Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Running to still

Running to still Empty Running to still

Message  Théana le Ven 26 Oct - 20:50

Il referma la portière, le bruit sec sonna comme un glas. Il posa la tête sur le dossier de son siège et ferma les yeux. D’une main, il tâtonna vers l’autoradio pour l’allumer, la voix de Bono envahi l’habitacle. Il haussa le volume pour qu’elle emplisse la voiture, sa tête, son âme.

Il repassa la suite des évènements qui l’avaient conduit là, assis, le coffre rempli de ses affaires. Ces derniers jours, tout c’était télescopé, lui faisant prendre conscience qu’il s’était débattu comme un beau diable pendant des années pour maintenir la tête hors de l’eau, pour donner un sens à cette vie qui avait si mal commencée. Pour rien.

Il avait sincèrement cru qu’il avait enfin sa place, qu’il avait enfin un futur et il réalisait que tout n’était qu’illusion. Chimère éphémère et douloureuse.

Il avait réalisé depuis quelques heures qu’il n’avait fait qu’aller de l’avant pendant toutes ces années, faisant fi des coups durs du destin, persuadé qu’il fallait continuer pour s’en sortir, qu’à un moment donné le destin serait plus doux avec lui, qu’il avait sa part de bonheur et de sérénité quelque part et qu’il ne lui restait qu’à la trouver, parce que forcément, elle était là à l’attendre quelque part. Cela ne pouvait être autrement, pas après ce qu’il avait vécu, il y avait droit, lui aussi.

Certitude inébranlable. Une erreur tout simplement.

Ce dernier rien qu’il avait appris avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Cela n’avait pas seulement fait remonter tout ce qu’il avait gardé en lui, pour ne pas montrer sa peine, sa rancœur ou sa colère, cela l’avait noyé.

D’un coup, comme s’il avait été plongé dans l’eau et que quelqu’un lui maintenait la tête enfoncée dedans, il avait manqué d’air. A qui appartenait cette main ? Au destin tout simplement, à sa putain de vie qui ne se satisfaisaient pas de l’équilibre et du bonheur qu’il avait cru vivre ces derniers mois.

Ce qu’il n’avait pas compris, c’est que par définition le bonheur n’est qu’un état où la vigilance est mise en sommeil. Celle qui te permet de ne pas baisser ta garde pour éviter que les coups ne te reviennent en pleine tête, comme un boomerang.

Et cet état ne peut être qu’éphémère, le laps de temps qu’il faut à cette saloperie de boomerang pour revenir.

Et là, enfin il avait ouvert les yeux et réalisé. Et il s’était insulté de s’être laissé endormir. Il avait ensuite fait le bilan, il ne lui restait pas grand chose, juste ce putain de caractère qui faisait qu’il ne voulait pas lâcher.

Mais tout recommencer avec les mêmes données le conduirait au même résultat.

Alors, il avait entassé des affaires dans des sacs et les avaient mis dans son coffre. Sa décision était prise, il partirait.

Changer de lieu, changer de vie, changer de nom. Il l’avait déjà fait et il devait recommencer. C’était ça ou la déchéance dans les bars.

Il voulait couper les ponts avec tout ceux qui lui rappelleraient ce moment si douloureux. Il ne voulait pas de leur pitié.

C’était une décision égoïste mais vitale pour lui. Il savait comment faire pour partir sans laisser de trace.

Il savait à quel moment ces collègues s’inquièteraient de son absence, comment faire pour ne pas laisser d’indice, pour ne pas être retrouvé.

Partir à jamais.

Il mit le contact et s’inséra dans la circulation, la gorge nouée, les yeux embués mais certain de sa décision.
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Running to still Empty Re: Running to still

Message  tweetie le Ven 26 Oct - 23:00

boudiou Shocked comment ça m'a pris aux trippes, c t géant bravobom bravobom bravobom et un peu flippant aussi Laughing ralala Rolling Eyes c superbement bien écrit thumright thumleft
moi j'dis chapeau la miss respect respect respect
partir sans laisser de trace.
héhéhé lol! joli " Wink "
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clara le Sam 27 Oct - 14:40

J'ai déjà tout dit dans l'autre monde...c'est cro, cro cro beau respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  clairou74 le Sam 27 Oct - 16:19

s'était super, elle mériterait d'être beaucoup plus longue et développé.
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Message  nathaloche le Sam 27 Oct - 16:51

affraid affraid affraid affraid rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr cheers cheers cheers cheers respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect moi aussi j'ai tout di ailleurs laors je dis encore respect et bravo et ... j'attends la suite !! hein hein angepb angepb rolles rolles rolles rolles
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Mouchette le Sam 27 Oct - 19:42

Olala, que c'était beau! respect respect
Terriblement prenant et triste Shit Shit Shit Shit Shit mais magnifique! respect respect
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  clairounett le Sam 27 Oct - 19:55

Même chose que les filles, c'était magnifique... Crying or Very sad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  milaya le Sam 27 Oct - 21:13

Magnifique et superbement écrit
bravobom bravobom bravobom respect respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  Jenny le Dim 28 Oct - 16:45

Superbe bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect !
Mais il s'est passé quoi lol! ? Ca mérite une prolongation ça Mr. Green !

le bonheur n’est qu’un état où la vigilance est mise en sommeil. Celle qui te permet de ne pas baisser ta garde pour éviter que les coups ne te reviennent en pleine tête, comme un boomerang.
bravobom bravobom bravobom j'adore et oui, bien joué le clin d'oeil au nom de la série Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  Théana le Dim 28 Oct - 16:57

oh merci les filles Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Scully le Dim 28 Oct - 17:05

Je viens tout juste de la lire
Very Happy thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright respect respect respect respect respect respect
Bravo... j'aime beaucoup !!!respect respect

"Ce qu’il n’avait pas compris, c’est que par définition le bonheur n’est qu’un état où la vigilance est mise en sommeil. Celle qui te permet de ne pas baisser ta garde pour éviter que les coups ne te reviennent en pleine tête, comme un boomerang."

ça c'est fort aussi !!!bravobom bravobom bravobom

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé