Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Sniper (PG13) (Complète)

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sniper (PG13) (Complète) - Page 7 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette le Dim 18 Mai - 15:27

Comme demandé par certaine...
Patience: plante voisine de l'oseille... ah, non, c'est pas cette définition-là!
Patience: aptitude à supporter avec constance ou résignation les maux, les désagréments de l'existance. / Prendre son mal en patience, s'efforcer de le supporter sans se plaindre / Qualité de quelqu'un qui peut attendre longtemps sans irritation ni lassitude.
Mr. Green
Je crois que vous n'allez pas aimer cette définition... afraid
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Revenir en haut Aller en bas

Message  clairounett le Dim 18 Mai - 22:36

Mouchette a écrit:Comme demandé par certaine...
Patience: plante voisine de l'oseille... ah, non, c'est pas cette définition-là!
Patience: aptitude à supporter avec constance ou résignation les maux, les désagréments de l'existance. / Prendre son mal en patience, s'efforcer de le supporter sans se plaindre / Qualité de quelqu'un qui peut attendre longtemps sans irritation ni lassitude.
Mr. Green
Je crois que vous n'allez pas aimer cette définition... afraid

J'hallucine elle l'a fait !!!!! Mad Mad Mad

Tu as osé venir nous chambrer avec tes définitions de ce mot dont je ne comprendrai jamais la signification au lieu de te remettre dans ta fic !!!!! Thumb down Thumb down Thumb down

lol! lol! alé la suite dans pas trop longtemps s'il te plait..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

http://clairounett.canalblog.com/

Message  nathaloche le Dim 18 Mai - 23:34

rrrallallalala il a trop top assuré notre marty là !!! bon heuresuement que jacko est arrivé mais c'était génial...j'ai bien cru que martin allait le flinguer l'autre Shocked Shocked Shocked

génial amis là il nous faut la suite !!! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  mamyita le Lun 19 Mai - 18:43

J'hallucine elle l'a fait !!!!!

Tu as osé venir nous chambrer avec tes définitions de ce mot dont je ne comprendrai jamais la signification au lieu de te remettre dans ta fic !!!!!

alé la suite dans pas trop longtemps s'il te plait..

lol! il faut peut-etre mettre le definition de SUITE, je vais chercher le dico (en esperant qu'il soit en français) et je reviens !!! lol! j'espere qu'il y aura une suite !!! .... thumleft
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  Mouchette le Mar 20 Mai - 22:03

Bon, puisque je suis à nouveau pleines d'idées, je vous mets un petit bout pour votre PATIENCE Mr. Green Même s'il faudra vous farcir des passages pas top top pendant un moment (je suis plus contente de moi pour des passages bien lointains...)

Cela faisait maintenant trois jours que Vin était inconscient. Le médecin avait confirmé qu’il était hors de danger, mais qu’ils devaient attendre qu’il se réveille pour connaître les séquelles. Martin partageait son temps entre la chambre de Vin et celle de Danny. Ce dernier lui redonnait toujours le courage quand il se sentait près du gouffre, et ils passaient de bons moments de douces rigolades, dont Martin avait bien besoin.

L’enquête sur ce qu’il s’était passé sur les docks progressait, même s’il restait quelques zones d’ombre. Royal avait avancé la vente parce qu’il avait appris qu’il était près d’être découvert par les autorités. Il avait encore toute confiance en Chris, mais avait voulu vendre rapidement ses stocks, pour faire place nette en cas de descente. Tout se serait bien passé, si le frère de Royal n’avait pas fait une visite surprise dans l’entrepôt, au moment même de la vente. Comment avait-il pu passer le dispositif de sécurité ? Cela était encore une zone à éclaircir, bien que le sniper Eli Joe soir sous les feux des critiques, et n’avait pas encore pu s’expliquer correctement sur ses actes. Mais ce n’était pas le seul, et il fallait encore attendre avant que Chris ne puisse l’étrangler comme il en avait envie.

Le frère de Royal, Michael, était arrivé comme un cheveux sur la soupe, alors qu’Ezra était en train de contrôler quelques armes. La première surprise passée pour tout le monde, Michael avait tout fait basculer.

FLASH-BACK

Danny, en voyant arriver le nouveau venu, tenta de se cacher discrètement derrière ses deux collègues. Malheureusement, il était sensé être un garde du corps, et donc se mettre en avant plutôt que derrière : il ne pouvait donc pas vraiment se cacher. Il croisa le regard de Michael, lut dans ses yeux la lueur de reconnaissance et d’étonnement, il le vit ouvrir la bouche, et avant de pouvoir intervenir, Michael le mit à jour :

-Oh, vous êtes là, vous ! Vous êtes donc enfin venu pour l’arrêter ? C’est de sa faute si Dana est partie, et…

Michael sembla enfin prendre conscience de ce qui l’entourait : des armes, des hommes aux visages fermés… Ses mots semblèrent résonner longtemps dans le silence qui suivit. Pourtant, il ne fallut pas plus de deux secondes pour que tout le monde réagisse. Royal et ses hommes dégainèrent, Chris, Ezra et Danny aussi, tout en se protégeant derrière des caisses. Et ce fut l’enfer. Cela tirait de tous les côtés, les hommes de Royal étaient beaucoup plus nombreux que prévu. Une des premières balles toucha une des réserves d’armes, qui explosa. Seuls des hommes de Royal furent touchés par la déflagration, donnant ainsi une meilleure chance aux agents fédéraux.

Danny sentit soudain une douleur terrible à la cuisse, et il s’écroula. Chris et Ezra l’aidèrent à marcher, tout en tirant pour protéger leur sortie.

FIN DU FLASH-BACK

Cela n’était vraiment pas de chance que Michael, qui avait été questionné par Danny dans l’enquête sur Dana, se retrouve sur place à ce moment-là. Pour Chris, c’était plus que cela, c’était une véritable faute professionnelle, et il voulait le coupable. Le dispositif de sécurité, malgré le peu d’hommes et l’installation de dernière minute, était bon. Personne n’aurait dû pouvoir entrer dans la zone après sa mise en place. Quelqu’un n’avait pas fait son boulot, et plusieurs agents avaient été blessés. Chris était d’autant plus furieux qu’il était persuadé qu’Eli Joe était coupable de quelque chose. Il avait hésité à le prendre dans son dispositif, et il se sentait responsable d’une partie de ce qu’il s’était passé, même s’il n’avait pas vraiment eu le choix. Il fallait qu’Eli Joe trouve une bonne raison pour ne pas avoir vu Michael entrer dans la zone… et aussi pourquoi il n’avait pas couvert Vin quand ce dernier le lui avait ordonné.

Une reconstitution allait avoir lieu, mais Chris voulait attendre que Vin se réveille : s’il ne pouvait pas tenir sa place durant la reconstitution, qu’ils aient au moins sa version des faits. Chris ne doutait pas un instant que son agent allait bientôt se réveiller, et avec toutes ses facultés. Ou plutôt, il refusait d’imaginer le contraire.

Martin se frotta les yeux. Il était près de Vin depuis une heure maintenant, à lui parler sans arrêt, espérant qu’il puisse l’entendre, et comprendre ainsi que des gens avaient besoin de lui, besoin qu’il se réveille. Il lui disait « frère », pour essayer de le faire réagir, pour qu’il comprenne bien que quelqu’un avait besoin de lui. La première fois que Martin avait véritablement prononcé le mot « frère » à Vin, c’était quand il l’avait quitté pour chercher Ben. Il s’était penché à son oreille et murmuré :

-Hey, brother, je vais m’occuper de celui qui t’a fait ça, mais je serai très vite de retour. Je veux que tu t’accroches, que tu te battes pour te réveiller. Je serai là pour t’aider, comme toute ton équipe. Vin… je… je ne peux pas te perdre maintenant. On a beaucoup de chose à se dire, beaucoup de chose à rattraper. Et puis, je ne peux pas compter sur Danny pour aller en Alaska, alors j’espère bien que tu m’accompagneras…

Martin avait décidé qu’il était inutile d’attendre plus longtemps pour dire « frère » à Vin. Il le savait depuis le début qu’ils étaient jumeaux, pas besoin d’attendre les résultats des analyses pour avoir une confirmation.

Il baissa son regard sur l’enveloppe que Nathan lui avait donné avant d’entrée dans la chambre. Elle contenait ces fameux résultats… Elle était toujours fermée. Pourquoi l’ouvrir, quand on connaît la réponse au fond de son cœur ?

-Je vais attendre avant de l’ouvrir… Attendre que tu te réveilles. On l’ouvrira ensemble, et on fêtera ça ensemble. Et pas besoin de froncer les sourcils comme ça, je ne te donnerai pas les résultats si tu ne fait pas un effort. Tu n’as qu’à ouvrir tes yeux, et

Martin se figea. « Froncer les sourcils »… Vin était vraiment en train de froncer les sourcils ! Martin se pencha vers son frère, le cœur battant :

-Vin ? Tu m’entends, n’est-ce pas ? Allez, Vin, réveille-toi !

Vin bougea légèrement, et Martin ressentit une intense joie en l’entendant grogner faiblement. Cela faisait trois longs jours que Vin avait été totalement immobile, en dehors de sa poitrine se soulevant et s’abaissant pour respirer ; trois jours où pas un son n’était sorti de sa bouche.

-Vin, tu es réveillé ?

-Mmmpamn…

Martin se pencha un peu plus, afin de saisir ce que Vin tentait de murmurer.

-Vin ?

-Suis… réveillé… répondit-il dans un faible murmure. Diff…icile autrement…

Martin, pressant le bouton d’appel pour les infirmières, eut un large sourire. Son frère était réveillé, il parlait !

-Pourquoi difficile autrement ? ne put-il s’empêcher de demander, sachant pourtant que Vin devait préserver ses forces.

-Tu… as pas… arrêté de parles…

Martin rigola doucement :

-Il faut bien que quelqu’un face la conversation. Tu ne m’as pas semblé vouloir t’investir dedans, alors j’ai comblé les trous.

Vin sourit faiblement à son frère. Son regard fut attiré par la porte qui s’ouvrait, et il vit deux femmes entrer.

-Ça va aller, Vin. Tu es à l’hôpital, tu nous as fait peur, mais maintenant tout va bien se passer.

-Chris ?

-Il est allé se reposer, il était il y a une heure. Tout le monde va bien, Danny est blessé, mais ce n’est pas grave. Bien qu’il se plaigne chaque fois qu’une infirmière est à portée d’oreille, afin de recevoir toute l’attention qu’il désire.

Vin eut un faible rire. Il se sentait très mal, mais il était heureux de la présence de son frère à ses côtés.

-Hey ! Vin est réveillé ! Ce sale gosse est enfin réveillé !

L’exclamation de bonheur de Buck fut saluée par des cris de joie, provenant des membres de l’équipe 7. Ils étaient tous venus autour de la chambre, comme attirés par un pressentiment.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mar 20 Mai - 23:01

ouais Vin est réveillé et toi tu as retrouvé l'inspiration...

La suite !!! ptdr ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nonie1187 le Mer 21 Mai - 0:03

heureusement que tu l'as retrouvé ton inspiration est j'espère qu'elle ne vas pas te quitter de si tôt Very Happy .

Vivement une petite ou grande suite
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678

http://fbienfolie.skyblog.com

Message  clairounett le Mer 21 Mai - 22:58

et bien sûr tu as une suite à nous mettre ce soir ??? rolles rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette le Mer 21 Mai - 23:08

clairounett a écrit:et bien sûr tu as une suite à nous mettre ce soir ??? rolles rolles
J'ai failli te remettre la définition du mot patience, mais j'ai eu peur de me faire taper! Razz
En fait, je me suis mal exprimée: j'ai plein d'idées... mais pour beaucoup plus loin, là je suis avec un joli blanc (ou comment remplir trois mois dans le temps de ma fic...) rolles
Mais je fais des efforts, promis, et demain c'est congé, peut-être que je vais réussir à poster quelque chose? Cool
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Mer 21 Mai - 23:12

*soupirs* Bon bah va pour demain .....

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nonie1187 le Mer 21 Mai - 23:14

Bon jepense que je serai avoir de la patiente jusqu'a demain mais vraiment que demain Very Happy
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Message  nathaloche le Mer 21 Mai - 23:25

rrooo ben moi ma mouchette j'adore quand tu dis être en manque d'inspiration et ne pas être cntente de tes suites...c'est trop génial ... !! encooorreeeee
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clara le Jeu 22 Mai - 14:37

+1 avec Nath'!!! bravobom bravobom bravobom bravobom

Fais nous plein de suite comme ça en manque d'inspiration thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Je suis à fond dedans moi bounce bounce bounce bounce bounce

Encore,encore,encore Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Mouchette le Jeu 22 Mai - 17:38

Bon, je vous mets ce que j'ai pu pondre aujourd'hui... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'erreurs et que je ne serai pas embêtée pour plus tard... Wink
Quatre mois avaient passé. Vin se remettait doucement de sa blessure. Les médecins étaient contents de ses progrès, mais le jeune agent, lui, était terriblement frustré. Il aurait voulu sortir de l’hôpital et reprendre le travail directement. Mais les maux de tête et les vertiges étaient trop nombreux et douloureux pour que les médecins le lui permettent. Il avait fait de la vie de Chris un enfer pour le convaincre de le reprendre le plus vite possible dans l’équipe, mais le leader avait été intraitable. Il ne voulait pas que son jeune agent mette sa convalescence, et sa vie, en danger en revenant trop vite.

Vin et le reste de l’équipe étaient retournés à Denver. Mais quand le convalescent devenait trop impossible pour les nerfs de ses collègues, Martin prenait le relais et invitait son frère chez lui. Cela soulageait les agents de l’ATF, mais aussi Vin qui était désolé de cette situation mais ne pouvait s’empêcher d’agir ainsi. Quand les jumeaux étaient ensemble, ils se sentaient bien, discutaient beaucoup, et Vin pouvait ensuite repartir le cœur plus léger… Jusqu’à ce que la situation se répète.

Ils discutaient beaucoup du fait qu’ils étaient frères, de leur vie respective… Mais le pourquoi de leur séparation à la naissance était toujours inconnu. Vin, devant faire face à ses difficultés suite à ses blessures, à ses douleurs et frustrations, était réticent à rencontrer Victor Fitzgerald. Martin le comprenait, il ne savait pas comment son père réagirait. Serait-il content de savoir que Martin avait un frère ? Resterait-il froid et distant ? Ou, pire, refuserait-il tout contact avec Vin ? Martin préférait attendre que Vin soit rétabli avant de discuter avec son père.

Victor, en tant que Deputy-Director du FBI, était pourtant déjà au courant de quelque chose : les différents agents fédéraux de NY qui avaient participé à l’opération de l’ATF avait bien vu que Martin et Vin se ressemblaient, mais les jumeaux avaient réussi à garder le secret sur leur lien fraternel, faisant passer cela pour une simple coïncidence. Victor avait posé la question à Martin, qui lui avait répondu que la ressemblance n’était pas si grande que la rumeur le faisait croire, et Victor n’avait pas cherché plus loin.

Finalement, Vin avait pu reprendre le travail, mais il restait confiné au bureau, ce qui n’arrangeait pas beaucoup son humeur. Il avait repris en secret l’entraînement de tir, inquiet de savoir si ses compétences avaient été touchées. Au début, cela ne se passa pas trop mal, mais quand il passa à des distances beaucoup plus grandes, des distances qui demandaient énormément de concentration, son grand point fort, là où il était imbattable, il échoua. Sa tête le lançait, il devenait nauséeux, sa vision devenait floue… et il ne touchait pas la cible. Et cela le terrorisait. S’il ne pouvait plus faire ça, il deviendrait inutile pour son équipe… Perdrait son job… Perdrait toute confiance en lui… Se refermerait sur lui-même, malgré ses amis… Vin essayait de chasser tout cela de son esprit, de se concentrer uniquement à s’améliorer, mais cela faisait un mois qu’il avait fait ce constat, et il n’avait toujours pas vu d’amélioration. Son caractère s’en ressentait. Chris avait fini par trouver le pourquoi de son comportement, avait tenté de le raisonner en lui disant que c’était encore trop tôt, de le rassurer en lui disant qu’il avait le temps, que sa place était réservée dans l’équipe. Mais Vin doutait de plus en plus de pouvoir retrouver ses capacités pleines et entières.

Martin était au courant de tout cela, et faisait tout pour aider et soutenir son frère. Il lui avait promis d’attendre qu’il aille mieux avant de reprendre les recherches sur leur naissance, pour qu’ils puissent faire cela ensemble, sereinement. Vin l’avait remercié, mais l’avait encouragé à commencer les recherches seul s’il en avait envie. Et c’est ce que Martin avait fait, sans se presser, juste pour avoir de bonnes pistes quand Vin se sentirait prêt à le faire avec lui. Martin faisait toujours un compte-rendu à son jumeau, qui était toujours content d’en savoir un peu plus. Dans la tête de ce dernier se faisait peu à peu place l’idée de ne pas attendre plus longtemps pour aider son frère à faire ces recherches. Peut-être que s’il pensait à autre chose qu’à retrouver rapidement ses capacités entières, et bien peut-être qu’elles reviendraient plus facilement. Et puis, lui aussi avait envie de savoir ce qu’il s’était passé à leur naissance, et il voulait partager tout cela avec Martin dès le début.

C’est ce que Vin voulait dire à Martin quand il serait arrivé chez lui. Il regarda sa montre : l’avion atterrirait à NY dans une heure. Martin serait là pour l’amener chez lui, et Vin lui dirait enfin qu’il était prêt à faire les grandes recherches avec lui. Cela plairait à Martin, qui lui demanderait d’abord très sérieusement s’il était vraiment sûr de son choix, et Vin pourrait le remercier enfin véritablement pour tout ce qu’il avait fait pour lui, et pour l’avoir attendu si patiemment. Même si Martin savait au fond du cœur ce que son jumeau pensait, c’était toujours bien de le dire à voix haute.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  mamyita le Jeu 22 Mai - 21:38

super suite !! j'ai hate de voir le pourquoi du comment !!! leur naissance, la separation .... une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! vite vite vite !!! ptdr ptdr ptdr
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184

Message  clairounett le Jeu 22 Mai - 22:14

Sympa cette suite.. mais y'a un mais non ????

C’est ce que Vin voulait dire à Martin quand il serait arrivé chez lui. Il regarda sa montre : l’avion atterrirait à NY dans une heure. Martin serait là pour l’amener chez lui, et Vin lui dirait enfin qu’il était prêt à faire les grandes recherches avec lui. Cela plairait à Martin, qui lui demanderait d’abord très sérieusement s’il était vraiment sûr de son choix, et Vin pourrait le remercier enfin véritablement pour tout ce qu’il avait fait pour lui, et pour l’avoir attendu si patiemment. Même si Martin savait au fond du cœur ce que son jumeau pensait, c’était toujours bien de le dire à voix haute.

Ce passage m'intrigue... enfin surtout la première phrase, dit comme ça j'ai l'impression qu'il va rencontrer des difficultés à le faire.. C'est moi ou ???? shaking shaking

Une autre suite demain.. tu as dû bien avancer aujourd'hui non ?? (ben si, t'as dit que tu bossais pas, alors moi dans ma tête je me suis dit.. elle ne va rien faire d'autre que d'écrire la suite de sa fic... rolles rolles rolles )
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  nonie1187 le Jeu 22 Mai - 23:23

adorable cette petite suite j'ai hate de svaoir le pourquoi du comment das cette histoire.
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Message  Pandi le Ven 23 Mai - 2:32

Bravo pour cette suite et merci. Avec ce bond dans le temps, je suis contente de retrouver un Vin qui va un peu mieux! Alors, le mystère de leurs naissances, ça s'annonce comment???
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222

Message  nathaloche le Ven 23 Mai - 7:09

4 mois après ...j'ai trouvé cela magnifique cette description des séquelles de nos cocos !!! et je trouve que marty et son frèrot deviennent complices dans la manière dont tu décris tout ela respect respect respect respect respect je ne sais pas où tu nous mènes mais j'adore respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clara le Ven 23 Mai - 20:46

clairounett a écrit:Sympa cette suite.. mais y'a un mais non ????

Ce passage m'intrigue... enfin surtout la première phrase, dit comme ça j'ai l'impression qu'il va rencontrer des difficultés à le faire.. C'est moi ou ???? shaking shaking

Une autre suite demain.. tu as dû bien avancer aujourd'hui non ?? (ben si, t'as dit que tu bossais pas, alors moi dans ma tête je me suis dit.. elle ne va rien faire d'autre que d'écrire la suite de sa fic... rolles rolles rolles )

+1 je fais ma copiteuse ce soir je suis hS I don't want that mais j'ajouterais que j'ai hate d'avoir la suite!!!! cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Message  Mouchette le Dim 25 Mai - 0:04

Ce passage m'intrigue... enfin surtout la première phrase, dit comme ça j'ai l'impression qu'il va rencontrer des difficultés à le faire.. C'est moi ou ????
Qui sait? Mr. Green Enfin, moi oui, je sais, mais je ne dirai rien!
Merci beaucoup pour ces super commentaires, pour un simple passage de transition... Je pensais que ça serait plutôt rasoir Rolling Eyes M'enfin, avec tout ça, j'ai complètement oublié un passage Razz Je me suis rattrapée comme j'ai pu, et je vous mets ce petit bout.

Vin se renfonça dans son siège, laissant dériver son regard par le hublot, en repensant à sa dernière visite à NY. Il était revenu avec toute l’équipe, afin de faire une dernière reconstitution de l’opération.

FLASH-BACK

Les experts devaient se prononcer principalement sur les actes d’Eli Joe, dont le compte-rendu des événements n’était pas satisfaisant. Vin était un peu nerveux, car Chris voulait qu’il se mette dans la position d’Eli Joe, et qu’il détermine ce qui avait pu se passer. Vin n’avait pas vraiment voix au chapitre, puisqu’il était impliqué dans les événements, mais Chris voulait absolument son avis : il était le meilleur sniper, il avait toujours respecté son avis, savait qu’il était impartial… et il pensait que cela l’aiderait un peu à se sentir autrement que convalescent.

Mais Vin n’était pas vraiment à l’aise, car plus il écoutait les explications, plus il se doutait qu’Eli Joe mentait. Il ne savait pas pourquoi, n’avait pas de preuve, juste une intime conviction. Bien sûr, il ne pouvait pas dénigrer quelqu’un simplement avec une conviction… De plus, Eli Joe le regardait avec une haine telle que Vin en était choqué. Personne ne le remarquait, mais lui sentait le regard brûlant de haine sur lui, et il ne savait pas pourquoi. Ils se connaissaient depuis les entraînements et les sélections de sniper. Vin était arrivé plus tard, alors qu’Eli Joe était la coqueluche de tous au niveau de ses compétences… mais pas au niveau relationnel, car il n’oubliait jamais de rabaisser les plus faibles. Quand Vin était arrivé, Eli Joe était devenu seulement le second meilleur, derrière le nouvel arrivant, qui restait discret et était très apprécié par ses collègues. Eli Joe n’avait pas aimé cela, il n’arrêtait pas de provoquer Vin, mais en vain. Leurs relations étaient donc loin d’être amicales, mais pourquoi soudain un telle
haine ?

Quand les experts eurent fini, Chris resta avec Vin sur le toit où s’était posté Eli Joe. Le jeune agent se positionna, respirant profondément pour se mettre en condition, tenant fermement son arme. Il laissa traîner son viseur là où Michael était passé, puis inspecta les alentours. Il s’arrêta soudain sur un bâtiment… C’était là que lui et Martin s’étaient postés. Depuis la position d’Eli Joe, avec l’œil au viseur, il voyait très bien leur ancienne position… et dans le même temps l’endroit par où Michael était passé était invisible. Mais pourquoi Eli Joe serait-il resté à les regarder en plein opération ? Vin visualisa le moment où il avait donné les ordres à Eli Joe… Il n’avait pas fait une très bonne tête… Lui en voulait-il parce qu’il lui avait donné des ordres ? Vin secoua la tête. Il ne comprenait pas, ne pouvait pas prouver que c’était bien cela qui s’était passé… Que pouvait-il faire?

-Alors ? demanda Chris.

-Je ne sais pas… Il fallait vraiment regarder ailleurs, être vraiment inattentif pour ne pas voir passer Michael.

Chris attendit un instant pour laisser Vin ajouter quelque chose. Mais comme son agent ne dit rien de plus, il hocha simplement la tête. Cela était quand même suffisant pour confirmer qu’Eli Joe était au moins en partie responsable de ce désastre.

Les experts avaient tranché : s’ils ne pouvaient pas mettre en doute la version d’Eli Joe à propos de l’attaque sur Vin (Eli Joe assurait qu’il ne voyait plus rien avec la fumée de l’explosion), il n’avait pas fait son boulot en laissant passer quelqu’un dans la zone sécurisée. Eli Joe avait donc reçu un blâme et l’impossibilité de grader durant deux ans. Vin avait frissonné, il savait que ce dernier point devait être terrible pour l’agent si ambitieux. Quand il était passé près de lui, Eli Joe s’était arrêté quelques secondes, le temps de murmurer : « Tout ça est de ta faute ! Tu le regretteras ! »

Vin n’avait pas répliqué, rien dit à personne. Il savait qu’il avait dit ça sous le coup de la colère et espérait bien que, le temps passant, Eli Joe se remettrait de tout cela. Vin ne voulait pas l’enfoncer encore plus en parlant de sa menace jetée en l’air.

FIN DU FLASH-BACK

Vin fut sorti de ses pensées par la voix professionnelle du pilote.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  nonie1187 le Dim 25 Mai - 13:26

c'est génial ce petit passage j'adore
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Message  clara le Dim 25 Mai - 18:49

Sniper (PG13) (Complète) - Page 7 3d-casquette-applaudirSniper (PG13) (Complète) - Page 7 3d-casquette-applaudirSniper (PG13) (Complète) - Page 7 3d-casquette-applaudirSniper (PG13) (Complète) - Page 7 3d-casquette-applaudirSniper (PG13) (Complète) - Page 7 3d-casquette-applaudir

Rhoooo ben moi qui adore les flashs back, je suis servie Mr.Red , ben vi les petits retour en arrière comme ça, ça explique souvent beaucoup de choses!

Je sens que tout ça nous révserve encore pas mal de surprises hein! Mr. Green

Enfin, moi oui, je sais, mais je ne dirai rien!

Tu connais la fin? What the fuck ?!? What the fuck ?!? hum...c'est pas loyale ça ptdr

Allez encore,encore,encore bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Message  clairounett le Dim 25 Mai - 22:07

Dis ta pas une suite ce soir ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et fais ta maligne à nous faire mariner.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Message  Mouchette le Dim 25 Mai - 22:11

clairounett a écrit:Dis ta pas une suite ce soir ??? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et fais ta maligne à nous faire mariner.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peut-être, si des gens sont intéressées... Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant