FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  js4eva Dim 7 Déc - 13:23

J'ai zappé sur ça aussi en fin de soirée hier ... Effectivement, non seulement les français ne sont absolument pas généreux mais ils n'ont pas non plus énormément de goût (vu la tête de la nouvelle Miss France, sans vouloir la vexer !)

Espérons qu'au moins celle-là n'ira pas faire des photos pour Entrevue ... Mme de Fontenay pourrait biuen rendre son dernier souffle ! xD
js4eva
js4eva
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : Nice !!! Là où il fait beau et chaud !!
Date d'inscription : 12/08/2008

http://www.jacksam4eva.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Dim 14 Déc - 16:33

Je me dis que ce serait pas mal que je commence à faire mes courses de Noël...mais entre la foule et le temps, bof, bof Confused
Un bouquin, un mug de café et ma paire de chaussettes ultra glamour (grises, montantes, avec des trous reprisés - avec du fil noir, évidemment, sinon, ce serait trop raccord) me semblent une perspective nettement plus attirante Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 14 Déc - 16:45

De mon côté, je panse les séquelles de la semaine sibérienne qu'on vient de subir... Rolling Eyes
J'ai fait un très mauvais vol-plané sur une plaque de verglas/neige sur le campus. Bilan de mon expérience d'apprentie cascadeuse (carrière où je ne dois pas avoir beaucoup d'avenir), 2 heures chez le médecin généraliste + 3 heures au service de radiologie de l'hôpital : finalement, rien de cassé, mais une épaule droite tellement secouée que je ne peux plus la bouger, un poignet droit que je ne peux pas plier -je tape avec la main gauche sur le clavier- (moi qui suis droitière), enfin une hanche et un genou droits guère vaillants non plus, et des anti-inflammatoires un peu trop forts qui me donnent l'impression de "planer".
Un samedi très agréable donc. Merveilleux week-end What the fuck ?!?

Pour les cadeaux de Noël, je me dis aussi qu'il va falloir que je commence à m'inquiéter. Mais le temps (déluge) et toutes ces aventures m'ont écoeuré de tout extérieur pour ce dimanche. Je rejoins ton option donc, Ally !
Ce sera thé + finir de dévorer la biographe de Condorcet par Robert et Elisabeth Badinter sur laquelle j'ai mis la main l'autre jour dans une bouquinerie I love you (littéralement "découvert" sous une pile d'ouvrages du rayonnage que j'ai réussi à faire s'écrouler Embarassed ).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 15 Déc - 20:25

Ouch, ça a dû faire super mal Shocked !! Essaie d'investir dans une paire de chaussures avec des crampons (quitte à en changer lorsque tu rentres dans un bâtiment!). J'espère que ça va aller et que tu vas récupérer rapidement.
La flemme l'ayant emporté, je n'ai même pas acheté un tiers des cadeaux que je dois faire...je pense que cette année, ça va être bouquins pour tout le monde (vu que j'habite en face de la FNAC Laughing )...vivement que les fêtes soient passées (et que les températures remontent, alors que l'hiver n'a même pas officiellement démarré, j'aimerai qu'il soit fini Evil or Very Mad : entre les soirées super courtes et le froid persistant accompagné de sa bruine, je sature. 23° et du soleil, est-ce trop demander?!)
Sur cette note ultra positive (comme d'hab Cool ), je vous souhaite une bonne soirée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 17 Déc - 9:46

Ally a écrit:Ouch, ça a dû faire super mal Shocked !! Essaie d'investir dans une paire de chaussures avec des crampons (quitte à en changer lorsque tu rentres dans un bâtiment!).
Ca serait une bonne idée que je vais finir par appliquer.
Ce matin, j'ouvre les rideaux et... c'est encore tout blanc dehors... Il a *encore* neigé cette nuit (et il neige toujours tendance *tourbillon de gros flocons*). Troisième mercredi d'affilée depuis fin novembre qu'il neige. La neige une fois par mois, pourquoi pas, je veux bien faire des compromis, mais mince... Ca commence à être beaucoup. Même plus besoin d'aller en montagne, qu'est-ce que c'est que ce temps. What the fuck ?!? Je vais encore manquer de me rompre le cou pour aller aux archives.

Si quelqu'un veut une option "ambiance blanche fêtes de Noël", je veux bien lui en prêter une partie, avec option flocons (qui tombent toujours actuellement). Mr.Red Neige réglée comme une horloge qui tombe tous les mercredis, donc impeccable pour une arrivée dans une semaine pile pour le 24.

je pense que cette année, ça va être bouquins pour tout le monde (vu que j'habite en face de la FNAC Laughing
J'ai honte parce que je suis carrément passée par Amazon/CDiscount pour acheter une partie des livres/DVD.
Allez, dimanche prochain, j'irai faire un vrai tour en ville pour acheter les derniers (déjà en train de se préparer psychologiquement).

Bon, et bien bonne journée à tous. Sous la neige, la pluie (ou peut-être du beau temps ? -nan, pas crédible Razz Laughing )

Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Dim 21 Déc - 11:33

Bon stratégie de Noël du jour. La fnac ouvre à 10h, je pense qu'il faut mieux y aller le matin que l'après-midi, histoire d'arriver à se déplacer dans le magasin. Ma mère a décidé de me corser la tâche et de relever la difficulté du défi en me confiant une liste de six livres pour enfant à trouver (pour les filles de mes cousins), 1ère tâche : trouver le rayon "livres de jeunesse" Mr. Green .

Vous êtes au point de votre côté ? Tout est acheté, empaqueté, pas de cadeaux de dernière minute? Tout est quasiment fini d'emballer ?

Bonne journée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 21 Déc - 13:24

Moi, tout était quasiment fini fin novembre déjà... Razz Comme ça, en décembre il ne me reste que les petites broutilles et je peux rester cool tandis que la frénésie s,empare de tout le monde... Laughing

Je vais donc pouvoir profiter du beau soleil et du ciel bleu aujourd'hui au lieu d'aller m'enfermer dans un centre commercial bourré de gens stressés...Pis d'abord, c'est dimanche...je me refuse de toute façon à aller dans les magasins... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Dim 21 Déc - 14:00

Rien n'est emballé... Et je n'ai même pas encore posté les colis pour les Etats-Unis.
Mais bon, c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux après le 25, ça donne l'impression que Noël continue, non ? Mr.Red

Sinon les vacances sont là et ça fait du bien, même si j'ai du travail par dessus la tête pour la fac (un seul partiel... donc quatre dossiers à faire et à rendre Laughing ).
Et puis toujours des projets de voyage, sans doute l'Ecosse ou l'Angleterre pour l'année prochaine, j'ai hâte d'avoir les réponses !

Bon dimanche à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 21 Déc - 14:54

Holf a écrit: sans doute l'Ecosse ou l'Angleterre pour l'année prochaine, j'ai hâte d'avoir les réponses !

Tu me tue là... grosyeux

Je devais partir en Ecosse en mai ( un de mes rêves ) mais malheureusement, vu que je suis susceptible d'être jurée aux assises, je ne peux pas partir. L'ami avec qui je devais partir y va donc seul... Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Fraisy Dim 21 Déc - 15:35

mimi a écrit:
Holf a écrit: sans doute l'Ecosse ou l'Angleterre pour l'année prochaine, j'ai hâte d'avoir les réponses !

Tu me tue là... grosyeux

+1! Sad

Les paquets, pas faits encore Mr. Green Et les achats, euh, il m'en reste un ... Plus précisément, il me reste à trouver l'argent pour l'acheter, ce qui pimente bien le tout Laughing --" .

Mais après tout, Holf a raison, une petite surprise le 27, ça a son charme Mr. Green .
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Holf Lun 22 Déc - 21:00

Mimi, je suis désolée pour toi ! C'est vraiment idiot, ce mauvais timing Confused
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mar 23 Déc - 12:05

Et bien pour moi c'est réveillon ce soir (on a jamais fait tout comme tout le monde chez nous Very Happy ) hier promenade dans Paris les Champs élysées sont toujours pour moi d'une beauté et d'une magie incroyable.
Bisous et bonne journée à tous et toutes
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mar 23 Déc - 15:13

loupiote a écrit:Et bien pour moi c'est réveillon ce soir (on a jamais fait tout comme tout le monde chez nous Very Happy ) hier promenade dans Paris les Champs élysées sont toujours pour moi d'une beauté et d'une magie incroyable.
Bisous et bonne journée à tous et toutes
Ca devait être magnifique sur les Champs Smile Eh bien profite bien de ta soirée ! C'est sympa chez vous ! Very Happy

Sinon, de mon côté, je rentre des archives. J'ai officiellement fini la boîte 8V1/13 cheers . C'était l'objectif fixé.
Voilà de quoi finir jusqu'en janvier. Je m'en vais prendre un train pour rentrer chez mes parents (plus de deux mois que je ne suis pas rentrée, mon chat va-t-il me reconnaître ? What the fuck ?!? Laughing ). J'ai réussi à caser mes affaires dans un gros sac + quatre petits sacs (les cadeaux de Noël, c'est fou comme ça prendre de la place, j'aurais du les faire livrer directement à la bonne adresse) + la dizaine de bouquins empruntés suite au braquage de la BU Laughing + mon ordinateur portable. Bon, va juste falloir arriver jusqu'au train en fait rolles

Bon après-midi à tous Wink
Et bonne soirée Loupiote !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mar 23 Déc - 18:57

Magnifique mais il y a toujours trop de monde et je deviens très vite de mauvaise humeur quand on me bouscule 10 fois de suite (et je ne parle pas du métro).
Bon alors j'explique le pourquoi du réveillon aujourd'hui: normalement on fait le réveillon le 24 chez moi avec ma grand mère paternelle et un de mes oncle et noël le 25 avec toute la famille maternelle (car le seul lien du côté paternelle c'est ma grand mère mais ceci est une autre histoire). Bon ça nous arrive aussi de partir en vacances donc on décale tout on s'est déjà retrouvé à faire noël le 22 décembre Mr. Green
Continuons pour le cas de cette année: ma grand mère paternelle ayant eu de nombreux problèmes de santé a décidé de ne pas bouger et de faire réveillon avec ses voisins du dessus.
Donc on a décidé d'aller dans la région parisienne chez mon oncle (celui avec qui on fait réveillon vous suivez ptdr ) et comme on fait noël dans les ardennes on a préféré ravancer d'un jour réveillon pour avoir a éviter de faire 300 km après un repas arrosé et copieux.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mar 23 Déc - 21:14

Et ben dit donc c'est mouvementé chez toi Loupiote.
Enfin je suppose que chez moi c'est un peu pareil, je fête noel le 24 avec la famille à ma mère et le 25 et 26 toutes la journée avec la famille à mon père (enfin des morceaux de la famille à mon père Mr.Red )

Sinon depuis que je suis en vacances j'essaye de me motiver à réviser parce qu'à la rentrée c'est les partiels et j'avoue que je n'ai encore rien fait, cette periode de l'année n'insite pas à la révision (bien que je detestes( et c'est un euphemisme) cette periode de l'année). Menfin on va passer les fêtes comme chaques années, avec le sourire (ou pas Question ).
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Kate22 Mer 7 Jan - 15:33

Je viens de rentrer chez moi, l'iut venant de fermer pour cause de neige. A peine 2 flocons avaient touché le sol qu'on nous annonce de rentrer chez nous, decidement quand il neige dans le sud tout le monde s'arrête de vivre. Mr.Red
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 8 Jan - 21:24

Tout le monde survit en dépit du froid polaire ? Quand je pense que ma soeur n'a pas eu cours aujourd'hui en raison de... 3 cm de neige... Alala, dans le sud, deux flocons et tout s'enraille, c'est terrible Laughing


Sinon, je suis en train de criser gentiment. Zen
J'ai récupéré 125 copies de partiels à corriger, sans avoir été prévenue avant un mail lapidaire hier dans l'après-midi. Mais le plus tragique, c'est que ce matin, on va récupérer le nombre de copies dans la "salle des coffres" de la fac. Or, on constate que l'on n'a :
- ni le nombre total de copies contenues dans l'enveloppe "scellée" ("pas le temps de vérifier les comptes" -je rappelle que s'il en manque une, c'est l'ensemble de l'examen qui est annulé, hein What the fuck ?!? mais sinon no stress -apparemment, on ne sait même pas si le nombre de copies correspond au nombre d'étudiants ayant signé la feuille d'émargement lors du partiel puisqu'il n'y a pas eu vérification)
- ni le sujet d'examen donné (grandiose de corriger deux mini-dissertation sans sujet ptdr )
- ni les consignes de rédaction dites à l'oral lors du partiel (plan apparent ou non, subdivision ou non ?)

ptdr *c'est les nerfs*

[Je ne voulais pas inquiéter sur les conditions de correction des partiels que vous avez peut-être fait cette semaine, hein witch ]

Sinon, actuellement, j'enchaîne réunions inutiles sur surveillances de partiels en ce moment. Avancée aux archives entre deux rendez-vous. Par contre, le point positif, c'est que je découvre mon netbook "en situation" et je l'adore ce mini-portable que je me suis offert pour mon anniversaire Mr. Green J'ai pu faire trois aller-retour campus/archives aujourd'hui sans même sentir que je transportais un ordinateur, juste calé au fond de mon sac. Léger, petit, maniable... Et puis finalement, blanc nacré, c'est très joli 2love2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Jeu 8 Jan - 21:51

Bon courage Heather...

Ce matin c'était effectivement la galère du côté de la ville rose. Pas tant à cause de la neige mais du verglas...Bref, partie à 7h45 pour le taf...j'ai réussi à sortir de la résidence sans trop de mal ( malgré la pente ) j'ai fait exactement 200m avant d'être bloquée ( ma rue est en sens unique ) Laughing

J'habite dans un coin pentu et disons qu'un nombre important de voitures n'a pu marquer le "ceder le passage" à cause du verglas au bout de ma rue qui donne sur un grand rond point. Du coup, c'était un joli carambolage avec des voitures dans tous les sens... Laughing

Heureusement, j'ai pu me garer...et suis rentrée chez moi. Je suis repartie à 10h quand la route a été sablée. Un peu de glissades ( moi, 2 fois par terre ) mais je suis finalement arrivée en un seul morceau contrairement à une collègue qui a terminé dans un champs ( heureusement sans aucun mal )

Demain matin...pluies verglaçantes... Confused Vu qu'il y a un préavis de grève dans ma boite...je crois que la décision sera facile à prendre...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Sam 10 Jan - 1:33

Apparemment, j'ai de la chance d'être épargnée! Hier, j'étais à Paris et durant tout le trajet je m'extasiais sur la neige car ici, que dalle!!
J'ai récupéré 125 copies de partiels à corriger. Or, on constate que l'on n'a :
- ni le nombre total de copies contenues dans l'enveloppe "scellée"
- ni le sujet d'examen donné (grandiose de corriger deux mini-dissertation sans sujet )
- ni les consignes de rédaction dites à l'oral lors du partiel (plan apparent ou non, subdivision ou non ?)
Heather, tu bosses dans ma collectivité ou quoi? Very Happy Le pire, c'est que je ne suis même pas terrifiée par ce que tu écris. Limite, ça me semble normal Rolling Eyes ...c'est le genre de situation version fonctionnaire que je gère tous les jours (genre, on attribue une subvention, on n'a même pas le nom du type, le montant...heu, on n'en est pas sur...si ça a été voté? Heu, pt'être ben qu'oui, mais p'être aussi bien que non...et la tune, on l'a, la tune? Ben, on devrait...)
Zen
Courage Mimi, ça a l'air sportif, les rues!!
J'ai passé deux heures et demi à photocopier 4 exemplaires (de 335 pages) de mon manuscrit et à en relier 5. J'ai cru que j'allais exploser la relieuse à spirales tellement c'était chiant. En relisant rapidement l'un de exemplaires, je réalise qu'il manque (au moins) une page Zen . OK, pas grave, si l'une des maisons d'édition à qui je l'envoie est un tant soit peu intéressée, je lui filerai la version électronique...(j'ai collé la page au dos de la précédente, mais je ne me sens pas le courage de tout revérifier...vive la trieuse What the fuck ?!? ...dans l'exemplaire original, il y a tout)
Demain, j'envoie à deux maisons d'édition (faut démarrer par des "grandes", puis descendre la chaine alimentaire des maisons d'édition, apparemment), puis d'ici 10 jours, encore deux autres. Ensuite, lorsqu'elles m'auront ri au nez, je viserai les "moyennes".
Reste plus qu'à croiser très fort les doigts, maintenant, je présume study
Bonne soirée salut
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Lun 12 Jan - 13:34

@ Ally: Je croise les doigts pour les réponses tu le mérite vraiment Razz

Je soupçonne Cdiscount d'avoir des ondes positives sur mon moral mais négatives sur ma carte bleue: je viens de craquer pour la première saison d'Ally McBeal & Six feet under (depuis quand je fais des achats à l'aveuglette moi? Very Happy ) + deux lampes pour mes parents et un casque pour mon pc.
Non vraiment il y a des phénomènes que je n'explique pas Mr. Green

"Je n'avais pas acheté de coffrets depuis août" dit elle pour se rassurer... petitange
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Lun 12 Jan - 19:47

@ Ally: Je croise les doigts pour les réponses tu le mérite vraiment
Merci, mais comme dirait ce très cher House, "les gens ont ce qu'ils ont, pas ce qu'ils méritent" (enfin, je ne sais pas s'il dit ça en VF, mais en vO "people get what they get, not what they deserve")
On verra!
Tu ne connais pas Ally McBeal? Si tu découvres, tu vas adorer, c'est une série qui a très peu vieilli en 10 et qq années. Tant qu'à six feet under, je ne présente même plus I love you !
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Lun 12 Jan - 20:58

je ne connaissais aucune des deux séries juste le pilote de six feet under. La livraison est prévue pour la semaine prochaine Mr. Green
Après le givre c'est maintenant le vent glacial j'en ai marre What the fuck ?!?
Bonne soirée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heidi Mar 13 Jan - 11:43

Ce que je fais là, tout de suite ? Je viens de rentrer chez moi parce que, oh joie, j'ai fait un petit malaise en plein cours... Embarassed Ils ont insisté pour que je rentre me reposer (c'est pas comme ça que je vais avoir mon diplôme d'infirmière moi !)...
Pourtant j'essaie de me calmer, de faire moins de choses, mais faut croire que ça marche pas !!! rolles
Mon conjoint vient de m'appeler, une amie l'a prévenu apparemment et il a quitté son TP à la fac, il devrait bientôt arriver... Je crois que lui aussi il est trop stressé.
Bon, je vais aller me coucher moi... Ou regarder un peu la télé ? J'hésite encore. Razz
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Probablement là où je me trouve...
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  loupiote Mer 14 Jan - 23:57

Je regarde New York Section criminelle et je crois qu'il y a l'acteur qui jouait Farell dans wat.
Bonne soirée Razz
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Jeu 15 Jan - 0:32

Bonne idée la découverte d'Ally McBeal, Loupiote, en effet Wink J'ai moi aussi craqué devant les prix soldés de CDiscount -une catastrophe sur ma carte bleue, car j'ai aussi fait une razzia sur Amazon british Embarassed

Alors là, j'ai officiellement fini mes corrections de copies de partiels qui me plombaient depuis une semaine. Donc j'ai envie de sauter dans tous les sens -même si les étudiants n'ont pas compris une des deux questions ce qui donne des résultats catastrophiques.
D'autant que j'ai aussi fini d'encoder la page d'accueil d'un site que l'on m'avait commandé à la fac. Huzza !!!
Je me fais vieille, je ne tiens plus les journées travaillées 7h-23h comme "autrefois" Rolling Eyes

Donc, je m'en vais tester mes DVD, et continuer ma découverte de Party Animals. Une série british mélo-soap-politique bien dynamique de 8 épisodes, avec Matt Smith -le nouveau Doctor Who (je suis en phase "préparation psychologique" Razz )


@ Ally : Bon voyage dans les méandres de l'édition française. J'espère que tu vas trouver des portes ouvertes. On attend la sortie de l'oeuvre avec impatience par ici Mr. Green Tu as des lecteurs pré-conquis.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 20 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum