Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  Théana le Ven 21 Mar - 21:24

et bien moi perso ça me va parfaitement comme ça Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER - Page 4 Empty Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER

Message  WATinlove le Mar 25 Mar - 8:57

ça n'a surement aucun rapport avec toute votre conversation précédente mais je voit pas trop ou le poster ailleurs que ici
tout d'abord les épisodes d'hier soir ::::: magnifiques!!!!
mais j'ai juste mon abruti de frère qui a eu la bonne idée de tousser pendant l'une des répliques les plus importante de l'épisode 05 de la saison 6
alors peut être que quelqu'un pourrait me la redonner complète

Spoiler:
c'est la scène ou Sam annonce a Elena qu'elle est en enceinte et qu'elle lui demande si elle veut savoir le nom du père et la Sam dit soit "tu le connait de toute façon"
ou bien "tu le connais pas de toute façon"

merci de me répondre ça me hante mdr

Dernière édition par FurieusementBlondeetIntel le Mar 25 Mar - 9:00, édité 1 fois
WATinlove
WATinlove
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 13

http://megafilms.skyblog.com

Message  LUCIE452 le Mar 25 Mar - 8:59

elle dit qu'elle le connait pas de toute façon.
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  WATinlove le Mar 25 Mar - 9:00

merci t'es un ange!!
WATinlove
WATinlove
Nouvelle recrue

Message  LUCIE452 le Mar 25 Mar - 9:01

Laughing de rien Wink
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  **Marine** le Mar 25 Mar - 9:50

Effectivement ça changeait toute la donne ptdr

Rah la la un de mes épisodes préféré de la saison 6 cet épisode 5 !! I love you

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  WATinlove le Mar 25 Mar - 19:50

juste une petite question vous arrivez a les choper ou les épisodes sur le net ????
oui vous êtes tous des gros veinard avec la chaine qui les passes avant France 2
WATinlove
WATinlove
Nouvelle recrue

Message  Théana le Mer 23 Avr - 20:37

je reviens sur le zode de lundi soir. Personnellement j'ai adoré avec assez de Danny pour une fois. Tain ce qu'il était beau !!!!!!!!!! enfin CE qu'il est beau Mr.Red

en plus j'ai trouvé cet épisode drôle ce qui pour une fois est sympa.

j'ai deux scènes préférées, une rapide ou il est avec l'autre brune en train d'interroger un type dans la rue et après d'un signe de tête il lui fait signe de le suivre du style au pied Mr. Green ptdr

et puis à la fin avec les menottes quand il sort qu'il n'as pas été sage pendant l'année... Mr.Red et la fin quand il se fiche de Jack ptdr

j'adoré !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  jabamiah le Jeu 24 Avr - 0:32

Oui moi aussi, j'ai trouvé cet épisode très sympa! Je me suis même surprise à rire toute seule avec mon plat de spaghettis devant la TV ptdr ptdr
Danny était plus que sexy avec sa zolie coupe de cheveux, et puis on l'a plus vu que d'habitude, donc j'étais plus que ravie! Ce qui m'a éclatée aussi c'était l'interrogatoire avec Viv et Danny et la blonde...vraiment...blonde...ptdr pardon je retire Wink

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  pimkie le Jeu 24 Avr - 1:59

j'ai tout simplement adoré cet épisode, on retrouve votre danny comme on l'aime sexy des mèches de cheveux (fraichement coupé et coiffé, quel plaisir pour les yeux) jusqu'au bout de ses chaussures, et ses mains, est ce que je vous ai déjà parlé de ses mains??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
un épisode centré sur lui, sa change un peu, car appart sam et jack, la saison 6 n'était pas croustillante pour les enquiritettes ( je ne devoilerais pas l'inventeur de ce mot), je n'ai rien contre la grossesse de Sam et le fait de voir Jack tourner dans les couloirs (quoique je l'ai adoré dans la scène pipiroom mais la je change d'épisode)
enfin bref tout ca pour vous dire que j'ai adoré cet épisode

j'ai adoré la scène ( j'adore beaucoup de chose je trouve) avec la blonde, qui joue vraiment le rôle de blonde excitée par tout ce qui bouge en ne se servant que de deux neurones et encore, en plein effort intellectuel, wwooooouuu comme ces vilains de clichés mais qu'est ce qu'il fait rire.
ce qi ma fait sourire aussi, c'est quand il interroge la mere du disparu et qu'elle lui fait une tirade de tout ce qui a remporté et danny qui répète histoire de dire, ce prix, oui en effet je le connais, très impressionnant
mais la scène culte, c'est quand il avoue ne pas avoir été très sage cette année 2love2
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  **Marine** le Jeu 24 Avr - 10:47

La scène de la blonde est totalement géniale, pliante. " Je pourrais garder une copie?" lol

J'adore le pari avec Martin, le coup de téléphone de Sam, la théorie tres noire du père Noël celon Jack, la fin avec Danny et les menottes, et Jack et le costume de père Noël.... Et le disparu avait une bonne tête, il me fait beaucoup rire.

j'crois que c'est mon épisode préféré de la saison 6 Wink

**Marine**
**Marine**

Message  LUCIE452 le Jeu 24 Avr - 13:59

**Marine** a écrit:La scène de la blonde est totalement géniale, pliante. " Je pourrais garder une copie?" lol

J'adore le pari avec Martin, le coup de téléphone de Sam, la théorie tres noire du père Noël celon Jack, la fin avec Danny et les menottes, et Jack et le costume de père Noël.... Et le disparu avait une bonne tête, il me fait beaucoup rire.

j'crois que c'est mon épisode préféré de la saison 6 Wink
+1 Smile TVR
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  marine2410 le Jeu 24 Avr - 16:55

Info sur la saison 6 : (je n'ai pas trouver de topic)

j'ai entendu hier soir chez Morandini que les épisodes cross-over en tre FBI et les Experts ne seront pas diffusé sur France 2 (donc 2 épisodes en moins pour nous cette année).
Tf1 n'a pas voulu car ils sont en retard d'un an sur la diffusion des Experts par rapport au USA.

On a donc plus de chance de voir ces 2 épisodes en dvd qu'à la télé...

marine2410
Nouvelle recrue

Message  mimi le Lun 5 Mai - 22:42

Je suis ptdr A la fin de l'inédit de la saison 6 ( réalisé par Eric Very Happy ), ily a eu la BA pour les rediff...

" Jack Malone au Mexique : retrouvez votre sombre héros..." ptdr ptdr ptdr

Naze le jeu de mots mais j'ai éclaté de rire...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Scully le Lun 5 Mai - 22:44

mimi a écrit:Je suis ptdr A la fin de l'inédit de la saison 6 ( réalisé par Eric Very Happy ), ily a eu la BA pour les rediff...

" Jack Malone au Mexique : retrouvez votre sombre héros..." ptdr ptdr ptdr

Naze le jeu de mots mais j'ai éclaté de rire...

+1
ça me rassure je ne suis pas la seule Mr. Green ptdr ptdr

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  **Marine** le Lun 5 Mai - 23:59

mdr j'ai même pas fait gaffe a la blague !

Oh naze, naze, tout t'suite les grands mots , je trouve ça marrant Mr. Green

**Marine**
**Marine**

Message  Yoann le Mer 7 Mai - 9:30

Voici mes derniers reactions concernant les episodes diffusé en france !! ^^

Episode 05 - Run

Tres bon episode ou on voit tout le monde !! :vert: J'ai bien aimé et l'enquete sur la disparition de la mere et sa fille tres bien ou sa mère se sauve de son père qui abusait d'elle.

Sinon pour Sam, pour une fois, je serais indulgeant. Si Sam avait relevait à Elena qu'elle est enceinte. C'est parce que Sam s'est fait une malaise devant elle et à du lui dire pour la rassurer.

Voila !! ^^

Et pour Jack, comme c'etait son patron, elle dut etre obligé de le prevenir pour la menager un peu de temps en temps.

episode 7 : absalom

J'ai vraiment adoré cette episode, la meilleur du tout pour l'instant. L'enquete et l'hsitoire sur le disparu etait extra et très emouvent. Un pauvre gosse tout perdu de savoir qu'on lui a menti sur sa vie.

Je n'ai pas pu m'empecher de penser à ma fiction sur le secret de Martin. Cela a été un bon souvenir à ce propos. Et c'est peut etre pour ça que j'ai beaucoup apprecier cette episode.

Sinon, sur le faux enlevement de Tom, j'ai crus un moment que c'etait Tom lui meme qui est dans le camion en mettant une cagoule. Mais c'etait son copain... J'avais crus le pire quand j'ai su que son copain lui a agressé. Et heureusement, il etait vivant. ^^

Episode 8 saison 6

Episode pas vraiment terrible, je n'ai pas aimé !! Normal c'est centré sur Sam. Par contre quand Martin parlait de son accro au analgesique devant Sam et Elena... Cette dernière ne semblait pas être surprit. Apparamment, elle etait deja au courent.

Promit, je ne recommence pas !!! :vert: De tout facon, pour etre honnete, depuis la saison 4, le probleme de drogue de Martin etait trop mal integré. Et cela n'avait aucun rapport avec Vivian. ^^

épisode 9 - saison 6

Je me rappele de cette episode !!! C'est vrai que Vivian avait été sublime et que je me suis très bien regaler de cette episode. A tel point que l'enquete des services disparu passent au second zone pour moi.

Je n'ai pas d'autre mot à dire de fort pour cette episode.

C'est rageant qu'ils ont du relacher quelqu'un sans savoir que c'est finalement lui le chef du trafic humaine.

saison 6-épisode 10

Episode très centré sur Jack / Danny, j'ai adoré cette episode bien qu'il ne fasse pas partie des annales !! :vert: Mais, j'avais passé une bonne soirée pour cette episode !! Par contre, je n'ai rien compris pour l'histoire de la disparu...

saison 6-épisode 11

L'enquete et l'histoire sur la disparu est extra.... J'ai adoré le combat du detective pour sauver un gosse de ses tortionnaires (ses frères d'acceuils) et trouver le père du gosse qui se releve en fait une ordure. Et le detective, par les révélations de Vivian, decide d'adopter le gosse.

Tres bonnes episode ou j'ai bien aimé les rares passages de Vivian. En fait, on voit tout l'équipe dans cette episode. Bref c'est surtout sur l'histoire de la disparu que j'ai bien aimé

^^
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318

Message  clairounett le Lun 12 Mai - 22:45

Episode de ce soir.. (oui j'ai oublié et le numéro et le titre.. Mr. Green )

Et bien, pour moi c'était du FBI comme je l'aime, tout le monde présent, bon ils ne travaillent pas ensemble mais par paires on se satisfait avec ce qu'on peut.. Confused Confused

Donc chacun a eu son temps de passage, au début on a le droit à notre Danny/Elena.. et à la fin j'ai adoré le passage entre Jack et Martin... Jack qui dit à Martin de rentrer chez lui (ça me fait penser aux bons délires de fics dans lesquelles Martin reste longtemps au bureau le soir pour pallier à sa solitude .. Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing ) alors que lui va rester ... D'ailleurs, Martin il a trop une bonne tête je trouve dans l'épisode, avec les cheveux courts et un costume dans les tons qui lui vont si bien.... (je sais, je m'égare.. )

Sinon, on a un Martin qui est miro devant la grossesse de Sam, mais bon on va pas y revenir...

Par contre l'enquête de Vivian, je commence à avoir du mal à suivre Embarassed Embarassed , j'ai tendance à oublier d'une semaine sur l'autre ce qui se passe, et comme c'est un fil conducteur, mémère Claire elle perd ses repères... ptdr ptdr

Et la disparue, sur le thème de la guerre, on sent que les américains ont besoin de traiter ce sujet (c'est pas négatif ce que je viens de dire, 'tention...).

Au final, bon épisode, 'fin il ne restera pas dans ma mémoire..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Yoann le Lun 12 Mai - 22:56

Episode 12 saison 6

Cette episode n'est pas terrible et j'ai l'impression que les scenaristes voulaient faire passer Vivian pour une conne dans l'enquete des trafics humaines. D'ailleur, pourquoi s'acharne-t-elle a embaucher des collaborateurs ? Elle pouvait très bien demandé à Jack de l'aider.

Bref, une episode a oublier !!! Et vivement la semaine prochaine !!! ^^
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  mimi le Mar 13 Mai - 19:16

clairounett a écrit:Sinon, on a un Martin qui est miro devant la grossesse de Sam, mais bon on va pas y revenir...

No comment... Rolling Eyes Il faut se faire une raison...Il est capable de lui demander après qu'elle ai accouché : "Tu l'as trouvé où ce bébé?" ptdr

clairounett a écrit:Par contre l'enquête de Vivian, je commence à avoir du mal à suivre Embarassed Embarassed , j'ai tendance à oublier d'une semaine sur l'autre ce qui se passe, et comme c'est un fil conducteur, mémère Claire elle perd ses repères... ptdr ptdr

+1...je dois avouer que les scénaristes ont un peu trop fait trainer cette intrigue en ne voulant distiller que quelques bribes par ci par là at au final...on s'y perd et on ne s'y intéresse plus vraiment...Dommage pour Viv... Confused

J'ai aussi eu du plaisir à revoir cet épisode...celui où Martin fait attention à la planète quand il éteint sa lampe en partant ! Laughing Cerise sur le gâteau pour moi, la présence de JMJ dans le rôle du papa... 2love2 ( bon la moustache, c'est pas top... Laughing )

Et ensuite, 2 rediff de la saison 4 avec le fameux épisode 18 2love2 Martichou en détresse et la réplique de Danny : " Je sais pas où il est, c'est pas moi qui ai sa garde aujourd'hui." ( à Sam en parlant de Martin )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  clairounett le Lun 19 Mai - 22:38

Episode de ce soir.. (non non toujours pas de titre ni de numéro d'épisode Razz Razz )

Episode qui change puisque le disparu est Jack, avec toute l'équipe sur le front, solidaire et inquiet...

Pas grand chose à dire sauf que Sam est "énorme" et que sa grossesse est obligatoirement perçue par les équipiers (ou alors ils sont vraiment cons..), Martin est aussi au courant (même si à notre grand dam, nous ne saurons jamais ce qu'il pense de sa grossesse.. ) car il dit pendant un interrogatoire alors que Sam bouscule verbalement un suspect " ce sont les hormones qui la travaillent"..

Enfin voilà, j'ai pas envie d'en dire plus... Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Yoann le Mar 20 Mai - 10:01

Très bon episode ou on voit beaucoup de Vivian !!! :yesss: :yesss: MJB a été très remarquable dans cette episode... Je n'ai pas d'autre mot pour decrire que j'ai passé une agreable soirée.

Dernière édition par Yoann le Mar 20 Mai - 18:55, édité 1 fois
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Message  Mali le Mar 20 Mai - 12:19

Yoann, sans méchanceté aucune de ma part, je crois qu'il n'est pas forcément nécessaire à chacun de tes messages de renforcer ton animosité envers tel ou tel personnage, on finira par savoir que tu n'apprécies pas grand monde dans la série. Rolling Eyes
En même temps, il est difficile de suivre une série si l'on n'apprécie pas les personnages principaux : pour ma part, cela fait longtemps que je ne regarderai plus. Wink Moi, j'aime wat pour son cast et ce depuis le début. I love you

Quoiqu'il en soit, l'épisode était bon, dans la lignée du début de saison. I love you
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  clairounett le Mar 20 Mai - 12:57

Amen Mali... 2love2 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mimi le Mar 20 Mai - 18:40

Dommage que le charme de la VO n'ai pas été gardé ( je sais, ça aurait été difficile Laughing ) Mais j'avais adoré voir MJB parler en français pour l'interrogatoire de la fille... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant