FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et si...

+6
Scully
pativore
pimkie
clara
sibileseries
Magic
10 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Et si... - Page 11 Empty Re: Et si...

Message  pativore Jeu 29 Mai - 2:13

Avec dix plombes de retard... tu reconnaîtra ce comm... suis un peu fatiguée pour en repondre un tout beau tout neuf! rolles



ptdr:ptdr:ptdr:ptdr:ptdr
Ah, non, j'en reviens pas! Elle est vraiment toujours à côté de ses pompes la mère... ptdr ptdr un vrai boulet!

Mazette, tu reviens en forme dis moi!!! :ptdr :ptdr:Bon déjà; ma chouquette qui fait des blagues du plus mauvais goût qui soit, mais les fesses à l'air qui lui en voudra... Mr.Red certainement pas moi 2love2 En plus, il craque de partout pour Ellie, et là j'ai envi de hurler fonces ma fille... vraiment pas objective!

Après y'a Alex... ah alex...

Et puis, juste retrouver Ellie, son comportement étrange et encore pas très expliqué, ses doutes, la façon dont tu les décris si bien. C'est simple c'est comme si j'avais arrêté de te lire hier, je me souvenais encore de tout!

Alalal, ça me fait trop trop plaisir de te relire enfin... c'était trop bon... et encore une fois cette fin de passage
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum