-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nous

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Nous - Page 3 Empty Re: Nous

Message  loupiote le Sam 29 Mar - 15:32

Bonjour je m'appelle Hélène je demande le département des diagnostiques différentiels et en particulier le docteur House Razz

[attend de gagner au loto pour pouvoir dévaliser une fnac]
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Holf le Sam 29 Mar - 19:17

Un coucou en passant...

@ Mimi : ah, j'aurais bien aimé assister au concert I love you

Pour ce qui est des séries, c'est triste à dire mais depuis que je suis aux USA, j'en regarde moins Laughing
Avec la grève, les séries que je suivais se sont arrêtées. Je pourrais regarder les rediffs ou en profiter pour découvrir de nouvelles séries... Mais yen a tellement ! C'est bête, mais trop d'offre tue la demande. Quand tu allumes la télé, tu n'as pratiquement que ça.
Et au supermarché, j'ai même vu des magazines consacrés aux Soap Operas ptdr

La neige a enfin fait ses valises, ça fait du bien d'avoir du soleil !
Aprèm à Boston normalement, et soirée chez un type d'un Starbucks. Lui et ses colocs ont l'air assez spé : il m'a demandé des infos pour faire mon Zodiac hein
Et l'autre soir, il m'a sorti : "c'est quoi ta couleur préférée ? hum, attends, le rouge et le violet, non ?". "Pas dur, sachant que mon portable est violet et que j'ai un manteau rouge" Mr. Green
Bref, ça promet pour ce soir.

Dans dix jours, ça fera six mois que je suis ici, le temps passe vite surprised2

Bon week end à tous !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895

Message  Ally le Dim 30 Mar - 14:42

Et au supermarché, j'ai même vu des magazines consacrés aux Soap Operas
J'avais halluciné lorsque j'étais allée à Target (une chaine de supermarché) et avais vu ces magasines (de piètre qualité, du reste siffle : des photos, des interviews datées, aucune analyse de quoique ce soit...la qualité moyenne des magasines français consacrés aux séries n'a rien à voir!)
Concernant les coffrets des séries, j'avoue que je n'achète plus rien. Les avoir uniquement en VO sans sous titres doit sûrement me faire perdre des subtilités (notamment pour House, je vois bien que le jargon médical en US me passe au dessus du cerveau, mais pour 75% des séries, ça ne pose pas de pb), mais quand je vois les prix, je trouve ça hallucinant.
Sans compter ma phobie perso de posséder trop d'objets (parce que si un jour, je veux partir d'un coup, il ne faudra pas que j'ai trop de trucs à embarquer..l'avantage est que j'ai pu déménager un appart entier que j'avais occupé 6 ans en un tour de Clio). hein qui fait qu'en gros, à part pour les bouquins, j'ai tendance à appliquer le "ok, j'achète ça, mais en contrepartie, je vends ça sur ebay, pour dégager de la place"...ce n'est pas de l'organisation, c'est bcp moins net que ça!
Bref!
Temps bien pourri! Ca fait qd même plus d'un mois qu'il tombe des cordes quasiment tous les jours (avantage : pas d'impôt sécheresse en perspective...)!
ET on a changé d'heure affraid
Bonne journée sunny (méthode Coué, le soleil va revenir bientôt...)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Heather le Dim 30 Mar - 20:14

Ally a écrit:.l'avantage est que j'ai pu déménager un appart entier que j'avais occupé 6 ans en un tour de Clio). hein qui fait qu'en gros, à part pour les bouquins, j'ai tendance à appliquer le "ok, j'achète ça, mais en contrepartie, je vends ça sur ebay, pour dégager de la place"...ce n'est pas de l'organisation, c'est bcp moins net que ça!
Alors moi, c'est tout le contraire. Tout s'entasse d'une façon quasiment miraculeuse, si bien que lorsque je déménage, il apparait a posteriori impossible rationnellement que tout ce barda ait pu tenir dans le petit studio que j'occupais auparavant. D'ailleurs, rebelotte en mai après trois années passées en résidence universitaire. Mon studio ressemble actuellement à une mini-ville couverte de gratte-ciel tendance tours de pise, des piles de livres et de notes posées par terre, qui monte jusqu'à un mètre pour certaines. hein C'est un champ anarchique où il apparait impossible de vivre. Et il va falloir transporter tout ce barda jusqu'au nouvel appartement. Je parie que deux voyages clio n'y suffiront pas. Terrible.

C'est surtout les bouquins dont je n'imaginerai pas pouvoir me défaire. J'ai toujours eu une compulsion d'achat pour tout ce qui est livre depuis l'école primaire, mes quatre bibliothèques casées par bien des miracles dans ma chambre chez mes parents n'y suffisent plus depuis longtemps (un jour, il est probable qu'elles vont s'effondrer d'ailleurs), mais je n'ose même pas imaginer vendre ne serait-ce que les (quasi) intégrales des bibliothèques roses et vertes (Les Club des Cinq, Six compagnons et autres Etalon noir) que je n'ai plus ouvert depuis dix ans au moins... C'est peut-être stupide, un brin matérialiste, inutilement encombrant, mais je crois que mes livres, c'est ce à quoi je tiens le plus - bien devant des pseudo vêtements ou des DVD, sauf peut-être mon intégrale de TWW rolles - même si j'ai englouti des fortunes. Par contre, le jour où je déménage tout ça de chez mes parents, il faut un camion de déménagement je crois Laughing

Bon, ce soir, je me mets à l'heure américaine (en trichant un peu Razz ) : je m'en vais me changer les idées (quoique... What the fuck ?!? ) devant les deux premiers épisodes de la saison 2 de The Tudors. I love you Céline, les as-tu regardé finalement ?

Bonne soirée à tous Wink

Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Scully le Dim 30 Mar - 20:27

@ Heather ...

Rassures toi : moi c'est pareil.
J'ai déjà 5 déménagements à mon actif... et même si je fais du vide à chaque fois, je suis toujours estomaquée de voir le nombre de chose que je garde et que j'entasse...
Mais alors les bouquins... c'est toujours mon gros problème... Il n'y a qu'un an où j'ai connu des gros soucis financiers où j'ai été obligé de me séparer de certains livres pour pouvoir manger un tant soit peu... mais ça a vraiment été terrible pour moi...
Mais depuis j'en ai racheté et j'ai bien peur que ça soit pire qu'avant !!! Very Happy

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Céline le Dim 30 Mar - 20:53

Bon, ce soir, je me mets à l'heure américaine je m'en vais me changer les idées (quoique...) devant les deux premiers épisodes de la saison 2 de The Tudors. Céline, les as-tu regardé finalement ?

Tu parles d'une coïncidence, je viens juste de regarder le premier ! Laughing
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Message  mimi le Lun 31 Mar - 20:21

Je sors de chez le dentiste...Pas de caries ( c'est bien la 1ère fois en 30 ans ! Laughing ) mais elle m,a refait un plombage. Du coup, anesthésie et là j'attends que je puisse avoir à nouveau des sensations de mes lèvres pour pouvoir manger... Evil or Very Mad
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Scrattounette le Mer 2 Avr - 12:24

@Mimi:aïe, le dentiste! l'horreur! Evil or Very Mad
@Heather: Pareil, mes bouquins, je crois que je ne pourrais jamais les vendre. C'est sacré. Je n'ai que trois bibliothèques dans ma chambres chez mes parents, mais je crois que même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais rien rajouter dans ma chambre... Je ne peux même plus ranger les derniers livres que je viens d'acheter, car je n'ai pas de place... Galère... mais bon, j'adore ma chambre!
Moi je me prépare pour un entretien d'embauche cet après midi... Je me force à ne pas trop angoisser en me disant que sinon, ça se verrait, et adieu la bonne impression... Crying or Very sad Bref... Sans parler que c'est un gros coup de poker... Je postule pour un contrat d'apprentissage, mais l'école avec laquelle je veux faire cet apprentissage ne me donne pas de nouvelle. Ca fait trois jours que j'essaie de les joindre, mais la personne responsable n'est jamais là... nuagenoir
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  Céline le Mer 2 Avr - 12:54

Je croise les doigts pour ton entretien ! I love you Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather le Mer 2 Avr - 13:37

@ Scrattounette : J'espère que tout va bien se passer ! I love you

Je désespère un peu par chez moi. Je savais que l'interrogation que j'avais donné était plus dure que la première, je n'imaginais pas si dure. J'arrive à 7,3 de moyenne générale pour le moment grosyeux Embarassed Va falloir que je bricole pour remonter ça scratch

J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, j'avoue que je compte les jours... jusqu'au 8 avril. Plus qu'une séance de TD et ce semestre épuisant sera enfin terminé ! cheers

Heather
Heather

Message  Ally le Jeu 3 Avr - 11:21

@ Scrattounette, je croise les doigts pour toi!
@ Heather, courage, c'est bientôt fini! POur remonter les notes, pourquoi ne pas leur donner un contrôle de pures connaissances type questions/réponses en les prévenant à l'avance?...
J'ai repris hier, ai chopé une crève d'enfer je ne sais pas où, mais j'ai la désagréable impression d'avoir la gorge passée au papier de verre. Toujours agréable...
Ma boss m'a confirmé qu'elle me retirait le dossier 'Chine' (maintenant qu'il est défriché et opérationnel) pour le confier à une direction qui ne voulait pas en entendre parler lorsque je l'ai pris en charge et me demande d'aider tous les boulets du service à boucler leur dossier ( = je rédige les trucs, ils apposent leur nom).
Et à midi, il y a de la tarte à la morue...
Sérieux, could it be worse? What the fuck ?!?
Bonne journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Heather le Jeu 3 Avr - 12:10

C'est toujours la joie et l'émulation dans ton service, dis-moi, Ally. What the fuck ?!? Ca doit être franchement démotivant de bosser dans cette ambiance. C'est vraiment un état d'esprit particulier. Tu n'as pas d'opportunité de sortir de ce marasme ?
Heureusement, quand même, que tu peux te changer les idées. Confused

Pour les copies, j'avais anticipé et fais une interrogation de pures connaissances début mars. Mais je pensais à un barème 1/3 pour la première interro et 2/3 pour celle-ci... M'enfin, ça va être d'une subjectivité terrible tout ça. Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, parmi lesquels le making of des notes de TD. ptdr
C'est surtout en fait que je ne voudrais pas les décourager alors que les partiels sont dans trois semaines...

Heather
Heather

Message  mimi le Jeu 3 Avr - 13:59

~@Ally : et bé...de mieux en mieux !

Moi je me remets doucement de ma soirée d'hier : concert de Lynda Lemay. Plus de 2h30 d'un show en toute simplicité voix et guitare. Un pur bonheur ( moins au réveil ce matin à 6h30 quand on s'est couché à 1h... coffee )

Bref, je suis passée par toutes les émotions, du rire aux larmes comme d'hab avec en prime, pas mal de chansons inédites ( une sur la pédophilie vraiment magnifique ).

Une bonne bouffée d'oxygène donc et j'ai passé en plus la soirée avec Martin ( enfin, j'étais au 1er rang et devant moi, il y avait un gros projecteur marqué Martin dessus ! ptdr )

Sur ce, je retourne finir ma nuit... coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Ally le Jeu 3 Avr - 15:29

Tu n'as pas d'opportunité de sortir de ce marasme ?
Il faudrait chercher ailleurs, mais comme ce boulot ne me branche pas/plus, j'ai la flemme à l'idée d'envoyer des tonnes de CV et autres lettres de motivation pour me retrouver à Trifouillis les oies, devoir mettre mon appart en location, déménager...
Le MAE va publier des postes de détachement à l'étranger et je vais postuler pour qq uns d'entre eux lorsqu'ils sortiront. Quitte à partir autant partir loin pour une durée limitée! Enfin, le pb c'est que d'une part, les candidats sont nombreux, d'autre part, si je suis prise c'est pour un départ en mars/septembre 2009, donc pas demain la veille!
Il faudrait me concentrer sur autre chose, avancer un peu dans tout ce que j'écris puisque c'est qd même le seul truc qui m'intéresse vraiment. Essayer de relativiser et de me dire qu'être bien payée pour ne pas se tuer à la tâche est certes frustrant (car j'ai des idées à mettre en oeuvre, damned it!!), mais qu'il y a tellement pire comme situation.
Bref, arrêter de voir le verre d'eau à moitié vide pour une fois!
A midi, c'était repas grec comme thème et méchamment dégueu What the fuck ?!?
Bonne fin de journée!
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl le Dim 6 Avr - 19:49

Bonsoir, bonsoir ...

@Ally, ma pauvre, de mieux en mieux la vie de bureau Zen !
Pense au chèque à la fin du mois , c'est la partie la plus positive de ton travail Wink !

@Mimi, j'aime bcp Lynda Lemay, elle a un réel talent pour Wink nous toucher et écrire de très beaux textes mais j'avoue que je ne peux pas l'écouter trop longtemps, elle a le don de me déprimer Sad ...

@Heather, courage pour les dernièrs jours Wink

@Holf, comment va Boston ? Tu sais, j'ai gôuté la barre au beurre de cacahouètes et c'est ..étrange What the fuck ?!? : bon mais déroutant ! Je me demande combien de calories ce truc peut contenir Razz ! Mr. Green

Une énorme pensée pour Céline qui commence ses épreuves demain : je pense à toi ma belle I love you !

Je me débats avec mon pc portable, nous devenons amis , le seul problème, c'est finalement mon dos qui souffre , je n'avais pas pensé que je devrais lui faire une place sur mon bureau , il va falloir que je range tout ça scratch mais j'ai déjà gôuté aux joies des vidéos dans mon lit Mr. Green : le bonheur tient à peu de choses....

Ce soir, j'ai envie d'un bon film, j'ai besoin de rire, je vais aller secouer mon étagère .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Céline le Dim 6 Avr - 21:22

Merci Petal ! I love you Ca commence mardi en fait Wink
Ah, les vidéos sous la couette avec le PC, c'est le bonheur ! Razz

Grosse pensée à Ally pour la semaine qui commence... Zen I love you
Courage Heather, plus qu'une séance de TD. Wink

Ce soir, j'ai envie d'un bon film, j'ai besoin de rire, je vais aller secouer mon étagère
Vu le programme télé, ça va être dvd pour moi aussi ! Laughing J'hésite entre les deux derniers de CSI:NY que je n'ai pas encore regardé ou Ally McBeal. Danny, Larry, choix cornélien... rolles Razz
Réflexion faite, direction New York. Laughing
Bonne soirée ! I love you coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  loupiote le Dim 6 Avr - 21:50

un coucou à tous de baie de somme (80) àquelques km du Tréport. Vacances d'avril qui disaient What the fuck ?!? ! moi je vois déjà plus de neige en moins de deux jours que toutes mes vacances d'hiver réunies...
mais bon voir la mer est toujours aussi dépaysant que du bonheur en perspective.
gros bisous à vous tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières

http://roots0812.skyrock.com

Message  aziliz le Dim 6 Avr - 21:55

Oh mon dieu ! Shocked J'ai vraiment une famille de psychopathes en puissance... Il me faut une terre d'asile et vite.
Déjeuner dominical en famille pour l'anniversaire de ma cousine. Je suis entourée de cousins, cousines et leurs 'tendres' moitiés. Alors que j'essaie désespérément de ne pas sombrer dans la dépression devant le temps, les couples, et le kouign aman ; je décide de me concentrer sur les conversations autour de moi.
- a gauche : l'élève infirmière nous explique dans le détail à quoi ressemble une vésicule avec des caillots et à quoi ressembleront mes artères une fois que j'aurai mangé ma part de gâteau. J'ai regardé Urgence, Grey's, House...il m'en faut plus pour être dégoutée.
- A droite : X - 12 ans à peine- raconte fièrement qu'il a placé des pièges à renards et qu'il a choppé une poule faisane. S'en suit une série de détails peu ragoutants que je vous épargnerai. Je ne dirai pas que cela ne me fait ni chaud ni froid mais disons que -malheureusement- j'ai entendu pire. Embarassed
- En face gauche : la cousine se remémore avec nostalgie la césarienne d'une vache... sans nous épargner les moindres détails. Charmant. What the fuck ?!?
- En face droite, tout droit sorti d'un film de Stephen King, le nouveau copain de la cousine, vacher de son métier, explique qu'il a trouvé un chaton dans la porcherie l'autre matin. Ah, me dis-je, peut-être une conversation audible. Ensuite, il nous informe (tranquille comme Baptiste) qu'il lui a fracassé le crâne dans un mur. Un chaton d'un mois Shocked Je ne fait pas particulièrement dans la sensiblerie ; j'ai déjà vu mes grands-parents se débarrasser de portées trop nombreuses. Mais tout de suite à la naissance, et avec de l'éther. Ce n'est pas une de mes activités favorites, mais quand il faut le faire, il faut le faire... Ça ne me choque pas du tout. Sauf que là, quand même, il s'agit d"un bébé d'un mois. Et d'une façon atroce. Je sais qu'il ne pouvait pas garder le chat, qu'il a 'bien fait'... mais il n'a manifesté aucun regret d'avoir eu à faire ça. Je doit être une citadine qui a trop regardé Trente millions d'amis. Embarassed

Enfin, encore un repas qui restera dans les annales.

je n'avais pas pensé que je devrais lui faire une place sur mon bureau ,
Oui, j'ai aussi testé de taper des textes en position couchée -ou semi-assise- mais c'est loin d'être aussi agréable que ca en l'air. OU alors c'est que je ne suis pas assez souple ? Embarassed
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Message  mimi le Dim 6 Avr - 22:24

loupiote a écrit:un coucou à tous de baie de somme (80) àquelques km du Tréport. Vacances d'avril qui disaient What the fuck ?!? ! moi je vois déjà plus de neige en moins de deux jours que toutes mes vacances d'hiver réunies...
mais bon voir la mer est toujours aussi dépaysant que du bonheur en perspective.
gros bisous à vous tous

Je suis allée une fois en Baie de somme en 2002...et j'avais eu la neige ! ptdr C'est beau la plage sous la neige... Razz

Bon courage...

@Aziliz : et bien, tes repas familiaux sont animés... Shocked
mimi
mimi
Directeur du FBI

Message  Mali le Lun 7 Avr - 5:11

Petite pensée à tout le monde avant de reprendre le boulot !! I love you Bon début de semaine et bon lundi à tout le monde !! I love you I love you I love you
coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Message  Heather le Lun 7 Avr - 10:57

Mali a écrit:Petite pensée à tout le monde avant de reprendre le boulot !! I love you Bon début de semaine et bon lundi à tout le monde !! I love you I love you I love you
coucou
En voyant l'heure de ton message, je crois que tu as plus besoin de ces encouragements que beaucoup d'entre nous I love you

Bonne semaine à tous.
Avec une pensée spéciale à Céline, je croise les doigts pour toi à l'aube de cette semaine qui s'annonce Wink

Il fait froid, mais beau, je vais tâcher de boucler la préparation de ma séance de TD d'ici midi. Mes placards sont désormais plus que vide. Si je ne trouve pas le courage d'aller faire les courses, je pense que je vais finir la journée en mangeant les sachets de cappucino en poudre périmé What the fuck ?!? Laughing

Courage à tout le monde et bon lundi (autant qu'il soit possible que ce jour soit agréable).

Heather
Heather

Message  Céline le Mar 8 Avr - 17:52

Et une épreuve de faite, une ! rambo En voyant le sujet, on a tous hésité entre rire ou pleurer. A une nuance près (vie économique au lieu d'économie), on est tombés sur le même sujet qu'ils ont eu au CAPES blanc d'Histoire ancienne dans ma fac cette année. Shocked Le hic, c'est que nous, on a fait le sujet d'Agrég' le jour du concours blanc. On avait une brève correction, mais rien de transcendant. J'ai tenu 6h sur les 7h, bref, on verra bien !
Je meurs de faim. miammiam Laughing

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Alors, cette dernière séance de TD Heather ? Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Ally le Mar 8 Avr - 18:03

Et une épreuve de faite, une !
Cool d'avoir de tes nouvelles!
On avait une brève correction, mais rien de transcendant.
C'est beaucoup mieux d'avoir des idées force de correction plutôt qu'un devoir entier que certains essayeront de se remémorer. Comme c'est un concours c'est l'originalité qui compte et fera la différence. Les correcteurs ne valoriseront pas des copié-collés, donc réjouis toi de ne pas avoir eu la correction intégrale du truc!
Profite de ta soirée pour te détendre et arriver au top demain thumleft
Je meurs de faim
+1, c'était abominable à la cantine aujourd'hui et je n'ai avalé que deux cuillérées de lentilles dégueu et une compote de pêches, donc en sortant du boulot, c'est ravitaillement avant festin (sinon, je risque fort d'avoir le même repas qu'Heather et ses capuccino en poudre périmés!!) miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Heather le Mar 8 Avr - 18:47

Céline a écrit:Et une épreuve de faite, une !
Bon, repos et festin pour se remettre d'attaque pour la suivante ! Smile Wink

Alors, cette dernière séance de TD Heather ? Wink
Je suis en VA-CAN-CES... Pas de cours jusqu'en octobre prochain ! Very Happy
A partir de vendredi, je vais pouvoir enfin bosser ma thèse 12 heures par jour et commencer à travailler sérieusement (qui a dit que j'avais une conception bizarre des vacances ? What the fuck ?!? Laughing ).

Avec le CIES et la fac, il nous est demandé de distribuer un questionnaire anonyme d'évaluation de l'enseignement aux étudiants (comment noteriez vous le TD, points forts, points faibles... Un questionnaire-type qui nous est donné quoi...). Et je suis en train de les éplucher. L'angoisse du prof qui se fait évaluer, je ne vous raconte pas pale . Et, ouf, soulagement, les résultats sont bien meilleurs que je n'osais l'espérer. (Il n'y a apparemment que moi qui avait l'impression d'être calamiteuse, m'enfin... hein )
Et je suis en train d'essayer vainement de faire une analyse graphologique rolles pour déterminer qui est l'étudiante qui a écrit sur son questionnaire : "Chargée de TD d'une écoute exceptionnelle, très présente pour nous, maîtrise son travail et disponible pour nous, ça stimule !!! Merci de m'avoir donné envie de continuer cette matière alors qu'à la base je ne m'y intéressais pas. Vous êtes motivante. Merci pour tout." Ce type de réponse (je ne les aurais de toute façon plus ces étudiants, je n'enseigne qu'en L1), je crois que ça vaut tous les efforts et toutes mes crises de nerfs faits au cours de ces dix dernières semaines. I love you

Donc, je crois que ce soir, ça va être le repos satisfait du travail accompli. Demain, il sera temps de recommencer à bosser sur l'autre "truc".

c'est ravitaillement avant festin (sinon, je risque fort d'avoir le même repas qu'Heather et ses capuccino en poudre périmés!!)
ptdr Je suis certaine qu'on sous-estime la valeur nutritive de cette poudre.

Bon festin à tout le monde alors Wink
Et bonne soirée. J'espère que tout le monde a passé une bonne journée I love you

Heather
Heather

Message  Céline le Mar 8 Avr - 19:25

Et je suis en train d'essayer vainement de faire une analyse graphologique pour déterminer qui est l'étudiante qui a écrit sur son questionnaire : "Chargée de TD d'une écoute exceptionnelle, très présente pour nous, maîtrise son travail et disponible pour nous, ça stimule !!! Merci de m'avoir donné envie de continuer cette matière alors qu'à la base je ne m'y intéressais pas. Vous êtes motivante. Merci pour tout." Ce type de réponse (je ne les aurais de toute façon plus ces étudiants, je n'enseigne qu'en L1), je crois que ça vaut tous les efforts et toutes mes crises de nerfs faits au cours de ces dix dernières semaines.

bravobom respect La grande classe Heather ! Et je suis sûre que c'est amplement mérité comme commentaire. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant