FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Ally Mer 17 Fév - 20:46

J'ai récupéré 125 copies de partiels à corriger. Or, on constate que l'on n'a :
- ni le nombre total de copies contenues dans l'enveloppe "scellée"
- ni le sujet d'examen donné (grandiose de corriger deux mini-dissertation sans sujet )
- ni les consignes de rédaction dites à l'oral lors du partiel (plan apparent ou non, subdivision ou non ?)
Heather, tu bosses dans ma collectivité ou quoi? Very Happy Le pire, c'est que je ne suis même pas terrifiée par ce que tu écris. Limite, ça me semble normal
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Heather Mer 17 Fév - 21:41

Ally a écrit:Heather, tu bosses dans ma collectivité ou quoi? Very Happy Le pire, c'est que je ne suis même pas terrifiée par ce que tu écris. Limite, ça me semble normal
Ah, mais de toute façon, j'ai baissé les bras là... grosyeux
Chaque fois que j'ai l'impression qu'on a touché le fond, il s'avère que, non, on peut encore aller plus bas. Dernièrement, on a eu droit au voyage de copies par le train, enveloppe non scellée, et dépôt dans un casier dans la salle des profs publique... Un étudiant a voulu mettre quelque chose dans ce casier un peu après, toutes les copies d'examen sont tombées et ont volé dans la salle... L'étudiant en question a eu la bonté de prévenir une secrétaire, dans un bureau à côté, qui a manqué de faire une attaque en découvrant les dégâts. (La politique officielle de la fac étant "les copies sont déposées au coffre quand elles sont sur la fac". ptdr )

Verdict sur le nombre de copies éventuellement perdues d'ici 1 semaine. Si l'épreuve est annulée, je crois que mes nerfs lâchent...

Dans ma section, repousser ses limites est un challenge quotidien auquel on s'adonne avec beaucoup de réussite ! affraid

Moi j'abandonne.

dodoth
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 14 Avr - 20:08

Je rentre de Castres avec ma place pour De Palmas en main et là, je vais m'affaler devant Loïs et Clark.

Bonne soirée !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mer 14 Avr - 23:39

Je rentre de Castres avec ma place pour De Palmas en main et là, je vais m'affaler devant Loïs et Clark.

Oh ouiii!!! cheers Loïs et Clark 2love2 Je crois que je bassine tout le monde avec ça, mais je les adore Mr.Red Bien sûr, la VO est inégalable, mais la VF avec la sublime voix sexy d'Emmanuel Curtil, I love you Bref, moi aussi j'ai regardé tout à l'heure (pour une fois que j'ai le temps, car d'habitude 19h-20h c'est le moment de préparer le dîner ou de dîner tout court...) Sinon là, je pense que je vais aller me coucher avec un petit best of des scènes Cloïs...je vous ai pas dit? J'ai concocté avec movie maker un best of de presque 3h des scènes de Loïs et Clark... ptdr Indécrottable, je sais rolles

Bonne nuitée les gens ! salut
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Jeu 15 Avr - 12:47

jabamiah a écrit:Sinon là, je pense que je vais aller me coucher avec un petit best of des scènes Cloïs...je vous ai pas dit? J'ai concocté avec movie maker un best of de presque 3h des scènes de Loïs et Clark... ptdr Indécrottable, je sais rolles

surprised2 surprised2 Les bras m'en tombent...mais je payerais cher pour voir ça... Embarassed Razz

Moi en ce moment c'est once and again... 2love2 Rho qu'est-ce que j'aimerais voir Eric dans une série de ce genre...pffff ça serait trop bien. Et puis j'adore l'intervention des perso...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 16 Avr - 9:16

MDRRRR ma petite gum et sa fanatitude Lois et Clark...Cela dit j'ai rien a te dire hein...avec mes videos Gina/Dylan de Beverly hills MDR. Et puis t'as tellement raison, et la voix 'Emmanuel Curtil c'est wouaouwouaou des que je regarde Friends et que je vois Chandler j'ai envie de sauter sur ma télé LOL.

Bon cela était dit, bonjour, cela fait bien longtemps!! Je me suis réveillée vers 7H car je devais aider mes parents et mes frères a charger la voiture puisqu'ils partent en WE dans le sud. J'aurais adoré y aller avec eux mais je devais garder....le chat Rolling Eyes lol mais comme c'est le mien j'ai fermé ma gueule et je l'ai fait avec plaisir et puis bon mon chat c'est mon bébé alors je le prends bien. Je meuuurs de faim et comme y a RIEN dans mon frigo j'attends 8H30 pour faire deux trois courses ou je vais dépérir !!

Oh et j'ai fait un rêve marrant sur WAT. ne me demandez pas comment mais je me suis retrouvée dans la voiture de Poppy et Eric. Poppy conduisait et Eric était sur le siège avant et moi derrièreet ils me conduisaient je ne sais ou mdr mais en descendant j'ai dit a Eric que j'étais trop fan de leur alchimie a lui et poppy et que ça se voit que Martin était toujours amoureux de Sam et qu'Eric avait le plus beau des regards ( comment j'me suis emballée mdr) et ils ont échangé un regard attendri ( les smarties en seraient mort d'émotion) et puis il m'a sourit et il a dit qu'il aimait mes sites sur enrique et ros ( le big LOL) et il m'a fait un HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG. Et Poppy? Vous croyez qu'elle aurait bougé de sa place de conducteur? LOL. Je sais pas pourquoi je rêve voiture en ce moment mais ça doit être mes heures de conduite qui me montent à la tête mdr.

Quoi qu'il arrive ce fut bien marrant. Et Eric est CHOU. J'ai eu une révélation cetet nuit. Je ne suis plus que Taylorienne, mais Martychou fan aussi Mr. Green

Allez sur ce, bonne journée les petits poussins!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 16 Avr - 11:48

Marine... ptdr ptdr ptdr

Tu m'as fait commencé la journée avec un grand sourire ! Very Happy

Ouais, des fois les rêves, faut pas chercher à comprendre ! MDR...Rhooo pis ton côté Smarty qui revient en force...I knew it !!! Razz Razz

Et de toute façon, Eric est irresistible...même en rêve... rolles

Bon trève de plaisanterie...faut que j'aille repasser...ça calme mon euphorie d'un coup. nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 16 Avr - 11:56

mimi a écrit:Marine... ptdr ptdr ptdr

Tu m'as fait commencé la journée avec un grand sourire ! Very Happy

Ouais, des fois les rêves, faut pas chercher à comprendre ! MDR...Rhooo pis ton côté Smarty qui revient en force...I knew it !!! Razz Razz

Et de toute façon, Eric est irresistible...même en rêve... rolles

Bon trève de plaisanterie...faut que j'aille repasser...ça calme mon euphorie d'un coup. nuagenoir

Ravie de t'avoir fait sourire Very Happy Et ouais, je redeviens smarty...enfin je suis les deux mais la, en mode smarty. Et oui Eric est VRAIMENT irresistible mais la il m'a fait cha-vi-ré!!!!!

Courage pour le repassage...moi je suis en plein passage d'aspirateur, le repassage est la corvée suivante...Youhou motivation Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 16 Avr - 21:52

Les bras m'en tombent...mais je payerais cher pour voir ça...
Si tu veux mimi, je te file le lien megaupload de mon best of ! Mr. Green

Ma gum, tu m'as fait trooop rire aussi, surtout le passage où Poppy reste cantonnée à son rôle de chauffeuse ptdr
Sinon je viens de finir mon cours de piano, et m'apprête à glandouiller un peu avant de commencer mon WE... Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 17 Avr - 19:28

jabamiah a écrit:Si tu veux mimi, je te file le lien megaupload de mon best of ! Mr. Green

Oh ouiiiiiiiiiiii, je suis preneuse !!! bravobom

Ma gum, tu m'as fait trooop rire aussi, surtout le passage où Poppy reste cantonnée à son rôle de chauffeuse ptdr

Que veux-tu...elle ne voulait pas interrompre... Razz

Je reviens d'une balade sous le beau soleil ( c'est l'été ? ) avec la magnifique voix de Luce Dufault dans les oreilles. J'aurais vraiment été gatée côté météo : 7 jours de beau temps avec 20 degrés ! sunny

Maintenant, je vais tenter de trouver l'inspiration pour cette satanée fin qui me donne du mal. rambo

Bonne soirée les gens/
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 26 Oct - 13:42

tiens allez, reprenons ce topic a l'abandon Very Happy

Qu'est ce que je fais tout de suite? je viens de rentrer d'une séance shopping et me demande ce que je vais bien pouvoir manger Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 26 Oct - 19:00

Je sors de chez le dentiste et j'attends que l'anesthésie passe pour pouvoir boire sans m'en mettre partout ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mar 26 Oct - 19:10

@ mimi ma pauvre rolles
Moi je digère le fait que ma chef m'a dit qu'elle me trouvait nonchalente la première fois qu'elle m'a vu Shocked :vieux:


Dernière édition par Mali le Mar 26 Oct - 21:02, édité 1 fois
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 26 Oct - 20:52

Courage Mimi!! Je vais bientôt me faire enlever les dents de sagesse, et j'ai déja envie de pas y aller lol. M'enfin ça me fait sacrément mal tout de même!! Marie roooh, nonchalente, c'est pas forcement toujours péjoratif Wink je file déguster une soupe de poisson! si si, je tenais à vous faire partager l'info lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Mar 26 Oct - 21:06

Une soupe de poisson ? Et c'est bon ça ? rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 26 Oct - 21:16

Mali a écrit:Une soupe de poisson ? Et c'est bon ça ? rolles

Ben voui Smile c'est des bouts de poissons en poudre dans de l'eau..si si c'est mégaaa bon Very Happy Je le conseille a tous Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 26 Oct - 21:24

**Marine** a écrit:
Mali a écrit:Une soupe de poisson ? Et c'est bon ça ? rolles

Ben voui Smile c'est des bouts de poissons en poudre dans de l'eau..si si c'est mégaaa bon Very Happy Je le conseille a tous Wink
Toi et tes goûts gustatives m'étonneront toujours!

Qu'est-ce que je fait en ce moment? Je traine sur le net, et me demande où je pourrai trouver des citrouilles pour Halloweeeeen dimanche! Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 27 Oct - 15:15

Rooh la channnce, une fête d'Halloween Very Happy Moi je vais pas fêter Halloween...je pars cependant en WE, puisqu'on va partir a la chasse aux champignons ah ah. J'adore cette ambiance. Pluie, feuille morte, temps pourri, cheminée qui crépite...l'automne est la Very Happy

Et la je m'apprête a regarder...le retour de Jafar mdr. C'est pour mon petit frère, hein Mr. Green pas ( que) pour moi!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mer 27 Oct - 16:00

**Marine** a écrit:Rooh la channnce, une fête d'Halloween Very Happy Moi je vais pas fêter Halloween...je pars cependant en WE, puisqu'on va partir a la chasse aux champignons ah ah. J'adore cette ambiance. Pluie, feuille morte, temps pourri, cheminée qui crépite...l'automne est la Very Happy
Ya une Halloween party! Ca va être funny funny (et me faire patienter un peu jusqu'à nouël Mr.Red )

Là, je viens de regarder le dernier Glee, et je suis super déçu, c'était franchement le pire de la saison... Ew! Prochaine étape : Raising Hope et achat de la fameuse citrouille!

Bonne aprèm à tous coucou
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 27 Oct - 18:52

Feerie21 a écrit:
Là, je viens de regarder le dernier Glee, et je suis super déçu, c'était franchement le pire de la saison... Ew! Prochaine étape : Raising Hope et achat de la fameuse citrouille!

Bonne aprèm à tous coucou

Dans des supermarchés normalement tu en as, des citrouilles Smile faut des GRAND magasin avec un GRAND rayon de fruits et légumes !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 27 Oct - 19:55

[quote="Feerie21"]
**Marine** a écrit:Là, je viens de regarder le dernier Glee, et je suis super déçu, c'était franchement le pire de la saison... Ew:

Punaise, tu me sape le moral là...depuis ce début de saison, je les trouve tous ( les épisodes ) plus nuls les uns que les autres...là, la BA semblait alléchante au moins... :
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mer 27 Oct - 20:20

mimi a écrit:
Punaise, tu me sape le moral là...depuis ce début de saison, je les trouve tous ( les épisodes ) plus nuls les uns que les autres...là, la BA semblait alléchante au moins... :
Oh, I disagree, il y avait de très bons épisodes dans les précédent, contrairement à celui là où il faut vraiment aimer Emma et Will pour apprécier l'épisode, se qui n'est absolument pas mon cas, bien au contraire, ewwww. Mad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 27 Oct - 20:36

Feerie21 a écrit:
mimi a écrit:
Punaise, tu me sape le moral là...depuis ce début de saison, je les trouve tous ( les épisodes ) plus nuls les uns que les autres...là, la BA semblait alléchante au moins... :
Oh, I disagree, il y avait de très bons épisodes dans les précédent, contrairement à celui là où il faut vraiment aimer Emma et Will pour apprécier l'épisode, se qui n'est absolument pas mon cas, bien au contraire, ewwww. Mad

Rho, ben vu que je suis une Weema, je vais adorer alors... 2love2 Pour le reste, mis à part le secvond, j'ai trouvé ce début de saison un peu mou. Je ne retrouve pas la petite étincelle qui m'avait fait triper l'an passé... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 31 Oct - 19:32

La je vais aller casser la croute car je gargouille Wink (en regardant des chiffres et des lettres....j'adore faire travailler mes neurones cyclops )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 1 Nov - 13:36

J'allais me mettre en cuisine mais...y'a Une nounou d'enfer sur la 6 Embarassed
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 30 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum