FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 20 Fév - 12:41

Ahhh Gregory Bacquet !!! J'avais dansé avec lui et Olivier Bérard à la fin d'un spectacle des "Années twist" il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps !!! :vieux: A la fin du spectacle, ils venaient dans la salle chercher des gens et Mimi avait eu beau se faire toute petite, elle avait rien compris quand il lui avait pris la main pour aller sur scène ! pale

Un grand moment de solitude... ptdr

Bon là, je me dis que je devrais filer sous la douche si je veux avoir le temps d'aller zyeuter l'avancement des travaux à mon nouvel appart avant de déjeuner chez les parents...Mais je viens de me refaire "Enquête interne" et...pfff, c'était trop bien ces 1ères saisons de WAT. Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 20 Fév - 13:21

mimi a écrit:Ahhh Gregory Bacquet !!! J'avais dansé avec lui et Olivier Bérard à la fin d'un spectacle des "Années twist" il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps !!! :vieux: A la fin du spectacle, ils venaient dans la salle chercher des gens et Mimi avait eu beau se faire toute petite, elle avait rien compris quand il lui avait pris la main pour aller sur scène ! pale


OMG mon rêêêêêêve mdr. Danser avec Gregory!!! Oooooh Mimi, lucky youuuuuuuuu ptdr Very Happy (en plus je le pense lol)
Bon moi je termine mes devoirs là, mais de manière horriblement poussive puisque je n'ai qu'une envie, me faire quelques icons R/Hr from Deathly Hallows, et quelques icons Roselyn aussi. Maiiiiis non faut pas se disperser, faut bosser rolles c'est pour ça que je préfère le samedi, j'ai moins mauvaise conscience quand je fou rien en me disant, bon allez, il reste demain ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 23 Fév - 0:30

Aaaaaaaw je suis en mode awwww ( et j'ai même pas encore regardé mon Castle du mardi mdr c'est dire) voila ce qui m'arrive les petits poussins : j'avais envoyé un message au talentueux et parfait Mr Alexandre Desplat, compositeur de tellement de films ( et oui, même Twilight New Moon c'est lui...mais même si je n'ai pas vu la daube en question je suis certaine que la musique est flawless) bref l'enquête corse, the king speech (pour lequel il a gagné un BAFTA cette année I love you ) Nid de guêpe, de battre mon coeur s'est arrêté, Syrianna, The Curious Case Of Benjamin Button, Largo Winch, Coco avant Channel, Julie & Julia, un prophète et j'en passe...Et bien sûr, Harry Potter & Deathly Hallows, Partie 1, (tous les autres HP ce n'était pas lui) bref j'avais voulu lui écrire pour lui dire combien je le KIFFE ( en des termes plus édulcorés mdr) et combien je suis in loooove de ses musiques.

Et il m'a répondu a mon mail il est TROOOOOOP CHou il m'a écrit surtout écrit un truc qui m'a overkillé :
Spoiler:

Oooh il est trop chouuuuuuuuu. Je l'aime. C'est trop cute. J'ai un vieux sourire niais je m'en remets pas mdr. C'est un DIEU musical je suis sa plus grande fan. En tant que violoniste en plus je suis trop admirative de tout ce qu'il a pu écrire il me fou des frissons c'est un génie. Bon bref je le trouve trop adorable vous l'aurez compris mdr. Et la je vais aller Castler...Mais Alexandre powaaa I love you I love you I love you Il veut pas me décevoir...AWWWWWWWW. I love you Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 23 Fév - 13:40

Ca y est, on a perdu Marine !!! Laughing

Bon, là je rentre de chez le coiffeur et je vais aller préparer mon sac pour partir chez mes parents ( bon, enfin vu que j'y dors qu'une nuit, ça sera plutôt mon vanity ! Laughing )

Cet aprem, ciné mais je ne sais pas encore quoi... Rolling Eyes Et oui, j'ai de graves problèmes existenciels...c'est dur les vacances ! rolles

NB : je suis allée lundi acheter du gros ruban adhésif chez leroy Merlin et leur marque s'appelle "Dexter"... Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 9 Mar - 1:34

J'écoute un peu de musique en me disant qu'il faudrait que je bosse, car ma soeur a mangé a la maison ce soir pour notre soirée bugnes Very Happy Donc pas pu bosser...Donc je vais bosser (essayer lol) mais sans me coucher trop tard non plus car demain, conduite (bouhouuu permis dans une semaine et deux jours, je l'aurais JAMAIS en fait lol.) Allez au buuuulot Very Happy


**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 9 Mar - 19:53

**Marine** a écrit:(bouhouuu permis dans une semaine et deux jours, je l'aurais JAMAIS en fait lol.) Allez au buuuulot Very Happy

Mais siiiiiiiiiiiiiii !!! Je l'ai bien eu...au bout de 3 fois ! Razz

Bon, là j'attends un "visiteur" pour mon appart et je crois que je vais aller me vautrer devant Largo Winch puis JAG sur F4 pendant que Glee télécharge.


pfffffffffff j'ai une vie de dingue ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 15 Mar - 20:00

Là, j'ai un petit coup de folie, et je suis sur le point de réserver un vol pour New York du 3 au 8 avril. Je sais pas pourquoi, ça m'a pris d'un coup j'ai trop envie de partir, et en plus j'aurais assez avec mes économie pour payez le billet, l'auberge et repas. Le fait que Poppy tourne sont pilot là bas du 21 mars au 7 avril n'est pas non plus a négliger.

Quelqu'un devrait m'en empêcher, mais personne ne s'est encore porter volontaire, donc je risque de me lancer et de partir a l'aventure. Je suis complètement folle rolles Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 15 Mar - 20:38

Feerie21 a écrit:Là, j'ai un petit coup de folie, et je suis sur le point de réserver un vol pour New York du 3 au 8 avril. Je sais pas pourquoi, ça m'a pris d'un coup j'ai trop envie de partir, et en plus j'aurais assez avec mes économie pour payez le billet, l'auberge et repas. Le fait que Poppy tourne sont pilot là bas du 21 mars au 7 avril n'est pas non plus a négliger.

Quelqu'un devrait m'en empêcher, mais personne ne s'est encore porter volontaire, donc je risque de me lancer et de partir a l'aventure. Je suis complètement folle rolles Laughing

Fooooooooonce !!! En plus, tu as lesd encouragements d'Eric chanceuse ! lol Wink Razz
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 15 Mar - 20:55

mimi a écrit:Fooooooooonce !!! En plus, tu as lesd encouragements d'Eric chanceuse ! lol Wink Razz
Je me donne encore 1 ou 2 jours pour y penser. Quand au twitter de Eric, tu es sûre que c'est lui ? Ya tellement de fake, qu'on est plus sûre de rien...
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 15 Mar - 21:05

Feerie21 a écrit:
mimi a écrit:Fooooooooonce !!! En plus, tu as lesd encouragements d'Eric chanceuse ! lol Wink Razz
Je me donne encore 1 ou 2 jours pour y penser. Quand au twitter de Eric, tu es sûre que c'est lui ? Ya tellement de fake, qu'on est plus sûre de rien...

Yep c'est bien lui ou alors, son réalisateur de CHAOS se fait avoir mais je ne pense pas Laughing . Il s'y est mis depuis qq jours...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Mar 15 Mar - 21:08

Feerie21 a écrit:
Je me donne encore 1 ou 2 jours pour y penser. Quand au twitter de Eric, tu es sûre que c'est lui ? Ya tellement de fake, qu'on est plus sûre de rien...
Ah trop cool Very Happy Il suit le twitter de mon site en plus (j'espère qu'il croit pas que c'est Poppy! Laughing ) By the way Mimi, je t'ai aussi ajouté avec mon compte perso @Feerie21 Wink Welcome to twitterland!
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mar 15 Mar - 21:17

Feerie21 a écrit:
Feerie21 a écrit:
Je me donne encore 1 ou 2 jours pour y penser. Quand au twitter de Eric, tu es sûre que c'est lui ? Ya tellement de fake, qu'on est plus sûre de rien...
Ah trop cool Very Happy Il suit le twitter de mon site en plus (j'espère qu'il croit pas que c'est Poppy! Laughing ) By the way Mimi, je t'ai aussi ajouté avec mon compte perso @Feerie21 Wink Welcome to twitterland!

Oui, j'ai vu qu'il t'avais mis, c'est sympa ! Je débute lol...et vu que je ne l'ai pas par mon téléphone, ça réduit !

Vu les allers-retours qu'il se tape entre LA et Vancouver, je ne suis pas certaine qu'il fasse le déplacement à Monaco ! Il va être tané de l'avion !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mar 15 Mar - 21:44

euh je reviens une nouvelle fois en catimini sur le forum, en espérant ne pas me faire disputer de ma longue absence une nouvelle fois..

Je me suis lancée dans l'intégrale de Dexter en VOSTFR, et j'arrive pas à décrocher, déjà 2 épisodes à mon actif ce soir.. Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 16 Mar - 0:45

Go féfé, GO!!! La vie est courte, et New York c'est totalement trop énorme, et puis en plus, Poppy...Oh je prie pour que tu la rencontres, avec tout ce formidable travail sur ton site y a intêret que ça se fasse soon, tu le mérites TELLEMENT. I love you I love you

Clairounett, enjoy Dexter, mon frère est aussi a fond. Moi je viens de follower le beau petit Marty sur Twitter et la je m'apprête a avaler ma pilule du bonheur du soir = médicament qui me fait pioncer en 10 minutes, c'est d'ailleurs assez drôle. Je vous souhaite une bonne nuit !
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Mer 16 Mar - 14:28

je reviens du centre des impôts et je pars après manger chez le notaire, pour signer.

Journée très glamour ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  clairounett Mer 16 Mar - 19:31

**Marine** a écrit:
Clairounett, enjoy Dexter, mon frère est aussi a fond. Moi je viens de follower le beau petit Marty sur Twitter et la je m'apprête a avaler ma pilule du bonheur du soir = médicament qui me fait pioncer en 10 minutes, c'est d'ailleurs assez drôle. Je vous souhaite une bonne nuit !

ça me foutrait la trouille moi !! Mdr, t'as intérêt à être dans ton lit, parce que s'endormir sur les chiottes ça doit pas être terrible !! ptdr
Par contre, ça me perturbe que tu prennes des médocs pour dormir... t'es jeune ! J'espère que tu vas pas t'y accoutumer.. Confused
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mer 16 Mar - 19:54

clairounett a écrit:
**Marine** a écrit:
Clairounett, enjoy Dexter, mon frère est aussi a fond. Moi je viens de follower le beau petit Marty sur Twitter et la je m'apprête a avaler ma pilule du bonheur du soir = médicament qui me fait pioncer en 10 minutes, c'est d'ailleurs assez drôle. Je vous souhaite une bonne nuit !

ça me foutrait la trouille moi !! Mdr, t'as intérêt à être dans ton lit, parce que s'endormir sur les chiottes ça doit pas être terrible !! ptdr
Par contre, ça me perturbe que tu prennes des médocs pour dormir... t'es jeune ! J'espère que tu vas pas t'y accoutumer.. Confused

Nooon, pas de risque Wink C'est parce que j'ai trop mal au dos je suis vieille LOL. Non mais de toute façon j'ai plus beaucoup de jours de traitements et en plus j'en ai fait l'impasse certains jours donc pas de soucis, aucune accoutumance en vue Wink

La j'ai un dilem énorme...regarder Un dos tres sur W9?( si si, sérieux.) ou aller me laver les cheveux...en même temps j'ai TELLEMENT mal au dos aujourd'hui qu'un bain chaud me sera vraiment bénéfique...donc direction la salle de bain, avec le magnifique Alexandre Desplat I love you (enfin...sous la forme d'un CD... lol.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 18 Mar - 1:31

Je finiole les derniers préparatifs de mon Potterathon qui commence tout bientôt sur ABC family (vive le streaming). Je viens de prendre mon café et quelques gateaux pour prendre des forces, et j'ai fait une mini sieste d'une heure. Maintenant, bien au chaud sous la couette avec ma bouteille d'eau pas loin, I am ready Very Happy Ca va être comme ça tout le WE je vais être un peu décalquée, je le suis déja et en plus j'ai mééééga mal au dos encore mais oh, je ne veux point rater les nouvelles videos et images du new film. Héhé. Bonne soirée a tous, moi je vais geeker. (moi dans les prochaines heures : viveinformatique Shocked I love you Very Happy What the fuck ?!? drunken )
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 19 Mar - 16:27

Je fais une pause "cartons" en regardant le dernier Private Practice. Smile
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Sam 19 Mar - 19:32

mimi a écrit:Je fais une pause "cartons" en regardant le dernier Private Practice. Smile

Courage Mimi. Je compatie, les cartons j'en ai tellement fait jusqu'à y a 10ans...J'étais toute petite mais on a du déménager au moins 5 fois de mes 0 a 10 ans lol. Courage ! Moi c'est pause lunch tortellini épinards (oui je suis juste un peu décallée, mais je prendrais mon diner vers minuit/ une heure, po grave!) devant les mystères de l'amour...c'est tellement NUL!! Je sais ce que vous allez me dire, ça t'empêche pas de regarder lol. Indeed...mais c'est la curiosité!!!! J'attends de l'intéraction Jeanne/Nico mais apparament c'st pas pour tout de suite, la mécréante est retournée en taule ! C'est ça d'aimer les bad girls dans les séries lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Lun 21 Mar - 14:14

Je me dis qu'il faudrait que je me sèche les cheveux...Prépare aussi à manger et je réfléchis à prendre quelques jours de congés au mois de mai... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 21 Mar - 19:35

Je me gave de chocolat...ça doit être le stress du déménagement imminent qui prend le dessus ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Lun 21 Mar - 21:01

Dilemme : dois-je succomber à la tentation d'une collation de 3h du matin, ou aller au lit en m'efforçant d'ignorer mon ventre? Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali Lun 21 Mar - 22:32

J'ai envie de dire, fais toi plaisir, on a qu'une vie !! Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 25 Mar - 15:35

Je devrais bosser car la rentrée approche mais... je me disperse gravement mdr. Là je viens d'achever un montage vidéo d'une chanson pour laquelle je viens d'avoir le coup de coeur : In Love with the devil, d'une nouvelle artiste en herbe qui s'appelle Irma.
Bref, j'ai essayé de repiquer les paroles en comptant sur mes petites oreilles et mes maigres facultés en anglais lol Et pis surtout c'était l'occasion de tester le logiciel Imovie car depuis que je suis passée du côté obscur de la force (Mac) lol, j'avais jamais tenté l'expérience. C'est chose faite ! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 36 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum