FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sniper (PG13) (Complète)

+14
nonie1187
clairou74
Heidi
clara
Pandi
Baraboo
Sleepy Tinky
nathaloche
tre
clairounett
Mrs Fitzie
mamyita
Scully
Mouchette
18 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Pandi Mer 16 Juil - 3:10

thumright J'ai adoré ta fin pleine d'humour. Bravo, ta fic est superbe. Merci pour les bons moments de lecture. Tu refaits mal à Martin quand tu veux! Mr.Red
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  nonie1187 Jeu 17 Juil - 18:57

génl franchement il y a rien a dire sauf que c'est génial
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Jeu 17 Juil - 23:18

Merci beaucoup à vous toutes! Embarassed Embarassed I love you I love you Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous lire, vos comm' ont toujours été une bonne raison de continuer Very Happy
Et si j'ai pu faire plaisir à la fois à des Martiniennes et des Dannyniennes, et en plus faire apprécier Vin, et bien j'en suis ravie! Wink
Pour une nouvelle fic... Faudra voir si je trouve le courage... euh, les idées (quoique, pour ça, peut-être que... rolles )
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  nathaloche Mer 23 Juil - 8:25

oooooooooohhhhhhhh noooonnnn c'est fini !!!!! et là je peux te dire que j'ai dévoré comme ce fameux sandwich ta fin !!! du pur plaisir à l'état pur !!! ou liquide ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ooohhh et je crois que je ne me lasserais jamais de cette relation que tu fais entre dan et martin Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et le coup de la bouillie de carotte vomie par bébé bravobom ptdr ptdr ptdr ptdr

oh ma mouchette tu nous as régalé comme d'ailleurs à chaque fois avec cette fic qui a su nous tenir en haleine tout le long ...ave un martin qui malheureusement à encore trinqué ptdr ptdr ptdr et un danny qui a su se montrer un frère jusqu'au bout !!! maintenant je suis impatiente de voir ce match de foot qu'ils vont regarder tous ls trois ensemble rolles rolles rolles rolles alors ???? un ti shot ????

sinon ma mouchette ben je ne te demanderais qu'une seule chose : une nouvelllleeeeeee fiiiiiiicccc s'il te plait Boulet Boulet Boulet

allez encore de très très très gros merci pour cette fic et je piétine déjà de lire les nouvelles aventures de danny et marty !!! miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam miammiam
respect respect respect respect respect respect respect respect

oh làlà ca me manuqe déja tiens Shit Shit Shit mais je sais que tu vas vite remédier à mon mal dako dako dako Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Jeu 24 Juil - 0:20

Merci beaucoup nathaloche! Embarassed Embarassed I love you I love you
Je suis contente que tu as apprécié!
mais je sais que tu vas vite remédier à mon mal
Mais, euh, franchement... J'ai plus trop la motivation, ces temps... L'air ambiant, peut-être? Peut-être que si tu postes plus souvent tes suites... Rolling Eyes Ou tiens! il y a toujours un petit grand shot en suspens, de ton côté, qui pourrait me remotiver... rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  nathaloche Jeu 24 Juil - 14:14

alors remotivée ???? allleeezzzz ma mouchette j'adore quand tu te lances dans du manny !!! allez et puis tu peux faire un truc drôle si tu veux ...alllleeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz I love you I love you
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Théana Jeu 24 Juil - 18:08

et voila une fic de fini, snif !!!! j'ai bcp aimé suivre ton histoire de bout en bout avec un Marty que tu as malmené avec délices mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien Mr. Green

alors bravo à toi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Jeu 24 Juil - 21:09

Merci Théana Very Happy
@nathaloche: euh, pas d'inspiration, vraiment... Mais peut-être que ça reviendra.
et puis tu peux faire un truc drôle si tu veux
euh, oui, d'accord, merci Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  clairounett Mer 17 Sep - 1:06

Bon alors, j'ai relu cette autre fic cross over, car je voulais bouffer du Vin, du Chris.... Bien que ta fic soit très récente... Et ma mémoire fraîche...
Bon je dois t'avouer qu'elle ne m'a pas fait autant d'effet que "Vin, you're a Tanner" qui est vraiment prenante et émouvante (peut-être aussi que la présence plus importante de Chris y est pour quelque chose..), mais c'est bien sympa quand même, on a le retour d'Inez et la description de chaque personnage au début... Et quelques bonnes répliques en plus de la partie Manny ... 2love2

Donc voilà, les ingrédients sont là pour faire une bonne fic... 2love2 2love2 Et j'attends la suivante crossover avec impatience... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Mer 17 Sep - 21:23

Merci clairounett Wink
"Vin, you're a Tanner" qui est vraiment prenante et émouvante (peut-être aussi que la présence plus importante de Chris y est pour quelque chose..)
Héhé, une accro à Chris en puissance, je vois Razz C'est sûr qu'à ce niveau, Sniper en contient moins que "Vin, you're...". Peut-être que l'émotion pour "Vin, you're..." provient du fait que Vin est un enfant?
Mais je suis soulagée de savoir que Sniper te plait quand même Wink
Pour le prochain crossover... Je cherche des idées, mais pour l'instant c'est page blanche. Mais ne te gêne surtout pas pour en écrire un toi-même Mr. Green (mais n'oublie pas Vin!)
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  clairounett Jeu 18 Sep - 1:10

Mouchette a écrit:
Héhé, une accro à Chris en puissance, je vois Razz C'est sûr qu'à ce niveau, Sniper en contient moins que "Vin, you're...". Peut-être que l'émotion pour "Vin, you're..." provient du fait que Vin est un enfant?

Peut-être aussi, parce que Chris était le père de Vin...


Mais je suis soulagée de savoir que Sniper te plait quand même Wink

Ben elle m'avait déjà plu à la première lecture, non ???? ^^


Pour le prochain crossover... Je cherche des idées, mais pour l'instant c'est page blanche. Mais ne te gêne surtout pas pour en écrire un toi-même Mr. Green (mais n'oublie pas Vin!)

Si jamais j'en écrivais une un jour, je ne ferai pas un crossover je pense car trop de choses à penser pour moi.. Mais ça me plairait bien surtout que les fics en anglais de M7 je ne peux pas les lire vu mon niveau pitoyable (les enfants, écoutez-moi, et ne prenez pas mon exemple car on le regrette ensuite.. Ne choisissez pas le cours d'anglais comme cours de récréation... Shit Shit ) Et lire ou relire du Chris/Vin, ralala.. qu'est-ce que ça me plairait... 2love2
Alors patience...ça viendra... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Jeu 18 Sep - 19:15

Peut-être aussi, parce que Chris était le père de Vin...
C'est ce que je disais: une accro à Chris Wink Mais c'est vrai que je le vois bien en papa; j'aime bien les quelques scènes qu'il a avec Billy dans la série. Surtout quand on connaît le drame qu'il a vécu avec son fils.
Ben elle m'avait déjà plu à la première lecture, non ????
Oui, oui, bien sûr, mais maintenant que tu es une fan de Chris, et qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette fic, tu aurais pu rester sur ta faim...
Si jamais j'en écrivais une un jour, je ne ferai pas un crossover je pense car trop de choses à penser pour moi..
Il ne faut pas se dévaloriser comme ça! pascontent Mais même si tu n'écris "que" sur M7, je te lirai, tu peux en être sûre Mr. Green
les fics en anglais de M7 je ne peux pas les lire vu mon niveau pitoyable (les enfants, écoutez-moi, et ne prenez pas mon exemple car on le regrette ensuite.. Ne choisissez pas le cours d'anglais comme cours de récréation...
Moi, mes cours d'anglais étaient catastrophiques à cause du prof... Donc je n'ai rien appris, pas de voc, etc... Mais j'avais tellement envie de lire des fics (de WAT, à l'époque) en anglais, que j'ai pris mon dico, ma patience... et maintenant, je n'ai presque plus besoin de consulter mon dico (parfois, je ne comprends pas trop quelques phrases, mais en lisant plus loin, le contexte général est clair, et c'est suffisant).
Si tu es quand même intéressée une fois, je peux te chercher 1 ou 2 fics en anglais, courtes, avec plein de Vin/Chris (mes préférées) (souvent hurt/comfort, tu connais mon côté sadique Rolling Eyes ) et pas trop difficiles à comprendre...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  clairounett Jeu 18 Sep - 23:01

Mouchette a écrit:

Si jamais j'en écrivais une un jour, je ne ferai pas un crossover je pense car trop de choses à penser pour moi..
Il ne faut pas se dévaloriser comme ça! pascontent Mais même si tu n'écris "que" sur M7, je te lirai, tu peux en être sûre Mr. Green
Ok, alors tu me liras un jour.. Wink mais que M7... ( ch'ui têtue, tu le savais pas ça... Embarassed )

les fics en anglais de M7 je ne peux pas les lire vu mon niveau pitoyable (les enfants, écoutez-moi, et ne prenez pas mon exemple car on le regrette ensuite.. Ne choisissez pas le cours d'anglais comme cours de récréation...
Moi, mes cours d'anglais étaient catastrophiques à cause du prof... Donc je n'ai rien appris, pas de voc, etc... Mais j'avais tellement envie de lire des fics (de WAT, à l'époque) en anglais, que j'ai pris mon dico, ma patience... et maintenant, je n'ai presque plus besoin de consulter mon dico (parfois, je ne comprends pas trop quelques phrases, mais en lisant plus loin, le contexte général est clair, et c'est suffisant).
Si tu es quand même intéressée une fois, je peux te chercher 1 ou 2 fics en anglais, courtes, avec plein de Vin/Chris (mes préférées) (souvent hurt/comfort, tu connais mon côté sadique Rolling Eyes ) et pas trop difficiles à comprendre...


Tu sais que tu me redonnerais de l'espoir ???
Bon j'ai déjà essayé et lue une fic WAT en anglais, mais ça m'a demandé tellement d'efforts que j'ai pas vraiment apprécié la fic... Confused
M'enfin si tu as 1 ou 2 fics courtes à me conseiller pour débuter, je veux bien tenter l'aventure... sunny Mais prends ton temps, y'a plein de choses à faire en attendant, comme trouver des idées de fic M7, le problème c'est que je n'ai pas de recul sur la série et ne connais pas vraiment les personnages et leurs caractères... faut aussi se projeter au XIXème siècle Mr. Green (c'est bien ça ?? ) et pas faire de conneries comme prendre un téléphone... ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Sam 20 Sep - 16:56

clairounett a écrit:Tu sais que tu me redonnerais de l'espoir ???
Bon j'ai déjà essayé et lue une fic WAT en anglais, mais ça m'a demandé tellement d'efforts que j'ai pas vraiment apprécié la fic... Confused
M'enfin si tu as 1 ou 2 fics courtes à me conseiller pour débuter, je veux bien tenter l'aventure... sunny
Ok, je vais te chercher ça ce week-end, je pense Wink Ça va aussi pour toi s'il y a des fics avec Chris en papa et Vin en enfant?
Mais prends ton temps, y'a plein de choses à faire en attendant, comme trouver des idées de fic M7, le problème c'est que je n'ai pas de recul sur la série et ne connais pas vraiment les personnages et leurs caractères... faut aussi se projeter au XIXème siècle Mr. Green (c'est bien ça ?? ) et pas faire de conneries comme prendre un téléphone... ptdr
Oui, XIXe siècle, sans téléphone Razz Mais le télégraphe existait déjà Mr. Green
Tu peux aussi les "transposer" à notre époque, cela se fait beaucoup dans les fics (la plupart du temps en membres de l'ATF); je n'ai rien inventé en le faisant dans mes propres fics Rolling Eyes
Et puis, je suis sûre que tu aimes assez nos 7 chéris (enfin, surtout 1-2) pour faire quelque chose de très bien!
Je suis impatiente de te lire Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  clairounett Sam 20 Sep - 18:37

Mouchette a écrit:
Ok, je vais te chercher ça ce week-end, je pense Wink Ça va aussi pour toi s'il y a des fics avec Chris en papa et Vin en enfant?

Ben voui que ça me va ... Mr. Green
En plus il paraît que tu en connais dans le genre sadique... lol


Oui, XIXe siècle, sans téléphone Razz Mais le télégraphe existait déjà Mr. Green
Tu peux aussi les "transposer" à notre époque, cela se fait beaucoup dans les fics (la plupart du temps en membres de l'ATF); je n'ai rien inventé en le faisant dans mes propres fics Rolling Eyes
Et puis, je suis sûre que tu aimes assez nos 7 chéris (enfin, surtout 1-2) pour faire quelque chose de très bien!
Je suis impatiente de te lire Mr. Green

Et bien, je pense qu'ils vont rester à leur époque car je préfère les galopages de chevaux et les bonnes vieilles bagarres de la série.. Mr. Green mais il va falloir que je fasse gaffe aux boulettes spacio-temporaires... ptdr
Et sinon, je t'aurai bien fait la surprise pour demain... mais ça va pas être possible... Embarassed Embarassed je ne connais pas assez la série pour m'impliquer comme je le voudrais dans une fic..
Alors, ben il faudra que tu sois un peu patiente pour me lire.. mais tu me liras, c'est quasi certain.. dako
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Mouchette Sam 20 Sep - 22:24

clairounett a écrit:Et bien, je pense qu'ils vont rester à leur époque car je préfère les galopages de chevaux et les bonnes vieilles bagarres de la série.. Mr. Green
Rooo, oui, ils sont Mr.Red sur leurs chevaux, dans les bagarres, les mains sur la ceinture, etc... Mr.Red
Et sinon, je t'aurai bien fait la surprise pour demain... mais ça va pas être possible... Embarassed Embarassed
Ben non, ne rougis pas, c'est plutôt moins qui suis Embarassed Embarassed Embarassed en sachant que tu y as pensé!
je ne connais pas assez la série pour m'impliquer comme je le voudrais dans une fic..
Alors, ben il faudra que tu sois un peu patiente pour me lire.. mais tu me liras, c'est quasi certain.. dako

cheers cheers sunny sunny drunken drunken Mr. Green Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sniper (PG13) (Complète) - Page 14 Empty Re: Sniper (PG13) (Complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum