Hard Day

Hard Day Empty Hard Day

Message  Scully le Jeu 1 Nov - 14:00

Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir ... Une petite "Shot" comme ça... bon c'est peut-être un peu gnangnan mais tant pis : je me lance
Embarassed

La journée se termine enfin. Ça n’a pas été facile aujourd’hui. Le corps de la jeune fille qu’on recherchait depuis deux jours vient d’être retrouvé dans une décharge. C’est toujours un coup dur quand on ne retrouve pas quelqu’un, c’est vrai, c’est notre « job » après tout, et c’est encore plus dur quand il s’agit des enfants.

Je ne m’y ferais jamais.

Je sais que je ne devrais pas, mais j’ai une furieuse envie de boire un verre. Rien qu’un… juste cette fois…Personne ne sera rien.

Je coupe le contact, et me décide à rentrer dans ce bar qui fait l’angle.
J’en ai terminé des soirées ici…
Ce soir, il n’y a que quelques habitués qui même s’ils me saluent, me regardent bizarrement.

Tim est derrière son bar : « Comme d’habitude ? Un jus de tomate ? » il me sourit.
« Non j’ai besoin de quelque chose de fort … Un Whisky.

« La journée n’a pas été facile hein ? C’est l’histoire de cette gosse, c’est ça ? Ils en ont parlé aux infos… Ecoutes, tu sais bien que je n’ai pas le droit. Tu n’en as pas vraiment envie, t’as plus besoin de parler qu’autre chose… c’est ce que les gens recherchent quand ils viennent me voir à cette heure ».

« Je te remercie Tim, mais c’est un Whisky que je veux… je sais encore ce dont j’ai besoin, alors sert moi ce verre sinon je vais le boire ailleurs. ».

Tout en me servant Tim tente une dernière fois de me persuader « Tu vas le regretter toute ta vie, ça me fait de la peine … » Dit-il en me tendant mon verre.

« Ecoutes, si tu as des problèmes de conscience, fais comme si tu n’étais pas au courrant de mon état »

Les lumières des néons se reflètent dans l’ambre du liquide, les glaçons tintent dans le verre, j’adore ce bruit. J’aime cette odeur.

Elle n’avait rien demandé cette gamine. Elle avait encore tellement de chose à découvrir, tant de fous-rires à partager, tant de joie et de peine à éprouver, tant d’amour à donner et recevoir.

Mais elle la vie en a décidé autrement. Fille unique de parents divorcés, trop occupés par leur travail pour s’occuper d’elle, de mauvaise fréquentation… et adieu la belle !

En quoi suis-je mieux que ces gens ? Ce boulot qui est toute ma vie n’est pas une immunité contre les problèmes. Je ne suis pas plus protégé que les autres, j’ai juste un peu plus conscience de ce qui arrive. Mon dieu, que vais-je devenir ?

Ce verre m’attire pourtant je n’y ai pas encore touché… soudain l’envie d’entendre ta voix m’envahit.
Je prends mon téléphone et tape ton numéro. Une première tonalité… Un portable sonne derrière moi. Une main…ta main se pose sur mon ventre. Il a dut te reconnaître, ça gigote à l’intérieur.

« Allez Sam… Viens on rentre… »

« Martin ? J’étais en train de t’appeler … Comment as-tu sut que j’étais là ?… »

Tu me souris, et me serre dans tes bras.

Mes craintes s’envolent…

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Revenir en haut Aller en bas

Hard Day Empty Re: Hard Day

Message  pimkie le Jeu 1 Nov - 15:00

mais c pas gnan gnan du tout
j aime, que dis-je, j adore
dommage que se soit qu'un shot
bravobom bravobom
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Scully le Jeu 1 Nov - 15:05

Merci Pimkie Embarassed

Président des USA

Message  tweetie le Ven 2 Nov - 0:16

ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes comment g trop cru que c'était Danny, me suis bien fait eu là Laughing sérieux, m'en doutais pas une seconde Rolling Eyes alors moi j'dis bravo !!! bravobom bravobom bravobom
c super bien écrit thumleft thumright et on entre dedans tout de suite avec le "je" et tes descriptions supers précises, perso, c comme j'y étais dako dako dako alors vraiment un grand chapeau à toi respect respect respect
tu devrais avoir des insomnies plus souvent lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Scully le Ven 2 Nov - 0:18

Embarassed Embarassed Merci Tweetie Very Happy

Président des USA

Message  Sleepy Tinky le Lun 5 Nov - 16:06

Tout comme Tweetie j'ai cru que c'était danny!! Rolalala!!

Franchemant ce qu'on pense de lui!!!

Vous avez remarquer que dés qu'on parle d'alcool on pense à dan!!

Pauvre chou^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  nathaloche le Lun 5 Nov - 21:44

superbe encore une fois mais pour le moment je t'avoue rester encore sous le charme de "correspondance pour la vie" alors je reviendrais relire ce shot plus tard que je viens aussi de découvrir malgré tout je te dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Scully le Lun 5 Nov - 22:00

Very Happy Merci Nataloche !

Président des USA