh


Et sinon??? beuh... la suite ???? Mr. Green

Tu m'en veux pas, hein ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Jeu 1 Nov - 1:14

de l'air, de l'air ptdr ptdr ptdr bien sûr, que j'ten veux, parce que vais pas réussir à trouver le sommeil maintenant ptdr ralala Rolling Eyes quel homme Mr.Red merci clairounett Mr. Green
pativore a écrit:Ils ont pas intérêt à nous massacrer cette histoire! Moi ze les zaime tout les deux!
ouais, sinon rgrrr c vrai qu'ils sont trop chous I love you I love you I love you et quand il est rev'nu et que y avait pu personne, g t deg' de la life là ... ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad mais heureusement que t'es là pour annoncer les bonnes nouvelles Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Jeu 1 Nov - 16:36

My god cette était....si tendre...tellement pleine de sentimentsThe Girl Next Door-Complète - Page 10 3d-coeur-sourire

Tiens j'en suis toute chose làThe Girl Next Door-Complète - Page 10 3d-souffle-coeur

allez, on change de partenaire ! Delinda, tu viens ? Intervint Danny McCoy, avec énergie.

Il a vraiment été géniale ce Danny et il a ssuré à fond, pour la tite Joey, il est trop chou bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Danny se mit alors à soupirer, puis, d’un pas nonchalant, il s’approcha de la jeune peintre et lui prit la taille. Sans plus d’enthousiasme, comme s’il le faisait à contre-cœur.
Remarquant son air contraint, elle se mit à soupirer à son tour. Elle ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pourtant ! Il aurait très bien pu refuser !

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Badtz_Maru Mais c'est pas possible ils sont terribles quand même!!!!!!!!!!!

Il ne savait pas si c’était son parfum, la douceur de ses cheveux ou bien encore le simple contact de sa peau mais il se laissa finalement aller à la magie de l’instant. D’abord crispée, il la sentit se raidir à son tour sous ses gestes.
Avec sa main droite, Danny caressait doucement les reins de Joey tandis que sa main gauche serrait celle de sa cavalière près de son cœur. La jeune peintre avait gardé la tête baissée depuis le début de la chanson et la posa à présent sur le torse de l’agent du FBI.
Elle se laissa ainsi aller peu à peu dans les bras de son cavalier jusqu’à en oublier son propre nom. Elle ne se trouvait plus dans ce club entrain de danser, non, elle était dans les bras de son homme et à part cela, plus rien d’autre ne comptait. Son cœur battait la chamade. À tout rompre. Des frissons lui parcourant tout le corps.
Tous les deux ne s’étaient jamais sentis aussi vivants qu’à ce moment précis. C’est comme s’ils étaient seuls au monde sur cette piste de danse. Ils avaient maintenant tous les deux les yeux fermés et voulaient profiter intensément de ce moment si rarement partagé.

Alors là, ce passage là, je dis: MERCI MADAME The Girl Next Door-Complète - Page 10 3d-respect-43...je sais pas si c'est le soleil ou parce que c'est dimanche un jeudi, mais ça m'a ému Laughing Laughing Laughing Laughing j'avais l'impression de les avoir devant mes yeux et....c'est trop beau Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Lorsque Joey releva ensuite la tête, elle croisa enfin le regard de son partenaire. Elle le fixa alors de ses grands yeux d’un bleu intense qui disaient : « pardonne-moi ».
Il la fixa en retour de son regard profond et hypnotisant, ses yeux disant simplement : « tu m’as manqué ». Et puis, sans plus attendre une seconde, tellement il en avait envie, il se pencha pour retrouver les douces lèvres de la jeune peintre.

Juste se parler s'un regard....sans rien dire....pas un mot....encore une fois c'est trop beau et mon petit coeur me lacheThe Girl Next Door-Complète - Page 10 Chat-583025

Comme quoi, après tout, Las Vegas était bien une ville qui lui portait chance

VIVE L.A cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci, merci, merci pour ce passage plein de douceur respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

@Clairounette: my god....j'ai tout bavé ptdr ptdr ptdr ptdr merci Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Jeu 1 Nov - 16:41

je vais un énorme copitage du com à Clar parce qu'elle a tout tout tout résumé!!!!

j'ai aodré ...j'avais envie de danser avec danny ..j'aurais aimé être une joey pour un instand !!!

My god cette était....si tendre...tellement pleine de sentiments

Tiens j'en suis toute chose là


Citation:allez, on change de partenaire ! Delinda, tu viens ? Intervint Danny McCoy, avec énergie.


Il a vraiment été géniale ce Danny et il a ssuré à fond, pour la tite Joey, il est trop chou


Citation:Danny se mit alors à soupirer, puis, d’un pas nonchalant, il s’approcha de la jeune peintre et lui prit la taille. Sans plus d’enthousiasme, comme s’il le faisait à contre-cœur.
Remarquant son air contraint, elle se mit à soupirer à son tour. Elle ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pourtant ! Il aurait très bien pu refuser !


Mais c'est pas possible ils sont terribles quand même!!!!!!!!!!!


Citation:Il ne savait pas si c’était son parfum, la douceur de ses cheveux ou bien encore le simple contact de sa peau mais il se laissa finalement aller à la magie de l’instant. D’abord crispée, il la sentit se raidir à son tour sous ses gestes.
Avec sa main droite, Danny caressait doucement les reins de Joey tandis que sa main gauche serrait celle de sa cavalière près de son cœur. La jeune peintre avait gardé la tête baissée depuis le début de la chanson et la posa à présent sur le torse de l’agent du FBI.
Elle se laissa ainsi aller peu à peu dans les bras de son cavalier jusqu’à en oublier son propre nom. Elle ne se trouvait plus dans ce club entrain de danser, non, elle était dans les bras de son homme et à part cela, plus rien d’autre ne comptait. Son cœur battait la chamade. À tout rompre. Des frissons lui parcourant tout le corps.
Tous les deux ne s’étaient jamais sentis aussi vivants qu’à ce moment précis. C’est comme s’ils étaient seuls au monde sur cette piste de danse. Ils avaient maintenant tous les deux les yeux fermés et voulaient profiter intensément de ce moment si rarement partagé.


Alors là, ce passage là, je dis: MERCI MADAME ...je sais pas si c'est le soleil ou parce que c'est dimanche un jeudi, mais ça m'a ému j'avais l'impression de les avoir devant mes yeux et....c'est trop beau


Citation:Lorsque Joey releva ensuite la tête, elle croisa enfin le regard de son partenaire. Elle le fixa alors de ses grands yeux d’un bleu intense qui disaient : « pardonne-moi ».
Il la fixa en retour de son regard profond et hypnotisant, ses yeux disant simplement : « tu m’as manqué ». Et puis, sans plus attendre une seconde, tellement il en avait envie, il se pencha pour retrouver les douces lèvres de la jeune peintre.


Juste se parler s'un regard....sans rien dire....pas un mot....encore une fois c'est trop beau et mon petit coeur me lache


Citation:Comme quoi, après tout, Las Vegas était bien une ville qui lui portait chance


VIVE L.A

Merci, merci, merci pour ce passage plein de douceur

@Clairounette: my god....j'ai tout bavé merci

oups c'est bizarre les smileys ne se sont pas copités !!!

bon tout cela pour dire que je suis totaement craque de ce couple...ils sont parfaits, à la limite super énervant avec leur gaminerie...tout ce que j'aime !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect pour cette danse !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Scully Jeu 1 Nov - 16:44

Je viens tout juste de commencer ta fic Very Happy
Le début est trés prometteur ... j'ai tout de suite accroché

Le choix de la chanson m'a beaucoup fait rire... à une certaine époque je l'écoutait trés souvent (merci donc pour cette petite séquence nostalgie non voulue:respect1: )

Allez je me replonge dans la lecture, j'ai trop hâte cheers
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 10 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum