-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Gossip Girl

Gossip Girl Empty Gossip Girl

Message  Th3a-x le Mer 19 Mar - 15:15

Une super série comme je les aime que je vient de découvrir Mr. Green

Synopsis:

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl (voix off anglaise de la serie:Kristen Bell) qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!

(Source:Hypnoweb,j'ai changé quelques trucs)

Pour l'instant,il y a 13 episodes.La série a été momentanément arrter pour la greve des scenaristes mais le tournage a maintenant repris.Le 14eme episode sera diffusé le 14 avril sur CW.

Les épisodes sont sur ***

Dernière édition par Heather le Mer 19 Mar - 17:21, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas inciter à des pratiques illégales sur les pages du forum en donnant des références précises.)
Th3a-x
Th3a-x
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl Empty Re: Gossip Girl

Message  sibileseries le Mer 19 Mar - 15:17

Oui j'ai déja vu le sypnopsis de la série mais merci quand même Wink quand elle passera,j'essayerai de la voir j'aime bien ce genre Very Happy
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489

http://s0-m0bby.skyblog.com

Message  Heather le Mer 19 Mar - 17:27

Gossip Girl est le teen show de la saison aux Etats-Unis, sans aucun doute.
Il est dommage que la première saison n'est pour l'instant pas tenue toutes ses promesses. En guilty pleasure, GG (le nouveau GG, oui) reste sympathique parfois, mais cela demeure très inégal, selon les storylines et selon les épisodes. Le casting n'est pas transcendant, cela manque un peu de charisme du côté des acteurs, mais quelques "bitch attitude" et autres réglements de compte dans cette jeunesse new yorkaise friquée rehaussent le niveau.
Dans cette optique, le 1.13 est un modèle du genre qui est un des plus réussis. J'espère que la suite va garder ce ton et ses rythmes et "rebondissements", alors GG deviendrait un vrai guilty pleasure, pas seulement un teen show que je regarde parce que c'est le seul. Mr. Green

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Heather le Dim 7 Sep - 17:35

Hier, j'ai découvert une nouvelle option avec mon boîtier TNT : le visionnage d'une série en VO (ST dispo). J'avais jamais réussi à faire fonctionner cette option jusqu'à présent. Il a fallu que ce soit pour le premier épisode de Gossip Girl sur TF1... Bon, on ne peut pas tout avoir rolles

2.01 (diffusé cette semaine sur the CW)

Spoiler:

Encore une fois beaucoup de buzz et d'affiches provocatrices pour pas grand chose Mr.Red
Mais j'ai été frappée dans ce season premiere par la qualité de la photo, vraiment impeccable, le feu d'artifice comme tous ces lieux de vacances. Vraiment too much, mais classe. Recherche aussi du côté des fringues des acteurs, avec une fête tout de blanc vêtu, et le top du over the top avec Chuck quand même toujours extra.

La meilleure ligne de dialogue : "He’s got a PI on speed dial" Cool

Allez, comme guilty pleasure, GG finalement, c'est plutôt sympa. Et puis, mine de rien, on s'est presque attaché à tout ça.

Heather
Heather

Message  Heather le Mar 28 Oct - 21:39

Nominée dans la catégorie 'réplique de série la plus... euh... :
"And don't forget that weekend with Sarkozy, when he made us go to Eurodisney..."
(Eric, Gossip Girl, 2.07)
Réaction du téléspectateur français non averti devant son écran (reste un peu bête) : confused surprised2 Shocked dodoth

Consécration s'il en est...
Il y a une logique, GG n'est-elle pas la série US la plus "bling bling" actuellement en cours de diffusion ? Mr.Red

Mais bon, maintenant, c'est malin, mon esprit a fait des associations terribles avec l'univers de la série en photoshopant mentalement les fameux clichés d'Eurodisney 2007.... afraid Arrow

Heather
Heather

Message  Céline le Mar 28 Oct - 21:50

Shocked Surréaliste !
Mais j'avoue, ça me fait (un peu) rire... ptdr
Imaginez d'ici quelques mois, "and special guest star, Nicolas Sarkozy"... Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  Heather le Sam 17 Jan - 9:45

2.15

Quelques impressions :
Spoiler:
Un ensemble assez soporifique, quelques vannes et piques qui font mouche (heureusement quelques étincelles de la part de Blair, et ici plus de Jack que de Chuck pour cet épisode) qui sauvent un peu l'épisode. Mais sinon, pas grand chose à garder. Le problème de cette saison 2 de GG c'est qu'ils nous font tellement de retournement de situation par épisode que l'on commence à avoir fait le tour du "je t'aime moi non plus".
Les interventions de Gossip Girl auront enfin servi à quelque chose de concret, avec la révélation du secret de Lily et Rufus -on dépasse les amourettes d'adolescence. Ces portables qui sonnent tous en même temps donne aux scènes un étrange côté théâtral plutôt sympathique ; mais c'est une impression très fugace.
Lily et Rufus, j'en aurais volontiers des avances rapides sinon. Et je crois qu'on a vu Vanessa et Nate 5 sc mais les scénaristes n'ont même pas réussi à leur trouver une fonction pour remplir ces quelques scènes. Moi je propose des "coupes budgétaires" dans le casting au train où vont les choses.

Céline a écrit:
Imaginez d'ici quelques mois, "and special guest star, Nicolas Sarkozy"...
Ils ont récidivé dans l'épisode de cette semaine. Ils vont finir par nous en faire un running gag avec Sarkozy, bien lourd je sens. C'est marrant une fois ; mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser Razz

Heather
Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé