Effets secondaires (complète) (PG13)

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 9 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  sandy le Mar 4 Déc - 23:40

Yes !!!!!!! cela sera avec plaisir !!! MERCI !!!
sandy
sandy
Elève à Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires (complète) (PG13) - Page 9 Empty Re: Effets secondaires (complète) (PG13)

Message  Mouchette le Mar 4 Déc - 23:43

C'est parti!
Bon, ce sont des vidéos avec de la musique, donc peut-être pas aussi parlant quand tu ne connais pas la série... Mais tu me diras ce que tu en penses...
2 adresses pour commencer:

https://www.youtube.com/watch?v=EmS_EodHTvA

ou encore

https://www.youtube.com/watch?v=_xpTdUoFWZs&mode=related&search=
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  nathaloche le Mer 5 Déc - 0:01

rooo ça al'iar génial !! et en plus ça me semble assez drole comme série non ???

je sens que je vais aimer !!!! je vais la chercher !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  sandy le Mer 5 Déc - 0:08

Merci Mouchette !!!!! Géniale ! Elle me donne vraiment envie de la voir .. elle a été diffusée en France ???
sandy
sandy
Elève à Quantico

Message  clairounett le Mer 5 Déc - 19:37

C'est bien sympa.. ça donne envie de regarder la série... et puis ça nous fait patienter en attendant ta suite...

Et dis moi tu espères te cacher de moi ne venant à cette heure sur le forum ????? ptdr ptdr Parce que c'est raté....

T'as pas une suite ??? Même une toute petite ??? Pour ce soir ??? Steuplai... petitange petitange
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette le Mer 5 Déc - 19:43

clairounett a écrit:C'est bien sympa.. ça donne envie de regarder la série... et puis ça nous fait patienter en attendant ta suite...

Et dis moi tu espères te cacher de moi ne venant à cette heure sur le forum ????? ptdr ptdr Parce que c'est raté....

T'as pas une suite ??? Même une toute petite ??? Pour ce soir ??? Steuplai... petitange petitange
Mais c'est pas vrai! Tu me suis à la trace, on dirait! ptdr
Je ne sais pas si j'ai assez pour poster. Je vais voir ça... De toute façon, mon programme de la soirée: avancer dans ma fic! rambo Wink
rooo ça al'iar génial !! et en plus ça me semble assez drole comme série non ???
C'est génial! C'est bourré d'humour, mais ça peut aussi être assez dramatique ( https://www.youtube.com/watch?v=KJmHW1OxloY&feature=related ) (ici, la musique y est aussi pour beaucoup...
elle a été diffusée en France ???
Je n'aimerais pas dire de bêtise, mais... il ne me semble pas scratch
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Mouchette le Jeu 6 Déc - 20:15

Enfin une suite!

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

La voiture s’arrêta au milieu d’une zone industrielle désaffectée. Le chef prit Martin par le bras, et le fit sortir gentiment de la voiture. Le jeune agent frissonna. Il était toujours torse nu, et le vent était glacial. Il regarda les alentours, tentant de se faire une image du lieu : nombreux passages étroits, sombres, quelques rues plus larges, de grands bâtiments munis de nombreuses portes, avec sorties sur les toits, escaliers de secours sur les murs… Un endroit idéal pour un gang : en cas de problèmes avec la police, il y avait de grandes chances pour que tous les malfrats puissent s’enfuir. Et avec quelques sentinelles bien placées, il y avait peu de chance pour que la police arrive trop près sans être remarquée… Martin fut conduit à l’intérieur d’un des grands bâtiments.

-Tony, tu amènes notre invité à la cave. Tu le mets avec la femme. Et tu remontes tout de suite !

-Quand est-ce que tu nous laisseras nous amuser un peu, bordel ?! Si tu te réserves la fille, laisse-nous au moins ce gars ! Je suis sûr qu’il serait amusant…

Tony serrait violemment le bras de Martin dans sa main, mais ce dernier refusa de montrer le moindre signe de douleur ou de peur. Pourtant, dans le regard de Tony, Martin pouvait lire des envies de meurtres.

-Tony, tu fais ce que je te dis ! Il sera toujours temps plus tard.

Tony emmena Martin en maugréant. Le chef était jeune, mais il maîtrisait ses troupes, et Martin comprit que tant qu’il serait sous sa protection, il ne risquait pas grand chose. Même si Tony ne le ménagea pas dans les escaliers menant à la cave : il fut poussé dans le dos, presque traîné quand son genou menaça de lâcher, mais il arriva vivant en bas. Tony ouvrit une porte, et le poussa dans une petite pièce sombre. La porte se referma dans un bruit métallique. Martin laissa sa vue s’adapter à l’obscurité. Il entendit alors une respiration, un peu sifflante. Comme quelqu’un qui a peur. Le chef avait ordonné qu’on le mette en bas avec la femme. Se pouvait-il que… ?

-Inez ?

Il avait parlé doucement, presque un murmure, afin de ne pas effrayer la jeune femme si c’était bien elle. Il vit enfin une forme recroquevillée dans le coin le plus éloigné de la pièce. Il resta sur place et répéta doucement :

-Inez ?

-Je… Qui êtes-vous ?

La voix était rauque, fatiguée. Martin pouvait y entendre toute la peur et le désespoir de la jeune femme. Cela fit comme un écho dans ses souvenirs : il n’y avait pas si longtemps, il s’était retrouvé dans une position semblable. Et peut-être que bientôt, il serait lui aussi réduit à nouveau à cet état. Martin secoua la tête. Il n’était pas tout seul, il ne pouvait pas se permettre de montrer la moindre faiblesse. Cette femme avait besoin de lui.

-Je m’appelle Martin. Je…

Cela servirait-il à quelque chose de dire qu’il était agent du FBI ? Il était tout autant prisonnier qu’elle, son statut ne pouvait lui être d’aucun secours. Mais il se devait d’être honnête avec elle dès le début, c’était la seule façon de gagner sa confiance, et peut-être de lui redonner espoir. Alors il reprit :

-Je suis agent du FBI. Même s’ils ne le savent pas là-haut, et même si je suis leur prisonnier… Mais je peux vous dire que le FBI vous recherche.

Martin avait commencé à s’approcher doucement d’Inez. Elle était assise par terre, les jambes devant elle, une main sur son ventre arrondi. Elle tremblait. Elle gardait la tête baissée, mais Martin pouvait voir ses yeux brillants qui suivaient le moindre de ses mouvements. Le jeune homme s’accroupit devant elle, sans gestes brusques, grimaçant quand il sentit son genou protester.

-Vous… vous n’allez pas me faire de mal ?

-Non, Inez, je ferai tout pour vous protéger.

-Vous êtes réel ? Je veux dire…

La jeune femme parut horrifié par ce qu’elle venait de dire. Mais Martin avait compris. Il se souvenait des nombreuses hallucinations qui lui avaient tenu compagnie durant son calvaire. Ces images qui le narguaient, le rendaient encore plus confus, ne sachant jamais s’il rêvait ou était en face de la réalité. C’était pour ça que lorsqu’il s’était senti suivi dans la rue, il avait paniqué : peut-être que ses hallucinations n’en étaient pas toutes, et qu’il y avait bien eu quelqu’un d’autre, qui le recherchait pour finir le travail… Martin secoua la tête. Il n’y avait eu que Fletcher et cette histoire était maintenant derrière lui. Il devait s’occuper d’Inez.

-Tout va bien Inez. Je ne suis pas une hallucination. Je ferai tout pour vous protéger.

Inez le fixa alors franchement. Se sentant rassurée par cet homme, elle finit par se laisser aller. Les larmes roulèrent sur ses joues, ses tremblements s’accentuèrent. Martin agit sans réfléchir : il s’assit à côté d’elle, lui passa le bras sur les épaules et la serra contre lui, lui murmurant doucement. Il sentait dans le moindre frémissement toute la peur accumulée qui s’écoulait, cette peur qu’elle n’avait pas osé laisser sortir depuis le début de sa détention. Peu à peu, Inez se calma. Sa tête reposait sur l’épaule de Martin, et pour une fois depuis très longtemps, malgré sa situation précaire, elle se sentit un peu mieux.

-C’est à cause de Miguel que je suis ici ?

Martin ferma les yeux. Jusqu’où ses questions iraient-elles ? Jusqu’où pourrait-il lui dire la vérité ?

-Miguel av… a quelques problèmes. Mais ce n’est pas le seul. De nombreux détenus sont menacés par un puissant gang.

-Je sais qu’il ne m’a jamais apporté que des ennuis. Mais… il m’a dit qu’il avait changé. Avec le bébé, je pensais que tout irait bien. Il me l’avait promis.

-Il ne

-Je me suis battue pour lui, et maintenant… Maintenant, je me retrouve ici, et lui, il a la paix maintenant.

-Que voulez-vous dire ?

-Il est mort, n’est-ce pas ?

Martin sentit son cœur se serrer. Que pouvait-il répondre ?

-Je suis désolée, Inez.

Inez secoua lentement la tête.

-Vous ne devez pas. Je sais maintenant que ce qu’un des gardes m’a dit est vrai. Miguel ne voulait pas sortir pour le bébé, pour refaire sa vie, mais parce qu’il devait trouver de l’argent pour rembourser ses dettes de drogue, pour travailler avec ces gens qui me retiennent. Il m’a manipulée.

-Chhht, Inez.

Martin avait de la peine pour cette jeune femme qui parlait de cela sans amertume, simplement. Son histoire était si semblable à celle de Danny, finalement. Comment la vie pouvait-elle être aussi cruelle pour des gens si profondément gentils ?

-Je ne suis qu’une pauvre imbécile.

Martin prit doucement le menton d’Inez dans sa main, et lui releva le visage afin de plonger dans ses yeux.

-Ne dites jamais, JAMAIS ça. Vous l’aimiez, puis vous vous êtes sentie responsable de lui. Vous vous êtes battu avec courage, parce que vous lui faisiez encore confiance. Mais je vous le dis, Inez, ne perdez pas votre confiance envers les gens, ni envers vous.

Il faisait froid dans la cave, Martin sentit un frisson le traverser. Inez déploya alors la couverture qui la couvrait, et ils se retrouvèrent serrés l’un contre l’autre, partageant un peu de chaleur et de réconfort. Le silence s’était installé entre eux. Inez était tellement fatiguée que parler lui coûtait de l’énergie. Elle commença à somnoler, heureuse de ne plus être seule. Le temps passa, mais dans cette obscurité, Martin n’aurait pu dire s’il s’était écoulé une heure ou quatre.

-Il ne bouge plus.

C’était à peine un murmure. Comme si Inez craignait de dire tout haut son pire cauchemar, de peur qu’il ne devienne alors réel. Martin lui caressa les cheveux, une larme roulant sur sa joue. Même si son mari n’était qu’un crétin malhonnête, Inez venait de le perdre. Et maintenant…

-Cela fait deux jours que je ne sens plus mon bébé.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Jeu 6 Déc - 21:59

Enfin une suite !!! Et quelle suite !!!! cheers cheers cheers cheers cheers des comme je les aime..
Et puis à la fin on se pose trop des questions... que va-t-il se passer ensuite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

2love2 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Théana le Jeu 6 Déc - 22:47

prenante cette suite !!!!

Cela fait deux jours que je ne sens plus mon bébé.
affraid affraid affraid affraid affraid

la suite grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Mouchette le Sam 8 Déc - 20:19

Incroyable, déjà une suite! Laughing Bon, j'ai pas trop pris le temps de relire, alors sorry s'il y a des erreurs/imperfections...

Martin n’eut pas le loisir de répondre. La porte s’ouvrit, laissant le passage au jeune chef. Martin serra Inez un peu plus fort contre lui. Cela aurait été un autre individu, il se serait levé et mis devant la jeune femme. Mais face à cet homme, Martin ne sentait pas de menace. Même Inez resta parfaitement calme, comme si elle aussi avait confiance en cet homme. Le chef déposa la lampe qu’il tenait, regardant ses deux prisonniers.

-Bien, je vois que vous avez fait connaissance. Nous pouvons donc parler de votre évasion.

Martin ouvrit la bouche d’étonnement. Il pencha un peu la tête, afin d’avoir une meilleure vue du jeune visage. Il n’y vit que détermination et gentillesse.

-Nous avons 20 minutes pour parler, pas une de plus. Je vous demanderai donc de ne m’interrompre sous aucun prétexte.

Et le jeune homme commença à leur décrire le chemin de l’évasion.

-Bien, vous avez 7 minutes pour poser des questions.

Martin, à peine remis de sa surprise, ne laissa pas échapper une seconde :

-Pourquoi est-ce que l’on vous croirait ?

-Parce que vous savez raisonner avec le cœur, et que vous savez cerner les gens. Et que je ne vois pas la raison de tout cela si c’est pour vous tendre un piège. Vous êtes en mon pouvoir, je n’aurais pas besoin de simagrée si je voulais vous tuer.

-Alors pourquoi faites-vous ça ? Pourquoi prendre un tel risque ?

Le jeune homme baissa un peu la tête, comme s’il réfléchissait ou… comme s’il se souvenait de choses pénibles. Il regarda ses deux prisonniers, soupira :

-Mon cousin m’a toujours aidé depuis que je peux me souvenir. Puis, quand mes parents sont morts, c’est lui qui s’est occupé de moi, c’est grâce à lui que je ne suis pas allé à l’orphelinat, ou dans des familles d’accueil. Il m’a payé mes études. Puis, il m’a dit que je lui devais beaucoup. Il m’avait aidé parce que j’étais de la famille, que j’avais des problèmes. Il m’a dit que c’était à son tour d’avoir des problèmes, et donc à mon tour de l’aider. En fait, je l’ai compris plus tard – trop tard – , c’est qu’il me considère maintenant comme sa propriété. Propriété avec beaucoup de pouvoir, comme vous avez pu le constater, mais propriété quand même. J’ai d’abord commencé par de petites actions, dont je ne me rendais pas compte de la portée qu’elles avaient, de leur côté mauvais. Puis il m’a nommé chef de ce groupe, avec ordres de suivre la ligne dure du gang, bien entendu. Je n’aurais pas cru avoir la force de me sortir de tout cela, je pense que je serais peu à peu devenu comme tous les gars du gang : mauvais, prenant plaisir à faire mal, à tuer. Mais il y a eu Stan et Inez. Les hommes proches de mon cousin ont tué Stan, de façon tellement abjecte. C’est ça qui m’a ouvert les yeux. Quand mon cousin m’a ordonné de m’occuper d’Inez, j’y ai vu la chance de pouvoir la protéger le plus longtemps possible, et pourquoi pas de la libérer. J’ai empêché mes hommes de s’amuser avec, sous prétexte que je me la réservais, et que je la voulais faible. Mais maintenant que vous êtes là, Martin, je ne pourrai pas les retenir plus longtemps que ce soir. Et c’est à vous qu’ils s’en prendront. Si vous voulez vivre, vous devez vous enfuir.

-Et vous ?

-Moi, j’ai encore des obligations. Je ne fermerai pas la porte à clé, mais vous ne devrez tenter la sortie que dans 2 heures. Pas avant. Et surtout pas après.

Martin baissa la tête. Aussi fou que cela puisse paraître, il faisait confiance en cet homme. Son plan d’évasion comportait des risques, mais il était parfaitement logique, et Martin aurait volontiers suivi les conseils du jeune homme, si son genou n’avait pas été en si mauvais état. Une évasion avec un genou pareil n’avait que peu de chances d’aboutir. Il regarda Inez, tentant d’évaluer si la jeune femme pourrait s’enfuir seule. Elle était courageuse, mais malheureusement à bout de force. Ni l’un ni l’autres ne pourrait aller très loin. Martin posa involontairement une main sur son genou douloureux, réfléchissant.

-Je sais que votre genou est une gêne. Mais je peux réparer cela.

Martin releva la tête vers le jeune homme. Il le regarda s’approcher, s’accroupir près de lui et commencer à tâter son genou. Martin grimaça.

-Je vais vous remettre tout cela en place, et ça tiendra ce qu’il faudra.

Le chef plongea ses yeux dans ceux de Martin, le regard grave :

-Cela va faire mal. Et comme je suis sensé être ici pour m’amuser un peu, un bon cri de douleur pour finir notre entretien sera un minimum pour mes hommes. Donc, ne jouez pas au brave, et laissez sortir votre douleur.

Martin n’eut ni le temps de répondre, ni le temps de se préparer. La douleur qu’il ressentit le fit hurler. Même s’il avait voulu se retenir, il en aurait sûrement été incapable. Cependant, la douleur s’estompa rapidement, et lorsque sa tête fut claire, il remarqua que plus aucun élancement ne provenait de son genou. Le jeune homme savait ce qu’il faisait, et il l’avait fait bien.

-Vous êtes vraiment quelqu’un de spécial.

Le jeune chef sourit :

-C’est sûrement le plus beau compliment que l’on m’ait fait depuis longtemps. Maintenant, je dois vous laisser. Prenez ma montre, et dans 2 heures, tentez votre chance, si vous tenez à la vie.

Inez intervint pour la première fois :

-Comment vous appelez-vous ?

Le chef hésita, puis fit un magnifique sourire à ses prisonniers, un sourire pourtant teinté de tristesse :

-Cela n’a pas d’importance.

Ils avaient attendu les 2 heures prévues. Puis Martin avait aidé Inez à se lever. Elle était faible, la tête lui tournait un peu, mais avec le soutien de Martin, elle pourrait même courir si les circonstances l’exigeaient. Ils sortirent de la pièce, avançant prudemment dans la cave sombre, écoutant le moindre bruit qui pourrait les alerter. Ils se retrouvèrent dehors sans encombre, soulagés d’être à l’air libre, mais le cœur battant toujours à cent à l’heure, sachant qu’ils étaient vulnérables, et loin de toute aide. Martin se remémorait les instructions du chef, guidant et soutenant Inez. Son genou ne lui faisait pas mal, mais il sentait que si les choses devaient s’accélérer, cela serait une faiblesse. Le chef les avait prévenus que sortir de cette ancienne zone industrielle serait long, et dangereux, car de nombreuses sentinelles y étaient postées. Il leur avait désigné oralement les zones de guet, mais il ne pouvait être sûr qu’une sentinelle ne décide pas tout à coup de s’éloigner un peu plus loin que les consignes.

Un claquement caractéristique glaça le sang de Martin : un fusil qu’on arme. Puis, tout se précipita. Les cris d’une sentinelle, les coups de fusils, les balles qui sifflent, des éclats de mur qui giclent autour d’eux. Martin raffermit sa prise sur le bras d’Inez, changea rapidement de direction, cherchant un chemin plus à l’abri, mais sans s’arrêter. S’arrêter aurait signé leur arrêt de mort.

Danny tenait sa veste appuyée sur l’épaule de son frère. Il vérifia d’un coup d’œil que Brian était toujours inconscient. Il entendait les sirènes au loin, et répétait dans sa tête « Dépêchez-vous ! ». La situation était critique, mais elle avait le mérite de ne plus être un cul-de-sac. La police serait bientôt là, il pourrait prévenir Jack, et une armée serait mise à sa disposition afin de récupérer Martin. Par chance, avant de rendre inconscient son adversaire, Danny avait pu lui arracher où se trouvait la cachette de sa bande. « Dépêchez-vous ! Dépêchez-vous ! »

Finalement, ils étaient là. L’arme aux poings, criant de lever les bras, mais ils étaient là. Danny laissa une main sur la blessure de son frère, levant l’autre en signe de bonne volonté. Il ne devait pas énerver les trois patrouilles qui étaient arrivées sur les lieux, ou il perdrait du temps.

-Je suis agent fédéral ! Danny Taylor ! FBI !

Malheureusement, les policiers n’avaient apparemment pas envie de l’écouter.

-Levez les mains en l’air !

Danny regarda son frère. Le sang semblait avoir cessé de couler, alors il leva aussi la main qui appuyait sur la blessure. Il se répéta, criant qu’il était un agent du FBI, qu’ils devaient contacter Jack Malone, qu’un autre agent était en danger. Un des policiers s’approcha de lui, l’arme pointée sur sa tête. Ça rendait Danny nerveux. D’autant plus que le flic semblait encore plus nerveux que lui. Il ne devait pas aimer intervenir dans ce genre de quartier. Danny respira lentement, maîtrisant sa voix, il répéta :

-Je suis agent fédéral. Contactez mon chef d’équipe, l’agent Malone. Un de nos coll

-Ta gueule ! Pour moi, tu as plus la tête d’un revendeur de drogue que d’un agent. Alors, tu te tais !

Super ! Il tombait dans le délit de faciès. Encore un peu, et ils allaient prendre Brian pour un flic en civil, pendant qu’ils y étaient ! Danny essayait de se maîtriser, mais une telle connerie de la part de ce flic était non seulement insultante pour lui, mais en plus cela faisait perdre un temps fou. Il devait les convaincre avant qu’ils ne le fouillent. Il avait mis l’arme de Brian dans la ceinture de son pantalon, sous son pull. Si les policiers voyaient l’arme avant qu’il n’ait pu s’expliquer, il n’aurait aucune chance d’avertir Jack avant plusieurs heures. Il tourna alors lentement la tête vers celui qui semblait le plus âgé, le plus expérimenté des six. Plantant son regard le plus professionnel dans les yeux verts de l’homme, Danny parla d’une voix posée :

-Vous devez contacter l’agent spécial Jack Malone, FBI. Dites-lui que vous êtes avec Danny Taylor, et que l’agent spécial Martin Fitzgerald, fils du Deputy-Director Victor Fitzgerald, a été enlevé.

Danny avait sorti le plus de noms possibles, avec leur titres, afin de bien montrer qu’il savait ce qu’il disait, et n’était pas en train de les balader. Le policier auquel il s’était adressé le regarda quelques secondes, puis prit sa décision. Il décrocha sa radio, et ordonna à ses hommes :

-Je me renseigne. En attendant, vous allez vous laisser fouiller, et menotter par sécurité. Agent Foster, appelez deux ambulances.

Danny hocha la tête. Le jeune policier le fouilla, trouva l’arme, ce qui le rendit encore plus nerveux, menottant alors Danny brutalement.

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:49, édité 2 fois
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Théana le Sam 8 Déc - 20:22

ouahou génial de bout en bout bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

encore st'e pait grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nady le Sam 8 Déc - 23:10

Quelle tension mammamiaaaaaa!!!

Encore?

Mr.Red Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Mouchette le Dim 9 Déc - 20:28

Et encore un bout, un! A mon avis, ça sent l'écurie, tout ça... Enfin, la fin quoi... Wink

Martin courrait, tenant fermement le bras d’Inez. Ils étaient tous les deux fatigués, et Martin doutait qu’ils puissent aller encore bien loin. Pour l’instant, il avait réussi à prendre les passages les moins exposés, évitant ainsi les balles, mais l’étau se resserrait sur eux. La seule chance, c’était d’attirer les tireurs ailleurs. Et la seule possibilité qui se présentait à Martin était qu’il joue l’appât, pendant qu’Inez continuerait seule. Il plaqua soudain la jeune femme contre le mur, alors qu’une rafale s’abattait à l’endroit où elle se trouvait une fraction de secondes avant.

-Inez, vous devez continuer seule. Il faut que je les attire ailleurs. Vous

-Non ! Non, non, non, restez avec moi !

-C’est la seule façon pour que vous puissiez vous en sortir.

-Pourquoi ?! Et vous ?

-Ne vous occupez pas de moi. J’ai reçu un entraînement, je vais pouvoir m’en servir en étant seul, cela vous donnera le temps nécessaire pour sortir d’ici et avertir la police.

-Non !

-Inez, on n’a pas le temps de

-Vous ne devez pas vous sacrifier pour moi. Moi… je suis une gène pour votre fuite, vous devez me laisser, c’est à vous d’appeler la police.

-Ça ne marche pas comme ça, Inez. Je suis agent fédéral, je sais ce que je fais, alors ne discutez pas !

-Je n’en vaux pas la peine, Martin ! Je n’ai plus de vie : mon mari est mort, mon bébé aussi. Je suis seule dans ce pays, je

La jeune femme éclata en sanglots nerveux. Elle était à bout de forces physiquement et mentalement. Martin comprit qu’il ne pouvait pas la laisser seule, elle ne s’en sortirait pas. Ils étaient probablement arrivés tous les deux au bout de leur chemin. En tout cas, il ne voyait pas de solution. Martin regarda autour de lui, cherchant quelque chose à quoi se raccrocher. Un bruit familier lui rendit un peu d’espoir : un hélicoptère. Il doutait que le gang possède un tel appareil, et surtout l’utilise pour rechercher les fugitifs. Il ne pouvait donc s’agir que de la police ! Martin savait qu’il prenait de gros risques en sautant sur une telle conclusion, mais c’était la seule chance qu’il leur restait : l’intervention imminente des forces de l’ordre. Il devait agir comme si on venait à leur secours. Il reprit fermement le bras d’Inez, et se remit à courir, à louvoyer entre les balles, à se précipiter derrière la moindre protection…

Danny se laissa menotter et un peu brutaliser par le jeune policier, mais sans manquer de prendre note du nom de ce dernier. Il s’occuperait de lui plus tard. Pour l’instant, il restait attentif à tous les mouvements et les expressions du plus âgé des policiers. Il ne pouvait pas entendre ce qu’il disait dans sa radio, ni les réponses qu’on lui faisait, mais apparemment, cela n’était pas mauvais pour lui. «S’il pouvait juste accélérer le mouvement», pensa Danny. Enfin, il vit l’homme revenir vers lui, d’un air décidé :

-Agent Danny Taylor, j’ai ordre de vous emmener à la zone industrielle 3. Apparemment, vos collègues du FBI sont en pleine opération là-bas, et, si vous êtes en état, ils seraient très heureux d’avoir votre aide.

Danny ouvrit de grands yeux. Le FBI était déjà au courant de la planque du gang ! C’était… incroyable, mais ô combien rassurant de savoir que peu de temps avait été perdu ! L’homme lui enlevait les menottes quand les ambulances arrivèrent. Danny jeta un coup d’œil à son frère : il savait que sa blessure n’était pas grave, il s’en remettrait. Pour l’instant, la personne qui avait besoin de son aide, c’était Martin. Danny se releva en se massant les poignets, et suivit le policier, sans oublier de lancer un regard féroce au jeunot qui l’avait menotté.

Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  sandy le Dim 9 Déc - 22:30

thanks pour ces suites très attendues !!! Encoreeeeeeeeeeee Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Message  clairounett le Lun 10 Déc - 10:21

Mouchette a écrit:Et encore un bout, un! A mon avis, ça sent l'écurie, tout ça... Enfin, la fin quoi... Wink

Tu déconnes là ????
Y'a encore tout plein de choses à voir !!!! Martin et Danny doivent pas se parler par hasard ??? rolles rolles
Allez allez Mouchette !!!!

Ces suites étaient super alors j'en attend d'autres comme ça ... Wink
Martychou ... 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nathaloche le Lun 10 Déc - 17:29

ah yeeesss je viens de rattraper tout mon retard et j'en reste suspendu sur les suites !!! c'était génial inez et martin
d'ailleurs
Quand est-ce que tu nous laisseras nous amuser un peu, bordel ?! Si tu te réserves la fille, laisse-nous au moins ce gars ! Je suis sûr qu’il serait amusant…
allez pourquoi pas !!! ptdr ptdr

et dan qui est au prise avec les flics !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom j'adore de plus en plus !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clairounett le Mer 12 Déc - 23:11

Ben et notre suite ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On doit attendre le week-end ou tu nous feras la joie d'en mettre une avant ???
Mais ptèt que le boulot te prend une nouvelle fois ton temps libre.... Embarassed
Nan parce que si on doit attendre ce week.. je vais prendre mes cachets pour attendre... Razz Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette le Mer 12 Déc - 23:21

Eh! clairounette, ça faisait longtemps! Very Happy
Une suite? Aïe, comment dire ça... Je crois que les cachets ne seront pas de trop... Razz
Cette fois, mon excuse, c'est que j'ai une autre fic qui me trotte dans la tête, et que j'ai pris quelques notes pour celle-là, et pas avancé sur celle-ci. Embarassed
Mais je ferai tout pour mettre une suite ce week-end! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 12 Déc - 23:24

Mouchette a écrit:Eh! clairounette, ça faisait longtemps! Very Happy
Une suite? Aïe, comment dire ça... Je crois que les cachets ne seront pas de trop... Razz
Cette fois, mon excuse, c'est que j'ai une autre fic qui me trotte dans la tête, et que j'ai pris quelques notes pour celle-là, et pas avancé sur celle-ci. Embarassed
Mais je ferai tout pour mettre une suite ce week-end! Very Happy

rooo trop bien une nouvelle fic !!!!!!

Meuh non .... pas avant ce week pour une suite ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ouailllaie aie la déprime.... ben tant pis... m'en vais réviser... (tu te rends compte quand même que si je vais réviser, c'est seulement parce que t'as pas mis de suite !!! ptdr ptdr c'est que c'est grave...)
En attendant ce week-end, prends ton temps pour nous faire des pures suites comme d'hab'
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette le Mer 12 Déc - 23:29

Ah! mais si tu dois réviser, je peux faire plus long pour mettre une suite! Dans une semaine ou 2, c'est mieux pour toi? Je ne voudrais pas être la cause d'un retard dans tes révisions... Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 12 Déc - 23:33

Mouchette a écrit:Ah! mais si tu dois réviser, je peux faire plus long pour mettre une suite! Dans une semaine ou 2, c'est mieux pour toi? Je ne voudrais pas être la cause d'un retard dans tes révisions... Mr. Green

Nan nan c'est bon... ce week-end ce sera parfait.... Mr. Green Mr. Green (tu peux d'ailleurs voir que je suis toujours devant mon écran... Claire et sa motivation ptdr ptdr )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette le Mer 12 Déc - 23:34

Allez, courage! coffee study
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 12 Déc - 23:37

Mouchette a écrit:Allez, courage! coffee study

dako dako Merci ...
Nan mais moi il faudrait me couper internet pour que je m'y mettes... ptdr parce que tant que je trouve quelque chose à faire, c'est mort...
Bon allez je te laisse, il faut que je te laisse du temps pour écrire la suite si j'en veux une ce week-end... tongue tongue
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette le Mer 12 Déc - 23:41

clairounette, t'es toujours là! pascontent
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 12 Déc - 23:50

Mouchette a écrit:clairounette, t'es toujours là! pascontent

Merdoum jsuis grillée... ptdr ptdr
Tu sais qu'à force de s'écrire comme ça, il va y avoir plus de pages que de suites dans ta fic !!! ptdr ptdr

C'est bon c'est bon.. afraid je Arrow

T'as bien compris que c'était tout plein gentil.. Wink Wink petitange
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant