FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RED DWARF

2 participants

Aller en bas

RED DWARF Empty RED DWARF

Message  Scully Dim 30 Déc - 19:36

Je viens tout juste de découvrir une vielle série( 1988) de la BBC : "RED DWARF".

L'histoire : "Dave Listerse fait cryogeniser par erreur à bord de RED DWARF, à son réveil le vaisseau est totalement vide. L'ordinateur de bord, prénommé HOLLY, lui explique que tout le monde est mort il y a 3 millions d'années à cause de lui.
Pour lui tenir compagnie, Holly ressucite Arnold Rimmer son pire enemi, sous la forme d'un Hologramme. Dave et son compagnon découvriront CAT, un humanoïde qui est également le descendant du chat de DAVE"

RED DWARF Vlcsna10
Holly (l'ordinateur de bord qui "a un QI de 6000, soit celui de 6000 profs de Gym"Very Happy )

RED DWARF Vlcsna11
Dave Lister (dernier humain survivant, dont les seules centres d'intérêts sont le Curry et le Sexe ) Arnold Rimmer (l'Hologramme, l'opposé de Dave)

RED DWARF Vlcsna12
Cat descendant du chat de Dave
RED DWARF Vlcsna13RED DWARF Vlcsna14RED DWARF Vlcsna15
Mr. Green

RED DWARF Vlcsna16

Même si c'est une vieille série, elle mérite le coup d'oeil... Certains dialogues sont vraiment hilarants...
Dans la lignée de "Objectif Nuls"
Bref j'ai passé un bon moment et je pense que je vais courir m'acheter la saison 2 (sur les 8 existantes) dés demain


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:54, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

RED DWARF Empty Re: RED DWARF

Message  Heather Dim 30 Déc - 19:54

Hi hi, Scully, les grands esprits se rencontrent Laughing : c'est une série que je viens aussi de découvrir cette semaine. Very Happy
Je cherchais des séries de SF, non encore visionnées, susceptibles de m'intéresser (je déprime sans ma dose hebdomadaire de SF Sad )...
Et finalement, je me suis lancée mercredi dans Red Dwarf.

Actuellement en train de découvrir et visionner la saison 1, j'avoue m'éclater devant cette série britannique.
Dans le style et le ton, elle m'évoque énormément le Guide Galactique, les livres -cultes- de Douglas Adams (il doit y avoir une filiation au moins spirituelle, tant on y retrouve l'esprit), en ce qui concerne le ton général, et puis aussi le début de la série (dernier humain dans l'univers). Il y a finalement dans cette série tout ce que j'aime dans ce genre de divertissement qui manie SF & humour dans des situations improbables.

Ne vous laisser pas rebuter par "l'ancienneté" de la série, si vous avez l'occasion de la découvrir, n'hésitez pas : vous passerez un bon moment !


Par contre, d'après ce que j'ai lu quand je faisais mes "recherches", il y a eu une grosse dispute et un hiatus de quelques années au milieu de la série, qui a conduit à un grand renouvellement de casting et à beaucoup de changements. Donc, je ne sais pas si cette ambiance de la saison 1 va se maintenir. A surveiller.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

RED DWARF Empty Re: RED DWARF

Message  Scully Dim 30 Déc - 19:59

Heather a écrit:Hi hi, Scully, les grands esprits se rencontrent Laughing : c'est une série que je viens aussi de découvrir cette semaine. Very Happy
Je cherchais des séries de SF, non encore visionnées, susceptibles de m'intéresser (je déprime sans ma dose hebdomadaire de SF Sad )...
Mr. Green
Je suis dans le même cas que toi ...

Heather a écrit:Par contre, d'après ce que j'ai lu quand je faisais mes "recherches", il y a eu une grosse dispute et un hiatus de quelques années au milieu de la série, qui a conduit à un grand renouvellement de casting et à beaucoup de changements. Donc, je ne sais pas si cette ambiance de la saison 1 va se maintenir. A surveiller.

Oui j'ai en effet entendu parler de ça... (et j'en ai déduit que c'est sûrment la raison pour laquelle seule les 4 premières saisons sont actuellement disponibles en france... ça doit correspondre "au changement")

Enfin en tout cas heureuse de voir que je ne suis pas la seule a aimer cette série Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

RED DWARF Empty Re: RED DWARF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum