FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Mer 19 Déc - 23:21

roo autant jack et marty m'ont laissé en joie avec leur découverte autant ton dernier passage me laisse affraid affraid affraid affraid affraid

oh milyaya je dis pascontent pascontent pascontent pascontent qu'est ce que tu nous mijotes encore !! attention attention !!! t'as qu'à lui envoyer elena au fossoyeur Mr.Red Mr.Red Mr.Red on la teint en blonde et le tour est joué Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bon n'empêche que j'ai beau regardé y'a pas de suite alors ...tu sais ce qu'il te reste à faire Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mer 19 Déc - 23:39

bah vi, la suite quoi !!! bounce bounce bounce veux savoir c quoi qu'il va faire ce pauv' malade !!! rambo
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Jeu 20 Déc - 20:40

bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Ven 21 Déc - 16:55

Bon désolée mais encore une fois j'avais pu de connection hier soir ( ce sera jamais que la 3 ème fois cette semaine rambo rambo )
Donc je vous mets la suite maintenant , comme ça au cas ou ça recommencerais ce soir ....


- Merci Vivian !

Jack raccrocha son portable et regarda les adresses qu'il venait de noter sur son carnet . Tous les biens fonciers et immobiliers au nom de William Stevenson y étaient inscrit . Ce qui ne représentait pas grand chose au bout du compte . Il avait investi pas mal mais surtout en actions à la Bourse .

Lui et Martin étaient encore à l'appartement de ce dernier . L' équipe scientifique venait d'arriver et commençait déjà à relever empreintes et autres .
Un technicien lui se concentrait sur les écrans et particulièrement de la connection avec la caméra se trouvant sur la voiture . Il essayait de déterminer la puissance d'émission pour savoir en gros à quelle distance de l'appartement Mack pouvait être enterrée .

- Agent Malone ? appella ce dernier .

Celui ci se rapprocha .

- Vous avez trouvez quelque chose ?
- Je pense que la caméra émet seulement dans un rayon de 5 kilomètres maximum .
- Merci , continuez .

Danny et Sam avaient été enterrés à plus de 7 kilomètres d'ici , ce qui prouvait qu'il devait avoir d'autres pied à terre dans la ville . Sans compter ses autres victimes non seulement à New York mais également ailleurs , notamment à Boston . Tout cela supposait une logistique incroyable , pleins d'endroits différents pour enterrer et d'autres pour observer .
Mais cet homme avait les moyens de le faire . Grâce à l'argent des rançons , il était riche . Ce qui impliquait qu'il pouvait disparaitre facilement .
L'agent craignait ainsi que le Fossoyeur ne soit jamais arrêté .
Mais cela n'était pas de son ressort . Son boulot était de retrouver Mackenzie et c'est tout .

Il ressortit son portable et rappella Vivian.

- Oui Viv , c'est encore moi ...Euh dis moi , tu peux me dire à qui appartiennent les terrains ou on a retrouvé ses autres victimes ici à New York ? ...Oui j'attend ...
Carson et cie et Holdings fashion ? Des sociétés ? ...A qui appartiennent -elles ? ... Ok merci .

Il fit signe à Martin d'approcher .

- Martin , les terrains ou ont été trouvés Stacy Harper et Danny et Sam appartiennent à des sociétés anonymes ou plutôt fantômes . Elles n'existent pas .
- Et tu en dis quoi ?
- Que Spencer ou Stevenson enterrent ses victimes sur ses propres terrains , au moins comme ça personne ne risque de venir déranger ses plans . Personne pour déambuler dessus et risquer de trouver les voitures enterrées .
- Alors qu'est ce qu'on fait ?
- On va répertorier tous ses terrains qui se situent dans un rayon de 5 kilomètres à partir d'ici . Et ceux aussi à son vrai nom , on ne sait jamais . Allez on rentre .

Une fois au bureau , ils lancèrent leur recherche . Trois terrains étaient situés non loin de l'appartement . Cela représentait une surface importante , trop importante .
Heureusement un agent de l'équipe scientifique qui avait étudié les vidéos de Mack débarqua dans l'open space .

- Agent Malone , j'ai trouvé quelque chose , annonça t'il .
- Je vous écoute .
- J'ai bien étudié les enregistrements . A un moment la victime ouvre une des vitres et de la terre lui tombe dessus . Elle referme aussitôt mais ensuite elle en prend dans sa main , sûrement pour déterminer ce que c'est .
- Et alors ?
- J'ai agrandi la scène et zoomé au maximum sur la terre . D'après sa couleur , son côté granuleux , je peux vous dire de quoi il s'agit ...J'ai déjà fait une recherche sur tous les endroits de la ville ou on trouve cette terre particulière . Voici la liste .

Le technicien tendit à Jack un papier . Sans attendre il compara immédiatement cette liste avec la liste des terrains appartenant à Stevenson .
Il en entoura un avec un gros marqueur .
C'était là .

***********************

Samantha allongée sur son lit mais n'arrivant pas à dormir tendit la main vers son portable qui sonnait .
Cela faisait quelques heures qu'elle était revenue de la clinique vétérinaire , ayant fini par écouter Meg qui se proposait de rester . Elle avait prévenue Danny qu'elle devait rentrer se reposer et que c'était Meg qui maintenant veillait sur Dusty .
Elle décrocha , c'était Jack .

- Oui Jack ?
- On vient d'arriver avec les pelles sur le terain ou on pense que se trouve Mack . On a amené des détecteurs de métaux pour localiser la voiture . Heureusement on a pas une surface trop grande à fouiller .
- Et danny ?
- Il est là , il cherche avec les autres . Je voulais te prévenir et ... Attends .

Elle patienta quelques minutes . Elle entendait à l'autre bout du téléphone des gens s'agiter .

- Sam ?
- Je suis toujours là .
- On a trouvé la voiture , ça y est ! On est en train de la dégager là . Et ...Ca y est je la vois , je vois le toit .
- Et Mack ? demanda t-elle fébrilement , suivant en direct au téléphone le sauvetage de son amie .
- Danny s'est précipité à l'intérieur et ...il ressort ...avec elle .
- Jack ? Jack , comment va t-elle ?
- Elle ...elle va bien , Sam . Elle est vivante et elle va bien .

Sam poussa un hurlement de joie , les larmes aux yeux .

- Danny ne la lâche plus , reprit Jack avec émotion . Il va finir par l'étouffer s'il continue à la serrer aussi fort . Ce qui serait plutôt ironique , non ?

Sam sourit et sentit la joie et l'émotion ainsi que peut être de la tendresse percer dans ses paroles .

- On va la conduire à l'hôpital maintenant pour s'assurer qu'elle n'a rien .
- Euh ...ok , alors je pars tout de suite , je vous retrouve là bas .
- Non , non je vais passer te prendre c'est mieux . D'ici un quart d'heure ?
- Ok je t'attend .

La jeune femme essuya ses larmes et resta là un moment . Mack était vivante , elle était libre et elle avait retrouvé Danny .Une bouffée de joie l'envahit en pensant à son ami . Elle n'osait pas imaginer ce qu'il aurait ressenti si la femme qu'il aimait l'avait quitté .
Au bout de dix minutes elle décida de mettre son manteau et d'aller attendre Jack sur le trottoir devant chez elle .Elle glissa son portable dans une des poches puis quitta son appartement .
Elle resta là scrutant la rue pour y apercevoir Jack quand elle sentit quelqu'un lui agripper le bras brutalement . Elle se retourna et là elle se retrouva face à face avec ...

- Bonsoir Samantha .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Ven 21 Déc - 17:44

le déroule de l'enquete, le raisonnement de jack le coup de fil à Sam bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers bravobom bravobom


mais la fin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale afraid afraid afraid afraid


la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Déc - 20:57

milaya a écrit: - Bonsoir Samantha .


LE FOSSOYEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Non mais t'as pas honte de nous faire subir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein rgrrr hein rgrrr

Bref'!!! Moi je veux la suite et vite vite vite!!!! Faut pas nous laisser comme ça tu peux pas!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Ven 21 Déc - 21:45

Super ce passageMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudirMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudir

pendant tout le premier passage j'étais à fond dedans on se serrait cru dans un trés trés trés bon épisode, c'était super bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et puis:

Sam ?
- Je suis toujours là .
- On a trouvé la voiture , ça y est ! On est en train de la dégager là . Et ...Ca y est je la vois , je vois le toit .
- Et Mack ? demanda t-elle fébrilement , suivant en direct au téléphone le sauvetage de son amie .
- Danny s'est précipité à l'intérieur et ...il ressort ...avec elle .
- Jack ? Jack , comment va t-elle ?
- Elle ...elle va bien , Sam . Elle est vivante et elle va bien .

Yes, yes, yes Mackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danse

Mack est vivante, j'suis trop contente par contre:

Elle resta là scrutant la rue pour y apercevoir Jack quand elle sentit quelqu'un lui agripper le bras brutalement . Elle se retourna et là elle se retrouva face à face avec ...
- Bonsoir Samantha

Mackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gifMackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gifMackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gifMackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gif

Tu cherches la palme du sadisme c'est ça Mr. Green ...tu vas finir par l'avoir là...NOOOOOOOOONNNNNNNNNNN pas Sam maintenant et en plus il y a le bébé, ha non surtout pas de mal au bébé, pas à un tit bout chou Sad Sad Sad Sad Sad

Encorte,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Ven 21 Déc - 21:47

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Mais affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Tu ne peux pas nous laisser comme ça !!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Déc - 21:59

clara a écrit:Mackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudirMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudir

J'ai compris ton smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom ptdr ptdr
Je te jure avant je le comprenais pas du tout!!!!!! ptdr ptdr ptdr
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Sam 22 Déc - 0:55

une seule chose

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid non mais moi j'étais superbement contente de la tournure des évènements avec dan qui étouffe mack ptdr ptdr ptdr mais la fin non mais ça ne va pas non mais !!!!

ne fais pas de mal à sam avec son ébéb pitié !!! m'en remettrais pas surtout avec noel qui approche, tu vois, tu ne peux pas faire ta méchante ... Sad Sad Sad Sad
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Sam 22 Déc - 2:38

rahhhhhhhhhhhhhhhh yessssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhh cheers cheers cheers ma 'tite Mack est sortie d'affaire et elle va pouvoir retrouver son ammuuuuuuur de Dusty I love you et Dan n'aura pas perdu encore une fois la femme qu'il aime 2love2 ralala Rolling Eyes tout est bien qui finit bien Mr. Green ah vi, mer2, j'allais oublier Sam ptdr c vrai qu'il faudrait pas qu'il arrive malheur au BB Crying or Very sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Sam 22 Déc - 12:44

cheers cheers bravobom bravobom mais affraid afraid t'es vraiment sadique lol qu'est ce que tu vas faire à sam
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Sam 22 Déc - 18:48

désolée mais j'ai de gros pbs de connection , je ne peux donc pas vous poster la suite .
En tout cas merci pour vos coms respect ( actuellement je me sers du portable de mon frère pour vous envoyer ce message )
Donc je vous mettrai une suite dès que je pourrai Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Sam 22 Déc - 19:21

oh, ben zut alors Sad

Vivement que tout soit réparé cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Sam 22 Déc - 19:26

clara a écrit:oh, ben zut alors Sad

Vivement que tout soit réparé cheers

+1
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Dim 23 Déc - 13:52

tant que je le peux , je vous envoie la suite Wink

- Lâche moi , lâche moi tout de suite Rick , tu me fais mal .

Rick Bancroft obtempéra aussitôt . Il la trouva vraiment belle , son ventre bien rond à peine caché par son manteau .

- Désolé Sammy ! dit -il d'un grand sourire , comme si de rien n'était .
- Qu'est ce que tu veux ? demanda t-elle d'un ton hostile .
- Te voir bien sûr .
- Je croyais avoir été pourtant claire la dernière fois . Je ne veux pas de toi dans ma vie , ni celle de mon bébé .
- Oh oui c'est vrai que ton chien de garde avait été plutôt convaincant . Dis moi , c'est ton amant ou quoi ?
- Ma vie privée ne te regarde pas , Rick . Tu ferais mieux d'aller retrouver ta femme .
- Ouais sauf qu'on n'est plus ensemble . Elle m'a plaqué .
- Ah vraiment ? Et pourquoi ? Elle a découvert que t'étais un salaud égoïste coureur de jupon ?
- Non ...elle a juste appris l'existence de mes maitresses .
- " Tes " maitresses ? Oh c'est pas vrai , t'es encore pire que je croyais !
- Oui mais que tu le veuilles ou non , tu portes mon enfant et j'ai des droits . Je veux faire parti de sa vie .
- Pourquoi ?
- Parce que c'est ma chaire et ...
- Oui ?
- Rien ...Ca n'a pas d'importance .
- dis le moi et tout de suite .
- Bon ok ...J'ai un oncle qui m'a mis sur son testament et enfin si j'ai un enfant ...
- Non mais je rêve ! dit -elle avec colère . Tu veux mon bébé pour de l'argent ? C'est ça ? Va te faire foutre !

Elle se retourna et s'éloigna un peu de lui .

- Sam , on partagera si tu veux et ...

Le silence se fit . Rick s'était interrompu en plein milieu de sa phrase . Curieuse , elle tourna la tête vers lui et poussa un cri .

Comme elle était belle ! Mais elles l' étaient toutes . Cela faisait quelques minutes qu'il l ' observait avec l'autre idiot . Et puis elle s'était retournée alors il en avait profité pour se débarrasser du pot de colle car il ne voulait pas être dérangé pour ce qu'il avait à faire .
Heureusement à cette heure il n'y avait personne dans la rue . Il pourrait donc s'occuper d'elle sans problème , là dehors . Il ne tuait pas de cette façon d'habitude , il ne les touchaient jamais . Mais il voulait laisser son empreinte , faire un dernier coup d'éclat avant de tout quitter et repartir à zéro, et elle était idéale pour ça . D'autant que dans son état , cela marquerait encore plus les esprits .

Rick gisait sur le sol , du sang maculait son manteau . Debout à côté de lui , un homme tenait un couteau couvert de sang qui coulait par terre , goutte à goutte .
Sam qui avait une main dans sa poche , celle ou se trouvait son portable , commença à composer un message qu'elle envoya ou du moins elle espéra qu'elle l'avait bien envoyé .

- Qui êtes vous ? demanda t-elle d'une voix tremblante , en évitant de regarder le cadavre du père de son bébé .
- Je crois que tu le sais , ma belle . Toi , moi et Danny on a des souvenirs en commun , n'est ce pas ?
- Le Fossoyeur , répondit -elle en sachant très bien depuis le début qui il était .
- Bien , je vois que ta grossesse ne t'a pas rendue stupide , c'est bien , ironisa t-il . Et alors tu ne me dis pas merci ?
- Merci pour quoi ?
- Eh bien , je viens de te rendre un grand service , on dirait , répondit -il en faisant un signe de tête vers Rick .
- Un service ? Vous l'avez froidement assassiné .
- Oui mais reconnais que c'est pas une grosse perte . C'était un imbécile , il ne te méritait vraiment pas .

Sam du coin de l'oeil essayait de voir s'il y avait quelqu'un dans la rue mais il faisait nuit et il était tard .

- Ok , d'accord vous avez raison ...Merci . Merci de m'avoir débarrassée de lui , je suis soulagée .
- Eh bien tu vois c'était pas si compliqué ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses .
- C'est à dire ? dit -elle en reculant peu à peu pendant que lui avançait et se rapprochait dangereusement d'elle .
- Oh allons , tu sais très bien pourquoi je suis là . Je veux laisser un message à ton cher Danny et à Malone aussi , avant de quitter la ville .
- Non , je vous en prie . Mon bébé ...

Il en salivait d'avance . Son couteau déjà taché de sang entrant dans son ventre , le transperçant , lui déchirant les entrailles ...le bébé mort ..., arraché de son ventre . L'anticipation le fit s'exciter . Il était temps d'y aller .

Une voiture arriva alors sur les chapeaux de roues et s'arrêta à quelques mètres dans un énorme bruit de crissement de pneus .
Jack en sortit immédiatement .

- FBI , lâchez votre arme , ordonna t-il en braquant son arme sur l' homme .

Spencer regarda Sam avec un grand sourire . Il se fichait de l'autre , seul comptait son plaisir : la voir morte , déchirée de part en part .Alors il s'avança vers elle rapidement , prêt à lui sauter dessus, tendant son poignard .
Jack tira alors aussitôt sur lui , pour protéger Sam .
Le tueur tomba à terre dans un bruit sourd , alors que des sirènes se faisaient entendre au loin .
Jack s'approcha de lui et constata sa mort , puis il se dirigea vers Sam qui restait là , tétanisée .

- Samantha ? Ca va ?
- Oui , oui je crois . Il a tué Rick .
- Je vois , dit -il en jetant un coup d'oeil . On va s'en occuper .
- Tu as reçu mon message alors ?
- " Mrs Robinson " ? Oui . Je me suis rapellé de ce que toi et Danny vous aviez dit à propos de ça .Alors j'ai compris que quelque chose clochait et j'ai accéléré . J'ai appellé aussi des renforts .
- Merci Jack et ... Ahhhh !
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Le bébé ! Je crois que j'ai des contractions .
- Déjà ? Mais c'est prévu que pour dans un mois .
- C'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à lui .
- D'accord , d'accord , je t'emmène à l'hôpital ...De toute façon , c'est là qu'on allait , non ? sourit -il .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Dim 23 Déc - 13:53

Danny attendait anxieusement dans le couloir depuis des heures . Par moments il faisait les cents pas , nerveux . A d'autres il allait se chercher du café .Il ne tenait pas en place longtemps en tout cas . Lui qui n'aimait pas les hôpitaux , il était obligé de rester là à attendre des nouvelles , regardant sur sa montre les heures défiler les unes après les autres .
De temps en temps , il avait la visite d'un de ses collègues qui venaient quand ils avaient un moment de libre .
Lui était en congé , Jack lui ayant donné des jours pour qu'il puisse être auprès d'elle .

Il venait de se lever , incapable de rester assis quand il vit Sam s'avancer dans le couloir .
Un grand sourire s'afficha sur son visage .

- Sam , tu es venue !
- Evidemment que je suis venue ! J'attendais juste que mademoiselle ait fini sa sieste .

Danny se pencha alors vers le petit paquet que tenait tendrement Sam dans ses bras .

- Hé ! Bonjour ma petite princesse , sourit -il en déposant un baiser sur son front . Viens faire un calin à ton parrain .

Sam lui tendit le bébé qu'il prit délicatement . Celui ci lui fit un grand sourire et commença à gazouiller .

- Tu me reconnais hein , ma chérie ? Tu sais que tu es mon petit coeur préféré Lily ?
- Elle t'adore .
- C'est normal ...toutes les femmes m'adore !
- En parlant de femme ...t'as des nouvelles ?
- Non pas encore , l'opération n'est pas finie . J'espère que ça se passe bien .
- J'en suis sûre , Dan .
- Merci d'étre venue trésor , surtout avec la puce .
- Hum ...oui en fait c'est surtout elle que tu es content de voir ...je vais finir par être jalouse moi ! sourit -elle .
- Oh y a pas de raisons , je vous aime autant l'une que l'autre .
- Je sais ...et c'est réciproque .Je vais rester un peu , d'accord ?
- Bien sûr .

Ils s'asseyèrent sur un banc , Sam reprenant sa fille dans ses bras .

- Je suis tellement soulagée que tout soit fini , reprit -elle .Cette histoire avec le Fossoyeur , je veux dire ...
- Oui moi aussi .
- Je fais plus de cauchemars depuis qu'il est mort , me demande pas pourquoi ...mais c'est comme si je me sentais ...libérée d'un poids énorme . Plus d'épée de Damoclès au dessus de nos têtes , plus personne à souffrir encore ...je me sens beaucoup mieux , comme si j'avais retrouvé un nouveau souffle .
- Mais ta fille y contribue aussi , non ?
- C'est sûre ! Je suis tellement heureuse de l'avoir . Jack disait que ma vie allait changer radicalement quand le bébé serait là mais je ne m'imaginais pas à quel point ! C'est un véritable rayon de soleil et ...Jack est merveilleux avec moi ...enfin avec nous .
- Je suis content pour toi Sammy . Tu mérite tout le bonheur du monde .
- Toi aussi Danny ...

Elle lui sourit et repensa à ce qu'il lui avait dit . Ses retrouvailles avec Mack , son immense joie de la retrouver vivante et puis ensuite le retour à la vie quotidienne avec cette volonté de faire de chaque moment passé ensemble une joie , un bonheur , un ravissement .
Et puis s'occuper de Dusty pendant sa convalescence , toute cette affection supplémentaite qu'ils lui donnaient et que le chien leur rendait au centuple .
Ils se rendaient compte que l'animal était un peu comme un enfant pour eux ...en attendant d'en faire un , un petit être qui serait la combinaison des deux et surtout la preuve de leur amour .

Au bout d'une heure , le Dr Standford vint à leur rencontre .

- Docteur ? Comment ça s'est passé ? Elle va bien ?
- Oui très bien . L'opération s'est déroulée sans problème . Maintenant il va falloir attendre un peu pour voir si ça a marché .
- Merci docteur , merci pour tout .

Le lendemain , Danny entra dans la chambre de Mack . Il était allé la voir la veille mais elle dormait . Elle devait reprendre des forces .
Quelques minutes plus tôt , le Dr Standford avait retiré ses pansements pour déterminer si oui ou non l'opération avait été un succès .Il lui remettrait ensuite des pansements propres pour aider à la cicatrisation .
Danny était donc fébrile en entrant dans la pièce car il ignorait ce qu'il allait découvrir .

Il s'approcha du lit ou reposait la jeune femme . Il lui prit la main doucement , alors elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers lui .

- Salut toi, lui dit -il nerveux .
- Salut toi ...lui sourit -elle ... Hum ...Meg avait raison .
- A quel sujet ?
- C'est vrai que tu es beau comme un Dieu !
- Tu ...comment ...Mack ...tu vois ?

Celle ci hocha la tête , des larmes dans les yeux , ces yeux qui fonctionnaient à nouveau .

- Ca a marché , alors ? C'est vrai ? C'est vraiment vrai ?
- Oui , oui Danny , c'est vrai .
- Oh Mackenzie !

Il posa ses mains sur son visage et l'embrassa doucement , ses lèvres touchant délicatement celles de la jeune femme avant que leur baiser ne devienne plus passionné .
Puis il s'asseya sur le lit et la prit dans ses bras , la serrant fort contre son coeur .
Il posa ensuite son front contre le sien et lui sourit .

- Je suis si heureux ... Au fait j'ai une surprise pour toi , mon amour , murmura t-il . J'ai du demander une autorisation spéciale mais ...Tu vas être contente .
- Qu'est ce que c'est ?

Danny se leva sans répondre et sortit de la chambre . Il revint au bout de quelques secondes avec une laisse dans la main .
Et au bout ...

- Dusty ! s'écria t-elle .
- Oui ...bon vu qu'il boite encore un peu , il avance pas vite le pauvre mais il est tout à fait guéri , sinon . Enfin ça tu le sais .Avec tous les calins qu'il te fait depuis un mois !

Il s'approcha du lit avec le chien qui secouait sa queue de plaisir à la vue de sa maitresse .
Danny le prit délicatement dans ses bras et le déposa doucement sur le lit près de Mack . L'animal aussitôt entreprit de lécher le visage tant aimé de sa maitresse qui riait de plaisir à ce contact .
Elle le caressait et lui fit finalement un énorme calin .

- Oh mon Dusty ! Laisse moi te regarder ... Ce que tu es beau , dis donc . Tu as bien changé en quatre ans , tu as vieilli . Mais tu es toujours le plus beau chien du monde , mon bébé .

Celui ci émit un petit gémissement comme s'il comprenait .

Il y avait quelque chose de différent chez elle . Elle avait un regard ....Oui elle avait changé , il le sentait et il aimait ça .
Il sentait que leur vie à tous les trois allait se transformer pour le mieux . Ses deux maitres préférés et lui , le chien le plus aimé et chouchouté du monde allaient être heureux .

Il en était sûr , foi de Dusty !

FIN
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Dim 23 Déc - 14:11

Mackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudirMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudirMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudirMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudirMackenzie (complète) - Page 10 3d-casquette-applaudir

Ralalalalalalalalalaal mais quelle fic!!!!

Que du pur plaisir à lire Milaya respect respect respect respect respect respect

Bon la première partie m'a encore mise beaucoup les chocottes!!!!!

Bon ok ...J'ai un oncle qui m'a mis sur son testament et enfin si j'ai un enfant ...
- Non mais je rêve ! dit -elle avec colère . Tu veux mon bébé pour de l'argent ? C'est ça ? Va te faire foutre !

ptdr ptdr ptdr C'est pas drole mais je trouve que c'est un beau sa*** quand même et ça me fait rire d'être odieux à ce point!!!

Mais il voulait laisser son empreinte , faire un dernier coup d'éclat avant de tout quitter et repartir à zéro, et elle était idéale pour ça . D'autant que dans son état , cela marquerait encore plus les esprits .
Mackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gif
Mackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gifMackenzie (complète) - Page 10 Emoticon-msn-surpris-pale.gif

Ben là j'ai vraiment eut peur!!!!!

Il en salivait d'avance . Son couteau déjà taché de sang entrant dans son ventre , le transperçant , lui déchirant les entrailles ...le bébé mort ..., arraché de son ventre . L'anticipation le fit s'exciter . Il était temps d'y aller .

Et là j'ai fermé les yeux mais...je n'arrivais plus à lire Mr. Green alors j'ai continué quand même Mr.Red

Jack s'approcha de lui et constata sa mort , puis il se dirigea vers Sam qui restait là , tétanisée .

Ralalal super Jack est arrivé pour sa belle hein?Mackenzie (complète) - Page 10 Superman-3943Mackenzie (complète) - Page 10 Superman-3943

Ouf ce tordu est hors d'état de nuir maintenant!!!!!!!!!!!

Et cette seconde suite du pur bonheur encore une fois!!!!!

Tu me reconnais hein , ma chérie ? Tu sais que tu es mon petit coeur préféré Lily ?

J'adore le prénom de la petite, c'est un clin d'oeil non? Mr.Red

Elle t'adore .
- C'est normal ...toutes les femmes m'adore !

ptdr ptdr ptdr ca c'est du Danny en grand ptdr ptdr ptdr

C'est vrai que tu es beau comme un Dieu !

Oui, on confirme Mr.Red

Il y avait quelque chose de différent chez elle . Elle avait un regard ....Oui elle avait changé , il le sentait et il aimait ça .
Il sentait que leur vie à tous les trois allait se transformer pour le mieux . Ses deux maitres préférés et lui , le chien le plus aimé et chouchouté du monde allaient être heureux .
Il en était sûr , foi de Dusty !

MAGISTRAL

Cette fic était géniale, c'était du pur bonheur avec tous les ingrédients u'il fallait et surtout tu m'a fait peur plus d'une fois coquine ptdr ptdr ptdr ptdr et ce tyoe complètement tordu..

Et l'handicape de Mack qui donnait une tout autre dimension à l'amour qu'elle portait à Danny et...tellement de drame...mais c'était tellement beauMackenzie (complète) - Page 10 3d-respect-43Mackenzie (complète) - Page 10 3d-respect-43Mackenzie (complète) - Page 10 3d-respect-43Mackenzie (complète) - Page 10 3d-respect-43Mackenzie (complète) - Page 10 3d-respect-43

Et un happy end...ben oui...c'est NoëlMackenzie (complète) - Page 10 Msn-emoticon-renne-noelMackenzie (complète) - Page 10 Msn-emoticon-renne-noel

BRAVO et MERCI

Mackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danseMackenzie (complète) - Page 10 Emoticone-msn-danse
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Dim 23 Déc - 14:34

Merci Clara Embarassed Embarassed Embarassed
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Dim 23 Déc - 20:01

ben non c'est fini ????? ben je savais mais ça refait quand même un choc !!!

j'avais mes habitudes moi !!! M'enfin avec une happy end géniale et Dusty qui clot l'histoire, c'est trop top !!!!!


cette fic était vraiment géniale, angoissante à souhait, c'était un vrai plaisir de te lire !!!

alors vite une autre fic !!!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Dim 23 Déc - 20:45

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Dim 23 Déc - 21:46

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et MERCI A TOI !!!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 24 Déc - 5:15

hé bé, tu parles d'un happy-end 2love2 2love2 2love2 ralala Rolling Eyes EXACTEMENT comme je les aime I love you
ça fait vraiment plez' de voir toute la 'tite famille réunie Mr. Green et mon Dusty d'amuur qui va bien cheers cheers cheers zé failli versé ma 'tite larme dako
merci encore pour cette superbe fic bravobom bravobom bravobom respect respect respect thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Lun 24 Déc - 13:13

Merci à toutes Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Lun 24 Déc - 13:50

oh que oui que cette fic nous a apoprté du bonheur, des sueurs d'angoisse et du danny partout avec du sam comme on les aime !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pour quelqu'un qui ne voulait plus en faire de fic, ben dis moi ton inspiration st toujours au rendez vous !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai aodré cette fic avec la venue de gentil dusty et de la belle Mack !!! et son opération qui se termine bien !!!

je suis trop contente que tout se termine si bien, j'ai encore envie de vivre leurs aventures moi à sam et dan et bébélilly ... sunny sunny sunny sunny sunny sunny dako dako dako dako dako dako

et surtout je veux savoir si mack et dan auront bientot un petit compagnon de jeu pour dusty !!!* 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 merci merci merci j'ai encore le sourire de cette fin et de cet amour qui débute pour nos cocos !!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

bon allez en un mot bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

allez vivement la find e semaine que tu nous mettes ta nouvelle fic angepb angepb angepb angepb angepb angepb (tu vois je te laisse les fêtes pour te reposer un peu !!) siffle siffle siffle siffle siffle siffle

roo milaya merci tout plein encore et puis je vais maintenant aller sur le second monde pour te mettre aussi un com !!

bisous , et bisous à ton toutou aussi qui t'as rudemetn inspiré pour cette fic coucou coucou coucou coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 10 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum