-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ? Empty Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ?

Message  Heather le Mar 14 Sep - 9:18

On avait laissé, à la fin de la saison 2, la femme de Jack le quitter alors qu'ils s'aprêtaient à partir pour Chicago, et lui demander de ne pas les suivre, elle et ses filles... Or Jack avait déjà demandé sa mutation et Vivian venait d'être promue à la tête de l'unité.
En conséquence de cette rupture ( et du divorce qui va suivre si sa femme fait ce qu'elle a dit ), Jack va rester à NY ( ben, sinon, l'acteur quitte la série... ).
Donc, la question que je me pose, c'est : à quel poste ?
Est-ce qu'il va revenir reprendre la tête de l'unité, et donc Vivian serait rétrogradée à son poste initial ?
Est-ce qu'il va ré-intégrer l'équipe mais en laissant Vivian aux commandes ?

Dans la première hypothèse, je me demande si cela ne créerait pas une tension entre Jack et Vivian. Je veux dire : elle risquerait quand même de lui en vouloir étant donné qu'elle avait accepté la promotion - et on a bien vu dans "Enquête interne" qu'elle aspirait à de plus hautes responsabilités...
Dans la seconde hypothèse, ben, je dois avouer que j'imagine mal Jack être dans l'équipe sans la diriger, et encore moins se trouver sous les ordres de Vivian...

Vous en pensez quoi ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ? Empty Re: Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ?

Message  Rimel le Mar 14 Sep - 12:53

Oui, tu poses là une très bonne question! confused

Le dernier épisode de la saison 2 se termine avec toute l'équipe (sauf Jack) qui prend un verre dans un bar. Sam et Martin partent ensemble (l'épisode du taxi...) et Danny et Vivian restent et portent un toast. Voilà ce qu'ils disent:

Danny: "To the boss!"
Vivian: "To the boss...to Jack!"
Danny: "To Jack!"

Voilà ce que je sais.

C'est vrai que j'imagine mal Jack ayant Vivian pour patron! Confused
Comment vont-ils le réintégrer et quelle place aura Vivian au sein de l'équipe? scratch

Il faudrait quej'aille mener ma petite enquête... Laughing

Rimel
Nouvelle recrue

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ? Empty Re: Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ?

Message  Emilie le Mar 14 Sep - 13:48

Heather tu soulèves toujors d'excellente question. thumright et Rimel merci pour le scoop sur la fin du dernier épisode de la saison 2. Je m'imagine déjà la scène. :DJ'ai hâte.

Pour revenir à ta question, cette situation va forcément mettre du piquant entre Vivian et Jack. Avec la relation entre Sam et Martin le groupe va devenir explosif Laughing Danny va t-il jouer le rôle de médiateur dans tout ce mic mac Cool

J'ai bcp de mal à imaginer Vivian donnat des ordres à JACK. Peut-être qu'ils vont avoir tous les 2 le même statut. Jack ne sera pas au dessus de Vivian et vis versa. Peut-être qu'un nouveau personnage va faire son apparition Exclamation Question
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel le Mar 14 Sep - 13:52

Il paraitrait qu'on voit moins le personnage de Danny dans la saison 3 car il tournait un film avec Sandra Bullock pendant l'enregistrement des épisodes de WAT. Confused

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Heather le Mar 14 Sep - 14:20

Il paraitrait qu'on voit moins le personnage de Danny dans la saison 3 car il tournait un film avec Sandra Bullock pendant l'enregistrement des épisodes de WAT.
J'avais lu quelque chose sur le sujet : le film, c'est Miss Congeniality 2 ( enfin, un nom approchant... ), non ?

Cette saison 3 m'effraye de plus en plus pale : de possibles tensions Sam/Martin ( tout n'est pas toujours rose dans un couple ), Jack/Vivian, peut-être Sam/Jack, et puis Martin, est-ce qu'il sait pour eux deux et qu'est-ce qu'il en pense ? Et Danny qui n'est plus trop là. Shocked ( déjà qu'à la fin de la saison 2, les épisodes tournaient surtout autour d'un triangle Sam-Martin-Jack et les deux autres personnages étaient beaucoup moins présents - il y a même un épisode où ils ne sont quasiment plus là Confused )
Je m'inquiète, je m'inquiète... ( Il faut que je garde confiance dans les scénaristes ).

J'imagine mal Vivian et Jack avoir le même statut. Il doit forcément il y avoir un patron. Malheureusement, ça me paraît évident que tout désigne forcément Jack ( sur le site officiel de la série, il y avait un sondage demandant si la série serait toujours la même si Jack n'était plus aux commandes de l'équipe : peut-être que les producteurs testaient l'idée auprès du public... ). Donc quid de Vivian ? Vu qu'elle reste dans la série, peut-être va-t-elle accepter sans broncher le retour aux postes initiaux. Mais peut-être qu'ensuite elle sera plus prompte à remettre en cause le jugement de Jack et à hésiter à suivre la voie hiérarchique.. Question

Bon, le premier épisode, c'est le 23 septembre. Il va falloir étudier l'option choisie et essayer de deviner les conséquences sur le futur des relations entre personnages... study
Je n'aurais accès au net que le vendredi soir ( mes cours reprennent le 22 )... Pfff.. Ca m'inquiète.
Heather
Heather

Message  Rimel le Mar 14 Sep - 14:56

Keep cool Heather! Keep cool! Laughing

Je ne connais pas le nom du film qu'a tourné "Danny". Question

Oui, Martin est au courant que Sam et Jack ont eu une liaison. C'est Sam qui lui rélève après qu'il l'ai vue pleurer lors de l'annonce du départ de Jack.
On apprend aussi que Vivian est au courant de cette liaison et qu'en ce qui concerne Danny, Sam ne sait pas trop si il sait ou pas.

Moi aussi je pense que la relation Sam/Martin va partir en vrille...
Ne serait-ce que pour l'audience de la série: un couple où tout est tout beau tout rose, ça n'intéresse pas le télespectateur! What the fuck ?!?

Donc, des tensions supplémentaires en perspectives, comme tu dis...

Vivement le 23!! thumright

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie le Mar 14 Sep - 15:15

Rimel a écrit:Moi aussi je pense que la relation Sam/Martin va partir en vrille...
Ne serait-ce que pour l'audience de la série: un couple où tout est tout beau tout rose, ça n'intéresse pas le télespectateur! What the fuck ?!?

Tout à fait d'accord. Ca va foutre la merde...

Le film d'Enrique Murciano c'est Miss congeniality 2 c'est à dire la suite de Miss detective. Date de sortie : 13 avril 2005. Je ne connais pas son rôle mais il rest dans l'univers du FBI.

Toutes ces révélations me font peur pour la saison 3. Danny moins présent c'est quoi ce bordel Shocked :shock
Mais bon j'essaie de rester optimiste. Ce st des gens de talents qui je l'espère seront traités tout cela avec tact sans que ça tourne au vinaigre et surtout en oubliant pas l'esprit de la série.

Nous n'avosn qu'uen chsoe à faire attendre le 23 septembre en oubliant pas qu'avant on doit vois la fin de la saison 1 et la saison 2.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel le Mar 14 Sep - 16:06

Merci pour l'info Emilie! Wink
J'avais trouvé assez plaisant "Miss Detective" (c'est pas du grand cinéma mais bon, ça se regarde!).

J'espère surtout qu'ils ne vont pas privilégier le trio Sam/ Jack/Martin au détriment des deux autres...C'est un peu ça qui me fait peur! Confused

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Emilie le Mar 14 Sep - 17:32

Rimel a écrit:Merci pour l'info Emilie! Wink
J'avais trouvé assez plaisant "Miss Detective" (c'est pas du grand cinéma mais bon, ça se regarde!).

De rien ça aide d'être abonné à un mag ciné. Sinon, c'est vrai Miss Detective n'est peut-être pas le film du siècle mais ça reste du bon divertissement.

Rimel a écrit:J'espère surtout qu'ils ne vont pas privilégier le trio Sam/ Jack/Martin au détriment des deux autres...C'est un peu ça qui me fait peur! Confused

J'espère aussi que les personnages de Danny et Vivian ne vont pas être lesés. Ce que j'aime bien dans la saison 1 c'est la cohésion du groupe.
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Rimel le Mer 15 Sep - 12:30

Je suis allée sur un forum US pour savoir... Mr. Green

Mais on m'a dit qu'il fallait attendre le 23 car eux non plus ne savent pas!
La saison 2 se finit avec Vivian à la tête de l'équipe.

Donc, encore un peu de patience... Wink

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Leela le Sam 18 Sep - 12:27

cette situation va forcément mettre du piquant entre Vivian et Jack

Ah, ça s'est sûr. J'ai lu sur plusieur sites que Jack va revenir et dire que les papiers de promotion de Vivian n'ont pas été bien remplis. Vivian sera furieuse et ne va plus lui parler pendant un épisode ou deux. (dites, j'ai un doute : c'est pas sur ce site que je l'ai lu ? Question Exclamation ). Evidemment, tout ça est à prendre au conditionnel.

Danny moins présent c'est quoi ce bordel

C'est vrai, ça, c'est quoi ce délire ? Je suis pas du tout d'accord, moi !
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Rimel le Dim 19 Sep - 12:52

Ca va être sympa si il y a des tensions au sein du groupe...Ca va mettre de l'ambiance! Twisted Evil
Et puis il y a la relation Sam/Martin qui risque aussi de faire des vagues...

Leela, toi aussi fan de Danny...?! Wink Laughing

Rimel
Nouvelle recrue

Message  Leela le Dim 19 Sep - 20:46

Leela, toi aussi fan de Danny...?!

Eh bien, oui... Embarassed Cela dit, j'aime beaucoup Martin aussi. Mais je suis comme Heather, je trouve Danny charismatique. Et puis, il a un passé...intéressant (d'ailleurs, je veux absolument voir Clair de Lune).

J'aime bien quand il ya des tensions entre les personnages, on en découvre toujours un peu plus sur eux. J'ai aimé voir l'évolution des relations entre Martin et Danny. Au début, Danny jaloux et qui ne s'entend pas avec Martin au point que Vivian demande en rigolant si elle ne devrait pas envoyer un médiateur, et puis ils se rapprochent et arrivent à parler de vampires comme si de rien n'était (j'ai trouvé qu'ils étaient complices, là) et puis des rapports qui se détériorent dans Enquête interne.

Bon, fin du HS pour moi!
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Message  Heather le Dim 19 Sep - 21:00

Ah... Leela, on a exactement la même vision de la série sur ce point ! Very Happy

Je veux aussi absolument voir "Claire de Lune" ( j'en ai d'ailleurs fait des dissertations sur certain forum Rolling Eyes )
Et pour ce qui est des relations entre Danny et Martin : l'évolution est frappante et très parlante... Quand ils sont associés, généralement les piques qu'ils peuvent s'envoyer sont les touches d'humour de l'épisode Laughing J'ai adoré comment Danny "s'excusait" dans Enquête interne : "Quand toi et moi on aura perdu notre job, souviens-toi que je pense qu'on forme une bonne équipe"... Leur dialogue détend tout de suite l'atmosphère.

Euh... Pour revenir au sujet de départ ( bon, un petit HS sur un tel sujet, c'est tout à fait excusable... lol )
C'est vrai que les tensions au sein du groupe, ça met toujours de l'ambiance et du piquant dans l'équipe. Donc ça réhausse l'intérêt des épisodes. Puisqu'en parallèle de l'enquête on peut suivre l'évolution des relations sans pour autant que les scénaristes se désengagent de l'enquête qui reste le point central de l'épisode.

Vivian sera furieuse et ne va plus lui parler pendant un épisode ou deux. (dites, j'ai un doute : c'est pas sur ce site que je l'ai lu ? ).
Euh... Probablement pas sur le site. Mais je sais qu'on l'avait évoqué (enfin, surtout Emilie Wink ) sur l'ancien forum, je crois, et puis aussi sur un autre forum : celui de "Planète série"... Peut-être que tu l'as lu sur un des deux.
Heather
Heather

Message  Emilie le Dim 19 Sep - 21:54

Heather a écrit:
Et pour ce qui est des relations entre Danny et Martin : l'évolution est frappante et très parlante... Quand ils sont associés, généralement les piques qu'ils peuvent s'envoyer sont les touches d'humour de l'épisode Laughing J'ai adoré comment Danny "s'excusait" dans Enquête interne : "Quand toi et moi on aura perdu notre job, souviens-toi que je pense qu'on forme une bonne équipe"... Leur dialogue détend tout de suite l'atmosphère.

je fais faire mon petit HS.Moi aussi j'adore l'évolution de leur relation. Je les adore. le coup des vampires, la ventes des chaussures. génial... thumright

Heather a écrit: Euh... Probablement pas sur le site. Mais je sais qu'on l'avait évoqué (enfin, surtout Emilie Wink ) sur l'ancien forum, je crois, et puis aussi sur un autre forum : celui de "Planète série"... Peut-être que tu l'as lu sur un des deux.

J'aurais parler de la dispute entre Jack et Vivian? Moi j'aurais fait ça Laughing Euh....C'est bien probable Rolling Eyes . je n'arrête pas de parler de nos agents du FBI préférés sur les forums et notammant sur celui de planète series où il y a un topic sur tous les spoilers de la série. Alors il fort probable que j'en parlé. Mais heather tu as parlé aussi il me semble.... Wink

Bon je vous laisse, Urgences commence....
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Heather le Dim 19 Sep - 22:43

notammant sur celui de planète series où il y a un topic sur tous les spoilers de la série. Alors il fort probable que j'en parlé. Mais heather tu as parlé aussi il me semble....
Oui, on avait tenté de faire une liste de l'ensemble des spoilers existants sur le forum de planète séries...
Pas exhaustif néanmoins, on en oubliait toujours par ci par là... lol Mr.Red

Je retourne au 2ème épisode d'Urgences !
Heather
Heather

Message  Emilie le Dim 19 Sep - 23:37

Heather a écrit:
Pas exhaustif néanmoins, on en oubliait toujours par ci par là... lol Mr.Red

Pour en finir avec le HS, on avait quand même reussi à faire une belle petite liste Very Happy

Pour revenir au sujet du topic, j-4 pour savoir ce que Jack deviendra, comment Vivian réagira, comment est traité la relation Martin et Sam et pour savoir ce que devient le beau dany!!! Il y en a des questions qui trottent dans notre petite tête. Question

Bon je retourne devant mon poste de télé, aprés les urgentistes, les policers, les ambulanciers et les pompiers m'attendent...
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ? Empty Je n'ai pas aimé...

Message  kali le Sam 30 Oct - 14:51

la façon dont revient Jack. Sous prétexte que Monsieur divorce de sa femme et qu'il ne veut pas perdre ses filles, il renvoie Vivian à son bureau de simple agent !!!
Elle méritait vraiment ce poste de chef, et elle aurait été parfaite à ce poste.
Je dois avouer que Jack me tape sur les nerfs parfois. Je le trouve trop hautain, trop "chef"... je ne trouve pas les mots exacts.
Même quand il pleure à la fin de l'épisode 4, je n'arrive pas à avoir de compassion pour lui, ni de la pitié. Dans un sens, je pense qu'il ne récolte que ce qu'il mérite (surtout pour ce qu'il a fait à Sam).

kali
Nouvelle recrue

http://countrypassion.free.fr

Message  Leela le Dim 31 Oct - 12:28

Bienvenue, Kali !
Il y a une question qui me trotte dans la tête: comment tu fais pour voir la saison 3 ?
Ou alors tu lis les transcripts ?
Leela
Leela
Nouvelle recrue

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ? Empty nimporte quoi !!!

Message  Sam le Ven 7 Jan - 19:53

scratch

Alors au sujet de jack et ce qui arriverait a vivian je suis pas du tout d'accord!!! Evil or Very Mad
je suis alle sur tout les sites us de la serie qui est deja fini la bas (ou presque) et ya les resume de chaque episodes avec ce qu'on apprend sur les personnages et jamais il ne va degager vivian pour revenir!!
sa va pa ou quoi jack est loyal et honnete il est pret a sacrifier son boulot ou enfreindre les regles POUR DES GENS QUI CONNAIT PAS jamais il ne ferait du mal a vivian ou a quiconque!!et en ce qui concerne l'histoire avec sam il l'aime toujours (elle aussi d'ailleurs sauf qui sont trop cons pour se le dire et se remettrent ensemble)et l'a toujours aimé si il la quité c'etait par faute envers sa femme et pour ses enfants!!! il se sentait coupable!!
jack parle avec ses yeux moi j'ai vu( fall out 1 et 2) les derniers episodes de la saison au usa et si vous voyez pas que tout les 2 ils s'aiment a en mourrir vous etes bigleux!!! car dans cet episod ya 1 prise d'otage et sam est dedans alors quand jack l'apprend sa complique les negociations surtout qu'en plus elle est blesse par balle!!c'est aussi la que martin et paula van doren s'eclaire sur la liaison entre mes 2 personnages prefs

En tout ca si se que vous dite est vrai et que jack part de la serie moi je ne regarde plus wat parce qua wat sans jack s'est plus wat!! Shit

parcontre martin y peut partir je le verrai mem pa
danny je l'aimbien il est cool et trop mignon jespere que on le montra plus
mais mon amour dans wat c'est jack!!il me boulverse en plus dans la saison 2 avec ses cheveux long il e trop mignon!!

bon voila kali ce message etait pour toi et jack n'est pas hautain c'est le BOSS c'est son boulot d'etre le chef((a houi c'est sa fem qui divorce PAS LUI
ps desole pour les propos assez nervous!!C EST QUE MOI ET JACK c'est Embarassed l'amour
ah oui en france vous avez vu la saison 2 ? vous etes a quelles episodes!!

Sam
Nouvelle recrue

Message  Heather le Sam 8 Jan - 12:36

Bienvenue Sam sur ce forum ( bon pas très vivant actuellement, je te l'accorde ) cheers

ps desole pour les propos assez nervous!!C EST QUE MOI ET JACK c'est l'amour
Ah, que peut-on faire contre l'amour ?
Superbe déclaration Wink

ah oui en france vous avez vu la saison 2 ? vous etes a quelles episodes!!
Ola, en France ( qui a dit 'comme toujours' ? ), nous sommes très en retard. La chaîne qui diffuse la série n'a même pas diffusé la saison 1 en entier - il manque 5 épisodes - quand elle l'a diffusée l'été dernier. Nous n'avons d'ailleurs pas vu les deux derniers épisodes de la s1 avec la prise d'otage ( fall out )... Alors de là à voir la saison 2...
Bon comme ça a bien marché, on espère que France2 va diffuser en ENTIER la fin de la saison 1 ( qu'elle a d'ailleurs diffusé dans le désordre ) et puis, pourquoi pas, enchaîner sur la saison 2 Confused
Heather
Heather

Spoiler - Quelle situation pour Jack dans la saison 3 ? Empty C'est clair

Message  Stefka le Ven 17 Juin - 0:24

C'est vraiment clair que j'imagine très mal Jack sous les ordres de Vivian mais alors pa du tout... Et finalement on sait ça sera quoi? Va-t'il être sous ses ordres ou retrouver son poste?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  charly le Ven 15 Juil - 12:24

pour la saison 3
en gros; Jack ne part pas a chicago finalement et il est sous les ordres de viv queen pdt un episode et ensuite le patron lui rend sa place king viv est pas contente du tout et il y un froid entre eux.
Voilou

geek
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720

http://compote73.skyblog.com/

Message  Céline le Ven 15 Juil - 12:47

Pas une saison très gaie pour Jack à première vue...il va être aussi pas mal remué quand il va découvrir la relation Sam / Martin...
En ce qui concerne les fans de Jack, il y a un épisode de cette saison 3 à voir absolument, c'est "John Michaels"...épisode très très particulier mais absolument captivant ! Rolling Eyes
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Leeloo le Dim 17 Juil - 21:07

Céline a écrit:En ce qui concerne les fans de Jack, il y a un épisode de cette saison 3 à voir absolument, c'est "John Michaels"...épisode très très particulier mais absolument captivant ! Rolling Eyes

C'est une projection de lui même à 70 ans, j'avoue que j'ai apprécie cet épisode.

Trés particulier sur le fond, mais qui va laissé des traces de remise en question concernant son l'avenir.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant