FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
193.99 €
Voir le deal

Mackenzie (complète)

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Mackenzie (complète) - Page 9 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana le Ven 14 Déc - 22:45

ce passage m'a z'émue avec le vieil homme qui parle de son fils !!!!

mais ce bout est trop court, t'en as pas encore ,??????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Message  tweetie le Sam 15 Déc - 3:45

mouais, ben, j'dirais que ses initiales lui vont bien à ce pourri Rolling Eyes
Et puis j'ai repensé à ce moment là aux deux chiens qu'on avait quand il était enfant . Ils avaient disparus comme ça un beau jour . Alors après cette histoire de meurtre , je me suis mis à retourner mon jardin avec une pelle et vous savez quoi ? Les chiens étaient là ...enfin ce qu'il en restait . Ce petit con les avaient enterrés ...et j'ose même pas penser à la manière dont ils sont morts .
ce passage m'a remué les ovaires Shocked c immonde rambo
j'espère qu'ils vont le coincer ce salaud rgrrr rgrrr rgrrr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Scully le Sam 15 Déc - 10:34

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  LUCIE452 le Sam 15 Déc - 12:45

tweetie a écrit:mouais, ben, j'dirais que ses initiales lui vont bien à ce pourri Rolling Eyes
Et puis j'ai repensé à ce moment là aux deux chiens qu'on avait quand il était enfant . Ils avaient disparus comme ça un beau jour . Alors après cette histoire de meurtre , je me suis mis à retourner mon jardin avec une pelle et vous savez quoi ? Les chiens étaient là ...enfin ce qu'il en restait . Ce petit con les avaient enterrés ...et j'ose même pas penser à la manière dont ils sont morts .
ce passage m'a remué les ovaires Shocked c immonde rambo
j'espère qu'ils vont le coincer ce salaud rgrrr rgrrr rgrrr
+1 ah c'est trop horrible
mais j'adore comment tu écris et j'attend la suite thumleft bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Shaila le Sam 15 Déc - 14:10

waouhh c'est tendu... mais quel enfoiré ce spencer... le fils hein.. comment un être humain peut il faire des choses aussi atroces ? je comprendrai jamais je pense... mais !! la suiteeeeeeeeeeee Mr. Green e
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  sandy le Sam 15 Déc - 22:59

bravobom bravobom bravobom bravobom merci pour cette suite !!! Et quel --- --ce Spencer rgrrr rgrrr
sandy
sandy
Elève à Quantico

Message  milaya le Lun 17 Déc - 21:03

Désolée j'avais une suite à vous mettre hier mais en fin d'après midi j'avais pu de connection ( et comme une fois que ça marche plus , c'est fini pour la journée ... rgrrr )
Bref voici la suite ( petite suite )

Sam se réveilla doucement . Elle s'était endormie près de Dusty , une main sur une de ses pattes . Elle releva un peu la tête et vit Meg assise de l'autre côté de la table .
Celle ci lui sourit .

- Bien dormi ?
- Hum ...oui ...Je me suis assoupie comme une masse ...Ca fait longtemps que vous êtes là ?
- Quelques heures ...Je voulais pas vous réveiller , surtout dans votre état . Vous pouvez rentrer si vous voulez pour vous reposer .
- Non , non ça va aller . J'ai promis à Danny que je veillerais sur Dusty ...Comment va t-il au fait ?
- Toujours pas de changement ...mais selon le Dr , il respire bien . Il a bon espoir .
- Tant mieux . Et Mack , on a des nouvelles ?
- Non toujours rien .

Les deux femmes gardèrent un peu le silence , regardant le chien qui luttait pour sa vie .

- Vous saviez que c'est moi qui aie offert Dusty à Mackenzie ? reprit Meg .
- Non , je ne savais pas .
- C'était il y a cinq ans . Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour elle , j'arrivais pas à trouver . Un jour je suis passée devant un magasin ou on vendait des animaux . Et là dans la vitrine , j'ai vu plusieurs petites boules de poil . Des bébés Golden retrievers . Ils étaient tellement chous ...Je suis entrée pour les voir de plus près et ...alors qu'ils ne faisaient pas attention à moi, tout d'un coup , un des chiots s'est levé et est venu vers moi . J'ai tendu la main pour le caresser et là il s'est mis à me lécher le bout des doigts . Il m'a regardé avec ses petits yeux tout tendres et alors j'ai su ...Je venais de trouver le cadeau parfait pour Mack .
Moi je ne suis pas très animal de compagnie , c'est pas mon truc ...mais lui ...j'aurais presque pu le garder pour moi tellement j'avais fondue devant lui . Finalement je l'ai offert à Mack et ...vous auriez vu son sourire , je l'avais jamais vu aussi heureuse . Elle m'a dit que c'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on lui avait jamais fait !
Je dois admettre que lui offrir ce chien est probablement la chose la plus intelligente que j'ai jamais faite . C'est le chien le plus gentil du monde , je l'aime , je l'aime vraiment ...J'espère qu'il va s'en sortir ...Mack , elle serait trop triste et ...

Meg s'effondra en larmes . Sam vint auprès d'elle et l' entoura de ses bras .

- Ils vont s'en sortir tous les deux Megan ...il faut y croire ...Il faut y croire .

L'air commençait à manquer . Mais peut être se faisait elle des idées ? Elle ne savait pas combien de temps exactement s'était écoulé depuis qu'elle s'était réveillée ici mais cela faisait des heures en tout cas .
La musique reprit encore .

And here' to you , Mrs Robinson
Jesus loves you more than you will know
God bless you please , Mrs Robinson
Heaven holds a place for those who pray

Toutes les dix minutes , elle se faisait entendre .

We'd like to know a little bit about you for ours files
We'd like to help you learn to help yourself
Look around you , all you see are sympathetic eyes
Stroll around the grounds until you feel at home

Une musique joyeuse qui l'angoissait au plus haut point .

And here's to you , Mrs Robinson
God bless you please, Mrs Robinson

Hide it in a hiding place where no one ever goes
Put it in your pantry with your cupcakes
It's a little secret , just the Robinson's affair
Most of all , you've got to hide it from the kids

Et dire qu'elle aimait cette chanson avant !

Coo, coo, ca-choo, Mrs Robinson
God bless you please, Mrs Robinson

Sitting on a sofa on a Sunday afternoon
Going to the canditates debate
Laugh about it , shout about it
When you've got to choose
Ev'ry way you look at it , you lose

Maintenant elle lui sortait par les yeux .

Where have you gone, Joe DiMaggio
A nation turns its lonely eyes to you
What's that you say, Mrs Robinson
Joltin' Joe has left and gone away

And here's to you, Mrs Robinson ....

Elle préféra se concentrer sur autre chose , elle se mit à penser à Dusty . Elle avait entendu un coup de feu et un couinement dans le parking . Ce salaud avait tiré sur son chien , elle en était sûre .
Son Dusty était peut être mort à l'heure qu'il était . Son merveilleux chien qui avait commencé à grogner quand cet homme s'était approché et puis qui s'était mis à aboyer très fort quand tout d'un coup le type avait poussé un cri . Dusty l'avait mordu , à n'en pas douter . Brave chien .
Mais l'autre avait tiré et après elle ne l'avait plus entendu .

" Faites qu'il soit en vie , je vous en prie ! " pria t-elle .

Puis ses pensées se tournèrent vers Danny . Ou était -il en ce moment ? Que faisait -il à cet instant ?
Elle savait qu'il devait la chercher . Il devait être fou d'inquiétude et terrifié tout comme elle .

Elle aimait tellement cet homme . Si elle s'en sortait , elle se ferait opérer et une nouvelle vie commencerait pour eux deux .
Parce qu'elle réussirait , forcément . Elle pourrait voir à nouveau son chien qui avait du bien changé en quatre ans et elle verrait enfin à quoi ressemblait son homme .
Elle verrait si Meg avait raison , s'il était aussi beau qu'elle le lui avait dit .

Oui elle allait sortir d'ici vivante , se faire opérer et être heureuse , enfin .
Elle devait garder espoir et penser à son avenir .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  LUCIE452 le Lun 17 Déc - 21:10

I love you I love you I love you bravobom bravobom bravobom thumleft thumleft thumleft
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  Scully le Lun 17 Déc - 21:12

Oh merci pour cette suite cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Encore bouncebounce Mr. Green

Président des USA

Message  tweetie le Mar 18 Déc - 4:52

ah ben vi, elle a raison de keep the faith dako et z'espère que tout ce qu'elle espère se réalisera, espérons Mr. Green j'adore la chanson ziczic
- C'était il y a cinq ans . Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour elle , j'arrivais pas à trouver . Un jour je suis passée devant un magasin ou on vendait des animaux . Et là dans la vitrine , j'ai vu plusieurs petites boules de poil . Des bébés Golden retrievers . Ils étaient tellement chous ...Je suis entrée pour les voir de plus près et ...alors qu'ils ne faisaient pas attention à moi, tout d'un coup , un des chiots s'est levé et est venu vers moi . J'ai tendu la main pour le caresser et là il s'est mis à me lécher le bout des doigts . Il m'a regardé avec ses petits yeux tout tendres et alors j'ai su ...Je venais de trouver le cadeau parfait pour Mack .
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
Sam se réveilla doucement . Elle s'était endormie près de Dusty , une main sur une de ses pattes .
I love you I love you I love you
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  clara le Mar 18 Déc - 13:33

Ralala, quelle suite! c'est vraiment beau parceque c'est vraiment triste Mr.Red

C'était il y a cinq ans . Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour elle , j'arrivais pas à trouver . Un jour je suis passée devant un magasin ou on vendait des animaux . Et là dans la vitrine , j'ai vu plusieurs petites boules de poil . Des bébés Golden retrievers . Ils étaient tellement chous ...Je suis entrée pour les voir de plus près et ...alors qu'ils ne faisaient pas attention à moi, tout d'un coup , un des chiots s'est levé et est venu vers moi . J'ai tendu la main pour le caresser et là il s'est mis à me lécher le bout des doigts . Il m'a regardé avec ses petits yeux tout tendres et alors j'ai su ...Je venais de trouver le cadeau parfait pour Mack .
Moi je ne suis pas très animal de compagnie , c'est pas mon truc ...mais lui ...j'aurais presque pu le garder pour moi tellement j'avais fondue devant lui . Finalement je l'ai offert à Mack et ...vous auriez vu son sourire , je l'avais jamais vu aussi heureuse . Elle m'a dit que c'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on lui avait jamais fait !
Je dois admettre que lui offrir ce chien est probablement la chose la plus intelligente que j'ai jamais faite . C'est le chien le plus gentil du monde , je l'aime , je l'aime vraiment ...J'espère qu'il va s'en sortir ...Mack , elle serait trop triste et ...

C'est vrai que ça c'est un magnifique cadeau d'aniv' et en plus je voyais bien la bonne gueule du tit toutou venir vers elleMackenzie (complète) - Page 9 Emoticone-chien-os-28492Mackenzie (complète) - Page 9 Emoticone-chien-os-28492Mackenzie (complète) - Page 9 Emoticone-chien-os-28492

Elle aimait tellement cet homme . Si elle s'en sortait , elle se ferait opérer et une nouvelle vie commencerait pour eux deux .
Parce qu'elle réussirait , forcément . Elle pourrait voir à nouveau son chien qui avait du bien changé en quatre ans et elle verrait enfin à quoi ressemblait son homme .
Elle verrait si Meg avait raison , s'il était aussi beau qu'elle le lui avait dit .

Ralala, elle est accroc à lui hein, bon ok on la comprend Mr.Red ...mais faut qu'il fasse vite là le tit chou quand mêmeMackenzie (complète) - Page 9 Arc-en-ciel-58

Et la chanson...superbeMackenzie (complète) - Page 9 Emoticone-msn-chante-operaMackenzie (complète) - Page 9 Emoticone-msn-chante-operaMackenzie (complète) - Page 9 Emoticone-msn-chante-opera
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Mar 18 Déc - 22:33

Merci merci Embarassed
Bon je viens de rentrer et la 1 ère chose que je fais c'est de vous mettre une suite ...suis pas gentille , moi ? Mr.Red

Enfin ils savaient !
La remise de la rançon s'était déroulée à la perfection et cette fois les tentatives du FBI pour suivre le Fossoyeur grâce à un nouveau modèle d'émetteur sous forme de fines particules saupoudrées directement sur les billets avaient enfin payé .
Tant de fois ce psychopathe les avait balladés sur les lieux de rendez vous , leur prenant les mallettes ou les sacs de sport pleins de billets de banque sous le nez sans même qu'ils aient pu réagir ou intervenir pour l'arrêter .
Certains disaient avec ironie que ce n'était pas le Fossoyeur qu'on aurait du l'appeller mais l' Homme Invisible .

Ils l'avaient donc suivis un certain temps à distance , celui ci faisant des détours et des détours pour être sûr de ne pas être suivi , quand finalement il s'était arrêté .
Il était à pied vraisemblablement avec le sac de sport rempli d'argent de Collins .

Toutes les voitures de police et du FBI se rejoignirent donc à l'endroit ou l'émetteur restait figé sur leurs écrans , une espèce de carrière pleine de terre , un peu en dehors de la ville .
L'homme marcha à travers cette grande étendue et stoppa à un point précis . Il sortit son portable et composa un numéro . Le téléphone portable de Jack sonna alors .Heureusement qu'ils avaient fait transférer les appels du Bureau dessus .

Le Fossoyeur , satisfait , appellait donc le FBI pour indiquer ou se trouvait enterrée sa victime . Il indiqua exactement l'endroit ou ils le voyait se tenir , au milieu du terrain .
Alors Jack ordonna de l'encercler et de le mettre en état d'arrestation .

L'homme regarda les autorités courir vers lui avec calme . Il ne bougea pas d'un pouce , ne chercha pas à fuir . Il resta là stoïque , avec peut être un vague sourire sur le visage .
Il se laissa passer les menottes tranquillement et son sourire s'élargit quand il vit Danny se diriger vers lui ou plutôt vers le lieu ou sa petite amie était enterrée .
Il avait une pelle et bientôt lui , Martin et une demi douzaine d'agents et de policiers commencèrent à creuser .

L'homme souriait toujours à l'attention de Danny .Il murmura .

" Tic -tac , tic -tac "

Les 12 heures étaient écoulées et ce salaud le lui rappellait .

Ils creusaient frénétiquement , la terre avait gelée , ils devaient redoubler d'efforts . Puis la pelle de Martin fit un bruit sourd .
Ils avaient trouvé la voiture !
Ils se dépêchèrent de dégager la terre et tombèrent sur le toit du vèhicule , puis ils trouvèrent le pare brise qu'ils brisèrent d'un seul coup .

Danny se précipita dans l'habitacle et ressortit quelques secondes plus tard avec Mack dans les bras .
Il la déposa sur le sol .Elle était inconsciente , elle ne bougeait pas .

- Allez Mack , réveille toi , la pria Danny .

Mais sa main qu'il tenait était inerte et aucun souffle ne sortait de ses lèvres .

Une équipe médicale arriva et commença un massage cardiaque suivit d'électrochocs .
Mais l'électrocardiogramme restait désespérément plat .
Ils firent quelques tentatives supplémentaires puis ...

- C'est fini , dit l'un d'eux .

Alors Danny cria et prit dans ses bras la dépouille mortelle de la jeune femme .
Il la berça doucement , pleurant contre elle .

La femme de sa vie n'était plus . Plus jamais il ne verrait son sourire , plus jamais il ne toucherait sa peau si douce , plus jamais il ne sentirait ses mains le toucher comme jamais il n'avait été touché auparavant .

Son coeur était en miettes , une douleur sourde l' enserrait et lui vrillait la poitrine . Il sentait qu'il était prêt à exploser , comme s'il était sur le point d'être arraché et piétiné , laissant un trou béant en lui , que rien ne pourrait jamais remplacer .

- Je t'en supplie bébé , me laisse pas , murmura t-il . S'il te plait mon amour , me laisse pas tout seul . Nous laisse pas Dusty et moi . Il n'y survivra pas , il se laissera mourir sans toi . Pitié Mack , reviens , reviens moi .

Mais la jeune femme était partie , définitivement .

Puis Jack, ému par la détresse de son ami , s'approcha de lui au bout d'un moment et posa une main sur son épaule .

- Danny , tu dois la laisser maintenant , lui dit -il doucement ...

" Danny , Danny ? "

Il s'éveilla en sursautant , sentant son patron le secouer gentiment , et releva la tête qui était posée sur ses bras .

- Ca va Dan ? lui demanda Jack .
- Non ...j'ai fait un horrible cauchemar . A propos de Mackenzie .
- Allons , ne t'inquiète pas , il nous reste encore plusieurs heures et en plus on a une sérieuse piste . C'est pour ça que je t'ai réveillé .
- C'est quoi cette piste ?
- Quelqu'un a reconnu Scott Spencer sur la photo qu'on a diffusée . Un peu plus âgé et ...il n'a pas le même nom ...mais c'est lui .

afraid afraid afraid
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Sleepy Tinky le Mar 18 Déc - 22:47

OUF:!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant tout le passage j'étais comme ça...

"et là il se réveille... Mais réveille toi bordel!!!... Mais pourquoi il se réveille pas de ce maudit cauchemar... REVEILLE TOI!!!!!!!!!!"

Et ouf il c'est réveiller...

Non mais franchement tu m'as vraiment fait peur... t'as raison de te cacher...

La suiteuh!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  nathaloche le Mar 18 Déc - 22:50

oui comme le dit tonky t'as bien raison de te cacher parce que moi j'ai eu mon émotion !!!!! Confused Confused Confused Confused Confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad

wahou j'ai adoré cette suite enfin tu le sais déjà !!!

mais j'adore cette fic et ce fossoyeur je le deteste !!! affraid affraid affraid affraid affraid ma petite mack comment va t elle et j'espère qu'il ne va pas encore s'en prendre aussi à mon doudou danny !!!!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

vite la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Sleepy Tinky le Mar 18 Déc - 23:39

nathaloche a écrit:tonky

TIIIIIIIIINKY!!!!!!!!!!!!! Embarassed Razz

C'est pas compliqué ^^ Razz Razz Razz
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  tweetie le Mar 18 Déc - 23:40

pinaise, les boules Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid pale pale pale g pas marché, g couru ptdr j'croyais vraiment que t'avais osé rgrrr rgrrr rgrrr bon ben maintenant, j'espère qu'ils vont le serrer ce SS de mes 2 rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Théana le Mar 18 Déc - 23:44

ouf un cauchemar !!!!!!!

mais elle est pas trouvé la miss, alors ils faut quils se bougent les mecs !!!

la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche le Mer 19 Déc - 9:33

oh excuses moi...tonky wonky !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ma petite tinky va !!!! et ta suite à toi dis moi ?????ben vi j'ai pas oublié que tu nous laisses en suspens !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Sleepy Tinky le Mer 19 Déc - 14:40

nathaloche a écrit:oh excuses moi...tonky wonky !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ma petite tinky va !!!! et ta suite à toi dis moi ?????ben vi j'ai pas oublié que tu nous laisses en suspens !!!

siffle
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Message  LUCIE452 le Mer 19 Déc - 15:07

tweetie a écrit:pinaise, les boules Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid pale pale pale g pas marché, g couru ptdr j'croyais vraiment que t'avais osé rgrrr rgrrr rgrrr bon ben maintenant, j'espère qu'ils vont le serrer ce SS de mes 2 rambo
+1 j'ai vraiment cru que tu l'avais tué. enfin bref j'ai hate de lire la suite bravobom bravobom

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:08, édité 1 fois
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  clara le Mer 19 Déc - 15:07

MAIS T'ES FOLLE j'ai cru mourir, j'avais comme une nouille, les larmes aux yeuxMackenzie (complète) - Page 9 3d-triste-pleureMackenzie (complète) - Page 9 3d-triste-pleure

Mon tit coeur était tout serré et ....pfou, c'était trop dure...et...HAAAAAAAAAAAAAA

C'était un rêve, ouf, ouf, ouf....

T'es vraiment une tit coquine hein?......J'adore Mr.Red

C'est vraiment excellent et c'est super ces tits bouffées d'adrénaline...mais pas trop souvent hein, parce que mon tit coeur ne va tenir longtemps comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Mer 19 Déc - 21:14

Merci respect et désolée ...non en fait je le suis pas , c'est tellement bon d'être sadique par moments Mr.Red ( et puis reconnaissez que j'ai pas été trop méchante ... siffle )

Il observait du trottoir d'en face , le ballet de voitures banalisées se garer près de son immeuble .Il avait du sortir racheter des bandages pour sa main car il en manquait chez lui .
Il avait donc délaissé et éteint ses écrans ou s'affichait l'aveugle terrifiée coincée dans sa voiture .
Il avait assurément besoin de points de suture mais il était trop risqué d'aller à l'hôpital ou tout autre endroit ou il pouvait se faire soigné car le FBI devait tous les surveiller ou du moins avoir diffusé sa photo .

Quel choc tout à l'heure quand il était passé devant un marchand de télévision et que dans la vitrine , il avait vu son visage sur la dizaine d'écrans qu'elle comptait .
Son visage plus jeune qui s'étalait dans toute la ville . Il se demandait ou ils avaient pu avoir cette photo . C'était probablement ce vieux fou qui leur avait donné .

Oh bien sûr il savait qu'il avait peu de temps devant lui avant qu'il ne retrouve l'origine de la balle et de l'arme . Mais il pensait qu'ils seraient quand même un peu plus lents .
Maintenant il allait devoir partir et très vite , plus vite même qu'il l'aurait cru puisque il était évident qu'il ne pourrait même pas retourner une dernière fois dans son cher appartement récupérer ses affaires ...ou du moins ces chères photos ... et autres .

Tant pis il en ferait d'autres ...bientôt dans une autre ville !

Il se demandait quand même qui l'avait reconnu . Il était d'une nature curieuse après tout .
Et puis il vit le portier de son immeuble , "son" portier parler à l'agent Malone .
Alors c'était ça ! Il aurait du s'en douter ...s'il avait su , il n'aurait pas été aussi "gentil "avec lui .

Jack était en grande conversation avec le portier qui les avait appellé il y avait à peine une demie heure .

- Et donc vous êtes sûr que vous le connaissez ? répéta Jack pour la deuxième fois en montrant la photo de Scott Spencer pour s'assurer que c'était bien lui .Et il a une blessure à la main ?
- Oh oui , y a pas de doute . C'est William Stevenson , appartement 368 .
- Ca fait longtemps qu'il habite ici ?
- Oh je dirais ...deux ans . Mais il est souvent absent , pour voyager comme il dit .
- Et qu'est ce qu'il fait dans la vie ?
- Hum ...il est rentier . J'ai pas l'impression qu'il travaille . Mais il est riche , ça c'est sûr . Alors c'est lui le Fossoyeur ? Oh ben ça ...! Je l'ai toujours trouvé bizarre ce type , toujours seul et secret et ses yeux ...des yeux de serpent , froids ...
- Il est là en ce moment ?
- Je sais pas , j'étais au téléphone alors ...je sais pas s'il est sorti ou non .
- Très bien , donnez moi le double des clés .

Jack accompagné de Martin prirent l'ascenseur jusqu'au 20 ème étage . Jack frappa à la porte du 368 et cria "FBI" mais il n'eut aucune réponse . Aucun bruit ne parvenait de l'intérieur .
Alors il sortit la clé et entra doucement . Martin le suivit , l'arme aux poing .
Ils allèrent de pièce en pièce , énonçant à chaque fois qu'ils en sortaient " RAS" .

Puis Jack vit sur le sol des traces de sang . Elles semblaient " disparaitre " derrière un mur . Il posa alors sa main dessus , frappa un peu et constata qu'il sonnait creux .
Il y avait une pièce de l'autre côté du mur !
Il chercha comment l'ouvrir , car il n'y avait aucun signe apparent d'ouverture . Puis ses doigts touchèrent un petit crochet qu'il enclencha . La porte s'ouvrit aussitôt .

Il appella Martin qui avait la lampe torche . Il la lui prit et commença à éclairer la pièce obscure . Il avisa un interrupteur et alluma la lumière .
La petite pièce était vide à l'exception d'un fauteuil sur la gauche posté devant un grand bureau ou trônaient une bonne demie douzaine d'écrans .
Sur le mur face à la porte , des photos . Des centaines de photos .

Martin s'approcha du mur et reconnut facilement ses victimes . C'étaient des clichés d'elles prises avant leur enlèvement quand la vie et la joie les habitaient , puis après quand elles étaient enfermées dans leur voiture ; enfin pour celles qui n'avaient pas survécu , les photos montraient leurs cadavres .

- Jack regarde , dit -il dans un murmure .Là .

Il lui indiqua du doigt des dizaines de photos de Danny et Sam .
Mais il y avait aussi Mackenzie .
Près du mur , il y avait aussi une étagère avec des tonnes de DVD avec sur chacun d'eux des noms inscrits ...leurs noms et ceux de tous les autres .

Jack sans rien dire retourna près du bureau et alluma les écrans .
Il retint son souffle quand apparut une jeune femme que Danny lui avait présenté peu de temps auparavant . Une jeune femme souriante et pleine de vie qui maintenant semblait morte de peur là , toute seule .

Il sortit son portable et appela Vivian .

- C'est Jack . Vivian fais une liste de tous les biens immobiliers ou autres de William Stevenson ...Oui c'est lui ...Cherche particulièrement les terrains ou tout endroit ou il y a de la terre , on ne sait jamais ... Merci .

Il décida de s'en aller , car l'endroit commençait à être risqué pour lui .
Pourtant il avait du mal à partir . Il était fasciné par le spectacle , d'autant que tout ça , c'était pour lui .
Il était déjà célèbre avant quand il n'était que le Fossoyeur . Aujourd'hui tout le monde allait connaitre son nom et il le serait encore plus .
Malheureusement la notoriété avait un prix , il allait devoir disparaitre .Et tout recommencer ailleurs ...et se refaire une petite collection . Heureusement l'argent ne risquait pas de manquer grâce à son compte aux îles Caïman .

Mais avant il avait une chose à faire ...ce serait comme un baroud d'honneur ...une chose que le FBI n'oublierait jamais .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Mer 19 Déc - 21:17

JACK !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

mais bon ton dernier paragraphe me fout les chocottes, c'est quoi ki veut faire l'autre malade ???????

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara le Mer 19 Déc - 22:01

C'est vrai Jack est qu'adorable avec le tit chou heureusement qu'il est là pour lui 2love2 2love2 2love2 2love2

Il fout les chocottes le type là pale pale pale pale

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  Scully le Mer 19 Déc - 22:16

affraid affraid affraid affraid affraid
et bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
et respect respect respect respect respect

Et vite une suite bounce bounce bounce bounce bounce

Ne nous laisse pas comme ça !!!!! ton dernier paragraphe est terrible !!!!!

Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant