FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Dim 9 Déc - 23:57

Je viens de rattraper les deux suites que j'avais en retard ....

thumright thumright thumright thumright thumright thumright et
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et affraid affraid affraid affraid ... fais pas trop de mal à Mak ....

vite la suite:dako: dako dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Sinon : trop chou ton chien ... il est à croquer !2love2


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 1:23, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 10 Déc - 1:15

Roo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais qu'il est mimi I love you I love you I love you la ch'tite bouille 2love2 2love2 2love2 veux le même !!! Mr. Green
et la suite aussi lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Lun 10 Déc - 17:33

ton chien est magnifique cyclops cyclops 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Lun 10 Déc - 21:59

Merci pour tous ces compliments sur mon nounours , je lui transmettrais , il sera content Mr.Red
Sinon désolée pour ne pas avoir mis de suite plus tôt mais j'avais pas trop la tête à ça .
Enfin bref voilà la suite Wink


Le visage souriant à peine une minute plus tôt blanchit d'un coup sous la nouvelle .

- Quoi ? Vous pouvez répéter ?
- Elle a été kidnappée Danny , reprit Meg plus calmement . Je suis désolée . Oh mon Dieu !
- Meg , dit Danny en essayant de garder son calme lui même , dites moi ou vous êtes , je vous rejoins tout de suite .
- Je suis dans le parking de l'immeuble ou se trouve le cabinet du Dr Standford .

Danny nota l'adresse puis raccrocha . Il prit son manteau et ses clés de voiture puis sans un mot partit comme une trombe , sous l'oeil interrogateur de ses collègues .
Il devait y avoir une erreur , ce n'était pas possible . Tout allait si bien entre eux , maintenant . Ce n'était pas possible , il ne pouvait y croire .

Quand il arriva au pied de l'immeuble , il ne put se garer à l'intérieur du parking car tout était bouclé par la police . Il la laissa dans la rue puis il entra à pied après avoir passé le barrage en montrant sa carte .
Un attroupement de policiers s'était formé au loin dans une partie du parking alors il s'y dirigea d'un pas alerte .

La première chose qu'il vit quand il s'approcha était une marre de sang . Rongé par l'inquiètude et l'effroi , son visage blêmit .

- Mon Dieu ! murmura t-il .
- C'est celui de Dusty , dit une voix derrière lui .

Il se retourna et tomba nez à nez avec Megan qui pleurait .

- Dusty ? répéta t-il hébété . Est ce qu'il est ...?
- Non , on l'a emmené dans une clinique vétérinaire .
- Qu'est ce qui s'est passé Meg ?
- Je ...je ne sais pas exactement . Je ...le rendez vous était fini et on allait rejoindre la voiture quand je me suis aperçus que j'avais oublié mon écharpe dans le cabinet . Alors j'ai demandé à Mack si elle voulait remonter avec moi mais ...elle a dit qu'elle préférait rester là et m'attendre ...Quand je suis redescendue ...j'ai entendu une voiture démarrer sur les chapeaux de roues et ensuite ...la première chose que j'ai vu c'est ...c'est ce pauvre Dusty gisant sur le sol baignant dans son sang . ...J'ai ...J'ai crié , j'ai appellé Mack mais elle n'était plus là et ...ma voiture avait disparu aussi . J'ai prévenu aussitôt la police et je leur ai dit d'envoyer quelqu'un pour Dusty . Le pauvre , il a du vouloir défendre sa maitresse . Vous savez c'est le chien le plus gentil du monde mais quand il sent du danger , il est capable de tout pour protéger ceux qu'il aime . Mais l'autre ne lui a laissé aucune chance ...il ...il lui a tiré dessus .

Danny se passa une main dans les cheveux et soupira . Cela ne pouvait être qu'un cauchemar .

- Je suis tellement désolée Danny ...si je l'avais pas laissée seule ...
- Vous n'y êtes pour rien Meg , vous n'auriez rien pu faire ...en fait ...soit il vous aurait tué , soit il vous aurait enlevé aussi .
- Comment le savez vous ?
- Parce que je crois que je sais qui a fait ça !

Le doute qui l'avait envahi lui fut confirmé quand il aperçut Jack et Martin arriver . La police avait appellé le FBI .

- Danny ? Qu'est ce que tu fais là ? demanda Jack , surpris .
- Et vous ?
- Un inspecteur de la criminelle nous a appellé . Il dit que cet enlèvement a le même mode opératoire que ...
- ... le Fossoyeur , acheva Danny plein de rage . Une jeune femme blonde , sa voiture disparue même si là c'est pas sa voiture à elle et le tout opéré dans un parking ... C'est pas vrai ! Pourquoi elle ? Pourquoi ?
- Mais de qui tu parles Dan ? demanda Martin inquiet de voir son ami comme ça .
- Mack ...Ce salopard s'en est pris à Mack .
- Oh mon Dieu ! Danny ...

Danny se retourna et commença à faire les cent pas . Il était en colère , furieux mais aussi une peine terrible enserrait son coeur , comme s'il était prêt à exploser .

Plus tard , de retour au bureau , les agents firent le point . Jack avait commencé par décharger Danny de l'enquête car non seulement il était proche de la victime mais il en était lui même une . Il avait toutefois préféré le garder au bureau malgré tout au lieu de le renvoyer chez lui , car il savait qu'il n'aurait pas été obéi de toute façon .
Ils firent donc le bilan de ce qu'ils avaient pour le moment : le gardien du parking avait aperçut la scène , un homme tout en noir poussant une femme qui semblait inconsciente dans une voiture , la balle que le vétérinaire devait leur faire parvenir après l'avoir extrait du corps du chien et apparemment des bouts de chair coincés dans les crocs de l'animal . C'est seulement en l'examinant que le véto s'était rendu compte que le sang dans la gueule de Dusty n'était pas le sien et il l'avait donc examiné en détail . Ce brave chien avait mordu son agresseur et grâce à cela , ils auraient sous peu l'ADN du Fossoyeur .Il avait été négligent pour une fois .
Ils devaient également éplucher les images des caméras de surveillance , même s'il y avait peu de chances que ça donne quoique soit .

Pour le reste ...si l'on se basait sur ses habitudes , ils ne tarderaient pas à avoir de ses nouvelles ...pour la demande de rançon .

Danny sursauta car son téléphone sonnait . Et si ...?
Mais c'était seulement Sam .

- Danny ? Martin m'a prévenu ...je ...j'arrive pas à le croire ...Pas elle .
- Ne t'inquiète pas on va la ramener ...on va la ramener .Je peux pas la perdre , pas encore une fois .

Sam comprit qu'il parlait de Jessie . Comment pourrait -il supporter de perdre à nouveau une femme qu'il aimait ?
Danny , lui , se demanda si c'était son amie ou bien lui qu'il essayait de convaincre .

- Danny , je me sens si impuissante , j'aimerai tant vous aider ...si je peux faire quoique soit pour toi ?
- En fait ...il y aurait bien quelque chose ...
- Tout ce que tu veux ...
- Est ce que ...Est ce que tu pourrais aller voir Dusty ? Savoir comment il va et ...veiller sur lui . Si ...Quand Mack reviendra , elle voudra voir son chien et s'il ... s'il meurt elle sera dévastée alors ...
- Oui , d'accord , je vais veiller sur lui et m'assurer qu'il est bien soigné .
- Merci Sammy .
- Ca va aller Dan , j'en suis sûre .
- Je l'espère ...je l'espère .

afraid pour Dusty !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Lun 10 Déc - 22:02

oh oui tu peux te cacher !! pauvre dusty Sad


et je le sentais que tu nous préparais un mauvais coup avec le fossoyeur !!!

donc maintenant j'attend de voir ce que tu nous réserves
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Lun 10 Déc - 22:05

Et ben voilà, le pauvre tit Dusty..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais il y a pire...Mack affraid affraid affraid ...enlevée par le faussoyeur c'était sur...t'es pas gentille de faire ça à des innocents grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Mais on te pardonne puisque comme ça on aura vite une suite non? Mr.Red

Le pauvre tit Danny, on ne le ménage vraiment pas ptdr ...heu pardon c'est pas drole Mr. Green

Encore,encore,encore, il faut qu'il retrouve cette ordure et surtout sa Mack 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Lun 10 Déc - 22:12

clara a écrit:Et ben voilà, le pauvre tit Dusty..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais il y a pire...Mack affraid affraid affraid ...enlevée par le faussoyeur c'était sur...t'es pas gentille de faire ça à des innocents grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Mais on te pardonne puisque comme ça on aura vite une suite non? Mr.Red

Le pauvre tit Danny, on ne le ménage vraiment pas ptdr ...heu pardon c'est pas drole Mr. Green

Encore,encore,encore, il faut qu'il retrouve cette ordure et surtout sa Mack 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

+1

respect respect respect
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mar 11 Déc - 2:20

La première chose qu'il vit quand il s'approcha était une marre de sang . Rongé par l'inquiètude et l'effroi , son visage blêmit .
- Mon Dieu ! murmura t-il .
- C'est celui de Dusty , dit une voix derrière lui .
Il se retourna et tomba nez à nez avec Megan qui pleurait .
- Dusty ? répéta t-il hébété . Est ce qu'il est ...?
- Non , on l'a emmené dans une clinique vétérinaire .
affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked hum...hum ... hum ... raclement de gorge ... mode sérieux enclenché : j'te le dis tout de suite la miss, si mon Dusty d'amour I love you I love you I love you ne survit pas, pourrais pas continuer à lire tellement mon coeur sera dévasté Sad bah vi, déjà que je ne supporte pas ça dans les films, et comme ta fic est tellement bien décrite, qu'on imagine chaque détail, c clair, je lâche l'affaire là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
- Ne t'inquiète pas on va la ramener ...on va la ramener .Je peux pas la perdre , pas encore une fois .Sam comprit qu'il parlait de Jessie . Comment pourrait -il supporter de perdre à nouveau une femme qu'il aimait ?
bah vi Sad Sad Sad sadiiiiiiiiiiiiiiiiik Shit Shit Shit rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Mar 11 Déc - 16:08

clara a écrit:Et ben voilà, le pauvre tit Dusty..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais il y a pire...Mack affraid affraid affraid ...enlevée par le faussoyeur c'était sur...t'es pas gentille de faire ça à des innocents grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Mais on te pardonne puisque comme ça on aura vite une suite non? Mr.Red

Le pauvre tit Danny, on ne le ménage vraiment pas ptdr ...heu pardon c'est pas drole Mr. Green

Encore,encore,encore, il faut qu'il retrouve cette ordure et surtout sa Mack 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
+2

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad pauvre dusty tu vas le faire survivre hein Question
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mar 11 Déc - 22:11

Vous croyez vraiment que je pourrais " tuer" Dusty ? Mr.Red
Merci en tout cas et Tweetie faut pas t'inquiéter pour lui Very Happy


Samantha attendit un moment dans la salle d'attente que le vétérinaire en ait fini avec Dusty .
Enfin elle le vit qui se dirigeait à sa rencontre .

- Vous êtes venue pour Dusty ? lui demanda t-il .
- Oui ...je suis une amie de sa maitresse . Je suis aussi du FBI .Comment va t-il ?
- L'opération s'est bien passée , j'ai pu retirer la balle sans problème .Je l'ai d'ailleurs immédiatement envoyée à vos collègues . Mais il a perdu beaucoup de sang . Pour l'instant il est toujours inconscient , alors il faut attendre . S'il passe la nuit , il sera hors de danger .
- Merci Dr ...est ce que je peux le voir ?
- Bien sûr , suivez moi .

Ils longèrent un couloir avant de s'arrêter devant une porte ou était inscrit " salle de réveil" comme dans les hôpitaux .Il la fit entrer puis la laissa seule .
Dusty était étendu sur le flanc sur une table d'examen , avec une perfusion enfoncée dans une de ses pattes .
Sam s'approcha et posa la main sur sa tête . Elle le caressa doucement mais il n'eut aucune réaction .

- Dusty ? Je suis fière de toi , tu sais ? Tu as bien défendu ta maitresse .

Sam déposa un baiser sur son museau puis prit une chaise qu'elle avança près de lui et reprit ses caresses .
Pauvre animal ! se dit -elle . Une victime de plus du Fossoyeur ...
Ses souvenirs , ces terribles souvenirs qu'elle avait tenté d'oublier ces derniers mois , lui revinrent alors en mémoire .

Danny et elle étaient partis interroger l'éventuel témoin de l'enlèvement de Stacy Harper , victime du Fossoyeur , nom que lui avait donné la presse . C'était déjà sa neuvième victime et il faisait les gros titres . La malheureuse était morte , ils ne l'avaient pas retrouvée à temps et devraient sous peu refiler l'enquête à la section criminelle. Sam qui était enceinte de quatre mois ,n'allait pas tarder à être dispensée de terrain , c'était probablement la dernière fois avant longtemps qu'elle pourrait travailler ainsi en binôme à l'extérieur du bureau .
Elle avait pris un peu d'avance en redescendant du 8 ème étage en ascenseur qu'elle avait attendu un peu alors que Danny toujours aussi peu patient avait emprunté les escaliers .
Elle sortit donc la première pour se retrouver dans le parking sous terrain de l'immeuble . Elle s'approcha de la voiture qu'elle déverrouilla à distance et était sur le point d'ouvrir la portière quand elle sentit un choc électrique se propager dans tout son corps . Elle s'effondra aussitôt .
L'homme habillé en noir qui s'était servi d'un engin paralysant , la porta et la mit dans la voiture puis il se mit au volant et démarra . Il recula de l'emplacement et commença à avancer quand il se trouva nez à nez avec Danny , à une dizaine de mètres . Celui ci sortit son arme aussitôt mais avant qu'il n'ait pu tirer , l'homme accéléra tout d'un coup et renversa l'agent qui après un bond sur le pare brise s'effondra à terre .

Sam se réveilla un moment plus tard ...dans la voiture assise au volant . Elle se sentait confuse et se demanda ce qu'elle faisait là , d'autant qu'elle était dans l'obscurité . Elle alluma alors le plafonnier et constata que la voiture ou qu'elle soit était entourée de noir . Elle ouvrit un peu une des vitres mais ferma aussitôt quand de la terre commença à tomber dans l'habitacle .
De la terre ! Tout autour d'elle ! Elle comprit avec horreur qu'elle était enterrée vivante . Par le Fossoyeur !
Puis elle entendit un bruit provenant du siège arrière . Elle tourna lentement la tête et vit Danny allongé sur la banquette . Du sang coulait de sa jambe blessée . Il en avait aussi sur le visage qui avait séché .

- Danny ? Danny , tu m'entend ?
- Mmmh oui ....

Il ouvrit les yeux avec difficulté et vit Sam en face de lui .

- Qu'est ce que ...? On est dans la voiture ?
- Oui ...mais elle est enterrée ...et nous aussi .

Un frisson glacial traversa le dos du jeune homme quand il comprit ce que cela signifiait .

- Oh mon Dieu ! s'exclama t-il . C'est le Fossoyeur . Sam , tu vas bien ? T'es pas bless ...Aah !
- Danny ?

Sa jambe lui faisait très mal . Il la regarda et constata qu'il avait probablement une fracture . Ce salaud l'avait renversé !
Il retira sa ceinture et en fit un garrot pour stopper l'hémorragie .

- Ta jambe ça va ?
- Oui ...Et toi ? T'es pas blessée ?
- Non , je crois pas .
- Et le bébé ?
- Il a l'air d'aller ...enfin je pense .Danny ? Pourquoi nous ? Il va demander une rançon pour nous tu crois ?
- Il le fait toujours ...mais tu connais la politique du Bureau ...Si tu crois qu'ils vont accepter de payer ....
- Mais là ils vont pas avoir le choix , hein ? dit -elle un peu paniquée .
- Je l'espère parce que ...il ne laisse que 24 heures à ses victimes .
- 24 h pour une personne oui ...mais nous sommes deux . On va brûler deux fois plus vite l'oxygène .
- Alors il nous reste que 12 h . 12 heures à vivre .

Ils gardèrent le silence un moment quand finalement Sam décida de le rejoindre sur la banquette arrière ou elle serait mieux installée .
Elle se colla un peu contre le jeune homme , comme pour se rassurer .
C'est là que de la musique se fit entendre , un air joyeux qui ne cadrait pas du tout avec la situation .
Ils cherchèrent d'ou venait la musique , l'autoradio étant éteint . C'est là que Danny aperçut une petite caméra en face d'eux , sur le pare brise à l'extérieur , insérée dans une boite pour le protéger de la terre .

- Ce salaud nous regarde ! dit -il en faisant un signe de tête .
- Quoi ?
- Il veut jouir du spectacle apparemment .Eh bien on lui donnera pas ce plaisir .

La musique cessa .
Danny sentit Sam trembler près de lui . Alors il passa un bras autour de ses épaules et la serra contre lui .

- Ca va aller Sam , tu verras . Jack va nous trouver , c'est le meilleur , tu le sais .
- J'ai tellement peur Dan . Mon bébé ...
- Chuuut !

Il ne sut pas quoi lui répondre , il avait peur aussi , d'autant qu'il avait vu tout comme elle , les cadavres de ceux qui n'avaient pas pu s'en sortir vivants .
Mourir ainsi , enterrés vivants étaient sans doute la pire façon de mourir qui soit .

Alors Danny décida de lui changer les idées et commença à lui parler de tout et de rien . Puis ils finirent par se raconter leur vie , le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour ne pas penser à leur situation , même si paradoxalement cela risquait de les priver plus tôt d'oygène .

Les heures passèrent ainsi lentement . Danny qui avait perdu beaucoup de sang s'affaiblissait de plus en plus , alors que l'oxygène était de plus en plus rare .
Ils respiraient avec difficulté alors qu'à intervalles réguliers , la musique joyeuse et entrainante se faisait entendre et ce depuis des heures .Cette musique qui à un autre moment aurait été source d'amusement mais qui ici les angoissait par sa présence incongrue , d'autant qu'elle ne s'arrêtait que dix minutes à chaque fois avant d'être remise en boucle , encore et encore . Ils étaient à bout de nerfs , d'autant qu'ils ne pouvaient rien faire pour la stopper ou mieux encore sortir de là .

Sam avait une main sur son ventre , elle priait pour cet enfant qui n'était pas né , et qu'elle désirait tant , elle qui avait pensé au tout début à interrompre sa grossesse . Elle , la femme qui ne voulait pas d'enfants et qui maintenant rêvait de le mettre au monde .

Elle tenta une dernière fois d'avaler cet air si précieux qui avait disparu puis perdit conscience .
Danny sans rien dire , posa une main sur sa joue , essuya la larme qui n'avait pas fini de couler puis délicatement laissa retomber son beau visage sur son épaule . Il la serra une dernière fois avant de s'évanouir à son tour .

C'est ainsi dans cette position , l'un contre l'autre , que Jack et les autres les trouvèrent .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Mar 11 Déc - 22:25

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ce type est de plus en plus flippant...j'adore Mr.Red ...

Ben oui, j'aodre" ce genre de personnage, complètement tordu, oui je sais hein hein hein hein hein

Allez encore encore et encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Mar 11 Déc - 22:40

j'adore bravobom bravobom bravobom j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mer 12 Déc - 5:51

rha sublime flash-back bravobom c'était intense respect respect respect g t à donf dedans dako dako dako
Ils longèrent un couloir avant de s'arrêter devant une porte ou était inscrit " salle de réveil" comme dans les hôpitaux .Il la fit entrer puis la laissa seule .
Dusty était étendu sur le flanc sur une table d'examen , avec une perfusion enfoncée dans une de ses pattes .
Sam s'approcha et posa la main sur sa tête . Elle le caressa doucement mais il n'eut aucune réaction .
- Dusty ? Je suis fière de toi , tu sais ? Tu as bien défendu ta maîtresse .
Sam déposa un baiser sur son museau puis prit une chaise qu'elle avança près de lui et reprit ses caresses.
ralala Rolling Eyes franchement c déjà trop pour moi là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad faut qu'il re-aille bien mon 'tit chou I love you I love you I love you et c' tet con à dire, mais cette scène est tellement belle, que j'en ai versé ma 'tite larmichette Sad bah vi, quoi Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Mer 12 Déc - 15:59

bravobom bravobom bravobom bravobom

Saleté de Fossoyeur .... rgrrr rgrrr rgrrr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Mer 12 Déc - 16:28

rooo moi aussi suis toute émue pour dusry !!! Sad Sad Sad Sad allez mon toutou fais le fort !!!

sinon quelle ordure ce fossoyeur !!! mais ca va pas dans ta tête milaya de nous mettre des trucs pareils !!! Shit Shit Shit Shit superbe description de ce qui leur ait arrivé !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

maintenant je peux hurler la suite car je la connais pas !!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Mer 12 Déc - 19:32

rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid DUSTY VA S EN SORTIR PAS VRAI HEIN ??? PAS VRAI §§ IL PEUT PAS MOURIR C EST HORRIBLE !!! et waouh c'est flippant, mais émouvant danny et sam dans la voiture... drunken drunken Sad Sad Sad Sad ... et sam avec dusty ! quel gentil et brave chien ! toujours prêt à tout... tiens bon danny !!! la suiite
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mer 12 Déc - 21:07

Shaila a raison , Dusty c'est "mon " chien alors comment je pourrais le faire mourir ? ( déjà que ça m'a fait mal au coeur de lui faire ça mais bon ...des fois on a pas le choix Mr.Red )


- On devrait avoir très bientôt les résultats de la balistique concernant la balle trouvée dans le chien , déclara Jack . En espèrant que ce ne soit pas une impasse ...Pour les résultats ADN , c'est pareil . Pour le reste ...il ne devrait pas tarder à appeller .
- Oui mais je ne vois pas à quoi ça pourra nous servir , dit Danny . Mack n'est pas riche , alors pourquoi elle ?
- Tu sais bien qu'il ne s'en prend pas forcément aux riches ...et puis c'est quand même une drôle de coincidence que ce soit Mack .
- Que veux tu dire ?
- Nous savons qu'il doit suivre ses victimes pendant quelques jours au moins avant de passer à l'attaque , pour connaitre leurs habitudes...alors je me dis qu'il a forcément du vous voir ensemble à un moment ou un autre . Je crois qu'il sait parfaitement qui elle est ...
- Ma petite amie , dit Danny d'un ton lugubre . Alors il ne va pas demander de rançon ? Il va la laisser mourir .
- Pas forcément .

Tout le monde se retourna vers Megan qui venait d'entrer dans l'open space .

- Que voulez vous dire Meg ? lui demanda Danny .
- Vous connaissez les industries Collins ?
- Les transports maritimes ? dit Jack .
- Oui .
- Collins ? Comme Mackenzie Collins ?
- Oui Charles le grand patron est son père .
- Elle ne m'en jamais parlé .
- Elle ne voit plus sa famille depuis ...l'accident . Eux ils voulaient la mettre dans une institution , comme si elle était devenue une handicapée incapable de s'occuper d'elle . Alors Mack qui vous vous en doutez n'allait déjà pas bien a décidé de couper les ponts et de se débrouiller toute seule .
- Bon pour l'argent , on aura pas de problème , alors , reprit Jack .
- Si vous n'avez plus besoin de moi dit Meg , j'aimerai aller voir Dusty . Je n'aurai pas l'impression d'être inutile comme ça .
- Bien sûr , des agents vont vous emmener , proposa Jack .
- Au fait Martin , et cet homme , ce témoin qui t'a appellé pour te dire ou Sam et moi on était enterré ? Peut être qu'il pourrait nous aider à nouveau ?

Tous se retournèrent vers lui après l'idée que venait d'avoir Danny .
Celui baissa la tête , gêné .

- Euh ...c'est que ...en fait ...la vérité c'est que ...euh ...ce type n'existe pas .Je l'ai inventé .
- Quoi ?
- Mais comment tu as su ou on était alors ? demanda son ami , stupéfait .
- Eh bien ...bon ok je vais tout vous dire . Les 12 heures étaient bientôt finies et on avait rien et ...je savais que toi et Sam vous alliez mourir alors je suis allé voir quelqu'un qui pourrait m'aider ...à payer la rançon .
- Attend un peu , intervint Jack . Tu veux dire que tu as payé la rançon ? Alors ça signifie que celui qui t'a dit ou les trouver ...
- ...est le Fossoyeur lui même oui .

Tout le monde surpris se regarda . Martin ne leur avait jamais rien révélé à ce sujet .

- Mais ...qui a pu te donner cet argent ? Un million de dollars , c'est pas une paille ....Oh attend ne me dis pas que je dois la vie sauve à ...ton père ?
- Non je te rassure , il est pas riche à ce point ...mais ma mère oui .
- Ta mère ?
- Oui ma mère . C'est une Whittaker , les gros industriels . Elle touche des bénéfices de l'entreprise et elle s'en sert pour des fondations et des oeuvres de charité ...mais je sais qu'elle a aussi un compte ou elle met le reste ...pour les coups durs , comme elle dit . Alors je lui demandé de m'aider et ...heureusement elle a accepté parce que sinon ...Je voulais pas vous perdre tous les deux . Je suis désolé d'avoir menti Jack mais c'était un cas de force majeur et si c'était à refaire , je referais exactement la même chose .

Danny ému s'approcha de son ami et lui tendit la main .

- Merci Marty , merci .

Martin serra sa main et posa l'autre sur son épaule .

********************

Mack se réveilla doucement . Elle se souvint de tout aussitôt et alors elle paniqua en agitant les bras autour d'elle .
Ses mains touchèrent alors des sièges en cuir devant elle . Elle était visiblement assise sur une banquette en cuir également . Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre l'odeur ambiante : un mélange de cuir et de parfum .
Elle était dans la voiture de Meg !

Elle tata sur le côté pour atteindre la vitre qu'elle tenta d'ouvrir . Mais aussitôt des particules lui tombèrent dessus . Effrayée elle referma la vitre et prit dans sa main ce qui était tombé . Elle le porta à son nez et devina immédiatement .
C'était de la terre !

Elle repensa alors à ce que Danny lui avait raconté à propos de son enlèvement et du Fossoyeur . Elle comprit et se mit à hurler de terreur .
Elle était enterrée vivante .

- Danny ...Oh Danny je t'en pris , viens me chercher , pleura t-elle .

**********************

Mack bien entendu ne pouvait voir la caméra qui la filmait .
Il était assis confortablement et jouissait du spectacle . Elle avait l'air vraiment terrifiée . Il sentait qu'il allait vraiment en avoir pour son argent cette fois . La dernière en date n'avait fait que pleuré et chouiner et c'était devenu vraiment désagréable sur la fin . Il était content quand sa famille n'avait pu réunir l'argent à temps . Car elle commençait à lui taper sur le système . Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait .
Il enclencha la musique , cette musique gaie qui les faisait angoisser et flipper encore plus .
Il la vit alors s'agiter , n'y comprenant rien .
Oui il sentait qu'il allait bien s'amuser . Et puis quel suspense ! Allait -elle mourir ou vivre ? Parfois il avait l'impression de vivre dans un film , ne sachant jamais comment il allait finir .
Pour l'instant en tout cas il devait penser à soigner sa morsure à la main .
Saleté de chien ! Il avait l'air si gentil , il pensait que ce serait facile de prendre sa maitresse mais apparemment les apparences sont trompeuses . Et ça il ne l'avait pas vu venir . L'animal l'avait mordu violemment à la main , faisant couler son sang , lui arrachant de la peau . Alors il avait du tirer .
Malheureusement il n'avait pas eu le temps de le mettre dans le coffre . Le gardien du parking arrivait en courant alors il avait du le laisser sur place ...avec des traces de son ADN et la balle de son revolver .
Quelle poisse !
Il savait maintenant que son temps était compté car une fois n'est pas coutume , il avait été imprudent ... de manière fatale .
Il allait devoir partir ou plutôt fuir de cette ville qu'il chérissait , en tout cas après ce dernier coup , et tout ça à cause d'un chien !
Quelle ironie !
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Mer 12 Déc - 22:15

J'ai déjà tout dit dans l'autre monde, alors je vais faire court...

Mais cette fic, prend un tournant énorme avec un fossoyeur qui est plus que flippant pale pale pale pale

J'adore Mr.Red

Et puis aussi, un grand bravo à Martin pour l'argent bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Mer 12 Déc - 22:15

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Encore !!! Encore !!! Encore !!!!bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Jeu 13 Déc - 0:22

bah vi, Dusty est un héros Mr. Green et j'espère qu'ils vont le serrer ce salaud de fossoyeur rgrrr
.Je voulais pas vous perdre tous les deux . Je suis désolé d'avoir menti Jack mais c'était un cas de force majeur et si c'était à refaire , je referais exactement la même chose .
Danny ému s'approcha de son ami et lui tendit la main .
- Merci Marty , merci .
Martin serra sa main et posa l'autre sur son épaule .
ralala Rolling Eyes c beau 2love2 2love2 2love2 I love you I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Jeu 13 Déc - 17:15

Pauvre Mac ........... Et l'autre là, qui prend son pied non mais rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Jeu 13 Déc - 17:39

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid <= ,c'est un affraid d'horreur mais d'admiration pour marty qui aurait tout sacrifié pour sam et danny drunken drunken drunken drunken drunken drunken si c'est pas beau ça hein ?? et argggg bien joué dusty !!! sale ordure va !!! eyt mackk.. ils vont la retrouver parce que tu n'oserais pas la tuer n'est ce pas ?? c'est comme dusty 2love2 enfin i hope so.
.
.
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Ven 14 Déc - 16:20

bravobom bravobom bravobom bravobom rah c'est trop bien j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Ven 14 Déc - 22:13

Un agent entra dans l'open space et chercha quelqu'un du regard . Il s'approcha alors de Jack et lui remit une grosse enveloppe adressée à son nom .
Jack l'ouvrit et en sortit un CD . Il l'inséra alors dans un lecteur et ordonna à tous de s'approcher pour écouter .
Comme à chaque fois ils rechercheraient des empreintes , un quelconque indice sur le CD , l'enveloppe et comme à chaque fois cela ne donnerait rien .
Il appuya sur lecture .

" Bonjour Agent Malone , inutile je crois de vous dire qui je suis , n'est ce pas ? J'ai une personne avec moi dont je suis sûr que l'un de vos agents est impatient de retrouver . Il faut dire qu'elle est bien jolie , ce serait dommage qu'elle nous quitte prématurément , non ? Donc vous connaissez la chanson , un million de dollars pour la récupérer et vous avez 24 heures comme d'habitude ...non en fait disons plutôt 12 heures . Après tout c'est ce qu'ont eu vos agents , non ? Je vous recontacterai pour le lieu du rendez vous ...Oh et passez le bonjour à ce cher Danny et à Samantha aussi ...c'est fou comme ils me manquent ces deux là ...A très bientôt ! "

- Quel salopard ! s'exclama Danny , plein de rage .
- Calme toi Dan, tenta d'apaiser Jack . Je vais contacter son père immédiatement pour la rançon en espérant que cette fois , nous réussiront à mettre la main sur ce type au cours de la transaction .

Martin qui était retourné à son bureau car un fax arrivait revint aussitôt avec le papier . Vivian venait de les rejoindre , elle avait fini de témoigner au tribunal .

- C'est le rapport de la balistique , commença Martin . La balle correspond à une arme enregistrée en 1985 au nom de Maxwell Spencer . J'ai l'adresse . Il l'a utilisée pour se défendre face à un cambrioleur en 1987, c'est comme ça qu'elle est rentrée dans le système . Par contre on vient de m'appeller pour l'ADN . Aucune concordance . Il n'est pas fiché .
- Bon Martin et Vivian vous allez chez ce Spencer . Moi je vais chez Mr Collins pour lui parler de sa fille . Danny , je suppose que tu veux venir ?
- Oui merci Jack .

Martin et Vivian se présentèrent à la porte de Max Spencer . L'homme d'une soixantaine d'années leur ouvrit avec un air bougon qui devint presque hostile quand ils lui eurent montré leur plaque . Il les laissa entrer mais il était évident qu'il n'aimait pas beaucoup les forces de l'ordre .
Sans doute dû au cambriolage de sa maison ou les flics de l'époque l'avait arrêté pour avoir blessé son cambrioleur en lui tirant dans les fesses !

- Mr Spencer , commença Vivian , avez vous un neuf milimètres acheté en 1985 ?
- Euh oui ...enfin j'avais ...D'ailleurs vos collègues les flics le savent bien .Pourquoi ?
- Vous aviez ? Vous ne l'avez plus ?
- Non , il a disparu il y a quelques années de cela .
- Disparu ? s'étonna Martin .Comment un revolver peut il disparaitre Mr Spencer ?
- Ben ...je l'avais rangé dans le garage dans un placard et un jour il était plus là .
- Avez vous une idée de qui aurait pu l'avoir pris ?
- Ben j'ai soupçonné mon fils , il a quitté la maison à la même époque mais ...j'ai rien dit parce que en fait ...j'étais bien content que ce dégénéré s'en aille enfin de chez moi ...et mon arme aussi d'ailleurs . Pour les ennuis qu'elle m'a rapportée ...Non mais vous vous rendez compte ? Je me fais cambrioler chez moi , je tire sur ce salopard , je le blesse et ce type ose porter plainte contre moi ? Non mais ou va le monde , hein ?
- Euh oui ...si on en revenait à cette arme , reprit Vivian . Pourquoi pensez vous que votre fils l'a prise ?
- Parce qu'il était bizarre ...je veux dire ... ça m'étonnerait pas qu'il l'ait prise pour s'amuser , enfin façon de parler .Il avait cette façon de regarder les femmes avec ses yeux si froids et ...je me souviens qu'une fille avait disparu dans le coin ...oh ça doit faire quinze ans au moins ... Ils l'ont retrouvées au cimetière , sous terre , dans une boite . La pauvre elle avait été enterrée vivante ! Le couvercle à l' intérieur ...il y avait pleins de griffures dessus et ses mains étaient en sang ...J'imagine même pas ce qu'elle a du souffrir ...et paniquer ...Elle avait à peine dix neuf ans .
- C'est terrible , en effet , mais quel rapport avec votre fils ?
- Il a souri .
- Quoi ?
- Quand je lui ai dit , après l'avoir vu aux infos, il a souri , mais avec un sourire à faire froid dans le dos .Il avait l'air content ...non c'est plus que ça ...fier . Oui c'est ça , fier de lui . Alors j'ai compris ...j'avais aucune preuve mais je l'ai senti au fond de moi , j'ai su que c'était lui , mon propre fils .Et puis j'ai repensé à ce moment là aux deux chiens qu'on avait quand il était enfant . Ils avaient disparus comme ça un beau jour . Alors après cette histoire de meurtre , je me suis mis à retourner mon jardin avec une pelle et vous savez quoi ? Les chiens étaient là ...enfin ce qu'il en restait . Ce petit con les avaient enterrés ...et j'ose même pas penser à la manière dont ils sont morts .
- Et ou est -il maintenant ?
- Pas la moindre idée ! Et je m'en fiche . Ca fait plus de dix ans que j'ai plus de nouvelles et tant mieux !
- Est ce que vous auriez une photo de lui ?
- Bien sûr , je vais vous chercher ça , répondit le vieil homme en se levant de son fauteuil . Dites ...il a fait quelque chose de mal ? Encore ?
- Ca se pourrait ...
- Alors arrêtez le ...c'est un monstre .

Jack et Danny furent rapidement de retour au bureau . Charles Collins avait accepté de réunir l'argent de la rançon et il était convenu qu'il l'apporterait au bureau aussitôt qu'il aurait la somme .L'entrevue entre Danny et son "beau père " avait été un peu tendue . Collins n'avait que très peu de nouvelles de sa fille et il ne savait pas qu'elle avait quelqu'un dans sa vie . Mais l'émotion l'avait étreint quand il avait appris qu'elle avait été kidnappé par le psychopathe dont parlaient les journaux .

Ils y retrouvèrent Martin et Vivian qui les mirent au courant de leur conversation avec Mr Spencer .
Ce dernier leur avait confié également , en plus de la photo , une vieille brosse à cheveux de son fils . Ils allaient pouvoir comparer l'ADN des cheveux avec celui trouvé dans les crocs de Dusty .
Au bout d'une heure , le labo leur confirma que les ADNs correspondaient parfaitement . Ils avaient dorénavant le nom du Fossoyeur , leur restait maintenant à le trouver .
Ils décidèrent de diffuser la photo dans les médias , même si cela comportait un risque . Le fossoyeur ou Scott Spencer pouvait prendre peur et s'enfuir , en laissant Mack mourir ou bien l'achever bien avant .
Mais ils n'avaient pas vraiment le choix .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Ven 14 Déc - 22:23

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Ralalalal mais quelle histoire c'est géant, cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore, le coup du cd avec la demande de rançon bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Le pauvre Danny ça doit faire plus que bizarre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et le coup du vieil homme père du fossoyeur, j'adore aussi respect respect respect respect respect respect respect IL était vraiment déranger depuis longtemps celui là hein hein hein hein hein hein

Je suis trop fan et cette fin ben oui mais affraid affraid affraid affraid ça fait flipper quand même!!!

Encore,nencore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 8 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum