FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

+19
Fourmi
SaMalone
Feerie21
sibileseries
SIWAT
jabamiah
clairounett
**Marine**
Nanouille
Mouchette
Scully
Rusty
Yoann
Leeloo
LUCIE452
pimkie
ERBMA
Sleepy Tinky
mimi
23 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Sleepy Tinky Ven 28 Mar - 21:53

Séries?! Tu veux pas plutôt dire saison?!

Mais moi je pencherais pour... SIECLES...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  ERBMA Ven 28 Mar - 21:55

J'ai une technique pour racourcir l'attente : on va en amérique, on colle la fic de Mimi sous les yeux des scénaristes, et voila !
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Ven 28 Mar - 21:56

pardon, j'ai encore écrit quelque chose de faux, honte sur moi
pour le couple martin et sam, heureusement qu'on a les fics, car pour les voir ensemble......
j'oubliais, on a aussi les dvd de la saisons trois ou ils sont ensembles ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Yoann Ven 28 Mar - 23:00

J'espère que Mimi ne m'en voudra pas mais je pense que Martin n'etait pas à plaindre tout de même. Martin est le seul avec Jack, Sam et Danny a être mis en avant dans les 6 premieres saisons. ^^ Meme si je reconnais que pour la cinq, Danny n'avait pas le beau rôle.

Bref, entre ces quatres persos, ils sont toujours autant complice meme si Martin n'etait pas meme pas en courent pour la grossesse de Sam. Ce n'est quand meme pas un drame puisqu'ils se partagent tout quand même.

Et même si je me fais passer pour le plus grand emmerdeur du monde, et même si on ignorera mon topic, n'oubliez pas qu'un des personnages à carrement disparu de la vie personnel de Jack, Sam, Dan et Martin depuis le debut de la saison 4.

En effet ce personnage est consideré comme une merde, dans cette equipe et pour ces quatre la, Vivian n'est pas leurs amis et qu'elle ne doit se mele pas de leurs vie personnel.

D'ailleur, je suis convaincu que Vivian est la seule à ne pas savoir que Martin se dopait. Jack doit le savoir (hormis Dan et Sam). De plus pour la saison 4, honnetement, Sam est très mal placé pour aider Martin a se guerir de sa drogue vu son passée. Vivian est la mieux placée en raison du fait qu'elle aussi a manqué de mourir et tout le tra la la !!

En plus dans la saison 6, encor une fois, Vivian est ignorée de la vie personnel des autres. Par exemple, pour Danny, il se culpabilise d'un truc vieux de 7 ans et prefere se confier à Elena que plutot Vivian sa vieille confidence.

Aussi, je ne sais pas si je suis parano, mais dans la saison 4, quand Elena se presente auprès de Vivian, elle parla ensuite en espagnole à Danny. Comme ci ce conversation ne regardait aucunement Vivian. Je me suis dit ça commence bien... ^^

De plus, Martin a toujours la complicité des trois agents sauf Vivian. De plus, Vivian n'avait plus de complicité avec son equipe depuis le debut de la saison 4 (sauf les 4 premiers episodes)

Tout ca pour te dire qu'il faut être patient pour Martin, Sam va finir par lui dire. Et je te parie 5 euros que Vivian ne serait meme pas en courent jusqu'a l'accouchement de Sam. Et bien sur personne ne se plaindra (a part moi ^^) que Sam n'etait pas sympathique de ne pas mettre en courent Vivian qu'elle soit enceinte. Et c'est ça le plus triste.

Je me demande comment Vivian pourrait supporter cette ambiance surtout que personne dans son travail ne veut etre ami avec elle.. Sad Sad Sad
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Ven 28 Mar - 23:40

Yoann a écrit:J'espère que Mimi ne m'en voudra pas mais je pense que Martin n'etait pas à plaindre tout de même. Martin est le seul avec Jack, Sam et Danny a être mis en avant dans les 6 premieres saisons. ^^ Meme si je reconnais que pour la cinq, Danny n'avait pas le beau rôle.

Bref, entre ces quatres persos, ils sont toujours autant complice meme si Martin n'etait pas meme pas en courent pour la grossesse de Sam. Ce n'est quand meme pas un drame puisqu'ils se partagent tout quand même.

Et même si je me fais passer pour le plus grand emmerdeur du monde, et même si on ignorera mon topic, n'oubliez pas qu'un des personnages à carrement disparu de la vie personnel de Jack, Sam, Dan et Martin depuis le debut de la saison 4.

En effet ce personnage est consideré comme une merde, dans cette equipe et pour ces quatre la, Vivian n'est pas leurs amis et qu'elle ne doit se mele pas de leurs vie personnel.

D'ailleur, je suis convaincu que Vivian est la seule à ne pas savoir que Martin se dopait. Jack doit le savoir (hormis Dan et Sam). De plus pour la saison 4, honnetement, Sam est très mal placé pour aider Martin a se guerir de sa drogue vu son passée. Vivian est la mieux placée en raison du fait qu'elle aussi a manqué de mourir et tout le tra la la !!

En plus dans la saison 6, encor une fois, Vivian est ignorée de la vie personnel des autres. Par exemple, pour Danny, il se culpabilise d'un truc vieux de 7 ans et prefere se confier à Elena que plutot Vivian sa vieille confidence.

Aussi, je ne sais pas si je suis parano, mais dans la saison 4, quand Elena se presente auprès de Vivian, elle parla ensuite en espagnole à Danny. Comme ci ce conversation ne regardait aucunement Vivian. Je me suis dit ça commence bien... ^^

De plus, Martin a toujours la complicité des trois agents sauf Vivian. De plus, Vivian n'avait plus de complicité avec son equipe depuis le debut de la saison 4 (sauf les 4 premiers episodes)

Tout ca pour te dire qu'il faut être patient pour Martin, Sam va finir par lui dire. Et je te parie 5 euros que Vivian ne serait meme pas en courent jusqu'a l'accouchement de Sam. Et bien sur personne ne se plaindra (a part moi ^^) que Sam n'etait pas sympathique de ne pas mettre en courent Vivian qu'elle soit enceinte. Et c'est ça le plus triste.

Je me demande comment Vivian pourrait supporter cette ambiance surtout que personne dans son travail ne veut etre ami avec elle.. Sad Sad Sad

juste quelques détails, pour la conversation avec danny et éléna en espagnol il ne faut pas oublier qu'ils se connaissent, et apparemment éléna ne voulait pas que ca se sache mais meme moi qui a un niveau d espagnol nul il n'ont pas eu un débat bien philosophique
ensuite pour vivian et sam, elle s'en rendra compte, elle sait ce quelle d'être enceinte
je pense que les agents ne vont pas se confier à vivian car pour eux c'est la maman poule et quelqu'un qui admire beaucoup, alors parfois on préfère se tourner vers ceux qui ont eu des difficultés car ils ne seront pas jugés ou perdront de la valeur aupres de la 'maman de l'équipe'
danny va la voir dans la saison 3 quand il a des soucis, c'est vrai qu'il se confie souvent à elle, mais il faut pas oublier que dans la saison 6 il est avec éléna, c'est normal qu'elle soit un peu la premiere a entendre ses confidences


tout ca pour dire qu'on sort du sujet Mr. Green
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 29 Mar - 19:02

Moi, ça y est, j'ai trouvé un nouvelle fiancée à Martin rolles

http://www.imdb.com/media/rm3877805312/nm1739645
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Rusty Lun 31 Mar - 8:39

Il faudrait juste qu'elle apprenne à sourire, quoi ! Razz Parce que toute jolie qu'elle est (quoi que, ça reste une question de goût, et perso c'est pas ce que je dirais), c'est quand même gâcher !! Mr. Green

Rusty
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2008

http://rustycan.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Lun 31 Mar - 19:54

Rohhh mais là c'est la photo d'agence officielle...Moi j'aime bien quand elle le chambre sur le fait que c'est pas lui qui lave ses cosumes... Laughing

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Wat-602-163

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Wat-602-173
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  pimkie Lun 31 Mar - 21:18

c'est vrai qu'il serait bien ensemble, maintenant, faut il que les scénaristes voient ce couple comme nous
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Scully Lun 31 Mar - 21:21

Moi ça me plairait bien, que Martin retrouve enfin une vie amoureuse...
et la petite brune lui conviendrait bien je pense...
Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 12 Avr - 18:04

Contact...contact !!! ptdr

Ben quoi, ça faisait 3 ans que Martin n'avait pas touché Sam alors on peut bien le signaler... Razz Pis bon, avec la fin de saison qui s'annonce, on prend les miettes de miettes qu'on veut bien nous jeter... Confused

Bon mis à part ça, pas de Lucy cette semaine et la semaine dernière, une seule scène avec Danny... Rolling Eyes ( le monde ets contre moi... Evil or Very Mad )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Sam 12 Avr - 19:26

Bon, je ne sais pas où mettre ce post, mais ici ça ira très bien, je pense (c'est un peu pour râler qu'il est là, ce topic, non? Wink ).
Je trouve que dans beaucoup d'épisodes (d'avant la grève), Martin semble très touché par les histoires des disparus et par la "fin" qu'ils ont. Alors, pleine d'espoir, je pensais que ça annonçait quelque chose, mais apparemment, d'après ce qu'il se passe depuis la reprise des épisodes, ça ne sera pas le cas. Dommage... Alors, à l'inverse, si les scénaristes pouvaient le rendre heureux, ce serait bien (qui a parlé de Lucy? Razz )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Scully Sam 12 Avr - 19:31

Entièrement d'accord avec toi Mouchette !!!
Moi aussi j'ai envie de revoir son sourire radieu sur son magnifique visage...
Un Martin heureux il n'y a rien de plus beau 2love2 2love2 2love2
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Sam 12 Avr - 19:33

Scully a écrit:Moi aussi j'ai envie de revoir son sourire radieu sur son magnifique visage...
**Soupir** 2love2 2love2
Scully a écrit:Un Martin heureux il n'y a rien de plus beau 2love2 2love2 2love2
**Re-soupir** 2love2 2love2
Désolée, je m'égare! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 12 Avr - 19:40

Mouchette a écrit:Bon, je ne sais pas où mettre ce post, mais ici ça ira très bien, je pense (c'est un peu pour râler qu'il est là, ce topic, non? Wink ).
Je trouve que dans beaucoup d'épisodes (d'avant la grève), Martin semble très touché par les histoires des disparus et par la "fin" qu'ils ont. Alors, pleine d'espoir, je pensais que ça annonçait quelque chose, mais apparemment, d'après ce qu'il se passe depuis la reprise des épisodes, ça ne sera pas le cas. Dommage... Alors, à l'inverse, si les scénaristes pouvaient le rendre heureux, ce serait bien (qui a parlé de Lucy? Razz )

Oui, oui, tu peux te lâcher ici...c'est fait pour ça ! Laughing Tu pensais que ça annonçait quoi ??? Une rechute ? Moi, aussi ça m'arrive de me demander ce qui serait arriver sans la grève...Au début de saison, Martin et Sam étaient scotchés ensemble...pis Sam arrrêtait pas de lui jeter des regards...rêveurs...2love2 Maintenant, il a la quasie totalité de ses scènes avec Elena... affraid Même Danny est privé de sa "girlfriend"...j'aime pas beaucoup ça... pale
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Sam 12 Avr - 19:48

mimi a écrit:Oui, oui, tu peux te lâcher ici...c'est fait pour ça ! Laughing Tu pensais que ça annonçait quoi ??? Une rechute ? Moi, aussi ça m'arrive de me demander ce qui serait arriver sans la grève...Au début de saison, Martin et Sam étaient scotchés ensemble...pis Sam arrrêtait pas de lui jeter des regards...rêveurs...2love2 Maintenant, il a la quasie totalité de ses scènes avec Elena... affraid Même Danny est privé de sa "girlfriend"...j'aime pas beaucoup ça... pale

Je ne pensais pas nécessairement à une rechute (ça me ferait trop mal Sad ), mais plutôt quelque chose qui nous en aurait appris plus sur sa vie, son passé (comme dans l'épisode Fight/Flight -il m'a marqué, celui-là, je ne sais pas pourquoi-, j'ai pensé que l'histoire du disparu lui rappelait peut-être quelque chose de son enfance...).
Quant à un rapprochement avec Elena What the fuck ?!? Ca aussi ça me ferait trop mal (désolée Marine Wink ), mais en plus, quelles seraient ensuite les relations entre Danny et Martin? Ils ne peuvent pas nous gâcher cette amitié, même si on ne les voit presque plus ensemble pascontent pale
Et oui, avant la grève, les petits regards Sam/Martin, c'est vraiment beau I love you On le voit heureux, à ces moments-là 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Sam 12 Avr - 19:57

Mouchette a écrit:(comme dans l'épisode Fight/Flight -il m'a marqué, celui-là, je ne sais pas pourquoi-, j'ai pensé que l'histoire du disparu lui rappelait peut-être quelque chose de son enfance...).

Me rappelle plus... :vieux:
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Nanouille Sam 12 Avr - 22:35

Avec tout ce qui s'est passé ces derniers épisodes, je n'ai meme pas remarqué l'absence de scènes Danny/martin! Surprised Embarassed Mais c'est vrai ça, c'est complètement passé à la trappe! Déjà si on pouvait retrouver de l'alchimie, ou du moins de la camaraderie entre ces 2 là, ce serait pas mal! Quant à une petite copine pour Martin, malheureusement ça n'a pas l'air d'etre au programme.
J'adorerais comme vous voir un beau sourire colgate illuminer son visage! Le mieux pour moi, ce serait que la petite copine ne vienne pas du bureau. Parce que les relations "intra" boulot, j'aime pas, c'est de la facilité scénaristique pour moi. J'aimerais bien qu'il retrouve une disparue, qu'il lui sauve la vie et que ce soit le coup de foudre, un truc comme ça lol. Okay, je rêve éveillée.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 12 Avr - 22:44

Je viens de découvrir le sujet !! D'abord bravo pour la création je trouve ça chouette Mr. Green

Comme certains le savent ( ou non d'ailleurs lol) je suis autant JS que MS et il est vrai que j'ai été déçue et plutot peinée du néant total qui s'est installé entre Sam & Martin durantles dernières saisons. ça fait vraiment bizarre. Sans être accro a ce couple des fois regarder les anciennes saisons me fait dire qu'y a eu un beau gachis des scénaristes pour plein de chose.

Rien que la grossesse de Sam, Martin aurait pu avoir une discussion avec elle.

Cela dit, y a eu un petit plus smartiesque dans l'épisode d'hier, quand Martin lui caresse la cuisse ! Sourire, tendresse...peut être même une légère gêne non? J'ai trouvé que Sam avait l'air touchée et a la fois un peu gênée...Faut dire que bon les choses sont plutot froides entre eux depuis 3 ans lol.

Enfin bref ce geste Smatiesque d'hier m'a fait très plaisir. Je le dit je le redit j'adore Sam avec les deux ( et maintenant les trois car je suis fana fana de Brian!!) mais y a une partie de moi qui regrette quand même amèrement les petites piques, les sourires, le flirt du début des années smarties. J'espère que même sans remettre leur relation en place ( et de toute façon c'est mort...), Sam & Martin auront peut être un peu de complicité a l'avenir?

En tous cas je compatie a votre douleurs petits smarties de cette terre.... Je comprends vraiment ce que ça doit faire et franchement le WAT de la fin pour Sam & Martin est un véritable fiasco.

Vous avez même encore du courage de regarder ptdr parce que si ça arrivait à Danny & Elena moi je serais pas sure de survivre... rolles


En tous cas ça fait plaisir ce topic ! Je vais me faire taper par des amis JS du forum mais tant pis, esperons qu'elles ne lieront pas ça... Vive Sam & Martin ! Je le redirais pas souvent lol mais je suis quand même de tous coeur avec les smarties brisés de cette planète ! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Nanouille Sam 12 Avr - 22:53

Je ne suis pas shippeuse et pourtant je suis contre le traitement envers ce pauvre Martin! C'est vrai que l'espèce de vide intersidéral installé fait un peu mal quand on y regarde de près. Il mérite mieux!
**Marine** a écrit:Vous avez même encore du courage de regarder ptdr parce que si ça arrivait à Danny & Elena moi je serais pas sure de survivre... rolles
Hum hum... attends, l'histoire d'Elena et Danny a été complètement zappée que je sache, ce qui n'est pas plus mal selon moi, vu que ça ne menait nul part et que Danny était devenu totalement méconnaissable Rolling Eyes. Ah moins que je n'ai pas vu les messages subliminaux des scénaristes...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  **Marine** Sam 12 Avr - 23:01

Nanouille a écrit:Je ne suis pas shippeuse et pourtant je suis contre le traitement envers ce pauvre Martin! C'est vrai que l'espèce de vide intersidéral installé fait un peu mal quand on y regarde de près. Il mérite mieux!
**Marine** a écrit:Vous avez même encore du courage de regarder ptdr parce que si ça arrivait à Danny & Elena moi je serais pas sure de survivre... rolles
Hum hum... attends, l'histoire d'Elena et Danny a été complètement zappée que je sache, ce qui n'est pas plus mal selon moi, vu que ça ne menait nul part et que Danny était devenu totalement méconnaissable Rolling Eyes. Ah moins que je n'ai pas vu les messages subliminaux des scénaristes...

Oui bon c'est peut être pas l'histoire la plus mise en avant mdr mais officielement ils n'ont pas rompu en tous cas on en sait rien donc ça laisse un peu d'espoir pour les rares personnes qui les aiment bien. Qui plus est je pense vraiment que malheureusement pour les 3/4 des gens qui détèstent Danny/Elena, et surtout Elena, les scénaristes les aiment bien donc je pense que ça continuera. Tans pis si c'est pas mis en avant, il faut du temps d'antenne pour tout le monde lol.

Concernant Danny, il est devenu méconnaissable d'accord, mais ce n'est pas pour autant que leur histoire ne mêne nul part... Encore une fois c'est une question de gout Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Dim 13 Avr - 0:42

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:(comme dans l'épisode Fight/Flight -il m'a marqué, celui-là, je ne sais pas pourquoi-, j'ai pensé que l'histoire du disparu lui rappelait peut-être quelque chose de son enfance...).

Me rappelle plus... :vieux:
C'est l'épisode où un combattant (catch?) disparaît, et où on apprend que dans son enfance un enfant plus grand que lui le frappait. C'est Martin qui retrouve le corps, et il a un de ces regards!... 2love2 Sad Et justement on revoit la scène où la MP se faisait battre...

Concernant le geste de Martin sur la cuisse de Sam: je l'ai vu en extrait (federalthreesome) et je l'ai plutôt trouvé froid?! scratch Je vais aller regarder ça encore une fois pour me faire une meilleure idée...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Dim 13 Avr - 19:11

Je sus totalement d'accord avec Marine ( qui a de la chance que Féfé soit aux USA rolles ) et au risque de radoter ( :vieux: ), ce qui me fout en rogne c'est l'amnésie générale qui semble frapper tous les scénaristes concernant ls 3 premières saisons... Evil or Very Mad

Tant au niveau de S/M mais aussi de D/M, de la maladie de Viv...

De la même façon, on ne sait pas exactement où en sont D et E... pascontent

@Mouchette : Embarassed c'est celui qui est passé ici lundi en plus...la honte. Oui, la scène finale est très touchante. Il faut dire que EC excelle dans ce gnre de scène...je me rappelle le final de l'épisode "All the sinner saints"...Il y était époustouflant et le clip qu'en avait fait Mali me donne à chaque fois des frissons... 2love2 2love2

Pour le geste de Martin, je te l'accorde, c'est pas le geste du siècle...y'a pas de quoi s'en relever la nuit mais bon...une miette de miette...je prends ( accro, vous avez dit accro ? ptdr )

@Marine : waouh, j'adore tes analyses toujours aussi sensées bravobom
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Mouchette Dim 13 Avr - 21:24

mimi a écrit:@Mouchette : Embarassed c'est celui qui est passé ici lundi en plus...la honte. Oui, la scène finale est très touchante. Il faut dire que EC excelle dans ce gnre de scène...je me rappelle le final de l'épisode "All the sinner saints"...Il y était époustouflant et le clip qu'en avait fait Mali me donne à chaque fois des frissons... 2love2 2love2

Ah ben, il n'a pas dû te marquer cette épisode, toi alors! Razz
C'est vrai que Eric est vraiment parfait dans ce genre de scènes 2love2
Par contre, moi je ne me souviens plus de l'épisode "All the sinner saints" scratch Embarassed C'était quoi, que je puisse me refaire l'épisode?
Et Mali en a fait un clip, et je ne m'en souviens pas?! afraid Il est sur ce fofo?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  mimi Dim 13 Avr - 21:57

Mouchette a écrit:Ah ben, il n'a pas dû te marquer cette épisode, toi alors! Razz
C'est vrai que Eric est vraiment parfait dans ce genre de scènes 2love2
Par contre, moi je ne me souviens plus de l'épisode "All the sinner saints" scratch Embarassed C'était quoi, que je puisse me refaire l'épisode?
Et Mali en a fait un clip, et je ne m'en souviens pas?! afraid Il est sur ce fofo?

C'est un épisode de la saison 5...celui où la MP est une fille qui bossait au FBI en tant que stagiaire et dont Martin ne se rappelle pas...elle se suicide à la fin... Sad

Quant au clip, me semble que Mali avait mis le lien...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Smarty's Corner ou le club des prétendantes - Page 2 Empty Re: The Smarty's Corner ou le club des prétendantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum