FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  milaya Sam 10 Nov - 17:57

Comme mes consoeurs ( qui se reconnaitront Mr.Red ) je dirais à bas Ray , vive Danny ( et que ce type à moto ne vienne pas les séparer ou sinon rgrrr rgrrr )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 10 Nov - 20:31

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr c pas vrai kicho, tu t inscrite juste pour ça mais fallait pas ... heu .... ptdr ptdr ptdr miciiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you et moi tossi Wink
a pas suite pour l'instant, désolée Rolling Eyes et les filles, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur MON Ray, c moi qui décide .... héhéhé lol! encore un grand MERCI pour vos comm' respect respect respect respect respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nady Dim 11 Nov - 4:09


moi tossi j'ai adoré cette suite...la joey totalement paumée , un danny qui ne comprend plus rien et une janelle qui devrait peut être un peu l'aider ...

et les deux gars dépité sur le canapé !!! trop fort !!

merci tweetie encore que du bonheur !!! merci et vite la suite !!

Tout pareil que Nath!!!

signée une Danny's addict Mr.Red


Heum... et si on dit pas de mal de Ray, ben toi tu fais pas de mal a Danny, hein? c'est un bon deal nan?
peut-etre qu'on arrivera même a faire un compliment sur Ray? Laughing

Bon ben vais attendre une suite...
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Dim 11 Nov - 4:13

Je crois que vous vous faites du soucis pour rien les filles.
Peut être que je vais tenter le diable en disant ça, mais en généal Tweetie fini toujours sur un happy end. Deuxièmement c'est toujours un happy end pour le petit chou, donc Ray risque fortement de passer à la trapper avant la fin (sniff quand même... Sad ). Alors bon, moi je serais vous, je ne m'inquiéterai pas...

En attendant la suite serait fortement appréciée... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Dim 11 Nov - 5:40

hahaha ... sustensp rolles tout ce que je peux dire, c que g une fin précise en tête depuis le début Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Dim 11 Nov - 10:24

oh tu m'inerve quend tu dis ça !!!!! mais j'adoore !!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

c'est fou je relisais les com et je crois que ce soit pati, tweetie, nady , théana, clara enfin toutes quoi ...on est folle !!! mais qu'est ce que ça fait du bien !!!

ben pati garde espoir tout de même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red parce que moi je dis qu'avec la tweetie folie on ne sait jamais !!! rolles rolles rolles rolles rolles rolles mais je sens que ta fic va faire parler et baver!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Dim 11 Nov - 13:33

nathaloche a écrit:oh tu m'inerve quend tu dis ça !!!!! mais j'adoore !!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

c'est fou je relisais les com et je crois que ce soit pati, tweetie, nady , théana, clara enfin toutes quoi ...on est folle !!! mais qu'est ce que ça fait du bien !!!

ben pati garde espoir tout de même Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red parce que moi je dis qu'avec la tweetie folie on ne sait jamais !!! rolles rolles rolles rolles rolles rolles mais je sens que ta fic va faire parler et baver!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Bé non! Suis pas folle moi ptdr Juste un petit peu bizarre de temps à autres! Nuances! ptdr ptdr ptdr Alalal c'est vrai qu'on se marre tout de même bien sur ce topic! En tout cas quoi que fasse notre Tweetie je crois que dans tout les cas elle va avoir une volée de pffff, alors vite la suiiiite!!!! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nady Dim 11 Nov - 13:47

ptdr Alalal c'est vrai qu'on se marre tout de même bien sur ce topic! En tout cas quoi que fasse notre Tweetie je crois que dans tout les cas elle va avoir une volée de pffff, alors vite la suiiiite!!!!

Tout a fait d'accord, alors les Danny's addicts et les Ray 's addict reunies pour une grosse vague de:

Pfffffff!!!!! VITE UNE SUITE!!!!!! Mr.Red


ptdr ptdr
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 1:52

Mais y'a toujours pas de suite, pffff Sad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:05

rah yes !!! Very Happy encore un pff, z'adore Laughing désolée Rolling Eyes, j'avais encore 2-3 trucs à peaufiner Wink



- qu’est-ce que tu fais ici ? S’étonna Danny.

Il plaça sa main dans le creux du dos de Joey et la guida pour rejoindre la salle la plus proche, où ils pourraient de ce fait, enfin parler au calme.
Depuis ces derniers jours, leur relation s’était considérablement détériorée. La jeune peintre était sur la défensive à chaque fois qu’il essayait d’en savoir plus sur sa conversation avec sa sœur dans la cuisine. Puis, il en avait finalement eu assez d’insister et s’était éloigné petit à petit d’elle en espérant cette fois que ce soit la jeune femme qui fasse le premier pas. Il fallait bien qu’il change de stratégie, puisque les autres avaient déjà toutes échouées avec sa chère voisine.

- quel accueil chaleureux, ironisa-t-elle. Ça fait plaisir.

Il lui adressa un regard noir et elle comprit que ce n’était pas le moment opportun pour faire ce genre de commentaires. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était sa manière à elle de communiquer.

- je venais voir si tu travaillais vraiment ici et pas pour la CIA, sourit-elle.
- et bien, tu as ta réponse, maintenant.

Son ton se voulait froid et elle reçut le message. Sa visite dans les bureaux du FBI était loin de lui faire plaisir.

- autre chose ? Parce que j’ai à faire.
- non … je … tu passes ce soir ?

Il lut dans son regard qu’elle était sincère et qu’il lui manquait vraiment, mais il ne flancha pas.

- je viens te le dire, j’ai à faire.
- bien. Dans ce cas, je te laisse.

Elle ne put cacher la déception dans sa voix et crispa aussitôt la mâchoire.

- on se verra peut-être la semaine des quatre jeudi, railla-t-elle.
- sûrement, ironisa-t-il à son tour.

Elle avait maintenant la clenche de la porte dans la main et s’apprêtait à sortir de la salle lorsqu’elle se retourna, bien décidée à crever l’abcès une bonne fois pour toutes.

- qu’est-ce qui se passe, Danny ? J’ai fait quelque chose qui t’a déplu, c’est ça ? Dis-le moi que je puisse au moins arranger les choses.

Elle haussa les épaules, comme pour montrer son impuissance face à la situation.

- je n’ai pas le temps pour ça, Joey.
- oui, j’ai saisi. Ça fait au moins quinze fois que tu le répètes, s’énerva-t-elle.

Elle vit tout de suite dans son regard que ce n’était pas la meilleure façon de procéder et se radoucit aussitôt.

- tu ne voudrais pas me mettre sur la voie ? Demanda-t-elle, gentiment.
- quelle ironie. Moi, ça fait trois jours que j’attends ça.

Elle haussa un sourcil, ne voyant pas où il voulait en venir.

- je pensais qu’on formait une équipe. Qu’on se soutenait mutuellement. C’est bien ce qu’on est sensé faire dans un couple, non ? Je te l’ai dit, tu peux te reposer sur moi, Joey. Tu le sais. Mais non. C’est bien trop te demander. Tu veux tout gérer seule. Et quand je te demande ce qui se passe, tu me réponds « rien ». C’est fou, c’est toujours « rien » avec toi.
- écoute, c’est vrai que j’étais perturbée ces derniers jours. Je le reconnais. Mais je t’assure que ça n’a rien à voir avec toi.
- ok, alors, parlons-en.
- je ne voulais pas t’embêter avec ça.
- justement, c’est ce que je veux te faire comprendre. Tu ne m’embêtes pas, Joey. Ça ne me dérange pas de t’écouter. Tu peux tout me dire.

Elle se pinça les lèvres, ne sachant plus quoi faire. D’un côté, elle se devait de tout lui avouer si elle voulait que leur relation progresse et atteigne un stade supérieur mais de l’autre, il s’agissait de Ray. Comment allait-il prendre la chose ? Elle ne pouvait pas prendre un tel risque.

- Joey ?
- écoute, tout est rentré dans l’ordre maintenant. Ça ne sert à plus rien d’en parler.
- tu te défiles encore une fois.
- non, je … tout cette histoire est derrière moi maintenant. Il n’y a que nous deux qui compte, tu me crois, n’est-ce pas ?
- de quelle histoire tu parles ?
- on doit pouvoir se faire confiance aussi dans un couple. Tu as confiance en moi ?
- oui, bien sûr, mais …
- mais quoi ? Quel est le problème ?

Le regard fuyant, il resta silencieux.

- d’accord. Tu vois, là c’est toi, qui refuses de te confier à moi.

Il se passa nerveusement une main dans les cheveux et souffla comme pour se donner une contenance.

- j’ai la frousse, ok ?
- pourquoi ? Demanda-t-elle, l’air concerné.
- ....
- parle-moi, Danny. Je t'en prie.
- j’ai l’impression de te perdre tous les jours un peu plus … que tu finisses par t’éloigner de moi … pour toujours.
- alors, c’est ça qui te fait peur, constata-t-elle, comme si elle se parlait à elle-même.
- plutôt ridicule, hein ?

Il se mordilla la lèvre, gêné de s’être trop livré.

- non, je dirais … plutôt adorable.

Elle esquissa un sourire timide, touchée qu’il tienne autant à elle. Cette déclaration valait tous les « je t’aime ». Elle fit ensuite quelques pas en sa direction et posa tendrement ses mains sur les joues du jeune agent. Les yeux plongés dans le regard de son homme, elle pouvait à présent totalement le rassurer.

- ça n’arrivera pas, tu m’entends ? Chuchota-t-elle. Tu ne me perdras pas.

Il hocha timidement la tête, soulagé de ce qu’il venait d’entendre.

- jamais, ajouta-t-elle, dans un murmure, comme pour appuyer ses propos.

Il la colla alors tout contre lui, la serrant fort dans ses bras puis déposa un tendre baiser sur sa tempe avant de respirer le doux parfum de ses cheveux.

- je t’aime tellement, Joey, chuchota-t-il, à son oreille.

La tête encore nichée dans le creux de l’épaule de Danny, elle murmura quelques mots à son tour.

- moi aussi, lâcha-t-elle, enfin.
- tu peux répéter ?
- la ferme Donald, sourit-elle.

Il posa ensuite ses mains sur le front de la jeune femme, comme s’il voulait admirer entièrement son visage puis colla ses lèvres contre les siennes pour un langoureux baiser. Ils échangèrent ensuite, un sourire joyeux, ne se quittant pas des yeux.

- tu sais, commença-t-elle, tu ferais peut-être mieux de fermer à clé avant que …
- quelqu’un ne vous dérange ?

Une voix familière se fit entendre dans la pièce, poussant ainsi Joey et Danny à mettre aussitôt fin à leur étreinte.

- Jack, grimaça l’agent Taylor, pris en faute.
- Danny.

Il balaya la pièce du regard, puis arrêta le sien sur Joey, qui se trouvait à présent de l’autre côté de la salle, bien loin de son homme.

- Joey, je te présente mon patron.
- agent Malone.
- enchantée.

Ils échangèrent une franche poignée de main.

- c’est bizarre, je croyais que vous étiez plus âgé, vu la manière dont Danny parle de vous.
- qu’est-ce que tu fais, beauté ? Chuchota-t-il, à l’oreille de cette dernière.

Mal à l’aise face au regard noir que lui adressait maintenant Jack, il se mit à sourire avant de tenter une explication.

- elle plaisantait.
- mais non, tu m’as même dit …

Danny mit vite sa main sur la bouche de Joey avant qu’elle n’envenime les choses. La situation était déjà assez compliquée à son goût.

- monsieur Davis t’attend en salle d’interrogatoire.
- j’arrive.
- tout de suite, ajouta Jack.

Le ton était ferme, Danny savait qu’il ne devait pas traîner. Il adressa alors un regard désolé à Joey et se dirigea vers la sortie.

- attends, je sors aussi, le prévint-elle.

En vrai gentleman, il lui ouvrit la porte et ils marchèrent tous les deux derrière Jack, dans le couloir.

- il est plutôt bien conservé pour son âge, chuchota-t-elle derrière le dos de l’agent Malone. Je devrais peut-être le présenter à ma mère.
- tu oublies quelqu’un, lui fit remarquer Danny, l’air amusé.
- justement. Il fera un bon remplaçant à la grenouille.
- je ne crois pas, non.
- et pourquoi ça ?
- il est déjà pris.
- mince ! Ça fout tout mon plan en l’air, ça, soupira-t-elle.
- désolée, beauté.

Joey était tellement perdue dans leur conversation que lorsque Jack s’arrêta de marcher, elle lui fonça dedans, ce qui déclencha le rire de Danny.

- désolée, grimaça-t-elle, l’air gêné.
- ce n’est rien. Rentrez bien, mademoiselle.
- merci. Vous aussi. Enfin, vous faites ce que vous voulez, bien sûr.

Elle posa ensuite ses yeux sur son homme, ne remarquant pas le léger sourire qui venait de s’afficher sur le visage de l’agent Malone.

- à ce soir, dit-elle, à Danny en rejoignant l’ascenseur.

Il hocha la tête et lui offrit son plus beau sourire, déjà impatient d’y être. Les portes se refermèrent ainsi derrière Joey et les deux collègues marchaient à présent côte à côte pour rejoindre la salle d’interrogatoire.

- alors … sourit Jack.
- alors, répéta Danny, innocemment.
- c’est elle, la perle rare ? Demanda-t-il, toujours un brin amusé.
- mmmh, répondit simplement le jeune latino, l’air détaché.

Il releva ensuite la tête et lorsqu’il croisa le regard insistant de son patron sur lui, cela l’interpella.

- quoi ?

Jack le toisait d’un air innocent alors qu’en réalité, il appréciait de voir son agent amoureux comme un gamin.

- rien, sourit-il. Allez, file.

Sans tarder, Danny poussa alors la clenche de la salle d’interrogatoire, avant de sentir la main de Jack sur son épaule.

- c’est qui, la grenouille ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:20

Ce passage était à mourir de rire! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Décidément tu es la meilleure dans ce domaine! Je le maintiens. Personne ne me fais autant rire que toi.. à part Théana avec Patrick, mais dans l'ensemble tu es la reine! dako dako dako

Bon, je crois sur le fond que tu nous ballades un peu. Un coup tu tentes de nous effrayer avec l'arrivée intempestive de Ray dans le tableau et de l'autre tu nous ressors les violons avec de magnifiques déclarations... Ca m'inerrrve!!! rgrrr Je n'arrive pas à savoir comment tu vas tourner ça... pffff... je sais même pas en fait ce que je préférais...

Et bien sûr le plus drôle avec l'arrivée de Jack au plein milieu de leur début de câlin... et Joey qui voudrait bie le caser avec sa mère ptdr ptdr ptdr d'ailleurs c'est pas cool parce que la mère à l'air d'être une sacrée chieuse... ptdr ptdr ptdr

Et Jack qui est tout content de voir son Danny amoureux, trop trop mimi Mr.Red

Tu as fait fondre mon petit coeur qui s'attendait pourtant à de la bataille en règle entre amoureux, et non... raaa c'était trop beau.
Mais Ray... tu vas faire quoi avec Ray??? What the fuck ?!?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:24

mais vais pas te le diiiiiiiiire quand mêmeuuuuuuuuuuuuu ptdr ptdr ptdr toutes les réponses viendront en temps et en heure, promiche Wink et t'as vu ? on a posté nos rep' à 0h20 toutes les 2 ... on est synchro, héhéhé lol! ralala Rolling Eyes mici pour ton comm' la miss Mr. Green c trop d'honneur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:26, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:25

tweetie a écrit:mais vais pas te le diiiiiiiiire quand mêmeuuuuuuuuuuuuu ptdr ptdr ptdr toutes les réponses viendront en temps et en heure, promiche Wink et t'as vu ? on a posté nos rep' à 0h20 toutes les 2 ... héhéhé lol! ralala Rolling Eyes mici pour ton comm' la miss Mr. Green c trop d'honneur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non, zavais pas vu! Rooo trop fort! ptdr Ca mérite une suite, non??? rolles Histoire de m'apporter des réponses en temps et en heure... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:27

a pas ... désolée afraid et toi ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:28

Non... et zé pas le temps... demain matin j'ai cours... Neutral pffff! c'et nul le dimanche soir... Mais peut ê^tre que tu peux répondre à un truc... Ray... On va le revoir bientôt??? Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:32

vi Wink et moi, peux te demander un truc ? lol! est-ce qu'il y aura clairement un "je t'aime" entre notre sexxxxxy australien et sa belle ? Parce qu'il faut que j'me prépare psychologiquement, j'ai peur que mon coeur tienne pas le choc Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:33

Pour être honnête j'en sais rien afraid afraid afraid Je ne sais pas encore si ça collerait vraiment aux personnages... Rolling Eyes Je suis aussi précise que toi, tu vois! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:36

ptdr ptdr ptdr ben vi, c important lol! rah c pas grave, je crois que le "je t'aime ... bien" voulait déjà tout dire Mr. Green c vraiment un de mes favorite moments 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:39

Ravis de t'avoir fait plaisir avec ça ptdr J'avoue que le passage avec l'arrivée de Ray en moto était aussi
2love2 2love2 2love2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:41

vi, sauf que moi c t légèrement copité ... mais bon ... Laughing ralala Rolling Eyes tu veux pas qu'on continue à se flatter ? C sympa, nan ? ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:43

Vi c'est très sympa! Moi zadore les répliques cassantes de Joey. Quand elle est toute gentille, on dirait qu'elle est malade ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:45

ptdr ptdr ptdr tu l'as trouvée trop gentille dans ce passage, c'est ça ? Wink vais faire attention pour la prochaine fois alors Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:47

Vi ptdr Mais je le dis pas trop fort, les autres vont me taper! ptdr Non, sérieusement, j'ai tellement prit l'attitude de la voir casser à tout bout de champs que quand elle le fait ça déstabilise! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:50

ptdr ptdr ptdr t"inquiète, je te protègerai ptdr ptdr ptdr ok, ze note Wink et tu veux qu'elle fasse pareil avec Ray aussi ... héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:51

Bah ouais! ce serait logique! ptdr ptdr ptdr Et puis, le cassage intensif on sait où ca peut mener aussi! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 14 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum