FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+49
miss puerto rico
Danna
mamie-juju
Danny-Elena88
Baraboo
SIWAT
Heidi
Aphrodite
**Marine**
Feerie21
js4eva
dorian
theagentspade
tre
nonie1187
Geena
jabamiah
pimkie
sibileseries
ERBMA
Ptit Dem Taylor
nady
showrunner
pativore
Scrattounette
Mouchette
Holf
nathaloche
Théana
Kate22
milaya
Maxx
Magic
LUCIE452
Fraisy
Elise
JANE
Shopgirl
Mali
Céline
Scully
clairounett
mimi
Hio-Tin-Vho
Heather
aziliz
Ally
loupiote
Azertynin
53 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Dim 25 Sep - 16:59

J'espère sincèrement que c'est parce que tu es fiévreuse que tu regarde les mystères de l'amour (ou AB1 tout cour d'ailleurs Laughing )

De mon coté, je traine sur le net en essayant de me motiver a ranger ma chambre. Passionnant, I know! Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Lun 28 Nov - 1:10

Je viens de passer près de 15mn a essayé de rallumer mon ordi portable. L'ordi va super bien, mais le chargeur est presque mort (il faut qu'il soit placer d'une certaine façon pour que sa charge, un peu comme vous avez un écouteur qui saute). Bref, il s'était décharger à fond et impossible de le charger. Mais je me suis battu, j'ai mis le fil dans toute les position possible, je l'ai tortillé, et détortillé et oh victoire j'ai réussi a le rallumer. J'en est presque pleuré de joie tellement j'ai lutté. Laughing Qu'est-ce que je ferait sans mon petit Harper (c'est le nom de mon ordi!)...

Voilà, c'était l'anecdote du jour par Feerie21.
Mr.Red
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Lun 28 Nov - 1:29

Je rie d'avance parce que mon dernier message ici concernait les mystères de l'amour et la j'allais à nouveau poster la dessus...comme je bosse le samedi je rate les inédits de la saison 2 donc je rattrape tout en streaming le dimanche (mdr j'adore) et bref Helene chante le générique de fin et j'adore la chanson ahahah si c'est vrai. Bon la saison 2 est pas mal, je préfère la un pour le moment mais le concept est sympa...vivement dimanche prochain!! Oui il faut bien que je m'occupe en attendant les inédits de Castle! lol

Anyway je viens de finir mon épisode et now dodo. Demain boulot aux aurores (10:am lol)

Féfé je compatie pour ton Harper! mon ordi (qui n'a pas de nom moi je suis quelqu'un de normal Mr.Red ) m'a fait des misères au début du mois. La ca va a peu près mais j'hésite sérieusement a m'en racheter un brand new génial avec ma paie..même si j'ai tellement besoin de sous pour autre chose!! BOn la il tiens encore mais comme il est déja mort 2 fois cette année je sais pas si la troisième fois je m'en sortirais...touchons du bois!

Bonne soirée guys! xxxx
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Feerie21 Lun 28 Nov - 1:46

**Marine** a écrit:mon ordi (qui n'a pas de nom moi je suis quelqu'un de normal Mr.Red )
J'aime quand la fille qui regarde les Mystères de l'Amour (en streaming s'il vous plait!) me parle de normalité ptdr

Merci tout de même pour ta compassion. Je t'avoue que je suis dans le même cas que toi, sa me faciliterai tellement la vie de me racheter un chargeur, mais ça va être Noël et il y a tellement de chose que je doit acheter en priorité. Si seulement je gagnais à l'euromillion Laughing

Good luck pour le taf tomorrow hun. Moi je fini de rédiger mon Unforgettable megapost, ensuite Sex & The City et dodo.
Nighty nigh guys.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Lun 28 Nov - 11:47

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:mon ordi (qui n'a pas de nom moi je suis quelqu'un de normal Mr.Red )
J'aime quand la fille qui regarde les Mystères de l'Amour (en streaming s'il vous plait!) me parle de normalité ptdr


Moi, le mien s'appelle Arthur ! rolles

Bon, de mon côté, je m'octroie 2h de calme avant de partir déjeuner avec une amie à St Denis (93, top glamour ! Laughing )

Ce matin, j'ai géré l'habillage-toilette-petitdej et école des trois loulous : je suis épuisée ! Et je remets ça toute la semaine...Vais-je survivre ? What the fuck ?!?

Demain, direction Ladurée à Paris pour une orgie de macarons à la fleur d'oranger et déjeuner avec une autre amie, rebelotte jeudi et vendredi midi. Mercredi, j'emmène mes nièces voir Disney sur glace.

Je suis bien occupée quoi ! Razz

Bonne semaine
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Lun 9 Jan - 13:30

Je regarde sous le soleil sur TF6....J'aime glander, j'aime les vacances...Et j'aime Baptica!!!! (oui pour les pas habitués de la série c'est le nom de ship entre Baptiste et Jessica....looove them Very Happy)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Dim 15 Jan - 19:48

Rah j'aime pas poster après moi même...mais faut bien que je me fasse la conversation puisque plus personne ne raconte sa vie!!! Bon et bien je...geek lol. Je fais rien de particulier en plus, j'attend que mes parents rentrent de WE en sirotant un thé a la myrtille Mr. Green passionnant, n'est -il point?
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Ven 20 Jan - 16:40

héhooo...HEHOOOOOOOO... HEHOOOOOOO
Oui on peut crier, ça résonne tellement le fofo est dépeuplé Mr.Red
Bon trêve de blagounettes. Je lutte pour garder les yeux ouverts. Et il est 14h35. Pourquoi? Parce que hier j'ai eu la bonne idée de prendre un café. J'en bois jamais d'habitude et là je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis dit: tiens, buvons du café au ptit déj. (Ptit déj à 11h...) eh ben toute la journée j'avais la pêche, ça c'est sûr. Toute la journée. Et puis toute la nuit aussi, jusqu'à 6h du matin. Confused
Voilà pourquoi je suis au radar là tout de suite... I don't want that
Et sinon je m'apprête à regarder le nouvel épisode de Grey's Anatomy. Maintenant que mon site chouchou MU a fermé (paix à son âme), dur dur de trouver des fichiers fiables de mes séries chouchou ailleurs. Hier par exemple je croyais avoir téléchargé le bon épisode, je voulais le lancer tout à l'heure et ben paf, c'était pas du tout le bon... Evil or Very Mad
Bref, à ma gum et aux éventuelles autres personnes qui passeraient par ici, Bonne Journée ! Very Happy
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 20 Jan - 16:46

jabamiah a écrit:héhooo...HEHOOOOOOOO... HEHOOOOOOO
Oui on peut crier, ça résonne tellement le fofo est dépeuplé Mr.Red

mdrrrr tu m'éclates!!! Moi je dits on pourait même faire un cache cache hihi. (jvais me cacher dans un topic et puis tu viens me trouver et...ok j'arrête.)

Ben moi j'ai pas fait nuit blanche. zzZZZzz a 23h30 environ, levée a 7h avec une patate!!! Du coup je me suis lancé dans un rangement du feu de dieu en me disant qu'on déménage bientôt et qu'il faut qu'on ai jeté un max d'affaire donc la je trie, je jette pratiquement toute ma chambre et ça fait du bieng!
Il fait froid et moche. Je suis allé mangé des sushis ce midi avec ma BFF et c'était cooool. Ce soir mes parents ramènent du monde a diner. La baaarbe lol.
ET demain, petit WE dans le sud Smile

Heu la base du topic c'est ce qu'on fait tout de suite et bien 'jécris cyclops en buvant un jus d'orange sanguine et je vais aller lire mes mails car je n'ai pas encore allumé l'ordi today...ma gum je vais aller voir ton lien avant de retourner a mon rangemennng!

Bonne journée les silencieuxxx!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Ven 20 Jan - 20:57

KI KOU !!!!

Ben moi, j'suis en dépression car tous mes sites sont fermés. Comment vais-je survivre sans Grey's, Castle, Private &co ?

Sérieux ? Il est où le smily qui se pend ???

J'suis trop deg alors je vais déprimer sur mon canapé avec du chocolat. Bon WE les gens. coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Ven 20 Jan - 22:30

mimi a écrit:KI KOU !!!!

Ben moi, j'suis en dépression car tous mes sites sont fermés. Comment vais-je survivre sans Grey's, Castle, Private &co ?

Sérieux ? Il est où le smily qui se pend ???

J'suis trop deg alors je vais déprimer sur mon canapé avec du chocolat. Bon WE les gens. coucou

De quels sites parlent tu, mimi?
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Sam 21 Jan - 3:23

Oui, quels sites? (enfin chut, les murs ont peut-être des oreilles... rolles ) En tout cas le dernier épi de Grey's j'ai pu le télécharger cet aprem sur un autre site secret qui pour le moment fonctionne. Dis-moi si tu veux le voir!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Sam 21 Jan - 18:22

Bah moi, je ne téléchargeais plus, je regardais en streaming mais : Videobb fermé, MU et megavideo fermés, Mixture en cours et purevid aussi.

Bref, je vais donc être obligée de recommencer mais le pbl c'est où !

mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  **Marine** Mar 24 Jan - 17:21

Je regarde sous le soleiiiiiil. Punaise comme j'aime glander. C'est pas très sain lol. Mais c'est fou comme il est beau Avy Marciano! (David dans sous le soleil, Sacha dans more beautiful la life)...Il pleut dehors en même temps alors j'ai rien de mieux à faire Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  jabamiah Mar 24 Jan - 23:15

Je m'apprête à regarder l'épisode 2 de la saison 1 de...CASTLE ! Le pilote m'ayant fortement plu, je me marre bien!
Enfin, après tout ce temps, je m'y mets ! Merci ma gum encore pour tous les tuyaux Very Happy Et bon marathon! Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  londisa Ven 17 Fév - 3:28

Là tout de suite j'écoute Charice en rattrapant mon retard dans la lecture de blogs, livejournal, forums...
Comme mimi, je suis embétée que MU ai fermé!!! Sinon, j'ai donc décidée avec l'avis de mes parents de partir au Canada en tant que touriste à partir de juin. Je m'en vais sinon 4/5 jours à Londres toute seule car j'ai encore des jours de congés à prendre.

J'espere que le déménagement s'est bien passé ou va bien se passer que ce n'est pas trop loin.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  mimi Dim 19 Fév - 12:50

Je viens de relire ça : Accordez-vous une importance aux critiques des pays étrangers sur la série ?

C’est pourquoi je suis ici ! C’est très important. L’an dernier, j’étais déjà venu au festival TV de Monte-Carlo et j’avais reçu un présent d’une fan, un tee-shirt et un savon. Je l’ai revue cette année et elle m’a donné une photo de ma femme et moi en me remerciant de m’être arrêté vers elle l’année dernière. C’est très réconfortant.


Et ça me rend toute nostalgique. I MISS YOU ERIC !!! Crying or Very sad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  londisa Mar 20 Mar - 16:07

Oh c'est trop chou!!!! Tu m'etonne il y a de quoi être nostalgique quand tu lis ça.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 39 Empty Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum