Angel (PG13)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Angel (PG13) - Page 3 Empty Re: Angel (PG13)

Message  Mouchette le Dim 4 Mai - 12:11

affraid affraid affraid Mais c'est quoi ça?! Mon petit cœur bat la chamade, maintenant! pale Qui en veut à Sarah, et pourquoi? pale
Et Martin va se retrouver au milieu de tout ça pale Mr. Green
J'adore, et comme c'était un minuscule petit bout, et en plus un minuscule petit bout qui nous fait poser plein de questions, j'espère que tu as prévu une suite aujourd'hui?! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Revenir en haut Aller en bas

Message  clairounett le Dim 4 Mai - 12:41

Mouchette a écrit:affraid affraid affraid Mais c'est quoi ça?! Mon petit cœur bat la chamade, maintenant! pale Qui en veut à Sarah, et pourquoi? pale
Et Martin va se retrouver au milieu de tout ça pale Mr. Green
J'adore, et comme c'était un minuscule petit bout, et en plus un minuscule petit bout qui nous fait poser plein de questions, j'espère que tu as prévu une suite aujourd'hui?! Mr. Green

Je voulais dire à peu près la même chose alors je pique le com de Mouchette.... Mr. Green Mr. Green

J'adore le tournant que prend ta fic... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Scully le Lun 5 Mai - 12:55

un autre bout

« Il faut peut-être que j’amène quelque chose… C’est vrai ça ne se fait pas d’arriver les mains vides. Qu’est-ce qu’elle va penser ta « Nanny ». Ma mère m’a toujours dit qu’il ne fallait pas que j’arrive les mains vides… Oh lala… tu crois qu’il y a un fleuriste près de l’hôtel ? Les fleurs c’est bien ça non… C’est personnel sans vraiment l’être et puis…. »
« Ne t’inquiètes pas pour ça. Martha n’est pas du genre à s’offusquer. En plus elle est allergique au pollen. »
« Tu es sure ? Je veux dire que… »

Martin s’arrêta et lui fit face.

« Absolument sure. »
« Mais je… »

Il lui sourit et fit un signe de tête négatif.

« D’accord. J’ai compris. »

Martin leva les yeux et les mains au ciel comme pour remercier une force supérieure lui ayant exaucé un souhait, ce qui fit éclater de rire Sarah.

« Je suis si insupportable que ça ? »
« Insupportable n’est pas le mot » répondit Martin en poursuivant sa route à travers le hall de l’hôtel en direction de la sortie.
« Ah bon alors tu dirais quoi ? » continua Sarah en le poursuivant.
« une incontrôlable bavarde »
« Tu viens de décrire plus de 85 % de la gente féminine là. Tu sais que selon les statistiques les hommes sont … »

Sarah s’arrêta brusquement de parler.
Son sang venait de se glacer.

Il était là.

Elle venait d’apercevoir sa longue silhouette blanche traverser le hall sur sa droite.

Elle savait que le temps lui était compté. Mais il était encore trop tôt. Il fallait qu’ils lui laissent plus de temps.

Arrivé à la porte de l’hôtel et surpris de ne plus entendre ce long monologue qui lui était devenu familier, Martin se retourna.
Elle était livide et restait immobile.

« Sarah ? Est-ce que tu vas bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme »

Elle leva ses yeux vers les siens.

« Hein quoi ? Tu me parles »
« Tu vas bien ? »
« Oui, oui … ça va … ça doit être le changement de rythme, le changement de décors… »
« Tu préfères rester ici ? »
« Non… non… allons-y… je t’assure. Et puis je meure d’envie de connaître plein d’anecdotes croustillantes sur l’enfance de Martinounet chéri »
« Ah … je n’avais pas pensé à ça…. Finalement on ne va peut-être pas y aller » répondit Martin en souriant et faisant semblant de repartir en direction de l’ascenseur.
« M’étonnes pas de toi dégonflé. »
« Moi dégonflé ? Non… Disons que je suis comme tout le monde. J’ai mes petits secrets »

Un silence.

« Oui. Comme tout le monde »

A l’extérieur de l’hôtel,, Martin héla un taxi et donna l’adresse de la demeure familiale.

Cela faisait dix minutes qu’ils roulaient.
Sarah n’avait prononcé aucun mot ce qui étonna Martin.
Quand elle ne se retournait pas pour observer les voitures derrière eux, elle restait scotché dans ses pensées.
Il remarqua que la chaire de poule parcourait la fine peau blanche de ses bras.
Il ôta sa veste et la lui mit sur les épaules.
Les joues de Sarah s’empourprèrent comme celles d’une petite fille pris en flagrant délit de gourmandise.

« Merci »
« Tu vas finir par me dire ce qui t’inquiète comme ça ? »
« Euh rien »

Il leva un sourcil interrogateur.

Elle avait l’intuition qu’il ne lâcherait pas « l’affaire » comme ça. Il fallait qu’elle trouve une parade. Elle ne voulait pas l’effrayer. C’était vraiment un type gentil, mais il n’avait pas l’air d’être un homme « d’action » . »

« Tu vas te moquer de moi »
« Dis toujours »
« Tu as entendu parler du « Car-jacking ». C’est vraiment un truc flippant ça. Il y a des types qui attendent que des voitures soient arrêtées, ils ouvrent ta portière et il te chope ton sac, ton pc… tout ce qui traîne sur les banquettes des voitures. Et toi, t’es tellement surpris que tu n’as pas le temps de réagir… Et… »

Il sourit et la serra un peu plus contre lui

« Si c’est vraiment ça. Il ne faut pas t’inquiéter, nous sommes trois dans un taxi, dont deux hommes, de plus, cette voiture est équipée d’une sécurité. N’est-ce pas Monsieur ? »

Le chauffeur de taxi leur jeta un regard à travers le rétroviseur

« Ouais tout à fait… faut pas vous en faire pour ça ma p’tite dame »

Silence.

Voilà… si je parle, il oubliera de m’observer. Il oubliera que je suis morte de trouille. Je n’aurais pas d’explication à lui donner.

« N’empêche j’aurais dût prendre des fleurs. Parce que… »

[/i]

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  LUCIE452 le Lun 5 Mai - 13:44

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Mouchette le Lun 5 Mai - 22:09

Martin est a-do-rable! 2love2
Et ta suite est parfaite! respect respect
« Non… non… allons-y… je t’assure. Et puis je meure d’envie de connaître plein d’anecdotes croustillantes sur l’enfance de Martinounet chéri »
« Ah … je n’avais pas pensé à ça…. Finalement on ne va peut-être pas y aller » répondit Martin en souriant et faisant semblant de repartir en direction de l’ascenseur.
« M’étonnes pas de toi dégonflé. »
Excellent! En plus elle l'appelle Martinounet Razz
« Moi dégonflé ? Non… Disons que je suis comme tout le monde. J’ai mes petits secrets »
Un silence.
« Oui. Comme tout le monde »
What the fuck ?!? Oui, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle cache! (Impatiente, moi?!)
C’était vraiment un type gentil, mais il n’avait pas l’air d’être un homme « d’action » . »
Eeeehhhh! C'est de mon Marty qu'elle parle, là!?!? pascontent Elle risque d'être bien surprise! Mr. Green
J'adore et il me faut une suite rapidement! dako dako grosyeux grosyeux
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clara le Mar 6 Mai - 11:32

EXCELLENT!!!!Angel (PG13) - Page 3 Emoticone-msn-danseAngel (PG13) - Page 3 Emoticone-msn-danseAngel (PG13) - Page 3 Emoticone-msn-danseAngel (PG13) - Page 3 Emoticone-msn-danse

Une suite matinienne superbe!!!! et elle me fait rire la façon dont elle parle de Martin ptdr ptdr ptdr

Rhooo il est tout adorable dans cette suite Mr. Green

Encore,encore,encore!!!! bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nathaloche le Mar 6 Mai - 22:37

oh yeeesss je suis venue ici maintenant pour venir oir les aventures de martin et sarah et le rat ptdr ptdr ptdr ptdr par contre ils sont surveillés, ca ne me plait pas du tout là !!! pascontent pascontent pascontent oh là tes fics sont trop rudement bien menées c'est super prenant respect respect respect respect respect martin en tous les cas semblent apprécier la présence de sarah Mr. Green Mr. Green même si elle semble cacher un terribel lourd secret scratch scratch scratch

allez t'as bien une tite suite à nous fournir siffle siffle siffle tout de suite siffle siffle
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clairounett le Sam 10 Mai - 15:47

Là aussi, une suite ce week-end ??? steuplait !!grosyeux grosyeux
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Scully le Sam 10 Mai - 20:47

Une toute petite suite riciqui du jour

« Waouhou… mais dis moi… c’est une sacrée maison ça… Holala… Mais ma parole tes parents doivent être riches comme Crésus… t’as vu ça…Et puis regarde cette allée… Et puis ho…Cet arbre…j’adore ça… »

Ils étaient sur le pas de la maison des Fitzgerald, et Sarah n’en finissait pas de tarir d’éloge sur cette dernière.

Martin en était presque gêné. Les femmes qu’il fréquentait habituellement ne semblaient pas aussi impressionné qu’elle.

La porte s’ouvrit avant que Martin n’ai eu le temps de sonner. Martha se tenait dans l’embrasure de la porte, les invitants à entrer.

« Ah il me semblait bien avoir entendu des voix. Ah Monsieur Martin vous auriez dût me dire que vous veniez avec votre petite amie. Regardez de quoi j’ai l’air. J’ai encore de la farine sur le nez et je suis toute décoiffée » Lui fit Martha sur un ton de reproche affectueux.
« C’est ce que je lui ai dit, mais il est sacrément têtue »
« Ah ne m’en parlez pas … Depuis qu’il est tout petit, il est comme ça. S’il a décidé quelque chose il n’en démordra pas »
« Ça ne m’étonne pas …C’est un comportement typiquement masculin. Vous savez que 65% des hommes sont… »

Les deux femmes pris dans leur élan verbal, s’étaient dirigé vers la petite salle à manger, laissant Martin seul sur le pas de la porte.
Un peu abasourdi par ce à quoi il venait d’assister, il se décida à refermer la porte seulement au bout de quelques minutes.
Il se dirigea ensuite vers le son des voix et des éclats de rire, mais fut stoppé dans son élan, par la sonnerie du téléphone qui se trouvait sur un guéridon à quelques pas de lui.
Avant de prendre le combiné, il cria « Laissez Martha, je vais répondre »

« D’accord » lui répondit-elle
« Maison des Fitzgerald »
« Allô. Martin ?…. c’est toi mon chéri ? »

Il prit une pause avant de répondre

« Oui Maman. C’est moi »
« Je viens d’avoir ton père au téléphone. Il vient juste de m’apprendre que tu étais là. Tu aurais dût nous prévenir que tu venais. On se serait organisé autrement ton père et moi…. Enfin moi en tout cas. Tu sais ton père a beaucoup de travail en ce moment »
« Comme toujours je crois »
« Oh Marty »
« Excuse-moi. En fait je suis venu, un peu sur un coup de tête. J’ai besoin de vous parler »
Un silence
« Rien de grave mon chéri j’espère. Ça va ton travail ? »

Il n’avait encore rien dit à ses parents sur les « congés forcés » que lui avait imposé Jack suite à l’histoire de Cynthia et Leila. Il lui avait demandé de ne pas ébruiter cette histoire, et il semblait que Jack avait tenu parole.

« Ecoutes Maman, je préfère que toi et papa soyez là. J’ai besoin de vous parler c’est tout ».
« Tu m’inquiètes Marty »

Il eut un pincement au cœur.

Il ne voulait pas la faire souffrir. Mais cette explication s’imposait. Et il fallait qu’ils soient là tous les deux.

Il prit un temps pour se poser et avoir l’air le plus détendu possible.

« Je suis là, avec Martha… donc ça va. Ne t’inquiètes pas »
« Je reviens demain soir »
« Je t’attendrais »
« D’accord » Un silence « A demain alors ? »
« Oui à demain »

Il raccrocha.
Il n’aimait pas agir de la sorte, mais c’était le seul moyen.
Il savait qu’au moment même où il avait raccroché, elle s’était précipité sur le clavier du téléphone et avait composé le numéro de Victor.

Au moins, il les verrait tous les deux et ensemble… Il en était sûr maintenant.

[/i]

Président des USA

Message  nathaloche le Sam 10 Mai - 22:00

oups ca semnle le roussi là !!!

mais qu'est ce que je me suis marrée avec sarah qui s'extasiait ptdr ptdr ptdr ptdr pauvre marty je vois que ces relations parentales sont toujours aussi ...froide en quelque sorte !!! Sad

bon sinon une suite trop génial et j'attends de voir comment va se passer leur petite discussion Shocked

bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Mouchette le Sam 10 Mai - 22:36

Toujours aussi bien! J'adore ta fic! Mr. Green
Sarah égale à elle-même, elle a apparemment trouvé "chaussure à son pied" avec... Martha: grandes pipelettes toutes les deux Razz
La conversation téléphonique entre Martin et sa mère me font vraiment me réjouir de la discussion/confrontation à venir! Mr. Green Parce que ça va venir, hein? What the fuck ?!?
Encore un bout ce week-end?
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Dim 11 Mai - 2:53

Merci Scully....

Vivement la confrontation entre Martin et ses parents, et le début des ennuis.. Mr. Green Mr. Green Razz
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  LUCIE452 le Dim 11 Mai - 11:44

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  clara le Dim 11 Mai - 21:11

nathaloche a écrit:oups ca semnle le roussi là !!!

mais qu'est ce que je me suis marrée avec sarah qui s'extasiait ptdr ptdr ptdr ptdr pauvre marty je vois que ces relations parentales sont toujours aussi ...froide en quelque sorte !!! Sad

bon sinon une suite trop génial et j'attends de voir comment va se passer leur petite discussion Shocked

bravobom bravobom bravobom

je pique le com de Nath'!!! c'est toujours aussi excellent!!! encore,encore,encore!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  nonie1187 le Ven 16 Mai - 0:49

trop bien. Franchement j'ai hate de lui la suite, je ne sais pas commemnt tu fais pour gerer de fic en même temps. Mo je n'arrive même pas à me lancer dans la mienne. Pourant g plein d'idée mais je fais un blocage bref. Toi ta fic est génial tu as un truc pour l'écriture et faire resortir les sentiments des personage wouah!!!

Zen Very Happy vivement la suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

http://fbienfolie.skyblog.com

Message  Mouchette le Jeu 29 Mai - 22:34

Eh ben! j'ai dû chercher bien loin pour retrouver cette fic! Tu n'as pas un petit passage à nous proposer? Bon, si tu veux en mettre un long, je prends aussi Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Sam 31 Mai - 1:28

C'est vrai ça... on aimerait bien une suite .... Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nonie1187 le Dim 1 Juin - 21:15

Toujours pas de suite. Je commence a desespéré. Je n'en peux plus d'attendre Crying or Very sad
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Message  Scully le Lun 2 Juin - 20:35

Merci pour vos commentaires les filles Embarassed
et désolée du retard (un peu over bookée par le taf en ce moment)

voilà une petite suite
j'espère que ça ira

« D’accord » Un silence « A demain alors ? »
« Oui a demain »
Clic du téléphone.

Arnie appuya sur bouton « stop » de l’appareil sur lequel il venait d’enregistrer la conversation téléphonique qu’il avait entendu.
Il ouvrit légèrement la vitre de la voiture qu’il avait garé à quelques mètres de la maison dans laquelle Sarah et son nouvel ami s’étaient engouffré.
Il se calla dans le siège de l’auto et alluma une nouvelle cigarette.

La soirée s’annonçait longue mais riche en renseignement.
Ce type semblait avoir un certain nombre de failles.
Le boulot serait peut-être plus simple que prévu.

Il augmenta le son de son casque et dirigea l’antenne afin de capter au mieux les conversations.

Martin rejoignit enfin les deux femmes dans la cuisine.
Martha l’interrogea du regard.
« Ma mère » répondit Martin.
« Elle a dût avoir une conversation avec votre père »
« Je n’en doutes pas. » Martin voulait changer de conversation. « Mais dis-moi Martha, ça sent divinement bon…. J’ai un appétit d’ogre tout à coup »
Martha rougit
« Je vous reconnais bien là. Lavez-vous les mains et passons à table »

La soirée s’écoula paisiblement et à une vitesse monstre
Martha allait de ses petites anecdotes que Sarah toujours aussi volubile commentait avec son bagou naturel.

Vers 23h Martin se décida à appeler un nouveau taxi et ils prirent congés de Martha.

« Elle est vraiment adorable ta « nanny » » dit Sarah en montant dans la voiture.
« Martha ? Oui elle est géniale »
« Vous avez l’air proche tous les deux ? »

Martin baissa le regard

« Comme tu as dût le comprendre au cours de la soirée, j’ai passé plus de temps avec elle qu’avec ma propre mère. »

Sarah lui caressa la joue comme pour le réconforter.

« Je suis désolée »
« Non il ne faut pas. Je ne vais pas dire que j’ai manqué d’amour avec mes parents. Ça serait mentir. Disons … que nous avons des rapports un peu compliqués »
« Je comprends… » Elle baissa la voix. « Mais au moins ils sont en vie. Il faut que tu en profite tant que tu peux »

Il plongea son regard dans le sien. Malgré l’obscurité du véhicule il pouvait deviner son trouble.

« Les tiens sont… »
« Morts …. Oui… tous les deux dans un accident d’avion. Mon frère et moi avions à peine 12 ans. C’est mon oncle qui nous a élevé »
« Cette fois c’est moi qui suis désolé »
« Il ne faut pas. C’est la vie. Mais c’est pour ça qu’il faut profiter de chaque instant avec ceux que tu aimes. Tu ne sais pas quand ça va s’arrêter… »

Martin sentait son pouls s’accélérer et une douce chaleur l’envahir.

La main de Sarah était toujours sur sa joue. Il posa la sienne dessus et la serra légèrement tout en continuant à la regarder.

Elle se rapprocha un peu plus de lui et posa sa tête sur son épaule
Il pouvait sentir son souffle au creux de son cou.
Il pencha légèrement la tête et elle releva la sienne.

Plus rien autour d’eux n’existaient

Leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres, elles s’effleurèrent mais furent stoppées dans leurs élans par un choc violent.

La voiture venait d’être percuté par un autre véhicule et avait fait un tonneau sur le bas côté de la route.

Martin entendit Sarah gémirent mais il ne parvenait pas à la voir ni à parler. Il avait le souffle coupé.

Les parties de son corps qu’il arrivait à sentir le faisait atrocement souffrir.

Sa main était près de sa poche de pantalon. Il réussit à attraper son portable et appuya la touche du dernier numéro appelé. Même s’il n’arrivait pas à parler, il espérait que son interlocuteur quelqu’il soit comprendrait qu’il se passait quelque chose.

Il entendit au loin des tonalités puis un message répondeur

« Bonjour ! Vous êtes sur le répondeur de l’agent Taylor. Laissez votre message après le bip ! Au revoir »
Il tenta
« Danny ! Danny ! » mais aucun sons ne parvint à sortir de sa bouche
Un froid glacial l’envahit soudain et il perdit connaissance.

[/i]

Président des USA

Message  nonie1187 le Lun 2 Juin - 21:03

oh la la, c'est court mais avec plein de choses. Et danny qui ne décroche pas c'est fou Very Happy . J'espére qu'il ne va rien leur arriver quand même.
J'ai hate de lire la suite bon courage...
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Message  LUCIE452 le Lun 2 Juin - 22:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright respect respect respect respect respect
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Message  Mouchette le Lun 2 Juin - 22:27

Olala, quel choc! Shocked Quelle angoisse! Shocked On a attendu longtemps, et tu nous reviens avec une suite courte, mais intense! J'adore! Mr. Green
Mais maintenant, je ne vais pas te lâcher avant d'avoir une suite, c'est trop stressant! Boulet Tu risques de m'avoir sur le dos longtemps, si tu fais aussi long que la dernière fois pour mettre une suite! Mr. Green Bon, je sais que parfois, le boulot passe avant les fics, mais j'espère que tu trouveras du temps pour nous! rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Lun 2 Juin - 23:52

ça vaut vraiment le coup de t'attendre.... 2love2 2love2 2love2

Martin et Sarah qui se rapprochent, et paf tu casses tout, j'imagine bien la scène avec ce baiser qui s'arrête si brutalement...
En tout cas j'espère que tu n'as pas tué la demoiselle...
Et Martin qui est blessé grave (ça promet quelques bons moments.. mdr) mais qui pense à téléphoner... et puis son meilleur pote il va réussir...

Vivement la suite... 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  clara le Mar 3 Juin - 13:55

Mouchette a écrit:Olala, quel choc! Shocked Quelle angoisse! Shocked On a attendu longtemps, et tu nous reviens avec une suite courte, mais intense! J'adore! Mr. Green
Mais maintenant, je ne vais pas te lâcher avant d'avoir une suite, c'est trop stressant! Boulet Tu risques de m'avoir sur le dos longtemps, si tu fais aussi long que la dernière fois pour mettre une suite! Mr. Green Bon, je sais que parfois, le boulot passe avant les fics, mais j'espère que tu trouveras du temps pour nous! rolles

bravobom bravobom bravobom ralalal je suis trop contente de te relire ma Scully bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et quelle suite en plus respect respect respect respect respect

Encore,encore,encore bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  Mouchette le Mer 4 Juin - 21:58

Mr. Green Mr. Green
Je passais par là, par hasard... Mr. Green
Mais y a rein de plus Sad
lol!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant