Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Les 4400

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Les 4400 - Page 2 Empty Re: Les 4400

Message  Holf le Sam 7 Jan - 18:50

J'ai enfin eu l'occasion de regarder les 4400 hier soir (merci M6 pour la rediff' ! Wink ), et ma foi, j'ai bien aimé... C'est pourtant généralement pas mon "truc", les histoires de disparitions étranges et de pouvoirs, mais j'ai trouvé ça bien ficelé... Et mention spéciale à Sean Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Revenir en haut Aller en bas

Message  Feerie21 le Sam 7 Jan - 18:56

Moi j'aime pas sean, mais parcontre jadore maia !!!! Elle est trop bizar !!!
Super serie franchement !!!

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  Holf le Sam 7 Jan - 19:02

feerie21 a écrit:Moi j'aime pas sean, mais parcontre jadore maia !!!! Elle est trop bizar !!!
Super serie franchement !!!

Tant pis, je garde Sean pour moi, alors Mr.Red

Maya me fait limite peur, elle a des yeux un peu bizarres...
Mais "objectivement parlant", elle joue bien Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi le Dim 8 Jan - 3:52

Holf a écrit:Tant pis, je garde Sean pour moi, alors Mr.Red
Sean, c'est le neveu de Tom ? (voilà que je m'en rappelle déjà plus, c'est pourtant la deuxième fois que je les regarde ces épisodes... Embarassed ).

Une petite replongée dans le monde des 4400 ne fait effectivement pas de mal avant d'entamer la saison 2... Vu ma sensationelle mémoire, je suis content de les revoir... D'autant plus que cette seconde vision me permet d'ajuster le tire concernant la série...

Parce qu'il faut bien avouer que la série avait été précédée de nombre de superlatifs évoquant la grande qualité de la série (d'ailleurs, cette manie à toujours tout trouver formidable dessert plus les séries selon moi qu'elles ne les servent... Plus vous faites attendre à quelqu'un des miracles, plus celui-ci risque d'être déçu par rapport aux espérances que l'on a créé chez lui... -enfin, là, je parle pour ma pomme mais je suis sûr que je suis pas le seul).

Bref, pour en revenir au sujet quand même, cette série a d'indéniables qualités, notamment la photographie qui est superbe, une bande-son très envoûtante et une histoire qui intrigue... Même si dès qu'on a dépassé le pilote on s'intéresse plus à suivre l'histoire d'un 4400 pour avoir une histoire bouclée, ce qui peut un peu gêner quelque part et rend ces épisodes "intermédiaires" un tout petit peu moins intéressant, même si on continue à suivre les principaux arcs concernant les personnages présentés dans le pilote.

Donc au niveau des épisodes diffusés (Le Retour ; Incontrôlable et Surhumain), pas grand chose à redire... Les personnages sont vite attachant et on a envie de suivre leur histoire et savoir ce qui s'est passé et d'où viennent leur mystérieux pouvoirs. A ce propos, même en sachant la fin de la saison (dont je n'ai que de vague souvenir), je me pose quand même la question de savoir si ces épisodes intermédiaires vont dans le sens de la révélation finale... Il faudra que j'y réfléchisse... Maia restera mon personnage préféré de la série car elle est sûrement la plus intriguante des 4400.

J'avais aussi oublié ce générique très travaillé (mais comme tous ceux dans ce style, difficile de savoir qui joue qui...).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Samgriss le Dim 8 Jan - 4:34

Nakayomi a écrit:

J'avais aussi oublié ce générique très travaillé (mais comme tous ceux dans ce style, difficile de savoir qui joue qui...).

J'ai cherché en l'entendant aussi au générique de Kingdom hospital, la chanteuse s'appelle Ivy et la chanson Worry about you.
Trés beau générique.
Samgriss
Samgriss
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 896

http://csiaddicted.forumpro.fr/portal.htm

Message  Holf le Dim 8 Jan - 13:53

Nakayomi a écrit:Sean, c'est le neveu de Tom ?

Oui... Mr.Red

Nakayomi a écrit:(d'ailleurs, cette manie à toujours tout trouver formidable dessert plus les séries selon moi qu'elles ne les servent... Plus vous faites attendre à quelqu'un des miracles, plus celui-ci risque d'être déçu par rapport aux espérances que l'on a créé chez lui... -enfin, là, je parle pour ma pomme mais je suis sûr que je suis pas le seul).

Pour moi c'est la même chose, ça m'est notamment arrivé au sujet de Lost. J'avais entendu parler de LA série de l'été, et quand j'ai enfin eu l'occasion de la regarder... J'ai aimé, mais pas au point de lui attribuer tous ces superlatifs flatteurs... Shit

Nakayomi a écrit:Bref, pour en revenir au sujet quand même, cette série a d'indéniables qualités, notamment la photographie qui est superbe, une bande-son très envoûtante et une histoire qui intrigue... [...] A ce propos, même en sachant la fin de la saison (dont je n'ai que de vague souvenir), je me pose quand même la question de savoir si ces épisodes intermédiaires vont dans le sens de la révélation finale... Il faudra que j'y réfléchisse... Maia restera mon personnage préféré de la série car elle est sûrement la plus intriguante des 4400.

J'ai effectivement trouvé la photographie très belle, avec ces jeux de teintes et de couleurs...
Sinon, n'aimant pas les spoilers, et n'ayant pas vu la série lors de sa première diffusion, je ne peux pas tellement donner mon ais concernant la progression des épisodes vers les "révélations finales". En tout cas, j'aime bien la manière dont la série fonctionne. C'est du "fantastique" sans l'être trop, on reste dans le soft et j'aime bien ça Mr. Green

Quant au générique, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur... (je croyais que c'était fait pour identifier les personnages, mais... scratch
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi le Lun 9 Jan - 2:29

Holf a écrit:Pour moi c'est la même chose, ça m'est notamment arrivé au sujet de Lost. J'avais entendu parler de LA série de l'été, et quand j'ai enfin eu l'occasion de la regarder... J'ai aimé, mais pas au point de lui attribuer tous ces superlatifs flatteurs... Shit
Pour Lost, ça a sûrement été pire que pour les 4400... J'ai bien aimé la série effectivement, mais comme pour toi, je suis loin de lui attribué tous les superlatifs qu'on a pu entendre à son sujet...

Sinon, n'aimant pas les spoilers, et n'ayant pas vu la série lors de sa première diffusion, je ne peux pas tellement donner mon ais concernant la progression des épisodes vers les "révélations finales". En tout cas, j'aime bien la manière dont la série fonctionne. C'est du "fantastique" sans l'être trop, on reste dans le soft et j'aime bien ça Mr. Green
J'ai bien fait de rester vague dans mon discours... Je sais ce que ça fait d'être spoilé quand on n'aime pas (je suis le Président de la Ligue Anti-Spoiler sur SériesLive !! Very Happy )... Donc, motus et bouche cousue.

Quant au générique, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur... (je croyais que c'était fait pour identifier les personnages, mais... scratch
Disons que c'est le problème majeur de ces génériques très travaillés, c'est qu'on n'a aucune idée de qui joue qui... Maintenant, ils ne sont pas pour autant déplaisant (mais j'aime bien aussi quand ils servent à mettre un nom sur un acteur).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf le Mar 10 Jan - 12:13

Nakayomi a écrit:J'ai bien fait de rester vague dans mon discours... Je sais ce que ça fait d'être spoilé quand on n'aime pas (je suis le Président de la Ligue Anti-Spoiler sur SériesLive !! Very Happy )... Donc, motus et bouche cousue.

Pqs de probleme Wink Le truc des revelations finales, je m en doutais de toute facon Mr.Red Cool de rencontrer un fan anti spoilers, je pensais etre la seule... Laughing

Nakayomi a écrit:Disons que c'est le problème majeur de ces génériques très travaillés, c'est qu'on n'a aucune idée de qui joue qui... Maintenant, ils ne sont pas pour autant déplaisant (mais j'aime bien aussi quand ils servent à mettre un nom sur un acteur).

Oui, effectivement, je prefere aussi quand je peux savoir qui joue qui... Remarque, maintenant qu internet existe, on peut toujours remedier rapidement au probleme en faisant une petite recherche, mais qd meme... Enfin, il est joli, c est le principal Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather le Mer 11 Jan - 22:19

Sean, c'est le neveu de Tom ?
Cela n'est pas 'Sean', mais Shawn Wink

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Nakayomi le Jeu 12 Jan - 3:15

Heather a écrit:
Sean, c'est le neveu de Tom ?
Cela n'est pas 'Sean', mais Shawn Wink
Nan, mais j'suis sûr que c'est pas moi qui ai commencé à l'orthographier de cette manière d'abord... Embarassed (Généralement, je regarde sur mon programme télé ou sur SL... Mais là, ça a dû m'échapper... Crying or Very sad ).

EDIT : et pis z'ont qu'a pas tout prononcer de la même manière d'abord... Mr. Green
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather le Jeu 12 Jan - 14:24

Nakayomi a écrit:
Nan, mais j'suis sûr que c'est pas moi qui ai commencé à l'orthographier de cette manière d'abord... Embarassed (Généralement, je regarde sur mon programme télé ou sur SL... Mais là, ça a dû m'échapper... Crying or Very sad ).

http://www.serieslive.com/fiche_serie-persos.php?n=257
Non mais... Moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes Mr. Green

Naka en croisade anti-anglophone a écrit:EDIT : et pis z'ont qu'a pas tout prononcer de la même manière d'abord... Mr. Green
Mais malheureux, ça ne se prononce pas du tout du tout pareil... Le 'awn' est plus accentué que le 'ean' Mr. Green Laughing

Plus sérieusement, j'ai aussi re-regardé les trois épisodes vendredi soir car des étudiants un peu éméchés s'étaient installés juste sous mes fenêtres pour hurler (enfin...chanter, je crois What the fuck ?!? ) et cuver leur alcool... Dur dur de dormir dans ses conditions.

Ces trois épisodes constituent une bonne introduction. Un brin un peu lent parfois, mais je trouve que la force des 4400, c'est de reprendre un coktail qui a fait ses classes dans les différentes séries passées, du fantastique, ect... (Je ne spoile pas. Je me tais silent . Et promis, je ne reviewerais pas la diffusion de M6 Mr. Green )
Cette série est très intéressante et s'affirme au fur et à mesure, malgré quand même une certaine inégalité qui font qu'elle reste une série honnête et agréable pour moi.

Avec un générique superbe, d'une esthétique hyper-soignée I love you

Heather
Heather

Message  Holf le Jeu 12 Jan - 15:17

Heather a écrit:
Nakayomi a écrit:

http://www.serieslive.com/fiche_serie-persos.php?n=257
Non mais... Moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes Mr. Green

Naka en croisade anti-anglophone a écrit:EDIT : et pis z'ont qu'a pas tout prononcer de la même manière d'abord... Mr. Green
Mais malheureux, ça ne se prononce pas du tout du tout pareil... Le 'awn' est plus accentué que le 'ean' Mr. Green Laughing

Pour l orthographe, mea culpa... Embarassed
Je trouvais bien que c etait bizarre de prononcer Sean comme ca, mais je connaissais pas l existence du prenom Shawn (et c est de la faute au programme tele, c est pas faute d avoir cherche le nom de l acteur - et le nom de son personnage, accessoirement... Mr.Red )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather le Jeu 12 Jan - 15:37

Holf a écrit:Pour l orthographe, mea culpa... Embarassed
Je trouvais bien que c etait bizarre de prononcer Sean comme ca, mais je connaissais pas l existence du prenom Shawn (et c est de la faute au programme tele, c est pas faute d avoir cherche le nom de l acteur - et le nom de son personnage, accessoirement... Mr.Red )
Ah ces journalistes tv... Shit
Bon, le lien vers SL répond alors à toutes tes questions existencielles sur le sujet Mr. Green

J'aime beaucoup Maia, mais mes préférences ont évolué au fil des épisodes, et si au début j'avais un peu de mal avec son côté ado tête à claques, j'aime bien Shawn désormais (comment ça, Holf, pas partageuse ? Razz Laughing ).
M'est d'avis que tu vas de plus en plus suivre/apprécier la série Holf... Wink

Heather
Heather

Message  Holf le Jeu 12 Jan - 15:42

Heather a écrit:
Holf a écrit:Pour l orthographe, mea culpa... Embarassed
Ah ces journalistes tv... Shit
Bon, le lien vers SL répond alors à toutes tes questions existencielles sur le sujet Mr. Green

J'aime beaucoup Maia, mais mes préférences ont évolué au fil des épisodes, et si au début j'avais un peu de mal avec son côté ado tête à claques, j'aime bien Shawn désormais (comment ça, Holf, pas partageuse ? Razz Laughing ).
M'est d'avis que tu vas de plus en plus suivre/apprécier la série Holf... Wink

Oui, merci pour le lien ! Wink
Maia (et pas Maya, encore mes problemes d orthographe... Laughing ), j ai un peu mal... Elle m agace un peu, parce qu elle fait des predictions, mais ne fait rien pour changer le cours des choses... On me dira que ce n est qu une enfant, mais quand meme... What the fuck ?!?

Moi, pas partageuse ? Je me demande franchement pourquoi tu dis ca... Mr.Red

Ca m etonnerait pas que j aime de plus en plus la serie, malheureusement je n aurai pas l occasion de regarder les 3 autres episodes de la saison 1 car je suis a Malte pour encore 3 semaines... rambo
On peut pas tout avoir... Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Heather le Jeu 12 Jan - 15:48

Holf a écrit:Ca m etonnerait pas que j aime de plus en plus la serie, malheureusement je n aurai pas l occasion de regarder les 3 autres episodes de la saison 1 car je suis a Malte pour encore 3 semaines... rambo
On peut pas tout avoir... Laughing
C'est surtout à la saison 2 à laquelle je pensais. Je crois qu'elle est diffusée par M6 à partir de la semaine prochaine (6 épisodes pour la s1 et 12, mais le 1er est un double épisode, pour la s2) Mr.Red

A raison de 2 épisodes de la s2 par semaine à partir du vendredi 20, on en a pour 6 semaines de 4400 Mr. Green

Moi, pas partageuse ? Je me demande franchement pourquoi tu dis ca...
Roh... Qu'est-ce que je suis mauvais esprit, hein ? Laughing Razz

Un site de référence sur les 4400 : notamment, revisionner le générique et autres --> http://the4400.free.fr/

Heather
Heather

Message  Holf le Jeu 12 Jan - 16:06

Heather a écrit:A raison de 2 épisodes de la s2 par semaine à partir du vendredi 20, on en a pour 6 semaines de 4400 Mr. Green

Quelle bonne nouvelle ! thumleft Mr. Green

Heather a écrit:Roh... Qu'est-ce que je suis mauvais esprit, hein ? Laughing Razz

Mr.Red

Heather a écrit:Un site de référence sur les 4400 : notamment, revisionner le générique et autres --> http://the4400.free.fr/

Re-merci, suis allee y faire un petit tour... Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi le Jeu 12 Jan - 20:40

[quote="Heather"]http://www.serieslive.com/fiche_serie-persos.php?n=257
Non mais... Moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes Mr. Green quote]
Justement, je disais que je n'avais pas fait de vérification au préalable (par fanéantise, je l'avoue...)... Laughing

Heather, prof d'anglais a écrit:Mais malheureux, ça ne se prononce pas du tout du tout pareil... Le 'awn' est plus accentué que le 'ean' Mr. Green Laughing
Mais malheureuse, t'es-tu demandée s'il ne s'agissait pas tout simplement de nos chers comédiens de doublages qui sont vraiment si mauvais qu'on le dit... Mr. Green (Ou comment ne pas s'accusé soit quand c'est tellement facile de mettre la faute sur les autres...).

Holf a écrit:c est de la faute au programme tele, c est pas faute d avoir cherche le nom de l acteur - et le nom de son personnage, accessoirement..
Heather a écrit:J'aime beaucoup Maia, mais mes préférences ont évolué au fil des épisodes, et si au début j'avais un peu de mal avec son côté ado tête à claques, j'aime bien Shawn désormais
Je vous le laisse (doit pas être brun assez foncé pour moi celui-ci, même si je reconnais qu'il est pas moche du tout... Laughing )... Je continue à bien aimer Maia...

Holf a écrit:j ai un peu mal... Elle m agace un peu, parce qu elle fait des predictions, mais ne fait rien pour changer le cours des choses... On me dira que ce n est qu une enfant, mais quand meme...
Bah, si on écoutait un peu plus ce qu'elle disait, les choses seraient facilement évitées... Il ne faut pas s'en prendre qu'à elle (ne jamais tuer le messager... Ce n'est qu'un messager...)

Heather a écrit:A raison de 2 épisodes de la s2 par semaine à partir du vendredi 20, on en a pour 6 semaines de 4400
A priori, le season premiere sera diffusé le vendredi 20 en étant suivi d'un documentaire... Pour le reste, il n'y aura qu'un épisode de diffusé, puisqu'elle sera suivie de la série Medium (à raison de deux épisodes il me semble)... Ce qui prolongera le plaisir...
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather le Jeu 12 Jan - 20:49

Naka qui pense à tout a écrit:A priori, le season premiere sera diffusé le vendredi 20 en étant suivi d'un documentaire... Pour le reste, il n'y aura qu'un épisode de diffusé, puisqu'elle sera suivie de la série Medium (à raison de deux épisodes il me semble)... Ce qui prolongera le plaisir...
Ah oui. J'avais oublié Medium... Rolling Eyes Cool
Tu as donc largement le temps de rentrer de Malte, Holf !

Mais malheureuse, t'es-tu demandée s'il ne s'agissait pas tout simplement de nos chers comédiens de doublages qui sont vraiment si mauvais qu'on le dit...
Promis, j'ouvrirai tout grand mes oreilles et me pencherai sur la question vendredi. Vais faire une étude. Rolling Eyes
D'un autre côté, j'entends probablement 'Shawn' parce que je sais ce que c'est en réalité... Tu verras, vendredi, tu te diras : mais oui, c'était bien Shawn Laughing
(comment ça, c'est pas clair ? What the fuck ?!? )

Heather
Heather

Message  Nakayomi le Jeu 12 Jan - 21:03

Heather a écrit:Promis, j'ouvrirai tout grand mes oreilles et me pencherai sur la question vendredi. Vais faire une étude. Rolling Eyes
J'attends les conclusions avec impatience... Very Happy (A défaut d'avoir une review complète des épisodes, je me contenterai de cette fine analyse auditive)...

Tu verras, vendredi, tu te diras : mais oui, c'était bien Shawn Laughing
(comment ça, c'est pas clair ? What the fuck ?!? )
Ben tu sais, pendant un long moment (attention, éloignez les enfants des ordis, je vais avouer un truc inavouable) j'ai appelé Shawn un personnage qui se prenommait Sean dans Alerte à Hawaï (alors que le nom du perso était quand même inscrit en dessous du nom de l'acteur lors du générique de début... Embarassed )... Donc, bon... Je crois que je suis irrécupérable... Crying or Very sad
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  Holf le Ven 13 Jan - 15:25

Nakayomi a écrit:
Holf a écrit:j ai un peu mal... Elle m agace un peu, parce qu elle fait des predictions, mais ne fait rien pour changer le cours des choses... On me dira que ce n est qu une enfant, mais quand meme...
Bah, si on écoutait un peu plus ce qu'elle disait, les choses seraient facilement évitées... Il ne faut pas s'en prendre qu'à elle (ne jamais tuer le messager... Ce n'est qu'un messager...)

Je dois avoir des tendances tyranniques, j'aurais pas eu trop de mal à vivre dans l'Antiquité, je crois... Laughing
T'as raison de la défendre ! Mr. Green

Heather a écrit:Tu as donc largement le temps de rentrer de Malte, Holf !

Oui, super... Mr. Green I love you
Je vais essayer de négocier avec mes parents pour qu'ils m'enregistrent les épisodes d'ici mon retour Wink
(c'est pas gagné !)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Message  corrs0 le Ven 13 Jan - 17:23

J'adore cette série. Vivement les inédits cheers
Sinon, j'aime bien Maia.
corrs0
corrs0
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 229

Message  Heather le Sam 14 Jan - 13:27

Comme prévu, j'ai fais mon étude audititive durant les épisodes d'hier. Laughing Il faut dire que ma soeur étant venue regarder la série dans ma chambre, j'ai même regardé deux épisodes et demi Mr.Red

Et étonnament, cela m'a fait plaisir de revoir certaines scènes ou détails que j'avais oublié. Surtout en la comparant à la saison 2, notamment dans l'ambiance et le ton de la série, c'était très intéressant de voir les parallèles et les évolutions. silent

Concernant tout d'abord le point d'achoppement par excellence, la prononciation des noms. Nak', j'entendais distinctement 'Shawn', se prononçant 'Shown' et non 'Shun'... Enfin, bref... Pour moi, c'était clair Razz

Heather
Heather

Message  Nakayomi le Sam 14 Jan - 17:41

Heather a écrit:Concernant tout d'abord le point d'achoppement par excellence, la prononciation des noms. Nak', j'entendais distinctement 'Shawn', se prononçant 'Shown' et non 'Shun'... Enfin, bref... Pour moi, c'était clair Razz
Et c'est là que je te réponds que j'ai bien souvent entendu Sean être prononcé "shown" à l'instar de Shawn... (cf un message précédent choquant où je révélais avoir suivi une certaine série)... Maintenant, je ne sais plus si j'ai déjà entendu Sean être prononcé dans une série que je regarde en VO... Enfin bref, c'est pas grave (Et tu as une explication pour Jordan que j'ai confondu avec Mark ? Mr.Red )
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Message  corrs0 le Ven 20 Jan - 17:44

Les inédits commencent ce soir cheers
corrs0
corrs0
Elève à Quantico