FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Renaissance

+3
Théana
LUCIE452
Scully
7 participants

Aller en bas

Renaissance Empty Renaissance

Message  Scully Dim 11 Nov - 23:47

ENCORE une nuit d'insomnie.... mais j'avoue avoir tergiversé un long moment avant de la retranscrire et la mettre en ligne. Je ne suis pas sure qu'elle soit trés "juste" dans la forme ni qu'elle soit trés lisible.
________________________________________

« 1,2,3… Poussez…. »

Il fait sombre ici.. Qu’est-ce que je fais ? J’y vais ? J’y vais pas ? Non, Je suis bien là, moi… Mais je suis inexorablement attiré de l’autre côté… que je le veuille ou non… je passerai le cap… c’est ainsi que la nature est faite… Mais il fait chaud ici… alors que là-bas il fait froid… Non je n’ai pas fini moi, je reste.

« Passez-moi 30 d’adré et 5 d’épiniphrine. »

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à s’activer autour de moi. Je n’ai pas envie de partir moi, il ne faut pas s’énerver les gars. Ma vie est ici. Vous inquiétez pas, je n’ai pas peur du noir. Hey, j’en ai vu d’autre. On se calme. Et puis il fait bon ici. Non, non vraiment… je vais bien merci. Je reste là un petit peu, je récupère et après promis je vous rejoins… Mais là j’ai besoin de repos.

« Allez madame, … On pousse… 1,2,3 …»

Hey brusquez pas…
Dis donc si c’est la vie… Si c’est comme ça qu’on accueille les gens, il ne faut pas s’étonner de certaine chose qui se passe dans le monde… Enfin d’après ce que j’ai compris… c’est pas « folklo »….
Non, vraiment !?! Vous êtes sures ? Vous avez demandez à la dame qui pousse des cris en ce moment ? … Non parce que c’est ma mère …. Elle n’a pas l’air d’accord… A mon avis, vous feriez mieux de nous laisser tranquille. C’est qu’elle ne rigole pas…
Avant de venir ici, elle n’arrêtait pas de s’énerver, de gigoter, elle me disait que c’était son boulot…pourtant elle s’est bien arrêtée. A un moment donné je me suis même surpris à être serein et calme comme elle, tout au long des jours qui s’écoulaient. Et puis aujourd’hui, je n’ai rien compris… elle a recommencé à s’agiter comme avant et à reprendre sa voix de dame forte. J’ai même entendu des coups de feu. Ça m’a fait peur, c’est pour ça que j’ai éclaté cette bulle… Mais j’ai changé d’avis… s’il vous plait…. Encore un peu…


Shlack…. Shlak…. Bip….. Bip…. Bip…..
« Le pouls est faible…Charger à 100 »
Shlack…. Shlak…. Bip….. …………… Bip

Mais qu’est-ce que c’est que tous ces bruits étouffés ? Je n’entends pas bien. Et puis qu’est-ce que vous me faites ? Je ne sens pas mon corps… J’ai de plus en plus froid… Est-ce que je vous ai dit que je ne voulais pas partir ?… Hey les gars … c’est le moment maintenant … Ramenez moi … je vous en prie…
Et Samantha …Comment va Samantha ? Vous pouvez me le dire ? La dernière fois que je l’ai vu, elle était dans la ligne de mire d’un fou furieux… A ce moment là je n’ai pas réfléchi et j’ai plongé sur elle en tirant sur son agresseurJ'ai senti une vive douleur... et puis plus rien... enfin si : vous en train de vous activer autour de moi

Allez, aider moi les gars… il faut que je sorte de là… il faut que j’aille voir Samantha…
Il fait de plus en plus froid… …Je n’entends plus rien… C’est quoi cette lumière ?.



« Allez Madame Spade, c’est le dernier effort… On pousse… 1….2 ….3… »

Bon allez… d’accord… j’arrive… mais il faut m’aider un peu d’accord ? Et puis, vous me rattraper hein promis ?…Non parce que même si ce pays aime le football je n’ai pas envie d’être une balle manquée … Prévoyez un maximum de couvertures (je crois que c’est bien chaud) parce qu’il fait de plus en plus froid… je ne vais pas tenir…. C’est quoi cette lumière ? Et tout ce bruit ? … Ça y est je crois que j’y suis arrivé.


Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppppppppppppppppp……..

« Heure du décès….17h30… »



« C’est un beau garçon Madame Spade … Voulez-vous qu’on prévienne quelqu’un ? Vous avez de la famille ? »
« Pas tout de suite, non… je … vous avez des nouvelles de l’homme qui était dans l’ambulance avec moi ? L’agent Fitzgerald »
« Je vais me renseigner, …Reposez-vous, vous en avez besoin. Vous avez déjà choisi un nom pour votre petit garçon ? »

« Oui… Martin »
__________________________________________________________
afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid Pas tapez ....

(désolée... pour Martin bien sure... et aussi pour la répétion de la "forme" du texte.... ça rappelle un peu "correspondance pour la vie"... mais je ne voyais pas trop comment traiter le texte)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  LUCIE452 Lun 12 Nov - 1:00

j'ai adorée bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Scully Lun 12 Nov - 1:04

Embarassed Merci
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Théana Lun 12 Nov - 19:55

ouch !!! géant !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  tweetie Lun 12 Nov - 21:56

ouais, me serais crue dans Urgences .... "je veux chimi, iono, les gazs du sang" ptdr nan sérieux, encore une fois c t très bien écrit et très original thumleft thumright bravo à toi bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Scully Lun 12 Nov - 22:00

Very Happy Embarassed Merci tout le monde:oops: Very Happy Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  milaya Lun 12 Nov - 22:01

Oui bravo bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Mouchette Lun 12 Nov - 22:31

Très beau, très réussi! bravobom bravobom bravobom
Mais... Martin!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  pimkie Mar 13 Nov - 11:34

magnifique shot, comme d habitude, meme si une vie s en va pour laisser place a une autre
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance Empty Re: Renaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum