Réveil nocturne

Réveil nocturne Empty Réveil nocturne

Message  jabamiah le Lun 25 Fév - 21:11

Coucou! Ceci est mon premier shot, inspiré en partie d'une fic en anglais existante sur une autre série dont je tairais le nom pour ne pas me taper la honte... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'espère que ça vous plaira! C'est ma deuxième fic si on compte indulgence Mr.Red oui je sais, je suis pas très productive! ptdr

Le jeune homme se réveilla et jeta un coup d’œil à son réveil. Il était presque trois heures du matin. Dans sa chambre régnait une chaleur d’enfer, le ventilateur ne faisait que faire circuler de l’air chaud et humide. En se levant du lit, il enfila son boxer et marcha vers la fenêtre. Elle était déjà ouverte mais aucune trace d’air frais ne rentrait. Se sentant impuissant, il décida de se rendre à la cuisine pour prendre de l’eau. Il vérifia le couloir pour être sûr que tout le monde était profondément endormi avant de descendre les escaliers.

La jeune femme était dans la cuisine, laissant l’air du réfrigérateur ouvert la rafraîchir. Elle s’appuyait lourdement sur la porte tout en se penchant en avant afin de respirer l’air glacé. Il faisait trop chaud pour pouvoir dormir et malgré sa nuisette courte, elle s’était réveillée complètement trempée de sueur. Faisant bouger la porte d’avant en arrière, elle en profita également pour faire courir un glaçon le long de son cou.

Danny se figea à l’embrasure de la porte à la vue de la jeune femme qui se tenait devant le réfrigérateur. La lumière intérieure faisait refléter sa nuisette et il pouvait apercevoir la silhouette de son corps nu en dessous. Il cessa de respirer lorsqu’il la vit dessiner des cercles avec le glaçon le long de son cou et autour de sa nuque, sa tête rejetée en arrièr. Il sentait qu’il devait partir mais c’était plus fort que lui. Il sentait son cœur battre plus vite lorsqu’elle laissa échapper un soupir. Son sang descendit rapidement de sa tête pour irriguer beaucoup plus bas… Il décida qu’il était temps pour lui de se tirer en vitesse. Alors qu’il se tournait pour s’enfuir, il heurta accidentellement les rapports de l’enquête qui traînaient sur la table et ils s’éparpillèrent en touchant le sol.

La jeune femme se retourna d’un coup en sursautant, et sa tête heurta la porte du réfrigérateur.

« Bon sang, Danny ! Tu m’as foutu une de ces trouilles ! »

Elle ferma le réfrigérateur et se dirigea vers lui, se frottant la tête pour atténuer la douleur. Elle allait avoir une belle bosse. Essayant de contrôler sa respiration et d’ôter de son esprit la vision dont il venait tout juste d’être témoin, Danny fixa ses yeux sur le sol et essaya de rassembler les papiers. Les yeux de la jeune femme parcoururent le corps à moitié nu de son ami, accroupi par terre. Ses épaules fléchirent alors qu’il ramassa le dernier papier et se redressa d’un coup. Leurs regards se croisèrent et la même tension sexuelle qui avait toujours existé entre eux était évidente.

« Heu…Hey, » dit-il, tenant une des feuilles devant sa taille pour masquer son excitation. « Je voulais pas te faire peur, je…je croyais que tout le monde dormait. »

Jack et Martin étaient sûrement endormis dans leurs chambres respectives, épuisés par leurs recherches. Ils avaient loué cette petite maison pour se rapprocher du suspect et éventuellement pousser leur enquête plus loin. Seule Vivian avait été dispensée pour raisons familiales.

Les yeux de la jeune femme s’attardèrent sur son torse nu et musclé avant de regarder ailleurs. « C’est pas grave. J’arrivais pas à dormir, il fait tellement chaud ici. » Et chaud ici aussi, pensa Danny durant le court instant de silence qui suivit. « Bon, ben…j’y retourne. » Elle lui adressa un petit sourire gêné avant de tourner les talons, décidée à quitter cette pièce au plus vite.

Alors qu’elle le dépassait, elle sentit qu’il lui retenait le bras. Elle cessa immédiatement de respirer.

« Attends… » dit-il d’une voix rauque.

Elle leva les yeux lentement vers lui, leurs visages se rapprochant très nettement l’un de l’autre. Elle pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres. Elle avait tellement envie de les goûter…maintenant, ici, tout de suite. Sans plus se poser de question, elle se pencha pour les effleurer.

« Danny… »

La lumière les aveugla tous les deux, les ramenant à la réalité, et ils s’écartèrent immédiatement l’un de l’autre comme s’ils avaient reçu une décharge électrique.

« Tiens, vous dormez pas vous non plus ? » demanda un Martin encore les yeux ensommeillés.

Les deux jeunes gens n’osaient plus se regarder, même si leur ami n’avait visiblement rien remarqué. Il se contenta d’ouvrir la porte du réfrigérateur et de sortir une bouteille d’eau fraîche.

La jeune femme en profita alors pour s’échapper sans demander son reste, lâchant un dernier « bonne nuit ». Danny la regarda s’enfuir et se dit qu’il devrait peut-être aller se coucher lui aussi. Leur moment d’intimité avait été interrompu, sans doute avec raison.

Il souhaita bonne nuit à Martin et se rendit dans sa chambre, pas plus rafraîchi qu’au départ.

En grimpant sur son lit, il pensa décidemment qu’il était temps une bonne fois pour toutes de chasser Samantha Spade de ses pensées.

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Vous avez aimé ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Revenir en haut Aller en bas

Réveil nocturne Empty Re: Réveil nocturne

Message  sibileseries le Lun 25 Fév - 21:17

OMG affraid affraid affraid affraid affraid I'm choking by ta fic ptdr ptdr ptdr La tension sexuelle est au point maximum Danny le chaud lapin (ça change jamais Mr. Green) et avec Sam Rolling Eyes oulala je vais vite boire un verre avant de lire une autre suite Mr.Red de ton shot qui commence fort thumright
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  jabamiah le Lun 25 Fév - 21:25

Heu...ben justement, comme c'est une shot, l'histoire s'arrête ici... Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'ai pas prévu de suite! Laughing En tout cas, merci pour ton comm, et ravie que ça t'ait plu! Very Happy Very Happy Very Happy

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Théana le Lun 25 Fév - 21:26

excellent la miss bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom j'ai adoré bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  nady le Lun 25 Fév - 21:28

Magnifique shot!!

Pour ma part j'ai adoré: tu peux nous en faire tout pleins d'autres des comme ça!! Mr.Red Mr.Red

Calor de chez calor!! dako dako

En plus tu nous mets du Danny, je meurs... Mr. Green

Bah je reste sur ma faim...comme Danny je crois! mdr!! Laughing

Si t'en as un autre sous le coude, suis preneuse!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  jabamiah le Mar 26 Fév - 3:29

Merci à vous Embarassed Embarassed Embarassed je suis contente si ça vous a plu! Je voulais faire un peu dans le chuppa mais je sais pas, je suis coincée. Ptet complexée... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red En tout cas merci pour vos comms! respect respect respect respect

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  nady le Mar 26 Fév - 13:27

Je voulais faire un peu dans le chuppa mais je sais pas, je suis coincée. Ptet complexée... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red En tout cas merci pour vos comms! respect

Bah c'est un très bon démarrage dans le chuppa!! Mr.Red Mr.Red

On en réclamerai bien un peu plus Mr. Green Mr. Green

Encore une fois bravo à toi!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  nathaloche le Jeu 28 Fév - 9:15

j'avais pas vu !!!! j'avais pas vu !!!! oh comme je suis aussi toute en tension là Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais franchement si Martin avant ne pas pu venir ptdr ptdr ptdr ptdr j'adore c'était vraiment chaud et j'y ai cru !!! alors oui j'adore sam/dan !!! dako dako

respect respect respect respect respect encore , encore bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  jabamiah le Jeu 28 Fév - 15:59

Merci Nat! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  **Marine** le Jeu 15 Mai - 21:52

WooOOoOOOOOOOO Magnifique Shot!!

Bon, je vois que tu as trahi notre pacte pro Danny/Elena ( pacte inexistant je te rassure toute de suite avant que tu cherches a te rappeler de quand on l'aurait signé ptdr )

Anyway c'est un super shot...J'adore!!!

Vraiment wooo c'était super...

Bravo ma camarade d'écriture Very Happy Wink

Au plaisir de te relire ! bravobom bravobom bravobom

**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

http://roselynconnection.net

Message  jabamiah le Ven 16 Mai - 10:42

Ohh Embarassed Embarassed Embarassed
Merci copiiiine! Very Happy
Le pacte? rolles Quel pacte? Mr.Red J'ai écris ce shot un peu avant de poster la fin d'indulgence, et j'avoue que je n'ai jamais été contre un ship entre ces deux cocos 2love2 On va dire que c'est mon ship préféré ex aequo avec D/E Wink
En tout cas merci pour ton comm'! I love you

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Théana le Dim 18 Mai - 9:49

oh j'avais pas vu tobn shot, c'est vrai qu'en ce moment je passe en courant dair !!! et cétait géant !! j'ai adoré !!

tu rentres dans le club des tites coquines non ???? Mr.Red ptdr

et tu sais que moi Danny et Sam ... Mr.Red avec un martin qui gache tout rgrrr

m'enfin, il peut toujours la suivre dans sa chambre Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  jabamiah le Dim 18 Mai - 11:09

Mais si, Théana tu avais vu ma fic! Tu as d'ailleurs été la 2ème à poster un comm! ptdr
Le truc c'est qu'elle remonte à longtemps, c'est pour ça... mais en tout cas merci encore! I love you
Coquine, moi? Naaan... rolles jpense pas...enfin, l'avenir nous le dira! Wink

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Théana le Dim 18 Mai - 14:09

oups !!! vais manger plus de poisson moi pour la mémoire !!!! ptdr désolée je suis très à l'ouest en ce moment !! mais tu vois j'aimes toujours autant Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  Feerie21 le Lun 25 Aoû - 0:51

Bon je découvre ta fic 3 ans après, certes. Mais j'ai surkiffé, c'est excellent. First tu écris super bien, et en plus Danny et Sam je dois avouer que je suis pas contre non plus, bien au contraire. rolles

Et puis c'est chaud, LOL. J'ai toujours imaginé qu'il y aurais pu y avoir une "amitié amélioré" (cf : OTH) entre Dan et Sam. Mr. Green

Anyway, great job honey ! thumright

Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114

http://poppypetal.org/

Message  jabamiah le Lun 25 Aoû - 0:58

Rhooo Embarassed merci beaucoup Féerie ça me fait très plaisir que tu apprécies mon shot Mr.Red

C'est vrai que Danny et Sam 2love2

Thanks!

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé