FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Junior

+6
Scully
nady
tweetie
nathaloche
clairounett
Théana
10 participants

Aller en bas

Junior Empty Junior

Message  Théana Mer 28 Nov - 23:16

bon d'accord.... c'est pas du zola, c'est même 4ème dimension donc ça colle aussi .... alors voila

les miss fallaient pas m'encourager ... vous oui qui souriez devant votre écran, le club des 4 ptdr

********

Bon sang c’est elle, j’en suis sur…. Je le sens, je le ressens même. Cette tension qui m’envahi ne me laisse aucun doute…. Ce n’est pas un simple frétillement non, c’est plus puissant que ça.

C’est pas possible cet effet qu’elle me fait à chaque fois. D’accord j’ai la réputation de m’emballer trop vite et trop souvent mais c’est pas toujours un défaut. Mais là, rien que son parfum me fait réagir et ce qui est clair c’est que je ne pourrais plus répondre de moi si elle m’effleure comme l’autre jour… par mégarde sois-disant. Mon œil oui….. J’ai bien senti que cela frémissait de son côté aussi.

Et voilà, elle a posé sa main sur le bras et cela a envoyé des ondes sismiques difficiles à contrôler. Cet endroit me semble d’un coup trop exigu, sans assez d’oxygène. Il faut que je sorte respirer de l’air frais, je voudrais hurler mais je ne peux pas. J’essaie de me contrôler mais rien y fait, je deviens tendu comme un arc, avec cette chaleur qui m’envahi, trahissant encore plus mon désir de me frotter contre elle, de découvrir et jouir des trésors que ces bouts de tissus cachent.

Mais bien sur, cela n’est pas possible maintenant. La raison a ses codes que le cœur… M’en fiche de ce dicton !!! Elle est la, à côté et moi je ne peux rien faire !!! Mais bon sang que je sorte de la et que je l’entraîne dans un coin sombre et là ……….YYAAHHOOOUUUU !!!

Et j’entends palabrer, des minutes longues comme des heures. Je tente de ne pas écouter, surtout pas sa voix légèrement rauque qui n’aidera pas à me calmer…

Je fais une nouvelle tentative pour faire passer le message mais pas de réaction. C’est pas possible d’être aussi bouché !!!

Et maintenant c’est trop tard, elle s’en va… Et là j’entend cette voix limite excédée « Putain Junior c’était pas le moment !!! »

Ben voyons !! Comme si j’y pouvais quelque chose moi !! Je réagis à l’instinct, aussi vif qu’un cobra et d’habitude il en est fier !!

En attendant au lieu de me retrouver au chaud, au fond de son ventre, à lui prouver tout mon talent, je reste coincé dans ce boxer… C’est vraiment trop injuste !!!!!


*****

Toute la journée que j’étais enfermé dans ce boxer, au noir, n’ayant réussi qu’à prendre l’air que pour deux malheureuses poses techniques !!! Je ne rêvais que d’une chose, être enfin à l’air libre, sans aucun vêtement qui me tienne trop chaud…

Enfin ça c’est le premier rêve parce que en vrai….. Si la petite brunette de tout à l’heure voulait bien s’occuper de moi, ce serait le pied !!!!

En même temps, vu comment il m’a envoyé paître tout à l’heure, il mériterait que je fasse grève !! Il aurait pas l’air con devant elle !!!

Mais je me connais, je suis trop faible…. Ou fougueux…. Pourrais pas m’empêcher de faire le beau, comme d’hab…

Enfin le bruit de la fermeture éclair et soudain la lumière du jour, yes !!!! Oh non pas la douche déjà !! J’espère qu’il va correctement régler l’eau cette fois, une fois sur deux je suis ébouillanté ou gelé…

Pour une fois, elle est bonne et je dois reconnaître que ça fait du bien même si le savonnage est un peu rude. Je sui un peu déçu, parfois sa main s’occupe mieux de moi mais pas ce soir…..

Il est pressé, ça sent le rencard, je le connais…. Et j’en frétille d’avance, c’est la brunette, ça peut pas être autrement.

Essuyage rapide, jean enfilé sans boxer, chouette, j’aurais plus de place et maintenant y’a plus qu’à attendre sagement….

Mais que c’est long !! j’ai l’impression que ça fait des heures qu’il palabre !! Pourtant je lui ai fait comprendre qu’il était temps de passer à l’action non d’un chien !!! C’est pas possible d’être aussi empoté des fois, je….

Oh mais ça y est !! Il s’est collé dessus la canaille !!! Je sens la chaleur de son corps contre moi… Je rêve pas !! Elle se frotte !! Oh ça c’est du tout cuit, on va s’éclater un max ce soir, j’espère qu’elle est pas timide la gazelle !!

Et non, elle ne l’est pas !!! Le jean est déboutonné et je sens sa main se poser sur moi, douce, chaude me caressant de bas en haut, lentement puis plus vite. Je me redresse autant que je peux, au garde à vous !! Histoire de lui montrer ce que je vaux !!

Oh bon sang, elle a mis sa langue, ses lèvres… sais pas si je vais tenir bien longtemps, elle me mange tout cru !!

Et je… hey ho pas les dents !! Ça t’amuse peut être mais moi ça me fait pas rire !! Suis fragile quand même !!

Et pourquoi t’enlève ta bouche ??? Ah il se décide à la faire basculer sur le lit, je vais pouvoir lui montrer ce que je sais faire et je …

Oh non pas son téléphone, pitié pas ça !!!!

Comment ça t’es désolé, tu dois y aller ?? Mais je m’en tape moi de ton disparu !! Tu vois pas dans quel état je suis ???

Et voilà, je me retrouve dans ce tain de jean, il a quand même réussi à fermer les boutons même si c’est désagréable.

Moi je n’ai qu’une chose à dire, c’est vraiment trop injuste !!!

siffle
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  clairounett Mer 28 Nov - 23:20

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Trop fort Junior !!!!!!!!!!!
C'est du Théana de haute voltige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammiam miammiam
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  nathaloche Mer 28 Nov - 23:54

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il est "gonflé " ce junior !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mais moi c'est celui qui le porte que j'adore ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  tweetie Jeu 29 Nov - 0:40

@nath : ptdr ptdr ptdr
pauvre junior ptdr ptdr ptdr et quel put1 de téléphone ptdr
Je savais que c’était un truc du genre Mr.Red mais j’avais pas encore lu rolles erreur réparée Mr. Green et si on avait encore des doutes, je crois qu'après ça, on peut dire que les mecs ont vraiment un cerveau à cet endroit ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  nady Jeu 29 Nov - 1:39

a mourrir de rire!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Du Théana dans toute sa splendeur!

ptdr ptdr

Quelle sens de l'imagination!! Mr.Red Mr.Red

A en tomber parterre!

En tout cas en voyant le titre on ne pouvait s'imaginer autre chose!

Y a pas a dire, t'es la meilleure!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  Scully Jeu 29 Nov - 8:59

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Trop fort !!!!!!
J'ai adoré
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  milaya Jeu 29 Nov - 13:31

J'aime toujours autant le lire Mr.Red
ptdr ptdr ptdr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  tennis addict Jeu 29 Nov - 22:05

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
trop fort
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  nathaloche Ven 30 Nov - 8:53

junior je l'adore !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green surtout quand il est en forme !!! ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  Shaila Ven 30 Nov - 19:25

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr c'est tout ce que j'ai a dire je crois ! braco
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  Théana Ven 30 Nov - 19:30

merci à toutes Embarassed
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  jabamiah Mer 19 Déc - 17:49

looooooooooooooooooooooool!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Hey, devrais y avoir cryptage là!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

En tout cas, pour une shot originale, c'en est une!! ptdr
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Junior Empty Re: Junior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum