Vous faites quoi là, tout de suite ?

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi le Sam 21 Mai - 13:43

**Marine** a écrit:Oui Mimi, je veux des photos...une de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Nicolas (Patrick Puydebat) ensemble, pleassssse! mdr je déconne t'es pas obligé lol.

Lol, va falloir que je regarde à quoi ils ressemblent !

<bon, ce matin shopping mais j'ai rien trouvé. Cet aprem, j'hésite entre faire mes vitres et...aller voir Pirate des caraïbes ! Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Mali le Sam 21 Mai - 13:52

Yeuuuh mimi !! Ca fait plaisir de te lire. Donc finalement, tu iras bien à Monaco. Mr. Green
Faire les vitres ou aller au ciné, ce n'est pas tout à fait la même chose. Choix difficile... Laughing Ca dépend ils ont prévu de la pluie ces prochains jours ? Si c'est le cas, les vitres pourront attendre. rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  mimi le Sam 21 Mai - 20:24

Viiiiiiiii, bon j'y vais un peu contrainte et forcée vue que je récupère une amie québécoise qui atteri à Nice et repart de Toulouse...mais bon on va juste à l'ouverture et après plage et tourisme !

Bon, ben ça a été vitres finalement...et chaise longue. Pirate des Caraïbes, ça sera pour lundi ! Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mouchette le Dim 22 Mai - 0:38

Je ne serai pas jalouse de toi, cette année, mimi! Enfin, si, pour les vacances, mais pas pour les acteurs Laughing

Olala, ça fait un loooooong moment que je n'étais pas venue par-ici! Mais ces temps, c'est préparation d'examens, ça commence "gentiment" à être le gros stress...

Et en plus, cet épisode final de Castle qui me hante depuis mardi! Neutral
Et plus de Seamus Dever pendant 4 mois, ça va être rude.

Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  **Marine** le Dim 22 Mai - 1:18

Mouchette a écrit:

Et en plus, cet épisode final de Castle qui me hante depuis mardi! Neutral
Et plus de Seamus Dever pendant 4 mois, ça va être rude.

OMG ne m'en parle pas. J'ai cru que j'allais mouriiir de chagrin, d'excitation, de tout...je m'en remets pas lol. Ca va être long. J'ai besoin de ma dose de Caskett et d'Esplanie...allez, on sera strong I love you courage pour tes exams!! Moi aussi je les prépare mais jsuis trop au bout du rouleau, donc je bosse plus et j'arrive pas a m'y remettre, j'ai envie de hurler au secouuuur!!!

La je me fait dévorer par les moustiques sa raaaace, j'ai le pied enflé tellement j'ai des piquouz partout, et j'en ai chopé un en flagrant délit de piquage sur mon ventre, et comme une conne je l'ai regardé au lieu de le virer mdr j'suis trop la reine des abruties! Résultats je vais me réfugier sous la couette, au moins il me piquera pas là bas lol.

Sweet dreams!

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  Mouchette le Mer 25 Mai - 0:07

**Marine** a écrit: courage pour tes exams!! Moi aussi je les prépare mais jsuis trop au bout du rouleau, donc je bosse plus et j'arrive pas a m'y remettre, j'ai envie de hurler au secouuuur!!!
Merci Marine, pareil pour toi! Faut qu'on soit forte aussi pour ça (pas que pour Castle)! Laughing
Vivement que lundi, mardi et mercredi soient passés, ça sera déjà un bon bout de fait.

Je viens de voir une nouvelle vidéo faire sur Magnificent seven, et je suis de nouveau toute nostalgique. J'adore encore et toujours trop cette série 2love2 Vivement la fin des examens, que je puisse me la regarder entièrement à nouveau (pour la 100e fois?)!

Bonne nuit! (que je vous souhaite sans trop de moustiques Wink )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Mali le Lun 30 Mai - 22:36

Qu'est ce que je fais maintenant ? Je songe à me reprendre un chat d'ici quelques semaines... rolles

@ Marine et Mouchette, je n'ai toujours pas regardé un seul épisode de Castle... afraid Je n'ai pas pris le temps mais je le ferais un jour pour comprendre ce qui vous met dans tous ces états. Laughing
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  mimi le Mar 31 Mai - 20:09

Je suis bizarrement contente de retrouver ma connexion aléatoire aujourd'hui. Hier à cause de la pluie j'ai du faire ceinture !

I miss you ! I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mali le Mar 31 Mai - 20:48

Yeah mimi tu nous manques, j'espère vraiment que tu vas pouvoir retrouver une connexion normale. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  **Marine** le Mer 1 Juin - 9:06

Yeah Mimi reviens nous vite Wink

Je me lève difficilement. Je suis toujours malade comme un chien. Il pleut des cordes. Je dois aller a un oral. J'ai envie de guériiiir bordel. Ca fait long, là. Cet aprem, j'appelle le docteur! Je n'en puis plus, je suis naze, je tiens a peine debout, je sais pas ce que j'ai chopé, mais je l'ai chopé et bien! Mon plus grand rêve la serait de me recoucher fissa, en regardant la pluie tomber en plus j'ai mon chat qui est venu se coucher sur moi aww...mais non. Debout. Pluie, froid, oral de BTS...c'est tout ce qui m'attends mdr. Si ma soeur se mariait pas, et si j'avais pas un film a voir avec autant de hate en juillet, je me serais peut être ouvert les veines right now lol.

**Marine**
**Marine**

Message  Mali le Mer 1 Juin - 11:39

Marine ??!! T'ouvrir les veines ? Shocked Mais t'es vraiment pas bien pour sortir ça ! Laughing
Ma pauvre, tu es souvent malade. Va voir le médecin c'est une nécessité la miss, ne laisse pas trainer tout ça. Je t'envoie plein de *HUGS*, même si ça va pas t'aider beaucoup pour aller mieux mais je te souhaite bon courage pour tout ce qui t'attend. I love you I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Message  jabamiah le Mer 1 Juin - 17:45

Mali a raison, non mais qu'est-ce que c'est ce genre de phrases? Shocked J'espère en tout cas que malgré tout ton oral s'est bien passé ! et je veux savoir ce qu'en pense Bénichasse ! je veille au grain, 'tention. What the fuck ?!?
Sinon je viens de finir de dîner, en ce moment j'ai une flemme atroce de me faire à manger. Pourtant la faim me tiraille hein, mais c'est juste que j'ai la flemme de faire la vaisselle et de me faire cuire quelque chose du coup je préfère m'acheter un truc tout prêt. OUHH que c'est mal. Et là je vais me pieuter en relisant mes cours car demain j'ai un contrôle. Ah, et ma gum, hier j'ai failli à ma mission. J'ai pas fini de lire à temps du coup j'ai du faire sauter le cours aujourd'hui. De mieux en mieux n'est-ce pas? Mr.Red Bad, bad bad.

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  **Marine** le Mer 1 Juin - 19:05

jabamiah a écrit:Ah, et ma gum, hier j'ai failli à ma mission. J'ai pas fini de lire à temps du coup j'ai du faire sauter le cours aujourd'hui. De mieux en mieux n'est-ce pas? Mr.Red Bad, bad bad.
Ahaha j'en étais suuuure mais tellement sure. Notre faiblesse scolaire nous perdra mdr. Désolée les filles je ne voulais point vous choquer, mais j'était TROP mal ce matin que la phrase est partie toute seule. Je suis totalement a côté de mes pompes, j'ai la tête qui tourne en permanence. Le doc a rien dit de concluent "'état a surveiller" ma foi je pense aussi que j'ai rien, c'est un état grippale quoi...mais oui en effet, je suis souvent sick ! baisses de tensions et tout, c'est sympatoche lol mais y as pas mort d'homme.

(Ben voyons jabamiah tu vas te coucher, y a 2 heures?? Je viens de te voir en ligne sur FB y a à peine 10 minutes mdr.)

edit (piaf) : a propos de mon oral heu...pas top, pas top du tout! Mais c'est fait, c'est fait! plus que 2 !

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Mer 1 Juin - 19:08

MDRRR démasquééééée je suis !!!
pff non mais c'est grave je n'ai aucune volonté en ce moment, c'est une catastrophe. Le pire c'est que je dois me lever tôt demain, je peux pas me permettre de refaire sauter les cours lol. RHalalalala. Allez, cette fois c'est la bonne, j'éteins l'ordi et je file sous la couette, sous la couette ! et je t'invite à faire de même ma gum, même si c'est pas encore l'heure, mais you need repos ! I love you

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Mer 1 Juin - 19:35

jabamiah a écrit:MDRRR démasquééééée je suis !!!
pff non mais c'est grave je n'ai aucune volonté en ce moment, c'est une catastrophe. Le pire c'est que je dois me lever tôt demain, je peux pas me permettre de refaire sauter les cours lol. RHalalalala. Allez, cette fois c'est la bonne, j'éteins l'ordi et je file sous la couette, sous la couette ! et je t'invite à faire de même ma gum, même si c'est pas encore l'heure, mais you need repos ! I love you

L'autre elle a éteint l'ordi y a 25 minutes et elle est encore en ligne...Ca c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, sacrée Mamie Jean mdr.

**Marine**
**Marine**

Message  mimi le Jeu 2 Juin - 11:26

@Marine : soigne toi bien . Prends de la vitamine C et bonne fin d'examens.

@Mali: vous me manquez aussi !!!

@Jabamiah : LOL même à l'autre bout du monde, tu ne peux pas faire ce que tu veux !

De mon côté, je pars demain pour Aix et je ne sais pas quoi mettre dans la valise. Ils annoncent pas vraiment beau pour la semaine....Je sens que je vais mettre un pull à col roulé sur la robe du soir lundi à la cérémonie d'ouverture de Monaco ! lol
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Jeu 9 Juin - 21:40

pffff, J-1 avant le mariage cvil et J-2 avant le mariage religieux. Je vais m'arracher les cheveux avec tous ces préparatifs. En plus ma best elle a un gros problème de famille et elle peut certainement plus venir Crying or Very sad j'ai trop les boules on allait trop se marrer et on se prépare depuis des mois. J'vais me retrouver sans mon invitée... En plus demain il est censé pleuvoir. Heureusement, pas samedi! Mon frère me saoule car il aime plus sa tenue que je lui avait acheté et rale pour qu'on retourne faire des courses demain avant de partir dans le sud. Ben voyons! On a 2h de routes, on sera jamais à l'heure pour faire les bouquets et décorer les toutes tables et ma soeur va encore nous faire une crise de stress en pleurs au téléphone lol. Bref que des réjouissances pour le moment, j'ai une migraine à hurler avec tout ça! Je vais oublier un peu ces préparatifs et me détendre...ah la seule chose positive, c'est que j'me suis encore acheté une autre paire de chaussures pour aller avec ma robe du samedi, des chaussures dont je suis fooooollement amoureuse! Sur ce, bonne soirée et bon WE tous!

**Marine**
**Marine**

Message  jabamiah le Lun 13 Juin - 13:23

Ma gugum, raconte comment s'est passé le mariage ! je veux voir des photos aussi, comment était ta jolie robe et les chaussures qui vont avec ! dommage pour ta best, j'espère que tu as pu quand même enjoyer ce WE !
Pour ma part là je suis en train de faire mes devoirs (ohooo quel exploit !), sauf que je suis limite en train de m'endormir dessus lol car je manque de sommeil. Et puis comme vous voyez, j'ai la dispersion facile. Mr.Red Pas facile de se concentrer aussi quand on entend le doux chant des crapauds dans le champ voisin...Ils doivent bien être un petit millier. Oui car c'est toujours la saison des pluies ici et ce WE a été atrocement maussaaaaaade. Je fermerais bien la fenêtre s'il ne faisait pas aussi chaud, et comme j'ai pas envie d'utiliser mon air conditionné, je vais me taire et subir Very Happy Et sinon aujourd'hui j'ai eu un contrôle qui compte pas mal pour le semestre et je m'en suis plutôt bien tiré je pense. Voili voilou.

Et mimi, raconte Monte Carlo ! j'ai vu que tu as croisé la route de Lynette Scavo? Mr.Red

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Sam 18 Juin - 20:14

Je regarde mot de passe sur France 2. Suis je la seule a voir une ressemblance ENORME entre la belle Audrey Chauveau et Roselyn Sanchez?

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 AUDREY_CHAUVEAU

Faut la voir parler, sourire...C'est énooorme comme elle me fait penser à Ros... So pretty!!

**Marine**
**Marine**

Message  **Marine** le Mer 6 Juil - 23:21

Je regarde Faites entré l'accusé, j'aime tellement les affaires glauques. En même temps, je m'extasie sur les nouvelles photos de Rupert et Emma a la presse conférence du dernier Harry Potter cet aprem. LOVE THEEEEEEM mais tellement fort!!!

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Dhphotocall3

La c'est plus Rup et Emma mais Ron et Hermione sérieux, comme il la bouffe des yeux...Aw.

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Dhphotocall31

Et demain, c'est la première mondiale à Londres. Des gens squattent sur trafalgar Square depuis une semaine! J'ai des amis qui y sont, elles vont camper...c'est TROP OUF!! Pourquoi j'y suis paaas? bouhou.

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Article-2011581-0CE2207100000578-123_634x413

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Article-0-0CE08BDB00000578-620_634x432

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Article-2011581-0CE2702300000578-820_306x423

Comme dirait Voulzy...c'est la folie à London!!!!!

**Marine**
**Marine**

Message  londisa le Dim 10 Juil - 22:17

c&a date d'hier mais je me suis fait une tite folie. Je me suis acheté un Samsung Wave avec un forfait sms et web illimités. Désolé les filles si je viens pas souvent maintenant que j'ai un tel avec le web je vais pouvoir surfer de n'importe ou sans attendre d'être rentrer chez moi.
Il ne me reste plus que cette semaine jusqu'a dimanche et apres j'ai 2 semaines de vacances !!!!!!!!!!!!
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  mimi le Jeu 14 Juil - 13:58

Je cherche désespérément l'épisode 12 de CHAOS à Dl... Confused
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  **Marine** le Lun 8 Aoû - 16:30

J'espère que depuis le temps, tu l'as trouvé Mr.Red

Je geek..dans le sud. Il fait beaaaau. J'ai passé une heure à jouer avec ma tortue dans le jardin. Si si je vous assure. Une tortue ça joue. Love her! I love you Now je continue un peu à bosser sur l'ordi en attendant mon kinder pingui time devant Fais pas çi fais pas ça I love you J'espère que tout le monde passe un bon été.

**Marine**
**Marine**

Message  londisa le Sam 20 Aoû - 22:02

Moi je regarde pleins de séries sur series-ddl.com ou alloshowtv.com (et j'en découvre pleins) j'ai regardé le premier épisode de Chaos qui est bien je pense que je vais regarder les suivants.

Sinon je commence à regarder des universités pour le Canada car j'ai changé d'avis finalement je ne vais plus aux USA mais dans l'Amérique du nord, c'est moins cher et ils parlent français et anglais. J'hésite encore avec un visa vacances travail et une année d'études minimum. Je souhaite étudier la traduction car cela me plait les langues et je ne sais pas si je souhaite continuer dans l'aide à domicile je pense apprendre la langue des signes car c'est utile et cela me plairait même si c'est pas facile.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357

http://seriesfan33.skyblog.com

Message  **Marine** le Dim 25 Sep - 16:22

Je regarde les mystères de l'amour sur AB1 (ahahahahaa la suite d'Hélène and the boys Very Happy mais c des redif, je les ai déja tous vu de la saison 1...quoi, je fais pitié? lol) tout en mangeant une pizza au thon car j'ai rien mangé ce midi ni hier soir. Je suis TOTALEMENT déphasée avec ce new job...et j'ai aussi une crève carabinée la je boue et j'ai des bouffées de chaleurs espérons que ça aille mieux demain!

**Marine**
**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant