FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 6 Avr - 22:00

mimi a écrit:
Si, c'est bientôt fini mais je suis en train d'essayer de reécrire la fin car je la trouve à chier... Laughing

C'est toi qui la trouve à chier... nous on sait pas.. m'enfin je te fais confiance pour qu'elle soit parfaite... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 13 Avr - 14:25

Depuis dimanche et une coupure de courant, j'avais plus internet, j'ai cru mourir !! Laughing Laughing

J'ai cru que j'allais pas pouvoir revenir avant de passer sur le billard Embarassed mais c'est bon, c'est désinstallé et réinstallé au moins tout ça de fois (avec une envie furieuse de balancer cette livebox par la fenêtre.. rgrrr ), du coup il me reste deux jours et je compte bien faire mon boulet sur le forum, vu la frustration que j'ai accumulée... rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Mar 13 Avr - 18:23

Ahhh enfin de tes nouvelles ! Laughing Vu qu'on ne te voyais plus, je me suis dis que peut-être les petits hommes en blanc t'avaient embarquée de force avant le 15 ! Et je voulais justement passer pour te souhaiter bon courage car demain, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ( je fais un aller-retour à Castres pour récupérer ma place de concert De Palmas/Renan Luce pour cet été. 2love2

De mon côté, en VA-CAN-CES !!! Qu'est-ce que c'est bon d'autant que la météo est au beau fixe pour l'instant. Cet aprem ce fut donc ballade en centre ville à la recherche d'un cadeau pour une amie québécoise. J'en ai profité pour m'offrir le Live des Cow-boys fringants ( un groupe québécois qui dépote ! ) et une glace ( citron/basilic et Chocolatnoir/piment d'espelette miammiam )

Hier, ça a été sport et grans ménage de printemps à fond. Et glandouille entre le net ( depuis que j'ai découvert que la famille Elliott était sur Twitter, je m'éclate Laughing ) et la TV. J'alterne entre la saison 7 de JAG et je me refais Once&again (deuxième chance ). Entre tout ça, je tente de trouver l'inspiration pour la fin de la fic que je récris mais ça vient pas pour l'instant ! Razz


Voili voilou. Bon courage à Clairounett pour l'opération. Je suis sure que tout va bien se passer. Une de mes collègues a subi la même opération il y a 2 ans maintenant et ça roule. Elle fait même du STEP avec moi !

Plein de pensées positives et à très vite ! I love you
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 13 Avr - 21:05

mimi a écrit:Ahhh enfin de tes nouvelles ! Laughing Vu qu'on ne te voyais plus, je me suis dis que peut-être les petits hommes en blanc t'avaient embarquée de force avant le 15 ! Et je voulais justement passer pour te souhaiter bon courage car demain, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ( je fais un aller-retour à Castres pour récupérer ma place de concert De Palmas/Renan Luce pour cet été. 2love2

Voili voilou. Bon courage à Clairounett pour l'opération. Je suis sure que tout va bien se passer. Une de mes collègues a subi la même opération il y a 2 ans maintenant et ça roule. Elle fait même du STEP avec moi !

Plein de pensées positives et à très vite ! I love you

Merci Mimi,

Sinon, non malgré mes délires, je me suis pas faite embarquer par les hommes en blanc.. Mr. Green et je ne tiens pas à faire du rab' là-bas !!

Bonnes vacances !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 20 Avr - 22:51

Hello les gens..

De retour après mon petit (mais déjà trop long) séjour à la clinique... Avec un genou réparé mais gros comme une pastèque (vous savez bien que j'exagère toujours.. Razz mais par rapport à l'autre jambe c'est impressionnant), ça s'est bien passé. Le personnel était sympa, la bouffe bonne et en quantité satisfaisante..j'ai été pourrie gâtée de friandises... J'ai juste passé que des sales nuits : j'étais en chambre à deux, y'a quasi que ça mais ça ne me dérangeait pas tant que j'étais pas avec une grincheuse ou une ronfleuse... j'ai pas eu la grincheuse mais j'ai eu la ronfleuse et c'est LE truc qui peut m'empêcher de dormir Crying or Very sad , ça en plus de l'obligation de dormir sur le dos (ou plutôt l'impossibilité de dormir autrement ( Laughing ) et une nuit de nausées (les effets à retardement du cocktail morphine-acupan-etc que j'ai eu la première nuit) . Cette nuit le pompon je crois que j'aurais mieux dormi sur une chaise affalée sur une table. Vous me direz, pourquoi est-ce que je n'ai pas demandé quelque chose pour dormir ? Tout simplement parce qu'en temps normal je dors bien et que je pensais m'endormir un jour et que je suis pas trop pour prendre des médocs pour dormir (vu qu'il est déjà très rare que je prenne des médocs tout court), maintenant que je suis chez moi dans mon lit douillet (et le silence complet !!) ça devrait aller mieux.
Maintenant faut récupérer et pff ça me déprime déjà, vivement dans deux mois que je puisse courir et faire du vélo Embarassed (nan vivement que je marche normalement.. nuagenoir ), aller motivation !!

Bonne semaine !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Mer 21 Avr - 19:26

Contente de voir que tu es revenue en un seul morceau...ou presque ! Il ne te reste plus qu'à maintenant prendre ton mal en patience...avantde galoper à nouveau comme un lapin. Courage !

Ici, grand soleil et températures estivales. Mais ce matin on voyait les pyrénées alors c'est signe de pluie...dommage... Shit

Bonne fin de semaine.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 23 Avr - 18:58

Bon we à tous ( qui sera gris pour nous vraissemblablement alors qu'on bient d'avoir une semaine estivale et que la semaine prochaine s'annonce torride... nuagenoir )

Il débute sur une note "watesque" pour moi. Sur le périph, le camion devant moi avait écrit en gros dessus "MANNY"...*sighs*
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 24 Avr - 9:25

Bon WE les gens! Je vous écrits en direct du sud ou il fait touuuut beau Smile Je pars chez ma grand mère vers 11H et j'y reste deux jours vu qu'y a un vide grenier dans son village dimanche aprem. c'est fou comme je suis emballée mdr. Et apres reprises de cours, ça va être dur je n'ai presque rien fait des vacances...aïe aïe aïe Sad

J'espère que ça va mieux Clairounett, et une grosse pensée a tous les autres!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Dim 25 Avr - 21:12

Merci les filles Wink

ça va pas trop mal, j'ai juste un bon gros oedème qui m'embète, mais bon.. y'a pire dans la vie...

Bon courage pour votre semaine de boulot, études.. ou bonne dernière semaine de vacances... Very Happy
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 25 Avr - 23:22

Hellou les gens !
Je suis en vacances semaine de révision depuis vendredi ! C'était mon dernier cours de licence, ça fait bizarre...
Plus que deux partiels en mai, et voilou c'est la fin...
@ Clairounett: bon rétablissement!
@ gummy: courage pour la reprise!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 26 Avr - 11:03

jabamiah a écrit:
@ gummy: courage pour la reprise!

quelle reprise?? J'ai séché aujourd'hui MDR. je vous explique, j'étais dans le sud avec ma famille hier. Ma soeur nous ramenait mon frère et moi a Lyon, on est parti vers 18H et paaaafff on est tombé en panne sur l'autoroute. Mes parents ont mis une heure a venir nous chercher sur l'autoroute, et puis les bouchons, et une chose en entrainant une autre, on est arrivé a 23H a Lyon. Et de samedi a dimanche je n'avais pas dormi de la nuit parce que je devais me lever a 5h le dimanche (pour le vide grenier) et du coup j'ai rien dormi et la j'avais pas la force d'y aller en cours. je suis EXPLOSEE. En plus j'ai des oraux cette semaine, et j'ai RIEN PREPARE. ATROCE!!

Bonne journée tout le monde I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Jeu 29 Avr - 14:00

Courage ma gum pour cette semaine difficile!
Ne me tuez pas mais hier il faisait si beau et si chaud du côté de Bordeaux que je me suis octroyée une journée plage avec des amis... Cool On n'est qu'en avril mais on se serait cru en plein juillet...Seul bémol, l'eau était GLACIALE Laughing Mais y'avait un monde de fouuuus! Maintenant c'est le dur retour à la réalité, J-6 avant les exams et je suis encore loiiiin dans les révisions, alors hop hop hop au boulot. study Heureusement que le temps s'annonce maussade dans les jours à venir, ça m'aidera à me concentrer, enfermée chez moi...

Bonne journée! sunny
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 13 Mai - 12:47

Bonjour les gens !

J'espère que les révisions/examens/convalescences se passent bien pour tous.

De mon côté, je suis over-stressée...je ne dors plus depuis des jours mais je ne sais même pas pourquoi ! Le boulot se passe bien, pas de téléphone...je n'ai aucune raison ! M'enfin, le médecin m'a collé un triatement pour la tension en espérant que ça finira par me faire dormir...

La semaine prochaine, je remonte sur Paris pour passer le we avec les petits, ça va faire du bien et j'enchaine avec deux jours de stage. Ensuite, le 05, départ pour Monaco ! J'espère qu'il fera aussi beau que l'an passé et que je pourrais prendre quelques photos sympas d'Eric !

A ce propos, j'ai reçu un message trop bizarre sur Facebook d'un gars que je ne connais pas ( ma photo de profil c'est la photo d'Eric et moi ) : Salut, Vous faites un très beau couple. C'est beau de voir un couple comme ça. Que votre amour dure la vie. Euh, je lui répond pour dire que c'est pour de faux ? Laughing ptdr

Sur ce, et vu le temps superbe, je crois que je vais passer la journée entre le canapé et l'ordi. De toute façon, je n'ai aucune énergie...

Bon pont à ceux qui ont la chance de le faire !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 13 Mai - 15:02

mdr trop sympa le message du type Very Happy Alors c'est sur, il va a Monac' cet année le p'tit Eric?? Vu que la série est finie, il est invité?

Moi j'suis en pont mais j'ai un oral de BTS blanc lundi et la je sors d'une semaine d'exam enfin 3 jours bien intensif alors aujoud'hui je récupère, puis je bosserais ce soir ou demain. Voila sinon je sors d'une semaine et demie de fièvre, de courbatures et de maux de tête, et j'ai passé une semaine a dormir je crois que je changement de température doit y être pour quelquechose parce qu'il fait TRES TRES moche! Mais bon la ça va un peu mieux donc tant mieux Smile

Un petit coucou a tous ceux qui passent encore par ici, et j'vous souhaite une bonne journée!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Jeu 13 Mai - 17:06

**Marine** a écrit:mdr trop sympa le message du type Very Happy Alors c'est sur, il va a Monac' cet année le p'tit Eric?? Vu que la série est finie, il est invité?

A priori oui ( enfin il est sur la liste à ce jour ) pour The 7 deadly Sins. Wink

Soignes-toi bien. C'est vrai que ce temps est pourri !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Jeu 13 Mai - 19:59

mimi a écrit:
**Marine** a écrit:mdr trop sympa le message du type Very Happy Alors c'est sur, il va a Monac' cet année le p'tit Eric?? Vu que la série est finie, il est invité?

A priori oui ( enfin il est sur la liste à ce jour ) pour The 7 deadly Sins. Wink

Soignes-toi bien. C'est vrai que ce temps est pourri !

Merci beaucoup Smile Et toi amuse toi bien avec Eric alors Smile C'est vraiment génial qu'il y aille! J'y serais bien allé, mais...je suis en stage lol. Dommage! Tout ccmme j'aurais adoré allé a cannes...Peut être qu'Enrique et Lily y jouent les prolongations Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 4 Juin - 18:48

En vacances !!!!!!!!!!!!!!! Et pas mécontente de l'être ! Laughing

ce fut une semaine éprouvante au boulot car nous avons changé de système informatique et de programmes de gestion...avec seulement 4h de formation sur 2 mois. Bref, c'est un bordel sans noms surtout quen tout ne fonctionne pas correctement et que ça nous donne le double de boulot.

Pas mécontente donc de filer sous le soleil ( enfin j'espère ! Confused ) de Monaco. On débute en grandes pompes dimanche soir avec la cérémonie d'ouverture. Une grande première pour moi car l'an passé on ne l'avait pas fait. Va falloir fouler le tapis rouge dès notre arrivée ! Laughing En fait, je viens juste de l'apprendre et à vrai dire, je ne suis pas prête psychologiquement à voir Eric dès dimanche soir ptdr ...je croyais mardi seulement pour fêter nos un an. Mais qui s'en plaindrait ? rolles

Bon, c'est un peu désertlande ici... Crying or Very sad

Quoiqu'il en soit, je souhaite à celles et ceux qui liront ce message une bonne semaine.

A plouch coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 5 Juin - 9:39

T'as trop de channnnce de voir Eric. Moi j'espère le voir en mai prochain si je vais au prochain triathlon de Ros Very Happy Peut être qu'il y sera à nouveau! ( avec EnrrRRRrrique Very Happy)

C'est desertique c'est vrai, mais je passe toujours. La j'ai commencé mon stage dans une agence de com depuis le 31 mai et ça se passe plutôt bien, je suis étonnée car j'ai plein de responsabilité, des clients important genre Panzani, bref plein de boulot mais super intéressant. Ca me donne vachement envie de rentrer dans la vie active Smile

Sinon la j'ai pris le train hier soir pour venir dans le sud et il fait tellement beauuu. Au programme du WE, farniente, piscine, ping pong, et regardage de Roland Garros...surtout hate a la finale de demain...en soutenant Soderling du fond de mon coeur Very Happy

Excellent WE a tous...Mimi amuse toi bien a Monaco Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  clairounett Lun 7 Juin - 18:26

ça faisait un bail que j'étais pas venue, sans m'en rendre vraiment compte.. Embarassed Embarassed

On aura bientôt des news de Monaco... et d'Eric.. avec un résumé jour par jour ?? rolles rolles

Courage à celles qui bossent, bonnes vacances aux autres..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 7 Juin - 22:17

Mouchette va avec Mimi a Monaco cette année??
j'poste juste pr dire ça because j'suis trop crevée pr écrire autre chose lol. Bonne soirée a tout le monde!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Lun 7 Juin - 23:01

**Marine** a écrit:Mouchette va avec Mimi a Monaco cette année??
grosyeux grosyeux Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Ne retourne pas le couteau dans la plaie, Marine... Snif, non, pas de Monaco cette année pour moi, et donc pas d'Eric...
C'est d'autant plus douloureux que mimi est sur son petit nuage, je peux vous dire qu'elle en aura à raconter (et on n'est que lundi!!). Douloureux pour moi, mais je suis ravie pour mimi Wink
Repose-toi bien, Marine.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 11 Juin - 20:30

Back Home !

Je suis exténuée mais très heureuse de ma nouvelle visite à Monaco ! Very Happy Plein de choses à raconter...mais j'attends de récupéréer des photos qui sont sur les appareils des autres girls. oui, on a été très organisées cette année et on a rempli tous nos objectifs. Le dernier, à savoir une photo avec Eric à la cérémonie de cloture a faillit capoter mais la mission impossible s'est finie de la plus belle des façons... 2love2

Oh lala et si tu savais Mouchette comme je m'en veux de ne pas avoir oser...sachant que Callum était assis à côté de Keri et Eric !!! Embarassed Imagine une photo avec les deux ! Razz Mais bon, il m'a fait rire...je te raconterais plus tard...

Aller, je vais rassembler mes esprits et à bientôt pour le résumer de ma folle semaine ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Sam 12 Juin - 22:24

Pffff! Une photo d'Eric et Callum ensemble!!!! Et tu oses me faire miroiter ça?! J'espère bien que tu t'en veux!... Laughing
Welcome back sur terre et vivement les résumés et les photos Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Sam 12 Juin - 22:31

Mouchette a écrit:
**Marine** a écrit:Mouchette va avec Mimi a Monaco cette année??
grosyeux grosyeux Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Ne retourne pas le couteau dans la plaie, Marine... Snif, non, pas de Monaco cette année pour moi, et donc pas d'Eric...
C'est d'autant plus douloureux que mimi est sur son petit nuage, je peux vous dire qu'elle en aura à raconter (et on n'est que lundi!!). Douloureux pour moi, mais je suis ravie pour mimi Wink
Repose-toi bien, Marine.

Désolée Mouchette je ne voulais pas du tout remuer le couteau dans la plaie!! mille excuses!

J'espère que tout le monde va bien. Je souhaite un bon premier WE de coupe du monde a tous Smile

Mimi, on a hate au résumé Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 13 Juin - 22:37

**Marine** a écrit:Désolée Mouchette je ne voulais pas du tout remuer le couteau dans la plaie!! mille excuses!
Pas de soucis, Marine Wink Dire que ça fait déjà 1 année que j'y suis allée, et je n'ai toujours pas réalisé Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 38 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum