FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Par-delà les nuages ( shot...terminée )

+7
samandmartin
clairounett
Mouchette
mamyita
Scully
jabamiah
mimi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Dim 30 Mar - 19:51

Bon...alors...je sais, c'est censé être un shot (et ça en est un ) mais, après une conférence sur le sujet avec Mali, et une longue délibération avec moi-même, je posterai ce shot en deux fois ( parce qu'il paraît que je suis sadique... Twisted Evil ) Et oui, je change constament d'avis sur le sujet...en une fois...en deux fois...Bref, avant de changer une nouvelle fois, voici donc la 1ère partie...

Il y aura un commentaire plus développé à la fin de la fic... Wink Je dois juste dire que je ne suis pas très sûre de moi pour le coup et je remercie Mali de m'avoir donné son avis sur ce shot Very Happy . Enjoy...enfin j'espère... ptdr

Par-delà les nuages

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Adn_r1_c1


Dans la chaleur de cette nuit de mai New-Yorkaise, les sirènes assourdissantes des véhicules de police et des ambulances résonnaient contre les parois des bâtiments alentour. Cette cacophonie contrastait avec le silence qui avait précédé et qui avait seulement été brisé par quelques échanges de coups de feu qui auraient pu passer inaperçus dans cette grande citée si certains des protagonistes n’avaient pas été des agents fédéraux.

Pourtant, Martin Fitzgerald était complètement inconscient de tout ce brouhaha. Tandis que plusieurs membres du corps médical s’affairaient sur lui pour lui octroyer les premiers soins, il avait l’impression d’être ailleurs, de flotter dans une bulle qui n’appartenait qu’à lui. Les visages semblaient se mouvoir en silence autour de lui, lui parlaient, mais il n’entendait rien d’autre que les battements accélérés de son propre cœur. Il ne savait absolument pas si ses blessures étaient graves ou bien même s’il allait s’en sortir. Mais peu importait, il savait qu’il avait fait le bon choix.

Il s’était jeté sous les balles pour protéger Jack.

Il tourna la tête vers la civière placée plus loin où son patron recevait également quelques soins même si, pour lui, les choses semblaient moins critiques.

Cela faisait des jours que Jack avait disparu et que toute l’équipe était sur le pied de guerre pour le retrouver. Ils n’avaient pas fermé l’œil depuis la disparition et, devant la détresse de Samantha, Martin avait pris les choses en main. Plus tôt dans l’après midi, une source lui avait donné un tuyau concernant un vieil entrepôt où des allers et venues anormales avaient été signalées. Il savait qu’il ne suivait pas le manuel à la lettre en se rendant seul sur place pour vérifier mais, au plus profond de lui, il savait qu’il devait le faire. Sam ne supporterait pas une journée de plus ainsi et, compte tenu de son état, il savait qu’ils devaient retrouver Jack au plus vite pour ne pas qu’elle mette le bébé en danger. Il serait toujours temps plus tard de faire face à la colère de Viv.

Il n’avait donc pas réfléchit, et il était parti.

Seul.

Arrivé sur place, il s’était introduit avec prudence dans le grand entrepôt et avait vite aperçut l’imposante silhouette de Jack ligotée à une chaise. Ce dernier semblait inconscient aussi Martin était-il ressorti aussi doucement qu’il était entré et avait appelé les secours et ses collègues car il savait qu’il ne pourrait pas sortir Jack de là tout seul.

Malheureusement, les choses n’avaient pas tourné comme prévu. Se sentant probablement découverts, les malfaiteurs avaient décidé de lever le camps avant l’arrivée des renforts et avaient détaché Jack, le traînant à leur suite. Martin n’avait alors pas eu d’autre choix que de quitter sa cachette pour faire diversion sous peine de perdre à nouveau la trace de Jack.

Tout était ensuite allé très vite.

Repéré, des coups de feu avaient été échangés. Il avait alors aperçu Jack qui, abandonné par ses ravisseurs et semi-inconscient, se tenait pour ne pas tomber à ce qui ressemblait à un tuyau d’évacuation mais totalement à découvert. Sans réfléchir, avec pour seul but de ramener de la vie dans les yeux de Sam, Martin s’était alors mis à courir dans sa direction. Tant bien que mal, il était arrivé à hauteur de Jack et s’était jeté devant lui pour faire écran avec son corps tandis que les premières balles des ravisseurs destinées à leur prisonnier fusaient autour de lui.

Ensuite, ce fut le trou noir…

Il venait juste de reprendre plus ou moins conscience sur ce qu’il devinait être une civière et, à en juger par l’activité autour de lui, la douleur dans sa poitrine et les yeux hagards de Danny, il semblait que les pronostics étaient loin d’être aussi favorables pour lui que pour Jack.

- Où est Jack ?

La voix familière de Sam le fit quelque peu sortir de son brouillard mais, le temps de réouvrir ses paupières lourdes, il ne put qu’apercevoir un bout de sa chevelure blonde qui s’éloignait vers la civière voisine.

Pas un mot…pas un merci…pas un regard.

La poitrine de Martin se contracta en une violente douleur et il fut prit de spasmes. Un goût de sang se répandit dans sa bouche et il sentit que quelqu’un lui appuyait sur le torse.

Il ferma les yeux. Il se sentait partir…et il n’avait aucune envie de faire l’effort de rester.

- Aller, Marty, accroche-toi, ne me laisse pas tomber, Mon Frère…

La voix implorante de Danny le ramena un instant à la conscience. Sa tête roula sur le côté et, à travers ses yeux embués, il vit Sam passer une main tendre dans les cheveux de Jack. Une nouvelle douleur traversa tout son corps et il fit malgré tout un effort surhumain pour reporter son attention vers Danny. Il vit dans son expression qu’il avait suivit son regard et il eu un sourire triste. Enfin, il pensait que c’était un sourire mais, dans la réalité, il pensait que ça devait plus ressembler à un rictus de douleur. Il ferma à nouveau les yeux tandis qu’une grande fatigue s’emparait de lui. Les yeux de Danny l’imploraient de s’accrocher mais lui ne ressentait qu’un grand vide. A quoi bon continuer de se battre ? Que restait-il pour lui ici-bas ?

A suivre...


Dernière édition par mimi le Lun 31 Mar - 21:29, édité 1 fois
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  jabamiah Dim 30 Mar - 20:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oui, tu es une sadique!!! ptdr ptdr ptdr ptdr Non, je plaisante, n'empêche tu fais souffrir le pauvre Marty... attention à la suite, hein, je veux pas de mort! pascontent

Je réclame une suite!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Scully Dim 30 Mar - 21:02

Oh lalala.... Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_44 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_4 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_38
Ne vas pas me faire du mal à mon marty...
Et Sam qui ne jure que par Jack.... Sad rgrrr Sad
Dommage que ça ne soit qu'une shot...

Enfin en tout cas j'ai hate de lire la deuxième partie

Qu'une chose à dire Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_11 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 23_30_126 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 23_11_60


Dernière édition par Scully le Dim 30 Mar - 21:17, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Dim 30 Mar - 21:15

wow c'est trop beau !!! mais alors la moi je trouve que Sam est un peu sadique !!! pauvre Marty !!! Sad Sad Sad
Mais tu avais pas dis un jour que dans ton pti' monde Sam en pince pour Martin ????? bref j'attends la 2eme partie !!! 2love2 2love2 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Mouchette Dim 30 Mar - 21:17

Scully a écrit:Oh lalala.... Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_44 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_4 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_38
Ne vas pas me faire du mal à mon marty...
Et Sam qui ne jure que par Jack.... Sad rgrrr Sad
Dommages que ça ne soit qu'une shot...

Enfin en tout cas j'ai hate de lire la deuxième partie

Qu'une chose à dire Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 36_1_11 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 23_30_126 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) 23_11_60
Je pique le comm' de Scully, parce qu'elle a tout dit, absolument tout dit ce que je pense!
Mais je rajouterai quand même que j'adore, que je suis super contente que tu aies déjà posté, que je stresse à mort pour la suite, et que décidément, oui, tu es une vraie sadique!
(Y a des spoilers qui ont vraiment dû te faire du mal, je me trompe? Wink )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  clairounett Dim 30 Mar - 23:03

Ok donc ta bannière correspond au shot.. je devais vraiment avoir la tête dans le paté tout à l'heure quand j'ai écris à la fin de l'autre fic... '_' ...
Bref, vivement la suite...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  samandmartin Dim 30 Mar - 23:14

ah c'est clair t'es une sadique !
Martin il aide Jack et Sam elle prefere mettre sa main dans la cheveulure crasseuse de Jack !
j'crois que je vais faire une sincope !!
samandmartin
samandmartin
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : dans mes fics !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

http://ficsametmartin.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  pimkie Lun 31 Mar - 14:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis à l'iut donc je me retiens de pleurerc'est tout triste
t es toujours aussi sadique avec marty
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Sleepy Tinky Lun 31 Mar - 19:49

Suis toute triste pour Marty aussi mais ce qui me fais le plus peur c'est surtout ton "J'abandonne..." Crying or Very sad

ABANDONNE PAS!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinoon qui les défendra nos pauvres choux ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shit Shit


Aller la suite stp
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  tennis addict Lun 31 Mar - 20:28

coucou
me revoilà après quelques mois d'abscence (problème d'internet, à la maison .. ) bref

c'est trop triste Sad Sad Sad
j'ai juste une chose à dire
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! MARTIN N' ABANDONNE PAS !!!!!!!!

Sam agit vraiment comme une, comme une, une garce rgrrr rgrrr rgrrr

sinon ze veux la Suuuuuuiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! angepb
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Lun 31 Mar - 21:35

Je prends une grande inspiration...et je me lance...RDV après le mot FIN...


Trois mois plus tard…

Encore convalescent, j’avais mis plusieurs jours de marche pour arriver au pied de cette falaise. Je lève les yeux vers la cime de cette imposante paroi de roche grise et je respire un grand coup même si je n’ai pas besoin de me donner du courage.

Je sais ce que je fais.

Je retire mon sac à dos et le dépose au sol avant de m’asseoir sur un tronc d’arbre. Je veux prendre quelques minutes pour me reposer avant de m’équiper un peu et de m’attaquer à ce géant de pierre. Je grimace en me baissant alors qu’une douleur aiguë me traverse, me rappelant que j’ai faillit mourir quelques mois plus tôt. Peut-être ai-je surestimé mes forces et que de venir ici si tôt était une erreur ? Je glousse à cette idée en me disant que, de toute façon, ça ne changera rien pour moi.

Depuis que j’ai libéré Jack, je souffre. Dans ma chaire et dans mon âme. Je souffre de mes blessures desquelles je ne suis pas encore tout à fait remis et je souffre de l’absence de reconnaissance de la seule personne qui ai vraiment comptée dans ma vie : Sam.

Durant mon mois d’hospitalisation, elle n’était pas venue une seule fois me voir ni n’avait pris aucune nouvelle alors que je n’étais qu’à quelques chambres de celle de Jack. J’avais parfois entendu sa voix résonner dans les couloirs mais que pouvais-je faire pour provoquer une discussion ? J’étais cloué au lit. Jack lui était sorti plus de 15 jours avant moi et elle n’était forcément plus venue. Je n’avais donc même pas eu droit à un merci pour avoir sauvé la vie de l’homme qu’elle aimait.

Je n’ai reprit le travail que depuis une quinzaine de jours et pourtant cela me semble une éternité. Oh, bien sûr, j’ai eu droit à une accolade de bienvenue mais il n’y avait rien, dans cette étreinte, de chaleureux ou d’amical. Il s’agissait simplement de donner le change aux autres, je l’avais senti…mais j’avais vu aussi les regards gênés de mes collègues qui sont loin d’être dupes. Personne ne dit rien, mais tout le monde sait que Jack et Sam forment à nouveau un couple. Je les ai surpris peu de temps avant la disparition de Jack dans la salle de repos. Il y a des gestes et des regards qui ne trompent pas.

Je me lève péniblement et enfile mes gants de protection. Je passe une petite gourde dans ma ceinture, mets du talc sur mes doigts et commence mon ascension. A quoi bon ressasser le passé ? Sam a fait un choix et je me dois de le respecter. Mais, ce que je ne supporte plus, c’est d’avoir aussi perdue mon amie dans la bataille. Notre relation est devenue si transparente et distante que je me prends parfois à me demander si je n’ai pas rêvé notre histoire.

Cela fait des mois que je rumine mes idées noirs et j’ai décidé d’en finir avec tout ça. Je sais que j’aurais du prendre rendez-vous avec Lisa pour parler de ce que je ressens. Mais je connais les réponses…Je sais ce qu’elle m’aurait dit. « Essayes de l’oublier, sors, vois du monde et passe à autre chose. » Sam l’avait fait et j’en étais incapable alors que c’était moi qui l’avait quitté.

Pathétique…je suis pathétique.

Je grimace à nouveau en changeant ma jambe gauche de position afin de m’assurer une meilleure prise. Je lève les yeux vers la cime et estime que j’ai encore une dizaine de mètres à faire avant de prendre une tangente horizontale vers la cascade. Mes bras sont douloureux mais c’est supportable…Profitant d’une prise confortable, j’attrape ma bouteille et la vide de moitié avant de m’essuyer le visage où des gouttes de sueur coulent en abondance.

Je repars à un rythme soutenu, laissant mes pensées à nouveau vagabonder vers New-York où j’ai laissé une partie de mon passé. Sam ne m’a jamais rien dit pour le bébé. Elle a simplement laissé faire les choses, comme si je ne remarquerais rien. Mais je ne suis pas aveugle ! Ne sait-elle pas que je remarque le moindre changement chez elle ? De sa coupe de cheveux au pendentif qui se glisse entre ses seins ? Comment a-t-elle pu croire que je ne verrais pas sa silhouette se modifier ? Je me demande souvent quand nous sommes devenus des étrangers l’un pour l’autre et mon cœur se serre à chaque fois.

Enfin j’atteint la hauteur que je souhaite et entame ma progression horizontale. Je peux entendre l’eau de la cascade vrombir au loin et je prends une nouvelle fois le temps de contempler le paysage qui s’étale devant moi. N’est-ce pas le plus bel endroit au monde ? Je sais que je serais heureux ici, loin de l’agitation de la ville…

Bientôt, j’arrive au bord de la cascade. Je risque un coup d’œil vers le bas mais je le regrette aussitôt quand je suis prit de vertige. Je respire un grand coup pour me remettre les idées en place et me donne quelques minutes de plus pour admirer la vue époustouflante.

Ce paysage pousse vraiment mon esprit à vagabonder et il s’arrêta sur Jack : mon ami mais aussi mon pire ennemie. Je glousse malgré moi en pensant à ce que mon ancien boss doit être en train de subir. Connaissant mon père, il avait du sauter dans le premier avion pour New-York en recevant ma lettre de démission et devait être en train de hurler après ce pauvre Jack devant les yeux ahuris de mes anciens collègues.

Je me demande si Sam a de la peine…

Jack est le seul au courant de ma décision aussi surprenant que cela puisse paraître. Enfin, d’une partie tout du moins, la seule que je pouvais révéler…Quoiqu’ils doivent tous le savoir maintenant. Je lui ai donné mes raisons. Pourquoi lui mentir ? Il a tenté en vain de m’en dissuader, me disant que je surmonterais tout ça puisqu’il l’avait bien fait en son temps. Mais je lui ai fait remarquer que la différence entre lui et moi était que Sam l’aimait et l’avait toujours aimé. Moi, je n’avais été qu’un substitut, une distraction pour réchauffer son lit en attendant qu’il soit disponible. Jack n’avait rien répondu, se contentant de signer les papiers qui mettaient fin à ma carrière au FBI.

Certains pourraient penser que je suis amer. Et c’est vrai, je le suis. La vérité est cruelle : Sam ne m’a jamais aimé. Je suis profondément épris d’une femme qui ne ressent rien pour moi. Même plus de l’amitié. Mais le pire dans tout ça c’est que je n’y peux rien. C’est comme ça. Mon cœur lui appartient et j’ai accepté cette fatalité. Quoiqu’elle fasse, le temps qui passe n’y change rien. Je me suis fait une raison maintenant et c’est pour ça que je suis ici : pour accepter mon destin. Certains diront que je choisis la solution de facilité. Je leur répondrais que cela fait des années que je cherche en vain un autre moyen de laisser tout cela derrière moi et que je n’ai rien trouvé d’autre. Mais je suis en accord avec ma décision et rien ne pourra m’arrêter.

Je sais que je vais faire de la peine à certains. A ma mère et à Danny en particulier. Je leur ai laissé un petit mot. J’espère qu’ils me comprendront. Ils ne savent pas exactement ce que je vais faire. Je suis resté vague dans mes explications, leur disant simplement que j’avais décidé de disparaître, sans laisser de traces ni faire de bruit. Je leur ai dit que ça n’était pas la peine de me chercher…Danny peut être têtu parfois mais je sais qu’il respectera ma demande.

Peut être retrouvera-t-on mon corps un jour ? J’en doute mais peu importe…

Je ferme les yeux et prends quelques secondes pour me remémorer les visages de ceux qui ont traversé ma vie et qui ont compté pour moi. La dernière image derrière mes paupières est une jeune femme blonde qui me sourit après notre première nuit d’amour. Tout avait été si parfait… Je sens une larme couler le long de ma joue et mes yeux me brûlent.

« Je t’aime, Sam. Sois heureuse. »

Je réouvre brièvement les yeux pour regarder autour de moi mais le paysage qui m’entoure, aussi beau fut-il, n’est pas la dernière image que je veux emporter avec moi. Je ferme à nouveau les yeux pour retrouver les traits de la femme que j’aime, prends une profonde inspiration et lâche la prise que j’ai sur le rocher. Je me sent aspiré par le vide, la vitesse engourdissant mon corps et mon esprit. Mais, à cet instant précis, je ne ressent aucune appréhension, aucune crainte ni aucun regret. Je suis bien, en accord avec moi-même et ma décision parce que je sais, au plus profond de moi, que par-delà les nuages, un monde meilleur m’attend.

FIN

Voili voilà... Rolling Eyes J'avoue avoir longtemps hésité à poster ce shot. Je tiens d'abord à préciser que c'est une apologie de rien du tout et que je ne pense absolument pas que ça soit dans le caractère de Martin de faire ce genre de geste. Simplement, après avoir malheureusement survolé les spoilers du prochain épisode, ce shot s'est imposé à moi et n'a pas voulu me quitter jusqu'à ce que je la pose sur clavier ( et oui, le papier, c'est révolu Laughing ). Je dois dire que j'ai écris les deux parties séparément mais très vite car tout coulait naturellement...Bref, c'était un peu bizarre... What the fuck ?!?

Pardon donc si ce shot vous a choqué...J'espère que vous me pardonnerez... Confused Et je vous promets quelques chose de beaucoup plus gai pour la suite...(enfin j'espère ! Laughing )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Mouchette Lun 31 Mar - 22:22

Shocked Shocked Shocked oh, ben mince alors! J'en étais presque sûre, mais tout du long je me suis dit: il ne va pas faire ça! (ou plutôt: mimi ne va pas nous faire ça!)
Ben si, tu l'as fait, et ça m'a fait mal à mon petit coeur Sad
J'espère au moins que ça t'a soulagé d'un grand poids Wink
C'était très beau respect respect mais ne nous fait pas trop souvent le coup, parce que mon coeur ne pourra pas toujours tenir pascontent
Et puis, je retiendrai que tu prévois d'écrire d'autres fics... rolles

Quand même, je me demande qui, de ta fic ou des spoilers, font le plus mal au coeur, finalement...
Et vraiment, le plus rageant, c'est ce vide de réactions de Martin (mais peut-être ne sait-on pas tout? espoir, espoir, quand tu nous tiens... Rolling Eyes )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Lun 31 Mar - 22:44

Magnifique mais j'en pleurais !!!! Razz Sad Razz Sad Razz Sad !!!!! j'espere qu'il y en aura d'autre (en evitant de tuer et de faire souffrir Marty !!) ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  clairounett Lun 31 Mar - 22:51

Séquence émotion.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T'as tué Marty... mais bon je suis sûre qu'il est plus heureux où il est...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Lun 31 Mar - 23:18

Mouchette a écrit:Quand même, je me demande qui, de ta fic ou des spoilers, font le plus mal au coeur, finalement...
Et vraiment, le plus rageant, c'est ce vide de réactions de Martin (mais peut-être ne sait-on pas tout? espoir, espoir, quand tu nous tiens... Rolling Eyes )

Laughing Je viens de voir ton avatar...

Oui, clair ces spoilers sont rageant...alors ce soir, je me régale avec le 8x04...Beaucoup de Marty et en plus...mal rasé...rrrrrr 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Mouchette Lun 31 Mar - 23:22

mimi a écrit:Laughing Je viens de voir ton avatar...
C'est presque un hasard, en fait! Je suis tombée dessus hier soir, et je me suis dit qu'en plus d'être 2love2 , il était d'actualité! Laughing

mimi a écrit:alors ce soir, je me régale avec le 8x04...Beaucoup de Marty et en plus...mal rasé...rrrrrr 2love2
Me souviens plus de quel épisode c'est, mais je suis certaine que rrrrrr 2love2 2love2 2love2
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Lun 31 Mar - 23:43

Mouchette a écrit:Me souviens plus de quel épisode c'est, mais je suis certaine que rrrrrr 2love2 2love2 2love2

C'est l'épisode vu du point de vu des parents du disparu...et vu que Martin reste avec eux tout le temps... Razz C'est notamment celui où il se réveille sur leur canapé tout froissé...Rrrrrrrrrrrr 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Sleepy Tinky Mar 1 Avr - 11:27

Ok... Alors maintenant que j'ai un peu de temps je vais te donner mon avis ....

Tout d'abord : SADIQUE NON MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE TUER MARTY??!!!!!

T'a pas ele droit d'abandonner !!! Toi la fan de Martin toi la seule qui fait vivre et revivre le couple M/S !!! Tu les abandonnent !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais nous alors ?! nous on les aimes !!!!!!

Bref' !!! Ton shot est super comme d'hab' mais maintenant je ne suis plus qu'a mis temps Wink ^^

Bon ... bah ... un autre ?! Mr. Green Mr.Red rolles

Et puis même si tu les tuent je trouve que tu fais ça bien ^^tu veux pas TOUS les tuer ?! rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Mar 1 Avr - 19:45

wow trop belle la banniere, c'est ou que tu as trouva la photo ou il est dans le "coma" couvert de sang ???? 2love2
Bon ... bah ... un autre ?! Mr. Green Mr.Red rolles
je suis d'accord ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Mar 1 Avr - 20:33

mamyita a écrit:wow trop belle la banniere, c'est ou que tu as trouva la photo ou il est dans le "coma" couvert de sang ???? 2love2
Bon ... bah ... un autre ?! Mr. Green Mr.Red rolles
je suis d'accord ptdr ptdr

Elle est tirée du 1er épisode de la saison 4 Wink Etc'est Mali qui l'a trouvé...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Mar 1 Avr - 21:35

OK, je me disais bien que je ne l'avais toujours pas vu cette episode Crying or Very sad Crying or Very sad autrement j'arrive a peu pres a situe les photos !!! ptdr
Bah alors Bravo a Mali !!!! bravobom bravobom et mimi c'est pour quand la suite ??? dako dako 2love2
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Mouchette Mar 1 Avr - 23:12

mimi a écrit:
Mouchette a écrit:Me souviens plus de quel épisode c'est, mais je suis certaine que rrrrrr 2love2 2love2 2love2

C'est l'épisode vu du point de vu des parents du disparu...et vu que Martin reste avec eux tout le temps... Razz C'est notamment celui où il se réveille sur leur canapé tout froissé...Rrrrrrrrrrrr 2love2
Rooo, oui, je l'adore! 2love2 2love2 2love2 Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je le regarde une fois à nouveau, cet épisode!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  ERBMA Mer 2 Avr - 11:45

Magnifique ! J'en ai pleuré ! Et, chose étrange, je t'en veux même pas ! Je dois être malade ! Laughing
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Mer 2 Avr - 11:54

mamyita a écrit: et mimi c'est pour quand la suite ??? dako dako 2love2

Ben euh...c'est à dire que Martin est quand même un peu mort là... rolles
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  ERBMA Mer 2 Avr - 11:56

mimi a écrit:
mamyita a écrit: et mimi c'est pour quand la suite ??? dako dako 2love2

Ben euh...c'est à dire que Martin est quand même un peu mort là... rolles

Mais on voudrait bien voir Sam et Jack pris de remorts, Sam qui se sucide à son tour Twisted Evil , Martin qui retrouve sa tante Very Happy et Sam et Martin qui ont une nouvelle relation la haut ! ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Bien trop profond dans mon esprit.
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum