The Girl Next Door-Complète

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

The Girl Next Door-Complète - Page 19 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  sandy le Lun 26 Nov - 0:15

bravobom bravobom bravobom bravobom ça va tu t'en sors bien sur ce coup là !! Il a retrouvé le sourire notre Danny !! Mais quant à Martin , la tu es toujours une TRES VILAINE FILLE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (n'arrive pas à m'en remettre ptdr ptdr ptdr )
sandy
sandy
Elève à Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 0:19

ptdr ptdr ptdr ah mais, si tu l'aimes tellement, tu dois te réjouir de son bonheur lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  pativore le Lun 26 Nov - 2:20

Ohhhhhh... c'est fini... déjà... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'avais beau savoir que c'était pour bientôt, ça me rend tout de même triste... tu sais combien j'aime te lire, alors la fin d'une fic c'est toujours un pincement au coeur. dako Heureusement que je sais que tu as déjà une autre fic en route! rolles Ca me rassure.

Mais alors que te dire...?

D'abord sur ces deux derniers passages... J'ai adoré l'avant dernier. La réaction de Danny était poignante et terriblement touchante. Le voir aussi touché et malmené par le départ de Joey m'a fait tout de même bien mal au coeur, même si j'espérais bien que Joey choisirai son Ray...

Et malgré tout, tu as tout de même réussi à nous faire un hapy end! Alors je dis chapeau bas la miss! respect respect respect respect Parce que c'était pas évident. Mais tout fini bien dans le meilleur des monde! Joey et Ray 2love2 et même papy qui a trouvé son âme soeur chez les grenouilles (tiens, Nath... vois pas du tout de qui il peut s'agir! ptdr ptdr ptdr )! Trop trop bien!

Raaalllala, Tweetie... cette fic a été un enchantement de toute beauté! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Vi vivi c'est vrai, je ne mache pas mes mots! Je ne sais même pas par où commencer...

Encore un fois tu as créé un personnage terriblement attachant, drôle! Joey était un véritable phénomène! Je l'adore tout simplement. Son ironie, son franc parler, son attitude rentre dedans... Tout contribuait à en faire un super personnage! Une des meilleure héroïnes que tu es créée! dako dako dako Elle va me manquer... Crying or Very sad Et puis, avec Raynounet (ahhh Raynounet 2love2 2love2 2love2 ) mon coeur chamallow a encore fondu! On aurait pu en faire une fondue au chocolat! ptdr ptdr ptdr Raa, c'est tout bête, mais j'avais qu'à lire ta fic pour le voir sur sa moto, avec ce sourire si RrrrrRRR comme dans cold case..., j'avoue Danny n'avait plus aucune chance pour moi dans cette fic une fois que Ray avait débarqué!

Je sais, je suis toujours pas très très supportrice avec notre petit chou, mais j'y peux rien! A chaque fois tu nous dégotte un autre sex symbole, et alors pfffiou... disparu quoi! ptdr ptdr ptdr Mais je l'aime toujours, hein... enfin un peu moins c'est vrai (mais sa coupe troisième âge m'a vraiment traumatisé!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

Et puis je n'oublie pas tes clins d'oeils qui m'ont fait vraiment chaud au coeur! Entre mon finny et sa June et le mariage de Jess avec Marion... 2love2 2love2 2love2 raaa j'ai chaviré de partout sérieux! ptdr ptdr ptdr

Encore une fois, tu m'as fait rire, grincer des dents, applaudir voir hurler de joie devat mon ordi et encore mieux. Parce que je n'étais plus vraiment devant mon écran mais un peu comme devant une de mes séries favorites!
C'était délicieux, comme un brownie tout chaud et moelleux à l'intérieur! dako dako dako Bref, brillant, génial, terrible, sooo great et encore tellement plein de choses...

Tu as compris que j'avais aimé là, hein??? Mr.Red

Raaa Tweetie ne reste pas trop longtemps sans nous poster un truc à lire, je ne tiendrai pas sans ma dose! dako dako dako

Merci merci merci!

bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect v bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect bravobom respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 2:55

raa peux pas m’empêcher, faut que je comm’ ton super comm’ Laughing Wink
Heureusement que je sais que tu as déjà une autre fic en route!
heu … nuance, g dit que j’avais une idée rolles
Et malgré tout, tu as tout de même réussi à nous faire un happy end!
Ouais, c fou, je dois être abonnée ptdr
tiens, Nath... vois pas du tout de qui il peut s'agir!
ptdr vi, c t mon retour de surpriiiiiiise Wink
ahhh Raynounet
rO vi, comme tu dis 2love2 2love2 2love2
Et puis je n'oublie pas tes clins d'oeils qui m'ont fait vraiment chaud au coeur! Entre mon finny et sa June et le mariage de Jess avec Marion... j'ai chaviré de partout sérieux ptdr
ptdr ah bah ça me fait zizir que tu chavires ptdr ra vi, et je te retourne le compliment parce que j’ai oublié de te remercier pour les tiens dans celle de GG respect respect respect c’était trop fort !!! thumright thumleft
Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je sais pas si c parce que chui juste à côté du radiateur ou avec tous ces compliments, mais j'ai viré rouge pivoine là ptdr ze sais pu quoi dire Embarassed c'est vraiment trop I love you I love you I love you merci respect merci respect merci respect madame Mariano Wink ça me touche beaucoup I love you I love you I love you et pis, je vois que tu t'es mise aux smileys .. la tonne ... j'adore ptdr sache que Tweetie est fière de toi lol! et vi, je parle à la 3ème personne Laughing déjà la grosse tête ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 26 Nov - 3:02

T'es fière de moi??? j'en ai les larmes aux yeux! C'est trop beau ptdr ptdr ptdr

Heureusement que je sais que tu as déjà une autre fic en route!
heu … nuance, g dit que j’avais une idée
mais je ne doute pas que tu vas t'y mettre très très rapidement...
rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 3:06

pativore a écrit:T'es fière de moi??? j'en ai les larmes aux yeux! C'est trop beau ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr vi, je sais, j'obtiens toujours cette réaction ptdr
mais je ne doute pas que tu vas t'y mettre très très rapidement...
ben à part l'idée que g trouvée et dont chui encore toute excitée ptdr g pas du tout trouvé la trame et veux pas me lancer en free-lance rolles bref, chui en plein cogitagement lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 26 Nov - 3:10

Ro ben non, alors!
Le cogitatement c'est bien mais faut pas trop non plus! Des fois faut aussi se lancer franchement et laisser les choses couler toutes seules! dako dako dako Allez, te fais pas prier quoi! Fait plaisir à ta fan number one, s'il te plaisssssssss respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 3:13

rah arrête .. vais craquer Laughing je poste dès que g au moins trouvé un filet de sécurité, promis Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 26 Nov - 3:19

Vite vite vite, hein? Je te promet que si tu postes dans la semaine, je te case tout les bogosses de la création dans ma fic! ptdr ptdr ptdr Vendu???
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 3:24

je te case tout les bogosses de la création dans ma fic! ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr tu sais trouver les bons arguments, toi ptdr ptdr ptdr Rrrr ... me sens motiv' là Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 26 Nov - 3:27

Z'espère bien, c'est fait pour! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 3:29

ptdr héhéhé ... maligne, vas lol!
et toi, ça avance ? Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Lun 26 Nov - 3:34

Tu peux m'appeler La Rusée si tu veux! ptdr ptdr ptdr
La suite ça avance... très doucement! Mais je m'accroche!
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 3:36

ptdr ptdr ptdr courage la Rusée cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  nathaloche le Lun 26 Nov - 9:19

ben alors là quoi dure d'autres que ce que pativore a déjà dit !!! mais quel com !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom mais il a tout résumé à lui seul

une fic magnifique qui nous a encore fait découvrir de nouveaux personnages attachants et qui laisse encore une trac dans nos coeurs et nos esprits ...une joey au caractère insupportable et un danny croque in love, un ray qui est pas si mal tout de même ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et comme le dit pativore une fin happy end comme on les aime !!!

joey heureuse et danny très très heureux dako dako dako dako dako dako dako dako je vous le confirme !!!

bon bein sûr je ne trouve plus les mots pour la surpriiiiiiiiiisssssseeeee extraodrinaire que tu me fais dans cette fic !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect je te fais de gros gros gros poutou pour cela
ben vi il va être heureux avec moi et puis il irait de surprises en suprises ça je peux vous l'assurer !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

alors comment résumer en qulques mots tout ce que ta fic a laissé dans mon coeur: de l'énervement, de l'amour, de la ristesse, des cris de joie, des sautillements de plaisir, et encore de l'amour tiens ... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et puis ton petit ray c'est vrai qu'elle était fait pour lui !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 maintenant oui je peux le dire, qu'elle dégage de mon danny ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

tout ca pour te dire que je l'ai adooooorééé !!! je te la pique aussi
dwarf dwarf

merci merci !! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara le Lun 26 Nov - 13:56

Que dire après des commentaires pareils sans se répété?...HUM...je cherche...bon j'vais être originale Laughing

C'EST GEANT The Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-danse The Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-danse The Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-danse The Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-danse The Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-danse

Tout au long de cette fic il y avait tous les ingrédients pour qu'on aime d'abord: du Danny Mr.Red , du Ray Mr.Red 2love2 , et une fille complètement décalée ptdr que j'adore Mr.Red ....

Et l'intrigue du ménage à trois qui marche tout le temps 2love2 2love2 2love2 superbement bien menée il faut ajouter....

Et en plus un happy end pour tous les personnages, ben là moi j'ai versé ma tite larme si tout le monde est heureux Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

The Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-chante-operaThe Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-chante-operaThe Girl Next Door-Complète - Page 19 Emoticone-msn-chante-opera

Désolée ça me donne envi de chanter quand y'a tout plein de bonheur comme ça ptdr

ROOOO, encore un chef d'eouvre respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et j'ai entendu qu'il y en avait un autre en cours de fabrication rolles ...VITE!!!!! il me faut ma dose quotidienne Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Lun 26 Nov - 16:52

Ah ça finit bien pour Danny 2love2 Génial cheers cheers cheers ( non non j'ai pas retenu que ça Mr.Red )
Cette fic était en tout cas génial , Joey une sacré fille ( bon je lui en veut un peu d'avoir fait souffrir mon Danny quand même rgrrr ) et Danny ...ben égal à lui même quoi 2love2 2love2

bravobom bravobom bravobom respect respect respect bravobom bravobom bravobom respect respect respect bravobom bravobom bravobom respect respect respect bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  sibileseries le Lun 26 Nov - 19:30

Comme tout le monde a tout dit je vais ajouter

I ENJOY YOOU FICS

mais danny ne m'a pas rejoint au bar Sad ptdr ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  tweetie le Lun 26 Nov - 21:13

sibileseries a écrit:mais danny ne m'a pas rejoint au bar
ptdr ptdr ptdr

Ralala Rolling Eyes MERCI respect MERCI respect MERCI respect MERCI respect beaucoup les filles pour vos comm' thumright thumleft z'en suis très touchée I love you I love you I love you z'êtes vraiment adorables Embarassed Embarassed Embarassed
@nath : ptdr ptdr ptdr contente que la surpriiiiiiiise t'ait plue Wink et vi, chui sûre que tu vas bien t'en occuper de ton Danny lol! j'm'en fais pas pour lui Laughing Wink
nathaloche a écrit:je te fais de gros gros gros poutou
moi tossi, la miss Mr. Green
@clara : encore d supers smileys qui accompagnent t supers comm' bravobom merci beaucoup pour ton enthousiasme tout au long de cette fic, ça m'a fait très zizir Very Happy
clara a écrit:Désolée ça me donne envi de chanter quand y'a tout plein de bonheur comme ça
ptdr roo mais vas-y, te gêne pas ptdr un 'tit JJG, c ça ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Théana le Lun 26 Nov - 21:34

voila c'est fini.... trop tôt et trop vite moi je dis !!!! j'aurais z'aimé qu'elle dure longtemps, très longtemps !!!

c'était comme à ton habitude super bien écrit avec des dialogues ciselés et très drôle (spéciale dédicace à Dc House ptdr )

même si cette fois si, t'as brisé mon petit coeur deux fois Sad Sad Sad

mais c'était une chouette fic et ce qui me console c'est que tu en as une autre en route Mr. Green

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clairounett le Lun 26 Nov - 23:56

Quand jai vu "complète" je me suis dit.. qu'est-ce qu'elle a fait à Danny... afraid Et puis non en fait.. ça finit bien et c'est tant mieux... d'ailleurs dommage que ce soit fini... mais vivement la prochaine... !! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  tweetie le Mar 27 Nov - 0:39

The Girl Next Door-Complète - Page 19 Smilie_m The Girl Next Door-Complète - Page 19 Smilie_e The Girl Next Door-Complète - Page 19 Smilie_r The Girl Next Door-Complète - Page 19 Smilie_c The Girl Next Door-Complète - Page 19 Smilie_i
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19