The Girl Next Door-Complète
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 19 sur 19 • Partagez
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: The Girl Next Door-Complète

sandy- Elève à Quantico

tweetie- Président des USA
-
Ohhhhhh... c'est fini... déjà...
J'avais beau savoir que c'était pour bientôt, ça me rend tout de même triste... tu sais combien j'aime te lire, alors la fin d'une fic c'est toujours un pincement au coeur.
Heureusement que je sais que tu as déjà une autre fic en route!
Ca me rassure.
Mais alors que te dire...?
D'abord sur ces deux derniers passages... J'ai adoré l'avant dernier. La réaction de Danny était poignante et terriblement touchante. Le voir aussi touché et malmené par le départ de Joey m'a fait tout de même bien mal au coeur, même si j'espérais bien que Joey choisirai son Ray...
Et malgré tout, tu as tout de même réussi à nous faire un hapy end! Alors je dis chapeau bas la miss!
Parce que c'était pas évident. Mais tout fini bien dans le meilleur des monde! Joey et Ray
et même papy qui a trouvé son âme soeur chez les grenouilles (tiens, Nath... vois pas du tout de qui il peut s'agir!
)! Trop trop bien!
Raaalllala, Tweetie... cette fic a été un enchantement de toute beauté!
Vi vivi c'est vrai, je ne mache pas mes mots! Je ne sais même pas par où commencer...
Encore un fois tu as créé un personnage terriblement attachant, drôle! Joey était un véritable phénomène! Je l'adore tout simplement. Son ironie, son franc parler, son attitude rentre dedans... Tout contribuait à en faire un super personnage! Une des meilleure héroïnes que tu es créée!
Elle va me manquer...
Et puis, avec Raynounet (ahhh Raynounet
) mon coeur chamallow a encore fondu! On aurait pu en faire une fondue au chocolat!
Raa, c'est tout bête, mais j'avais qu'à lire ta fic pour le voir sur sa moto, avec ce sourire si RrrrrRRR comme dans cold case..., j'avoue Danny n'avait plus aucune chance pour moi dans cette fic une fois que Ray avait débarqué!
Je sais, je suis toujours pas très très supportrice avec notre petit chou, mais j'y peux rien! A chaque fois tu nous dégotte un autre sex symbole, et alors pfffiou... disparu quoi!
Mais je l'aime toujours, hein... enfin un peu moins c'est vrai (mais sa coupe troisième âge m'a vraiment traumatisé!!!
).
Et puis je n'oublie pas tes clins d'oeils qui m'ont fait vraiment chaud au coeur! Entre mon finny et sa June et le mariage de Jess avec Marion...
raaa j'ai chaviré de partout sérieux!
Encore une fois, tu m'as fait rire, grincer des dents, applaudir voir hurler de joie devat mon ordi et encore mieux. Parce que je n'étais plus vraiment devant mon écran mais un peu comme devant une de mes séries favorites!
C'était délicieux, comme un brownie tout chaud et moelleux à l'intérieur!
Bref, brillant, génial, terrible, sooo great et encore tellement plein de choses...
Tu as compris que j'avais aimé là, hein???
Raaa Tweetie ne reste pas trop longtemps sans nous poster un truc à lire, je ne tiendrai pas sans ma dose!
Merci merci merci!
v

Mais alors que te dire...?
D'abord sur ces deux derniers passages... J'ai adoré l'avant dernier. La réaction de Danny était poignante et terriblement touchante. Le voir aussi touché et malmené par le départ de Joey m'a fait tout de même bien mal au coeur, même si j'espérais bien que Joey choisirai son Ray...
Et malgré tout, tu as tout de même réussi à nous faire un hapy end! Alors je dis chapeau bas la miss!

Raaalllala, Tweetie... cette fic a été un enchantement de toute beauté!

Encore un fois tu as créé un personnage terriblement attachant, drôle! Joey était un véritable phénomène! Je l'adore tout simplement. Son ironie, son franc parler, son attitude rentre dedans... Tout contribuait à en faire un super personnage! Une des meilleure héroïnes que tu es créée!

Je sais, je suis toujours pas très très supportrice avec notre petit chou, mais j'y peux rien! A chaque fois tu nous dégotte un autre sex symbole, et alors pfffiou... disparu quoi!

Et puis je n'oublie pas tes clins d'oeils qui m'ont fait vraiment chaud au coeur! Entre mon finny et sa June et le mariage de Jess avec Marion...

Encore une fois, tu m'as fait rire, grincer des dents, applaudir voir hurler de joie devat mon ordi et encore mieux. Parce que je n'étais plus vraiment devant mon écran mais un peu comme devant une de mes séries favorites!
C'était délicieux, comme un brownie tout chaud et moelleux à l'intérieur!

Tu as compris que j'avais aimé là, hein???

Raaa Tweetie ne reste pas trop longtemps sans nous poster un truc à lire, je ne tiendrai pas sans ma dose!

Merci merci merci!

pativore- Président des USA
-
raa peux pas m’empêcher, faut que je comm’ ton super comm’
vi, c t mon retour de surpriiiiiiise
ah bah ça me fait zizir que tu chavires
ra vi, et je te retourne le compliment parce que j’ai oublié de te remercier pour les tiens dans celle de GG
c’était trop fort !!!

Ralala
je sais pas si c parce que chui juste à côté du radiateur ou avec tous ces compliments, mais j'ai viré rouge pivoine là
ze sais pu quoi dire
c'est vraiment trop
merci
merci
merci
madame Mariano
ça me touche beaucoup
et pis, je vois que tu t'es mise aux smileys .. la tonne ... j'adore
sache que Tweetie est fière de toi
et vi, je parle à la 3ème personne
déjà la grosse tête 

heu … nuance, g dit que j’avais une idéeHeureusement que je sais que tu as déjà une autre fic en route!

Ouais, c fou, je dois être abonnéeEt malgré tout, tu as tout de même réussi à nous faire un happy end!

tiens, Nath... vois pas du tout de qui il peut s'agir!

rO vi, comme tu disahhh Raynounet

Et puis je n'oublie pas tes clins d'oeils qui m'ont fait vraiment chaud au coeur! Entre mon finny et sa June et le mariage de Jess avec Marion... j'ai chaviré de partout sérieux

Ralala

-
T'es fière de moi??? j'en ai les larmes aux yeux! C'est trop beau

mais je ne doute pas que tu vas t'y mettre très très rapidement...Heureusement que je sais que tu as déjà une autre fic en route!
heu … nuance, g dit que j’avais une idée

-
pativore a écrit:T'es fière de moi??? j'en ai les larmes aux yeux! C'est trop beau![]()
![]()
![]()

ben à part l'idée que g trouvée et dont chui encore toute excitéemais je ne doute pas que tu vas t'y mettre très très rapidement...

-
Ro ben non, alors!
Le cogitatement c'est bien mais faut pas trop non plus! Des fois faut aussi se lancer franchement et laisser les choses couler toutes seules!
Allez, te fais pas prier quoi! Fait plaisir à ta fan number one, s'il te plaisssssssss

Le cogitatement c'est bien mais faut pas trop non plus! Des fois faut aussi se lancer franchement et laisser les choses couler toutes seules!

-
rah arrête .. vais craquer
je poste dès que g au moins trouvé un filet de sécurité, promis 

-
Vite vite vite, hein? Je te promet que si tu postes dans la semaine, je te case tout les bogosses de la création dans ma fic!
Vendu???

-
je te case tout les bogosses de la création dans ma fic!![]()
![]()
![]()

-
Z'espère bien, c'est fait pour! 

-

et toi, ça avance ?

-
Tu peux m'appeler La Rusée si tu veux!
La suite ça avance... très doucement! Mais je m'accroche!

La suite ça avance... très doucement! Mais je m'accroche!
-

-
ben alors là quoi dure d'autres que ce que pativore a déjà dit !!! mais quel com !!!
mais il a tout résumé à lui seul
une fic magnifique qui nous a encore fait découvrir de nouveaux personnages attachants et qui laisse encore une trac dans nos coeurs et nos esprits ...une joey au caractère insupportable et un danny croque in love, un ray qui est pas si mal tout de même
et comme le dit pativore une fin happy end comme on les aime !!!
joey heureuse et danny très très heureux
je vous le confirme !!!
bon bein sûr je ne trouve plus les mots pour la surpriiiiiiiiiisssssseeeee extraodrinaire que tu me fais dans cette fic !!!
je te fais de gros gros gros poutou pour cela
ben vi il va être heureux avec moi et puis il irait de surprises en suprises ça je peux vous l'assurer !!!
alors comment résumer en qulques mots tout ce que ta fic a laissé dans mon coeur: de l'énervement, de l'amour, de la ristesse, des cris de joie, des sautillements de plaisir, et encore de l'amour tiens ...
et puis ton petit ray c'est vrai qu'elle était fait pour lui !!!
maintenant oui je peux le dire, qu'elle dégage de mon danny
tout ca pour te dire que je l'ai adooooorééé !!! je te la pique aussi
merci merci !!

une fic magnifique qui nous a encore fait découvrir de nouveaux personnages attachants et qui laisse encore une trac dans nos coeurs et nos esprits ...une joey au caractère insupportable et un danny croque in love, un ray qui est pas si mal tout de même

et comme le dit pativore une fin happy end comme on les aime !!!
joey heureuse et danny très très heureux

bon bein sûr je ne trouve plus les mots pour la surpriiiiiiiiiisssssseeeee extraodrinaire que tu me fais dans cette fic !!!

ben vi il va être heureux avec moi et puis il irait de surprises en suprises ça je peux vous l'assurer !!!

alors comment résumer en qulques mots tout ce que ta fic a laissé dans mon coeur: de l'énervement, de l'amour, de la ristesse, des cris de joie, des sautillements de plaisir, et encore de l'amour tiens ...

et puis ton petit ray c'est vrai qu'elle était fait pour lui !!!

tout ca pour te dire que je l'ai adooooorééé !!! je te la pique aussi

merci merci !!

Que dire après des commentaires pareils sans se répété?...HUM...je cherche...bon j'vais être originale
C'EST GEANT

Tout au long de cette fic il y avait tous les ingrédients pour qu'on aime d'abord: du Danny
, du Ray
, et une fille complètement décalée
que j'adore
....
Et l'intrigue du ménage à trois qui marche tout le temps
superbement bien menée il faut ajouter....
Et en plus un happy end pour tous les personnages, ben là moi j'ai versé ma tite larme si tout le monde est heureux

Désolée ça me donne envi de chanter quand y'a tout plein de bonheur comme ça
ROOOO, encore un chef d'eouvre
Et j'ai entendu qu'il y en avait un autre en cours de fabrication
...VITE!!!!! il me faut ma dose quotidienne 

C'EST GEANT

Tout au long de cette fic il y avait tous les ingrédients pour qu'on aime d'abord: du Danny

Et l'intrigue du ménage à trois qui marche tout le temps

Et en plus un happy end pour tous les personnages, ben là moi j'ai versé ma tite larme si tout le monde est heureux

Désolée ça me donne envi de chanter quand y'a tout plein de bonheur comme ça

ROOOO, encore un chef d'eouvre

Et j'ai entendu qu'il y en avait un autre en cours de fabrication

clara- Président des USA
-
Ah ça finit bien pour Danny
Génial
( non non j'ai pas retenu que ça
)
Cette fic était en tout cas génial , Joey une sacré fille ( bon je lui en veut un peu d'avoir fait souffrir mon Danny quand même
) et Danny ...ben égal à lui même quoi

Cette fic était en tout cas génial , Joey une sacré fille ( bon je lui en veut un peu d'avoir fait souffrir mon Danny quand même

milaya- Enquêtes internes
-
Comme tout le monde a tout dit je vais ajouter
I ENJOY YOOU FICS
mais danny ne m'a pas rejoint au bar

I ENJOY YOOU FICS
mais danny ne m'a pas rejoint au bar

sibileseries a écrit:mais danny ne m'a pas rejoint au bar

Ralala

@nath :

moi tossi, la missnathaloche a écrit:je te fais de gros gros gros poutou

@clara : encore d supers smileys qui accompagnent t supers comm'

clara a écrit:Désolée ça me donne envi de chanter quand y'a tout plein de bonheur comme ça

-
voila c'est fini.... trop tôt et trop vite moi je dis !!!! j'aurais z'aimé qu'elle dure longtemps, très longtemps !!!
c'était comme à ton habitude super bien écrit avec des dialogues ciselés et très drôle (spéciale dédicace à Dc House
)
même si cette fois si, t'as brisé mon petit coeur deux fois
mais c'était une chouette fic et ce qui me console c'est que tu en as une autre en route

c'était comme à ton habitude super bien écrit avec des dialogues ciselés et très drôle (spéciale dédicace à Dc House

même si cette fois si, t'as brisé mon petit coeur deux fois

mais c'était une chouette fic et ce qui me console c'est que tu en as une autre en route

Théana- Président des USA
-
Quand jai vu "complète" je me suis dit.. qu'est-ce qu'elle a fait à Danny...
Et puis non en fait.. ça finit bien et c'est tant mieux... d'ailleurs dommage que ce soit fini... mais vivement la prochaine... !! 

-
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19

» The girl next door
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» Très belles Kitty Collier en vente sur ebay Allemagne
» PomPom girl
» Girl Number 9 (web-série)
» BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
» Très belles Kitty Collier en vente sur ebay Allemagne
» PomPom girl
» Girl Number 9 (web-série)
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Général
Page 19 sur 19