Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

De l'enfance à nos jours

De l'enfance à nos jours Empty De l'enfance à nos jours

Message  Shaila le Sam 24 Nov - 16:31

Bon eh bien je sais pas pourquoi, ça m'a prit d'écrire ça... bonne lecture...

Encore une journée de plus… Je crois que tu dois en avoir marre que je te dise toujours les mêmes choses …Mais que veux tu ? Tu es le seul à m’écouter et à accepter moi, comme je suis, sans rien dire…Même si tu ne me réponds pas, le seul fait que tu m’écoutes me fait déjà beaucoup de bien… Aujourd’hui… Encore une fois, ce sentiment m’a pris… Tu sais, je t’en ai déjà parlé ! Celui où tu crois atteindre le bonheur … Seulement, le hic, c’est que le « crois » l’avoir atteint… La réalité est tout autre n’est-ce-pas ? Je crois que personne ne me comprend réellement : personne ne voit en moi comme dans un livre ouvert…
Tu sais, depuis que je suis petite, je m’émerveille devant ces couples d’amis, filles ou garçons, par deux… Les vrais, ceux qui savent quand rien ne va, quand tout, au contraire est merveilleux… S’inquiéter, se disputer… Moi… Moi j’ai eu des amis… Mais dans la vie, on peut en avoir des tas, des amis. Mais combien de vrais amis a-t-on dans une vie ? Si peu qu’on en est à les compter sur les doigts de la main… Et plaire aux autres est ce vraiment important ? Je dirai que c’est juste pour donner une bonne impression mais imaginons… juste un peu, imaginons : toi, moi, Danny Vivian, n’importe qui est seul… A-t-il ce besoin de bien s’habiller ? De choisir avec soin les vêtements qu’il s’apprête à porter ? Tout cela n’est que du faux, une illusion que l’on veut se donner à soi et aux autres… Passons…Pourquoi est-ce tombé sur moi ? Quand je regarde autour de moi, la plupart des gens semblent heureux… Ils rentrent chez eux, et passent une soirée tranquille. Chez moi, ce n’étais pas le cas… Je crois que je ne sais pas comment on se sent quand un papa nous aime… Peut être qu’il l’a déjà fait, mais je ne m’en souviens pas alors… J’aurais aimé le voir profiter de la vie, le voir sourire sans raison… Juste comme ça. Personne n’est jamais content de ce qu'il a … Mais lorsqu’on n’a pas quelque chose, peut être d’insignifiant aux yeux des autres, quelque chose qu’une personne ordinaire trouverait ‘normale », on sent un vide, et on se met à envier les autres… A se dire « quelle chance, j’aimerai être à sa place » ou alors « pourquoi mon papa n’est pas comme ça lui ? ». Parfois je me dis que j’aurais aimé avoir peut être moins d’argent mais être plus heureuse… C’est bête hein ? Parce que chez moi, personne n’est heureux… Tous ne rêvent que de plus tard, quand cette maison sera vide, vide de cris, de colère, de peine. Je crois que je me plaindrai toujours…Une fois, j’ai fais un rêve… Le rêve que tout allait bien dans ma vie, le rêve que mes parents s’entendaient à merveille… Mais bien entendu, ce n’était qu’un rêve. Lorsque je me suis réveillée, la réalité a repris brutalement le dessus…Les jours se sont enchaînés aux jours, les années aux années, et me voilà… J’ai toujours l’âme de la petite fille que j’étais, toujours cette mélancolie, ce tristesse en moi… La seule différence ; c’est que je suis plus grande… Cela n’empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi la vie ne m’aime pas, pourquoi elle ne me montre pas ce qu’est le vrai bonheur. Toutes les fois où j’y ai cru, je suis tombée de haut… J’ai appris à ne plus croire, à ne plus espérer, car la déception n’en serait que plus grande… J’ai appris à ne plus croire, à ne plus espérer, car la déception n’en serait que plus grande…
J’ai entendu une question hier… « Que changeriez-vous dans votre vie ? » Certes, beaucoup de choses… On a tous des problèmes de degrés plus ou moins important… L’un sera malheureux Car… L’autre parce que… Et ce sont ces « parce que » et ces « car » qui sont la cause de nos peines… J’aimerai que quelqu’un puisse me comprendre réellement et m’aider… Encore une fois, m’aider à quoi ? On ne peut pas changer les gens, mais eux, le peuvent. Ils décident parfois de le faire, parfois non… Et je n’ai pas eu de chance, je suis tombée sur la deuxième catégorie… Enfin…Rien ne se sert de se lamenter, ça ne changera rien…Merci de m'écouter sans me juger cher journal
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Revenir en haut Aller en bas

De l'enfance à nos jours Empty Re: De l'enfance à nos jours

Message  Sleepy Tinky le Sam 24 Nov - 18:03

Toujours du grand art!!!!

Et franchement je ne sais pas de qui tu parlais si c'était Sam ou Elena... En tous cas j'ai bien aimé...

Bref'.... Fais en d'autre des comme ça ils sont tous simplement superbes!!!! bravobom bravobom
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Théana le Sam 24 Nov - 19:56

encore un joli petit morceau !!

quand tu veux tu nous en fais d'autre !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Scully le Sam 24 Nov - 20:49

bravobom bravobom bravobom bravobom

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  tennis addict le Dim 25 Nov - 15:07

bravo
rien à dire .... sauf superbe
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36

Message  milaya le Dim 25 Nov - 15:40

bravobom bravobom bravobom bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  nathaloche le Lun 26 Nov - 8:18

roooo shaila c'est de plus en plus magnifique !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

mmerci pour ces petits moments d'émotion !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Shaila le Mer 28 Nov - 17:43

merci à toutes Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  LUCIE452 le Mer 28 Nov - 20:26

wahou I love you I love you I love you j'ai adoré ton texte est super bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé