FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

+6
nathaloche
Scully
Théana
clara
clairounett
Mouchette
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  sandy Ven 4 Jan - 22:40

magnifique cette fic !!! bravobom bravobom j'attends le reste avec impatience !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clara Sam 5 Jan - 15:06

Ralalala, je suis toute fondue de cette suite moi Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-casquette-applaudirVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-casquette-applaudirVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-casquette-applaudir

Cette conversation plein de testostérones entre les deux hommes mamamiaVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-coeurs-yeux-langueVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-coeurs-yeux-langue

Peut-être que tu ne connaissais pas son nom. Tu t’es simplement amusé un moment avec elle. Quelques coucheries par-ci par-là.
-Je ne m’appelle pas Danny Taylor, je ne couche pas avec la première fille en détresse à moitié soûle qui m’aborde.

Heu..ça ça fait mal aux dents Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Emoticone-msn-hockeyVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Emoticone-msn-hockey

Mais alors. le petit c'et micro Martin ou pas?... Mr. Green

Veux savoir moi Mr.Red

J'adore, ent out cas alors encore,encore,encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Sam 5 Jan - 16:17

Déjà j'ai été trop choquée par l'hatitude de Danny au début avec Martin... et puis on comprend mieux pourquoi....
J'ai hâte de savoir ce que tu nous trames pour la suite..... 2love2 2love2
I 2love2 cette fic...
On aura un bout aujourd'hui ??
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 6 Jan - 11:25

oh la vache mouchette cette discuccion houleuse netre nos deux cocos étaient supers tendus, imprégné d'emotion aussi !!! ben duis moi mon danny n'y a spas été sur le dos de la cuillère avec marty chou surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 mais ces révélations affraid affraid affraid ah j'étais à fond dedans et dan n'a pas tord ce petit vin a besoin de bonheur !!! mais moi je suis persuadé que c'est son s...de père à Marty qui est dans le coup !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'était génial j'étais sctochée sur cette suite et dan / marty ensemble ça me laisse toujours toute chose de toute façon qu'il s'engueule ou qu'il se marre en semble !!!

bon danny maintenant va tout de même falloir être un peu cool avec marty !! mais bon c'était pour la bonne cause alors je le aprdonne dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

Mouchette faut une suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Dim 6 Jan - 14:02

Merci beaucoup pour vos comm' Embarassed Embarassed Embarassed Je suis vraiment contente de savoir que cela vous plaît. Very Happy
Pour la dispute Martin/Danny, j'aime bien les faire se bouffer le nez de temps en temps, j'avais trop aimé la scène dans la saison 1, quand les affaires internes les mettent sous pression! Very Happy
mimi a écrit:Résolution Numéro 1 de 2008 pour moi : Lire des fics ! Laughing Laughing

Chose faite donc... Razz

J'aime beaucoup l'esprit de cette fic même si, regardant parallèlement the Magnificent 7, j'ai du mal à me faire à Chris/Vin en "père" et "fils"... Laughing

J'espère que ça ne t'empêchera pas d'en écrire rolles
C'est peu à peu que je me suis habituer à Chris/Vin = père/fils, en lisant de magnifiques fics en anglais sur le sujet...
Bon, une suite et des réponses pour aujourd'hui.
*********************************************

Le laboratoire du FBI avait été d’accord de procéder aux analyses sans poser de questions, sans faire de rapport, et en priorité, aucune enquête en cours n’ayant besoin d’analyses. Plus que le laboratoire, c’était le chef de l’équipe de jour qui avait accepté. Ou plutôt la chef. Maggie connaissait bien Martin, avait toujours eu un petit faible pour lui. Elle était mariée, mais elle se permettait d’imaginer de temps en temps ce que ça aurait pu donner si elle avait connu le jeune agent plus tôt. Martin et elle se titillaient verbalement chaque fois qu’ils se voyaient. Elle s’amusait de cette situation, et était toujours prête à lui faire plaisir. Quand il était venu lui demander ce service, elle avait tout de suite remarqué qu’il n’était pas d’humeur à jouer à leur jeu, alors elle lui avait simplement assuré qu’elle ferait elle-même les analyses, et qu’elle viendrait lui expliquer les résultats personnellement. Martin lui avait simplement fait son beau sourire, et l’avait avertie qu’il ne quitterait pas son bureau.

Maggie tenait la feuille de résultats dans ses mains, elle avait procédé deux fois aux analyses, pour être sûre de ne pas s’être trompée. Elle se sentait nerveuse, car elle ne savait pas si c’était une bonne nouvelle ou non pour son ami. À peine était-elle sortie de l’ascenseur que Martin se leva de son bureau et se dirigea vers elle. À sa hâte, elle comprit qu’il avait dû garder un œil sur l’ascenseur tout le temps qu’il avait attendu. Martin la prit par le bras, lui disant qu’il y avait une pièce plus discrète un peu plus loin. Soudain, il s’arrêta, sembla hésiter, puis se retourna et appela discrètement Danny :

-Eh, Danny, je crois que ça t’intéresse aussi.

-Tu ne veux pas d’abord entendre les résultats tout seul ? demanda Danny, qui s’était approché d’eux.

-Non… Je ne sais pas si j’aurai la force de tout te répéter, alors, autant que tu sois là.

Les trois s’installèrent dans une pièce, tous autant nerveux : Martin ne sachant pas comment il allait prendre la nouvelle, même s’il se doutait du résultat ; Danny ne sachant pas quel serait le résultat, et craignant la réaction de son ami ; et Maggie, ne sachant pas comment annoncer la nouvelle. Elle se décida pour un ton professionnel : elle était là pour donner des résultats, ensuite, elle verrait, selon le déroulement des événements, quel comportement adopter.

-Martin, j’ai fait deux fois les analyses, afin d’éviter toute erreur. Les deux échantillons que j’ai analysés sont de personnes apparentées. Il s’agit de deux demi-frères.

Danny laissa échapper une exclamation, avant de se mordre les lèvres. Il jeta un coup d’œil à Martin, qui n’avait pas bougé, pas réagi. Maggie, elle aussi, regardait intensément son ami. Un silence pesant s’installa, que n’osaient rompre ni Danny, ni Maggie. Finalement, Martin releva la tête vers ses amis, les yeux brillants de larmes.

-J’ai un petit frère…

Ce n’était qu’un souffle, à peine entendu. Maggie ne put s’empêcher de répondre :

-Techniquement parlant, tu as un demi-frère, ce qui veut dire que

-Je sais ce que ça veut dire !

Martin l’avait coupé sèchement. Maggie se tut, un peu effrayée de l’éclat de son ami, mais finalement, tout ceci n’était pas une situation habituelle. Comment devait réagir quelqu’un apprenant qu’il a un demi-frère ? Par des tests faits pratiquement en secret ? Martin se passa les mains sur le visage, prit une profonde inspiration, puis regarda à nouveau ses amis :

-Désolé, Maggie. Je… je pensais bien que cela donnerait ce résultat, mais de l’entendre vraiment… C’est… c’est…

Danny posa une main sur l’épaule de Martin, lui exprimant par une simple pression qu’il était là pour l’aider, le soutenir. Martin lui sourit, même si les larmes menaçaient de s’écouler de ses yeux:

-Je dois vous demander de ne parler de ça à personne. Je ne veux pas que mon père entende parler de tout ça !

-Ton père n’est pas au courant qu … commença Maggie.

Elle se tut, consciente que ce n’était pas ses affaires.

-Maggie, je t’expliquerai tout cela une autre fois, quand j’en aurai la force. Mais, s’il te plaît, ne le dis à personne.

-Promis, Martin.

Maggie déposa la feuille des résultats sur la table, et sortit doucement de la pièce. Ce qui allait se passer n’était plus de son ressort. Elle souhaitait simplement que Martin ne souffre pas trop de toute cette histoire. Quand la porte se fut refermée derrière elle, Danny osa se lancer :

-Et…

Il se racla la gorge, puis reprit :

-Et pour Buck Wilmington ?

-Je préférerais que ce soit toi qui lui annonces.

-Pas de problèmes.

-Tu peux encore lui assurer que jamais je ne réclamerai la garde de Vin, et que je ne dirai rien à mon père. A lui et Chris de décider s’ils veulent prendre le risque d’impliquer Victor Fitzgerald dans cette histoire.

-Et… pour toi ?

Martin regarda son ami, sachant pertinemment ce qu’il lui demandait, mais ne sachant pas comment formuler ce qu’il ressentait, ce qu’il désirait.

-Je… j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur. Même si je pensais qu’il valait mieux que je sois la seule personne à subir une telle éducation… N’empêche, ça m’aurait plu de me réfugier dans la chambre de mon frère ou de ma sœur, de faire des bêtises avec.

Martin sourit timidement, et continua :

-J’ai pu un peu rattraper tout ça avec toi.

-Ah ben merci ! Tu insinues peut-être que je te pousse à faire des bêtises ?

-Je ne l’insinue pas, je l’affirme, rigola doucement Martin. Et je veux dire aussi que pour moi, tu es comme un grand frère.

Danny se sentit ému. Il savait que leur amitié était très forte, mais il n’aurait jamais imaginé que Martin la ressente ainsi, malgré les nombreuses fois où il l’appelait « brother ». Danny était heureux de l’entendre, car finalement, ce sentiment était réciproque.

-Aujourd’hui, j’apprends que j’ai un petit frère. Avec plus de 20 ans d’écart entre nous. J’apprends que mon père a trompé ma mère, qu’il a voulu que la femme avec laquelle il la trompait avorte. Qu’il est parti sans se soucier de rien d’autre que de sa réputation. Je ne sais pas si je réalise vraiment. Je… Je n’arrête pas de penser qu’Annie Tanner avait mon numéro, qu’elle voulait m’appeler. J’aurais pu l’aider ! Je… Et peut-être qu’elle m’a appelé, mais que je n’ai pas écouté, je ne sais pas, je

-Martin, arrête !

Danny interrompit Martin qui semblait paniquer.

-Martin, si tu ne te rappelles pas d’un téléphone qui aurait pu concerner toute cette histoire, c’est probablement parce qu’il n’y en a pas eu. Tu es agent fédéral, s’il y a quelque chose qui doit attirer ton attention, tu ne le loupes pas. Peut-être n’avait-elle pas vraiment l’intention de t’appeler. C’était au cas où elle aurait un problème. Tu dois te rappeler que les 5 ans que Vin a vécu avec elle étaient très bien. Elle a eu l’aide de son médecin de famille tout du long.

-Comment en être sûr ?

-Chris Larabee a enquêté sur la vie de Vin, pour avoir le maximum d’informations. Il a réussi à retrouver le médecin d’Annie, qui lui a expliqué beaucoup de choses.

-Quelles… quelles choses ?

Danny soupira. C’était vrai qu’ils n’avaient pas encore parlé de tous les éléments. Cela allait probablement être encore un moment difficile pour Martin.

-Annie s’est tournée vers son médecin de famille quand elle est tombée enceinte : le Docteur Gordon. Celui-ci a expliqué à Chris Larabee qu’Annie était totalement perdue, qu’elle ne savait pas quoi faire. Son ami, le père de son bébé, venait de rompre avec elle, en lui ordonnant d’avorter. Elle était effrayée, elle lui expliqua qu’il avait beaucoup de pouvoir, et qu’elle était obligée d’obéir. Que de toute façon, elle n’avait pas les moyens d’élever un enfant toute seule. Gordon lui a demandé ce qu’elle voulait vraiment. Et après quelques jours de réflexion, elle a décidé de garder le bébé. Alors, il lui a signé un faux certificat, prouvant qu’elle avait avorté. Elle l’a donné au père, qui n’est jamais revenu la voir.

-Il a été appelé à Washington à cette époque, commenta Martin d’une voix blanche.

-Annie a accouché de Vin. Gordon aimait beaucoup Annie, et lui et sa femme ont beaucoup aidé la jeune femme.

-Pourquoi ne s’est-il pas occupé de Vin quand Annie est morte ?

-Parce qu’il avait une tante à Denver. Et depuis là, il n’a plus jamais eu de nouvelles de l’enfant. Et de toute façon, il n’avait aucun droit sur lui, et il n’aurait jamais pu avoir la garde de l’enfant.

Martin avait les mains qui tremblaient. Il n’aurait jamais cru ça possible. De son père. De la vie. Il ne savait pas quoi faire. Son cœur lui criait de ne pas perdre le contact avec Vin, mais avait-il le droit de s’immiscer dans sa vie ?

-Danny, je… Est-ce que… Peut-être que tu pourrais demander à Buck Wilmington si je pourrais voir Vin de temps en temps ? Je veux dire… Je sais bien que je n’ai aucun droit sur lui, et je n’en veux pas, mais… C’est mon petit frère, et…

-Martin, tu as plus de droits sur Vin que tu ne le penses, et cela peut effrayer Buck Wilmington. Mais si tu lui assures que tu ne voudras jamais le reprendre à Chris, je crois qu’il pourra te faire confiance. Et je crois qu’il pourra prendre la décision d’en parler à Chris. Après, ce sera à ce dernier de décider.

Martin hocha la tête. De s’imaginer ne plus pouvoir voir Vin lui torturait le cœur. Mais son esprit était encore assez clair pour comprendre que les deux personnes les plus proches de cet enfant pouvaient décider que le mieux pour Vin était de ne rien savoir de leurs liens de parenté. Alors, Martin s’effacerait. Ce serait douloureux, une douleur terrible qui lui faisait peur, mais jamais il ne ferait quelque chose pouvant blesser Vin. Il se le jura.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  mimi Dim 6 Jan - 14:24

héhéhéhé...je savais que Victor avait fauté... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Dim 6 Jan - 17:40

Martin.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad rooo ben la madeleine que je suis...
Trop pressée comme d'habitude de lire la suite... 2love2 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clara Dim 6 Jan - 19:54

Ralalalala, mais où vas tu chercher tout ça??????? affraid affraid affraid affraid

Un demi frère pour Martin??????????????????? affraid affraid affraid

Mais...alors...rolalalalalala....

Il me faut une suite là, je suis trop à fond dedans....

C'est super bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Théana Dim 6 Jan - 20:05

papy Victor a fauté !!!! Mais positivons, Marty à un petit frère Mr. Green

ça va donner quoi tout ca ???????*


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  nathaloche Dim 6 Jan - 20:30

cheers cheers cheers cheers cheers je m'en doutais qu'il avait fauté le papa !!! cette suite était génial mais c'est danny qui va être jaloux de ne plus être le brother attitré de son ami ptdr ptdr bien que ce passage m'a ému ùmoi aussi mais je voyais plus danny comme un petit frère !!! plus jeune quoi ptdr ptdr

J’ai pu un peu rattraper tout ça avec toi.

-Ah ben merci ! Tu insinues peut-être que je te pousse à faire des bêtises ?

-Je ne l’insinue pas, je l’affirme, rigola doucement Martin. Et je veux dire aussi que pour moi, tu es comme un grand frère.

Danny se sentit ému. Il savait que leur amitié était très forte, mais il n’aurait jamais imaginé que Martin la ressente ainsi, malgré les nombreuses fois où il l’appelait « brother ». Danny était heureux de l’entendre, car finalement, ce sentiment était réciproque.

oh là là quel choc tout de même pour marty !!! j'adore et la suite vite vite je veux savoir coment il va gérer tout cela le marty chou !!!

miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Scully Dim 6 Jan - 21:49

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Une suite ?bounce bounce bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Lun 7 Jan - 22:45

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très très plaisir! I love you
J'ai remarqué qu'un peu d'action n'est pas encore pour tout de suite, j'espère que vous n'allez pas trop vous ennuyer... Embarassed
mais je voyais plus danny comme un petit frère !!! plus jeune quoi
Je sais bien, moi j'ai toujours été étonnée que tu (comme toutes les tayloriennes, il me semble) trouves Martin plus vieux! ptdr
Une toute petite suite pour ce soir.
********************************

Chris était furieux. Cela faisait deux jour que sa rage menaçait de déborder, installant une ambiance délétère au boulot et, pire, à la maison. Chris était au bord de l’implosion, et tout ça par la faute de Buck. Il n’avait pas le droit de lui faire ce sale coup, n’arrêtait pas de penser le leader de l’équipe 7. Il était à présent en train de faire la vaisselle du soir, Buck avait envoyé jouer les enfants dehors, sentant que c’était le moment où son ami allait exploser. Et il ne voulait pas que Vin et JD soient témoins de la scène. Chris cassa un deuxième verre, et un chapelet d’injures fusa.

-Chris, il faut que l’on parle maintenant. Ça a assez duré.

-Bien sûr, et grâce à qui, hein ?

Chris s’était tourné vers son collègue, le fusillant de ses yeux verts.

-Je sais que j’aurais dû t’en parler AVANT, mais comme tu semblais n’avoir rien remarqué par rapport à l’agent Fitzgerald, je me suis dit que cela t’éviterait des soucis. Surtout si je me trompais. Et puis, je voulais que tu aies quelques bons jours avec Vin, sans souci. Vous en aviez besoin.

Chris jeta l’éponge dans l’évier, et s’assit lourdement sur une chaise, sa colère soudainement passée. Cela étonna grandement Buck de le voir se calmer si rapidement, mais finalement, Chris était plus inquiet qu’en colère. Inquiet pour Vin. Inquiet pour leur vie. Buck s’assit en face de lui.

-Je ne sais pas quoi faire, Buck. J’ai peur de faire du mal à Vin. Je ne sais pas comment il va réagir. Je… je ne le connais finalement que depuis quelques mois, comment est-ce que je pourrai trouver les mots qu’il faut ?

-Vous vous connaissez bien mieux que tu ne sembles le croire, Chris. Et je sais que tu trouveras les mots, ne te fais pas de soucis. De toute façon, Vin n’attend que ça.

-Que quoi ?

-Il a besoin de te parler. Je sais que tu as remarqué qu’il est différent depuis que nous l’avons ramené de NY.

-Tu ne penses pas que c’est parce qu’il sent que je suis en colère ?

-Il sent que tu as peur. Et ce n’est pas pour l’aider à parler. Mais ce qui le tracasse est assurément au sujet de Martin Fitzgerald.

-Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé entre eux.

-Moi non plus, mais apparemment, ils se sont reconnus. Ne me demande pas comment, mais il y a eu quelque chose entre eux, et il ne faut pas que ça reste un non-dit. Il faut que tu laisses Vin t’en parler, et ensuite, à toi de voir si tu veux lui dire ce qu’on vient d’apprendre ou non.

Chris se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il vit que JD s’amusait avec les deux chiots, riant aux éclats. Il vit ensuite Vin, assis sur les marches, la tête dans les mains, coudes sur les genoux. Il ne regardait même pas vers son cousin. Chris soupira.

-Est-ce que tu fais confiance à Martin Fitzgerald ?

-Oui, Chris, je suis sûr qu’on peut lui faire confiance.

Chris hocha la tête. Il était temps de parler à Vin. Buck se leva, indiquant qu’il allait faire une petite promenade avec JD : cela laisserait un moment de tranquillité pour Chris et Vin.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  nathaloche Lun 7 Jan - 23:19

ben moi j'ai beaucoup aimé et j'aimerais vite avoir la suite pour savoir ce qu'ils vont se dire !!! my god pauve gosse quand il va savoir !!! surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 Shit Shit Shit Shit Shit

superbe !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Mar 8 Jan - 0:05

Mouchette a écrit:Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très très plaisir! I love you
J'ai remarqué qu'un peu d'action n'est pas encore pour tout de suite, j'espère que vous n'allez pas trop vous ennuyer... Embarassed
mais je voyais plus danny comme un petit frère !!! plus jeune quoi
Je sais bien, moi j'ai toujours été étonnée que tu (comme toutes les tayloriennes, il me semble) trouves Martin plus vieux! ptdr
Une toute petite suite pour ce soir.

Tout d'abord, dans la série il me semble que Martin est plus jeune que Danny (pas taper si je me trompe !!!).. et moi aussi je vois plus Danny comme un grand frère pour Martin... enfin ça n'engage que moi...

Et euh effectivement, c'était une petite suite... mais ça me va.... 2love2 2love2
Demain la suite j'espère.....
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clara Mar 8 Jan - 14:54

Une petite suite mais toute en émotion je trouve et en plus je me pose toujours autant de questions scratch scratch scratch scratch scratch scratch
.
Ralalalaal, j'aime bien quand tu nous promènes comme ça Mr.Red

Chris s’était tourné vers son collègue, le fusillant de ses yeux verts.

J'imaginais les yeux là..... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

-Oui, Chris, je suis sûr qu’on peut lui faire confiance.
Chris hocha la tête. Il était temps de parler à Vin. Buck se leva, indiquant qu’il allait faire une petite promenade avec JD : cela laisserait un moment de tranquillité pour Chris et Vin.

Vi, vi, vi dako dako dako il peut faire confiance à Martin Mr. Green

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 8 Jan - 19:40

clara a écrit:
Chris s’était tourné vers son collègue, le fusillant de ses yeux verts.

J'imaginais les yeux là..... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
T'as bien raison, il a des yeux magnifiques 2love2 Et il n'a pas que les yeux de magnifiques, d'ailleurs Mr.Red Razz Mais je reste fidèle à Eric 2love2

Bon, voila une suite, qui fait partie des mes "passages difficiles à négocier"... A vous de me dire ce que ça vaut...
**************************

-Hey, cowboy, est-ce que je peux m’assoire ?

Vin regarda Chris et hocha la tête. L’agent s’installa sur la même marche que son fils adoptif, et le silence s’installa. Finalement, Chris se racla la gorge :

-Vin, je voulais m’excuser pour ces derniers jours. Je n’ai pas été très attentif à toi et JD.

-Ce n’est rien.

La petite voix teintée de l’accent texan avait toujours un incroyable effet apaisant sur Chris. Il sourit, se raccrochant à ce petit moment de plaisir pour trouver le courage qu’il lui fallait.

-Non, ce n’est pas rien. J’étais très énervé, et je n’ai pas fait attention à toi. Mais je veux que tu saches que cela n’a rien à voir avec toi.

Vin releva vivement la tête vers son père, les yeux remplis de soulagement. Chris sentit son cœur se serrer, comme à chaque fois où Vin se sentait responsable pour tout ce qui arrivait, à lui, à JD, ou même à d’autres gens. Chris savait que ce sens de la culpabilité s’était développé dès la mort de sa mère, et avait grandi au moment où Vin avait pris la responsabilité de s’occuper de JD. Chris et Buck essayaient de faire attention à ce que Vin perde, oublie ce sens, mais parfois, au moment où ils s’y attendaient le moins, ou au moment où ils n’y faisaient pas assez attention, ils avaient la désagréable surprise de découvrir que Vin se sentait à nouveau responsable d’une quelconque situation.

-Vin… Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu aimerais me parler ?

L’enfant baissa la tête, devenant d’un coup nerveux. Chris le connaissait assez bien pour ne pas le pousser. Il parlerait, mais il fallait lui laisser du temps. Chris respira lentement, afin de se libérer de sa crainte, de son angoisse. Il savait que Vin ressentait tout de ses émotions, et s’il était décontracté, cela aiderait son fils. L’agent laissa ses yeux se promener sur le corral devant lui, où Peso, un grand cheval noir, broutait paisiblement. Les bruits de la nuit commençaient à prendre la place de ceux du jour. Il faisait bon dehors. Peu à peu, Chris se détendit. Et finalement, la voix du petit Texan se fit entendre, timidement :

-Je ne voudrais pas quoi tu sois fâché.

-Vin, je ne vais pas me fâcher. Quoi qu’il y ait dans ta tête qui te turlupine, je suis là pour en parler avec toi.

-Je… je ne voudrais pas vous faire de peine, à toi, Buck et JD…

-Il s’agit de Martin, n’est-ce pas ?

-Oui, je…

-En quoi parler de Martin pourrait me fâcher, ou me faire de la peine ? C’est lui qui t’a aidé, qui t’a accompagné à l’hôpital.

-C’est que… j’aimerais le revoir.

Vin avait chuchoté. Il avait tellement peur de faire de la peine à son père adoptif. Comment pouvait-il expliquer à Chris ce qu’il avait ressenti avec Martin ? Il se sentait comme en famille avec Martin, il était à l’aise. Mais il ne voulait pas devoir choisir entre Martin et Chris. Il aurait tellement voulu garder Chris comme son père, et avoir Martin comme ami, comme une sorte d’oncle, peut-être. Mais dans sa tête, il ne pouvait pas avoir les deux, s’était impensable.

-Tu semblais vraiment à l’aise avec lui. Je ne vois donc pas pourquoi je serais contre cela.

-Mais… mais…

-Vin, est-ce que tu penses que tu dois faire un choix ?

Chris savait très bien que Vin était toujours inquiet face à des situations nouvelles : il trouvait toujours une raison de croire que suivant le choix qu’il ferait, il ne pourrait plus vivre avec Chris. C’était parfois désespérant pour l’agent de lui faire comprendre que ses choix n’influenceraient jamais la décision de Chris de l’avoir adopté. Il eut un petit serrement au cœur : la seule raison pour laquelle l’adoption pouvait être annulée, c’était qu’un membre de la famille de Vin apprenne soudain son existence, et réclame la garde – et l’obtienne. Vin connaissait cette clause, mais Chris savait bien que ce n’était pas actuellement dans la tête de Vin. Pas encore. Ils n’étaient pourtant pas si loin de cette situation, mais Martin Fitzgerald était quelqu’un d’honnête, Buck lui faisait confiance…

Vin hocha craintivement la tête à la question de son père. Chris reprit doucement :

-Tu sais que ma décision de t’adopter est irrévocable. Et je sais qu’il y a assez de place dans ce petit cœur pour que tu puisses aimer encore tout un tas de gens, sans que cela me fasse de la peine.

Chris avait tapoté sur la poitrine de Vin, réussissant ainsi à lui arracher un petit sourire. Cela redonna du courage à l’enfant, qui osa enfin regarder son père dans les yeux :

-Mais quand je suis près de lui, c’est comme si je me retrouvais avec ma famille. Mais c’est vous ma famille !

-Ta famille, c’est JD, Buck et moi. Mais aussi toute l’équipe 7 de l’ATF : Josiah, Nathan et Ezra sont comme des oncles pour toi, n’est-ce pas ? Il y aura toujours de la place dans notre famille pour toute personne qui le mérite.

Vin sourit. Il aimait parler à Chris, il aimait écouter sa voix si douce quand il lui parlait, et par-dessus tout, il aimait la sensation apaisante qu’il ressentait chaque fois que Chris trouvait une solution à ses problèmes et ses doutes.

-Mais il faut que tu saches une chose, Vin, une chose que Buck et moi avons apprise il y a quelques jours.

À nouveau, il y eut une certaine tension dans l’air. Chris prit une profonde inspiration et se lança :

-Tu dis que tu te sens comme en famille en présence de Martin. Et bien, étonnamment, il y a bien un lien de parenté entre vous deux.

-Ce n’est pas mon père ! protesta énergiquement Vin, un air de défi dans les yeux.

-Non, Vin, ce n’est pas ton père, je

-Parce que s’il avait été mon père, je sais que lui n’aurait jamais abandonné maman.

Chris sourit au ton plein d’assurance de Vin.

-Martin est… il est un peu ton frère, Vin. On appelle ça un demi-frère.

Sous le regard interrogatif de Vin, Chris se sentit obligé de continuer ses explications :

-Vous n’avez pas la même mère, mais…

Comment dire à Vin que le père de Martin était aussi son père ? Comment lui expliquer cette situation ?

-Mais nous… nous avons le même père ? chuchota Vin.

Chris hocha la tête, tentant de retenir ses larmes, sa colère, sa peur…Tout sentiment pouvant interférer dans ce moment important.

-Oui, Vin.

-Et il… Je veux dire… Martin aussi ne connaît pas son papa ?

Les grands yeux bleus de Vin étaient plongés dans ceux de Chris, qui ne se sentit pas le courage de mentir. De toute façon, Vin le sentirait instantanément, et se sentirait rejeté. Chris n’avait pas le choix, il devait trouver un moyen pour que toute cette histoire ne soit pas trop difficile pour son fils adoptif.

-Non, Vin, Martin connaît son papa.

-Oh… Alors c’est bien.

Vin sourit à Chris :

-Moi aussi j’ai un papa maintenant. Et j’en suis très heureux.

Chris sentit son cœur déborder d’amour pour cet enfant, et d’un geste plein de tendresse, il le prit sur ses genoux pour l’embrasser. Vin passa ses bras autour de son cou, et ils restèrent ainsi un bon moment, savourant l’instant. Puis Chris sentit que Vin avait eu le temps de se faire à la nouvelle, et qu’un nouveau problème s’était insinué dans son cerveau. Son corps était à nouveau tendu, alors Chris relâcha la pression de ses bras, mais le garda sur ses genoux.

-Est-ce que… est-ce que Martin va vouloir me prendre ?

-Il a dit qu’il ne ferait jamais ça. Buck et moi lui faisons confiance. Et toi ? C’est toi qui le connais le mieux…

Vin réfléchit un moment, les sourcils froncés. Puis son visage se détendit, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres :

-Oui, on peut lui faire confiance.

-Alors, est-ce que tu veux le revoir ?

Vin hocha vigoureusement la tête. Chris sourit aussi, heureux que tout se soit bien passé, et soulagé que Vin n’ait pas demandé plus au sujet du père de Martin… et donc de son propre père. Chris décida que ce sujet ne serait abordé que le plus tard possible. Martin avait promis de ne rien dire à Victor Fitzgerald, car il doutait de ses intentions s’il apprenait l’existence de Vin. Chris voulait voir comment cela se passerait avec Martin, avant de prendre des décisions plus difficiles.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Mar 8 Jan - 20:03

Virage négocié avec justesse !!! Wink Wink Wink

Ouaiiiiiiii Vin va revoir Martin !!! cheers cheers cheers

I 2love2 ta fic ... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Théana Mar 8 Jan - 21:31

oh c'était trop mignon cette suite et Chris est génial avec le petit !!!!

et ce gamin est trop trognon !!!!

j'attend la suite avec impatience

Je sais bien, moi j'ai toujours été étonnée que tu (comme toutes les tayloriennes, il me semble) trouves Martin plus vieux!
euh parcequ'il est plus vieux afraid Eric est plus agé qu'Enrique et ça se voit ... pas tapé Mr. Green (il es mignon qd même)
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  nathaloche Mer 9 Jan - 12:42

avant tout !!! je confirme aussi que eric est bcp plus âgé qu'enrique et ça se voit afraid afraid afraid afraid afraid et dans la série aussi parce qu'avant il était au col blanc et il est le petit nouveaud ans l'équipe mais pas le plus jeune ... c'est dan !!! mon dan !!!

bon en vrai on s'en fout ptdr ptdr ptdr ptdr moi j'ai retenu que ce petit vin je l'adooore , qu'il est trop mimi et j'espère qurtout que le père victor en apprenant qu'il est toujours viviant ne va pas vouloir le piquer à sa famille surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

-Tu sais que ma décision de t’adopter est irrévocable. Et je sais qu’il y a assez de place dans ce petit cœur pour que tu puisses aimer encore tout un tas de gens, sans que cela me fasse de la peine
j'adore il est trop gentil so "papa d'adoprion et de coeur"

tout c epassage était émouvant et franchement t'assures quand t'es pas sure de toi ptdr Neutral ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clara Mer 9 Jan - 13:10

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-casquette-applaudirVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-casquette-applaudirVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-casquette-applaudir

Wouha, comme le dit Nathaloche, c'est vraiment un moment super pour quelqu'un qui doutaity de ce passage!!!!!!!!!

C'était tellement mignon et intense en sentiment entre son papa et le petit Vin que....ben tu sais...mon tit coeur à tout fonduVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-morphing-coeurVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-morphing-coeurVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 3d-morphing-coeur

Il eut un petit serrement au cœur : la seule raison pour laquelle l’adoption pouvait être annulée, c’était qu’un membre de la famille de Vin apprenne soudain son existence, et réclame la garde – et l’obtienne. Vin connaissait cette clause, mais Chris savait bien que ce n’était pas actuellement dans la tête de Vin. Pas encore. Ils n’étaient pourtant pas si loin de cette situation, mais Martin Fitzgerald était quelqu’un d’honnête, Buck lui faisait confiance…

Martin ne ferait jamais ça....par contre Victor pale pale pale pale pale

Tu sais que ma décision de t’adopter est irrévocable. Et je sais qu’il y a assez de place dans ce petit cœur pour que tu puisses aimer encore tout un tas de gens, sans que cela me fasse de la peine.

C'est beau ça je trouve!!!!Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Nounours-be-mineVin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Nounours-be-mine

-Parce que s’il avait été mon père, je sais que lui n’aurait jamais abandonné maman.

Ca c'est sur dako dako dako dako

Ralalal un super passage je le redit....vivement la suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Jeu 10 Jan - 0:09

Ben elle est où la suite ????? ptdr ptdr ptdr ptdr
Fallait t'attendre à un retour de ma part... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Jeu 10 Jan - 0:12

J'en étais sûre! Première chose que je suis venue vérifier, c'est si t'avais pas mis traîtreusement un comm' ici! ptdr
Je sais pas, ça t'intéresse pour ce soir? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Jeu 10 Jan - 0:19

Effectivement ça m'intéresse.. vas donc voir ta boite mail, t'auras une récompense
Alors alors alors ???
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Jeu 10 Jan - 0:23

Déjà vu ma boîte e-mail, merci!!!!! 2love2
Bon, alors je vais jongler un peu, et je poste une suite, d'acc?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Jeu 10 Jan - 0:25

Mouchette a écrit:Déjà vu ma boîte e-mail, merci!!!!! 2love2
Bon, alors je vais jongler un peu, et je poste une suite, d'acc?

Youhou !!!!!!!!!!!!!!! miammiam miammiam miammiam
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 2 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum