FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Par-delà les nuages ( shot...terminée )

+7
samandmartin
clairounett
Mouchette
mamyita
Scully
jabamiah
mimi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 2 Avr - 14:11

ERBMA a écrit:Magnifique ! J'en ai pleuré ! Et, chose étrange, je t'en veux même pas ! Je dois être malade ! Laughing

+1

C'est vrai je t'en veux pas tellement non plus ...

C'est que tu as fais ça tellement en couceur que voila ....


Tu nous as comme préparer psycologiquement...^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Mer 2 Avr - 19:50

Oui theoriquement il est mort !!! mais tu veux pas nous le rescuciter juste pour le plaisir !!! 2love2 2love2 2love2 alle hop !!! petitange petitange c'est bon ptdr ptdr ptdr
Et puis je parlais pas de la suite exclusivement de ce shot, mais d'un autre, ou la suite d'une autre fic !!!! What the fuck ?!? (c'est francais tout ca ??? je m'improve moi c'est du delire !!! Mr. Green )
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  jabamiah Jeu 3 Avr - 19:41

C'était très beau! Même si bon...snif quoi! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Mar 8 Avr - 19:52

Je me demandais mimi si tu allais nous refaire une fic ??? (question de fan, en manque de MARTY/SAM 2love2 !!!!!) ptdr ptdr ptdr
Je m'injecte FBI a la seringue , moi!!!! ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mimi Mar 8 Avr - 22:34

mamyita a écrit:Je me demandais mimi si tu allais nous refaire une fic ??? (question de fan, en manque de MARTY/SAM 2love2 !!!!!) ptdr ptdr ptdr
Je m'injecte FBI a la seringue , moi!!!! ptdr ptdr

C'est en cours d'écriture mais je suis assez overbookée en ce moment alors je n sais pas quand ça sera prêt. Wink Probablement fin avril ou début mai.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Sleepy Tinky Mer 9 Avr - 14:35

mimi a écrit:
mamyita a écrit:Je me demandais mimi si tu allais nous refaire une fic ??? (question de fan, en manque de MARTY/SAM 2love2 !!!!!) ptdr ptdr ptdr
Je m'injecte FBI a la seringue , moi!!!! ptdr ptdr

C'est en cours d'écriture mais je suis assez overbookée en ce moment alors je n sais pas quand ça sera prêt. Wink Probablement fin avril ou début mai.


a mais c'est super tous ça dis moi!!!! thumleft thumright

Mais vu que tu "adandonnes".... Rolling Eyes Crying or Very sad Sad Je me demande déjà ce que tu vas nous faire ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Mer 9 Avr - 19:22

Wow trop bien !!!! de plus je pense que je vais avoir du mal a me connecter (les exams arrivant ici Mad Mad ) donc apres les exams une cure de mimi est hop la !!!! 2love2 ptdr 2love2 ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Scully Mer 9 Avr - 21:23

bravobom bravobom bravobom

MAIS

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_4 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_38 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_4 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_38 Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_4
Tu as tué MARTY !!!!!Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_44Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_44Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_44Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 36_1_44

Il n'empeche que c'est magnifique !!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  mamyita Lun 28 Avr - 21:45

Probablement fin avril ou début mai.

ha, on approche du D-day !!! lol ptdr ptdr je rigole !!!! mais j'espere qu'on en aura une avec Marty et Sam !!!! 2love2 2love2 2love2 c'est trop chou et puis dans mon ti' monde (comme dans le tiens j'imagine !!) Sam et Martin sont together , for life !!! no matter what happens !!!!!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par-delà les nuages ( shot...terminée  ) - Page 2 Empty Re: Par-delà les nuages ( shot...terminée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum