Sniper (PG13) (Complète)

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  nathaloche le Lun 5 Mai - 22:36

une tite suite pi être pour ce soir ??? Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  clara le Mar 6 Mai - 11:30

Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Emoticon-msn-surpris-pale.gifSniper (PG13) (Complète) - Page 5 Emoticon-msn-surpris-pale.gifSniper (PG13) (Complète) - Page 5 Emoticon-msn-surpris-pale.gifSniper (PG13) (Complète) - Page 5 Emoticon-msn-surpris-pale.gif

Hoallal mon tit coeur à failli lacher là...quelle intensité!!!! c'est pffffiouuuu...J'adore quoi Mr.Red Mr.Red

Ben vi de toute façon tu ne vas pas tuer tout le monde, sinon ça voudrait dire que c'est la fin grosyeux et là tu viens de commencer alors Mr. Green ...ensuite faire mourir Martin ou Vin? scratch Non...pas toi Mr. Green t'es cro gentille !!!!!...enfin ne fais pas démentir hein!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors je veux avoir la suite parce que c'est toujours aussi géant!!Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Big-ok-thumbs-upSniper (PG13) (Complète) - Page 5 Big-ok-thumbs-upSniper (PG13) (Complète) - Page 5 Big-ok-thumbs-up
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Mouchette le Mar 6 Mai - 21:35

Merci à toutes! Embarassed
my god mais martin est un sauveur né
Embarassed euh... oui 2love2
...ensuite faire mourir Martin ou Vin?
Tu as oublié Danny! Mr. Green

Martin se retrouva dans une salle d’attente d’un hôpital, incapable de dire exactement comment il était arrivé là-bas. Il y avait juste des flashes qui lui revenaient, entre le moment où il avait vu Danny blessé et celui où il s’était retrouvé là, en compagnie de Vivian, Chris, Ezra et Buck. Il se souvenait de l’agitation autour de Vin et de Danny ; d’un voyage dans une voiture, emmitouflé dans une couverture chauffante ; de Vivian qui lui séchait gentiment les cheveux avec une serviette, alors qu’il contemplait le « pyjama de médecin » qu’il venait d’enfiler. Il avait froid, malgré la couverture. Il avait peur.

Chris arpentait la salle d’attente le visage fermé, dur. Buck était appuyé contre le mur, à côté d’Ezra qui, assis sur une chaise, se donnait une contenance en manipulant un jeu de cartes. Martin était assis à côté de Vivian, qui lui donnait, de temps en temps, des mots d’encouragement. Il serrait fort dans sa main l’objet qu’il avait ramassé sur le quai, alors que les secours s’occupaient de Vin et de Danny. Sam et Jack étaient restés sur les docks pour aider Josiah, JD et Nathan à sécuriser la zone, s’occuper des prisonniers et commencer de tenter de comprendre ce qu’il s’était passé. Les cinq agents étaient aussi inquiets que leurs collègues, mais il fallait que des gens restent sur place pour finir le boulot. Ils attendaient simplement qu’on les avertisse dès qu’il y aurait des nouvelles.

Cela faisait plus de deux heures qu’ils attendaient, quand enfin un médecin entra dans la salle :

-Vous êtes là pour Vin Tanner ?

Chris se posa en face du médecin, l’air menaçant :

-Oui. Comment va-t-il ?

Le médecin ne se laissa pas démonter ; il en avait déjà beaucoup affronté dans sa longue carrière.

-Il a une blessure par balle sur la tempe gauche, que nous avons pu refermer. La balle a frôlé l’os, il y a une très légère fracture. Le scan montre un épanchement, qu’il faut surveiller de très près. Son séjour dans l’eau glaciale a fait chuter sa température corporelle et ses constantes, mais lui a probablement sauvé la vie : cela a empêché l’épanchement de se propager.

-Il ne respirait plus.

-Oui, mais une nouvelle fois, le froid a permis de limiter les dégâts, et c’est ce qui nous a permis de le ramener malgré le temps passé sans respirer.

-Est-ce que cela veut dire qu’il va s’en sortir ?

-Je ne peux pas encore me prononcer, il est toujours inconscient, il faut attendre au moins 24 heures pour faire un nouveau bilan. De plus, nous ne pouvons pas savoir quelles seront les séquelles de la blessure, du séjour dans l’eau et de l’arrêt respiratoire.

-Vous avez dit que l’eau froide lui avait sauvé la vie.

La voix de Chris était voilée par une menace certaine. Il n’aimait pas quand il lui semblait qu’un médecin jouait sur les mots, surtout quand cela concernait l’un de ses coéquipiers.

-Cela lui a probablement sauvé la vie sur le moment, mais maintenant, il faut attendre.

-Est-ce qu’on peut le voir ?

-Il est aux soins intensifs, alors seuls deux d’entre vous peuvent y aller à la fois.

Chris se dirigea vivement vers la sortie de la salle. Martin sentit un besoin impérieux de le suivre, il dut lutter pour ne pas se lever de sa chaise. Il ne se sentait pas le droit de prendre la place de l’un des coéquipiers de Vin. Chris s’arrêta brusquement à la porte. Il se tourna vers ses deux agents, qui lui firent un petit signe de tête. Chris se tourna alors vers Martin :

-Martin, viens avec moi.

Martin se leva lentement, ouvrit la bouche, la referma. Il regarda Buck et Ezra, qui lui sourirent gentiment, lui faisant signe de suivre leur leader. Martin se tourna vers Vivian.

-Vas-y Martin, je t’avertis dès que j’ai des nouvelles de Danny.

Martin eut un pauvre sourire, remercia Buck et Ezra d’un signe de tête. Buck lui serra gentiment l’épaule en signe d’encouragement.

Martin et Chris étaient assis chacun d’un côté du lit au gisait Vin. Ils lui tenaient chacun une main, tentant de transmettre de la chaleur à ses doigts froids. Martin avait l’impression que même la mort ne pouvait être plus froide que cette main. Il avait touché la joue de l’agent de l’ATF, mais aucune chaleur ne semblait émaner du corps de Vin. Pourtant, il respirait, les machines prouvaient que son cœur battait. Martin ferma les yeux, assailli par les images de cette poitrine qui ne se soulevait plus. Il était heureux de voir, d’entendre que Vin pouvait respirer seul, mais la peur ne le quittait pas. Pour la simple et douloureuse raison qu’il ne le sentait plus dans son cœur. Le vide qui s’était comblé en rencontrant le jeune homme qui était plus que probablement son jumeau, ce vide était à nouveau là, d’autant plus béant et douloureux qu’il savait maintenant ce que c’était que de se sentir complet. Cela ne faisait même pas deux jours entiers qu’il avait rencontré Vin, et il était si proche de le perdre à tout jamais.

Il aurait aimé sentir la présence de Danny près de lui, celui qu’il considérait aussi comme un frère, celui qui le soutenait toujours quand il n’allait pas bien. Mais aujourd’hui, Danny ne pouvait pas être là pour lui, et sa douleur était multipliée, elle le submergeait, il se sentait perdre pied, il se sentait comme dans un espace noir, vide et infini, sans possibilité d’aide ou de soutien.

Aujourd’hui, il pouvait perdre deux frères. Sa main serra l’objet qu’il avait mis au fond de sa poche. Tout cela ne resterait pas impuni. Il ne pouvait pas rester le cœur vide, alors il commença à le remplir d’idées de vengeance.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  mamyita le Mar 6 Mai - 22:08

Superbe !!!!!!!!!!!!!!! 2love2 2love2 mais est Danny alors, il est pas mort tout de meme !!!! surprised2 surprised2 surprised2

une suite est FORTEMENT conseillé !!!!! ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  nathaloche le Mar 6 Mai - 22:22

allez avoues tu l'as fait exprès tu savais que j'alais venir fouiner voir si tu avais mis une suite et t'as fait exprès de ne pas donner de nouvelles de dan Sad Sad Sad Sad Sad il est où mon dan, comment va t il ??? Sad Sad

sinon j'ai adoré cette scène àl'hôpital et de voir Martin si trpoublé et si malheureux be moi ca me tourne les boyaux!!! j'adore et je sens qu'il ne va pas laisser impuni tout cela .... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

j'adore la manière dont tu écris et puis franchement mince laors on s'y attache à mort à tous ces perso oh si et vivi qui essye les cheveux de Martin I love you I love you I love you c'est trop mimi une vraie maman poule ...oh c'est génial respect respect respect tout est génial mais je me demande vraiment où tu nous emmènes bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

euh au fait attention à ce que tu fais de mon dan car mon émeute ne fait que débuter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ptdr ptdr allez t'as bien une tite suite en réserve Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Mouchette le Mar 6 Mai - 22:55

nathaloche a écrit:euh au fait attention à ce que tu fais de mon dan car mon émeute ne fait que débuter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ptdr ptdr
Maieueueueuueuh, tu ferais du chantage?! Peut-être que je vais attendre la fin de ton émeute avant de mettre la suite suivante, alors! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Mar 6 Mai - 23:01

mais euhhhhhh ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mar 6 Mai - 23:23

ben c'était une petite suite.. t'en aurais pas une autre histoire de nous rassasier????

Et des nouvelles de Vin et Danny (et bonnes au passage) rapidement aussi 2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  Heidi le Mer 7 Mai - 0:02

C'est tout simplement... magnifique... Alors une si belle suite ne peut qu'en appeler une autre !
Heidi
Heidi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 359

Message  Pandi le Mer 7 Mai - 1:55

Bravo! Very Happy Mais c'est pas très gentil d'arrêter comme ça! Evil or Very Mad Il va se passer quoi dans le petit coeur de Martin???
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  clara le Mer 7 Mai - 14:08

Yes, yes, yes, je suis trop contente de savoir que ces deux là vont bien!! bounce bounce bounce ...
Martin, il est tout mimi avec Vin quand même Mr. Green ralala j'adore ces petits moments de tendresse avec mon tit coeur d'artichaud, ça fait mouche à chaque fois 2love2
Et puis comme le dit Nath, j' suis certaine aussi que Martin ne va pas en rester là thumleft thumleft thumleft
Et puis je me joins aussi à Nath pour une ligue protectrice contre les Danny lol! ptdr ptdr attention à l'émeute ptdr
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Mer 7 Mai - 14:13

contre les Danny ??? Shocked Shocked Shocked ptdr ptdr ptdr j'espère que c'était pour les danny alors là oui je vote salut salut
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clara le Mer 7 Mai - 14:14

Oui j'ai dis les Danny en voulant dire surtout celui là quoi Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Message  tre le Mer 7 Mai - 18:12

ouf j'ai recuperer mon retart mais vite une suite
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408

Message  nathaloche le Mer 7 Mai - 19:33

ah non clara ptdr ptdr c'est pas ca que je voulas dire mais tu disais une ligue contre ptdr ptdr ptdr alors qu'à mon avis tu voulais dire une ligue pour la protection de sdanny ptdr ptdr ptdr mais en fait on s'en fiche de tout cela ce qui compte c'est qu'on l'adore cheers cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Mouchette le Mer 7 Mai - 21:29

Bon, voici la suite pour les membres de la ligue protectrice pro-Danny (ou LPPD) Wink et pour toutes les autres!
C'est une petite suite, vous êtes prévenues... Et ne me demandez pas à quoi je carburais quand je l'ai écrite... Rolling Eyes

La porte de la chambre s’ouvrit doucement. Ezra entra et posa une main sur l’épaule de Martin :

-Danny s’est réveillé, Vivian est près de lui. Tu peux aller le voir.

Martin leva des yeux fatigués vers le visage d’Ezra. Il fut choqué de voir l’expression de l’homme : il était épuisé, légèrement blessé, il avait refusé de rester dans un lit. L’angoisse pour la vie de Vin et de Danny lui tirait les traits. Martin jeta un coup d’œil à Chris qui parlait doucement à son agent inconscient, et remarqua les mêmes symptômes sur son visage. Martin sentait qu’il devait être lui-même dans le même état.

-Je vous ai apporté des cafés. Je crois que nous en avons tous besoin.

Martin se leva lentement. Il serra très fort la main de Vin, et se pencha vers lui. Les quelques mots qu’il chuchota, le visage fermé, ne purent être entendus par les deux autres agents de l’ATF. Il prit ensuite avec gratitude le gobelet de café qu’Ezra lui tendait.

-Je vais voir Danny. Je… je vous laisse le soin de bien vous occuper de Vin. Je…

Martin se mordit la lèvre. Cela sonnait comme si Chris et Ezra n’étaient pas capables de le faire sans ses recommandations. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire. Chris le rassura d’un petit sourire sans joie :

-Ne t’en fais pas, Martin. Vin est entre de bonnes mains. Et tu seras averti dès qu’il y aura des changements. Mais après avoir vu Danny, tu devrais rentrer chez toi au moins pour prendre une douche, et mettre des habits chauds.

Martin, en touchant Vin, n’avait plus senti combien lui-même avait froid. Mais maintenant, il sentait à nouveau les frissons le saisir. Son séjour dans l’eau se faisait encore sentir. Il hocha la tête à la proposition de Chris, d’autant plus facilement que cela lui permettrait de faire ce qu’il avait à faire.

Martin, son gobelet de café à la main, entra doucement dans la chambre de Danny. Ce dernier tenait la main de Vivian, et la regardait étrangement. Il se tourna vers la porte quand il entendit quelqu’un entrer :

-Maaaa-rtyyyyyy !

-Hey, salut Danny.

-Maaaa-rtyyyyyy !

Martin jeta un regard interrogateur à Vivian, qui articula silencieusement « morphine ».

-Maaa-rtyyyyy !

-Euh, oui, c’est moi. Ça va, Dan

-Marty, je veux que tu sois mon témoin !

-Ton témoin ?! Tu veux te battre en duel ?

Martin avait sauté sur l’explication la plus loufoque, vu l’état de son collègue. Il était heureux que Danny, malgré son état, soit capable de lui changer les idées un petit moment, malgré tous les événements tragiques. Martin voulait en profiter un petit peu avant de faire ce qu’il avait à faire.

-Nan, je vais me marier !

Un sourire éclatant, d’une oreille à l’autre, éclaira le visage du blessé.

-Oh ! Une infirmière est déjà tombée sous ton charme, alors.

-Naaaaaan ! Je vais me marier avec Vivalina !

Martin regarda Vivian, qui se contenta de lever les yeux au ciel. Apparemment, ce n’était pas la première fois depuis son réveil que Danny parlait de ça.

-Et, euh, est-ce qu’elle est d’accord ?

-Elle a pas le choix…

-Pourquoi ?

-Parce qu’on a déjà pêché… avant le mariage…

Martin recracha dans le gobelet la gorgée de café qu’il venait de prendre.

-Vous avez péché ?!

-Oui, répondit fièrement Danny. J’ai ramené un énooooorme saumon, et Vivian en a fait un délicieux souper.

Martin eut du mal à ne pas éclater de rire. Danny continua, sans se rendre compte de rien, les sourcils froncés par une intense réflexion :

-J’ai jamais compris pourquoi certains disent qu’il faut se marier avant de manger du poisson…

Martin était mort de rire, Vivian tentait tant bien que mal de ne pas éclater de rire.

-Je me sens pas très bien…

Vivian eut à peine le temps de mettre la bassine devant Danny, que ce dernier fut secoué par de violents haut-le-cœur. Martin serra gentiment l’épaule de son collègue en signe d’encouragement, fit un clin d’œil à Vivian et se dirigea vers la sortie.

-Maaa-rtin ?

Martin se retourna, entendant autre chose dans la voix de Danny, comme de l’inquiétude.

-Martin… Tu ne vas pas faire de bêtises, hein ?

Le jeune agent en resta interdit une fraction de seconde. Comment Danny pouvait-il savoir que… Non, il ne savait rien, et il lui suffisait de répondre correctement pour que personne ne se rende compte de rien. Alors, il plaqua un sourire sur son visage et répondit à son collègue :

-Ne t’en fais pas, Danny, tu sais bien que les bêtises, je ne les fais qu’avec toi.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 7 Mai - 23:04

euh c'est quoi cette fin tout en sous-entendus ???? Confused Confused Confused

C'est quoi la bétise que Martin est en train de nous tramer ???

La suite dès demain, hein Mouchette ??? Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Pandi le Jeu 8 Mai - 1:23

J'ai adoré cette pause humoristique! ptdr Mais je sens que le retour du drame sera dans la prochaine suite, que tu posteras sûrement très rapidement??? Smile
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  clara le Jeu 8 Mai - 12:42

Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Mort-de-rire-15Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Mort-de-rire-15Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Mort-de-rire-15Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Mort-de-rire-15Sniper (PG13) (Complète) - Page 5 Mort-de-rire-15

EXCELLENT!!!!! en effet je ne sais pas ce que tu as bu ou fumer ou manger avant d'écrire cela mais ça fait un bien fou à lire ptdr ptdr ptdr ptdr

J'étais pliée et franchement c'est super, le pauvre Dan ptdr ptdr et le pauvre Martin aussi, ralalla c'était du pure délire j'ai adoré le pécher avant le miage, le coup du saumon ptdr ptdr ptdr c'est géant ptdr ptdr ptdr

Par contre oui, j'espère que Martin ne va pas faire de bêtise hein!!!! il faut qu'il reste correct!!! Mr. Green Mr. Green

J'en redemande plein des suites comme celle, là, tu maitrises l'humour à la perfection thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

PS: La LPPD te remercie Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Message  nathaloche le Ven 9 Mai - 13:39

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr oh làlà moi aussi j'en redemande des comme cela !!! oh my god je me suis trop marrée ...ben ca lui fais un sécré effet à notre dan la morphine ptdr ptdr ptdr et martin qui reste zen mais j'espère qurtout qu'il ne va pas allé faire des grosses bêtises pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent surtout sans ses amis pascontent pascontent pascontent

super vite la suite oh tain je me marre encore ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Sam 10 Mai - 14:40

la LPPD te réclame une suite de toute urgence et bien sur avec du LPPd à profusion !! et bein sur du marty chou cheers cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Sam 10 Mai - 15:45

Dis tu penses à nous ??? grosyeux grosyeux
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  mamyita le Sam 10 Mai - 15:46

wow j'adore !! c'est super beau !!! c'est du grand délire !!! mais moi je te suis !!! ptdr ptdr et puis Marty et Danny roo c'est chou OMG 2love2 2love2 2love2

well, une suite !!!

une suite de toute urgence

100% d'accord !!!
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  Mouchette le Sam 10 Mai - 22:31

Merci pour vos comm', vous êtes adorables! Very Happy
J'en redemande plein des suites comme celle, là, tu maitrises l'humour à la perfection
Ça c'est vraiment gentil, mais ça ne m'arrive pas souvent... Rolling Eyes
Bon, pour la suite... comment dire... J'ai pratiquement plus rien... afraid Mais je vais quand même essayer de vous mettre un petit bout ce soir ou demain Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Sam 10 Mai - 23:09

euh oui là tu peux te planquer What the fuck ?!? ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant