Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Sniper (G)

Sniper (G) Empty Sniper (G)

Message  Mouchette le Sam 22 Déc - 15:23

Voilà un petit shot, qui pourrait éventuellement une fois me servir pour une prochaine fic...

-Eh merde !

Danny regardait en l’air, tentant de comprendre comment tout avait pu foirer ainsi. Il gisait sur le dos, ne voyant pas comment s’en sortaient ses collègues, mais les coups de feu qu’il entendait lui faisait comprendre que la bataille faisait rage. Danny tenta de regarder là où il avait vu Martin tomber, mais la seule chose qu’il réussit à faire fut de s’étirer les muscles du cou. Il grogna.

-Si on sort d’ici vivant, Jack va nous fusiller.

Il tenait sa main sur son ventre, tentant de calmer sa respiration. Il n’arrivait pas à comprendre comment tout cela était possible. Il n’avait pourtant rien fait de faux, il avait agi comme il l’avait appris. Même un sniper n’aurait pu le toucher. Et pourtant, c’est ce qui était arrivé. Un putain de sniper ultra doué, qui l’avait tiré comme un lapin à une distance inimaginable. S’il n’avait pas reçu la balle en plein cœur, c’était grâce à Martin, qui avait brisé sa couverture pour l’avertir. Danny avait pu bouger juste ce qu’il fallait pour éviter d’être raide mort à l’heure qu’il était, mais il n’était plus de grand secours pour ses collègues. Au moment où il était tombé, il avait vu Martin se faire toucher par une balle ennemie, se retrouver au sol, aussi impuissant que lui. Et impossible de communiquer entre eux. Danny bougea un peu : dieu que le sol était froid, il pouvait sentir des lames glacées lui parcourir tout le corps. Peu à peu, il sentit que ses paupières restaient plus longtemps fermées, qu’il avait de plus en plus de mal à rouvrir les yeux.

-Danny, ne t’endors pas, s’exhortait-il lui-même.

Mais il ne put lutter plus longtemps. Il se sentit glisser, ayant une dernière pensée pour Jack, le voyant lui hurler dessus.

Quelque chose de désagréable le réveilla. Une douleur dans les côtes. Danny grogna. Quelqu’un lui titillait durement les côtes avec le pied.

-Eh, debout ! lui lança une voix rude, non complaisante.

-Putain, Greg, on ne t’a jamais appris le respect pour les blessés ?

-Ha ! Ha ! Tu feras moins le malin quand le sergent va venir te secouer les puces.

-Quoi, c’est fini ? demanda Danny en se mettant sur son séant.

Danny se frotta les yeux, un peu embarrassé : malgré le sol glacial, il s’était endormi en plein exercice.

-Oui, belle au bois dormant, l’exercice est fini, et tu peux préparer tes oreilles. Le sergent n’est pas du tout content. On a perdu.

-Ce n’est pas de ma faute ! C’est quoi ce sniper qu’ils ont trouvé ? Un robot ou un monstre ?

-Apparemment, c’est un surdoué. Mais avant d’avoir l’honneur de le connaître, on va avoir droit aux réprimandes du sergent. Toi pour t’être fait avoir si vite, Martin pour avoir briser sa couverture pour toi, moi pour

-Martin est un vrai brother, répliqua fièrement Danny.

-Ouais, ça c’est de l’amour. Il s’est fait briser le cœur pour toi.

Danny se releva, et regarda en direction de Martin. Ce dernier portait un tissu rouge au cœur, désignant l’endroit où il s’était fait touché. Danny sentit ses jambes faiblir. Ce n’était qu’un exercice, mais il savait très bien que Martin aurait agi de même en situation réelle. Il se serait fait tué pour tenter de sauver son coéquipier. Danny regarda le tissu rouge qu’il portait sur le ventre : en situation réelle, Jack aurait dû organiser deux enterrements. Danny l’entendait déjà hurler dans son bureau qu’il n’avait que 2 agents stupides et maladroits. Oui, Jack, en lisant le rapport, aurait des sueurs froides, et leur ferait comprendre à sa manière qu’il espérait bien ne jamais vivre ça. Mais ça, c’était s’il sortait vivant après la confrontation avec le sergent. Déjà, Martin subissait son engueulade furibonde : en résumé, briser la couverture, c’était stupide et létal ! Tout le monde regardait, attendant la phrase finale du sergent :

-Bon, le point positif, c’est que tout le monde voudrait d’un coéquipier comme toi !

Une note finale de fierté dans la voix du sergent : un gars qui se démène pour sauver son coéquipier, ça le rendait toujours fier. Puis le sergent se retourna vers les autres agents, et chacun eut droit à son engueulade, avec quand même un point positif pour tous. Danny et Martin se lancèrent un regard de connivence. Danny forma silencieusement les mots « merci, brother ! », auxquels Martin répondit par un léger signe de tête.

Tous les agents de l’exercice se retrouvèrent au bar, comme à chaque fois. Même s’ils en avaient déjà parlé durant 3 heures dans la salle de briefing, ils reparlaient encore de l’exercice, de ce qu’ils auraient dû ou pu faire autrement. Rapidement, la discussion vira sur l’attaque de paupières de Danny, qui s’était endormi comme une fleur. La soirée finit dans les rires.

Dernière édition par Mouchette le Dim 30 Mar - 18:45, édité 1 fois
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (G) Empty Re: Sniper (G)

Message  Scully le Sam 22 Déc - 17:52

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Trés chouette !!!!

A un moment j'ai eu trés peur que tu nous ai tués Martin affraid affraid affraid affraid affraid affraid et Danny pale pale pale pour de vrai !!!!

rgrrr

Ouf .... me voilà rassurée !!!

Merci pour ce moment intense !!!

Et puis pour avoir mis mon duo de choc préféré dans une shot !!!respect respect

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  pimkie le Sam 22 Déc - 18:39

j en ai encore des suées froides, j ai cru que tu nous les tuait tous les deux, mais ouf, ce n'était qu'un exercice ( si j ai tout compris)
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Mouchette le Sam 22 Déc - 23:41

Merci à vous deux! Very Happy
mais ouf, ce n'était qu'un exercice ( si j ai tout compris)
Oui oui, tu as bien compris.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Dim 23 Déc - 17:46

J'avé po vu qu'il y avait un bon pti shot par ici !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Alors, si il peut te servir pour une prochaine fic ... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Mouchette le Dim 23 Déc - 19:54

clairounett a écrit:J'avé po vu qu'il y avait un bon pti shot par ici !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci clairounette! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Mer 2 Jan - 11:06

rollllalllllalllll !!! quoi dire d'autres que j'ai adooooré mouchette j'avais pas vu ce shot et quel bonheur de découvrir cela !!!

j'ai adoré !!!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

franchement je t'avoue attendre avec une réelle impatience la future fic que tu comptes nous pondre par rapport à ce shot !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci mouchette !!!

je te le pique pour le mettre directement sur mon site !!! rooo merci merci mouchette du vrai délice en plus avec du danny en pleine forme !!! tu ne pouvais que me faire un énorme plaisir !!! vraiment merci !!! cheers cheers cheers respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Mouchette le Mer 2 Jan - 13:47

Merci beaucoup nathaloche Embarassed Embarassed Je suis contente de voir que cela t'a fait autant plaisir Very Happy Very Happy
franchement je t'avoue attendre avec une réelle impatience la future fic que tu comptes nous pondre par rapport à ce shot !!!
Merci, c'est une éventualité, il faut de toute façon que je finisse ma fic Vin, et après... c'est encore loin! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Mer 2 Jan - 14:45

trop tard tu l'as dit !! mais bon pour le moment je me delecte avec vin !!! Very Happy
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé