FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

-- They'll try to make it work-- [ complète ]

+5
LUCIE452
Scully
jabamiah
Feerie21
**Marine**
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  **Marine** Mer 20 Fév - 20:03

" Alors alors, qu’est ce qu’il se passe ici ? " lança une voix en les rejoignant. Danny venait d’entrer dans la cuisine.
" Je t’ai entendu rire Sam, alors je me suis demandé ce qu’il pouvait bien avoir de marrant ici étant donné qu’au salon on s’ennuie mortel… "
Sam et Elena le fixèrent.
" Tu arrives a t’ennuyer mortel avec deux petites filles de 8 ans qui te courent après ? " demanda Elena.
" J’essaie de les semer " répondit de façon très mature Danny. Sam fronça les sourcils.
" Mais tu n’avais pas promis aux filles de jouer avec elles ? " demanda elle. Danny leur sourit.
" D’accord les filles, a quoi vous voulez qu’on joue ? " lança t-il sur un ton charmeur et dans un clin d’œil. Sam et Elena échangèrent un regard offusqué par tant d’humour foireux, puis reposèrent leurs yeux sur Danny. Voyant que la plaisanterie était tombée à plat, il se racla la gorge.
" ça va, grimaça t-il. Quand Kate et Sophie ont proposé de me coiffer et de me maquiller, j’ai trouvé judicieux de prendre la fuite avant qu’il ne soit trop tard " raconta t-il, amusant Sam et Elena.
" Tu aurais du accepter, Danny. Et je suis sûre qu’un rafraîchissement de ta coupe de cheveux ne t’aurait pas fait de mal… " spécula Elena d’une voix charmeuse en passant furtivement sa main dans ses cheveux.
" Vraiment, tu crois ? " demanda t-il en souriant niaisement, tout en venant se coller à Elena qu’il embrassa sur la tempe. Sam les regarda et sourit.
" Très bien, je vais voir au salon si…….si j’y suis " termina t-elle inaudiblement en quittant la cuisine, un petit sourire sur la figure.
Danny avait fermé ses yeux et embrassait toujours Elena sur la tempe.
" Bah pourquoi elle s’en va ? " murmura t-il. " J’ai envie de savoir de quoi vous parliez "
Elena sourit.
" Tu veux vraiment savoir ? "
" mm " acquiesça t-il en cherchant son regard.
" On se racontait quel adorable, irrésistible et atrocement craquant garçon tu es " avoua t-elle un peu provocatrice, en lui caressant le torse. Il fronça les sourcils.
" Et c’est ça qui l’a fait autant rire ? " grommela t-il, vexé.
" En fait vous n’avez fait que me critiquer, hein ? merci les filles… " râla t-il. Elena pouffa de rire et hocha la tête.
" Arrête Danny, ça te va mal de faire le modeste…tu sais très bien que personne ne peut te critiquer " marmonna t-elle à son oreille, qu’elle mordilla. Danny esquissa un sourire.
" Oui ça, c’est bien vrai " répondit –il fièrement. Elena sourit.
" Et figure toi qu’elle m’a aussi avoué avoir eu un petit faible pour toi à une époque ! " avoua l’agent Delgado, toujours penchée à son oreille et dans un sourire charmeur. Danny fronça les sourcils et planta son regard dans celui d’Elena. Il lui adressa un regard étonné accompagné d’un petit sourire.
" Oh vraiment ? Hey, Sam, va falloir qu’on parle, chérie ! " s’écria Danny de la cuisine. Elena explosa de rire. Danny retourna son regard sur elle.
" Tu sais que j’adore ton rire ? " avoua t-il dans un murmure en venant adosser son front au sien. Elle le dévora tendrement du regard, ce regard qu’il aimait tant.
" Et est ce que tu sais aussi que…No podría vivir sin ti, amor…" marmonna t-il. Elle sourit.
" Tu as quand même vécu une trentaine d’année sans moi, tu le sais ça ?" répondit –elle dans un murmure. Il acquiesça, amusé.
" Non seulement t’es belle, mais en plus tu sais compter… " la charia Danny.
" Va te faire voir " renchérit –elle sur un ton mordant. Il sourit.
" Oui, je vais y aller, mais avant, je voulais vraiment que tu saches que je suis sincère quand je dit que je ne pourrais plus vivre sans toi…plus jamais. "
Elena lui sourit à son tour.
" Dit moi, Casanova…A combien de filles avant moi tu l’a sortie, cette réplique ? " demanda t-elle, ironique. Danny fit mine de réfléchir.
" Mm tu es sûre de vouloir la liste ? Parce qu’on y est encore demain…concéda t-il, en rigolant.
Elle hocha la tête, sidérée, et ne put s’empêcher de rire quand même.
" Tais toi et embrasse moi, idiot… " murmura t-elle en s’empressant de l’embrasser passionnément tout en l’entourant de ses bras. Danny ne se fit pas prier et répondit à son baiser. Rien n’existait autour d’eux.
Pas même ces deux voix d’enfants qui arrivaient vers eux.
" Maman, Maman ! " / " Elena, Elena ! "
Sophie et Kate courraient vers la cuisine. Sûrement avaient –elles quelque chose à demander à Elena.
Mais lorsqu’elles arrivèrent sur le pas de la pièce en question, Kate stoppa sec en venant poser sa main sur le ventre de Sophie, comme pour la stopper. Sophie avait de grands yeux écarquillés et la bouche entrouverte, atomisée devant le spectacle. Sa mère et Danny s’embrassaient plus que passionnément. Ils en étaient presque décoiffés.
Lorsque Elena remarqua le regard des deux petites filles, elle cessa d’embrasser Danny, et tous deux tournèrent leur tête vers les deux fillettes, au ralenti. Kate ne put s’empêcher de sourire niaisement. Elle se retourna vers Sophie, qui lui souriait de la même façon.
" Vous…vous aviez quelque chose à me demander, les filles ? " bafouilla Elena, qui rougissait comme un coquelicot, tandis qu’à ses côtés, Danny réprimait son fou rire.
" Oh non, rien du tout…hein Sophie ? " lança Kate d’une voix amusée. Sophie lui sourit et acquiesça en reposant son regard sur sa maman et Danny.
" Oh oui, c’était…absolument rien du tout " assura t-elle, tout en suivant Kate à la trace, la petite Malone ayant déjà rebroussé chemin, toute souriante. Quelques mètres parcourus plus tard, Danny et Elena les entendirent exploser de rire et dévaler les lieux en courant. Ils se regardèrent après quelques hésitations, amusés eux même.
" ça, c’est fait. " railla t-il. Elena se mordit la lèvre, atrocement gênée. Danny passa doucement sa main dans les cheveux d’Elena.
" Hum…t’es… t’es complètement décoiffée… " fit –il remarquer en la recoiffant brièvement. " Et toi t’as du rouge à lèvre de partout " rétorqua Elena en passant ses doigts sur les contours de la bouche de Danny. Ils se regardèrent encore quelques secondes, puis rigolèrent de la situation.
" On peut savoir ce qu’il y a de drôle ? " lança Martin Fitzgerald, qui arriva dans la cuisine, une bouteille et deux verres à la main. Il leur souriait. Elena cessa de " démaquiller " Danny et se racla la gorge.
" Je vais aller voir ce que me voulaient las chicas " expliqua Elena en quittant la pièce, un peu gênée. Martin la regardait s’éloigner puis il se retourna vers son ami.
" De quoi vous parliez ? " demanda t-il, un peu amusé, en posant ce qu’il avait dans les mains sur le plan de travail. Danny haussa les épaules.
" Oh on…on discutait " répondit –il distraitement. Martin le fixa avec un petit sourire en coin.
" Ah oui, vous discutiez… " répéta t-il. Danny acquiesça. Martin se racla la gorge.
" T’as…t’as encore du rouge, là " lui montra Martin en réprimant son sourire.
" Ah. "
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  **Marine** Mer 20 Fév - 20:04

***
Samantha se trouvait au salon. Les bras en croix, elle ne le quittait pas des yeux, et souriait tendrement. A quelques mètres, Brian Donovan, en pleine conversation avec Jack Malone, et la fameuse Meredith de Martin. Elle n’écoutait même pas leur propos, même si Brian amusait visiblement la galerie. De toute façon, il la faisait tout le temps rire.
Adossée contre le mur à l’entrée du salon, elle se concentrait sur lui, et le dévisageait. Son grain de peau, l’intelligence de ses grands yeux… tout en lui avait un pouvoir particulier sur elle.
Elle était amoureuse, tout simplement.
Elle aimait son sourire, et la douceur qu’il cachait derrière sa personnalité de mauvais garçon. En fait, c’était quelqu’un de formidable et elle s’en était voulu d’avoir mis autant de temps à s’en rendre compte.
Brian cessa de s’entretenir avec eux, et se rapprocha de Sam, un air un peu étonné sur la figure.
" Allo Apollo 13 ici Houston et plus particulièrement le brillantissime et très sexy capitaine Donovan de la Nasa, en direct de la planète terre…Est ce que quelqu’un me reçoit dans le Cockpit? " lança t-il en lui caressant les hanches. Sam sourit et leva les yeux au ciel. Puis elle l’enlaça de ses bras et décida d’entrer dans son jeu.
" Ici le pilote Spade, on vous reçoit cinq sur cinq monsieur le séduisant capitaine Donovan " rétorqua t-elle en lui offrant un sourire malicieux. Il l’embrassa furtivement.
" Pourtant je t’ai appelé trois fois. " avoua t-il en se détachant de ses lèvres.
" Qu’est ce qu’il y a chérie…On est perdue dans ses pensées ? "
" On est surtout crevée " nota Sam. " Dois je te rappeler que j’ai pas dormi la nuit dernière grâce a notre petite fille adorée que je n’ai pas réussi a calmer? J’en ai encore mal au bras a force de l’avoir bercée ! " se remémora t-elle, ironique.
" Et dois je te rappelle que je n’ai pas dormi non plus, a cause des cris de notre petite fille adorée que tu n’arrivais pas a calmer? Qui c’est qui faisait les cents pas dans la pièce en s’époumonant à force de chanter des berceuses ? " lança t-il sur le même ton. Sam lui fit de gros yeux ronds.
"Elle va nous tuer " plaisanta t-elle. Brian haussa les épaules.
" Elena et Danny la récupèreront avec plaisir…Non mais tu les as vu tout à l’heure ? On aurait tellement dit la leur qu’il va falloir les surveiller de près, je serais pas étonné qu’il nous la pique… "
Sam explosa de rire.
" Jack m’a fait la même réflexion " se rappela t-elle en souriant. Brian buta un peu sur ce prénom.
" Ah, Jack " répéta t-il un peu amère.
" Ben oui, Jack " répéta Sam un peu amusée.
" Ce même Jack avec qui tu t’es éclipsé plus de vingt minutes tout à l’heure après que vous vous soyez longuement enlacé dans le couloir ? " lança t-il ironique et un peu aigre. Sam fronça les sourcils.
" Ce Jack qui est actuellement entrain d’expliquer a la copine de Martin comment se servir d’un lecteur DVD ? C’est vrai qu’elle n’a pas inventé la poudre mais bon, elle reste gentille et puis elle au moins elle ne trompe sûrement pas son co… "
" Brian, qu’est ce que tu me fais, la ? " le coupa Sam, sèchement, totalement étonnée, en cessant de l’enlacer.
Brian planta son regard ahuri dans celui de Sam.
" Ce que je te fais ? Samantha, c’est a moi de te demander ça… "
Sam marqua un temps de pause, totalement paumée.
" J’te suis pas " concéda t-elle alors.
Il soupira.
" Je… "
" C’est ça Martin compte la dessus ! Hey, Jack, on a une colle footbalistique pour toi ! " clama Danny en entrant dans le salon suivit de Martin, coupant Sam et Brian dans leur discussion.
" Interrogez moi, je suis incollable " rétorqua modestement l’Agent Malone, au fond du salon. Danny était entrain de le rejoindre, tandis que Martin fixa quelques secondes Sam et Brian. Sam semblait un peu bizarre.
" ça va ? " lui demanda t-il. Elle acquiesça.
" Oui, ça va. " répondit –elle. Martin ne chercha pas plus loin et reprit sa route vers Danny, Jack, et sa copine du moment, la très blonde Meredith.
Au même moment, Kate et Sophie pénétrèrent dans le salon à leur tour, emprisonnant fermement Elena de chaque main.
" Allez Maman, dépêche toi ! " clamait Sophie.
" Oui oui, j’arrive ! " rétorqua une Elena essoufflée. Les deux fillettes la traînèrent dans le salon, et en passant devant Sam et Brian Elena leur offrit un regard découragé. Ils répondirent à son sourire tandis qu’elle était déjà loin d’eux.
Alors qu’il était en pleine conversation avec Jack et Martin, Kate sauta dans les bras de Danny tandis que Sophie s’adossa contre lui. Elena les rejoignit à son tour. Sam regarda le petit groupe quelques secondes, notamment Jack, puis elle reposa ses yeux sur Brian, le regardant bizarrement. Brian le remarqua.
" Quoi. "
" On a une conversation a terminer je crois. " fit –elle remarquer.
" Alors terminons la. " répondit Brian. Sam hocha la tête.
" Pas ici. " rétorqua t-elle en quittant le salon d’un pas décidé. Brian leva les yeux au ciel et la suivit à la trace. Danny fronça les sourcils.
" Ben ou est ce qu’il vont ? C’est comme ça qu’ils s’occupent de leur invités, en les abandonnant ? "plaisanta t-il.
" T’as raison, on reviendra ! " rétorqua cyniquement Jack en portant son verre à sa bouche.
***

" J’arrive pas a croire que tu me balances ça ! " s’exclama Samantha en pénétrant dans leur chambre d’un pas décidé. Brian entra a son tour dans la pièce.
" Je suis désolé si c’est ce que je ressens ! " clama à son tour Brian. Sam se retourna et planta son regard dans le sien.
" Attends t’es sérieux ? ? Tu crois vraiment que je suis toujours…attirée par Jack ? "
" Crie pas si fort, la petite vient de s’endormir… " rétorqua t-il.
" Brian arrête ! Si c’est vraiment ce que tu crois c’est… "
" Quoi…tu vas me dire que c’est faux ? "
" Mais bien sûr que c’est faux ! " se défendit Samantha. Brian eu un petit rire cynique et hocha la tête. Elle le regarda presque tristement.
" Comment tu peux penser ça…quelle image tu as de moi…que je te tromperais avec Jack alors qu’on vient d’avoir notre fille et qu’on a notre appartement et qu’on s’est…qu’on s’est fiancés " termina t-elle d’une voix tremblante.
" Jack trompait bien sa femme avec toi et ça n’a pas eu l’air de le gêner d’avoir deux filles et d’être marié " la coupa froidement Brian. Elle releva ses yeux vers lui et le foudroya du regard.
" T’as pas le droit de le juger " s’empressa t-elle de répondre. Il soupira et ne répondit rien. Elle soupira a son tour et hocha la tête.
" Je crois que j’ai eu tort de te raconter toute l’histoire, et d’avoir cette conversation avec toi puisque de toute façon quoi que je te dises tu crois que je fais toujours les yeux doux à Jack alors ça ne sert a rien de continuer cette conversation, je fais finir par dire des choses que je pourrais regr… "
Elle s’apprêtait a quitter la pièce mais il la retint par le bras.
" Attends, Sam. Je suis désolé. "
Elle se débattit sèchement et se retourna, le regard froid.
" Quoi…et c’est tout ? Tu es désolé ? Et bien moi aussi je suis désolée que tu ais aussi peu de considération pour moi ! " avoua Sam, presque blessée. Brian soupira.
" Ecoute, je n’aurais pas du dire ça…J’étais énervé, j’ai pas pensé un mot de ce que je t’ai dit… Mais je suis jaloux, j’y peux rien. " avoua t-il en s’asseyant sur le rebord de son lit. Sam le regarda, subitement étonnée.
" Jaloux ? " répéta t-elle.
" Mais tu vois pas comment tu es avec Jack ? Toujours entrain de rire, tous les deux a discuter dans votre coin, au travail… "
" Alors si on aime rire et discuter avec un ami, c’est tout de suite ambiguë ? " s’étonna Sam.
" Non, bien sur que non…Mais tu sais très bien que ça n’est pas qu’un ami…c’est Jack. Avec tout ce que tu m’as raconté sur lui… Moi je ne serais toujours qu’au deuxième plan dans ta vie, Sam. " marmonna Brian. Samantha n’en revenait pas de ce qu’il venait de lui dire. Elle était presque touchée par ce qu’il avait dit. Elle s’approcha de lui après quelques secondes et vint s’asseoir délicatement a ses côtés.
" Ecoute, commença t-elle doucement. Ce que j’ai vécu avec Jack était très beau. J’en avais besoin, il en avait besoin…Et on est resté proche parce que, même si nos sentiments ne sont plus les même, c’est un homme que j’admire, que j’estime énormément mais… "
" T’es obligé de dire tout ça ? " la coupa Brian sur un air un peu dégoûté.
" Mais ce n’est pas lui que j’ai choisi. " poursuivit Sam en venant poser son menton sur l’épaule de Brian. Il tourna un peu la tête et vit les grands yeux de la jeune femme le fixer, et son sourire pétillant.
" Ce n’est pas de Jack que je suis amoureuse…et ce n’est pas avec lui que j’ai une fille. Ce n’est pas avec Jack que je veux passer ma vie, chéri….C’est avec toi. " termina t-elle d’une voix douce sans le quitter des yeux. Il la fixa quelques secondes.
" tu…tu es sûre de ça ? " se risqua t-il, dans un murmure. Elle acquiesça vigoureusement avec un tendre sourire.
" Absolument certaine. " assura Sam.
" Alors…y a rien entre toi et Jack ? " Elle hocha la tête.
" Rien du tout… " assura t-elle en se penchant sur lui et en l’embrassant.
" Juré ? Parce que si c’est avec Jack que tu veux être, je préfèrerais que tu me le dise maint… "
Il ne put finir sa phrase, Sam l’embrassa langoureusement.
"est ce que j'ai répondu a ta question?" sourit Sam en lui caressant la joue. Il grimaça et hocha la tête.
"Je crois...que tu ferais mieux de me redire tout ça..." marmonna t-il en l'embrassant à son tour. Amusée, elle ferma alors les yeux et répondit a ses baisers. Quelques secondes après, Ils vacillèrent lentement sur le lit. Lorsque leurs têtes se retrouvèrent adossées au couvre lit, Sam cessa de l'embrasser et prit la parole.
" Tu sais, je trouve ça très mignon que tu sois jaloux " annonça t-elle dans un sourire.
" Ah oui ? Et bien n’en profite pas… " renchérit –il en l’embrassant a nouveau. Elle réprima son rire tandis qu’il l’embrassait.
Quelques baisers et câlins plus tard, Sam eu une prise de conscience et se redressa subitement!
" Brian ! On a…on a abandonné nos invités " balbutia t-elle en reprenant son souffle.
" Et alors, ils se feront un poker " rétorqua peu consciencieusement Brian en l’attirant contre elle et en l’embrassant dans le cou. Sam se mit à rire.
" Arrête…Si ça se trouve, vexés, ils vont s’en aller sans nous dire au revoir… "
" et bien qu’il s’en aille… " marmonna Brian entre deux baisers.
" …Ils vont peut… être volé l’argenterie …de ma mère pour se venger… " supposa ironiquement Sam pendant qu’ils s’embrassaient.
" qu’ils la volent… " marmonna Brian dans un sourire.
" Ou bien peut être qu’ils vont..… partir avec ta fille ? " relança Sam, ironique. Brian cessa de l’embrasser et se releva d’une traite.
" Non tu crois ? " réagit Brian en lui faisant de gros yeux ronds.
" Ma fille… " répéta t-il en se levant du lit. Sam pouffa de rire.
" T’es un vrai papa poule… " le charia Sam tandis qu’il quittait la pièce.
" Attends Brian, tu ne vas quand même pas croire qu’Elena et Danny allaient sérieusement nous la voler ? " gloussa t-elle, sidérée.
" On est jamais trop prudent ! " rétorqua la voix de Brian, du couloir.
Sam leva les yeux au ciel et laissa échapper un long soupir, tout en se relevant du lit.
" Non mais je rêve…c’était une blague, chéri ! " lui cria t-elle.
" Blague très drôle ! " répondit la voix de Brian, encore plus éloignée qu’avant.
Sam soupira et se leva du lui.
" Qu’est ce que je disais, un vrai papa poule… " marmonna t-elle en quittant la pièce à son tour.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  **Marine** Mer 20 Fév - 20:04

Fin de tout les Flash Back.

Ils avaient joué au poker l’après midi entière, et avaient regardé un téléfilm niais de Noël, tout en buvant des boissons chaudes et en regardant la neige tomber, Sam s’en souvenait parfaitement. Et Rose n’avait pas été enlevée par Danny, Martin, ou qui que ce soit, malgré les divagations de son père, totalement fou amoureux de son bébé. Sam esquissa un sourire en le regardant dormir. Il serait un excellent père, il l’était déjà.

" Hmm " marmonna Brian.
Sam sortit de ses pensées, délaissant ce repas du dernier Noël en date, dans lequel elle s’était replongée l’espace d’un instant, et le regarda en souriant. Il se frottait les yeux, et baillait. Puis il tourna doucement la tête vers elle, jetant un rapide coup d’œil a l’heure affichée du radio réveil en passant.
" ça ne va pas, mon cœur ? " demanda t-il, étonné de la savoir encore debout à cette heure.
" Si, si, ça va. " répondit- elle d’une voix douce.
" Qu’est ce que tu fais? " demanda t-il d’une voix fatiguée.

" Je te regarde " Il sourit.

" Ah oui ? Et, est-ce que tu aimes ce que tu regarde? " demanda-t-il en souriant. Elle haussa les épaules.

"Mmm…ça peut aller " répondit-elle dans un sourire. Il se mit à rire.

" Oh arrête, tu étais submergée par ma beauté, avoue ! " lança t-il fièrement en se décalant dans le lit pour laisser sa place chaude à Samantha. Cette dernière rit doucement.
" Ce qu’il ne faut pas entendre… " murmura t-elle, amusée.
" Allez, viens " murmura t-il en lui montrant la place qu’il lui avait faite. Elle quitta le fauteuil pour rejoindre le lit bien chaud. Une fois allongée, elle se blottit sous la couette, et il l’enveloppa de ses bras. Sam l’embrassa sur les lèvres et plongea sa tête dans son cou pour sentir son odeur. Elle adorait son odeur.
" Je t’aime " lui murmura t-il dans un souffle chaud qui lui chatouilla le cou. Puis il releva la tête et plongea son regard dans les yeux noisettes de Samantha.

Cette dernière se contenta de le regarder et de lui sourire. Leurs nez se frôlaient, les joues piquantes de Brian effleuraient les siennes, et ils se dévoraient des yeux.
" Tu te rends compte du chemin qu’on a parcouru ? " demanda faiblement Samantha. Il acquiesça en lui souriant amoureusement.
" C’est vrai que je n’aurais jamais imaginé y a quelques temps, vu nos relations houleuses… " reconnu Brian un peu amusé.
" Houleuses, ça c’est le mot…On s’est détésté, on s’est fait la guerre, on s’est haï… " commença Sam. Brian hocha la tête en rigolant.
" Non, non, non, chérie. Y a une petite correction à faire… Tu me détestais, tu me faisais la guerre, et tu me haïssais, nuance! " renchérit –il. Sam pouffa de rire puis prit un air faussement triste.
" Oh, je suis vraiment un monstre…mais qu’est ce que tu peux bien faire avec moi… " marmonna t-elle en lui offrant un regard de chien battu. Il fit une petite moue.
" Et bien figure toi que je me pose souvent la question… "
Il reçu un coup de coude dans le bras et se mit à rire.
" Mais non, en fait il se trouve que par le meilleur des hasards, j’ai un énorme faible pour les monstres… " rétorqua Brian en l’embrassant. Complètement sous l’emprise de ses baisers, elle n’eu même pas le courage de lui donner un deuxième coup de coude pour protester contre sa remarque. Elle se contenta simplement d’emprisonner ses joues piquantes de ses deux mains et de l’embrasser encore et encore.
" …espèce de sale type… " murmura Sam entre deux baisers. Il rit en se détachant de ses lèvres.
" Mais tu aimes bien les sales types, hein ? " murmura t-il. Elle leva les yeux au ciel.
" Avec le boulot que je fais, ça vaudrait mieux… " répondit –elle ironiquement. Il sourit à la plaisanterie, et le silence s’installa entre les deux. Après quelques secondes, Brian reprit la parole.
" Tu ne peux même pas imaginer à quel point je t’aime, Samantha Spade Donovan… "murmura t-il en repoussant une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux.
Un frisson la parcourut. Jamais elle ne se lasserait de son regard, de sa voix, de son odeur…Et jamais elle ne se lasserait d’entendre ces mots.

THE END.


Je suis Atrocement désolée pour le niais et le sirrupeux de la chose ptdr je suis pas safistaite...but anyway, j'arrivais plus a faire d'autres changements donc bon...
merci d'avoir lu I love you et j'espère que ça aura plus aux Bam fans Wink


coucou coucou
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  jabamiah Mer 20 Fév - 20:21

Rhoooooooooo
tu rigoles ou quoi? C'était génial!!! respect respect respect respect Mais c'est finiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ahlalala, Marine, Marine, Marine, j'adooore te lire!!! C'est tellement réaliste, simple, touchant, mimi, avec du Danny et du Elena tout Rrrr!! Et pis une allusion à un éventuel D/S ship!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et pis la crise de jalousie de Brian, et puis une happy end...Bref, j'adore...

Vivement la prochaine fic, hein, pour bientôt, hein? grosyeux

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  Feerie21 Mer 20 Fév - 20:36

Rhhoo Marine, c'est trop cute !!! I love you I love you I love you
Je suis triste que ce soit fini, mais bon j'ai enjoyé, c'était super bien écrit, toujours dans l'eprit de la série, de Sam, et puis entre les fights et les love scenes, j'adooore c'est tous bravobom

Je sais pas si les BAM fans court les rues, mais moi sa m'a plus! J'espere te relire really soon !!!! dako I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  **Marine** Mer 20 Fév - 20:55

oh vous êtes trop cute les filles I love you merci c'est adorable... I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  LUCIE452 Jeu 21 Fév - 1:14

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

-- They'll try to make it work-- [ complète ] - Page 2 Empty Re: -- They'll try to make it work-- [ complète ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum