Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne)

Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne) Empty Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne)

Message  Yoann le Mar 16 Oct - 10:25

Faute Professionnelle

Partie 1

Martin avança tout doucement dans le couloir d’un bâtiment désaffecté. Martin et son équipe avaient trouvé la planque des ravisseurs. Ces mêmes ravisseurs avaient enlevé un notable fortuné. Les agents étaient sur l’affaire depuis quatre jours. Pour Martin, il était temps que cette affaire prenne fin.

Martin prit la première porte qu’il trouvait et entrait dans cette pièce. Après vérification, personne ne semblait êtres là. Martin recula et traversa le bout du couloir.

Le téléphone portable sonna, il se plaça dos au mur et décrocha le portable.

- Fitzgerald !
- C’est Danny ! Répondit le jeune agent. Nous avions retrouvé le notable mais il est mort.

Martin poussa un juron, ils n’ont pas réussit à le retrouver vivant. Danny continua

- D’après Jack, les deux ravisseurs nous auraient repéré et prise de panique, ils l’auraient tué.
- Merde ! S’énerva Martin.

La mort d’un notable touchait Martin car la victime est un grand ami de son père Victor Fitzgerald. Pendant ces quatre jours, son père n’avait pas cessé de mettre sous pression son équipe pour le retrouver. A tel point que Martin avait cru que Jack allait le frapper.

Martin demanda

- Et Vivian ? L’avez vous- mit en courent ?
- Oui ! Répondit calmement Danny. Jack la contacte
- Bien…
- Et sinon, ajouta Danny, fais attentions à toi Martin. Nous ignoront si les ravisseurs se sont enfuit ou caché dans cette planque.
- Faites attention à vous aussi ! Répliqua Martin.

Martin raccrocha son téléphone de suite. Il s’avança lentement avec toujours son arme mit en avant. Il prit le tournant à gauche, s’avança encor quelque mètre et entre par la première porte à droite. Il entra dans la pièce et s’avança jusqu’au milieu, il regarda à droite et à gauche.

Soudain, Martin se figea et lâcha son arme. Il sentait quelque chose sur sa nuque, comme un embout d’un revolver. « Je suis foutu » pensa Martin. Il fermait ses yeux et attendit que le ravisseur tire..

Mais, cela ne venait pas et entendit un rire étouffé, sa voix…. Il la reconnaissait… Martin soupira et se détendit. Il retourna

- Vivian ! !

Vivian, la seule femme agent de service disparu, ria de belle.

- Si tu pouvais voir ta tête, elle est trop drôle ! !
- Ce n’est pas drôle. Répliqua Martin avec un ton mi-reproche mi-amusé. J’ai vraiment eut peur.
- Désolé ! S’excusa Vivian. Mais quand Danny m’avait dit au téléphone que tu étais nerveux et qu’il fallait te détendre, je n’ai pas pu m’empêcher de te taquiner un peu.

Martin grogna, et Vivian continua

- Et puis si tu veux rester sur tes gardes, à l’avenir, sois plus prudent.

Martin vit une mini barre en fer dans la main de Vivian pour donner l’effet d’une arme. Vivian remarqua son manège et s’exclama :

- Tu croyais vraiment que j’allais utiliser mon revolver pour te faire peur ?
- Non ! Je savais que tu n’aurais pas fait ça, cela aurait pu êtres très dangereux si le coup partait tout seul. Répondit Martin. Simplement, je voulais savoir avec quel truc as-tu utilisé.
- Je dois reconnaître que j’ai été un peu inconscient. Imaginons que tu te serais débattu et que tu me tires dessus sans savoir qui j’étais.
- Je ne te le fais pas dire ! Répondit Martin.

Ils rigolèrent quelques secondes et reprenaient enfin tous leurs sérieux.

- Enfin…. Je suppose que tu es en courent pour le « disparu ». parla d’un ton grave Martin
- Oui … La mission est un total échec…On s’était fait avoir comme des vulgaires débutants. Se dépita Vivian.
- Et je ne te parle pas de mon père. Ajouta Martin. Il va être furieux
- Parlons en de ton père ! S’énerva Vivian. S’il ne nous avait pas mis les bâtons dans les roues, tout ceci ne saurait rien arriver. Mais non, Monsieur Fitzgerald veut qu’on se presse, qu’on se précipite. Nous avons fait n’importe quoi et résultat un mort et les ravisseurs cachés prêtent à nous tomber dessus.
- Ne t’énerve pas Vivian. S’intimida Martin. Je ne suis pour rien et je suis d’accord avec toi

Vivian se reprit calmement, et s’excusa

- Désolé Martin, ce n’est pas après toi.
- Ce n’est pas grave ! Sourit Martin
- Bon, on va sortir de cette planque, on n’est pas nombreux et cela peut être très dangereux. Ils connaissent très bien cette planque et peuvent surgir d’où on attend le moins. Donc, il faudra faire preuve de beaucoup de prudence…
- Compris ! ! !

Ils sortirent de la pièce, toujours en pointant leurs armes en avant, ils descendirent par-là suite d’un étage. Ils avancèrent jusqu'à qu’il y’a une bifurcation. Martin vérifia le tournant à droite et Vivian toujours le milieu.

Soudain, un des deux ravisseurs surgit d’un tournant à gauche. Vivian le vit. Le ravisseur visait le dos de Martin. Vivian comprit toute suite qu’il allait tirer sur Martin et qui ne l’a pas vu. Par instinct, elle poussa Martin au moment ou le ravisseur tire. Vivian fut touchée et Martin s’étala au sol.

Vivian tenait sa poitrine et grimaça de douleur, profitant de la surprise du ravisseur, elle tira par deux fois sur l’individu le tuant net.

Vivian s’écroula au sol, et avant de perdre connaissance, elle pensa à Reggie, son mari, Jack, Danny et Martin. Ses yeux étaient clos.

Martin se leva étourdit, il était tombé la tête la première. Il ne comprit pas ce qui s’etait passé. Il essaya de reprendre ses esprits, Vivian l’avait poussé et trois coups feus avaient été échangés.

A ces mots, Martin blêmit, reprit son revolver précipitamment, se releva, se retournait tout en braquant son pistolet. Et Martin se terrifia, il vit avec horreur Vivian dans une mare de sang.

- VIVIAN ! ! ! ! Hurla Martin

Il s’approcha d’elle en vitesse, se baissa, et fit retourner son amie délicatement. Martin tâta le pouls de Vivian. Il battait faiblement et Martin remarqua qu’elle se fit une importante hémorragie au niveau de la poitrine. Il pressa ses mains sur la blessure de Vivian pour empêcher la perte du sang.

Martin leva sa tête et vit un des ravisseurs au loin. Il était au sol, inanimé. Il comprit aussitôt que Vivian l’avait protégé et avait reçu une balle à sa place.

La voix de Martin se brisa

Vivian… Pourquoi… Pourquoi m’avais-tu sauvé la vie ?

Martin pleurait

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 9:31, édité 3 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne) Empty Re: Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne)

Message  nathaloche le Mar 16 Oct - 22:21

super une nouvelle fic !! bounce bounce bounce bounce

et quelle suite

oh non pas viviane !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

super be entrée ne matière...pauvr eamrtin qui va être dans tous ses états !! surprised2 surprised2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne) Empty Re: Faute Professionnelle (Partie 2 en ligne)

Message  tre le Lun 14 Avr - 13:49

vite une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  nonie1187 le Mer 21 Mai - 12:52

trop bien vivement une suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

http://fbienfolie.skyblog.com

Message  Heidi le Mer 21 Mai - 20:48

Et la suite ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  nonie1187 le Jeu 12 Juin - 23:46

bein il ya toujours pas de suite Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

http://fbienfolie.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé